Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kanon des gémeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon 1

Kanon 1
Messages : 2

Caractéristiques
Vie Vie:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue0/0Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue0/0Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue0/0Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Kanon des gémeaux   Kanon des gémeaux EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:39


Nom :Aucun

Prénom : Syrius

Age : 22 ans

Signe zodiacal: Gémeaux

Pays natal : Grece

Armure : Armure de Persée

Lien de parenté : AUCUN

Techniques:
Bouclier de la Gorgone: La personne qui regarde se bouclier se retrouve transformer en pierre pour l'éternité , elle ne pourras redevenir humaine que si le chevalier de Persée meurs

image de l'armure :

Spoiler:

Histoire:

Une nuit étoilée en grece ,je vis le jour avec mon frere jumeau Darius, donc pas besoin de vous dire que nous sommes Gémeaux, petits nos parents ne pouvaient savoir qui de nous deux porterait la légendaire armure d'or des Gémeaux ,mais vers mes 15 ans mon coté sombre fit son apparition, contrairement à mon frère je ne le refoulais pas et le laissa surgir, mon frere fut choisi par le grand pope pour porter l'armure d'or des Gémeaux, une idée germas dans mon esprit quand on appris que la déesse Athéna s'était réincarner,faisant part de mes intentions a mon frere espérant qu'il me suivrait dans cette action pour prendre le pouvoir, malheureusement Darius en décidas autrement il m'enfermas au cap Sounion ,la bas je crus ma derniere heure arrivée mais a chaque fois une cosmo énergie me sauvait in extremis de la noyade ,puis un jour je fut attirer par une lumiere qui sortait d'une fissure je découvris un trident et libéras l'ame de Poséidon, je devint le général du Dragon des mers et dans l'ombre je manipulais Poséidon réincarner dans le corps de Julian Solo,faisant attention de ne jamais libéré l'ame du dieu des mers.
PLus tard on m'informas que les bronze saint étaient entrés dans le sanctuaire marin pour détruire les piliers et sauver leurs déesse ,j'affrontais le chevalier du Phoenix et durant notre combat me fit comprendre qu'as chaque fois que je pensais mourrir, c'était Athéna qui me sauvait la vie, me résignant je lui avoua l'endroit ou se trouver l'urne d'athéna afin qu'il puisse renferme l'ame du dieu des océans.
Athéna m'accordas son pardon et me reconnut comme chevalier d'or des Gémeaux,je dut affronter le scorpion pour expier mes fautes, une fois au service de ma déesse je me mis a exterminer des spectres .......


Je postule pour porter après l'armure D'or des Gémeaux


Dernière édition par Kanon le Sam 17 Avr 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue140/140Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue148/230Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue142/280Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kanon des gémeaux   Kanon des gémeaux EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:06

Bonsoir,

tout d'abord Bienvenue sur l'Anthologie

Pour prétendre a une armure d'or, tu dois d'abord choisir un chevalier de bronze ou d'argent pour une phase de test de rp et d'activité. Pense a signer les régles et utilisé le formulaire de présentation Kanon des gémeaux Icon_wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue200/200Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue317/317Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue420/420Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kanon des gémeaux   Kanon des gémeaux EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:34

Bienvenue ! Very Happy
Chico a tout dit Wink Enfin, presque, car je vois que tu avais décidé d'incarner Kanon, frère de Saga. Il a omis de te dire que nous sommes au XVIIIe siècle et que les personnages de Saint Seiya n'existent pas encore (Mû, Saga, Milo...)

Tu dois donc inventer ton propre personnage en commençant par une armure de bronze ou d'argent pour ensuite pouvoir postuler pour une armure d'Or. Ta promotion sera décidé si tu es assez actif pendant une durée indéterminé (environ 4-5 mois si t'es vraiment actif comme je l'ai été) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kanon des gémeaux   Kanon des gémeaux EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:37

Bienvenue Kanon, mes deux voisins du dessus t'on tout dit je n'ai rien d'autres à rajouter. A part bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta fiche Kanon des gémeaux Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue300/300Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue346/346Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue196/420Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kanon des gémeaux   Kanon des gémeaux EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:58

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue232/232Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue250/250Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue280/280Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kanon des gémeaux   Kanon des gémeaux EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:11

bienvenue sur l' antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue380/380Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue450/450Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue700/700Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kanon des gémeaux   Kanon des gémeaux EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue325/357Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue255/397Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue450/580Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kanon des gémeaux   Kanon des gémeaux EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:02

Bienvenue parmi nous. La durée d'évaluation n'est pas réellement de 4-5 mois, plus 2-3 mois si tu es vraimment très actif, si tu l'es moins, la période s'allonge naturellement lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinji

Kinji
Messages : 342

Caractéristiques
Vie Vie:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue187/187Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue193/193Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue280/280Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kanon des gémeaux   Kanon des gémeaux EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:13

Bonjour et Bienvenue sur Saint Seiya Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue350/350Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue383/383Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue400/400Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kanon des gémeaux   Kanon des gémeaux EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:24

Bienvenue à toi et surtout bon amusement parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue120/120Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue122/122Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue0/0Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kanon des gémeaux   Kanon des gémeaux EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue200/200Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue197/197Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Kanon des gémeaux Left_bar_bleue420/420Kanon des gémeaux Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kanon des gémeaux   Kanon des gémeaux EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:58

bienvenue sur Antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kanon des gémeaux   Kanon des gémeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon des gémeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: