Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
Axel De Janus Banner
Demande de Partenariat: Ici

Partagez
 

 Axel De Janus

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Absalon

Axel Absalon
Messages : 4
Infos fermées
MessageSujet: Axel De Janus   Axel De Janus EmptyVen 12 Fév - 23:43


Axel De Janus



Nom: Absalon
Prénom: Alexeï
Surnom: Axel
Age: 29 ans
Nationalité: Russe


Armure: Surplis de Janus de l'étoile céleste de la Machination
Lieu d'entraînement: Les Enfers


Qualisté: Noble
Défaut: Skyzophrene


Psychique:
1 personalitée
Axel est un jeune garçon trés sociable malgré son passé et son status de spectre, il n'a aucun mal à ce lier d'amitié avec quelqu'un qu'il vient de rencontrer si cette personne n'est pas un ennemis bien entandus, il a un fort sentiment d'empathie envers les gens du peuple même si parfois il hait profondement les plus rebels. Axel est aussi quelqu'un de senssible, derrière le mur de glace qu'il a battis autour de son coeur fendus par de trop fortes émotions il est trés vulnérable, c'est pourquoi malgré sa sympathie naturel il n'ouvre vraiment son coeur qu'a trés peu de gens. Il n'aime pas non plus parler de son passé à qui que ce soit.

2 personalitée

Axel est un homme froid et sadique, il hait profondement les humains ainsi que leurs fait et geste, lorsqu'il se trouve en position de superioritée il laisse tout de même la vie à son adversaire si il lui a permis de s'amuser pendent leur combat.

Physique:
Axel est un jeune homme à la carure plus ou moin forte, il est grand comme la plus part des gens de son pays natale et a de cour cheveux brun qui lui décende sur le front, ses yeux ont une couleur brune trés claire avec quelque reflet d'oré, il a un visage fin et un petit nez, son torce est remplis de tatouage retrassant ses actes dans les rues de Russie étant jeune, il est trés fier de celui qui se trouve sur son homoplate gauche qui représente une dague de guerre ancienne sur laquelle se trouve de grandes ailes d'ange qui semble se plantées dans un nuage, ce tatouage montre qu'il a réussis à survivre dans les rues froides de St petersburg pendant sa jeune exsistance.

Histoire:
Axel De Janus 29uo8p10

Ce jour là l'eau tombait du ciel avec une force et une fréquence que personne n'avait vu auparavant, elle remplissait les égout et évacuait le sang des champs de bataille, rendant leurs propretés aux plaines de St Petersburg, une ville à l'image de sa nation et des gens qui y vivent, froid et cruel.
Les cris d'un bébé abandonné au bord de la rue retentissait dans toute la ville mais personne ne sortait de chez lui pour venir le chercher ainsi étais devenus la prestigieuse St Petersburg qui jadis était la plus belle ville de Russie, elle est devenue insensible aux souffrances des autres, refermés sur elle même, vivant en parfaite autarcie, pour survivre aux guerres qui faisait rage depuis déjà plusieurs longues et dures années.
Enfin, fallait-il peut être mieux que ce bébé reste là, il serrait surement mort demain et il ne connaitrait pas se monde de souffrances que ses ainées lui laissent et atteindrait directement le paradis qui lui est surement destiné en vue de son cœur pur de nourrisson, mais voilà le destin en avait décidé autrement et le bébé fut sauvé par un groupe de jeune gens qui vivait ou plutôt survivait dans les rues froides et souvent cruel de Russie.
Ces jeunes gens s'occupèrent du bébé comme si ils étaient du même sang, se qui était pour eux une évidence car tout les enfants des rues font partie de la même grande famille, une famille qui se serre les coudes, vivre dans la misère rapproche les gens et ainsi le bébé devint bien vite un adulte qui connaissait la cruauté de la vie et les façons de la rendre plus facile à vivre.
Ses camarades l'appelèrent Axel, un nom qui Vien de l'arabe et qui veut dire le père de la paix, c'était en quelque sorte un gage de bonne fois envers le futur.

Mais l'harmonie qui avait été créée ne pouvait pas durer, le monde dans lequel avait grandis Axel était beaucoup trop cruel pour le laisser vivre en paix, dans ce monde fait de neige et de sang l'un de ses amis péris cette amis s'appelait Yoshimitsu, il était japonais et avait le même âge qu'Axel, il était son meilleur amis...

C'était pourtant un jour comme les autres pour les enfants des rues, ils avaient tout les deux voler de quoi manger encore un jour à un boucher un peu trop colérique qui les avait poursuivis à travers toute la ville, les deux jeunes hommes avaient bon courir ils arrivaient encore à sentir l'odeur de sang mélanger à celle de la transpiration
qui servait de parfum naturel au boucher derrière eux.

Après avoir dépassé le palais d'orée du Tsar les deux jeunes hommes entrèrent dans les petites rues qui menait aux souterrains et à leurs campement, les deux garçons était complètement essoufflé et ils arrivaient bientôt au bout de leurs forces c'est pourquoi ils devaient d'urgence semer leur pisteur.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin à l'entrer du tunnel, Yoshimitsu se tourna vers Axel qui était juste derrière lui et lui sourit, ce sourire restera à jamais dans la mémoire d'Axel, un merveilleux souvenir tacher de la marque du sang, le sang de son ami qu'il vit pour la dernière fois se jour là.

Dans un grand tremblement la terre s'ouvris en deux et un horrible monstre s'échappa de la fissure créée, comme si il sortait des enfers, une explosion plus puissante que toute les armes qu'Axel avait vu auparavant éclata devant lui, un liquide chaud et visqueux éclaboussa son visage choqué.

La déflagration expulsa le jeune homme dans la façade d'une maison qui se trouvait à proximité du cratère fraichement former par la machine de guerre entourée d’un nuage de poussière, la douleurs était insupportable pour le jeune orphelin , il s'écrasa face contre terre presque sans vie, il se roula sur le côté pour voir le ciel et ça fin en face.

Lentement des flocons tombèrent du ciel, comme une farandole blanche autour du jeune garçon, Axel entendait les puissant pas de la chose qui avait tué son ami se rapprocher de lui et avec eux un sentiment oppressent qui l’écrase de plus en plus sur le sol froid de la rue devenue champ de batail.
La chose saisit le garçon par le colle et le souleva d’un seul bras, la chose était en fait un homme en armure noir scintillante, il était majestueux avec ses grandes ailes noires qui battaient le vent dans son dos, son regard froid et remplis de haine s’illumina lorsqu’il croisa le regard de l’orphelin en sang, il le reposa et lui tapota la tête d’une main lourde qui fit presque perdre l’équilibre au gringalet, et il partis tout naturellement en ajoutant seulement qu’il reverrait l’orphelin sur le champs de batail.
Axel s’écroula après quelque minute à essayer de comprendre, il était déjà presque trop tard pour lui mais le sort ne voulus pas qu’il meure si facilement, il devait vivre et c’est pourquoi il fut sauver par les médecins de l’hôpital.

2 Ans plus tard…

Depuis la disparition de Yoshimitsu la vie n’était plus pareille, cette vie me manquais beaucoup, j’ai été adopté par des gens très bien, une famille que mon ami aurait surement apprécié beaucoup, ils m’ont incité à accomplir mon rêve le plus fou, ils m’ont incité à devenir un artiste.
J’ai donc beaucoup étudié dans se but ultime, j’ai travaillé les techniques des anciens et enfin j’ai été me présenter une première fois et une seconde fois…J’ai échoué :
-Axel Absalon : recalé

Le verdict tomba comme une règle d’acier sur la main d’un enfant


-Axel Absalon : recalé.

Rideau de fer. Terminé. On ne passe plus. Allez voir ailleurs. Dehors. On ne veut pas de vous ici. Le jeune homme regarde autour de lui. Des dizaines d’adolescents, oreilles cramoisies, mâchoire crispée, le corps tendu sur la pointe des pieds, les aisselles mouillées par l’affolement et le stresse, écoutaient l’appariteur qui égrenait leur destin. Aucun ne faisait attention à lui. Personne n’avait remarqué l’énormité qu’on venait d’annoncer, la catastrophe qui venait de déchirer le hall de l’Académie des beaux-arts, la déflagration qui trouait l’univers : Axel Absalon : recalé.

Devant leur indifférence, Axel en venait presque à douter d’avoir bien entendu .Je souffre. J’ai une épée glacée qui me déchire la poitrine et entaille ma chaire, je perds mon sang et personne ne s’en rend compte ? Personne ne voit le malheur qui me fait tant souffrir ? Suis-je seul, sur cette terre de malheur, à vivre avec autant d’intensité ? Vivons-nous dans le même monde ? Suis-je le seul à pleurer lorsqu’il arrive malheur à une personne avec qui je n’avais aucun lien aux paravents ? Suis-je le seul à souffrir..?

L’appariteur avait fini la lecture des résultats. Il replia son papier et sourit dans le vide, voulait-il se faire apprêtiez des murs ? Je ne le savais pas, autant est-il qu’il était devenus mon bourreau…C’était un grand type jaunâtre, sec comme la lame d’un canif, des jambes et des bras raides, interminables, maladroits, presque indépendants du tronc et retenus par une attache incertaine.

Il quitta l’estrade et rejoignit ses collègues qui ne c’était pas tus de tout le long du discourt de leur confrère, il s’assit avec l’air de satisfaction du devoir accomplis. Pas du tout le physique d’un Bourreau mais la mentalité d’un tueur de foule. Persuadé d’avoir énoncé une vérité. Un crétin du genre à avoir peur d’une souris mais qui, pourtant, n’avait pas hésité une seule seconde à détruire l’avenir du jeune Axel en seulement trois mots, trois mots qui résonnes encore dans la tête du jeune homme.

L’année précédente déjà, il avait dit la même horreur sans aucune compassion. Mais l’année précédente ce n’était pas si grave, le jeune garçon n’avait pas beaucoup travaillé et il se présentait pour la première fois. En revanche cette fois si, la même phrase devenait une sentence de mort : on ne pouvait passer que deux fois l’examen d’entré à l’Académie. Axel ne deviendra jamais un artiste comme il en rêvait…

Cette nuit là il ne rentra pas tout de suite chez lui, il ne savait pas qu’il ne rentrerait plus jamais de sa vie chez lui, en tout cas pas comme Axel Absalon, il allait devenir plus qu’un humain il allait devenir un spectre d’Hadès !
Au coin de la rue sainte il vit un groupe d’étudiant fêter leurs victoire avec le zèle propre à tout les étudiants de première année, cet à dire en buvant et en chantant des hymnes d’ivrogne, un sentiment nouveau commençait à naitre au plus profond de l’être d’Axel, se sentiment était le mépris, un mépris pour les humains, un mépris pour le bonheur des autres…Il avait soudain la violente envie de les tuer, les tuer tous, les saigner comme les porcs qu’ils sont, mais il n’en avait pas le pouvoir…Il n’était qu’un pauvre freluquet, jamais il ne pourrait combattre et tuer de tels armoires à glaces
« À moi que… »
Les trois mots raisonnèrent dans la tête de l’orphelin, la voie de l’homme qu’il entendait à l’instant est exactement celle de la machine à tuer d’il y a deux ans, jamais il ne pourrait l’oublier…
« À moi que ? » répéta Axel d’un air inquiet en cherchant d’où venait la voie
« À moi que tu revêtisses l’armure dont je te ferrais volontiers cadeau et qui te permettra de révéler ton véritable pouvoir » répondis la voie d’un air serin
« Où est l’embrouille ? » dis le jeune homme méfiant
« Tu devra me jurer fidélité » répondis simplement la voie dans l’obscurité
« Ça marche ! »
Lorsque le jeune garçon finis de prononcer son dernier mots une magnifique armure noir apparus devant lui et dans un grand tintement elle vint s’accrocher à lui, comme si il ne faisait qu’un, Axel sentit son sang bouillir dans ses veines et un sentiment de supériorité le fit frémir de plaisir.
Le lendemain les premières lignes du journal du matin furent « 20 jeunes étudiants en art tué pendant la nuit » et plus loin on pouvait lire « hémorragie cérébrale » ainsi que le mot peu scientifique de « bouille » pour décrire les restes de l’encéphale des pauvres jeunes gens...
Un spectre est né se jour là, un spectre fidèle et dévoué à son maître le seigneur Hadès.














[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Axel De Janus Left_bar_bleue175/175Axel De Janus Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Axel De Janus Left_bar_bleue188/188Axel De Janus Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Axel De Janus Left_bar_bleue280/280Axel De Janus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Axel De Janus   Axel De Janus EmptySam 13 Fév - 8:28

Bienvenue à toi Axel de Janus Wink, bienvenue chez les Spectres....
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Axel De Janus Left_bar_bleue232/232Axel De Janus Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Axel De Janus Left_bar_bleue250/250Axel De Janus Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Axel De Janus Left_bar_bleue280/280Axel De Janus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Axel De Janus   Axel De Janus EmptySam 13 Fév - 9:05

bienvenue sur l' antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Axel De Janus Left_bar_bleue350/350Axel De Janus Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Axel De Janus Left_bar_bleue383/383Axel De Janus Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Axel De Janus Left_bar_bleue400/400Axel De Janus Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Axel De Janus   Axel De Janus EmptySam 13 Fév - 9:42

CECI EST UNE FICHE DE MEMBRE, PAS UNE PRESENTATION

AXEL, MERCI D'AVOIR LA DECENCE D'ATTENDRE D'ETRE VALIDE POUR FAIRE TA FICHE DE PERSO, CELA EVITE CE GENRE DE CHOSE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel Absalon

Axel Absalon
Messages : 4
Infos fermées
MessageSujet: Re: Axel De Janus   Axel De Janus EmptySam 13 Fév - 11:44

<.< excusé moi je ne savais pas que c'était interdit
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 18617

Caractéristiques
Vie Vie:
Axel De Janus Left_bar_bleue275/275Axel De Janus Empty_bar_bleue  (275/275)
Cosmos Cosmos:
Axel De Janus Left_bar_bleue325/325Axel De Janus Empty_bar_bleue  (325/325)
Armure Armure:
Axel De Janus Left_bar_bleue580/580Axel De Janus Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Axel De Janus   Axel De Janus EmptySam 13 Fév - 12:19

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^

----------------------------------------

Axel De Janus IxfqxNkHB1
Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Axel De Janus   Axel De Janus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel De Janus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Axel Adarsîdh
» David - Spectre de Janus de l'Etoile Celeste de la Machination
» [JANUS] There are some days ... feat. MI AE ♣
» Genk le 06/03/2011
» Gémeaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: