Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:53

Présentation personnelle

Prénom : Christophe
Age : 21 ans
Expérience en RP : plusieurs mois
Comment avez-vous connu le forum : Je suis passé par deux fois par ce forum, j’ai connu le forum par mon frère, l’actuel Cronos.

Présentation du personnage

Prénom :
Gilhim
Age : 26 ans
Armure : Sõma de Crios

Histoire :


Gilhim vit le jour dans une noble famille bretonne et vécut une enfance heureuse, obtenant de ses parents tout ce qu’il désirait. Dés l’âge de 8 ans, William, le père de Gilhim, prit sur lui d’entraîner son fils au maniement du sabre. A seize ans, William envoya son fils chez les mousquetaires pour qu’il devienne un gentilhomme digne de ce nom.

Gilhim était à peine arrivé depuis 2 mois que son régiment fut envoyé guerroyer. Le jeune mousquetaire se battait comme un lion et vainquit de nombreux soldats et aida son camp à remporter de nombreuses batailles. Vers la fin de la guerre, Gilhim déjoua même un assaut désespéré visant à assassiner le Roi. Malheureusement, un jeune soldat, fils du Dauphin –le frère du Roi- lui vola le mérite et retira tous les honneurs de ce sauvetage. Bouillant de rage, Gilhim s’indigna contre le profiteur mais fut cruellement réprimandé par son supérieur hiérarchique pour son arrogance et sa prétention. Le jeune mousquetaire accusa le coup et ravala sa fierté, attendant le moment opportun pour redorer son blason. A cause de ce tragique évènement, le jeune homme ne fut jamais considéré à sa juste valeur et, pour pouvoir perpétuer la lignée familiale, il se maria avec la fille d’un noble en décadence et lui fit deux enfants, deux garçons, puis il la délaissa complètement pour essayer d’améliorer sa condition sociale.

Pendant ce temps, la carrière de Gilhim stagna malgré les nombreux efforts et exploits du jeune homme : en effet, bien qu’il se soit dépensé sans compter pour être reconnu par ses pairs et ses supérieurs, le mérite de ses actions revenait toujours à un autre, qui se trouvait au bon moment et au bon endroit. A mesure qu’il contestait les faits avec fureur, il devenait de moins en moins crédible et finissait même par être pris pour un fou. En tant que catholique, il pensait que Dieu avait un plan pour lui. Mais, ce plan était apparemment de réussir tout ce qu’il entreprenait mais que toute la récompense de son dévouement revienne à d’autres qui ne l’avaient pas mérité, et cela mettait de plus en plus Gilhim en colère contre cet être omnipotent qui, apparemment, se jouait de son malheur. Mais, la goutte d’eau qui fit déborder le vase fut que sa femme le trompait. Brisé mais néanmoins fou de rage contre ce monde qui s’acharnait contre lui, Gilhim se rendit sur les hauteurs de Notre-Dame et s’adressa directement à Dieu :

- Toi là-haut ! Prépare-toi car moi, Gilhim, fils de William, je jure sur tous mes ancêtres de te faire la peau un jour ou l’autre et rien ni personne ne pourra m’empêcher de vous détruire vous et tous ceux qui vous servent. Et si je dois vendre mon âme au diable pour y arriver, alors soit !

Gilhim, qui n’était venu que pour se vider le cœur et l’esprit, ne s’attendait pas à une réponse mais une voix se fit alors entendre à l’intèrieur de son crâne :

- Je peux t’aider à accomplir ta vengeance…


Décontenancé, Gilhim regarda tout autour de lui pour savoir qui lui parlait :

- Qui est là ? Je vous ordonne de vous montrer immédiatement !

- Ne soit donc pas si arrogant ! J’ai le pouvoir de te détruire en un battement de cœur alors, un peu d’humilité ! Je te propose de te faire atteindre la première marche vers ta victoire sur ce mécréant qui se fait appeler Dieu. Si tu es prêt à faire de grands sacrifices pour atteindre ce but, je te donnerai la puissance nécessaire. Mais sache que ce sera une route longue et pleine de détours et tu frôleras la mort à chaque instant.

- Seule la vengeance m’importe ! Même si je dois annihiler cette planète pour parvenir à mes fins pour détruire cet odieux personnage !

- Alors nous sommes sur la même longueur d’onde. Je te donnerai la puissance qu’il t’es nécessaire mais tu dois d’abord te couper de ton ancienne vie : Gilhim doit mourir dans le cœur des gens. Une fois ceci fait reviens ici et je reprendrai contact avec toi.

Et ce fut la fin de la conversation avec cette voix dont Gilhim ne connaissait même pas le nom, mais cela lui était égal car seule la vengeance lui importait. Il rentra immédiatement chez lui, le regard fou, décidé à faire oublier à tous son nom, et récupéra son épée et se dirigea vers sa chambre à coucher où il savait que sa femme et son amant se trouvait. Gilhim défonça la porte et embrocha sa dulcinée et l’odieux personnage qui se trouvait là. Ensuite, toujours plongé dans sa rage, il alla étriper ses enfants, vestiges de son nom. Après cela, pour supprimer tout souvenir de lui dans la ville, il y mit le feu et retourna à la cathédrale pour rejoindre son « mystérieux bienfaiteur ». En pénétrant dans la bâtisse, Gilhim déroba du vin sacramental et monta sur les hauteurs du bâtiment. Et là, entre deux gargouilles, sirotant un vers de vin sur Notre Dame, tel Néron du haut du Colisée, Gilhim contemplait avec délectation la ville où il avait grandi périr dans les flammes. C’est alors que la voix revint vers lui :

- Ce n’était pas exactement la façon dont j’aurais procédé, mais seul le résultat compte : l’on a oublié celui que tu étais. Maintenant que tu es prêt à vivre une nouvelle vie, je vais t’en apprendre un peu sur moi : Je me nomme Crios et je suis un Titan, un groupe d’êtres divins qui sont opposés à un dieu fourbe et cruel que vous appelez « Dieu » mais qui se nomme en réalité Zeus. Avec quelques uns de ses subordonnés, Zeus nous a lâchement vaincu et enfermé, il y a de cela bien des siècles. Mais, il y a peu, nous nous sommes libérés et avons entrepris de nous venger en faisant tomber Zeus et sa clique. Malheureusement, lors des combats, je perdis la vie et, depuis, je cherche un remplaçant. Et ce sera toi… si tu réussis néanmoins le test : en effet, il faut être digne de mériter l’insigne honneur de devenir un dieu. Donc, pour mériter ma puissance, tu vas devoir survivre pendant deux ans dans ce pays. Et, si tu es vivant dans deux ans, je te donnerai mes pouvoirs, une nouvelle maison et une nouvelle famille.

- Soit, si cela est nécessaire, je survivrai donc deux ans sur ces terres corrompues et je pourrais enfin amorcer ma vengeance totale !

Sur ce, Gilhim quitta définitivement la capitale qui commençait à être éteinte et il ne se passa que quelques mois avant que la France entière soit mise au courant des horreurs perpétrées par l’ancien mousquetaire. Ce dernier dut donc se cacher et éviter de se faire remarquer dans les villes qu’il traversait pour se restaurer. Vivant d’eau de ruisseaux et de nourriture volée, Gillhim survécut pendant deux ans, non pas sans avoir occis de nombreux hommes qui étaient venus prendre sa tête pour en retirer la récompense, récompense qui augmentait à chaque cadavre que l’on retrouvait. L’échéance approchait à grands pas quand un groupe de trente hommes d’armes dirigés par le fils du Dauphin, celui-là même par qui tout avait commencé. Faisant face à ses adversaires, Gilhim dégaina son épée et annonça à son adversaire :

- Nous voilà enfin face à face et nous pouvons finalement régler notre petit différent dans un combat loyal et sans fioritures : le Jugement de Dieu.

Le chef du groupe de guerriers, le regard mauvais, répondit brusquement :

- Un honneur pareil ? Pour un monstre de ton espèce ? Non, tu n’es même pas humain, tu n’es qu’une bête ignoble qui doit mourir, quelque soit le moyen ! A l’attaque !


Sur ce, les trente et un soldats sortirent leurs armes et attaquèrent sans relâche le fugitif qui se défendait comme un diable. Etant devenu un fuyard, Gilhim avait appris à vivre à la dure et était devenu bien plus endurant qu’il n’aurait jamais pu l’être en restant à Paris. Grâce à son expérience toute nouvelle, l’ancien mousquetaire défit ses adversaires sans les abattre car seul un seul d’entre eux l’intéressait pour le moment. Alors qu’il essayait désespérément d’atteindre son homme, les autres membres du groupe se mettaient en travers de son chemin. Commençant à en avoir assez de ces gêneurs, Gilhim en occis quelques uns, mais ce n’eut pour effet que d’enhardir les survivants, voulant venger leurs compagnons défunts.

Après plusieurs minutes de combat effréné, il ne resta plus que 2 hommes entourant le neveu du Roi et Gilhim se retrouva avec un corps maculé de sang, mêlant le sien à celui de ses adversaires. Ce dernier empala rapidement les derniers gêneurs et se retrouva finalement seul à seul avec son seul et unique adversaire, ce dernier étant dans un état de rage total, étant donné que le traître avait osé massacrer tous ses hommes sans vergogne. Le combat ne dura pas aussi longtemps que l’ancien mousquetaire l’aurait espéré et le fils du Dauphin finit rapidement à terre, tenu en respect par Gilhim qui mit fin à la misérable vie de son opposant. Mais le combat fut très éprouvant pour le jeune homme qui, grièvement blessé par les combats, ne pouvait plus se mouvoir. Heureusement pour lui, seulement quelque jours plus tard, Crios revint et, cette fois, apparut sous forme fantomatique et félicita son futur successeur.

- Félicitation jeune homme, tu as prouvé que tu était capable d’assurer ma succession et, connaissant tes antécédents, je sais que tu serviras mon frère avec brio. Mais avant que tu ne suives mes traces, je dois t’apprendre tout sur ta nouvelle existence.

Lui conférant une petite partie de ses pouvoirs, Crios se mit à enseigner tout ce qu’il savait sur le Cosmos et sur les Guerres Saintes. Cela dura plusieurs mois durant lesquels Crios conféra progressivement ses pouvoirs à Gilhem pour qu’il s’habitue à sa nouvelle puissance. Le futur Titan, quant à lui, se réjouissant de la force qu’il gagnait et de ses nouvelles possibilités tout en alimentant sa haine farouche envers Zeus et les Olympiens de la version des faits de Crios à propos des actes de ces derniers. Finalement, le fantôme du Titan des Galaxies conféra le reste de ses pouvoirs d’antan après avoir ouvert un passage spatial et fit ses adieux à son remplaçant :

- Voilà, il est temps pour moi de repartir dans les limbes et pour toi de prendre ta place chez toi. Je te préviens cependant, l’accueil risque de ne pas être chaleureux, mes frères et sœurs n’appréciant pas trop les humains. Mais il ne tient qu’à toi de t’imposer. Ce portail te mènera directement dans ton temple, à l’entrée du Cronos Labyrinthos. Bonne chance.

Et le spectre de Crios s’en fut. Gilhem, impatient de visiter sa nouvelle demeure, traversa le portail…
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue232/232Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue250/250Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue280/280Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:32

Bienvenue à toi et bonne chance pour ce perso assez dur à joué..Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Qwaftzefonia

Qwaftzefonia
Messages : 384

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue140/140Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue144/144Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue260/260Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:33

Bienvenue Gilhim!

Et content de trouver ici un "nouveau" Titan^^
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue175/175Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue175/175Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue420/420Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:02

Soit le Bienvenue sur l'Anthologie. Et bonne chance pour l'obtention de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue300/300Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue346/346Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue196/420Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:23

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue380/380Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue450/450Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue700/700Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:41

Bienvenue ^^

Soigne-bien c e bon vieux Crios Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue309/309Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue308/308Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue400/400Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:45

Bienvenue parmi nous et de plus chez les Titans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théia 3

Théia 3
Messages : 2123

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue190/190Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue204/204Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue420/420Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:01

Bienvenue parmi nous^^ Amuse-toi bien avec mon grand frère hihi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue265/265Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue265/265Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue420/420Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:15

rebienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue200/200Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue317/317Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue420/420Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:01

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue325/357Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue255/397Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue450/580Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:42

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue102/190Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue110/190Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue280/280Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:05

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue179/179Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue193/193Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue280/280Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:18

Bienvenue sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue145/145Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue145/145Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue280/280Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:30

Bienvenue ^^ , cool un nouveau qui rejoint les rangs de Cronos =DDD.
Revenir en haut Aller en bas
Vikesh

Vikesh
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue140/140Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue143/143Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue260/260Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:44

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:24

Merci à tous pour cet accueil chaleureux et j'espère tous vous rencontrer bientôt en rp
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue175/175Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue188/188Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue280/280Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:47

Bienvenue à toi "Gilhim" Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue140/140Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue148/230Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue142/280Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:57

Bienvenue sur l'Anthologie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue315/315Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue300/300Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue200/200Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:50

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue350/350Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue376/376Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue400/400Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue311/311Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue400/400Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue400/400Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:37

Perso validé vu que je sais que Dédes t'a parlé de son ancien perso Wink

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^

Juste une précision, comme Crios est déjà mort lors de la GS actuel entre les titans et les marinas, tu ne pourras pas intervenir dans celle-ci bien entendu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:47

Encore merci pour l'accueil et je comprends la décision(de toute façons je ne peux que l'accepter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue200/200Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue197/197Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue420/420Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:10

Soit le bienvenu Gilhim Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue350/350Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue383/383Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Left_bar_bleue400/400Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:25

Bienvenue sur Antho

Bon amusement parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)   Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titan Crios des Galaxies
» Crios, Titan de Cronos [ok]
» Crios des Galaxies
» Hadès, EX-Crios des galaxies
» [Tournoi bis]8ème de finale:Gilhim, Titan Kreios VS Fran, Spectre Celeste de la Harpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: