Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serena, fidèle d'Athéna (ok)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:43

    Bonsoir tout le monde,

    Je fais mon coming out XD Je reviens sur le forum avec un nouveau personnage, un nouveau camp !

    Je vais quand même me présenter pour ceux qui me connaissent pas. Appelez-moi Lilie ou Thilda ou encore Hel (bien que là, les noms de mes persos ne correspondent plus). J'ai une vingtaine d'années, Raphy va encore dire que je suis un dinosaure. Je suis étudiante pour devenir professeur des écoles. Je suis une vieille d'Anthologie, je suis là depuis plus de 3 ans. Je suis une accro XD.
    Maintenant assez parler de moi, je vous donne le début de mon histoire. Le reste viendra après validation de quelqu'un Serena, fidèle d'Athéna (ok) Em3900

    -------------------------------------------------------------------------------------


    Le vent balayait la plaine verdoyante avec une douce brise qui offrait aux yeux des personnes encore dehors en cette heure avancée, un spectacle de mille couleurs avec les pétales de fleurs et les feuilles qui volaient rejoindre une distance inconnue. Se tenant debout sur une petite colline, Dame Lisabeth observait cette danse d’un air triste. Ce matin, on lui avait annoncé la mort de son époux sur le champ de bataille. Elle ne reverrait jamais le doux visage de Bjorn ni ne pourrait plus se blottir contre lui lorsqu’elle avait besoin d’être rassurée. Ce héros qui protégeait ses terres reculées du royaume de la Déesse Athéna allaient être désormais de la convoitise des seigneurs voisins. La maitresse du domaine devrait soit donner naissance à un héritier soit trouver un nouvel époux si elle ne voulait pas perdre tous ses souvenirs. En songeant à cet enfant qui naîtrait bientôt sans connaitre son père, Lisabeth se mit à pleurer en silence. Serrant contre elle le châle de velours rouge sombre qu’elle avait prit avant de sortir, elle pria la déesse de lui venir en aide. Attendant dans la nuit noire, un signe de sa divinité, la jeune femme dut se faire rappeler à l’ordre par sa mère et sa servante pour rentrer.

    Les jours qui suivirent furent une torture pour la future mère qui dut assister aux veillées et funérailles de son époux sans avoir le droit de laisser paraitre la tristesse qui l’habitait désormais. Tous les seigneurs vinrent lui rendre hommage puis lorsque les jours de deuil furent passés, ils lui déclarèrent qu’ils seraient près à l’épouser et élever cet enfant qu’elle portait mais Lisabeth se refusait à tous. Remplacé Bjorn était au-dessus de ses forces et sa mère se résolut de prendre cette décision elle-même de peur de voir sa fille assiéger ou morte pourtant elle aurait aimé que la perte de son gendre ne soit qu’un mythe ou rumeur lancé par l’armée d’Hadès. La forteresse des Harrington se trouvait à une place stratégique sur les terres reculées du royaume d’Athéna. A la limite des deux mondes, ses habitants étaient au fil des ans les gardiens du sceau de la déesse. Les hommes veillaient à ce que le Sombre Monarque reste dans son tombeau tandis que les femmes priaient pour soutenir Athéna. Malheureusement les coutumes, la faveur et l’indifférence de la divinité pour ce lieu avaient affaiblis ses occupants. Bjorn avait eu la chance en tant que chevalier de bronze du cygne d’obtenir une situation plus favorable pour les siens mais en ces temps sombres, sa disparition les laissait tous dans l’incertitude du lendemain.

    Lisabeth dut se résoudre à épouser un riche seigneur dont l’armée protègerait la forteresse et ses occupants en cas de siège ou guerre. Elle espérait qu’il tiendrait cette promesse faite lors de leur mariage mais elle en doutait parce qu’il ne cessait de lui demander quand pourrait-elle enfin partager sa couche. Elle rivalisait d’ingéniosité pour échapper à cette corvée. Elle refusait de se retrouver dans le même lit que cet être abject. Lisabeth dormait donc en compagnie de sa fille qui avait désormais quatre ans. Serena avait vu le jour peu de temps avant son mariage avec Lord Bigod. La petite fille ressemblait beaucoup à son défunt père ce qui ne faisait que serrer le cœur de sa maman quand son regard se portait sur elle. L’enfant était adorable parce qu’elle passait son temps à essayer de faire rire ou obtenir un sourire de sa maman en lui disant de ne pas être aussi triste qu’elle la protègerait toujours des méchants messieurs.

    Le temps filait si rapidement que les mois cédèrent la place aux années. La forteresse tomba aux mains des spectres qui s’étaient réveillés puis devient ruine. Ses occupants moururent ou quittèrent leurs terres. Dame Lisabeth et sa fille se refugièrent dans l’un des villages qui bordaient le sanctuaire d’Athéna après la mort de Lord Bigod. Les deux femmes ne se sentirent enfin en sécurité qu’une fois arrivées dans ce lieu. La vie n’était pas plus paisible qu’aux frontières des terres de la déesse mais Lisabeth préférait se trouver ici que loin de la divinité.

    Serena ne comprenait pas pourquoi sa mère tenait tant à vivre aussi près du sanctuaire parce que cela était bien plus dangereux. Hadès avait déjà à de nombreuses reprises attaqué l’endroit avec ces horribles spectres, les villageois avaient dû fuir et attendre avant de pouvoir reprendre possession de leur maison. La jeune fille n’oublierait jamais lorsque le soleil disparut pendant plusieurs jours. Au fond d’elle, elle s’était révoltée contre ce phénomène mais elle ne pouvait rien y faire.

    Elle était en âge de se marier mais elle éconduisait tous les prétendants qui se présentaient sous prétexte qu’elle devait s’occuper de sa mère. Cette dernière n’était pas dupe et avait bien remarqué que ce n’était pas la voie faite pour son enfant. Elle ressemblait tellement à son père qu’il avait presque était impossible de lui apprendre les bonnes manières enfin il avait fallu refuser et beaucoup de cris pour que Serena se plie aux exigences de sa mère. Il fallait dire adieu à la cour de France ou aux autres parce que la jeune fille préférait se conduire comme un homme. Son comportement allait même jusqu’à prendre part aux combats des apprentis chevaliers au lieu d’y assister sagement. Au début, Serena le faisait par défi surtout dû à ses amis qui la poussaient à faire des choses complètement dingues puis par plaisir. Ce qu’elle préférait ? Ridiculiser les costauds !

    Un jour alors qu’elle se battait à mains nues avec un jeune apprenti, elle vit une ombre se faire sur leur combat. Elle s’arrêta tout comme son adversaire, leva les yeux tandis que lui s’inclinait en marmonnant des paroles. Elle fut tétanisée par l’être qui se tenait sur la partie la plus élevée du Colisée : le Grand Pope. Ce dernier était impressionnant parce que vue d’en bas, il semblait immense. Le regard de la jeune fille était accroché sur les reflets de son armure qui disparaissaient par moment sous sa cape. Bouche bée, elle ne prêta pas attention à son adversaire qui la tirait par le bras pour qu’elle s’incline mais ne pouvait pas bouger. Serena l’observait toujours avec tant d’admiration que cela en devenait gênant.

    Elle reçut alors un violent coup de pied dans l’estomac qui la plia en deux. Crachant du sang, Serena aperçut son adversaire qui semblait déterminé à la réduire en bouilli afin d’attirer les faveurs du Grand Pope. Elle recula pour avoir le temps de se remettre de cette bassesse mais il accéléra les mouvements et lui lança plusieurs attaques qu’elle eut un mal fou à esquiver. Serena se retrouva à genoux, ne ressentant rien d’autre que la douleur et la frustration. Elle rêvait elle aussi de se faire remarquer par le Grand Pope mais ce n’était pas ainsi qu’elle brillerait. La jeune femme avait envie de partir en courant pour ne pas subir cette humiliation. Son adversaire lui était fier comme un paon de la rabaisser de la sorte. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle se retient de pleurer. C’est alors qu’il lui cracha dessus et lui jeta de la poussière afin de l’aveugler. Hors au lieu d’être mal au point, elle se releva d’un coup et lui asséna un violent coup de pied dans les côtes, on put même entendre certaines craquées puis en faisant un tour sur elle-même, Serena lui donna un coup de poing dans la mâchoire, celle-ci aussi céda. La rage qui s’était emparée d’elle la poussait à porter des coups de plus en plus forts. Son adversaire se retrouva étendu au sol, le visage en sang, le bras droit dans une position pas naturelle. Il souffrait mais Serena n’en éprouva aucune pitié, elle était victorieuse. Se tournant vers l’endroit où se trouvait le Grand Pope, elle ne trouva qu’un promontoire vide. Déçue qu’il n’est pas assisté à sa victoire mais plus tard, elle apprendra qu’il n’avait pas supporté l’attitude du jeune homme et avait préféré partir. Elle rentra chez elle où sa mère fit venir le médecin croyant que sa fille allait mourir. Serena ne pipa pas un mot pendant plusieurs jours, ce qui inquiéta sa maman mais bien qu’elle essaya par divers moyens de la faire parler, elle n’y réussit pas. Prostrée dans son silence, la jeune femme essaya de comprendre pourquoi elle avait éprouvée tant de joie à réduire cet homme en poupée de chiffon. Effrayée par la violence qui l’habitait, Serena songea à se donner la mort pour ne pas blesser sa maman mais un évènement changea sa vie à jamais.


Dernière édition par Serena le Lun 2 Nov 2009 - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:43

    Un jour, elle se baladait au bord du sanctuaire comme à son habitude quand le soleil fut caché. En remarquant l’obscurité, la jeune femme s’arrêta net et sentit son cœur battre à la chamade. Directement, elle pensa qu’Hadès avait repris possession de ce lieu sacré puis quand la voix grave du Grand Pope brisa le silence, Serena crut qu’elle allait mourir :

    - Heureux de vous voir en un seul morceau !

    La jeune fille n’osa pas se retourner et ne put répondre tellement elle ne croyait pas qu’il soit auprès d’elle. Elle resta ainsi pendant de longues minutes, ce qui devenait embarrassant, chose que le Grand Pope lui fit savoir :

    - Auriez-vous perdu votre langue pendant le combat ?

    Sentant ses joues devenir tout rouge, Serena mit du temps avant de pivoter sur elle-même et faire face à cet homme qu’elle admirait tant. Elle le regarda avant lui dire d’une petite voix :

    - N’avez-vous point vu mon adversaire ?

    Il lui sourit en disant :

    - Je l’ai vu sur son lit d’hôpital. Il n’est pas très en forme.

    Cette remarque fit sourire la jeune fille qui finit par s’enfuir à toutes jambes. Au détour d’une ruelle, elle s’appuya contre le mur et essaya de retrouver son souffle ainsi que son esprit. Elle avait été ridicule de réagir de la sorte, elle savait mais ne pouvait pas revenir en arrière et faire passer sa fuite pour une envie subite de courir. En rentrant chez elle, Serena était encore morte de honte. Sa mère l’interrogea sur sa journée mais n’obtient aucune réponse de sa fille.

    Quelques jours après l’accident, Serena annonça à sa mère qu’elle quittait le village. Cette dernière faillit avoir une attaque en attendant la décision de sa fille. Se jetant à ses pieds, elle la supplia de rester auprès d’elle. La jeune femme eut le cœur serré devant cette réaction, tomba à genoux et enlaça sa mère. La berçant doucement, elle lui dit qu’elle serait en sécurité ici près du sanctuaire d’Athéna, que la déesse ne les abandonnerait pas et qu’elle avait beaucoup d’amis, qu’elle ne serait jamais seule. Lorsqu’elle sentit sa mère plus calme, Serena l’écarta d’elle, remit une mèche grisonnante derrière son oreille et lui dit :


    - Maman, je pars parce que je sens au fond de moi que je ne suis pas à ma place ici. Je vous cause bien du souci en refusant de prendre pour époux les prétendants qui viennent frapper à notre porte. Ma voie est ailleurs, je le sens au fond de moi. Je ne pars que pour mieux vous revenir.

    Les adieux durèrent encore longtemps jusqu’à la tombée de la nuit parce que la mère voulut organiser un repas et ainsi annoncer le départ de sa fille auprès de ses amis. Le lendemain puisque partir le soir pouvait être dangereux, Serena monta sur son cheval et quitta le village et la région.

    Son voyage l’amena au lieu où elle était née : la forteresse de son père. Le paysage était que désolation et tristesse. Son cœur se serra en ne trouvant que ruines, végétations et squelettes. Les larmes lui montèrent aux yeux en repensant à leur fuite en pleine nuit, il y a des années. Descendant de sa monture, Serena traversa les pierres qui tapissaient le sol en tentant de se remémorer la disposition des pièces. Pendant son exploration, elle trouva des ustensiles de cuisine rouillés, des portraits déchirés, des armures démantelées, des meubles fracassés. Son passé ressemblait à ce désastre. Continuant sa marche, Serena tomba sur une statuette d’Athéna encore intacte. La ramassant, elle l’examina en essayant de se souvenir de cet objet.Serena la tourna dans tous les sens afin de trouver des détails qui montreraient qu’il s’agissait d’un montage réalisé pour discréditer la divinité mais elle ne vit rien. Continuant sa promenade sur la voie de ses souvenirs, la jeune fille arriva jusqu’aux ruines du temple. Elle y déposa la statuette sur ce qui avait été un autel de représentations de divinités. Elle alla à l’endroit où se tenait la table de sacrifice auparavant et s’agenouilla devant. Priant pour les siens, elle ne remarqua pas la lueur qui entourait l’effigie de la déesse ni que cette dernière se mit à grandir de façon inexpliquée.

    Toujours dans ses prières, Serena fut surprise de sentir une main posée sur son épaule et la forcer à se retourner. La jeune fille se retrouva face à une créature immense, lumineuse, en robe blanche et avec des bijoux en or. L’apparition avait de longs cheveux blonds qui tombaient en cascade sur ses épaules. Son visage était beau et doux. Son sourire réussit à calmer Serena qui la regardait admirative. L’être de lumière lui parla d’une voix mélodieuse :

    - Je t’attendais depuis si longtemps, Serena. Tu es plus belle que je me l’imaginais.

    La jeune fille sentit le rouge lui monter aux joues puis se sentit gêner d’avoir fait attendre cette créature alors qu’elle n’avait aucun compte à lui rendre. Elle ne savait même pas qui elle était mais au fond d’elle, elle sentait un tourbillon qui la rendait complètement à côté de ses chaussures. Levant les yeux vers le visage, Serena dit :

    - Je suis désolée de vous avoir fait attendre madame ! Je ne savais pas que vous m’attendiez !

    L’apparition lui sourit puis se penchant vers elle, attrapa son visage entre ses longs doigts fins et déposa un baiser sur les lèvres de Serena qui voulut reculer mais qui était comme paralysée.

    - Tu es adorable, Serena. Tu ne sais même pas qui je suis mais tu t’excuses de chose dont tu n’as pas conscience.

    La créature se redressa en disant :

    - Je suis Niké, la Victoire. Je suis une alliée fidèle de la Déesse de la Sagesse, Athéna.

    Serena ouvrit la bouche pour dire quelque chose dont elle ne se souvenait pas puis aucun son ne passant ses lèvres, elle resta dans cette position qui lui donnait un air de folle.

    - Ne dis rien ! C’est préférable ! Je vais t’expliquer la raison de ma présence en ces ruines.

    D’un geste, elle invita la jeune fille à s’asseoir afin qu’elle ne reste pas debout pendant son récit. Ce dernier fut long et incroyable. La divinité lui dit qu’elle attendait depuis sa naissance qu’elle vienne vers elle car elle était sur cette terre et dans cette vie, sa réincarnation. Elle avait dormi pendant toutes ces années parce qu’elle ne souhaitait pas imposer à Serena son destin, elle préférait que la jeune fille souhaite en savoir plus sur la voie qu’elle devrait prendre. Elle lui dit que l’accident au Colisée était l’évènement qui avait déclenché le réveil de la divinité et qui avait conduit Serena chez elle.

    Abasourdie par ce récit, Serena ne savait plus quoi penser. Il y avait quelques minutes à peine, elle était une jeune fille à peu près normale si on oubliait ses exploits face aux apprentis chevaliers d’Athéna alors que maintenant elle apprenait qu’elle était la réincarnation d’une divinité fidèle à la Déesse de la Justice. Celle-ci se mit à genoux pour être à hauteur de son alter ego, elle lui dit en prenant ses mains :


    - Il faut que tu ailles à la frontière du royaume de Hadès. Là-bas, tu y trouveras une épée à l’endroit où ton père est mort. Elle est à moi.

    - Pourquoi n’allez-vous pas la récupérer ?

    - Tu es ma réincarnation, Serena. C’est par toi qu’elle me reviendra.

    - Comment ?

    - Elle est fichée dans le sol mais personne ne peut l’en tirer puisque c’est une épée magique. Je t’en ai trop dit. Va ! Le temps manque ! Athéna aura besoin de tous les siens ! Hadès devient plus dangereux et ambitieux.

    Serena avait envie de protester mais la créature lumineuse l’embrassa sur le front, geste qui fit fermer les yeux à la jeune fille. Lorsqu’elle les rouvrit, elle n’était plus à la forteresse. Le paysage autour d’elle n’était que désolation. La terre était noire, poussiéreuse et nauséabonde. Serena marcha pendant ce qui lui parut des heures sans voir âme qui vive quand elle sentit une présence dans son dos. Un frisson lui parcourut la colonne vertébrale. Continuant son chemin en faisant mine de ne pas prêter attention à la chose qui la suivait, Serena essaya de se remémorer les cartes qu’elle avait vu de nombreuses fois lorsqu’elle était enfant sur la frontière du royaume d’Hadès mais elle n’y arrivait pas. La chose qui la suivait comme son ombre profita de ce moment d’égarement pour lui sauter dessus. Serena se retrouva plaquer au sol le visage dans la poussière, un poids dans son dos qui l’empêchait de bouger. La créature l’attrapa par les cheveux et la releva à demi pour lui dire d’une voix horrible :

    - Que fais-tu là sur les terres du Seigneur Hadès ?

    Serena lui lança un regard mauvais mais ne répondit pas. La créature hideuse la frappa au visage puis la lâcha violemment mais cette erreur, elle la paya quand la jeune fille partir en courant. Poursuivie sur un terrain qu’elle ne connaissait absolument pas, Serena était handicapée par rapport à ce spectre parce que ses attaques et les insultes qu’elle proférait n’étaient dignes que des serviteurs d’Hadès. Dans sa course, la jeune fille se retourna pour voir où se trouvait son adversaire et fut surprise de le trouver aussi près d’elle. Redoublant d’effort, elle échappa de justesse à une attaque qui l’aurait coupé en deux si elle n’avait pas tourné brusquement. Dans son champ de vision, elle vit une lumière qui l’attirait. Au début, elle pensa qu’il s’agissait de la sortie mais en arrivant dessus, la forme longiligne et l’extrémité rappelant celle des épées la ramena à la mission qu’elle devait accomplir. C’était l’arme dont Niké lui avait parlé ! Serena se jeta sur l’épée et attrapant la poignée la tira de toutes ses forces mais fut surprise par la facilité avec laquelle l’arme vient à elle. En se retournant pour faire face à son ennemi, elle fut éblouie, entendit un sifflement strident qui la fit se plier en deux puis fermer les yeux tout en collant ses mains sur ses oreilles. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle vit qu’elle était seule.


Dernière édition par Serena le Dim 8 Nov 2009 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:44

    Tournant sur elle-même pour voir si le spectre ne s’était pas caché pour lui sauter une nouvelle fois dessus, Serena dut se rendre à l’évidence : il avait disparu. Comment ? Pourquoi ? Son regard s’accrocha à un point lumineux sur sa gauche. Avançant vers cette lueur, elle découvrit une armure en tas. Ecartant les morceaux, elle comprit qu’il s’agissait de celle de son ennemi. Elle l’avait tué ! Regardant l’épée avec horreur, elle voulut la jeter loin d’elle mais une force au fond d’elle la retient. Les larmes coulaient sur ses joues. Elle voulait partir et que rien ne soit arrivé mais il était trop pour faire demi-tour, elle le savait. Serena marcha encore pendant des heures avant de s’effondrer, épuisée. Recroquevillée, elle pleurait de désespoir puis lorsqu’elle fut trop fatiguée, elle céda au sommeil.


Dernière édition par Serena le Mer 11 Nov 2009 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue265/265Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue265/265Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue420/420Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:55

soit la bienvenu ma poule on va pouvoir rp tranquille dans le meme camps sans se tiré les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:58

Ouais, je vous prépare un personnage totalement différent des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue309/309Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue308/308Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue400/400Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:07

Ohoh Miss Serena, fidèle d'Athéna (ok) 1283
Je suis contente de te revoir parmi nous ^^

Bon je sais pas si niveau personnage, on sera des alliés ou des ennemis, mais en tout cas jolie présentation pour ton retour =D

Soit la Re-Bienvenue parmi nous !

P.S : Je suis fan de ton kit xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue300/300Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue346/346Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue196/420Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:08

Mdr... faites trop rires ton chérie et toi xD

En tous cas bon retour parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:15

Merci Ruika ^.^ Il est vraiment trop beau ce kit ! Je passerais le commentaire au graphiste.

Pourquoi est-ce que l'on te fait rire Kazu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue300/300Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue346/346Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue196/420Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:22

Bah juste que vous ne pouvez vous passez de notre petit fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue380/380Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue450/450Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue700/700Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:25

Mais qu'est-ce que vous nous faites tous les deux lol!

Enfin bon, content de te retrouver parmi nous quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue140/140Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue148/230Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue142/280Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:45

Pour Moi, ca sera juste un Bon Retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue200/200Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue197/197Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue420/420Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:55

Je te souhaite la (re)bienvenue à toi aussi, même si je suis arrivé il n'y a pas si longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue145/145Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue145/145Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue280/280Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:31

Bienvenue ou bon retour je sais pas xD 
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue232/232Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue250/250Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue280/280Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:33

Ouais bon retour à toi ma petite Lilie^^ Comme l' a dit ton loulou à très bientôt dans un Rp probable..

Bisous Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue179/179Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue193/193Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue280/280Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:19

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:25

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue175/175Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue175/175Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue420/420Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:39

Bon retour Ex Hel , en espérant qu'on RPera ensemble à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue200/200Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue317/317Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue420/420Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptySam 31 Oct 2009 - 1:13

Bon retour Wink enfiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue257/257Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue258/258Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue420/420Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptySam 31 Oct 2009 - 6:27

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptySam 31 Oct 2009 - 8:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue102/190Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue110/190Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue280/280Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptySam 31 Oct 2009 - 10:22

Bon retouuuur \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue350/350Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue415/415Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue400/400Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptySam 31 Oct 2009 - 21:50

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue350/350Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue376/376Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue400/400Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:19

bon retour mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:42

Merci pour vos messages ^.^

J'ai édité mon premier post ainsi que le second, j'ai pas fini mais pour ceux qui souhaitent lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue315/315Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue300/300Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Serena, fidèle d'Athéna (ok) Left_bar_bleue200/200Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:48

Bon retour Lilie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena, fidèle d'Athéna (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: