Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serena, fidèle d'Athéna (ok)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Serena, fidèle d'Athéna (ok)   Serena, fidèle d'Athéna (ok) EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:43

    Bonsoir tout le monde,

    Je fais mon coming out XD Je reviens sur le forum avec un nouveau personnage, un nouveau camp !

    Je vais quand même me présenter pour ceux qui me connaissent pas. Appelez-moi Lilie ou Thilda ou encore Hel (bien que là, les noms de mes persos ne correspondent plus). J'ai une vingtaine d'années, Raphy va encore dire que je suis un dinosaure. Je suis étudiante pour devenir professeur des écoles. Je suis une vieille d'Anthologie, je suis là depuis plus de 3 ans. Je suis une accro XD.
    Maintenant assez parler de moi, je vous donne le début de mon histoire. Le reste viendra après validation de quelqu'un Serena, fidèle d'Athéna (ok) Em3900

    -------------------------------------------------------------------------------------