Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:14

Bonsoir ou bonjour à tous (tous dépendra de l'heure à laquelle vous lirez le post) et bien avant tous une petite présentation s'impose.

Je me prénomme Jérémie, j'ai 23 ans pour l'instant, concernant mes activités..que dire, je pratique l'aikido et les jeux de rôles sur table depuis peu (notamment feng shui et surtout Cthulhu)...je suis fan de saint seiya (juste manga et série animé) voila pourquoi en cherchant sur tour de jeu, je suis tombé sur votre forum, qui d'un prime abord, ma beaucoup plus.
Voila pour moi (pour le moment), en ce qui concerne le choix du personnage à incarner, je souhaiterai prendre le rôle d'Asclépios.
Actuellement, je suis en pleine écriture de l'histoire donc d'ici dimanche au plutard , tous sera posté.

Voili voilou

EDIT: Merci à tous pour votre accueil ça fait chaud au coeur snif... je me reprend et je post la première partie de mon histoire, en espérant qu'elle vous plaise. (Pour le moment mon personnage ce prénomme Jason, pour le moment...)

HISTOIRE.

Partie 1: L’enfant.

* Allons, qu’elle ce regard, petit garçon? Serais-tu triste? Est-ce le mort qui te fait si peur? Ne pleur pas, bientôt tu te réveillera et tu comprendra ce pourquoi tu as été choisis, ma réincarnation…*

Tout était blanc et calme, le jeune garçon se retrouvait seule au beau milieu d’une pièce sans fin. Cette clarté émise par la couleur de la pièce l’aveuglait, et cette voix ne cessait de résonner en lui. Elle ne cessait de répéter le mot incarnation et commençait à le faire sombrer dans la folie. Peu à peu le pièce commençait à se rétrécir et la clarté laissait place à la froideur des ombres. Pris par des spasmes
musculaire et se tordant de douleur le jeune garçon se coucha sur le sol glacé, puis il se mit en position fœtal, c’est alors que ses yeux se fermèrent entièrement . D’un seul coup, une lumière surgit et il aperçu alors une silhouette au dessus de lui. Cette silhouette lui semblait familière, il était serein, ses spasmes avaient disparu, il pouvait deviner les formes d’un homme. Il y eut alors des cris de plus en plus strident , c’était les cris d’un nouveau né. C’est la silhouette de son père, que le jeune Jason avait pu reconnaitre du fond de son berceau. Il le prit dans ses bras et commença à bercer le nourrisson qui s’apaisa dans les bras de Morphée. Mais ce rêve ,qu’il avait pu faire allait lui réserver un avenir des plus intéressant.

Jason est originaire de Grèce et plus particulièrement dans la région d’Argolide à Epidaure. Voila déjà 10ans qu’il vit et déjà son père eut tôt fait de repérer un potentiel chez son fils. La famille de Jason était une famille aisée, son père était psychiatre et sa mère infirmière, ces deux la c’était rencontré dans l’hôpital où ils travaillaient. Tous deux furent épris d’un amour incommensurable et se marièrent trois après. De leur union, trois ans plutard, naquit Jason. Ce jeune garçon avait un don inné pour calmé les gens, apaiser leur tristesse, l’on aurait pu le comparer à un ange. Il est doux et attentionné, sur son visage quelque peu caché par ses mèches de cheveux noirs, l’on pouvait toujours apercevoir un sourire aux lèvres suaves. Malgré tous, son père pu déceler chez son jeune fils une personnalité parfois instable. Celui-ci se sentait aidé par un esprit qui lui dictait comme interagir avec les maux des personnes qu’il rencontrait. Son père s’inquiétait mais sa mère ne cessait de lui rassurer en plaisantant sur l’ami de Jason. L’école ne cessait de congratuler leur fils pour ces résultat exceptionnels et sa compassion envers ces camarades, son maitre leur disait qu’aucune once de méchanceté semblait habiter Jason.

Tout allez pour le mieux, jusqu’au jour où à l’âge de 15 ans, le jeune garçon eut un accident des plus tragique. Alors qu’il se promenait paisiblement avec ses parents auprès du temple d’Asclépios, admirant le merveilleux paysage se présentant à leur yeux comme un don des dieux, longeant la falaise, Jason fut comme aspiré par les abysses de celle-ci et fit une chute qui aurait du lui couter la vie. Pour ses parents sa chute leur sembla éternelle entre leurs cris et leurs larmes le temps fut comme figé. Cependant, il n’en fut rien, la chute de Jason fut ralentit dès l’apparition d’une aura protectrice tout autour de lui. Il se déposa délicatement sur le sol en aval de la falaise. Ses parents accoururent et devant leurs yeux ébahies l’adolescent se releva et ne compris ce qui lui était arrivé. Ces parents choqués l’emmenèrent au plus vite à l’hôpital. Après divers examen, les médecins ne put conclure qu’une seule chose, le surmenage des parents. Pour ils étaient surmenés par leurs travails et avaient tout imaginé car Jason révélé un état de santé exceptionnel. Outrés, ils rentrèrent chez eux et ne cessait d’observer leur fils avec la plus grande attention et se remémoraient, sans cesse, l’ami ou plutôt l’esprit qui selon les dires de Jason le protégeait. Ils commencèrent à donner un peu plus de crédulité à l’histoire de leur enfant.

Dans les mois qui suivirent l’accident, Jason avait le sommeil agité, il ne cessait de rêver sur le fait qu’une entité prenne possession de son corps et qu’il resterait perdu à jamais dans les méandres des abysses. Son père se sentait perdu aucune de ses psychanalyse n’aboutissait, son fils était devenu quelqu’un de différent. Son sourire avait comme disparut, il souriait mais la tristesse semblait le ronger, c’est comme s’il pouvait pré-sentir sa propre destiné. Jason ne parlait plus, la vie semblait le quitter peu, il ressemblait à une coquille vide. Ses parents alarmés ne purent rien faire face aux diagnostics stériles des médecins. Son état ne cessait de s’empirer jusqu’à un jour de mai où il sombra subitement dans un profond coma.

Partie 2: La réincarnation.

« Zeus pourquoi!! De quel droit permets-tu le retour de ce fléau !! Ne te souviens-tu pas mon frère? Lui qui a osé me défié sur le terrain de la mort, je ne permettrai… » soudain le glatissement d’un aigle retentit.

« Hadès ne t’avise pas de contredire mes décision, n’oubli pas qui est le souverain des dieux!!! Asclépios a été maintenu que trop longtemps à l’écart des hommes, cette fois-ci, il sera se tenir en tant que dieu. Son exil est maintenant terminé, il est en droit de se réincarner, je lève le sceau du serpentaire. »

Le dieu des morts ne put contraindre le seigneur de l’Olympe mais au fond de lui, il ne pouvait accepter le retour de son cauchemar et il dit une phrase des plus inquiétante.

« Soit, cependant au moindre faux pas, je saurai lui faire maudire son retour parmi nous et même toi Zeus ne serait en mesure d’arrêter mon châtiment. Soit en sure Asclépios te maudira comme il maudit la mort!! Ah haha!!! »

Dans un rire machiavélique, la bête rejoignît sa tanière, laissant Zeus songeur sur l‘avenir du fils d‘Apollon.

Les parents de Jason se retrouve à l’hôpital au chevet de leur enfant, celle-ci avait des traits tirés et semblait entre en proie à une terreur sans nom. Les médecins ne trouvèrent aucune défaillance physique sur l’adolescent et restait stupéfait de ce coma. Malgré tous, il semblait en lutte contre quelque chose, son père venait à se demander si l’esprit protecteur n’était pas devenu le persécuteur.
Jason se retrouvait alors dans un espace noir, sans fin, glacial et sans lumière seul un voix y résonnait.

« Allons ne me refuse pas, je ne te veux aucun mal, ne laisse pas les ténèbres envahir ton cœur, je dois apaiser les doutes que tu as envers moi »

Epris d’une soudaine colère Jason cria de tout son être, il avait la bouche couverte de bave, le jeune garçon tendre avait laissé place à son esprit névrosé. Hurlant, gesticulant, ce n’est que soudainement qu’il stoppa sa frénésie en fixant un point blanc dans cet espace sombre.

« Tu veux juste mon corps!! Je ne te le laisserai pas, tu as déjà eu ta chance, laisse moi vivre!!
-- tu as étais choisi, tu n’es qu’un fragment de moi, tu es le corps et moi l’âme, je ne t’ai pas protégé depuis ta naissance, tu l’as fait seul. »

Il voyait enfin un brin de lumière mais les explications qui lui était fournies le désorientait, lui qui avait toujours sentit une présence, elle n’était en fait que son âme qui recherchait son corps. Des doutes le submergeait, il se demandait alors qui il était et ce qu’il devait faire. Se devait-il de céder son corps à cette voix… c’est alors qu’elle retentit à nouveau.

« Je ne suis qu’un reflet de ton passé, je suis la clé de ton avenir, laisse moi ouvrir ton cœur à la lumière, au dieu que tu es réellement---
Un dieu…c’est impossible..je..je…cela ne se peut… »

C’est un alors qu’un être de lumière apparut devant lui et posa son indexe sur le front de Jason. L’histoire surgit alors devant ces yeux et il put revoir tous ce qui était arrivé au dieu Asclépios. Des interrogations le submergeait, pourquoi revenir maintenant, et que devrait il faire par la suite.
De retour dans l’espace, celui était totalement clair, Jason était enfin complet, son âme n’était plus brisé, il compris maintenant sa destiné… Il était temps pour lui de se réveiller.
Peu à peu ses yeux s’entrouvrirent et il put de nouveau voir ses parents, plusieurs mois étaient passés, ils tombèrent tous deux au pied du lit et serrent leur fils de tous leur amour. Affichant un visage radieux Jason se leva et se mit a faire le tour des chambres sourire aux lèvres. A chaque chambre dans laquelle il passait, les patients guérissaient de façon inexplicable et pourtant il les avait juste touché. Il demanda à ses parents de le laisser seul et pris le chemin de la morgue. Il se retrouva devant la porte de la chambre froide, il posa alors la main sur la poignée mais un éclair le frappa soudainement. Il lâcha prise et c’est alors que le passé resurgit de nouveau, la scène de sa mort se trouvait devant ses yeux.

*Je vois, ce n’est pas le moment de me replonger dans ce sujet, la dernière cela m’a couté la vie, comment guérir les vivant si je suis de nouveau emprisonné par la mort. Il est temps de se mettre en marche vers l‘Olympe.*

Partie 3: Asclépios sur l’Olympe. (demain normalement)


Dernière édition par Yami le Sam 24 Oct 2009 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue300/300Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue346/346Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue196/420Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptySam 24 Oct 2009 - 9:27

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue350/350Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue383/383Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue400/400Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptySam 24 Oct 2009 - 9:34

Bienvenue cauchemar d'Hadès!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptySam 24 Oct 2009 - 9:58

Bienvenue Asclépios
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue380/380Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue450/450Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue700/700Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptySam 24 Oct 2009 - 9:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue200/200Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue197/197Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue420/420Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptySam 24 Oct 2009 - 10:05

Soit le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue232/232Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue250/250Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue280/280Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptySam 24 Oct 2009 - 10:21

OoO oui très bon choix. Cela me rapelle la bande déssinée la licorne.Quelqu' un connait?

Bienvenue à toi et bon amusement parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue102/190Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue110/190Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue280/280Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptySam 24 Oct 2009 - 10:25

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue175/175Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue175/175Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue420/420Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptySam 24 Oct 2009 - 11:39

Bienvenue à toi sur Anthologie et bon choix (même si j'aurai préféré avoir un frère d'Armes supplémentaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptySam 24 Oct 2009 - 12:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hécate 2

Hécate 2
Messages : 1723

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue250/250Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue250/250Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue300/300Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptySam 24 Oct 2009 - 12:47

Kikooo^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue200/200Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue317/317Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue420/420Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptySam 24 Oct 2009 - 13:05

Bienvenue sur Antho, et, en effet, tu as fait le bon choix en venant ici ! Ce forum est GE-NI-AL !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue325/357Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue255/397Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue450/580Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptySam 24 Oct 2009 - 13:24

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue145/145Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue145/145Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue280/280Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptySam 24 Oct 2009 - 14:11

Bienvenue et bonne chance pour la suite Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Nayan

Nayan
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue141/141Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (141/141)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue141/141Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue260/260Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptySam 24 Oct 2009 - 14:27

Bienvenu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue140/140Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue148/230Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue142/280Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptySam 24 Oct 2009 - 17:07

Bienvenue sur l'Antho' Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue311/311Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue400/400Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue400/400Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptySam 24 Oct 2009 - 20:19

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue315/315Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue300/300Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue200/200Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptySam 24 Oct 2009 - 20:24

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue175/175Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue188/188Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue280/280Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptySam 24 Oct 2009 - 20:28

Sois le bienvenue et bon jeu sur Antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anïa

Anïa
Messages : 99

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue148/148Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue149/149Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (149/149)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue260/260Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:18

bienvenue à toi et bon jeu

messieurs du staff il y a quand même quelque chose de bizarre comment dire ... on ne peut pas postuler pour un chevalier d'Or mais pour un dieu si, il faudrait qu'on m'explique ... svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue350/350Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue383/383Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue400/400Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:22

c'est très simple, les chevaliers d'or sont très célèbres, très populaires dans l'univers saint seiya

il est normal que de nombreux joueurs de rp veulent les incarner, ils sont une multitude à vouloir les jouer et donc on instaure cette régle pour les plus méritants

Asclépios est un dieu mineur, qui n'apparaît pas à proprement dit dans Saint Seiya, il est donc normal que l'on puisse postuler directement pour lui... Il y a beaucoup de dieux secondaires disponibles, surtout dans le camp de l'Olympe, de niveau argent ou bronze

voila pour ta réponse, même si je ne suis pas sur staff
Revenir en haut Aller en bas
Anïa

Anïa
Messages : 99

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue148/148Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue149/149Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (149/149)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue260/260Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:23

oki merci hypnos, je retourne sur mon lac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue350/350Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue383/383Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue400/400Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:25

C'est toujours un plaisir de vous renseigner toi ou Belga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue311/311Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue400/400Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue400/400Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:07

je regarderais demain matin ou à midi Wink

désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Qwaftzefonia

Qwaftzefonia
Messages : 384

Caractéristiques
Vie Vie:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue140/140Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue144/144Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Left_bar_bleue260/260Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:53

Bienvenue sur le Forum...et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.   Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asclépios, dieu de la médecine et de la guérison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EX-Héphaïstos Dieu du feu
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort
» [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: