Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amphitrite 4

Amphitrite 4
Messages : 91

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue176/176Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue176/176Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (176/176)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue0/0Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:04

Bonjours tout le monde, je veux incarnée la déesse des enferts. En espérent que mon histoire vas vous plaires.


Chapitre un

Un ciel bleu comme la mer et le soleil brillait dans le ciel si fort que sur la terre, il avait une telle chaleur que les gens restaient dans leurs maisons pour ne pas subirent cette chaleur étouffante. Mais non loin de là, il avait une petite maison qui était construite au bort d'une falaise. Cette maison était immence et faite de brique blanche que seule une bonne famille pouvait possèder. La famille qui habitait dans cette maison était une famille de médecin et très bien réputée. Mais celui qui habitait là n'était pas marié et il n'avait pas d'enfant ce qui le tracassait énormément. Car il avancait en âge et il n'avait toujours pas d'enfant qui pourrait prendre soin de lui et de son domaine.
Les vagues de l'océan venaient percuters le pied de la falaise avant de se brisers en mille morceaux sur les rochés.

Mais lorsque la nuit arrivait et que la lune brillait dans le ciel si noir qu'une femme frappait à la porte du domaine du médecin. Elle était enceinte et elle était sur le point de mettre au monde son enfant. Elle avait marchée depuis sa petite maison de pauvre pour monter la coline et frapper aux porte du domaine du médecin. Sans réfléchir au conséquence, le médecin prit la femme et la porta à une chambre. La futur maman était toute en sueur par les douleurs que l'enfant lui donnait. Le médecin comprit que cette accouchement va être difficile pour la mère et le bébé. En restant dans la chambre, il ordonnait à sa sage femme d'aller chercher son matériel pour l'accouchement. Elle perdait beaucoup du sang et ces forces diminuaient avec les heures qui passaient. Le travail était commencé depuis quatre heures et le bébé venait toujours pas. Ces lorsque minuit sonnait que le bébé sortit du ventre de la mère qui perdit la vie. Le bébé était une ravissante petite fille. Mais comme tout nouveau née. Ils n'ont pas de cheveux et les yeux ne sont pas ouvert.



La sage femme qui avait assisté à l'accouchement s'approchait du médecin pour contempler le bébé qui venait de naître. Le silence régniait dans la pièce un moment. La sage femme avait recouvert le corps de la malheureuse et quitait la chambre avec le médecin qui gardait le bébé dans les bras. Ces lorsque les deux personnes arrivaient au salon que la sage femme se retournait pour parler au médecin. La sage femme est une jeune femme de 25 ans et le médecin avait une trentaine d'années.


Docteur, qu'allez-vous faire de cette petite. Elle n'a plus de mère et comme elle est jeune. Il suffirait de l'enmener dans un orphélina pour qu'elle y vive. Et comme elle vient tout juste de naître, elle va trouver facilement une femme qui voudrait avoir un enfant . Cette femme qui a perdue la vie a donnée sa vie pour sa fille. Ils faut lui trouver une famille pour cette petite.


Le docteur regardais l'enfant qui dormait dans ces bras . Il avait un regard doux. c'était un regard que même la sage femme n'avait jamais vue depuis qu'elle travail pour lui. Il avait écouté les paroles de la sage femme qui se prénomait Maria. Ces vrai, il faut trouver une famille pour cet enfant. Mais une image venait d'apparaitre devant lui. Il pouvait garder ce bébé et comme cela il ne serait plus seul et il aurait une fille. La sage femme ne comprit pas pourquoi mais un sentiment de jalousie grandissait en elle pour ce bébé. En plus c'était un bébé d'une femme qui s'était fait violer. En conclusion, cet enfant n'était pas de bonne famille et elle devrait aller en orphélina ,car elle n'est pas digne d'une vie tranquille. Ces à ce moment que le médecin se mit à parler en gardant l'enfant dans ces bras.


Ne dite pas ces chose Maria. Même si elle n'a plus de mère, je ne peux accepter de l'envoyer dans un orphélina. Et en plus, j'ai l'impression que cette petite n'était pas une femme normal. Sa place est ici et je vais la garder. Je commence à me faire vieux et je n'es pas d'enfant. Cet enfant est le miracle que les dieux pouvaient m'envoyer. À présent, cet enfant se nommera persephore. Elle sera ma fille désormait. Je lui donne se nom en pensant à cette reine du monde souterrain qui est réputé pour sa beauté. Je ne veux plus entendre de votre bouche que perséphore soit du sang des pauvres.

Le docteur était un homme merveilleux. Mais la sage femme était si furieuse que son visage était devenue tout rouge du par la colère. Mais cette colère se tranformait en jalousie. Elle n'acceptait pas que le docteur puisse prendre cette enfant qui n'était pas de son sang . Une fille qui vient de la chair d'une femme aldultaire. Depuis le jour ou le médecin adopta Persephore comme sa fille, la sage femme n'a jamais pue accepter que cette petite obtient toute la tendresse que le médecin lui donnait. La petite Perséphore grandissait en beauté et à chaque jour elle devenait toujour plus belle . Mais dans le coeur de la sage femme, la jalousie était bien présente et elle n'acceptait pas que Ange soit la plus belle que elle. Le médecin voyait seulement sa fille bien-aimé. Elle grandissait en beauté et chaque jour qui passait, elle venait plus belle.


chapitre deux

Depuis que le docteur avait adopté Ange. Les gens du voisinage commencaient à dire des rumeurs sur la jeune fille que le docteur avec adopté. En vrai dire, c'était la sage femme qui avait provoquée ces rumeurs pour que le docteur se débarasse de persephore. Les rumeurs allaient de bon train, mais rien ne marchait.La petite persephore grandissait en beauté et à chaque jour elle devenait toujour plus belle . Mais dans le coeur de la sage femme, la jalousie était bien présente et elle n'acceptait pas que persephore soit la plus belle que elle. Depuis que le medecin avait adopté cet enfant, il n'avait plus jamais pensé à se marier. Ce qui rendait la sage femme encore plus folle de colère.



Le médecin voyait seulement sa fille bien-aimé. persephore était une vrai beauté. Ces cheveux long jusqu'à la taille était comme une cascade de feu qui descendait au rein. Elle avait des cheveux doux et fins. Sa peau était blanche comme les nuages, mais yeux étaient de la même couleur que ces yeux. Ces comme si il avait un pouvoir puissant qui brûlait dans son regard. Elle a un sourir éclatent et des mains délicates.

Lorsque le père de persephore n'était pas disponible, la petite allait se promener au bort de la plage et aimait mettre ces pieds dans l'eau fraîche de l'océan. Elle revenait toujours de bonne humeur. Mais, persephore avait un petit secret. Depuis qu'elle allait avait 11 ans. persephore allait à la plage pour aller voir une personne. Cette personne est un chevalier qui lui racontait toute l'histoire des dieux de olympe. Cet homme était comme un professeur, mais il ne dévoillait jamais à ange qu'elle était la réincarnation de la déesse Persephone. En vrai dire, l'homme qu'il se faisait passé pour un chevalier était le dieu lui même qui se nomme Hades. Il avait caché son identité pour voir comment persephore agissait envers les gens.


Persephore connaissait toute l'histoire. Mais le chevalier voulait aller doucement avec elle pour ne pas qu'elle subit un choc en révélant qui elle est exatement. Il lui apprenait même à utiliser son cosmos divin ,mais ne lui disait pas que c'était un cosmos divain. Il lui avait seulement dit que dans chaque être humain, il avait une force intérieur qui pouvait provoqué de la lumière. . Et ce petit entrainement de base se prousuivait avec les années. Ce fut à son 24 ième anniversaire que la sage femme descidait de parler à persephore. Maintenant qu'elle était adulte depuis 4 ans. Elle devait avoir un mari et avoir des enfants.


Elle pris donc persephore seule dans le salon et s'assis sur le siège avant pour lui faire face. La jeune fille était entrain de lire les mythologies des dieux et elle était rendue à la moitier de son livre. La jeune fille levait les yeux sur la sage femme en gardant une impression de douceur. persephore avait les cheveux lousse. Elle ne les attachaient rarement. La sage femme se mit à lui parler.


Persephore. Il est temps que je te parle d'une chose très importante avec toi. Dans le monde il y a de nombreux pays qu'il y a des hommes et des femmes. Et chaque hommes et femmes se lient pour avoir une famille. Ce qui nous donne un avenir et ils ont des enfants pour notre génération futur. Ce que je veux dire, ces qu'il est temps pour toi de te trouver un mari et faire des enfants. Et maintenant tu as 24 ans. Tu es en age d'avoir des enfants. Tu dois donner des héritiers à ton pauvre père .


Persephore avait très bien entendue ce que la sage femme voulait passer comme message. Mais elle n'approuvait pas son opinion. Le jeune fille fermait son livre doucement pour le déposer sur la table de bois qui était à coté d'elle. Elle levait donc sont regard d'ange vers la sage femme. Son visage exprimait rien. Il n'avait aucune émotion sur son visage.Ces à ce moment que persephore fermait son livre avec violence. Elle en avait assez de cette femme qui voulait absolument la marier. Mais le problème ces qu'elle est déja promit à une personne.

Maria, je vous remercie de votre inquiètude pour moi , mais je ne désir pas me marier. Je ne vois pas l'intéret de me marier tout de suite. Et en plus,je suis botaniste et non une femme de maison . Alors, arrèté de me harceler sur le sujet du mariage. Je me marierais lorsque la vie l'aurais choisi et pas avant. Et je vois très bien claire dans ton jeux. Depuis que mon père ma adoptée, tu continues à me forcé la mains pour que je quite la maison. Car tu n'acceptes pas ma présence ici.


Le visage de la sage femme se mit à rougir de colère et se levait en gifflant persephore avec puissance.Persephore mit une mains sur sa joux endolorie par la giffle qu'elle venait de recevoir de la sage femme et elle disait avec colère et rage.


Je vous interdit de mentir,persephore. Vous ètes devenue folle. De toute manière, je vous ètes déjà trouver un prétendant et je vous interdit de le refuser comme vous avez refuser tout les autres prétendents qui avaient sonné à la porte .Vous aller vous mariez et je vous trainerais jusqu'à l'autel de l'église si il le faut. Je ne tolère plus votre présence dans cette maison qui n'est même pas la votre. Vous allez vous marier avec cet homme. Tout les arrangement sont fait. Vous aller vous marier la semaine prochaine.


Sur ces mots, la sage femme lui tournait le dos et quitait persephore pour retourner à ces taches. Quant à persephore,elle ne disait rien et se levait pour aller au bort de la falaise. Elle contemplait l'océan de ces yeux et puis le ciel qui était de couleur orangé par le couché du soleil.



chapitre trois


Persephore était inquiète,car elle ne savait pas tros comment elle va faire pour éviter ce mariage arrangé par la sage femme. Elle était persuadée qu'il avait une solution, mais laquel. Persephore regardait toujours l'horizon, mais les jours passaient rapidement jusqu'à ce que le jour du mariage aille lieu. Elle avait refusé de quiter sa chambre et descendait seulement pour aller manger. Mais la sage femme avait prit la robe de marier, fait les cartes des invités, arranger le repas et elle avait même choisi l'église en disant à tous qu'elle était le tuteur de la jeune fille.


La jeune fille regardait le ciel et se mit à prier à voie haute.


Au puissant dieu, je vous pris de m'accorder cette demande. Maria qui est la sage femme de mon père veut me marier de force et je ne veux pas. Je vous demandes votre aide pour m'aider à annuller ce mariage de follie. Un mariage sans amour, elle veut simplement se débarasser de moi pour courtiser mon père adoptif. Si je le pouvais, je lui montrait ce que je suis capable et lui donner une bonne lecon.


Ces mains étaient jointe à ce moment et un coup se fit entendre à la porte de la chambre de la jeune fille. C'était la sage femme qui entraint dans la pièce en emportant la robe de mariage. Pour le père de Ange, il était heureux qu'elle se marie, mais il ne savait pas que c'était la sage femme qui avait manigancé tout ce plan diabolique. Maria mit la robe de mariage sur le lit et s'adressait à persephore.


Maintenant je ne t'aurais plus dans mes pattes. Ce qui arrive est de ta faute. Si tu n'aurais pas été adopté par le docteur, je serais marier à l'heure qui est avec lui. Tu as pris ma place dans son coeur et ma vengence , ces de te marier de force. Tu ne peux plus te dérober. Tout le monde se trouve ici et désohnore pas le docteur.


Elle mit la robe de marier de force à persephore, car elle le menacait de dire à tout le monde son petit secret . Ce petit secret était le fait qu'elle se promenait sur la plage avec un inconnu et Maria avait déduit qu'elle n'était plus vierge ce qui est faut. La situation se déroullait assez rapide, car elle se trouvait maintenant devant l'autel et ces lorsque le prete se mit à parler que le ciel se mit à se noircir subitement et le toi de l'église volait en pièce. Les hurlements des gens se faisait entendre et une éclaire touchait le sol de l'église juste derrière persephore. Mais un homme était apparut derrière persephore. Le sol avait tremblé comme jamais que le toit de l'église était tombé sur le sol. Ont pouvait voir le ciel. Avec une voix autoritaire et qui donnait froid dans le dos. Hades le dieu des enferts parlait.

Ce mariage est annullé. Moi hades, je ne puisse tolérer que persephore se marie avec cet homme indigne de son rang. Un homme qui ne mérite même pas de vivre et lorsque tu viendras dans mon royaume tu auras le chatiment que tu mérites et cela vaux également pour toi , maria. Toi qui a manigancé cette scène par jalousie. Tu auras un chatiment que tu ne peux même pas imaginé et seule ma femme pourrait descider de ton chatiment.


Mais la sage femme se dressa devant persephore et hades et parlait avec force pour que tout le monde l'entende dans toute l'église.


Vous ètes aussi stupide que cette fille. Vous prétendez d'être hades. Mais vous ètes tombé sur la tête. Persephore sera mariée à cet homme et je vais vous dire à tous et surtout à toi persephore. Oublit pas que je te suivais lorsque tu allais marcher sur la plage. Je sais ce que tu faisais durant des heures. Tu allais voir un homme et vous étiez plutot très proche. Alors si ces votre femme, elle n'est pas fidèle. Vous voyez son véritable visage de monstre. Cette fille est un monstre et elle ne mérite pas de vivre.


Mais hades ne réagissait pas, car il s'avait ce que persephore faisait durant tout ces jours durant son entrainement au bort de la mer. Ces lui qui allait la voir pour la former pour le jour fatédique.. Il avait vu ces progrets et entendue sa prière. Il était venu pour l'enlever de celui qui prétend être un homme. Il y a un sourire qui se desinait sur les lèvres du dieu des enferts et à nouveau sa voix se fit entendre.


Tu oses de dire de telle parole, Je vais te faire regreter ces paroles. A partir d'aujourd'hui tu ne parleras plus. Ces lèvres sera muette pour le reste de tes jours. Tu ne diras plus de telle horreurs sur ma femme et personne d'autre.

Il avait posé sa mains solide sur la taille de persephore et la jeune femme ne se dérobait pas. Cette mains était chaude et possessive. Mais ces lorsque la sage femme se mit à courir vers persephore avec un couteau aussi tranchant pour le planter dans le coeur de la jeune femme. Mais le cosmos de hades se faisait sentir , un cosmos froit et noir et en claquant des doigts que la vie de la femme sage se terminait dans ces lieux et devant tous. Il avait entouré persephore de ces bras et disparu pour aller dans ce royaume infernal.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue300/300Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue346/346Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue196/420Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:59

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue200/200Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue317/317Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue420/420Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:07

Bienvenue sur Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue380/380Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue450/450Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue700/700Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptySam 3 Oct 2009 - 0:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue140/140Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue148/230Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue142/280Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptySam 3 Oct 2009 - 0:43

Bienvenue sur l'Anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptySam 3 Oct 2009 - 8:03

Bienvenue Perséphone
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue5/175Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue0/182Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue165/280Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptySam 3 Oct 2009 - 8:04

Bienvenue j'aime beaucoup ton bg
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue145/145Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue145/145Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue280/280Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptySam 3 Oct 2009 - 8:36

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue175/175Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue188/188Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue280/280Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptySam 3 Oct 2009 - 9:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue102/190Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue110/190Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue280/280Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptySam 3 Oct 2009 - 10:38

Bienvenue ^_^ Ne serais-tu pas une "Pastienne"?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue325/357Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue255/397Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue450/580Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptySam 3 Oct 2009 - 10:39

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptySam 3 Oct 2009 - 11:19

Bienvenue parmi nous! Je pense que tu as eu un petit loupé au niveau de ton pseudo vu que tu as marqué "Perséphore" ou peut être je me trompe ^^ Quoiqu'il en soit, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue200/200Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue197/197Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue420/420Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptySam 3 Oct 2009 - 13:09

Bienvenue aux Enfers ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue232/232Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue250/250Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue280/280Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptySam 3 Oct 2009 - 14:16

Mais dites donc sa recrute à fond chez les spectres en ce moment..Ils vont nous préparés un mauvais coup ceux-là..lol

Bienvenue à toi et bonne amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue350/350Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue376/376Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue400/400Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptySam 3 Oct 2009 - 14:21

bienvenue future souveraine
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue309/309Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue308/308Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue400/400Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptySam 3 Oct 2009 - 14:31

Bienvenue parmi nous ^^
Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite 4

Amphitrite 4
Messages : 91

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue176/176Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue176/176Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (176/176)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue0/0Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptySam 3 Oct 2009 - 17:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue350/350Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue383/383Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue400/400Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptyDim 4 Oct 2009 - 0:55

Bienvenue majesté!
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite 4

Amphitrite 4
Messages : 91

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue176/176Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue176/176Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (176/176)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue0/0Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptyDim 4 Oct 2009 - 0:57

Merci, Hypnos de ces mots d'acceuil.

J'attend d'être validée.loll
Revenir en haut Aller en bas
Anïa

Anïa
Messages : 99

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue148/148Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue149/149Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (149/149)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue260/260Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptyDim 4 Oct 2009 - 9:56

Bienvenue Souveraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:51

Bijour et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue175/175Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue175/175Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue420/420Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:03

Bienvenue sur l'Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite 4

Amphitrite 4
Messages : 91

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue176/176Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue176/176Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (176/176)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue0/0Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:39

merci a tous. Il me tarde de commencer a rp avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue190/190Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue200/200Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue420/420Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:14

Je te souhaite la bienvenue sur Anthologie, amuse toi bien surtout......
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue311/311Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue400/400Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Left_bar_bleue400/400Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:01

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^

je prend ta présentation pour la lire tranquille et je te valide en rentrant du boulot ou je te signalerai ce qu'il faut changer si nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)   Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perséphone [ok]
» Perséphone, déesse des enfers [ok]
» [4eme de Tournoi]16eme de finale: Déesse Hel VS Déesse Raphy
» Recherche d'une jeune femme
» [Flashback Persephone] prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: