Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Banner
Demande de Partenariat: Ici

Partagez
 

 Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ervael
Membre d'Or
Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue380/380Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue450/450Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue700/700Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)   Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) EmptyMar 14 Juil - 22:28

→ Maison du Taureau


Un rectangle de lumière s'ouvrit non loin du Labyrinthe. Le titan des galaxies apparu de la porte et observa les alentours. Règles numéro un pour avoir la paix : ne jamais débarquer dans son temple avant de s'assurer qu'il n'est pas vide. Déjà à première vue, il remarqua que le temple semblait avoir retrouvé sa forme initiale, car lorsque le titan était partit, il n'avait plus de toit.

Crios sentait plusieurs cosmos dans son temple. Le titan reconnu immédiatement ceux de ses frères et soeurs : Rhéa, Thétys qui était réapparue et Cronos. Le retour du chef des titans expliquait la reconstruction du temple. Il y avait deux autres cosmos ; le premier était puissant et le titan reconnu en lui Odin. Quant au second il l'avait déjà senti au temple des prêtres.

*Peut-être Hécate* pensa t-il.

Le titan se demanda ce qu'un olympienne venait faire ici, mais après tout, ils devaient s'en occuper. Après tout, il n'était chargé que de l'aspect militaire au Labyrinthe, ce qui ne le dérangeait pas. Même s'il savait être diplomate, il détestait ça.

Le titan ouvrit une nouvelle porte dimensionnelle et la prit pour arriver dans ses quartiers. Le premier temple était divisé en trois : une zone commune, les quartiers de Mnémosyne et les siens. Il était sûr que personne ne serait dans les siens. Les invités avaient dût être reçus à l'entrée ou dans la partie centrale, mais surement pas dans les parties privées.

Crios remarqua que tout était en place chez lui ; Cronos avait tout remis comme avant. Poussant un soupir de soulagement que les derniers évènements soient enfin finis. Le titan enleva sa sôma et esquissa un léger sourire. Malgré sa protection, Ouranos avait réussit à le blesser et il avait plusieurs blessures légères. Crios sortit alors de sa poche le fragment d'armure de son père qu'il avait ramassé. Comme il y avait un trou, il le passa dan sa seconde chaîne. Devait-il en parler à ses frères et soeurs ? Ils détestaient leur père autant que lui, alors était-il utile de raviver chez eux leur haine pour lui ?

*On verra plus tard* songea t-il.

Le titan alla prendre un bain rapide. Avec le combat il était sale et même s'il ne les sentait guère il devait nettoyer les plaies laissées par Ouranos. Tout cela fait il revint dans son salon et s'arrêta devant une large fenêtre donnant sur la plaine désolée entourant le Labyrinthe.

*Et maintenant ?* se demanda t-il.

Comme lui avait dit Frija il y a un bon moment, d'ailleurs il se demanda ce qu'elle était devenue, il fallait qu'il aille de l'avant. Il ne pouvait rester sans but dans la vie. Sa femme finirait peut-être par un jour revenir ou il la retrouverait. En attendant il devait vivre au lieu de trainer sans rien faire ou d'aller ou on lui disait. Avant il ne se moquait pas comme aujourd'hui de tout. Il fallait qu'il se réveille un peu et retrouve sa volonté d'avant. Il n'en manquait pas aujourd'hui, mais cela n'était pas pareil.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, le titan eut une sensation étrange qu'il n'aurait pas pu décrire...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20564

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue300/300Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue346/346Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue420/420Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)   Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) EmptyMar 14 Juil - 23:33

Le labyrinthe de Cronos... c'était l'une des premières fois ou il venait si loin dans ce domaine. Il se sentait a l'aise... l'athmopshère était pratiquement identique a celle des enfers. Mis a part les cris de souffrance que l'on entendait guère ici. Tant mieux... Kazuki avait besoin de parler sérieusement et ne voulait être déranger. Mais avait-il fait le bon choix ? Crios... le titan des galaxie, un des rares élus possédant un pouvoirs égale a celui du juge du Garuda. Le petit fils de Zeus ne dégager pas une forte énergie, car son surplis était réster dans son domaine en enfers. Il n'y avait rien d'hostile en lui...

Notre sombre héros avait traverser le labyrinthe de Cronos en suivant le cosmos des titans. C'était impressionant de voir autant de personne possédant de tel pouvoirs. Aprés tout, les gardiens de Cronos étaient tous des demi-dieux... Ces divinités de secondes zones ne l'interesser guère, ce qu'il voulait était l'éradication des dieux majeurs. Mais pour cela il avait besoin de plus de puissance... il devait trouver une source d'énergie plus grande. Et la seule chose qui lui venait a l'esprit était les artefacts légendaires. S'il pouvait en obtenir suffisament alors sans doute allait-il pouvoir atteindre le but qu'il c'était fixé... enfin, ce n'était pas vraiment un but, mais plutot une vangeance, il entretenais un sentiment de haine envers les dieux qui lui avaient prit sa famille et celle qu'il avait jadis aimait.

Le juge du Garuda avait marcher quelques heures avant d'arriver a son but, il c'était bien renseignez avant de venir ici. Les informations du royaume d'Hadès était fiable. Il arriva sur une sorte de pleine ou était placé un énorme temple. Beaucoup plus grand que ceux du sanctuaire et que les prisons en enfers. Kazuki observa le temple ainsi que ces alentours avant de se diriger tranquillement vers le domaine de Crios. Il ne savait pas vraiment ou il était situé, car il n'y avait aucun autre titan ici pour le conduire vers le droit chemin. Il prit alors le temps de faire le tour puisque personne n'était la pour le déranger. De plus vétu comme il était il n'attirait pas l'attention des propriétaire.

C'est seulement quelques minutes plus tard qu'il sentit un cosmos assez grand jaillir de nul part... il venait de l'opposer du lieu ou il était... le sens de l'orientation était quelque chose qu'il ne posséder pas vraiment. Il agissait un peu avec son instinct qui lui dicter souvent tout et n'importe quoi. A son arrivé, il reconnu bel est bien le titan des galaxie, celui qui c'était présenter au sombre monarque il y a peu de temps en arrière. Le juge du Garuda se placa sur une sorte de rocher qui le mettait en hauteur par rapport au temple.... Il resta dans l'ombre, attendant que Crios ne finisse ce qu'il avait à faire. Contrairement a ce qu'il pensait, les titans avaient eux aussi besoin de rester seul, il sentait que le titan avait besoin de réfléchir et cela se voyait sur son regard. Mais... un demi-dieu ne devrait pas montrait ces emotions de la sortes ! c'était une honte. Augmentant légèrement son cosmos pour se faire repèrer le juge du Garuda venait d'apparaitre devant Crios comme par magie...


Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Sasuke01


Une seule silhouette se dessiner devant le titan de Cronos, elle était de moyenne taille. Le juge du Garuda ne dégager aucune onde négatif, il était plutot paisible. Il était impossible de voir le visage de cet inconnu. Peu a peu tout commençer a s'éclaircir... laissant tout dabord une voix assez grave portait sur le regard du titan de Cronos.



Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Sasuke02


" Te voilà enfin... "


Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Sasuke03



Le juge du Garuda descendit du rocher avec un simple bond vers l'avant. Il marcha en direction de Crios avec une main derrière le dos. Sa main droite tenais fermement la poigné de sa lame. Son regard était rivés sur celui du titan, plus il avancer et plus l'atmosphère ce faisait lourd... Kazuki voulait voir si ce titan était digne d'avoir sa confiance. Il s'arreta alors à quelques mètres du titan, fixant le sol... sa main serrant toujours la poigné de l'épée de Kusanagi avant de sortir sa lame. Sa main droite tenant l'arme, le regard de notre sombre héros se pencha alors rapidement sur Crios, lui laissant le temps de comprendre ce qui se passait. Seul quelque rares personnes pouvaient avoir l'honneur de faire partie de l'entourage de Kazuki. Et ces personnes n'étaient autres que ces propres rivaux...


Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Sasuke24


En une fraction de seconde, Kazuki avait atteint la vitesse divine et c'était placer devant le titan de Cronos. Il déplaca son bras a la verticale ce qui avait pour effet de créer une illusion d'optique, car la véritable attaque c'était faite en oblique. Traversant tout le mur de sa demeure en le transpercant, faisant de ce mur un monument passé. L'attaque de Kazuki avait été lancé si rapidement qu'aucun homme n'aurait pu esquiver. Il avait attaquer sérieusement, avec l'intention de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael
Membre d'Or
Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue380/380Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue450/450Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue700/700Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)   Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) EmptyMer 15 Juil - 23:01

" Te voilà enfin... "

Le titan fit volte face à la voix qui retentit. Comment avait-il pu ne pas sentir cette présence ? Sans doute qu'avec le nombre de cosmos présents dans le temple et non des moindres, il n'avait pas fait attention. Instinctivement le titan se mit sur ses gardes. L'homme avait le visage caché et n'était pas très grand. Aucune animosité n'émanait de lui, mais le titan avait un sentiment étrange à sa vue. Parfois ceux qui semblaient les plus inoffensifs étaient les plus dangereux.

*Enfin ? Il me cherchait ?*

Crios fit une légère moue. Lui qui était du genre à se faire oublier n'aimait pas trop être recherché, surtout par quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

L'homme fit quelques pas et Crios remarqua sa main sur son épée. Le titan était prêt à appeler son aster blade à tout instant. L'homme s'arrêta à quelques pas du titan qui ne disait rien ; il attendait de voir ce qui allait se passer. Soudain l'homme sortit son épée et le titan tendit la main ouverte sur le coté. L'étrange lame mi-cimeterre, mi-faucille alla se fourrer dans la main du titan alors que l'homme était déjà presque sur lui exécutant une attaque verticale.

*Simple attaque digne d'un novice * pensa t'il

Le titan commença à esquisser un pas sur le coté pour éviter l'attaque quand il réalisa qu'elle n'était qu'illusion.

*Sang et cendres !*

La véritable attaque était en travers. Le titan bondit en arrière, mais le coup traversa toute la pièce, le touchant au bras en passant. Une estafilade se dessina sur son bras ; il avait évité le plus gros du coup mais avait été touché. L'homme n'était pas un simple combattant mais un guerrier des plus expérimentés.

Le titan sourit, car ce n'était pas tous les jours qu'il se retrouvait face à une personne de tel niveau. Quoique ces derniers temps il avait été servit avec Ouranos et ceux qui ont été ses alliés du moment.

Sans même laisser le moindre répit à son adversaire le titan s'élança vers lui et l'atteint en une fraction de seconde. Lame vers le bas, celle-ci s'entoura d'une lumière étrange oscillant entre une lumière blanche vive et par moment virant au rouge. Le titan leva sa lame sur son adversaire en travers. L'homme allait connaître la puissance de l'aster blade, pouvant trancher la chair et le cosmos. Le titan n'en resta pas là, donnant un coup de pied de coté à l'homme pour le repousser plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20564

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue300/300Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue346/346Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue420/420Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)   Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) EmptyVen 17 Juil - 8:26

Les capacités d'un guerrier ne se limiter pas qu'a sa puissance... la fierté d'un homme était également très important. Crios venait de subir une attaque directe ! Kazuki n'avait pas vraiment créer d'illusion, son coup avait été porter a une telle vitesse qu'elle créa un mirage et trompa la vigilance du titan. Surpis de cette attaque, Crios recula d'un bond assez rapide esquivant le plus gros de l'attaque, il fut tout de même toucher par sa lame. Les murs de son temps furent complètement détruit. Rien ne pouvait arrété l'épée Kusanagi. Silfrid observa la réaction du titan qui se jeta rapidement vers lui ! Il s'agissait bien d'un demi-dieu après tout. Notre sombre héros rcula d'un pas, tenant toujours son épée en main, il la placa de manière a rester en garde. Ces yeux foncès toujours rivés sur Crios, le gardien de Cronos utilisa son arme avec une grande adresse, lame en direction du bas, elle sentoura d'une aura incroyable. Elle passa d'une lumière claire au rouge ! La lame du titan se jeta de travers en direction de Kazuki, notre jeune héros réussit de justesse a placer l'épée de Kusanagi pour se protéger du coup. Cependant... l'impact fut plus violent qu'il ne pensait ! Il fut repousser par l'Aster blade ! Mais... alors que Crios avait réussit a le mettre en difficultés, les yeux de Kazuki devinrent rouge une fraction de seconde.

L'épée de Kusanagi était a son tour entourait d'une erngie glaciale ! des éclairs divin entourait sa lame et il réussit a resister a l'attaque du titan. Le coups de pied de Crios heurta l'avant bras gauche de notre jeune héros qui c'était protéger, mais il fut propulser a quelques mètres. Le regard toujours aussi froid, il venait de voir que l'Aster Blade et son maitre était digne de leur réputation. Kazuki resta devant le titan, laissant toute la splendeur de la Kusanagi éclairait ces lieux. Le bruit des éclairs ressemblaient a ceux de milliers d'oiseau, c'était assez impressionant de voir un cosmos se mélangeait a cet élément.


Restant en garde dans une posture offensif, notre jeune héros continuer a fixer Crios sans dire un mot. Allait-il attaquer une seconde fois ? en tous cas, ces yeux avaient repris leur forme initiale, une couleur fonçès qui en disait long sur sa manière d'agir. Le titan de Cronos n'était pas le seul a pouvoir combiner son cosmos avec l'Aster blade, Kazuki était lui aussi capable de le faire, même s'il utiliser un pouvoir un peu différent que celui du cosmos. Cependant, il fallait dire que la maitrise du titan était fort impressionant, cela faisait longtemps qu'il n'avait vu un autre adversaire que Rhadamante réussir à esquiver l'une de ces attaque portait a la vitesse divine... c'est avec un léger sourire qu'il remit sa lame dans son fourreau.



Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Sasuke31


" Je n'en attendait pas moins de Crios... "


Aprés avoir remit sa lame il se dirigea vers le titan de Cronos, une marche assez lente mais sans aucune intention hostile. Depuis le début il n'avait pas eu l'envie de le combattre, sinon il serait certainement venu accompagné de son surplis. Non, cette attaque n'était qu'un test pour voir si Crios était digne de sa réputation, en tant que seconde de l'armée de Cronos, il venait de prouver en esquivant ce coups qu'il était bel est bien aussi puissant que le demi-dieu du Garuda et peut-être même plus, mais pour cela, il ne s'avancer pas trop. Car les nouveau pouvoirs de Kazuki était encore inconnu pour tous, il avait dévelloper une nouvelle énergie que le monde allait bientôt connaitre. Il passa au travers du titan pour pénétrait dans sa pièce. Il resta dos a dos au gardien de Cronos avant de s'arrétait...


" Desoler pour l'acceuil, je voulais juste vérifier si les rumeurs te concernant n'était pas qu'une légende. "

Il laissa quelque secondes avant de reprendre, car certes ils c'étaient déjà rencontrait au palais du sombre monarque, mais ils ne c'étaient encore jamais parlé ni même présenté.


" Je m'appel Kazuki, je représente l'étoile de la supériorité en enfers. "

Notre jeune héros continua sa marche jusqu'a se présenter devant une sorte de fauteuil assez grand pour quelques personnes. Il s'installa confortablement dessus en regardant le titan de Cronos, il pouvait également voir le grand trou qu'il avait fait dans son domaine, mais ca n'avait que peu d'importance. Il devait maintenant justifier pourquoi il était venu ici... Toujours a son aise il reprit avec son assurance habituelle.


" J'ai besoin de ton aide, pour accomplir quelques choses... "

Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Sasuke36


Laissant le suspence planer, il attendit de voir une réaction de Crios avant d'aller plus loin, si le titan refusait alors il n'y aurait pas de problème, notre jeune héros partirait s'adressait a une autre personne, mais il falalit dire que le demi-dieu qu'il avait en face de lui était quelqu'un qui possèder de grande capacités et ne pas les utiliser serait vraiment dommage. Kazuki devait a tuot prix le convaincre pour qu'il puisse assouvir son désire de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael
Membre d'Or
Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue380/380Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue450/450Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue700/700Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)   Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) EmptyVen 17 Juil - 23:34

La puissance de l'aster blade seule ne suffit pas à blesser l'homme qui se protégeant recula. Le titan remarqua la couleur de ses yeux changeant de couleur quelques secondes. Que cela présageait-il ? Le titan n'aimait guère les yeux qui changeaient de couleur. Souvent cela était lié à des dons qui pouvaient être de toute sorte.

Le titan se reconcentra, car les deux lames côte à côtes luttaient entre elles, chacune avec sa propre énergie. Celle de l'homme était d'une froideur intense entourée d'éclairs qui crépitaient. Le titan ne pensait pas que la lame de l'homme pouvait résister longtemps contre la sienne. Rares étaient les lames le pouvant, mais sa puissance n'était pas négligeable, tout comme celle de son porteur. Le titan fixa le regard de son adversaire quelques secondes et l'iris de ses yeux devint brièvement doré, puis le titan expulsa son adversaire d'un coup de pied.

*Maintenant je sais qui tu es et d'où tu viens*
pensa t-il.

-60 CS : Crios connait désormais le background de Kazuki.

Le titan resta en position défensive, son adversaire restant immobile, épée au poing. L'homme et son arme ne faisaient qu'un, l'aura de l'arme et le cosmos du porteur en parfaite symbiose. La marque d'un combattant maitrisant parfaitement son arme, et donc un guerrier redoutable. Mais le titan savait qui était désormais son adversaire : Kazuki Silfrid, le juge du Garuda. Son histoire disait qu'il haïssait les dieux et les raisons en étaient justifiées. Etait-il ici pour tuer les titans alors qu'ils étaient alliés des Enfers ? Probablement pas, car Crios se doutait que Kazuki n'avait usé de toute sa puissance et le juge ne portait pas son surplis. Crios en était-il effrayé vu la démonstration du juge ? Nullement car il s'était retenu également et sa sôma était juste à coté de lui.

Au bout de quelques secondes, Kazuki, rangea son épée et le titan quitta sa position de défense. Le juge fit quelques pas vers lui et le titan renvoya son arme qui alla retrouver la sôma des galaxies.

" Desoler pour l'acceuil, je voulais juste vérifier si les rumeurs te concernant n'était pas qu'une légende. "


« Aucun problème, j'aime faire un peu d'exercice et constater que les alliés des titans sont également de valeur » ajouta le titan avec un léger sourire.

Avec cette phrase, Kazuki comprendrait que le titan avait deviné qui il était. Profitant que le juge des Enfers était de dos, le titan toucha le médaillon de la mort à son coup, comme pour confirmer que son don ne l'avait pas trahi. Le médaillon était froid, signe de la présence d'un spectre tout prêt.

" Je m'appel Kazuki, je représente l'étoile de la supériorité en enfers. "

« Sois le bienvenue, juge des Enfers. Inutile que je me présente, compte tenu que tu sais déjà qui je suis apparemment. »

Sans même y avoir été invité, Kazuki alla s'assoir dans un fauteuil. Le titan se retourna et alla s'assoir en face de lui, constatant les nouveaux dégâts dans son tempe tout juste rebâtit. C'était une habitude, ce n'était pas grave, ce temple en avait vu d'autres. Maintenant qu'il pouvait voir bien voir le visage de Kazuki, Crios se rappela l'avoir croisé lors de la grande réunion qu'Hadès fit avant d'attaquer Asgard.

La table se situant entre eux était rempli de bouteilles et de quoi manger, le titan se servit un verre de punch.

« Si tu as soif ou faim, fais comme chez toi. »

Le titan but une gorgée de son verre alors que Kazuki énonça directement qu'il n'était pas venu pour rien.

"J'ai besoin de ton aide, pour accomplir quelques choses... "

Le titan posa son verre et observa le juge. Cet homme vivant dans une rancoeur envers les dieux qu'il gardait en lui depuis des années. Visiblement il ne venait pas pour son camp mais pour des raisons personnelles. Vu ce qu'il avait vécu et la place que cela avait chez lui, il y avait neuf chances sur dix que cela soit pour ça. Le titan le comprenait en quelque sorte ; ses frères et lui avaient énormément perdu alors de la Titanomachie. Ils n'avaient pas étaient tous tués, mais le désir de vengeance vers la génération de dieux suivante était encore très vive chez certains.

« Je ne te garantie pas que je t'aiderai ne sachant pas de quoi il s'agit. Mais je t'écouterai pour deux raisons : déjà parce que nos camps sont alliés de longue date et que je suis toujours prêt à aider ce qui nous aident également. Ensuite, parce que tes ennemis sont peut-être les mêmes que les nôtres. »

Le titan ignorait quels étaient les dieux responsables de la chute d'Ivalice, car à l'époque il était encore en sommeil au fond du Tartare, mais il savait très bien quels dieux régnaient sur le monde à cette époque et se doutait qui ils étaient.

Par sa phrase, Kazuki allait surement réaliser que le titan l'avait plus percé que ce qu'il pensait. Mais le juge en l'ayant attaqué et en parvenant à parfaitement dissimuler sa nature, avait obligé le titan à user de son pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20564

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue300/300Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue346/346Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue420/420Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)   Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) EmptySam 18 Juil - 13:09

Le juge du Garuda c'était confortablement installer dans le salon du titan. Il avait posé sa lame de Kusanagi prés de lui et entama une discution assez brève. Comme avec toute autre personne il n'aimait pas parler pour rien dire, il allait toujours droit au but. Pour lui, un homme devait avoir ces propres objectifs et les atteindre le plus rapidement possible, tourné autour du pot ne servait a rien. Ce que Kazuki voulait été quelque chose que même les dieux ne pouvaient imaginer. Même si cela ne l'interesser pas de connaitre le jugement que d'autre personne pouvaient avoir a son égard. Seul sa vangeance importer... même s'il avait promis a Zeus d'oublie ce sentiment malsaint, il ne le pouvait pas. Il allait rompre cette promesse pour imposer un monde meilleur.

Silfrid écouta avec attention Crios, il venait de déceler un étrange cosmos venant de la part du titan, ce n'était pas de la magie, mais plutot une capacités. Il se sentit souillé par quelque chose d'étrange qui pénétra son âme. Toutefois, il n'avait rien a caché, tout le monde savait que son seul désire était l'annéantissement des dieux. Crios avait fait posé quelque breuvage sur la table, ce genre de chose était beaucoup plus approprié pour Rhadamante qui était un expère en boisson et alcool. Le prince d'Ivalcie n'était pas vraiment fan de cela. Il resta a fixer son homologue qui l'invita a prendre quelque chose pour se désaltéré. En tous cas, le titan des Galaxie ne semblait pas en vouloir a notre jeune héros aprés cette attaque furtive. Même s'il n'avait pas vraiment voulut le tuer, c'était un geste assez audieux et cela pouvait en offenser plus d'un. Mais... il ne fallait pas oublier qu'il sagissait de Kazuki, n'importe qui réfléchirait a deux fois avant de le provoquer en combat.

Le protecteur de Cronos avait prononçés quelque mots a l'égard du prince d'Ivalice, il était daccord pour l'aider, car il avait des ennemis en commun... mais de quel ennemis parlait-il ? certes Hadès et Cronos était allié, mais... Crios semblait déjà savoir de quel genre d'ennemis il s'agissait. C'était assez étrange comme sensation, se sentir ainsi fouiller au fond de soi. Rien ne pouvait échapper au yeux divin d'Ivalice, cependant il ne les avait pas utiliser pour contre attaquer, il aurait pu a son tour attaquer Crios avec une attaque mentale des plus puissance rien qu'avec un regard. Cependant il n'avait aucun interet a faire cela, que le titan puisse deviner son passé, jamais il ne pourra le faire avec le futur. Et le preuve en fut que son alliée ne savait pas en quoi consister cette demande. Seul le présent compter, car il représenter le lien qui faisait du futur un monde sans regret. Ne pouvant déceler ces intentions, Kazuki décida de laisser le suspence planer. Car en effet, ce qu'il voulait faire était quelque chose d'insensé... Mais il pouvait le faire qu'a condition que les personnes avec qui il entrer en contact accepte ces demandes. Le regard de Kazuki n'avait pas changé toujours l'air froid et distance, il prit la parole de son teint habituel.



" J'aimerai créer une sorte d'organisation ou alliance, appel ca comme tu veux. Composé seulement de quelques hommes ou de femmes possédants des compétance et des caractéristiques inouïe. "

Il laissa le temps a Crios de réfléchir... puisque Kazuki était ici, cela voulait dire que notre sombre héros voulait que le titan soit le premier a le rejoindre. C'était une situation délicate pour le protecteur de Cronos, cependant il ne fallait pas imaginer des choses comme ne plus servire leur dieux principale, au contraire, il voulait que cela reste une organisation secrète qui ne se dévoilera au monde que par sa victoire éclatante sur les divinités. Pour cela le prince d'Ivalice avait besoin de compagnons, il avait compris que seul, il ne pourrait atteindre le but qu'il c'était fixer. Il savait également que le titan detester les dieux. C'était une bonne occasioin pour profiter pleinement de sa puissance. Cependant il ne fallait pas précipiter les choses, il ne s'agissait que du premier stade, avant d'agir il fallait planifier plusieurs choses.


" Notre but principale sera l'anéantissement de toute divinités sur terre, excepté les dieux gouvernants les enfers et le labyrinthe de Cronos. Mais avant d'en arriver la, nous aurons besoin de plus de puissance. Bien sur, nous continuerons d'agir selon les ordres de nos dieux respectifs concernant leur désires. "

Il en termina la pour l'instant, certe il avait encore des choses a dires a Crios, mais il fallait y allait tranquillement pour que le titan puisse comprendre parfaitement ces intentions. De plus il ne voulait dévoilés ces premiers objectfis tant que son alliés n'aura pas accepter son invitation, rejoindre ce groupe qui allait se dissimulé derrière les dieux mais gagner en puissance dans l'ombre. Il avait déjà une idée du troisième membre, mais celui-ci devait toujours lutter pour revenir a la vie, cependant, cela n'était qu'une question de temps... Pour le moment seul Crios allait être informer de l'objectif principale de cette alliance, les autres membres qui les rejoindraient ne seront confrontait qu'au but secondaire. Mais encore une fois... cela ne pouvait aboutir que si le titan des Galaxie le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael
Membre d'Or
Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue380/380Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue450/450Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue700/700Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)   Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) EmptyDim 19 Juil - 22:17

Direct. On ne pouvait pas qualifier Kazuki autrement. Le juge du Garuda était allé droit au but. Pas plus mal pour Crios qui n'était pas du genre à vouloir trainer dans de longues discussions inutiles. Le titan observa le juge. Avait-il décelé que Crios avait fait quelque chose sur lui ? Le juge n'en montra rien. Aurait-il compris ce qui s'était passé ? Si c'était le cas, peut-être s'en moquait-il. Son passé était peut-être connu de tous aux Enfers. Mais tout le monde avait sa part de secrets et Hadès ne savait peut-être pas tout sur lui quand il l'avait recruté. Après tout, il était étrange qu'un dieu recrute un homme haïssant autant les divinités. Mais d'un autre coté, le maître des Enfers avait toujours été quelqu'un de calme et de posé ; il n'avait pas choisit Kazuki par hasard.

Crios attendait l'explication de Kazuki qui arriva. Après tout, comment pouvait-il offrir son aide sans savoir de quoi il s'agissait.

" J'aimerai créer une sorte d'organisation ou alliance, appel ca comme tu veux. Composé seulement de quelques hommes ou de femmes possédants des compétences et des caractéristiques inouïe. "

Crios était en train de boire dans son verre et s'arrêta souriant légèrement.

« L'idée est des plus intéressante. Tu dois savoir que j'ai toujours aimé combattre et d'autant plus avec des compagnons de talents. Regrouper d'excellents combattants dans une alliance n'est pas pour me déplaire. »

Le titan posa son verre et pris une position confortable dans le canapé où il était, les bras posés le long du dossier.


« Après il faut évidemment voir les conditions de tout ceci, car il y a certaines choses que je n'accepterai pas. »

Parmi ces choses se trouvait trahir son camp en premier. Même si Crios semblait détaché des siens et ne semblant pas s'en préoccuper, toujours à l'écart d'eux, il les avait toujours aidé et allait continuer. Il était hors de question pour lui de les trahir. SI le projet de Kazuki était de détruire les dieux, alors il y aurait un problème pour Cronos. De plus, dans l'intérêt de son camp, le titan ne voulait pas mettre en péril l'alliance avec les Enfers. Cependant Kazuki le rassura très vite sur ces point.

« Dans ce cas là les conditions me plaisent. Tout en accomplissant le but de l'Alliance, nous aidons nos camps en même temps, car la chute des autres dieux leur est utile également. »

Le titan réfléchit quelques instants. Éliminer leurs dieux ennemis leur permettrait en plus de réussir leur quête d'affaiblir considérablement les camps victimes. Ce qui permettrait en plus aux spectres et aux titans de les faire tomber. Ce qui pouvait être bon, même très bon. Cependant Crios eut une réserve sur un point.

« Par contre si des membres d'autres camps nous rejoignent, je préférerai que leur rôle soit mineur. Dans ce genre d'entreprise, moins de personnes connaissent les plans dans leur détail, mieux c'est. De plus, si ces personne sont d'autres camps et ne veulent pas tuer leur dieu, nous pourront plus facilement y arriver sans qu'elles nous gênent. »

Le titan se redressa sans son fauteuil et tendit la main vers Kazuki.

« Je marche dans l'entreprise. »

L'avantage de Crios était qu'en plus, par son caractère détaché et parfois un peu rustre, peu de monde le soupçonnerait de telles manipulations. Un atout qui lui faciliterai la tâche, lui permettant de côtoyer d'autres combattants de valeurs et lutter avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20564

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue300/300Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue346/346Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue420/420Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)   Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) EmptyMar 21 Juil - 20:00

L'idée de Kazuki semblait interessait le titan de Cronos. Comme il le penser, Crios était quelqu'un qui restait fidèle a son dieu, notre jeune héros lui se moquer bien du sort des trois dieux de l'enfers. Mais pour continuer à porter son surplis, il se devait ne pas faire d'erreur a l'égard de ceux qui lui avait offert ce rang. Le prince d'Ivalice était conscient que son but n'allait pas être facile a atteindre, mais en s'alliant avec différent guerriers de grande puissance alors il allait peut-être réussir a monté un groupe qui en ferai tremblait plus d'un. La puissance du juge combiné a ces idéaux maléfiques allaient être une source d'énergie inépuisable. Le juge du Garuda observa son nouveau compagnon boire un coup avant de lui donner les certaines condition.

Il était vrai que si Kazuki se mettait a rassemblez du monde de différent camps, ils se devaient tous d'avoir le même but. L'objectif premier sera de créer une puissance pouvant égaler les divinités, pour cela il n'allait pas avoir beaucoup de difficulté a recruter des hommes avide de pouvoirs. Le juge du Garuda allait se donner a coeur joie. Pour le moment, il devait forcer les différent camps a s'affrontez les uns des autres. Notre jeune héros était donc daccord pour que les prochains membres ne soient pas informer de leur objectif réelle.

Crios se redressa en tendit la main vers notre sombre héros, un geste qui montré une l'accord entre les deux hommes. Cependant... Kazuki n'était pas habitué a sérré la main des autres, il trouvait que cela ne servait a rien... Ces yeux fonçès restèrent fixé sur ceux de Crios avant de posé sa main gauche sur le haut de son katana. Le juge resta immobile quelque seconde, pour faire comprendre au titan qu'il ne lui serrerait pas la main, c'était comme ca. Même s'il était dorénavant alliés et qu'il allaient oeuvré ensemble, il refuser de faire ce geste de sympathie.



" Très bien, j'ai déjà trouvait un troisième membre, je m'en vais le chercher dès qu'il reviendra. De ton coté si tu une personne interessante n'hésite pas a m'en parler. "

Il se redressa et placa son Katana derrière son dos. Il se mit a marcher en direction de la sortie du temple, la discussion était terminé, il y avait certainement encore des choses a dires, mais Kazuki devait réfléchir a comment il allait organiser tout ca...


" Essayons de regrouper les artefacts au plus vite... ils nous permettrons de pièger les dieux. "

Il c'était arréter quelque pas aprés avoir commencer a bougeait. Dos au titan de Cronos, il attendit que celui-ci lui dise qu'il n'avait plus rien a lui dire. De toute facon il ne s'agissait qu'un début, rien n'était encore fait...


[HRP Desoler c'est court... /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ervael
Membre d'Or
Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue380/380Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue450/450Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue700/700Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)   Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) EmptyMer 22 Juil - 21:30

Crios se recala dans son canapé. Visiblement Kasuki n'était pas du genre à fraterniser plus qu'il ne le fallait. Ma foi, peu importait à Crios, tant qu'ils se retrouvaient au final pour leurs objectifs. Le juge du Garuda mentionna une troisième personne qu'il irait chercher plus tard et demanda au titan s'il avait d'autres personnes en tête.

« Je craints de ne pas avoir de nom à te proposer. La plupart des personnes que j'ai connu ont disparues. Les miens ont parfois tendance à être trop...comment dire...enflammés. De plus je ne veux pas les mêler à cela pour certains. »

Le titan fit une pause réfléchissant à qui pouvait les rejoindre.

« J'ai peut-être deux personnes en tête. La première est asgardienne, quelqu'un qui par le passé, entre autre avant qu'Athéna ne reprenne le Sanctuaire, a manœuvré avec nous. Mais j'ignore où il est. Cela fait des lustres qu'on ne l'a plus vu chez nous. »

Crios pensait à lui, car il avait pu remarquer quand il l'avait croisé que cet homme n'était qu'attaché relativement à son camp et était plutôt indépendant. De plus, il avait l'air plutôt attiré par la quête de puissance.

« La seconde personne j'ignore si elle pourra nous rejoindre ou pas. Je pensais au juge de la Wyvern. C'est un homme droit qui semble vivre selon pas mal de ses propres principes. Je ne pense pas qu'on craigne une trahison de sa part, mais j'ignore si ce genre d'entreprise l'intéressera. Mais tu le connais mieux que moi. »

Kazuki c'était levé, rangeant son épée et parla des artefacts. Les titans en possédaient un normalement, car pour l'instant Eris était aux abonnés absents au Labyrinthe. Quant aux autres... .

« Il faut que je vois ce que préparent les miens, je n'ai pas pu encore leur parler depuis mon retour. Nous auront peut-être moyen d'en récupérer d'autres selon les plans de Cronos. »

Le juge du Garuda avait commencé à se diriger vers la sortie et s'arrêta.

« Nous savons désormais ce que nous allons faire, mais il faudra qu'on se fixe un lieu de réunion. Mais pour l'instant, commençons à tâter le terrain pour voir ce que nous pouvons faire et qui prendre comme allié. »


Le titan se leva et se dirigea également vers la porte, prenant de nouveau son arme au passage.

« Si nous n'avons plus rien à dire, je vais voir les miens. »


-> Le Dieu des Dieux chez les Titans
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20564

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue300/300Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue346/346Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Left_bar_bleue420/420Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)   Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) EmptySam 25 Juil - 9:30

Kazuki en avait terminé ici, ce fut assez rapide comme entretien, de toute facon il ne s'agissait que d'un début. Avant de recruter ne serait-ce qu'une autre personne, il fallait l'étudier et être sure de sa fidélité envers le juge du Garuda. Ce n'est pas qu'il voulait joué les leader ou le tout puissant, mais il voulait être certain de pouvoir accomplir sa vangeance envers les dieux, pour cela il était prèt a faire plier n'importe quel guerriers pour obtenir plus de puissance. Le prince d'Ivalice c'était dirigeait vers la sortie du temple avant d'être rattrapé par les paroles du titan. Le gardien de Cronos n'avait pas de membre a lui proposait, il fallait dire qu'un demi-dieu tel que lui qui venait tout juste de revenir du tartare ne pouvait avoir rencontré beaucoup de personnne.

De toute facon, même si un nom avait été prononcé, Kazuki serait allait le voir de ces propres yeux, pour vérifier la puissance de celui-ci. Le juge d'Hadès s'arreta quelque instant pour écouter la suite. En efffet, il avait tout de même une personne qu'il avait rencontré il y a peu et qui pourrait leur servire, il l'informa qu'un Asgardien n'était pas vraiment attaché a son dieu, qu'il avait déjà combattu auprès des titans, cela ne pouvait être que lui... Kazuki aussi l'avait dans son esprit, et il s'agissait du troisième membre de l'organisation. S'ils avaient tout deux la même personnes en tête, alors ils étaient sur de sa fidélité, quoique... le prince d'ivalice se méfier tout de même de lui... car la dernière fois il avait protégé ces propres interêt a la place de ceux du juge du Garuda...

De toute facon il n'en était pas encore la, il verra avec lui en temps voulu. Kazuki devait trouvé un moyen de les piègés en cas de trahison... il allait réfléchir a tout cela... c'est alors que Crios reprit en en proposant l'aide de Rhadamante, le plus grand rival de Kazuki... mais il était hors de question d'en parlait au juge de la Wyvern... car il était l'un des seuls a pouvoir arrété la le juge du Garuda lorsqu'il c'était mis en tête quelque chose. Rhadamante était quelqu'un de sincère, respectueux et honorable, le problème est qu'il était trop attaché au dieux, protégeant Zeus et Hadès comme sa propre personne et encore... il était près a tout sacrifier par ces deux divinités.

Crios continua rapidement sans laisser le temps a Kazuki de répondre, il avait parlé des artefacts, effectivement, il fallait les trouvait avant les autres camps, ou au pire les volés à ceux qui avait réussit à les trouvaient. Notre sombre héros avait déja quelque idées, mais rien de très abouties. Le titan voulait voir ce que préparer les siens, c'était justifier au vu de son rang. Notre jeune héros devait lui aussi rentré en enfers pour voir si Hermès était toujours de la partie. Cependant il se devait de répondre au quelque interrogation de son allié.



" Pour ce qui est de Rhadamante, il ne faudra pas qu'il soit au courant, son désire de protéger son oncle et son père est trop forte pour qu'on puisse brisé ce lien. "

Il continua vers la sortie pour se fondre dans l'ombre des murs, disparaissant ainsi de la vue de Crios.


" Lorsque le moment sera venu, je vous donnerez un lieu et une heure pour m'entretenir avec vous tous. Pour l'instant, faisons comme si de rien n'était. "

Le prince d'Ivalice sortie du temple et se dirigea vers les enfers, son cosmos avait soudainement disparut, ne laissant aucune trace de son passage au labyrinthe de Cronos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)   Le retour du titan des galaxies et  le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)
» Titan Crios des Galaxies
» Modeliste : Titan Warhound
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives :: Archives du forum :: Archives RP-
Sauter vers: