Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alucard

Alucard
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue120/120Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue120/120Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue200/200Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:28

Moi:



Salut je m'appelle Dan, j'habite Visé en région Liégeoise, j'ai 33 ans, je fais de la musique et chante dans un groupe de métal nommé The HeXeN. J'ai fait des études en bandes dessinée et j'ai pas mal de pattes en dessin.

Choix de perso:


Babel, chevalier d'argent du Centaure.


Histoire:


Babel est né en Irak et depuis sa naissance, il eut pour mission de veiller sur l'île des Centaures qui était à la fois son lieu d'entraînement de chevalier. La famille de Babel était aisée et leur destin depuis des générations était d'envoyer tous les deux cents ans un de leur fils sur cette Île. Arrivé là bas à l'âge de cinq ans, il poursuivit un entraînement assez rude parmi les Centaures qui habitaient là bas. Son maître Chiron lui apprenait les arts ultimes de la guerre ainsi que toutes les techniques de combat. Après deux années de dur labeur, Babel connaissait tout ce qui parlait de guerre qu'elles soient antiques ou actuelles. C'est alors que Chiron lui apprit l'art de manier le cosmos. Tout se passa un soir. Babel et Chiron était assis, seul sur une vallée en pleine nuit. Il faisait sombre.

"Le cosmos Maître?"


Chiron de son air majestueux sourit au jeune garçon et lui montra quelque chose que Babel n'aurait jamais cru possible jusqu'à présent. Chiron fit apparaître une boule de feu au creux de ses mains. Babel fixa longuement cette boule, elle tournoyait, les flammes crépitait et illuminait les alentours. Les bêtes sauvages se retirèrent à la vue de celui qui maniait le feu avec une telle perfection.

"C'est le cosmos qui me permet de créer cette boule de feu mon enfant."

"Mais comment est-ce possible? Il y a un tour de passe passe!"

"Non Babel, cette boule de feu est belle et bien réelle et créée de ma main. Concentres toi Babel, je suis certain qu'un jour tu as ressenti au fond de toi un immense pouvoir, comme un feu qui ne voulait qu'une seule chose sortir de ton corps!"


Babel regardait longuement ses mains et il acquiesça du visage, d'un air tout à fait sérieux.

"Bien, je vais t'aider à utiliser cette puissance qu'est le cosmos, l'univers qui nous régit, qui nous entoure, tu dois le maitriser afin de pouvoir protéger Athéna par l'avenir!"

"La déesse Athéna?"

"Oui Babel, je suis ton ancêtre, je suis l'ancien chevalier d'argent du Centaure et nous les Babels protégeons la déesse Athéna depuis les temps mythologique. Une fois la paix revenue sur terre chaque chevalier du Centaure prend le nom du très célèbre Chiron qui commandait aux Centaures il y a bien longtemps!"


Babel n'en croyait pas ses yeux à ce qu'il venait d'entendre. Protéger une déesse, revêtir une armure et combattre les forces du mal, telle fut ce que lui racontait Chiron par la suite.

"Es-tu prêt à vouloir maitriser le cosmos et revêtir l'armure d'argent du Centaure?"


Babel se leva d'un air certain et frappa son buste de son poing.

"Oui Maître, je suis prêt à devenir un chevalier protecteur de la terre et d'Athéna!"


Chiron eut un léger sourire admiratif en voyant la détermination de son élève. C'est alors qu'un dure entraînement s'en suivit. Babel devait commencer à se concentrer et à devoir faire sortir son cosmos. Au début malgré des heures incessantes de concentration, il n'arrivait pas à le faire jaillir ne fut ce qu'une seconde. Chiron dut augmenter la difficulté d'entraînement en entourant son protégé de flammes dévastatrice qui, s'il ne sortirait pas son cosmos au plus vite allait le dévorer.

"Fais ressortir ton cosmos Babel, je sais que tu en es capable! Dépêches toi ou ces flammes te brûleront et te tueront sur le champs!"


Babel en position du Lotus, transpira et sentait la chaleur augmenter autour de lui. Il grinçait des dents, les flammes lui léchaient presque la peau et la douleur fut un déclenchement pour lui. Il ouvrit soudain les yeux et un cosmos de couleur orangé sortit de son corps aussi vif qu'un brasier. Les flammes entouraient Babel et ne lui firent aucun mal.

"J'ai réussi Maître! Regardez!"


Son maître fit un geste approbateur, il était fier de lui. Il lui fit signe de le suivre. Traversant les plaines de ile. Son maître le conduisit devant au bord d'n précipice, on pouvait voir la mer frapper la falaise de toute sa force.

"Le but est simple, tu dois ouvrir la mer en deux par tes flammes, tu feras évaporer l'eau de toute la chaleur de ton cosmos, si tu y arrives, je ferai de toi un chevalier."

"Ça ne devrait pas être bien difficile."


Chiron ne dit rien à cette marque de confiance et partit.

"Mais ou allez-vous?"

"Je te dis au revoir ou adieu, je te laisse ici, sache que je ne reviendrai que dans quelques années, quand tu auras en fin réussi à me faire une belle tranchée dans l'eau..."


Son maître continua sa marche lui faisant un signe de la main.

"Vous risqueriez de venir plus tôt que vous nel e pensez!, regardez!"


Babel concentra son cosmos à nouveau avec plus d'aisance que la première fois et frappa en direction du vide en dessous de lui mais rien n'atteignit la mer malheureusement.

"Qu'est ce que...?"


Il continua ainsi à faire les mêmes gestes pendant des secondes, des heures, des mois puis des années. Babel n'avait pas bougé de cet endroit s'acharnant à vouloir ouvrir la mer en deux. Il ne s'arrêtait que pour manger ou dormir. Il tombait de nombreuses fois dans l'inconscience mais chaque fois, un cosmos dorée l'aida dans ses souffrances et il les surmontait tant bien que mal. CE cosmos était si chaud, si bon... Babel put ainsi se relever à chaque fois de ses maux sans comprendre pourquoi, un homme ordinaire serait déjà mort depuis bien longtemps. Au fur et à mesure qu'il enchaînait ses mouvements, de petites flammèches sortirent de son bras et Babel comprit petit à petit que le secret des attaques de feu était du à son cosmos mais aux frottements d'air qu'il provoquait avec ses mouvements. Son maître lui avait expliqué que la vitesse des chevaliers d'argent était incommensurable et seul les chevaliers d'or la dépassait largement, eux atteignant la vitesse de la lumière. Au fil du temps, il augmentit sa vitesse et les flammes se firent de plus en plus grosse grâce à l'air qui les alimentait. Babel n'avait plus qu'à concentrer tout son cosmos et à manipuler le feu comme il le voulait. Il arriva enfin à lancer des boules de feu de petites tailles atteignant la mer mais au vu de sa faible puissance, incapable d'ouvrir les eaux face à lui. Le temps passait et il manipulait de mieux en mieux le feu. Son cosmos grandissait.

"Regardez Maître!"


Le cosmos de Babel comme guidé de nouveau par cette aura fabuleuse qu'il avait senti lors de ses moments d'évanouissement. Le cosmos de Babel grandissait et montait en puissance, une colonne de feu sortit du corps du futur chevalier, tourbillonnant. Tous les habitants de l'île pouvait voir cette colonne, Chiron en premier qui sourit d'un air content et enjoué de voir son élève enfin arriver à son but, après tant d'années d'entraînement! Le corps de Babel enveloppé de feu revigora le jeune homme et ses yeux s'enflammèrent. D'un coup il hurla:

"Fotia Roufithra!!!!"


Une énorme vague de feu sortit de Babel pour frapper la mer qui s'évapora cette fois. Il ne voulut pas s'arrêter là

"Allez, ouvres toi!!!"


La mer continuait de s'acharner contre le précipice mais Babel tenait bon, son cosmos prenant des proportions immenses. La mer reculait, le feu prenait le dessus et à force d'impact et de chaleur, tou s'évaporait, un nuage de vapeur se formait au desus de lui. La mer s'ouvrait enfin!

"Ça y est!"


Le feu s'arrêta soudain et Babel allait tomber d'épuisement quand il fut retenu par son maître revenu vers lui.

"Bien joué mon garçon, tu as réussi, je suis fier de toi! tu mérites de te reposer après tant d'effort... Chevalier du Centaure!"


Deux jours plus tard, Chiron emmena Babel vers un mystérieux temple enfoui sous terre. Babel alluma une boule de feu et éclaira le passage. Après avoir traversé un long couloir orné de colonnes doriques, ils arrivèrent enfin devant une porte ou était gravé un magnifique Centaure. Au milieu l'on pouvait voir comme un trou noir.

"Seul les élus peuvent ouvrir cette porte, envois ta boule de feu et nous saurons si tu es un vrai chevalier ou non."


Babel n'hésita pas et lança sa boule en direction du trou au milieu de la porte qui s'alluma aussitôt, éclairant tout la pièce. La porte s'ouvrit et les deux individus entrèrent dans la nouvelle pièce ouverte. Au milieu siégeait une boite avec le même Centaure gravé dessus. Il y avait une chaîne au milieu.

"Tires dessus, vas y!"


Sans hésiter, il tira sur la chaîne et la boîte s'ouvrit laissant apparaître l'armure du Centaure.

Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Armure-du-centaure


Sans hésiter, celle ci alla se mettre sur le nouveau porteur qu'était Babel, il était enfin devenu le chevalier d'argent du Centaure.

Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Babel-1

"Félicitations mon enfant, tu as réussi."


Babel n'en croyait pas ses yeux regardant ses mains, touchant son casque d'argent ainsi que son buste. Le lendemain, au port de l'île, le chevalier d'argent était prêt à partir pour la Grèce.

"Sois prudent mon enfant, les combats qui t'attendent seront des plus dangereux, je ressens beaucoup d'ondes négatives venant de toutes part. N'oublie pas que tu es chevalier d'argent et que tu as des limites à ton pouvoir, il y a toujours plus fort que soi, chevalier."

"Oui Maître, ne vous en faites pas"


Babel salua une dernière fois Chiron et lui serra la main, une larme coulant le ong de son visage.

"Allez va, avant que je ne pleure à mon tour..."


Le jeune homme, boîte sur le dos, entra dans le bateau et ce fut peut être la dernière fois que Chiron voyait son élève, une larme finit par couler... Babel regardait l'horizon.

"Athéna me voici, je viens vous protéger... Merci aître pour tout ce que vous m'avez appris, merci!..."


Le bateau finit par s'éloigner pour rejoindre la Grèce, territoire des saints d'Athéna...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue350/350Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue383/383Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue400/400Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:34

J'ai l'honneur d'être le premier à te souhaiter la bienvenue parmi nous!!

Tâche de bien t'amuser et bonne chance pour l'obtention de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue120/120Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue120/120Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue200/200Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:35

Merci beaucoup Wimber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos 1

Dionysos 1
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue175/175Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue175/175Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue400/400Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:44

C'est dommage... Ils n'ont pas ici le smiley que je cherche pour te faire part de mon sentiment. Il s'agirait d'un bonhomme tout rouge...
T'es sûr de vouloir aller chez les Saints ? Tu sais, on s'en lasse. Et puis, je vois pas le challenge pour toi Wink

Toujours est-il que je te déteste profondément, Danouille, oh oui Very Happy

Enfin, là c'est sûr, je me retrouve bien plus puissant que toi Very Happy



Signé : une vieille branche (de persil, s'entend).

PS : Me voilà forcé d'utiliser des smileys disconvenant et qui reflète mal ma pensée. Que je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue120/120Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue120/120Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue200/200Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:48

Tu es saoul et tu es fou Very Happy

Oui il manque Mr Red, pas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue200/200Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue317/317Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue420/420Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:44

Le Camp d'Athéna est tout sauf lassant Wink Et si tu es assez stupide pour croire cela, Dyo, c'est que tu mérite bien ton nom de Dieu de l'Ivresse et de la Folie ! Razz

Sinon, Bienvenue chez les Saints Babel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue350/350Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue415/415Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue400/400Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 2:03

En parlant de sa y a une erreur dans les stats de Dyonisos, il n'a pas 350 points de vie et d'attaque ce sont les stats des dieux majeur sa.

Sinon bienvenue au centaure
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue232/232Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue250/250Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue280/280Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 3:27

Texte sobre et bien écrit.. Wink

Bienvenue chez nous et bon amusement..
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue5/175Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue0/182Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue165/280Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 6:25

O bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue265/265Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue265/265Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue420/420Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 6:44

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue5/176Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue5/198Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue125/280Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 6:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue325/357Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue255/397Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue450/580Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:45

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue175/175Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue175/175Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue420/420Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:19

Bienvenue sur Athologie !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue315/315Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue300/300Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue200/200Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:25

Bienvenue sur l'Antho et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue0/145Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue41/231Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue115/280Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:52

bienvenue à toi et amuse toi bien Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue280/280Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue358/358Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue420/420Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:53

Bienvenue sur Antho et amuse toi bien parmi nous!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue175/175Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue191/191Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue280/280Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:24

Bienvenue Babel(Ikki) amuses toi bien sur l'antho
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue190/190Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue200/200Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue420/420Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:36

Bienvenu


je suis toujours aussi bref..
...
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos 1

Dionysos 1
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue175/175Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue175/175Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue400/400Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:48

Shiyo a écrit:
Le Camp d'Athéna est tout sauf lassant Wink Et si tu es assez stupide pour croire cela, Dyo, c'est que tu mérite bien ton nom de Dieu de l'Ivresse et de la Folie ! Razz
Humour, humour. Je connais très bien les Saints et c'est toujours un réel plaisir de jouer dans ce camp Wink

Vasco a écrit:
En parlant de sa y a une erreur dans les stats de Dyonisos, il n'a pas 350 points de vie et d'attaque ce sont les stats des dieux majeur sa.
Je suis désolé de mon erreur et te remercie de cette rectification.
Je passe un appel aux admins, du coup. Il faut rectifier les données de ce sujet : http://www.saint-anthologie.com/rgles-d-antho-liste-des-attaques-f5/les-desses-et-dieux-t1710.htm
Je compare avec l'autre liste et les attaques sont un peu confuses, en fait.

Je rectifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:28

bienvenue Babel
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue311/311Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue400/400Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue400/400Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:38

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous Wink

Perso validé.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue120/120Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue120/120Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue200/200Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:49

Merci à tous pour cette accueil ^^ Je ne suis pas sûr que c'était Centaurus le nom exact, et apparemment, on me connaît déjà (Myu) de réputation (bonne j'espère lol ).

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue140/140Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue174/174Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue400/400Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:24

Bienvenue sur le Fofo... J'espère que tu t'y amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue120/120Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue120/120Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue200/200Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:31

Merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue5/175Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue0/182Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Left_bar_bleue165/280Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:33

Biensssssssssssur qui va s'amuser avec des fou :p super bg en tous les cas Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]   Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ihsane, Chevalier d'Argent du Centaure [en cours]
» Deptheros Vulcain, Chevalier d'Argent du Centaure [ok]
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)
» Sous la protection de la Tour de Babel
» Le Labyrinthe en danger ! [Tour de Babel : Orion Vs Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: