Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Wimber fait sa cuisine !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Wimber fait sa cuisine !! Left_bar_bleue350/350Wimber fait sa cuisine !! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Wimber fait sa cuisine !! Left_bar_bleue383/383Wimber fait sa cuisine !! Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Wimber fait sa cuisine !! Left_bar_bleue400/400Wimber fait sa cuisine !! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Wimber fait sa cuisine !!   Wimber fait sa cuisine !! EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:33

Sous la forme d'une monstrueuse chauve-souris vampire, Wimber faisait enfin son retour au sein de son royaume de ténèbres: les Enfers. Le spectre ne sentait pas la présence du Sombre Monarque en ces lieux sacrés, mais de nombreux spectres étaient présents aux Enfers... il pouvait le sentir. Lui et son armée de chiroptères avaient investi la seconde prison du sombre royaume, ancien temple égyptien servant de demeure à Cerbère, gardien des lieux. La gigantesque chauve-souris s'approcha du sol, et dans un clair-obscur foudroyant, il reprit sa forme "humaine" toujours recouvert de son surplis qui semblait être pour lui une seconde peau. La nuée de créatures ailées qui l'accompagnait alla se réfugier dans les tréfonds du temple, suspendues aux aspérité de la voûte de pierre, et trouvant là un lieu de repos idéal.

oOo Dormez, dormez tant que vous le pouvez mes amies!! oOo

Puis le spectre se retourna et pénétra dans les salles secrètes du temple, dans lequel l'ensemble des spectres du Sphinx avaient aménagé des salons de musique, salle de torture, et même une cuisine impressionnante. Wimber avançait doucement dans les couloirs, et sentit soudain une cosmo-énergie nimbée de malice et de sournoiserie. Celle ci lui était familière...

oOo Montre toi Zelos! Les environs empestent de ta présence! oOo

C’est alors qu’une forme étrange et repoussante sortit des ombres. Zelos du Crapaud, de l’Etoile Terrestre de l’Etrange, spectre mesquin au service d’Hadès approchait de Wimber. Il fallait avouer que la Vampire appréciait particulièrement le spectre de Frog, même si ce dernier n’était pas très aimé, même des autres spectres. A l’instant du Roumain, il était physiologiquement très proche de son animal protecteur, comme l’étaient étrangement certains spectres terrestres…

Wimber fait sa cuisine !! Zelos

// Cela fait bien longtemps Wimber, je suis content de te voir de retour dans notre Royaume ! Quel dommage, mais où sont tes chauves-souris ? Moi qui avait une petite faim… //

oOo Garde ta langue de crapaud dans ta bouche ! oOo dit Wimber en tirant la langue. oOo Je suis également content de te voir ! Mais je n’ai pas de temps à perdre, je suis en ces lieux pour une raison précise. oOo

// Et pour quelle raison es tu donc là ? // demanda Zelos en se grattant l’oreille avec l’un de ses « patte » de derrière !

oOo Athéna, cette petite pimbéche se croit tout permit !! oOo répondit Wimber en se dirigeant vers le fond du couloir. Il entra suivi de son ami dans une cuisine spacieuse et remplie de fioles, de pots, de flasques et de bocaux tous plus étranges les uns que les autres. oOo Elle a osé utiliser ses pouvoirs divins pour essayer de dompter ma nature profonde ! Mais ses crimes ne resteront pas impunis !!! oOo continua le spectre alors qu’une aura de maléfice venait l’entourer comme un doux nuage protecteur.