Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Entraînement] Arkam VS Makounochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue175/175[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue193/193[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue260/260[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: [Entraînement] Arkam VS Makounochi   [Entraînement] Arkam VS Makounochi EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:43

Citation :
Sweet Madness (Folie Douce) 10à20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Le Bacchant de la Panthère Noire envoie sur son adversaire une vague de cosmos destructeur.

Tropic Death Fantasies (Fantaisie de la Mort Tropicale) 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Attaque foudroyante de cosmos sous forme de tempête tropicale qui piége l'ennemi dans un déluge d'énergie.

Black Shadow Panthera Claw (que les griffes de la Panthère Noire te déchirent) 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Bacchant déchaîne sa furie en une vague déferlante de coups tranchants et acérés qui déchiquettent littéralement tout sur son passage. Subite de plein fouet, handicap de 10pts la prochaine attaque de votre adversaire.

Akuma Sakuran’ Tsume (Griffe de la Folie Démoniaque) 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. Le Chevalier de Dionysos concentre toute la force de son aura afin de matérialiser une Panthère de cosmos obscur qui bondit sur son adversaire, déchirant ses chairs et torturant son âme. L'adversaire ne pourra se defendre à votre prochaine attaque cosmique.

NonSense Sphere (Sphére de la Déraison) 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Le Bacchant réussit à altérer la réalité tout autour de lui afin que les attaques de l'adversaire ne le touchent pas.

Le vent soufflait peu, il faisait chaud, le ciel était dégagé, il faisait beau… Arkam se tenait debout sur un amas de sombres rochers. Derrière ces rochers, une immense plage, les vagues, lorsqu’elles s’écrasaient sur la plage, gagnaient quelques centimètres sur le sable… Aux cotés de l'amas se trouvait d'autres rochers dont certains formaient des visages. Loin devant la plage, un temple était abandonné, le guerrier olympien ne savait pas à qui servait ce temple. La Panthère Noire attendait son adversaire, Makounochi du Minotaure, spectre d’Hadès, serviteur d’un dieu maléfique donc un être mauvais. Cela le mit en colère, comment peut on protéger un dieu voulant exterminer la race humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Makounochi

Makounochi
Messages : 113

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue140/140[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue140/140[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue260/260[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Arkam VS Makounochi   [Entraînement] Arkam VS Makounochi EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:52

Citation :
*Cosmic Ray(Rayon Cosmique): 10ou20pts de Cosmos. Attaque faible.

*Minautore's Horn(les cornes du
Minautore):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Minautore crée des éclairs dans ses mains et foudroie son adversaire.

*Clump Destruction(Destruction Massive): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Sous la Colère, le Spectre fonce vers son ennemi lui assènant un terrible uppercut.Profitant de l'envolée de son ennemi, le spectre envoi un rayon cosmique d'une force prodigieuse. Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.

*Grand Axe Crush(Grand broyeur de Hache):60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. Le Spectre renferme une hache terrible dans ses 2 bras, capable de briser quasiment tout sur som passage. L'adversaire ne pourra defendre à la prochaine attaque cosmique.

*Prison: 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Le Spectre invoque son étoile protectrice pour parer toute attaque physique, faible ou de 30pts de Cosmos.

Makounochi arrivait au point choisit par Arkam pour combattre. Ce chevalier servait les dieux olympiens et rien que de pensait à eux dégoutait le spectre du minotaure. Eux qui croyaient pouvoir contrôler le monde du ciel, tous ces dieux du même camp incapable de s'entendre. Certains veulent protéger les humains, d'autres les considères comme des insectes. Ils ne comprennent pas que seul le dieu des enfers, le seigneur Hades à le droit de diriger ce monde de moins que rien en apportant le chaos. Makounochi n'aimait pas le décor, plein de rayons de soleil, une chaleur instable et ce ciel si bleu .. Même les vagues se melaient à ce léger vent asourdissant.
La seule chose positive dans ce paysage, un vieux temple, seul endroit de repos sur cette planète polluée de sentiments.

Le chevalier Arkam était déja présent, attendant ma venue sur des rochers. Il se donnait un air supérieur en étant en hauteur mais son coeur lui était ridicule.

"Hé toi le chevalier chevalier du ciel, me voici pour combattre ! Je vais te monter la puissance de ma hache !"

Et le spectre se mit en garde, attendant la réponse de son adversaire.

*Un chevalier qui lutte pour la justice dit-on. Pff .... pathétique ..*

[HRP: * se sont mes pensées et " mes paroles, et aussi c'est mon 1er combat alors ..]


Dernière édition par Makounochi le Ven 30 Jan 2009 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue175/175[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue193/193[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue260/260[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Arkam VS Makounochi   [Entraînement] Arkam VS Makounochi EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:50

Makounochi arriva au lieu de combat, un lieu reposant et remplie de douceur, de beauté mais il allait devenir un champ de bataille pour deux guerriers, la Panthère Noire et le Minotaure. Celui-ci était réputé pour sa hache enfermé dans ses bras dont rien ne résiste, un guerrier très fort au corps à corps. Le surplis vert que portait le spectre scintillait telles les étoiles. Dommage que le porteur d’une armure aussi belle soit un spectre…

Je vais pouvoir vérifier si ce que l’on dit sur votre hache et vrai spectre d’Hadès !

Il sauta et donna un coup de pied au visage de Makounochi suivi d'un coup de poing dans le ventre. Il attrapa la jambe gauche de son adversaire, le lança dans sur la plage, le chargea d'un violent coup d'épaule, l’envoya au sol grâce à un autre coup de poing puis écrasa son visage avec ses genou. L’enchaînement fut rapide et puissant mais Arkam savait qu’il en fallait plus pour vaincre un spectre, il décida donc de reculer de quelques mètres, intensifia sa cosmos énergie, de la concentrer dans sa main droite créant une petite boule d’énergie. La Panthère Noire ferma sa main maintenant emplie de cosmos puis frappa le vide. Une tempête foudroyante de cosmos piégea le spectre de l’étoile céleste de la Prison dans un déluge d’énergie.


140 hp

140 cs - 30 = 110 cs
260 armure
Coups Donnés : 5 coups physiques + Tropic Death Fantasies (30cs) = 35 hp
Revenir en haut Aller en bas
Makounochi

Makounochi
Messages : 113

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue140/140[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue140/140[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue260/260[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Arkam VS Makounochi   [Entraînement] Arkam VS Makounochi EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:40

Après avoir défendu l'honneur de son camp, Makounochi se mit en garde. Arkam ne tarda pas à répondre :

Je vais pouvoir vérifier si ce que l’on dit sur votre hache et vrai spectre d’Hadès.

Juste après ça, le chevalier me sauta dessus, en enchainant coup de pied, coups de poings, coup d'épaule et coup de genou. Je parai tant bien que mal ces attaques puis il recula et se concentra.
Il concentra son cosmos dans sa main créant une boule d'énergie, il referma ensuite sa main et frappa dans le vide. Une tempête foudroyante suivit son attaque. Je reculai également et me concentrai :

Prison !

J'invoquai mon étoile protectrice ce qui me protéga de son attaque pourtant dévastatrice.

"Bien essayé Arkam, mais il faudra plus pour me toucher."

Je me mettais en position d'attaque et je fonçais sur mon adversaire.Je lui mettais un coup de poing au visage puis un coup de genou dans les cotes. Je me collais à lui, enchainé avec deux coups de poings dans le ventre et je terminais par un coup de boule puissant qui le projeté un peu en arrière. Je reculais et amplifiais mon aura:

Minautore's Horn ! (30 cs)

Je créais des éclairs dans mais mains et les envoyés sur le chevalier.
Je me remétais immédiatement en garde au cas ou il contre-attaquerait ...

HP: 140
PA: 260
CS: 140 - 5(coups parés) -30 (attaque cosmique parée) -30(attaque cosmique) + 10 recharge = 85.
coups donnés:5 cps physiques + 30, minautore's horn.
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue175/175[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue193/193[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue260/260[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Arkam VS Makounochi   [Entraînement] Arkam VS Makounochi EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:50

Arkam ne fut pas surpris quand il vit que tous ses coups physiques avaient été parés mais il fut étonné de voir que l'étoile céleste de la Punition fut invoqué par le spectre pour le protéger du "Tropic Death Fantasies". Makounochi répliqua tout de suite après avoir paré l'attaque en donnant un coup de poing au visage du guerrier de Dyonisos qui lui fit cracher du sang, un coup de genou qui le plia en deux, des coups de poings dans le ventre et un coup de boule faisant reculer la Panthère Noire de trois pas. Il profita de cette ouverture pour intensifier sa cosmos énergie et envoya des éclairs qui foudroyèrent Arkam, celui-ci réussisa à rester debout. La couleur de sa peau avait noircie, l'armure ne pouvait le protéger de la foudre du "Minautore's Horn". Il souffrait beaucoup à la tête car le coup de boule lui avait ouvrit le front, l'électricité pu circuler aisément dans le corps du guerrier olympien.

Arkam intensifia sa cosmos, prépara son "Tropic Death Fantasies" de la même manière mais ne frappa pas dans le vide. Il préféra donner un coup de poing dans la tête, deux coups de pied dans le ventre et un autre coup de poing au visage suivi d'un coup de poing dans le ventre qui devait lui laissé une bonne ouverture pour envoyer son "Tropic Death Fantasies". Il fit le geste de donner un coup mais s'arrêta à quelques centimètres de Makounochi, la tempête de cosmos balaya le spectre puis le piégea dans un déluge d'énergie.


140 hp - 5 = 135 hp - 30 = 105 hp
110 cs - 30 = 80 cs + 10 = 90 cs
260 armure - 30 = 230 armure
Coups Donnés : 5 coups physiques + Tropic Death Fantasies (30cs) = 35 hp
Revenir en haut Aller en bas
Makounochi

Makounochi
Messages : 113

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue140/140[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue140/140[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue260/260[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Arkam VS Makounochi   [Entraînement] Arkam VS Makounochi EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:12

Le chevalier de Dionysos encaissa tous mes coups et resta debout, il montrait bien la détermination des chevaliers luttant pour un idéal "juste".Puis il concentra son cosmos, je m'attendais à recevoir encore une fois son "Tropic Death Fantasies" mais il choisit d'abord de me portait un coup poing au visage ce qui me destabilisa, il enchaîna avec deux coups de pied dans le ventra ce qui me plia en deux, puis un coup de poing au visage et il termina son enchaînement par un coup de pied au ventre ce qui me fit reculer. Enfin, il lanca son attaque cosmique "Tropic Death Fantasies", je me préparais à le parrer mais il s'arreta devant moi, et je fus emporter par sa tempête de cosmos qui me piega un moment puis je tombai à terre.

Je me relevai et ne perdai pas de temps, je foncai sur le guerrier olympien lui donnant d'abord 2 coups de poing aux ventre, ensuite un coup de pied dans le genou ce qui le destabilisa surement et enfin un coup de genou au ventre et un de poing au visage ce qui le propusla en arrière. Je concentrai mon cosmos pour lancer l'attaque:

Minautore's Horn ! (30 cs)

Ceci foudraya mon adversaire.

HP: 140-30(tropic death fantasies) -5(cps physiques) = 105.
Cs: 85-30(minautore's horn) +10(recharge) = 65.
PA: 260-30(tropic death fantasies) = 230.
Cps donnés: 5(cps physiques) +30(minautore's horn)
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue175/175[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue193/193[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue260/260[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Arkam VS Makounochi   [Entraînement] Arkam VS Makounochi EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:05

Cette fois, le "Tropic Death Fantasies" avait touché de plein fouet le spectre mais il se releva et sans plus attendre, frappa l'olympien avait un enchaînement de coups ressemblant à son précédent. Arkam fut encore foudroyé par le "Minotaure's Horn" mais il parvint à rester debout. Tomber dans un combat est le premier pas vers la défaite pensait la Panthère Noire. Certaines parties de l'armure étaient fissurées, le front du guerrier ensanglanté et les jambes épuisaient mais ce n’est pas ça qui allait arrêter le jeune guerrier. Il courut vers Makounochi, fit une feinte de coup, il se retrouva derrière son adversaire, en profita pour lui asséner une série de cinq coups dont le dernier fit avancer le spectre laissant quelques mètres en les deux combattants. Arkam intensifia sa cosmos énergie, le sable sous lui se sépara et tournoya autour du serviteur de Dionysos. Sa cosmos énergie atteignit son paroxysme !

Akuma Sakuran’ Tsume !!!

Il matérialisa une Panthère de cosmos obscur en levant le bras droit et en tendant le bras gauche vers l'adversaire. La bête bondit sur le Minotaure, sa chair fut déchirée et son âme fut torturée. La panthère disparue mettant fin à la souffrance de Makounochi. C’était la plus puissante attaque d’Arkam mais il savait que ça ne suffirait pas pour vaincre un spectre…


105 hp - 5 = 100 hp - 30 = 70 hp
90 cs - 60 = 30 cs + 10 = 40 cs
230 armure - 30 = 200 armure
Coups Donnés : 5 coups physiques + Akuma Sakuran’ Tsume (60cs) = 65 hp
Revenir en haut Aller en bas
Makounochi

Makounochi
Messages : 113

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue140/140[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue140/140[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue260/260[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Arkam VS Makounochi   [Entraînement] Arkam VS Makounochi EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:15

Mes coups avaient encore touchés le chevalier de Dionysos mais il se relevait encore. Sa tenacité étonnait même le spectre, sachant aussi que Arkam avait l'expérience du combat et qu'il s'en servait bien, Makounochi commençait à douter de sa Grand Axe Crush mais ne renonçait pas pour autant.
Puis mon adversaire repassa à l'attaque avec un enchaînement que je parai puis il continua avec:

Akuma Sakuran’ Tsume !!!

Je reçu son attque de plein fouet, une panthère déchirat mon âme et je souffrai le martire. Je me relevais en tremblotant des jambes, mais je fonçais tout de même pour mon honneur. Comme toujours j'enchaînais 5 coups, un coup de pied au ventre, un coup de boule puis je passais derrière lui et lui assenais deux coups de coude et un coup de poing qui le propulsa. Je me concentrais, surement une des dernières fois du combat:

Clump Destruction !


Je mis en terrible uppercut à mon adversaire puis lui envoya un rayon cosmique très puissant.

"Ce n'est pas encore terminé ..."

HP: 105- 60 ( Akuma Sakuran' Tsume ) = 45 hp
Cs: 65- 5(cps parrés) - 40(Clump Destruction) + 10 = 30 cs
PA: 230- 60(Akuma Sakuran' Tsume) = 170 pa.
Cps donnés: (5 cps physiques) + 40 ((ou 50) Clump Destruction) = 45 (ou 55).


Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue175/175[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue193/193[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue260/260[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Arkam VS Makounochi   [Entraînement] Arkam VS Makounochi EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:42

Le spectre se releva à la grande surprise d'Arkam. Il était couvert de blessures, l'armure était fissuré à certains endroits, d'autres parties avaient explosés sous les crocs de la panthère. Psychologiquement, ce n’était pas mieux ; le "Akuma Sakuran’ Tsume" avait la particularité d'infliger de lourds dégâts physiques et psychologiques. Le combat touché à sa fin, Makounochi était en moins bon état qu'Arkam. Celui-ci s'attendit à encaisser la plus puissante attaque du minotaure : "Grand Ax Crusher". Le spectre chargea le guerrier olympien, lui fit un enchaînement de coups que le serviteur de Dionysos encaissa mais fut surpris par la fin du combo, le minotaure utilisa une autre attaque que le "Grand Ax Crusher", le "Clump Destruction", une attaque dévastatrice se rapprochant au niveau de la puissance du "Akuma Sakuran’ Tsume". Cette fois, le guerrier la para en altérant la réalité, il durci le sable et en fit un mur qui fut transpercer par l’attaque mais affaiblit l’attaque. Le guerrier parvint une fois de plus à tenir debout pendant quelques secondes puis mit un genou à terre.

Minotaure, vos attaques sont plus destructrices que les miennes mais ça ne suffira pas à me vaincre !

Il intensifia sa cosmos énergie dans sa main droite et fonça sur le spectre. D’un geste, il envoya une vague d'énergie. Le spectre, affaibli par la précédente attaque, ne put parer le "Sweet Madness". Puis il chargea d’un coup d’épaule son adversaire et enchaîna par deux coups de poings dans le ventre et d’un autre dans la tête. Puis d’un geste rapide, il fit tomber le spectre sur le dos et lui donna un puissant coup de poing au milieu du visage. Il se releva, se retourna et parti calmement vers l’Olympe…


70 hp - 5 = 65 hp - 20 = 45 hp
40 cs - 20 = 20 cs - 10 = 10 + 10 = 20 cs
200 armure - 20 = 180 armure
Coups Donnés : Sweet Madness (10 cs) + 5 coups physiques = 15 hp
Revenir en haut Aller en bas
Makounochi

Makounochi
Messages : 113

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue140/140[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue140/140[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entraînement] Arkam VS Makounochi Left_bar_bleue260/260[Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Arkam VS Makounochi   [Entraînement] Arkam VS Makounochi EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:38

Arkam a réussi à évité une partie de mon attque il est très agile mais ses attaques montrent qu'il lui manque juste de la puissance. Même avec une armure commençant à se fissurer et en étant plein de sang j'arrive toujours à me relever.
Puis il m'envoya le "Sweet Madness" et mes blessures ne me permirent pas de l'éviter. Je me relevai et le chevalier m'attaqua tout de suite sans aucun moment de répit.
* Deja ? me dis-je.*
Je réussi à parrai tous ses coups mais je tombai quand même au sol, mes blessures se faisaient ressentir. Arkam repartit comme si le combat était terminé:

"Reviens guerrier de Dionysos ! Ma fin n'est pas encore venue !"

Je me relevai et je commençai cette fois par amplifier mon cosmos étant comme moi bien diminué :

"Cosmic Ray !"


Mon adversaire qui reçu mon rayon d'énergie resta figé un léger instant, ce qui me permis de lui mettre deux coups de poins au visage, un coup de genou au ventre, puis un gros coup de pied qui le plia ce qui me permis de terminer avec un uppercut. Arkam toucha le sol:

"Relève toi chevalier, je sais que toi aussi tu te battra jusqu'à la mort pour la cause que tu défends alors debout !"

HP : 45 - 10(Sweet Madness) = 35hp
Cs : 30 - 5(cps parrés) - 20(Cosmic Ray) + 10(recharge) = 15cs
PA : 170 - 10(
Sweet Madness) = 160
Cps donnés: 5(cps physiques) + 20(
Cosmic Ray) = 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Arkam VS Makounochi   [Entraînement] Arkam VS Makounochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Arkam VS Makounochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement] Arkam VS ?
» [Entrainement] Arkam Vs Seruhiko
» [Entrainement] Wellam VS Arkam
» [Entrainement] leo de Gamma VS Arkam du Cobra
» [Entrainement]Kampê du Dragon des Mers Versus Arkam de la Panthère Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: