Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
Odin Dieu Suprême Nordique ! Banner
Demande de Partenariat: Ici

Partagez
 

 Odin Dieu Suprême Nordique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Odin Dieu Suprême Nordique ! Left_bar_bleue350/350Odin Dieu Suprême Nordique ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Odin Dieu Suprême Nordique ! Left_bar_bleue415/415Odin Dieu Suprême Nordique ! Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Odin Dieu Suprême Nordique ! Left_bar_bleue400/400Odin Dieu Suprême Nordique ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Odin Dieu Suprême Nordique !   Odin Dieu Suprême Nordique ! EmptyMar 6 Jan - 16:00

Histoire de Vasco:


Vasco est orphelin depuis sa naissance sa mere morte en pleine accouchement et il ne sait rien de son pere a part qu'il est mort.
A l'age de 11 son grand pere lui aprend que son pere etait un chevalier du zodiaque et que son armure etait celle d'andromede; celui ci fut tuer par hades peut de temps après qu'il reussissent a devenir gold saints et son armure d'andromede fut ramner sur l'ile.
Bien decider a la recuperer vasco prit la direction de l'ile en bateau.

Arriver sur l'ile il vit ce qu'il aller devoir affronter, le jour 60 degres a l'ombre la nuit - 10 degres. Son entraineur était un homme grand est fort il fesait 1 metre 90 et il avait d'enorme muscles; ces premier mot envers lui furent .


"encore un bon repas pour mes chien je lui donne deux jours avant qu'il meurs a ce jeunes fous"

IL faillit lui donner raison dés le premier jour il lui mit un coup telement fort dérrière la nuque qu'il tomba dans le coma pendant plus d'une semaine.
Ce qui fut le plus étonnant c'est qu'après tout ce temps on l'avait nourris et qu'il était toujours en vie.
Car pour se nourrir il devait chasser lui meme, est rares était les animaux qui pouvait survivre sur cet ile a part les caméleon.
la personne qui était rester a son chevet, pour le soigner était la femme d'oiaks.
Elle était belle comme un anges est d'une tels bonté, sétait la seul personne qui pouvait rendre oiaks gentils.
Après deux années d'entrainement acharnés, Vasco avait évoluer il était plus rapides et beaucoup plus musclés, son agilités était incroyables.
Oiaks avait une tels haines envers vasco qu'il avait jurer de le tuer de ces propres mains.

La fin de l'entrainement est arriver c'est l'heure du tournoi Vasco a 15 ans.
Pour pouvoir prétendre a l'armure d'andromède il doit maintenant participer au tournoi qui se déroule sur l'ile, chaque maitres de l'ile amène son élève.
Les participants était au nombres de seizes pas un seul ne sembler pouvoir rivaliser avec Vasco il gagna facilement ces combat et il écrasa son adversaire en final.
Le gagnant de ce tournois ne pouvait pas encore prétendre a l'armure d'andromède il devait avant affronter son maitres et le tuer. Le combat était a mort.

Le problème qui se présenter a Vasco était que durant toutes ces années malgré avoir beaucoup évoluer, il n'avait encore jamais battu son maitres car il était le roi des coups bas.


" -Tu a peur petit et tu a raison, l'heure de ta mort est venu.
-Si tu le dit. Assez parler tu ne trouve pas, que le combat commence.
-Est tu si préssé de mourir? regarde ta tete ahahahahahahahaha
-Arréte de gaspiller ta salives surtout pour ne rien dire. A oui j'avait oublié tu parle toujours pour ne rien dire.
-Petit cons!!!!! Tu va me le payer."


Oiaks partie en courant comme dératés il était aveuglés par la haines, il frappait Vasco télement fort que les larmes coulérent des yeux du jeunes hommes. Mais des larmes particulières, s'était des larmes de sang. oiaks allez mettres le coup fatale a Vasco, un coup du lapin mais quand il voulus le faires il tapa dans le vide.

"Oiaks tu ne me tuera jamais j'ai une missions a accomplir c'est de tuer hadès et de venger mon père, et ce ne sera pas toi qui pourra m'arréter"

vasco enchaina gauche droites, coup de pied. Oiaks était exténuer alors vasco lui asséna le coup fatal. Un coup tels qu'il transeperca le corps d'oaiks.

Il avait enfin le droit de passer l'épreuve de l'ile d'andromède, il la reussi haut la main les chaines d'andromède l'avait accepter et l'on trouver digne de devenir un bronze saints.
Mais les destin n'était pas tout a fait d'accords, un homme lui remit un message qui était arriver par pigeon voyageur ou il était écrit:




Vasco il faut que tu revienne le plus vite possible
au portugal, ton grand père et mourant et il a quelque
chose d'important a te dire.

Alexandrina



Et peu de temp après on lui donna une autre triste nouvelle, la femmes d'oiaks était morte de chagrins quand on lui annonca la mort de son marie. Elle était allez le rejoindre dans l'autres royaume.
Arriver au portugal il alla voir son grand père au plus vite qui lui révéla d'autre secret. Lui meme fut chevalier d'Athéna mais surtout que Vasco avait un frère.
Lui aussi était un chevalier d'athéna il était partie peu de temps avant la naissance de vasco et que maintenant il se trouver certainement au sanctuaire.
De la joie envahie le coeur de Vasco mais aussi de la tristesse car ces paroles furent les dernière de son grand pére avant son dernier souffle.
Il partie avec son amis marius le loup, et il rejoignèrent la grèce a pied en traversant divers pays.

C'est ici que commence l'histoire de Vasco chevalier de bronze d'andromède.


L'obtention de l'armure d'or du taureau:


Les épreuves:



http://www.saint-anthologie.com/le-temple-du-taureau-f31/l-armure-t773.htm

Le passage d'armes:

http://www.saint-anthologie.com/le-temple-du-taureau-f31/le-retour-du-taureau-t1152.htm

Vasco Guerrier Divin d’Eta.

Partie 1: Révélations.


Dans l’antre du chevalier d’or du Taureau un homme pense, un homme qui pense encore et toujours au passé. Pourtant il est bien mauvais de persister à regarder dans le passé, l’homme est un simple humain il est donc mortel et pourtant il passe son temps à regretter le passé et à désirer le futur pourtant le seul instant que l’on vit est le temps présent. Il est donc judicieux de se dire que tout le reste n’est que fadaise, tout cela est bien simple à dire et pourtant si compliqué à faire.

Qui suis je? Une question toute simple et pourtant si difficile d’y répondre de façon concise. Pour Vasco cette question est le fondement de sa vie de toute les actions qui l’ont conduit à devenir chevalier d’Athéna. Pourtant ici dans le sanctuaire personne ne semble avoir de réponse à son questionnement. Athéna est muette face aux questions que le chevalier lui a posés et Zeus lui est mystérieux face à son passé.

Et si son père n’était pas un chevalier d’Athéna? Si son père était plutôt mort des mains d’un chevalier d’Athéna? Que faire? Quoi penser?

Trop de questions sans réponses et pourtant elles sembles si essentielles. Vasco était perdu dans ces pensés quand Marius le vieux loup vint l’interrompre.


« Vasco j’ai des choses importantes à te dire, Zeus a décidé qu’il était pour toi temps de savoir la vérité sur ton père. Depuis ta naissance tes croyance sont basé sur des mensonges, ton père n’était pas un chevalier d’Athéna mais un guerrier nordique qui avait pour nom Alejander. Un jour en expédition ce dernier s’arrêta dans une auberge du Portugal, ta mère était une jeune femme séduisante qui désiré un enfant à tout prix, et quand elle vit se beau blond scandinave elle joua de ces charmes pour le séduire. Tu est l’enfant de cette amour hors mariage, quand ta mère est morte ton grand père ancien chevalier d’Athéna a vue en toi la fougue de sa jeunesse et désiré que tu soit comme lui un protecteur d‘Athéna. C’est pour cela qu’il a inventé l’histoire du frère encore chevalier pour t’inciter à intégrer l’armée de la fille de Zeus. Il n’aimé pas ton père et a souhaité éviter de te voir devenir un défenseur d’odin. Tu est le fils d’une relation bâtarde. »

Soudain Vasco se remémora la jeune prêtresse Thilda d’Asgard, jeune fille arrogante qu’il avait remit en place avec une baffe. Marius lui expliqua que Zeus ne lui avait rien dit lorsqu’il est allez lui parler car il pensé que la prêtresse Thilda lors de son passage au sanctuaire aurait révélé la vérité sur son passé. Donc la jeune fille par simple orgueil n’avait rien dit à Vasco sur son passé. Malgré toute c’est révélation Vasco est perdu, il semble que toute vérité n’est pas bonne à entendre et tout son monde vient juste de s’écrouler devant lui. La déesse à qui il a porté allégeance ne semble représenter plus rien pour lui, alors que peut de temps auparavant il aurait donné sa vie pour elle. C’est ainsi que Vasco chevalier D’Or du Taureau ne fût plus qu’un simple souvenir.

L’armure du Taureau, elle, est au centre du temple, elle ne brille plus elle semble sans vie. Plus rien ne bouge plus une once de vent tout semble triste. Vasco ancien chevalier d’or du Taureau a quitté le sanctuaire il n’est plus chevalier d’Athéna, le mensonge est révélé et un homme et son fidèle compagnon marche vers les terres d’Asgard en quête de vérité.


Partie 2 L’âme du musicien.

À travers les monts enneigés d’Asgard un homme vêtu de noir se remarque au loin dans toute le manteau blanc déposé sur le sol par les neiges éternelles.

«Vasco - Dit moi Marius mon père il était guerrier divin mais de quoi? Du taureau? De la Vierge? »
Marius semblé amusé par la question de l’ancien chevalier d’Athéna.

« Marius - Non Vasco ici ce ne sont pas des signes du zodiaque qui représente l’armure, ton père lui était le Guerrier Divin d’Eta son armure est caché dans une grotte et elle attend l’arrivé d’un musicien hors pair qui pourra la libérer de son cercueil de glace. »
Vasco - Un musicien Hors pair? Je ne sais joué d’aucun instrument. Mais je croit que mon grand père était pas mal comme joueur de pipo.
Marius - Tu doit avoir le talent de ton père dans le sang Vasco. L’armure d’Eta est en forme de harpe, de couleur rouge. Symbole de la douce violence que représente cette armure. Mais d’abord il nous faut escalader cette montagne c’est au sommet que la grotte est situé. »


Durant l’escalade Vasco était pensif il ne croyait pas être à la hauteur du défis, Guerrier Divin d’Eta. Après avoir commencé comme simple chevalier de bronze et être devenu Chevalier d’or du Taureau. Devenir guerrier divin lui semble pour lui une épreuve difficile. Pourtant il a échappé à l’épreuve de la reine d’Andromède mais le fait de jouer quelques notes à la harpe lui font bien d’avantage peur que de mourir noyé. Arrivé au sommet de la montagne Vasco admire la vue de la neige à perte de vue, avec la nuit qui vient de tomber l’image de se monde en noir est blanc semble si bien représenter la vie du jeune homme. Ce monde qu’il semble craindre et pourtant la représentation parfaite de son état d’esprit. Mais ce qui l’intéresse c’est la grotte et pourtant au sommet il ne la voie pas.

« Marius - si tu cherche la grotte regarde en bas »

La grotte se trouvée au pied de la montagne située en face, mais le plus important s’était le Labyrinthe qui conduit à l’endroit souhaité. Un labyrinthe de glace qui ne semble avoir aucune sortie.

« Marius - Vasco tu va devoir y allez seul tu doit accomplir cela par toi même, n’ai pas peur tu trouvera la musique en toi. Du moins je l’espère, sinon essaye de revenir entier c’est déjà pas mal. »

Vasco se dirigea vers l’entre du labyrinthe, elle était imposante taillé dans glace avec des tonnes de gravure slave que Vasco était capable de lire alors qu’il n’avait jamais vue cette langue auparavant. Sur la porte était gravée une harpe sous laquelle était gravée ceci:

« La musique est l’expression de la douleur profonde qui émmane du cœur, que celui qui n’as point souffert de mille tourment passe son chemin. »

Vasco frôla à peine la porte que cette dernière commença à trembler et s’écroula devant le jeune homme. Il continua son chemin dans le dédale de glace il y tua quelques loups, mais pas d’autre grand danger. Il était là depuis à peine un jour cela semblé un siècle. Malgré son sang scandinave le froid était bien trop violent pour lui, il lui coupé la circulation sanguine la vie semblé s’échapper de son corps. Mais soudain face à lui un dragon à deux tête se présenta face à lui. Une des têtes crachés du feu et l’autre de la glace et derrière eux se trouvé la porte qui bloque la grotte. Porte qui n’était pas visible du haut de la montagne.

« Spyro - Qui est tu? Parle humain tu est face à Spyro dragon gardien du labyrinthe d’Eta. »
La question posé à l’unisson s’échappé des bouches du dragon bicéphale.
Vasco - ce bestiaux parle! Enfin grogne moi qui croyait que seul Marius pouvait me casser les oreilles.
Spyro - Tu va mourir Humain si tu ne répond pas à ma question!!!!
Vasco - Mais c’est qu’il nous fait une colère, allez pour te faire plaisir on a souvent pour habitude de me donner le nom de Vasco.
Spyro- Tu est donc Vasco d’Alkaid, celui dont m’a parlé Alejander l’ancien détenteur de l’armure d’Eta. Pour posséder cette armure tu va devoir entrer dans cette grotte et te débarrasser de moi sans utiliser la violence.
Vasco - Ok vient petit dragon j‘ai un os pour toi.»


Sans attendre le dragon fonça sur sa proie, Vasco esquiva difficilement mais il comprit que la tâche n’allez pas être simple. Le combat semblé s’éternisé et le Dragon n’était même pas essoufflé alors que Vasco était au bord de tomber raide mort de fatigue. Mais l’idée lui vint de pousser le dragon a cracher du feu sur la porte qui caché l’armure d’Eta. Au bout de plusieurs crachas la porte fondu suffisamment pour permettre à vasco de se faufiler à l’intérieur. Se dernier se retrouva devant une Harpe rouge magnifique, il se mit derrière elle est joua quelques notes. L’armure se mit à briller et vint se placer sur Vasco.

Pourquoi l’armure c’est posé aussi facilement sur le jeune homme? Seul la prêtresse peut répondre à cette question.

Mais le dragon lui ne semble pas avoir abandonné se dernier et lui aussi entrée dans la grotte pour se débarrasser de Vasco, il ne semble pas content de s’être fait avoir aussi bêtement. Vasco commença à jouer quelques notes de son Harpe qui adoucirent l’esprit du dragon, petit à petit le cœur de la bête ralentit jusqu’à la mort.

Vasco d’Alkaid est maintenant le guerrier divin d’Eta.


Dernière édition par Vasco le Mar 30 Juin - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Odin Dieu Suprême Nordique ! Left_bar_bleue350/350Odin Dieu Suprême Nordique ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Odin Dieu Suprême Nordique ! Left_bar_bleue415/415Odin Dieu Suprême Nordique ! Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Odin Dieu Suprême Nordique ! Left_bar_bleue400/400Odin Dieu Suprême Nordique ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Odin Dieu Suprême Nordique !   Odin Dieu Suprême Nordique ! EmptyMar 6 Jan - 16:09

Fiche d'Odin:
Attaques Divines Du Roi des Dieux Asgardiens

Odin Dieu Suprême Nordique ! Odin11

Fiche de vasco

Points de vie: 350 Points de cosmos: 411



Nom :Alkaid
Prénom: Vasco
age :20 ans
lieu de naissance : Portugal
Origine: Portugaise et Nordique
signe astrologique: Taureau
Taille :186 cm
Combats Anthologie, Amicaux et tournoi: 12 Victoires pour 3 Défaites
Combats RP d'Anthlogie: 2 Victoires, 0 Défaite
Armures Portés: Bronze d'Andromède, Or du Taureau, Divin d'Eta.
Armure Actuel: Armure Divine d'Odin



Divine Ray of Draupnir(Le Rayon Divin de Draupnir):

10à20pts de Cosmos.
Attaque Faible.

Odin
utilise le bracelet Draupnir qui se démultiplie en 8 autre anneaux qui
encerclent son adversaire, ils vont se charger en lumière divine et
vont envoyer 8 rayons qui vont atteindre l’adversaire en 1 point unique.

The Frozen Storm of Gungnir(La tornade divine de Gungnir):
30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.

Odin
Utilise la lance Gungnir forgée par les nains pour créer une tempête de
glace qui va former des milliers de cristaux gelés frappant violemment
l’adversaire. Subite de plein fouet, la prochaine attaque du dieu des
Ases gagne 5pts d’efficacité.

Los cinco golpes de la Espada de las Nieves Eternas( Les cinq coups de l’épée des Neiges éternelles):

40pts de Cosmos.
Attaque Moyenne.

Odin
utilise son épée Indestructible et frappe son adversaire en 5 endroits.
Une fois sur chaque Jambe, 1 fois sur chaque bras et 1 coup à la tête.
Si l’attaque touche l’adversaire de plein fouet il subira un handicap
de 5pts sur sa prochaine attaque et sa prochaine défense.

Divine Power of Yggdrasil(Le pouvoir Divin d’Yggdrasil):

60pts de Cosmos.
Attaque Forte.

Attaque
imparable. Yggdrasil Arbre divin sur lequel repose les neufs mondes a
offert tout les secrets de sa puissance au dieu Odin. Ce dernier
utilise le secret des Runes et crée une tempête divine auquel se
mélange Lumière et ténèbre, et tout le pouvoir des quatre éléments.
L’adversaire prit dans la tempête subira toute la puissance des neufs
mondes Asgardiens, et ne pourra se défendre à la prochaine attaque
d'Odin.

Odin’s Divine Wall of Ice(Le mur de Glace de glace Divin d‘Odin):
5à40pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.

Odin
dieu des glaces éternelles créer un mur gelée grâce à son pouvoir
Divin, le mur aussi résistant que de la fonte permet de parer les
attaques physiques, faibles ou Moyennes.

Frozen Wind (Air Glacial):

10à60pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne.

Odin
dieu des glaces éternelles fait souffler les vends nordiques les plus
froids du monde Asgardien. Lorsque vous lancez cette technique, vous
diminuerez les attaques et les défenses de l’adversaire. C’est une
technique évolutive, C’est-à-dire que plus vous l’utilisez, plus elle
gagne en puissance. Pendant le même tour le cumul défense et air
glacial, ne doivent pas excédé 40 points.
5à20pts= Aucun effet
30pts= -10pts sur les 3 prochaines attaques de son adversaire.
60pts= - 10pts sur les 4 prochaines actions cosmiques de votre adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin Dieu Suprême Nordique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ♦ Amy (L) & Lilieth
» Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''
» site joaillerie nordique
» [Dieu] Golgoth, dieu de l'hiver.
» WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: