Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan

Ryan
Messages : 93

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Left_bar_bleue140/140Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Left_bar_bleue140/140Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Left_bar_bleue140/140Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (140/140)
Infos fermées
MessageSujet: Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre   Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:54

-Ryan, Chevalier d'argent de la Lyre-
Personnage :

Prénom: Ryan
Age: 17 ans
Date de naissance
: 17 novembre
Groupe Sanguin: A+
Taille: 181 cm
Poids: 81 kilos
Pays d’origine: France
Déesse protégée: Athéna
Lieu de résidence: Le Sanctuaire
Lieu d'entrainement: France


Chevalier de la Lyre :


Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Aa20lyrefy8


140 Pv / 140 Cs


*Musicales illusion(illusions Musicales): 10pts de Cosmos. Attaque Faible.

*Vega Symphonie(la Symphonie de Vega): 20pts de cosmos. Attaque Faible.
Il crée l'illusion de faire apparaitre des monstres mythologiques tel le minotaure ou autres.

*Stringer Nocturn(Tendre Nuit): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Des rayons cosmiques sortent des cordes et viennent frapper violemment votre adversaire.
Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre 081208122023952796


*Death trip Serenade(Sérénade du voyage de la Mort): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Une enivrante et lancinante symphonie mortelle vient envahir l'esprit de l'adversaire, qui entre alors dans une transe hypnotique pendant 1tour, avec la sensation de voyager et de mourir au milieu de nulle part. Subite de plein fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacité
Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre 081208121857367632


*Stringer Fine(le son de corde final): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. 50pts de dégats. Il joue avec sa harpe son ultime mélodie, l'adversaire se retrouve piégé par des cordes se resserant sans cesse. L'adversaire pour se libérer du coup devra déployer 20pts de cosmos.
Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre 081208121944802803


*Protective Melody(la mélodie protectrice): 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Le Chevalier joue de son instrument et fait apparaitre d'innombrables clones fantomes. Se cachant grâce à cette illusion, il peut éviter toute attaque physique, faible ou de 30pts de Cosmos.


Dernière édition par Ryan le Lun 8 Déc 2008 - 0:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan
Messages : 93

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Left_bar_bleue140/140Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Left_bar_bleue140/140Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Left_bar_bleue140/140Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (140/140)
Infos fermées
MessageSujet: Mes Combats   Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre EmptyDim 30 Nov 2008 - 8:10

-Mes Combats-

-Entrainement-

Nombres: 1
Arkam, Guerrier Olympien de la Panthère Noire

Victoires
: 1

Défaites
:



-Tournoi-

Nombres:

Victoires:

Défaites:


-Role Play-

Nombres:

Victoires:

Défaites:



-JRP-

Nombres:

Victoires:

Défaites:



-Total-

Nombres: 1

Victoires: 1

Défaites:



Dernière édition par Ryan le Dim 7 Déc 2008 - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan
Messages : 93

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Left_bar_bleue140/140Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Left_bar_bleue140/140Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Left_bar_bleue140/140Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (140/140)
Infos fermées
MessageSujet: Histoire   Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre EmptyDim 30 Nov 2008 - 8:20

Chapitre 1 : Introduction


C’était un matin d’hiver ordinaire, la rue avait enfilée son beau manteau de neige, l’air était doux et le vent frai. Mes yeux s’ouvrirent et se posèrent sur jolie visage de ma mère qui était venue me réveiller.

-Mon chérie, il est l’heure d’aller à l’école.

J’appartenais comme on peut dire, à la race des hommes qui ne sont pas du matin. Je déteste cette partie de la journée. Pourquoi je déteste cela allez-vous me demander ? Simplement parce que cela annonce une nouvelle journée d’école. J’avais l’impression que ma vie était devenue une routine. « Lever-déjeuner-école-déjeuner-école-déjeuner-devoir-coucher » et on recommence tout les jours.

Je n’avais aucune activité ultra-scolaire à part la musique et mes parents m’interdisaient de sortir après le diner, du coup mes amis n’étaient pas nombreux, beaucoup à l’école, très peut en dehors.

Pour vous parler un peut plus de ma famille, elle se compose de trois personnes. Mon père, ma mère et ma tante. Notre famille à perdu beaucoup de ses membres il y a deux ans.
Laissez moi vous expliquez.

Lors d’un voyage familial, un accident de la route impliqua la mort de sept personnes de notre famille. Mes deux sœurs, ma tante et mon oncle du coté de mon père, ma grand-mère du oté de ma mère et de mes deux grands-parents du coté de mon père. Depuis, il ne me reste que mes parents et ma tante. Mon père est musicien et fait partie du conservatoire de Paris.

Ha oui, j’ai oublié de nous dire, nous vivons à Paris, cette magnifique ville et ses monuments si connus.


Chapitre 2 : Un air de famille


Je disais donc, mon père est musicien, ma mère est professeur d’histoire au lycée Henri IV et ma tante tiens une boutique de parfum sur la célèbre place des Champs Elysées.
Depuis mon enfance je suis très proche de mon père et j’ai tout comme lui une passion inébranlable pour la musique. Lui son instrument est la harpe, moi c’est la lyre. Je le
suis toujours lors de ses concerts et nous jouons souvent ensemble. Mon rêve est devenir aussi célèbre que lui et voyager, partager avec le reste du monde ma passion pour la musique et la lyre.

Je me rappellerai toujours de la première lyre que mes parents m’avaient offerte pour mon cinquième anniversaire. J’avais l’impression d’avoir des ailes, d’avoir un pouvoir, le pouvoir de m’évader et sortir pendant quelques instants de ce monde qu’est le mien. J’ai toujours eu une facilité étrange à jouer de cet instrument, mon père lui-même ne comprenait pas.


Chapitre 3 : Un talent divin


Un jour ou mes parents m’avaient permis de rester un peut plus longtemps avec mes amis après l’école, il m’arriva l’événement changeur de ma vie. Je décidai de passer au conservatoire pour voir si mon père était encore la.

Je poussai la lourde porte d’entrée et je m’avançai vers le bureau de mon papa. Il n’y avait personne, l’immeuble semblait désert, mort. C’est la première fois que je ressentais cela en ces lieux. En voulant ouvrir la porte du bureau de mon papa, je m’aperçu qu’elle était fermé à clé. Il avait du rentrer plus pour une fois…

-Tant pis, vaut mieux que je rentre ou maman va crier.

En passant devant la salle de musique, j’aperçu une sublime lyre poser sur son socle. C’est comme si elle m’appelée…Je sentais une force qui me poussait à la prendre et à jouer. Je la prie dans mes mains et ouvrit la partition qui était devant moi. Je tombai sur un air appelé « Le Requiem d’argent ». L’air avait vraiment très jolie et je me mis à jouer. Je ne serais vous
expliquer ce qu’il c’est passer par la suite, une…comment on appel ? Force ? Non je dirai plutôt une espèce d’aura blanche m’entoura et je me mis à jouer de cette lyre sans même
regarder la partition qui se trouvait devant moi. C’est comme si je ne fessais plus qu’un avec cet instrument.

Je n’arrivais même plus à m’arrêter, c’était plus fort que moi. Je jouai comme cela pendant plus de trois heures. Une fois la dernière note effectuée l’aura s’intensifia et en ré ouvrant les yeux, je vis tout autour de moi un immense champ de fleurs.

Ou est-ais-je ? Je n’en savais rien, mais bizarrement je me sentais bien, chez moi. Je ne serai vous dire ce qu’il s’est passé par la suite, tout ce que je sais, c’est qu’aujourd’hui je suis Ryan, le Chevalier d’Argent de la Lyre, au service de la Déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre   Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persée Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]
» Nayan, EX-Chevalier de la Lyre.
» Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]
» Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre
» Vega, Chevalier d'Argent de la Lyre [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: