Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue352/352Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue369/369Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue700/700Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous]   Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:20


Découvrez Enya!



* Une semaine s'est écoulé depuis la disparition de Sélim. Le Guerrier Olympien de la Sagesse et de la Victoire est devenu un Banni suite à l'ignoble stratagème de la Divinité du Fléau. En effet, celui-ci est responsable de la terrible maladie qui atteint les Humains et les Divins. La malfaisante divinité a, ainsi, obligé l'ancien protecteur de Zeus à se ranger dans son armée. Bientôt, sonnera l'heure de son appel: Sélim devra alors obéir à ses ordres et sera tenu d'affronter des adversaires. Pourtant, l'Olympien refuse de servir un idéal qui ne lui sied guère. Maintenant, il dispose d'une force unique. Néanmoins, elle ne lui a été accordé que par l'entremise d'une puissance dont il refuse l'existence. Alors, Sélim a décidé de se réfugier dans un lieu isolé de toutes et de tous. *


Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Schinoussa-island-1


* C'est pour cette raison que Sélim se trouve sur l'Île de Schinoussa. Perdu dans l’Océan, ce morceau de terre fait partie de l’Archipel des Petite Cyclades. Composé d’un peu plus de deux cents habitants, elle se situe au Sud-est de Naxos, à l'ouest d'Amorgos, au nord-est de Ios, au nord de Santorin et encerclée par d'autres petites îles telles Iraklia, Koufonissia et Kéros. Sur Schinoussa, il n'y a que des chemins en terre battue et pas de routes asphaltées. L'île est fertile : divers légumes et arbres fruitiers et de nombreuses oliveraies. La pêche n'a pour débouché que l’ approvisionnement domestique. Il s’agit d’un environnement propice à une retraite temporaire. Ici, le Banni a trouvé le réconfort auprès d’un peuple qui l’a accepté. Désormais, il peut aspirer à mener une vie faite de paix, de culture et de réconfort spirituel. Plus que tout, il s’entraîne perpétuellement à rechercher en lui la force de lutter contre ce mal terrible qui le ronge. Il approfondit sa connaissance de la Sagesse en désirant communiquer avec les Esprits Divins de ses parents. *


Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Schinoussa-island-4


Il m’est interdit de communiquer avec les Déités de ce Monde. Revoir mes Parents m’est prohibé. De plus, je ne peux me tenir devant mon Seigneur. Le Fléau veut la destruction de ce monde et je me refuse à combattre mon Grand Roi Céleste. Je sais que, un jour, ils trouveront le remède à cette terrible épidémie. Dès lors, je pourrais m’agenouiller devant le Seigneur Éternel de l’Olympe. Toutefois, pour le moment, je dois me résigner à mon titre de Chevaler de l’Olympe. Qu’un miracle soit accompli avant que je ne commette un pêché que je regretterai toute ma vie...


* Perdu dans un paysage solitaire, entouré de vertes prairies, Sélim a trouvé refuge dans une petite maison de plein pied. La pureté blanchâtre de ses murs lui fait souvenir de sa petitesse devant le cycle du destin. Un kilomètre plus loin, se trouve une petite crique où il purifie son âme et son corps. L’intérieur est simple et conventionnel: il ne dispose que d’une pièce centrale avec une table, une chaise et un lit. Les murs sont nus et il n’y a aucune décoration. Une grande armoire cache son armure olympienne offerte par Zeus. Elle est dissimulée à l’abri de tous les regards. Y compris du sien. Pourtant, tous les jours depuis son arrivée sur l’Île de Schinoussa, il ne peut s’empêcher d’y jeter un regard rempli d’amertume et d’espoir. *


Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] SchinoussaMonopatiLivadi


* Le rythme de vie de l’ancien guerrier divin olympien obéit à un immuable schéma. En effet, il se réveille le matin aux aurores. Puis, il vient chercher sa ration d’eau offerte gracieusement par les habitants. Ensuite, il travaille la terre avec force et courage. Après, il se réfugie dans une des nombreuses grottes de l’Île et entre dans une profonde transe méditationnelle où il réclame de l’aide auprès des Divinités de ses Parents. Enfin, il rentre chez lui et dort. Tantôt ses rêves virent aux cauchemars. Tantôt, il sombre dans le doux sommeil du bienheureux. Sélim a changé de nom: il se nomme maintenant In’ja. Mais, dans l’Île, on le surnomme l’Ermite. *


* Aujourd’hui, Sélim se réveille en sursaut. Son visage baigne dans la sueur. Comme d’habitude, il se voit tuer Zeus. Puis, lorsqu’il tourne la tête, le corps ensanglanté de ses parents gît à ses côtés. Le souffle haletant, il se lève et pose sa main sur son front. Ses maux de tête sont toujours aussi douloureux. Pourtant, il se lève. Il s’habille et entreprend de se diriger vers la crique. Avant, cela il pose un dernier regard sur la grande armoire. Préalablement, depuis son arrivée, il a éteint son cosmos et fait disparaître son aura de chevalier. Ensuite, il sort de sa maison et se dirige vers la crique. Le soleil trône fièrement au ciel. Il regarde en haut et met sa main gauche sur son front pour masquer la luminosité du disque jaune. *


Je me demande comment se déroule la lutte entre les Olympiens et les Titans. Est-ce que mon Seigneur Zeus va bien ? Par bonheur, je ressens toujours son flamboyant cosmos. Est-ce que Mnémosyne se sent mieux ? Est-ce une faute de penser au bonheur d’autrui ? Cela fait bientôt une semaine que je n’ai pas vu l’ombre d’un seul chevalier. Ô Grand Seigneur Zeus ! Pardonnez moi d’avoir échouer... Je ne vous ai été d’aucune utilité et j’ai même été forcé de rejoindre les rangs d’une divinité impie. Je prie quotidiennement pour votre réussite. Je reviendrais vers vous, je vous en fais le serment...


* Après, il poursuit son chemin, Il lui reste encore de l’eau pour s’abreuvoir et cultiver sa terre. Il se lave en silence, purifie son esprit et son corps. Par la suite, Sélim entame le travail de sa terre. Pendant ces moments-là, le Banni ne songe rien. Il dispose d’un potager et d’une terre assez grande pour se nourrir. Ce retour au source lui convient. Parmi les simples humains, il trouve une certaine forme de sérénité réconfortante. Il cultive des fruits et des légumes. Des gestes simples accompagnent un mouvement répétitif: il lève et abaisse sa bêche et met de l’ardeur dans ses gestes. *


Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Schinoussa-island-2


* Enfin, vient le soir où il se réfugie dans sa grotte. Elle s’enfonce profondément sous la terre. Dans l’obscurité la plus complète, il s’assoit en position de méditation. Ses yeux se ferment, ses mains sont posés sur les genoux de ses jambes croisées. Sa respiration devient de plus en plus lente. Il se refuse à intensifier sa cosmo énergie et à développer son aura de chevalier. L’Ancien Guerrier Olympien de la Sagesse et de la Victoire ne peut compter que sur lui même et le bon vouloir de divinités inconnues d’autrui. Depuis une semaine, il appelle ces déités. Malheureusement, cela n’eut aucune conséquence. Du plafond de cet impénétrable caverne, des gouttes d’eaux perlent sur son corps. *


Ô Divinité de mes Parents... Je suis Sélim, fils de Memet Abba et Djemala Hassaoui. Entendez mes paroles. Écoutez ma supplique et venez en mon aide. Permettez moi de m’entretenir avec vous. Enseignez moi votre sagesse. Aidez moi à comprendre le sens de la Victoire. Je vous en supplie... Secourez moi...


* Soudain les gouttes d’eau, descendant des stalactites, s’arrêtent. Sélim sent une présence bienfaisante l’entourer. Il ouvre subitement les yeux et cherche du regard la localisation exacte de cette existence. Cependant, il garde la même position. Il ne désire pas la faire fuir. *


Est ce qu’il y a quelqu’un ? Qui êtes-vous ?


* Puis, une voix se fait entendre dans la grotte. Elle est d’une pureté incroyable. En même temps, l’espace d’un instant, l’Ermite ressent une puissance incomparable. *


Toi, qui ne cesses de nous appeler depuis une semaine, écoute bien attentivement mes paroles. Je me nomme Obatala, Souverain des Orichas. Nous avons entendu ton appel et avons décidé d’accéder ta requête. Cependant, n’oublie jamais le précepte divin: Yà lla, Yà lla, bay sa tool... Aide toi, le Ciel t'aidera. Nous t’offrirons notre pouvoir si tu parviens à comprendre cette allusion. Interroges toi sur le sens profond de ce dicton. Alors, non seulement, tu pourras prétendre à entrer sur le Chemin de la Sagesse. Mais en plus, jamais la Victoire ne t’échappera. Dès à présent, persévère et nous serons toujours là pour toi.


Je vous remercie Ô Divinité Obatala. Je suis très reconnaissant envers vous, Divinité Orichas.


Remercie tes parents...


* Enfin, la voix s’éteint. Sélim se lève le coeur apaisé. Il sort de la grotte. Dehors, les étoiles scintillent tandis que le ciel obscur prend une teinte éclairé par moment. L’Ermite se dirige vers sa maison, il se couche. Son sommeil est apaisé. Demain, une nouvelle journée, sous le signe de l’espoir, retentira. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue315/315Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue300/300Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue200/200Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous]   Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:20

Ainsi donc voilà l'endroit où mon cher confrère Olympien a décidé de se rendre. Décidément je ne regrette pas d'avoir attérit ici!! Regardez-moi ces plages de sables fin... Pour un peu je me croirais sur la côte est à Miami!! Eh ben dis donc il les choisit bien ses endroits. Quand je pense que je voulais retourner au Sanctuaire ou aux Enfers... Bah en y réfléchissant un peu plus, je vais les laisser mijoter un peu plus... Après tout je suis censé être mort, Raphy et Séléné ainsi que l'homme avec eux en sont témoins. Bon c'est vrai que certaines personnes seront inquiètes pour moi surtout Kazuki... D'aileurs je me demande comment il va réagir lorsque Séléné lui apprendra que je suis mort, enfin censé l'être parce que je me sens absolument bien!! Même mieux que cela, je suis en pleine forme et surpuissant. De plus notre Maître nous a dit de nous meler aux humains mais il n'a pas indiqué lesquels. Pour ce qui est de montrer ma résurrection, je vais patienter un peu. Ce serait dommage que j'arrive d'un coup alors que l'on me croit mort... En tout cas je leur prépare une surprise dont ils se rappelleront longtemps. En attendant voyons notre cher confrère.

Tout en avançant vers cette puissante énergie qui se dégage de cette maisonnée et que moi seul peut ressentir, le soleil se lève lentement dans le ciel et m'illumine de ces rayons et de sa chaleur. Une belle journée en perspective... Je me demande bien ce qu'il se passe au Santuaire!! Si notre Maître ne m'avait pas choisit, je serait encore inquiet rien qu'en pensant aux deux Juges Knouge et Kazuki mais là non... Voir la tête qu'ils feraient en arrivant au temple du Taureau, pensant me trouver et finalement ne pas m'y trouver, me donne envie de rire. Et Séléné qui doit être dans tout ses états!! Oui je vais patienter un peu avant de faire mon retour au Sanctuaire.

Me posant sur le pas de la porte d'entrée, je regarde l'Olympien dormir avec un petit sourire narquois au coin des lèvres. Comme il est mignon c'est pas possible. J'espère au moins qu'il s'attends pas à ce que je lui apporte le petit déjeuner au lit. Tiens je vais le réveiller à ma manière!!

Créant quelques flammes au bout de mes doigts, je les lances sur le lit qui commence à prendre tout doucement feu. C'est vrai quoi je ne vais tout de même pas tout brûler d'un coup. Ce serait dommage surtout avec paysage pareil!! Maintenant reste à attendre que notre bébé Olympien se réveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue352/352Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue369/369Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue700/700Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous]   Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:56

* L'Ermite dort du sommeil du bienheureux. Recroquevillé sous sa chaude couverture de laine blanche, un mince sourire apaisant se dessine sur son visage. Une mèche sauvage pend sur le côté. Pourtant, il ressent une aura malheureusement reconnaissable. Lentement, il ouvre un oeil. Quelques flammes apparaissent subitement. Le sommier du lit commence à prendre feu lorsque l'ancien guerrier olympien déploie une partie de sa cosmo énergie afin d'éteindre ce feu. Puis, il se lève lentement et , ôte la couverture et tourne lentement la tête vers la porte d'entrée de sa maisonnette. Torse nue, il observe son invité. Son attitude n'exprime aucun sentiment particulier. Seul un léger froncement de sourcil se fait apercevoir. *


Ainsi, tu as trouvé mon refuge. Je reconnais ton aura machiavélique. Noir comme une belle nuit d'été. Machiavélique comme le coeur qui habite le Dieu Fléau. Pourtant, tu devrais montrer un peu plus de respect pour cet endroit.


* L'ex guerrier olympien de la sagesse et de la victoire passe à côté du chevalier noir sans y prêter guère d'attention. Il se dirige vers un puit non loin derrière la maison de pierre blanche. Puis, il tire sur une corde, un seau en bois fait son apparition. Sélim le prend avec ses deux mains et verse de l'eau purificatrice sur son corps. Un léger sourire se dessine sur son visage tandis qu'il prend une forte inspiration. Dehors, bien que cela soit déjà l'aurore, la température commence à grimper. Une belle journée ensoleillée s'annonce. De nouveau, il se retourne et observe l'invité démoniaque en penchant la tête sur le côté. *


A part quelques puits dispersés à travers l'île, l'eau clair est une denrée rare sur cette terre. Que fais-tu sur cette terre étranger ? J'ose espérer que tu n'es pas là pour apporter malheur et désolation sur cet endroit paisible...


* Puis, il pose son regard interrogateur sur son interlocuteur. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue315/315Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue300/300Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue200/200Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous]   Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] EmptySam 22 Nov 2008 - 9:22

Nan mais regardez-le un peu dormir!! Y a pas à dire mais le marchand de sable a du déverser tout son stock de sable magique pour qu'il dorme aussi bien!! C'est dommage que je n'ai aucun moyen pour immortaliser cette belle scène si touchante. Mieux vaux éviter le dessin ou la peinture comme idées, ça ne ressemblerait à rien étant donné que j'ai deux mains gauche... Encore si ça avait été... Ah commence à y avoir du mouvement!! Notre bébé angélique se réveillerait-il?? Je le pense bien vu la façon dont il éteint le feu. Personnellement j'aurais utilisé autre chose pour ne pas perdre bêtement de l'énergie... Mais personne n'est parfait!!

Tiens il commence à se lever... Très lentement mais il se lève. Il est vraiment pas du matin notre cher Olympien!! Ca se voit de suite. Maintenant il enlève sa couverture et tourne la tête vers moi... Punaise à côté de lui mais Zélos et Markino sont deux mannequins!! Heureusement que Zeus est pas là sinon il aurait une attaque!! En tout cas vu la tête qu'il fait, il est seulement en mode "réveil"!! Allez mon grand. Dans l'Arkansas tu serais sortis du lit à coup de pied aux fesses!!

Ainsi, tu as trouvé mon refuge. Je reconnais ton aura machiavélique. Noir comme une belle nuit d'été. Machiavélique comme le coeur qui habite le Dieu Fléau. Pourtant, tu devrais montrer un peu plus de respect pour cet endroit.

Bon je vais me retenir mais j'ai vraiment envie d'éclater de rire!! C'est donc ça son refuge?? Je dois avouer que si je l'avais pas vu en train de pioncer, j'aurais cru que c'était la cabane d'un garde-chasse ou d'un berger ou quelque chose comme ça!! Et c'est seulement maintenant qu'il reconnait mon aura... Eh ben je plains vraiment Zeus!! Pourquoi il me parle de respect?? J'ai respecté l'endroit!!

Sans dire un mot et le suivant du regard, je le regarde passer à côté de moi et s'asperger d'eau qu'il a prit dans le puis. Bon ben au moins il est tout beau, tout propre, le beau bébé^^ Sortant de la maisonnée, je m'arrête deux mètres plus loin et commence à m'étirer dans tout les sens et tout les membres tandis qu'il se retourne et m'observe. Je pense que ça doit être surtout ma venue qui doit l'intriguer...

A part quelques puits dispersés à travers l'île, l'eau clair est une denrée rare sur cette terre. Que fais-tu sur cette terre étranger ? J'ose espérer que tu n'es pas là pour apporter malheur et désolation sur cet endroit paisible...

Etranger?? Franchement il me vexe là!! On est du même camp... enfin presque... euh je crois... et il me traîte d'étranger. C'est vrai qu'on s'est pas présenté aussi. Et il me prends pour qui pour me dire de pareilles choses monstrueuses?? Je suis pas le diable en personne!! Bon d'accord mon Maître est le Fléau mais c'est loin d'être un monstre!! De plus il pourrais s'habiller tout de même. Il me donne froid à rester torse-nu.


Tu y vas fort tout de même en me traitant d'étranger. Je te rappelle que nous avons le même maître... bien que j'ai quelques soupçons en ce qui te concerne. Et non je ne suis pas là pour apporter malheur et désolation comme tu le dis si bien. Nous avons encore le temps pour ça.

Je rentre à nouveau dans la maisonnée et après y avoir fait le tour, qui est assez rapide faut le dire, je passe la tête par la fenêtre et le regarde avec son air toujours aussi abruti. C'est pas vrai il a jamais reçu d'invités ou quoi??

Bon alors tu te ramènes ou il faut que je t'aide!! Pour les belles paroles ça va mais pas pour la politesse apparemment!! Remarques moi ça dépends du moment et de mon humeur. J'espère au moins que tu vas m'offrir le petit déjeuner!!

Sur ces paroles, je rentre à nouveau la tête dans la maisonnée et vais m'asseoir sur une chaise à table en attendant l'Olympien. Ca serait bien qu'il tarde pas parce que je commence à avoir faim moi!! En tout cas c'est mignon ici pour quelqu'un qui veux devenir baroudeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue352/352Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue369/369Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue700/700Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous]   Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] EmptySam 22 Nov 2008 - 16:29

Tu y vas fort tout de même en me traitant d'étranger. Je te rappelle que nous avons le même maître... bien que j'ai quelques soupçons en ce qui te concerne. Et non je ne suis pas là pour apporter malheur et désolation comme tu le dis si bien. Nous avons encore le temps pour ça.


* L'Ermite observe attentivement son visiteur. Puis, il secoue la tête et se retourne pour lancer le seau dans le puit. Pendant ce temps là, son visiteur pénètre une nouvelle fois dans sa maison. Ensuite, il passe la tête à travers la fenêtre et observe l'ancien guerrier olympien de la sagesse et de la victoire. Celui-ci entre dans sa demeure et entreprend de prendre son vêtement. *


Bon alors tu te ramènes ou il faut que je t'aide!! Pour les belles paroles ça va mais pas pour la politesse apparemment!! Remarques moi ça dépends du moment et de mon humeur. J'espère au moins que tu vas m'offrir le petit déjeuner!!


Non Étranger... Toi qui ne te présentes même pas, n'espères point que je te donnerais mon nom...La première des politesses n'est-elle pas de se présenter ? Nous n'avons point le même maître. Je n'ai pas vendu mon âme au diable pour satisfaire mes ambitions personnelles. Je suis dans l'obligation d'obéir aux ordres du Seigneur Fléau. Mais mon coeur et mon âme appartiennent toujours au Grand Zeus, Puissant Roi de l'Olympe.


* Par la suite, Sélim jette un dernier coup d'oeil vers l'unique armoire puis il incline sobrement la tête vers celle-ci. Ensuite, ses yeux se posent vers son invité: celui-ci est assis négligemment sur la seule chaise que compose cette endroit vide mais simple. *


Si tu désires te nourrir, il y a un champ devant toi. Fruits et légumes te seront offerts si tu t'en donnes les moyens. Dans ce monde, on a rien sans rien et il faut mériter son du. Si tu désires m'accompagner, libre à toi. Si tu désires trouver paix et sérénité, trouves toi un endroit où te loger et laisses la sérénité et la grâce te toucher. Dans le cas contraire, je ne puis rien pour toi.


* Enfin, avant de quitter la maisonnette pour se diriger vers la crique de Schinoussa, il s'arrête devant le pas de la porte. Il respire fortement et ferme les yeux. *


Tu es un Spectre n'est ce pas ? J'ai eu l'occasion de rencontrer en Olympe la Déesse Mystérie et Arcas du Papillon. La Déité des Enfers est très malade. Si ce que je pense s'avère juste, elle rejoindra le camp des Démons du Chaos. Mais si elle est parvenue à trouver un remède, peut être y a-t-il encore de l'espoir... La puissance du Fléau est telle que, raisonnablement, une alliance entre les Olympiens et les Titans est plus que probable. Nous vivons une période historique... Pourtant, nous sommes dans le camp des traîtres. Nous avons reçu un grand pouvoir... Mais le prix à payer sera très lourd. ..


* In'ga ne pose aucun regard sur son "compatriote du désespoir." Il laisse la porte ouverte puis se dirige silencieusement vers la crique. Cette fois-ci, il porte une vieille chemise à manche courte et prend, au passage, une serviette qui traîne près du puit. Puis, il quitte son interlocuteur. Celui-ci le suivra-t-il ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue315/315Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue300/300Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue200/200Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous]   Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] EmptySam 22 Nov 2008 - 18:34

Non Étranger... Toi qui ne te présentes même pas, n'espères point que je te donnerais mon nom...La première des politesses n'est-elle pas de se présenter ? Nous n'avons point le même maître. Je n'ai pas vendu mon âme au diable pour satisfaire mes ambitions personnelles. Je suis dans l'obligation d'obéir aux ordres du Seigneur Fléau. Mais mon coeur et mon âme appartiennent toujours au Grand Zeus, Puissant Roi de l'Olympe.

Et tiens prends toi ça dans la tronche!! Alors là mon vieux Kyky, tu viens de te prendre une baffe mais à t'en décrocher la machoire!! Il dit que la politesse c'est de se présenter en premier mais faut dire que quand je suis arrivé il... Euh je viens de dire "quand je suis arrivé"??... Ouh bon sang la bourde alors c'est moi qui aurait-dû me présenter!! Tu parles de quelqu'un qui parle de politesse et qui est même pas capable de se présenter!! Si ma mère était encore en vie, je m'en serais prit deux!!

Sinon il confirme bien ce que je pensais!! Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui tournait pas avec ce type sur la Terre des Bannis... Et la cause est qu'intérieurement il sert toujours Zeus. Il ne vit que pour le Dieu des Dieux. Et contrairement à ce qu'il pourrait croire j'ai pas vendu mon âme au diable... Disons que j'ai trouvé un maître qui pourra me permettre de mieux m'affirmer.
Toujours installé sur la chaise, qui est même l'unique chaise, je le regarde faire ses petites occupations. Bon c'est bien mais j'ai faim moi et...


Si tu désires te nourrir, il y a un champ devant toi. Fruits et légumes te seront offerts si tu t'en donnes les moyens. Dans ce monde, on a rien sans rien et il faut mériter son du. Si tu désires m'accompagner, libre à toi. Si tu désires trouver paix et sérénité, trouves toi un endroit où te loger et laisses la sérénité et la grâce te toucher. Dans le cas contraire, je ne puis rien pour toi.

Eh ben génial me voilà maintenant obligé de jouer les "Cathy la petite fermière" pour pouvoir manger...Il a pas tord aussi. Si mon père était là je me serais prit je sais pas combien de ballots de paille sur la tronche s'il m'avait vu. Avec lui c'était... Ben "bosses et tu pourras bouffer"!! Et puis pourquoi pas après tout?? Ca me rappelleras des bons souvenirs au ranch familial où j'aidais mon père pour le bétail et les champs.

Me préparant à me lever, je le regarde arrêté sur le pas de la porte et à la manière dont il a respiré soudainement y a quelque chose qui va pas.


Tu es un Spectre n'est ce pas ? J'ai eu l'occasion de rencontrer en Olympe la Déesse Mystérie et Arcas du Papillon. La Déité des Enfers est très malade. Si ce que je pense s'avère juste, elle rejoindra le camp des Démons du Chaos. Mais si elle est parvenue à trouver un remède, peut être y a-t-il encore de l'espoir... La puissance du Fléau est telle que, raisonnablement, une alliance entre les Olympiens et les Titans est plus que probable. Nous vivons une période historique... Pourtant, nous sommes dans le camp des traîtres. Nous avons reçu un grand pouvoir... Mais le prix à payer sera très lourd. ..

Sans dire un mot et tandis qu'il sort, je me lève de ma chaise et intensifie doucement mon cosmos. En ressentant mon aura, je comprends mieux ses paroles. Mon pouvoir est si immense que je pourrais détruire Elysion d'une seule attaque. Seulement ce n'est pas pour détruire la planète que j'ai ce pouvoir... Non!! C'est pour purifier ce monde. Il y a tellement d'horreur en ce monde et tellement de pourris qui ne méritent pas de vivre... Et c'est pour cela qu'on est là... Redonner à cette planète sa beauté d'antant!!
Laissant mon armure dans son urne à côté de la chaise, je sors à mon tour de la maisonnée revêtu d'un jean, d'un blouson et de chaussures noires puis suis l'Olympien vers une crique.


Au fait mon nom c'est Kyrian et le tien? Et je suis bien un spectre... enfin un chevalier noir anciennement au service d'Hadès et maintenant au service de Fléau.

Tu sais peu de temps avant que je disparaisse, j'avais donné le remède à Séléné. Maintenant si elle l'a trouvé tant mieux, sinon tant pis. On meure tous à un moment ou à un autre mais certains méritent vraiment de mourir plus que d'autres. Et pour le fait que nous sommes dans le camp des traîtres, je le suis depuis toujours. J'en suis un aux yeux de bons nombres de spectres!! Alors tu vois je suis habitué.


Ne disant plus un mot, je continue de le suivre sur ce chemin qui nous mène à la crique. Je me demande ce qu'il se passe au Sanctuaire et ce que font les autres. J'attends encore un peu puis j'y vais. Y en a qui auront pas remarqué mon absence mais pas Séléné ou Raphy et je me demande bien ce que font ces chers Kazuki et Knouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue352/352Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue369/369Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue700/700Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous]   Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:22

* Sélim poursuit sa route silencieusement. Dans l'indifférence la plus totale, l'ancien guerrier olympien de la sagesse et de la victoire marche sur sa terre d'accueil et ne cesse de poser quelques regards furtifs vers le ciel. Pendant ces instants, son attitude devient mélancolique à mesure que se lit sur son regard une certaine amertume. De temps en temps, il s'arrête en chemin, pose un genou à terre et arrache méthodiquement quelques herbes qu'il entreprend de mettre dans sa poche. Puis, il se redresse et continue sa route jusqu'à la crique. *


* Lorsqu'ils parviennent enfin à la calanque, l'Ermite se dirige vers une petite crevasse situé sur la gauche, dans une paroi rocailleuse, érodée par la force des flots. Puis, il enlève un bout de pierre et sort les herbes de sa poches. Elles viennent rejoindre un amas herbeuse bien dissimulée. Ensuite, il referme la petite cavité avec la pierre. Par la suite, il se déshabille lentement et se retrouve tout nu. Sous la lumière du soleil, il révèle une fine musculature bien dessinée. Il enter progressivement dans l'eau et y baigne ses membres inférieurs. *


Tout à l'heure, tu m'as demandé mon nom n'est-ce pas ? Je m'interdis de le prononcer car je ne mérite pas de le porter. Révéler ma véritable identité apporterait le déshonneur à mes racines et à ma Divinité. Désormais, l'on me nomme In'ja. Les gens d'ici me surnomment l'Ermite. Ici, je ne suis qu'un humain parmi les humains. D'ailleurs, je ne mérite pas de porter mon armure. Lorsque je la revêtirais, cela sera avec un profond regret.


* Puis, il se tourne vers l'invité et pose un long regard appuyé sur sa personne. Les vagues de la mer s'échouent paisiblement sur son dos. *


Purifies ton corps dans l'eau apaisante de la mer. Elle nettoie le corps et assainit l'âme et l'esprit.


* Sans mot dire, il se tourne et s'enfonce dans l'eau jusqu'à ce que son corps soit entièrement enfoui sous l'eau. Là, il s'assoit sur le sol marin et se met en position de méditation. Les jambes croisées, les mains posés sur ses genoux, il reste en transe et semble s'accommoder du manque de respiration. Une fois, cela achevé, il sort de l'eau, reste debout et statique. Si l'ancien chevalier noir au service de Hadès l'a suivi dans la mer, le Banni jettera la serviette vers son interlocuteur afin qu'il se nettoie le corps. *


Tu avais une opportunité de préserver le monde. Tu as fait un choix qui t'appartient. Je n'ai pas à le commenter. Néanmoins, il est hérétique de penser que certaines personnes méritent de vivre plus que d'autres car chaque existence est précieuse. Ceux et celles qui prétendent sauver le monde par le sang sont dans le fourvoiement le plus exagéré.


* Enfin, lorsque la chaleur bienfaitrice du soleil a séché le corps de Sélim, il se rhabille lentement et pose un dernier regard sur la mer qui s'échoue sur le récif. Puis, il incline respectueusement la tête avant de se poser à côté de son " Compatriote". Ses yeux se portent au loin droit devant lui tandis que le vent marin caresse son visage et fait virevolter quelques peu ses courts cheveux couleur ébène. *


Kyrian, il y a ceux qui choisissent de naître en tant que traître. Il y a ceux qui le deviennent par la force des évènements. Enfin, il y a ceux qui le deviennent par obligation. En définitive, il ne tient qu'à toi de ne plus être un paria aux yeux des autres... Yà lla, Yà lla, bay sa tool... Aide toi, le Ciel t'aidera...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue315/315Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue300/300Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue200/200Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous]   Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:23

Continuant ma route en suivant l'Olympien sur ce chemin terreux qui nous mènera jusqu'à la crique, j'en profite pour regardez le paysage et décidément ça change vraiment de mon bon vieux Arkansas bien qu'il y ait quelques points communs. Ici comme là-bas on trouve des montagnes, la nature qui reprend ses droits... Mais ici on sent l'eau salée de la mer tandis que chez moi c'est surtout l'odeur des ranchs avoisinants qui dominent. Et aussi ici on trouve toutes sortes d'herbes alors que chez moi c'est surtout chez l'épicier qu'il faut aller. Un autre point commun c'est qu'ici comme chez moi on fait du sport. Une vingtaine de kilomètres pour faire quelques courses chez moi et ici... ben je dirais pareil mais pour quelques plantes!!

Je sais vraiment pas combien de temps on a marché mais quand je vois l'endroit, je regrette pas. En plus c'est la première fois que je sens de l'eau salée... moi qui suis habituée à l'eau douce des rivières!! Je me rendais pas compte à quel point le sel se sentait autant. Quand on m'en parlait, je pensais qu'il y en avait un peu mais à l'odeur je me rend compte qu'il y en a bien plus. C'est comme si on avait jeté des milliers de kilos de sel dans de l'eau douce. En voyant ce paysage, j'ai l'impression de me retrouver en vacances... en y réfléchissant un peu on peu dire que c'est le cas. Jusqu'à ce que notre Maître nous appelle, on a quartiers libres!! Bon sang ce que ça fait du bien de se reposer!!


Sans attendre et afin de profiter au maximum de cette journée ensoleillée, je m'asseois sur le sol et mets mes deux mains derrière ma nuque. Une bonne petite sièste!! Y a rien de mieux pour nous requinquer un homme!!
Lentemant je me laisse aller en arrière pour me retrouver en position allongée et alors que je m'apprète à sombrer dans un profond sommeil, la voix de l'Olympien m'em empêche. En entendant ses paroles qui m'intrigue un brin je dois le dire, je me redresse d'un coup et en voyant ce qu'il y a devant mes yeux... Je reste sans voix!!


C'est pas vrai!! Mais il a pas de pudeur ou quoi ce mec?? Heureusement qu'il y a pas de mômes sinon on pourrait le prendre pour un pédophile ou quelque chose du genre!!
Et qu'est-ce qu'il me raconte avec son histoire de déshonneur et son impossibilité de prononcer son nom. Il a tué quelqu'un ou quoi?? Ou punaise plus il me parle et moins je comprends ce qu'il me raconte!! Là c'est même plus un Olympien mais quasiment un philosophe... Je rêve ou il vient de me proposer de me faire une trempêtte?? Alors là pour m'éclater dans de l'eau, je suis toujours partant!!


Sans attendre et tandis qu'il s'enfonce dans l'eau, je me relève et m'élance d'un saut dans l'eau. Bon oui je sais, j'aurais pû faire gaffe de pas arriver dans l'eau comme un taré mais je suis comme ça moi. Quand on me propose de m'amuser, je suis pour... Même si là c'était plutôt pour se relaxer et c'est vrai que ça fait du bien!! Ca fait tellement de bien que j'ai l'impression d'être dans un bain sauf que l'eau est pas chaude et que...

Punaise j'ai gardé mes fringues!!!

Et m****!! Elles vont mettre des heures à sécher!! Ben voilà ce qui arrive quand on est trop pressé. Maintenant me voilà obligé de retirer mes sapes et de les tordre pour retirer le plus d'eau possible. Mais je sens que ça va être maintenant le plus dur. Bien qu'il fasse beau et chaud, j'espère qu'ils vont rapidement sécher alors que je les pose sur le sol. Bon sang quelle bourde!! J'en rate vraiment pas une moi.

Sortant à mon tour de l'eau complètement trempé et me retrouvant torse-nu et caleçon, je tord mes cheveux pour enlever le plus d'eau et me secoue dans tout les sens.

Tu avais une opportunité de préserver le monde. Tu as fait un choix qui t'appartient. Je n'ai pas à le commenter. Néanmoins, il est hérétique de penser que certaines personnes méritent de vivre plus que d'autres car chaque existence est précieuse. Ceux et celles qui prétendent sauver le monde par le sang sont dans le fourvoiement le plus exagéré.

Pfff!! A quoi ça sert de préserver un monde qui est pourrit? Chaque jour des personnes innocentes meurent alors que ceux qui ne méritent pas de vivre vivent. Pour moi le monde est mal fait et si pour le purifier, on doit utiliser le sang alors tant pis je l'utiliserais!!
Me penchant sur mes habits, j'augmente un brin mon cosmos sur la paume de ma main et la passe au dessus des mes habits d'où s'évapore de la fumée de la condensation. Au bout d'une dizaine de minutes mes vêtements ainsi que mes chaussures sont secs et alors que je me rhabille, j'entends à nouveau l'Olympien.


Kyrian, il y a ceux qui choisissent de naître en tant que traître. Il y a ceux qui le deviennent par la force des évènements. Enfin, il y a ceux qui le deviennent par obligation. En définitive, il ne tient qu'à toi de ne plus être un paria aux yeux des autres... Yà lla, Yà lla, bay sa tool... Aide toi, le Ciel t'aidera...

En entendant sa dernière phrase, j'ai comme envie de rire. Combien de fois j'ai fais en sortes de m'aider mais jamais le ciel n'est venu m'aider. Dans la vie on ne peux compter que sur soit-même... et quelques amis sur qui on peux vraiment compter mais ils ne comptent que sur le doigt d'une main. Quand au fait de ne plus être un pariat aux yeux des autres, je le serais toujours...
Raccrochant ma boucle d'oreille et mes pendentifs, je repense à Argès et Alto. Ils n'avaient rien fait, rien demandé, ne méritaient pas de mourir et pourtant... l'un d'eux a été assassiné par Biscione et l'autre a été emporté par cette maladie. Je sais que je suis toujours malade mais je la sens moins. C'est ce nouveau pouvoir qui me permet de me sentir plus puissant.


Tu sais depuis le temps je ne penses plus à toutes ces belles paroles. Il m'est arrivé tellement de choses que je ne crois plus en l'homme. Je ne me suis jamais considéré en traître, je fais mes choix et tant pis si ça ne plait pas aux autres. Quand au fait que chaque existence est précieuse... Ce n'est que pure bêtise. Il existe dans le monde des hommes pire que le diable et notre Maître réunis et qui vivent alors que notre Maître devrait être détruit... Non!! Il ne devrait rester sur Terre que ceux qui mériteraient de vivre!!

J'ai vu tellement de personnes chères à mon coeur mourir alors que d'autres qui ne méritent même pas de respirer vivent!! Ce monde est trop pourri et mérite d'être purifié.

Sans rajouter un mot je regarde l'horizon et repense à mes amis et à ma famille. Aucun d'eux ne méritaient de mourir et pourtant ils ont tout été emportés... Soit par la maladie soit par des assassins!! Et de telles personnes ne méritent pas de vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue352/352Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue369/369Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue700/700Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous]   Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:00

Tu sais depuis le temps je ne penses plus à toutes ces belles paroles. Il m'est arrivé tellement de choses que je ne crois plus en l'homme. Je ne me suis jamais considéré en traître, je fais mes choix et tant pis si ça ne plait pas aux autres. Quand au fait que chaque existence est précieuse... Ce n'est que pure bêtise. Il existe dans le monde des hommes pire que le diable et notre Maître réunis et qui vivent alors que notre Maître devrait être détruit... Non!! Il ne devrait rester sur Terre que ceux qui mériteraient de vivre!!
J'ai vu tellement de personnes chères à mon coeur mourir alors que d'autres qui ne méritent même pas de respirer vivent!! Ce monde est trop pourri et mérite d'être purifié.



* Sélim ne dit mot puis poursuit silencieusement son chemin. Il poursuit sereinement un itinéraire qu'il emprunte depuis une semaine. Au passage, il aperçoit deux vieillards qui se dirigent vers la crique. Il les salue d'un simple hochement de la tête. Les vieilles personnes lui rendent sa salutation et observe le Spectre. Puis, poursuivant leurs chemins, ils murmurent quelques paroles entre eux. L'ancien guerrier olympien de la sagesse et de la victoire sourit tandis qu'il retourne à la demeure de l'Ermite. *


* Il se dirige derrière la petite maisonnette et entreprend de prendre deux vieilles bêches. Puis, il en tend une à Kyrian. Devant les deux hommes, un champ de deux hectares. Sur la gauche, des salades, des plants de tomates ou de haricots trônent courageusement malgré la chaleur de l'île. Sur la droite, un peu au loin, des pommiers, des poiriers semblent plantés depuis bien longtemps. L'Ermite regarde l'environnement puis pose son regard sur son visiteur. *


Ce champ appartient à un vieux couple qui habite en ville. Autrefois, l'homme fut criminel de la pire espèce. Puis, il a rencontré sa femme et s'est racheté une conduite. Libre à toi de travailler la terre comme tu le désires. Si tu veux de l'eau, va en chercher dans le puit. Mais prends garde à l'économiser car c'est tout ce que nous disposerons. La prochaine livraison se fera dans deux semaines. En d'autres termes, prends ce qui t'appartient par ta volonté.


* Le Banni de l'Olympe se dirige derrière la maison et prend une vieille brouette. Puis, il se dirige sans poser un seul regard sur Kyrian vers la milieu du champ. Puis, il prend la bêche et commence à creuser de nouveaux sillons où il pourra semer divers grains. *


Parce que ta vie n’a été qu’une suite de malheur, tu ne crois plus en l’homme ? Tu es libre de mener ta vie comme tu le souhaites. Néanmoins, tu empruntes un mauvais chemin: tu crois au manichéisme. Le blanc, le noir. Le bien et le mal. Pourtant, cela est faux. Tout comme le vieil homme qui m’a permis de vivre ici en échange du travail de sa terre, il existe le repentir. Tous les êtres vivant sur cette terre éprouve de la tristesse. Mais les regrets qu'ils éprouvent, les fautes qu'ils ont commises... Chaque être humain tentent de les réparer... Certains y parviennent, d’autres échouent. Mais la conscience est omnipotente.


* Le Soleil flotte au sommet du ciel. Son rayonnement diffuse une large lumière qui éclaire toute la terre. La température du sol augmente constamment au fur et à mesure que la journée avance. Pourtant, elle semble tempérée par un agréable vent marin qui adoucit l’air ardent de l’île de Schinoussa. *


Tu ne prends aucune distance avec les évènements. Tu réagis dans l’impulsivité. Mais tâche de voir l’ensemble de la situation avec plus de recul. Sur la terre des bannis, les propos du Seigneur Fléau furent: « je vous octroierais une vie éternelle et un pouvoir défiant toute imagination si vous exécutez mes ordres sans détours et que vous exterminiez toute la race humaine et les Dieux contrôlant la terre. Cette misérable planète a été et est toujours la proie d'interminables guerres. Le règne d'une poignée d'élus commencera d'ici peu pour purifier ce monde. » Selon toi, les justes vivront et les maudits mourront. En d’autres termes, ce sera le règne d’Utopia. Néanmoins...


* Sélim se dirige vers les arbres fruitiers avec sa brouette. Une vieille échelle est posé contre le tronc d’un arbre solidement planté sur le sol. Puis, il grimpe et entreprend d’arracher les pommes comestibles. *


Les paroles du Seigneur Fléau ne me permettent pas de croire qu’il veut véritablement purifier le monde. Il ne désire que conquête sanglante. Non...N'a-t-il pas demandé que nnous exterminions la race humaine et les Divinités ? Cette déité veut régner sur un monde sans vie et nous sommes dans l’obligation de l’aider. J’ajouterais que la noirceur de son cosmos est terrifiante. Il n’a aucune once d’humanité. Il est la Mal Personnifié. Crois-tu vraiment qu’un être de cette trempe veut vraiment purifier le monde ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue315/315Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue300/300Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue200/200Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous]   Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:01

Observant toujours l'horizon en repensant à mes amis et ceux que j'aime, des bruits de pas me ramène à la réalité et tandis que je me retourne, je vois In'ja reprendre sa route. Sans poser de questions ni me presser, je le suit à travers ce chemin. Sur la route nous croisons deux vieux qui le saluent et... m'observent puis se mettent à parler entre eux. Si ils ont quelque chose à me dire, qu'ils le fassent et cessent leur cachoteries. Ils ont jamais vu un américain ou quoi?? Punaise à croire qu'il y a jamais d'étranger qui se promène ici!! Et l'autre là qui sourit. Mais vas-y continues de te foutre de la poire des autres si ça te fait tant plaisir!! Quand je pense que j'étais seulement venu parce que j'avais des doutes sur lui et maintenant me voilà en train de le suivre. Je me demande bien ce que peuvent faire les autres au Sanctuaire et la tête que doit faire Kazuki en se rendant compte que je suis pas là!! Ca doit être à mourir de rire.

Bon sinon il m'emmène où exactement l'Olympien?? Si je suis venu le voir c'était déjà pas pour me faire purifier ni...Mais qu'est-ce que c'est que ça?? C'est quoi ce potager et... Mais pourquoi il me tend une bêche?? Et aussi pourquoi je la prends comme une grosse andouille??!! Après je me plains que je me fais avoir comme un idiot. Je le vois poser son regard sur moi et... et mais... il s'imagine quand même pas...??

Ce champ appartient à un vieux couple qui habite en ville. Autrefois, l'homme fut criminel de la pire espèce. Puis, il a rencontré sa femme et s'est racheté une conduite. Libre à toi de travailler la terre comme tu le désires. Si tu veux de l'eau, va en chercher dans le puit. Mais prends garde à l'économiser car c'est tout ce que nous disposerons. La prochaine livraison se fera dans deux semaines. En d'autres termes, prends ce qui t'appartient par ta volonté.

En entendant ces mots, je ne sais plus quoi dire. Je reste là, debout devant le champ avec la bêche tenue droite dans ma main. Euh je rêve là où il vient de me dire de travailler la terre!! Mais il m'a bien regardé l'Olympien?? Sur mon front y a pas marqué "Nicolas le Jardinier" et j'ai encore moins l'allure d'un semeur de fruits et légumes!! Je suis un cow-boy de l'Arkansas et pas un marchand de fruits et légumes!!

Parce que ta vie n’a été qu’une suite de malheur, tu ne crois plus en l’homme ? Tu es libre de mener ta vie comme tu le souhaites. Néanmoins, tu empruntes un mauvais chemin: tu crois au manichéisme. Le blanc, le noir. Le bien et le mal. Pourtant, cela est faux. Tout comme le vieil homme qui m’a permis de vivre ici en échange du travail de sa terre, il existe le repentir. Tous les êtres vivant sur cette terre éprouve de la tristesse. Mais les regrets qu'ils éprouvent, les fautes qu'ils ont commises... Chaque être humain tentent de les réparer... Certains y parviennent, d’autres échouent. Mais la conscience est omnipotente.

Hein?? Mais qu'est-ce qu'il me raconte avec son manimachin?? Et si il croit que les notions de bien et de mal n'existent pas, ben c'est lui qui se trompe lourdement. Elles existent vraiment et j'en ai plusieurs fois été témoin même que la dernière m'a été fatale. Les hommes éprouvent des sentiments, je le sais bien, mais ils se rendent compte trop tard qu'ils ont commis des erreurs ou bien ne veulent pas l'admettre ni tenter de les réparer... Et ce sont ces personnes qu'il faut détruire. Je ne crois pas en ce qu'il dit, je crois en ce que je vois et ce que mes yeux voient c'est que cette planète est habitée par des personnes qui ne méritent même pas de vivre.


Tu ne prends aucune distance avec les évènements. Tu réagis dans l’impulsivité. Mais tâche de voir l’ensemble de la situation avec plus de recul. Sur la terre des bannis, les propos du Seigneur Fléau furent: « je vous octroierais une vie éternelle et un pouvoir défiant toute imagination si vous exécutez mes ordres sans détours et que vous exterminiez toute la race humaine et les Dieux contrôlant la terre. Cette misérable planète a été et est toujours la proie d'interminables guerres. Le règne d'une poignée d'élus commencera d'ici peu pour purifier ce monde. » Selon toi, les justes vivront et les maudits mourront. En d’autres termes, ce sera le règne d’Utopia. Néanmoins...

En entendant ces premiers mots, je sens mes doigts se resserrer sur le manche de la bêche et une colère monter en moi alors que les visages des membres de ma famille et de mes amis repassent devant mes yeux. Je suis tellement sur les nerfs que je ne fais même pas attention au vent qui souffle. Comment peux-il me demander de prendre du recul alors que j'ai vu les personnes que j'aimais le plus mourir devant mes yeux??!! Sait-il vraiment ce que j'ai dû endurer comme souffrance?? Quand ma famille s'est fait tuée, personne n'était là... Personne n'est venu pour les aider!! J'étais seul et quand je me suis fait tué, ils ne sont pas non plus venus... Et il voudrait que je prenne du recul??

Les paroles du Seigneur Fléau ne me permettent pas de croire qu’il veut véritablement purifier le monde. Il ne désire que conquête sanglante. Non...N'a-t-il pas demandé que nnous exterminions la race humaine et les Divinités ? Cette déité veut régner sur un monde sans vie et nous sommes dans l’obligation de l’aider. J’ajouterais que la noirceur de son cosmos est terrifiante. Il n’a aucune once d’humanité. Il est la Mal Personnifié. Crois-tu vraiment qu’un être de cette trempe veut vraiment purifier le monde ?

Non!! Pour moi ils ne mériteront que ce qu'ils auront!! Qu'ils soient Dieux ou humains!! La première personne qui s'est inquiétée de moi, c'est sa majesté Hadès mais maintenant il n'est plus là!! Et il y a aussi les autres... Kazuki, Agapée, Belgarath et les autres...

Sans dire un mot, je lâches la bêche et commence à partir. Après quelques mètres je m'arrête et prends la parole sans me retourner.


A sa manière oui... Maintenant si tu permets j'ai autre chose à faire et à voir que de m'amuser à faire du jardinage. Si tu veux savoir où je vais, je me rends au Sanctuaire...

Sur ces mots des flammes noires et feu m'entourent alors que je reprends ma marche. Puis je disparais dans une explosion s'élevant dans les airs.

Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue352/352Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue369/369Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Left_bar_bleue700/700Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous]   Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:06

* Sélim est en train de continuer de jardiner lorsque son invité quitte es lieux. L'ancien guerrier olympien de la sagesse et de la victoire secoue la tête de dépit puis ne pense plus à lui. Toute son attention est attirée par sa rencontre, cette nuit, avec les Orishas. Le soleil commence à se coucher lorsqu’il rentre vers sa demeure. Sur la vieille brouette, il y a des fruits et des légumes. Les instruments sont rangées consciencieusement. La nuit commence à tomber lorsque Sélim s’assoit sur le perron de la petite maisonnette. Il mange deux pommes et observe les étoiles dans le ciel d’un air rêveur et absent. Puis, lorsqu’il a fini de se sustenter, il se relève doucement et se dirige calmement vers la grotte. *


Je ne peux plus supporter ma situation. Être un démon du Chaos ne me correspond pas et je me refuse à perdurer sur ce chemin qui ne sied point à ma condition. Je suis un guerrier olympien au service de Zeus, Seigneur tout puissant de l’Olympe. Je veux le rejoindre, il doit bien exister un moyen.


* Désormais, il fait nuit et l’Ermite se trouve dans les profondeurs de la grotte. En ce moment même, il est assis en position de méditation: ses jambes sont croisés et ses mains sont posées sur ses genoux. Il est torse nu et ses yeux sont clos. Il ne manifeste aucune émanation cosmique et son aura de guerrier est éteint. Il atteint enfin la libération complète de son esprit lorsque quinze manifestations divines se présentent à lui. Ces apparitions prennent d’abord la forme de flammes multicolores. Ensuite, elles deviennent des silhouettes qui l’entourent. Enfin, ces représentations se métamorphosent et prennent des apparences humaines. *


Cette journée fut bien longue n’est-il pas ? La rencontre avec l’un des tiens nous a beaucoup appris sur ton potentiel. Tu es bien le fils de ton père et nous ne pouvons tous que prendre en considération ta force et ta sagesse. Néanmoins, tu es encore bien jeune. Comme promis, nous allons t’aider. Pourtant, tu devras te montrer patient. Un pouvoir appelle à de grandes responsabilités. Reçois le don. Tu reviendras auprès ceux et celles qui te sont chers. Pourtant, acceptes en le prix. Tu ne te souviendras pas de tes précédents évènements. Le Roi Démon ne peut rien contre nous et nous allons le lui prouver sur le champ en te libérant de sa malédiction.


* Sélim reconnaît la voix d’Obatala. Il écoute attentivement les dires de la Divinité tout en maintenant sa concentration. *


Nous allons faire de toi le digne représentant des Orichas. A travers toi, tu représenteras la croyance de tout un peuple persécuté. Ensemble, nous combattrons les forces du mal. Si tu désires continuer à servir ton Dieu, nous n’y voyons aucun inconvénient si tel est ton désir. Un jour viendra où tu sauras libérer la toute puissantes des Orichas. Nul ne saura alors te résister.


* Par la suite, Les êtres divins se matérialisent en quinze boules lumineuses qui pénètrent dans le corps de Sélim. Au fur et à mesure que son pouvoir s’accroît, la malédiction s’échappe. En revanche, des images troublantes apparaissent en lui: il voit tout un peuple être sous le joug d’envahisseurs. Tortures et dissimulation se mêlent aux croyances et aux invocations dissimulées. Sélim saisit que ce peuple est celui de son père. Enfin, l’Ermite redevient Sélim, guerrier olympien de la Sagesse et de la Victoire. Son potentiel vital et cosmique se sont accrus: il se sent plus fort. *


N’oublie jamais que la sagesse est un acte de tous les jours. La Sagesse apporte la victoire à celui qui croit en elle. Ta vie est encore longue. la Bénédiction t’accompagnera si tu ne perds pas espoir en toi. Nous serons là, nous serons en toi. Jamais, nous ne t’abandonnerons. Maintenant... Va... Et rejoins ton Seigneur.


Ô Grande Orishas, je vous remercie. Désormais, je serais le Gardien des Orishas. Non seulement je combattrais au nom de Zeus pour la paix dans le monde. Mais, je sauverais le peuple de mon Père... Qui est aussi le mien. Ici, en cette nuit et en cette instant, j’en fais le serment.


* Les Orishas disparaissent lorsque Sélim se relève et entreprend de quitter la grotte. Le jour se lève, le soleil commence à s’élever dans un ciel au couleur orangé. L’obscurité cède la place à une rafraîchissante luminosité. Un large sourire naît sur le visage du dorénavant Guerrier Olympien de la Sagesse et de la Victoire. Il intensifie sa cosmo énergie et développe son aura de chevalier. *


Je ne sais ce qui m’est arrivé mais j’ai l’impression d’être sorti d’un très long cauchemar. Désormais, je n’ai plus peur de me cacher, je suis redevenu un chevalier au service de Zeus. Attends moi Seigneur de l’Olympe car me voilà de retour.



Arrow Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous]   Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Refuge de l'Ermite [ Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l' air. [ libre à tous ]
» Qui fait la guerre ne dormira pas en paix. [Libre à tous].
» En l'attendant... [Rp Libre]
» Enfin Libre ...............
» Naufragé (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: