Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue120/120[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue136/136[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue200/200[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher   [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:42

Topic ouvert..
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue120/120[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue136/136[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue200/200[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher   [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:09

Lancer de dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher   [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:09

Le membre 'Phaistos' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'5' :
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Coupswy3
Résultat :
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher 2qu8
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue350/350[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue365/370[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue700/700[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher   [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:44

Let's go fight
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher   [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:44

Le membre 'Camille' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'5' :
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Coupswy3
Résultat :
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher 3ng8
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue350/350[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue365/370[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue700/700[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher   [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher EmptySam 13 Sep 2008 - 19:03

Un tournoi mettant en scène les meilleurs combattants existant, Dieu compris, le tout dans une égalité la plus parfaite. Ainsi seul le meilleur combattant accèdera au sacre, car il ne pourra pas compter sur une plus grande puissance ni sur une meilleure endurance mais uniquement sur ces techniques et sur sa stratégie. Voila une chose qui intéressait le spectre du Sphinx, Camille savait qu'elle n'avait aucune chance de gagner, mais pour accéder à la victoire, il faut connaître la défaite et apprendre de ces échecs. Ainsi ce tournoi, lui permettrait de corriger ses défauts et de tester ces talents de "guerriers".

Le lieu ne pouvait pas être mieux, une foret calme ce qui permettra à son adversaire de mieux entendre le son de la lyre du Sphinx. Quand Camille arriva, Phaistos n'était pas encore présent, qu'importe il ne faisait que retarder l'échéance de sa défaite. Pour passer le temps, Camille joua une douce sonate en apparence, mais en y prêtant une oreille plus attentive, on devinait le fantôme de la mort dans cette mélodie à la fois envoutante et repoussante.


PS: comme tu n'avais pas fait de post d'intro pour situer la scène (marre des arènes et autre ring lol! ), j'en ai fait un, donc ce post n'est pas mon post d'attaque (comme tu avais du le remarquer d'ailleurs lol! ). Ca fait un peu RP, mais au moins, on a quelque chose à détruire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue120/120[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue136/136[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue200/200[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher   [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:22

(hrp: c'est trés bien, j'aime le contexte du combat dans un coin champètre^^!!)

Je n'étais pas encore arriver sur le lieu du combat, je me trouvais dans une foret dense et sans taillis, donc le passage était dégagée ainsi que la vue. Je m'arrétais dans un endroit où la lumiére du soleil transperçait le feuillage, mon bras droit se glissa dans mon dos au niveau d'un sacoche pendu à ma ceinture.

"Voilà ma petite carte^^!!"

Je ressortais de ma sacoche une carte enroulait sur elle-même, je dénouais le noeud qui retenait ma carte. Je la déroulais sans me présser, puis je la fixais avec insistance pour retrouver le sentier qui j'avais quitté précédement. Puis un sourire naquit sur mon visage, j'avais enfin trouvé le lieu où je me trouvais.

Maintenant je partais avec prestance et célérité pour atteindre le lieu attendu. Aprés une demi-heure de marche, j'entendais une musique, douce et légère, mais pourtant je pouvais sentir dans cette musique un malaise. Alors je m'approchais doucement et je pouvais remarquer un phénomène étrange, les arbres si vert sur mon passage précédement etaient devenus couleur rouge, marron et jaune.

Je pouvais remarquer mon futur adversaire, il était situé au millieu de la clairiére et fessait vibrer sa harpe. En m'approchant je remarquais qu'il s'agissait d'une fille.

"Demoiselle votre musique est somptueuse, dommage qu'elle appelle le sommeil mortuaire....je pense pas que la mort devrait déjà venir pour ces arbres..."

Un flux de cosmos enveloppa mon corps, mais il n'était pas aggressif, seulement doux et chatouillant. Les arbres les plus proche de moi retrouvèrent sa couleur verte. Je la regardais dans le yeux avec un léger sourire sur les lévres, ce n'était pas un sourire sadique ni présompteux, non c'était un simple sourire emplit de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue350/350[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue365/370[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue700/700[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher   [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:30

(Hrp: bon, ça va pour cette fois lol! mais normalement, personne ne sait que Camille est une fille, et elle se comporte comme un homme, vu que c'est le tournoi, cela pose pas de problème)

Le chevalier d'argent du cocher était enfin arrivé, les choses sérieuses pouvaient enfin commencer, d'autant plus qu'il critiqua Camille d'entrée de jeu. Bien que cela soit un compliment, le faite de juger sa musique sans comprendre ce qu'elle dégageait vraiment avait le don de l'énerver, ce qui les transforma en des attaques personnels. D'autant plus, que Phaitos affichait un sourire des plus amicales, une choses qui avait le don d'ennuyer la demoiselle.

"Demoiselle votre musique est somptueuse, dommage qu'elle appelle le sommeil mortuaire....je pense pas que la mort devrait déjà venir pour ces arbres..."

"Vous pouvez toujours redonner vie à ses arbres, mais de toute façon, ils n'allaient pas mourir pour si peu, et cela les auraient rendu plus fort, mais une personne tel que vous ne peut comprendre de tel chose, car par abus de gentillesse vous rendez ce qui vous entoure faible et dépendant. Au final, vous les menez vers leur propre mort. L'obscurité est nécessaire à la vie, l'équilibre des choses doit être conserver. Tout abus d'une chose mène à la destruction."

Pour donner corps à ce qu'elle disait, le spectre du sphinx fit appel à ses doux souvenirs de son frère. Le cosmos ainsi dégagé était pure et d'une grande beauté, puis soudain elle l'envoya sur un arbre que Phaistos avait redonné sa beauté, celui-ci se mit à resplendir, à prendre de l'empleure. D'un coup, il se flétris jusqu'à pratiquement disparaître, il ne restait plus de lui quelques feuilles tombé et un trou à son emplacement, le sol s'étant affaissé avec la disparition presque entière du tronc et des racines.

"Vous voyez, la lumière aussi est mortel et impitoyable. Votre sourire ne trompe que quelques personnes espérant sauver ou être sauver. Mais la réalité est tout autre, en tant que chevalier d'Athéna, vous n'être n'y plus n'y moins qu'un meurtrier au nom de la lumière . Un loup blanc déguisé en agneau noir."


Elle s'arrêta un instant pour rendre ses prochaines paroles plus ironique encore.

"Vous qui craignez la noirceur des ténèbres, qui vous croyez juste. Que votre coeur soit juger."

Balance of Curse(la Balance de la Malédiction)

40pts
Le Spectre joue de sa harpe et crée une illusion. Le coeur de son ennemi quitte son enveloppe charnel et vient se poser sur la balance de la vérité en contre poids d'une plume. Subite de plein fouet, cette attaque provoque 10pts de dégats en plus.

Sans attendre, les effets de son attaque. Camille se lança doit sur son adversaire, elle n'était pas à l'aise au corps à corps par manque de puissance mais en ce qui concernait le combat à mi distance, c'était le contraire, grâce à ses qualité comme son agilité, sa rapidité et la précision de ces coups. Elle envoya ainsi un jolie coup de pied bien placé (1coup)là où il faut, un coup de poids aussi rapide que l'éclaire au menton(1coup). Puis elle s'éloigna un peu pour profiter de qu'offrait un tel terrain de jeu. Un vieux tronc d'arbre pris la direction du chevalier d'argent, mais celui ci éclata en morceaux brisés par le Sphinx, pour augmenter les projectiles(1coup) et pour camoufler un coup de genoux dans l'estomac(1coup) puis Camille le saisi par les cheveux et l'envoya valdinguer contre un rocher.(1coup)

Coups donnés: 5coups physiques + Balance of Curse

Pts de vie: 175
pts de cosmos: 175 - 40 + 10 = 145
(Balance of curse + recharge)


Dernière édition par Camille le Dim 21 Sep 2008 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue120/120[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue136/136[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue200/200[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher   [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:23

Aprés avoir redonner une vigueur nouvelle aux arbres qui m'entouraient, je ne comptais pas attaquer dans l'immédiat, mais le spectre qui me fesait face parla avec leur maniére de guerrier de la mort.

"Vous pouvez toujours redonner vie à ses arbres, mais de toute façon, ils n'allaient pas mourir pour si peu, et cela les auraient rendu plus fort, mais une personne tel que vous ne peut comprendre de tel chose, car par abus de gentillesse vous rendez ce qui vous entoure faible et dépendant. Au final, vous les menez vers leur propre mort. L'obscurité est nécessaire à la vie, l'équilibre des choses doit être conserver. Tout abus d'une chose mène à la destruction."

J'écoutais ses paroles sans dire un mot, pas du fait que j'abdiquais à sa mainère de penser, mais simplement que j'avais déjà eu un avant gout avec les spectres et maintenant je me rendais compte qu'ils étaient tous pareils. Puis le spectre dégagea un cosmos rayonnant avant de l'envoyer sur un des arbres que j'avais revigoré. Il grandissait encore et encore, puis doucement il mourra dans une longue agonie avant de disparaitre dans un nuage de poussiére. Puis le spectre parla denouveau:

"Vous voyez, la lumière aussi est mortel et impitoyable. Votre sourire ne trompe que quelques personnes espérant sauver ou être sauver. Mais la réalité est tout autre, en tant que chevalier d'Athéna, vous n'être n'y plus n'y moins qu'un meurtrier au nom de la lumière . Un loup blanc déguisé en agneau noir."

Maintenant mon sourire avait disparut laissant place à un visage glacial, mon regard n'exprimait plus qu'un vide voulant emporté la vie pour rembourser cette mort prématuré et non-décidé par la déesse de la nature, Artémis.

"La lumiére peut-étre glacial comme chaleureuse, tout dépend qui la fait rayonnait. Les êtres de la mort que vous étes ne pourront jamais savoir ce qu'est la lumiére venant d'un coeur chaleureux. Mais tu as raison sur certain point, je ne suis pas être venant vous apporté la paix, je suis un loup blanc possédant une âme noire, je suis là pour vous guider vers le néant pr le biais de mon âme....et je me rend compte d'une erreur, tu ne dois pas étre une femme ton coeur est trop barbare pour l'être..."

Puis elle dit une derniére phrase avec un ton plutôt menaçant, je comprenais que l'attaque était immédiate.

"Vous qui craignez la noirceur des ténèbres, qui vous croyez juste. Que votre coeur soit juger."

Balance of Curse(la Balance de la Malédiction)

Au moment où il prenait sa harpe, je fessait un arc de cercle avec mon bras droit qui s'arréta dans la direction de mon adversaire, mais maintenant il manquait un disque sur ma hanche droite. Ma voix semblait sortir droit des profondeurs...

Million Disc Attack

Mais maintenant on ne pouvais plus suivre les mouvements de mes bras, et ce n'était pas un seul disque qui fonçait vers mon adversaire un millier de disque plus tranchant les un que les autres. La surprise de cette attaque avait stopper la sienne, et je comptais prendre définitivement l'avantage en le prenant par le coup avec des attaques directes...

Arriver à porter d'attaque il faillit me surprendre en essayant de me donner un coup de pied dans l'entre jambe, mais je le bloquais en pivotant sur moi-même, son pied maintenant allait frapper ma hanche, mais j'attrapais sa jambes avec ma main gauche, puis je fesais un pas en avant pour frapper avec mon épaule et l'ejecter, Puis je fesais un bond en arrière pour éviter qu'il me frappe des qu'il se releverait...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Million Disc Attack(attaque des 1000disques): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
1000disques percutent violemment l'adversaire rendant cette attaque imparrable. Subit de plein fouet votre adversaire ne pourra plus vous attaquez physiquement pendant 2 tours.

1 attaque physique.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Vie: 175-40= 135

Cosmos: 175-40+10= 145
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue120/120[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue136/136[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue200/200[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher   [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:55

Désoler camille, mais je vais déclarer Forfait, je me rend compte que j'ai de trop grosse lacune en matiére de combat sur Antho, et si on s'arréte tout le emps pour corriger les erreurs de mon imcompréhension des régles de combat cela ne fera que pourrir notre plaisir de rp, je vais donc m'arréter là....Parcontre j'espére te voir arriver trés loin dans le tournoi^^!!

ABANDON
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue325/357[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue255/397[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Left_bar_bleue450/580[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher   [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:43

Abandon Phaistos

Victoire Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher   [4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème Tournoi]1/32eme: Camille, Spectre du Sphinx VS Phaistos, Chevalier d'argent du Cocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4eme Tournoi] Hotaru, Chevalier de Bronze du Phénix vs Camille Spectre Celeste du Sphinx
» [4ème Tournoi]1/16eme: Rhadamante, juge de la Wyvern VS Camille, spectre du Sphinx
» [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Hotaru, Chevalier de Bronze du Phoenix VS Camille Spectre
» [4ème Tournoi]1/32eme: Gastone Général des Lyumnades VS Alto Spectre Céleste de la Harpie
» [4ème Tournoi]1/32eme:Shiyo, Chevalier d'Argent de Persée VS Raphy version Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: