Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Left_bar_bleue102/190[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Left_bar_bleue110/190[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix   [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:41

bonjour!j'aimerai m'entraîner mais je ne sais pas très bien les règles ni les attaques.
est-ce que quelqu'un veut bien faire un combat d'entraînement avec moi?
un grand merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Left_bar_bleue120/120[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Left_bar_bleue126/126[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Left_bar_bleue250/250[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix   [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:11

[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Sanstitre3ng1
Le royaume sous-marin, un sanctuaire mystérieux et qui cachait bien des secrets, sauf pour l’oiseau de feu qui connaissait bien ce lieu pourtant des plus dangereux ou le dieu Poséidon régnait sur en maîtres sur les mers et les océans. C’est ici, que le chevalier au poing ardent fut terrassé par Vaflan. Pourtant l’envie de retourner dans ce milieu silencieux et majestueux traversa l’esprit de l’oiseau de feu. Quelque part, un nouveau défi attendait le charognard. Depuis son arrivée, il ne cessait de s’interroger sur la valeur des serviteurs de l’Empereur.

Les marinas avaient la réputation d’être de véritables brutes en combat, le chevalier d’Athéna voulait mettre un terme à cette rumeur et ainsi envoyer un signal fort à l’intention de Poséidon. A peine arrivé à l’entrée du domaine du seigneur des mers, que le roi des enfers regarda attentivement autour de lui. Apparemment pas le moindre indice ou éléments permettant à Phœnix de trouver la trace d’un ennemi. Pourtant en y regardant d’un peu plus prêt, le japonais au duvet remarqua au loin d’impressionnants édifices qui semblaient s’élever au dans les cieux.

Un détail qui n’échappa pas à l’oiseau de feu qui dénombra sept piliers dont une couche de brume épaisse faussait la distance entre les piliers et le bronze saint aux ailes incandescentes. Ne sachant par où commencer, le nippon pris la décision de prendre la direction du pilier du pacifique sud sans trop de certitude et avec beaucoup d’amertume. Entre-temps en effet, l’oiseau de feu en reconnaissance aurait bien aimé demander audience auprès du souverain du royaume sous-marin.

Cependant, Phœnix ne pût s’éterniser indéfiniment à tourner en rond et après mûre réflexion, le nippon avait la ferme intention d’infliger une correction en s’en prenant à un serviteur de Poséidon. Après plusieurs heures de marches, son stratagème se mit doucement mais sûrement en place, lorsque le rapace arriva enfin à destination. En face de Shinji se dressait un gigantesque pilier dont il ne pût apercevoir l’extrémité tant sa hauteur était vertigineuse.


[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Sanstitrezo7
Tout autour, diverses fresques et décorations en hommage au dieu Poséidon. Pas de doute, le roi des enfers se trouva bien devant le repaire d’un des mercenaires de l’empereur des mers. Restait à savoir à qui Shinji avait à faire. Notre héros fit alors résonner l’écho de sa voix afin de se présenter et de justifier sa présence loin des plus amicales.

[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Sanstitre12nj8
J’ignore qui garde ce domaine, mais sachez que je viens ici dans un seul but : Détruire ce pilier. J’ai fais tout ce chemin uniquement pour cela et je jure devant Athéna que j’y parviendrai. Moi Phœnix no Shinji de mon poing enflammé finirai par brûlé ce domaine sacré. Vous autres généraux de Poséidon, vous me faites pitié et j’ai la ferme intention de prouver que vous n’êtes pas de taille face à un chevalier du sanctuaire sacré.

Puis le présomptueux oiseau de feu ne dit plus rien. Attendant que le gardien de cet endroit se montre enfin. Quant à Phœnix, il était impatient d’en découdre avec sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Left_bar_bleue102/190[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Left_bar_bleue110/190[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix   [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:19

Cela faisait a peut près une semaine que Malo avait battu le spectre, et il réfléchissait a un moyen d'affronter un ennemi digne de lui, pas une serpillère tout juste capable de courir. C'est alors qu'il eut une idée:pourquoi ne pas défier un chevalier d'athéna. Ils ont la réputation d'être très spéciaux et de pouvoir faire de véritables miracles.Ils possèdent également un pouvoir très spécial:une attaque n'atteint pas deux fois un même chevalier. Voilà qui était intérressant pour Malo, toujours en quête d'adversaires redoutables.Il décida d'attendre sa proie. Le royaume sous marin, et particulièrement le pilier du pacifique sud, était son territoire. Comme il connaissait le terrain, il serait avantagés et tranquille. Mais notre marina sortira bien un jour de son terrier pour aller chasser...



Aujourd'hui, tout était calme et la brume s'élevait lentement. Ce voile de nuage cachait le haut du pilier, si bien que l'ont ne voyait qu'à la hauteur de son corps. Malo dût même disperser la brume, tant elle était épaisse. Cette situation était propice aux attaques, aussi Malo était sur le qui-vive et se retournait pour un moidre crissement, un petit bruit, et il envoyait un animal de scylla voir ce que c'était. L'ambiance était si tendue que ressentir un cosmos était difficile, cela devenait impossible à gérer. Et puis, quel ennui!


Tout à coup, un cri retentit:
J'ignore qui garde ce domaine, mais sachez que je viens ici dans un seul but: Détruire ce pilier.J'ai fais tout ce chemin uniquement pour cela, et je jure devant athéna que j'y parviendrai. Moi phoenix no Shinji de mon poing enflammé finirai par brûler ce domaine sacré. Vous autres généraux de poséidon, vous me faites pitié et j'ai la ferme intention de prouver que vous n'êtes pas de taille face à un chevalier du sanctuaire sacré.


Un chevalier, venu pour détruire le sanctuaire sous marin et de battre les généraux de poséidon! Voilà l'occasion rêvée pour un bon combat. De plus, le chevalier en question est le chevalier du phénix, un chevalier de bronze. Ce grade est le plus bas parmi ceux des protecteurs d'athéna, voilà une occasion de jauger un peu les chevaliers. Et puis, ce Shinji allait regretter cet affront envers poséidon et ses généraux. Mais une question reste en suspens:est il venu pour déclarer une guerre, ou simplement pour usage personnel? Malo le saurait très vite. Il fit d'ailleurs remarquer au chevalier ses intentions guères plus altruistes:


Toi, chevalier d'athéna, tu n'as que trop souillé ce lieu sacré! Tu vas le payer de ta vie, espèce d'oiseau de mauvaise augure! De tout façon, les chevaliers d'athéna ne valent pas mieux que nos soldats et je vais te le prouver sur le champ. Mais avant cela, je voudrais te poser une question:est tu venu de ton propre chef, ou bien au non d'athéna? Réponds chevalier, une guerre est inutile, il y a déjà hadès, alors essayons de ne pas ressembler a ses spectres. Mias pour le moment, place au combat! Meurs chevalier!


hrp je dois lancer les dés? fin du hrp
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Left_bar_bleue120/120[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Left_bar_bleue126/126[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Left_bar_bleue250/250[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix   [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:11

Les menaces du rapace ne semblaient guères trouver d’échos. Aucun gardien ne protégeait ce pilier mystérieux et tout était bien trop silencieux pour l’oiseau de feu qui ne baissa pas pour autant sa garde. Le bronze saint au poing ardent préféra rester vigilant. Cette colonne sacrée était bien trop exposé pour ne pas être surveillée. Le roi des enfers pensa à cet instant que le propriétaire avait affaire et était contraint de s’absenter. L’occasion était trop belle pour que le nippon immortel ne profite pas de la situation pour détruire l’un des monuments du royaume de Poséidon.

Pourtant le charognard n’éprouvait aucune gloire à abattre en traîtrise un pilier sans combattre le gardien de ce lieu saint. N’écoutant que son cœur, le japonais aux ailes incandescentes dans son inconscience préféra attendre que le maître des lieux soit de retour pour lui jouer un bien mauvais tour. Rangeant sa fierté de côté et prenant son mal en patience, le bronze à l’armure flamboyante se reposa un moment sur un amas de rochers, attendant que le comité d’accueil fasse son apparition. Les heures passèrent et semblèrent durer une éternité pour le roi des enfers.

A ceci prêt qu’une silhouette à l’aspect féminine attira son attention. Il est vrai que les femmes étaient la seule faiblesse de Shinji dont la beauté envoûtante ne laissait jamais indifférent notre héros au poing ardent. Le nippon pensa être victime d’hallucination et que tout ceci était l’œuvre de son imagination. Néanmoins en s’approchant de l’entité, le japonais fût totalement stupéfié et se demanda si tout compte fait, ce n’était pas la réalité. En effet, il s’agissait bel et bien d’une somptueuse créature recouverte d’un voile de soie et qui semblait prier sa confession de foie. Son visage était des plus angélique et il se dégageait une atmosphère de douceur autour de la jeune femme.

[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Illusioniooe1


Malheureusement cette vision éphémère se transforma en cauchemar pour le roi des enfers. L’entité se transforma en une créature hideuse et son des animaux jaillirent de son corps avant de disparaître. C’était une illusion dont fût victime le nippon. Ainsi Shinji n’était pas le seul à maîtriser cet art de la manipulation, une autre personne utilisait cette technique, car derrière toute cette mise en scène, se cachait en réalité un chevalier. Il portait une écaille marine sur lui montrant ainsi son appartenance à l’un des généraux des mers. Le bronze saint se doutait bien que c’était le gardien de l’un des piliers du sanctuaire sous-marin. Crainte qui n’était plus un secret et qui fût confirmé, une fois que celui-ci s’adressa à Shinji.


Toi, chevalier d'athéna, tu n'as que trop souillé ce lieu sacré! Tu vas le payer de ta vie, espèce d'oiseau de mauvaise augure! De toute façon, les chevaliers d'Athéna ne valent pas mieux que nos soldats et je vais te le prouver sur-le-champ. Mais avant cela, je voudrais te poser une question: es-tu venu de ton propre chef, ou bien au non d'athéna? Réponds chevalier, une guerre est inutile, il y a déjà Hadès, alors essayons de ne pas ressembler à ses spectres. Mais pour le moment, place au combat! Meurs chevalier!

[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Ikkim0302as1

J’agis au nom de la justice, le reste n’a aucune importance. A en déduire par l’écaille marine que tu portes, j’en déduis que tu dois faire parti des marinas. C’est justement pour ça que je suis venu ici. Les piliers en eux-même, ne m’intéressent pas vraiment. Je cherche simplement un bon compagnon d’entraînement en vu du prochain tournoi galactique. Compétition que je compte bien remporté cette année. Mais avant j’ai besoin de m’échauffer et comme tu sembles d’humeur à vouloir m’attaquer, voilà l’occasion d’essayer les techniques qui m’ont été enseigné. Aussi pour te prouver ma gratitude, essaye donc d’esquiver cette attaque !

Attaque Nanto finale de la grue
[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Montagerayfinalattackub8

Le bronze saint effectua un mouvement de mains très rapides imitant les battements d’ailes d’un oiseau et s’élança à une hauteur vertigineuse dans les cieux. L’oiseau de feu déploya ses bras en croix avant de les rabattre sur les épaules de son adversaire. Ses doigts ses plantèrent alors profondément sur sa chair lui engendrant cinq profondes entailles à la base du cou. Puis une fois son action terminée, le nippon se posa derrière son adversaire comme pour le narguer. En réalité si notre héros lui tournait le dos, c’était pour rassembler suffisamment de cosmos afin de lancer une nouvelle action. Non de se contenter de cette démonstration, le nippon prépara sa nouvelle attaque. Le temps pour le bronze saint au poing ardent de faire une nouvelle fois son intéressant.

[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Ikkim0310ng8

Ne t’inquiète pas, ce n’était rien comparé à ce que je te réserve. Juste une mise en jambe avant que mon poing ardent ne te consume entièrement. Cela fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion d’utiliser mon énergie contre un bon adversaire. J’ai eu la chance de tomber su un général des mers et pour te prouver ma reconnaissance, je vais t’expédier en enfer. Que mon poing ardent te terrasse !!!

ARDENT FIST (le Poing Brulant)
[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Sanstitre12ok4

Une fois les sermons du nippon achevés, notre héros au duvet intensifia son cosmos qui s’embrasa autour de son poignet droit jusqu’à enflammer totalement son poing devenu ardent. La formidable chaleur ainsi produite embrasa tout autour de lui, ne laissant que carnage et paysage de flamme. Le sol sableux si soyeux pourtant d’accoutumé était devenu aussi noir que le charbon sous l’action du nippon et les steppes arides se consumèrent telles de vulgaires allumettes.

C’est le moment que choisit Shinji pour frapper une nouvelle fois son ennemi, en un instant le saint au poing ardent balaya le général des mers. La bourrasque de flammes ainsi générée s’amenuisa peu à peu, laissant soin à l’oiseau de feu de contempler l’étendue des dégâts. Mais le saint d’Athéna se méfiait de la réaction du marina. En position de défense, Shinji regardait son vis-à-vis à l’agonie et commençait à redouter sa furie.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shinji
Armure : 260
Cosmos : 170 - 20 ( ardent fist ) : 150
Vie : 152

Coups donnés : Attaque Nanto finale de la grue ( attaque physique x 5 ) ardent fist ( 20 points )
Coups reçus :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix   [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: