Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La venu d'un Saint, pas si Saint....

Aller en bas 
AuteurMessage
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La venu d'un Saint, pas si Saint.... Left_bar_bleue185/185La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
La venu d'un Saint, pas si Saint.... Left_bar_bleue200/200La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La venu d'un Saint, pas si Saint.... Left_bar_bleue280/280La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: La venu d'un Saint, pas si Saint....   La venu d'un Saint, pas si Saint.... EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:28

[ Je sais pas si le topic de Kelos est encore d'actualité, je me permet de crée une new topic.]

J'arrive sur les lieux et lit l'affiche en haut de la porte, je rigole. C'est idiot tout de même, je n'abandonnerais pas l'espoir.
Je me demande d'ailleurs, avec une pointe d'amusement si les spectres vont me sauté au cou pour me tué. Ceci serait je l'avoue incommodant... Je franchi la porte damnée et reste planter là, je ne compte pas bouger d'un seul pas tant que les spectres ne viennent pas m'accueillir. C'est peut-être un simple caprice... Enfin, les caprices n'avait pas lieux d'être dans cette terre, mais tout de même, ce lieux ne m'inspirer pas confiance.
J'étais prêt à faire un grand choix qui changerais toute ma simple vie de Gold, aussi je ne sais si les spectre m'accueillerons avec joie ce qui serait étrange car mon armure apportait tout de même, il fallait le préciser, de la lumière dans ce sombre monde. Ou si ils m'attaquerons avec férocité, ce qui, je pense, serait vraiment le plus idiot. Enfin, ce qui m'importait le plus était de rencontrer le Sombre Monarque de ce monde aussi sombre que son titre, peut-être saurait-il m'aider... Enfin, ce n'est que supposition... Le temps qu'un spectre vienne m'accueillir et je saurais quoi faire. J'hume à plein poumon l'air morbide des lieux, jetant un dernier coup d'oeil à cette porte, avant de dévellopper la puissance de mon cosmos de manière a le faire briller assez intensément pour que un spectre voir plusieur, m'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venu d'un Saint, pas si Saint....   La venu d'un Saint, pas si Saint.... EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:43

= Guidecca

Je venais tout droit de la Guidecca, sur le sordres du Seigneur Radamanthys je devais rechercher le Dieu Thanatos... je n'avais jamais à proprement parlé, rencontré Thanatos, j'avais cependant été une sorte de bras armée pour lui le jour du massacre d'Eleusis, j'avais envoyé plus d'âme en enfer que n'importe qui d'autre ce jour là et pour cela Thanatos avait du me remarquer... toujorus est il que bien que je ne perdais rien de ma prestence, Thanatos était un Dieu je lui devais le même respect qu'à Hadès sama.

J'arrivais à l'entré de l'Hadès, je vis l'immense porte que j'aimais à contempler parfois epdnant des heures... voyant chaque mort abandonner l'espoir alors qu'ils allaient être jugés pour leurs crimes après avoir passé l'Achéron, le fleuve où j'avais tué le phénix... alors que mon corps se rematérialisait telle une ombre aux abors de la porte j'aperçus un homme qui déployait une puissante lumière... je vis alors étinceller une armure d'Or!! Un chevalier d'Athéna!! En plein coeur des Enfers! Incroyable! Enfin, il ne semblait pas m'avoir vu pour l'instant... je devais contacter par télépathie le Seigneur Thanatos avant de faire quoique se soit vis à vis de ce chevalier d'Or! Il n'étais pas encore temps de déclarer la guerre aux Saints, nous en sortions à peine... Ainsi je développa mon cosmos à travers toute l'entrée du royaume des morts pour transmettre ce message à Thanatos...

*Seigneur Thanatos, veuillez me aprdonner de vous interpeller de la sorte par télépathie, mais l'heure est pressée, je viens sur ordre du Juge Radamanthys, le Seigneur Hadès a besoin de vous à la Guidecca, une nouvelle guerre se prépare et notre Seigneur a besoin de vous. Je ne veux vous donner d'ordre puissant Seigneur de la mort, mais moi Belgarath de la magie suis le messager de notre Seigneur.*

Je me tut, la télépathie était ronmput, j'espérais que Thanatos arriverait à capter mon message sans pour autant m'ôter la vie... la spectre qui m'accompagnait n'était pas encore arrivée, ainsi je m'approcha du Gold Saint qui avait dut maintenant ressentir mon cosmos et resta appuyé dos à l'arche, attendant qu'il me regarde et me parle... les 4 élément sous formes de boules d'énergie gravitaient toujours autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
La venu d'un Saint, pas si Saint.... Left_bar_bleue200/200La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La venu d'un Saint, pas si Saint.... Left_bar_bleue210/210La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
La venu d'un Saint, pas si Saint.... Left_bar_bleue280/280La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venu d'un Saint, pas si Saint....   La venu d'un Saint, pas si Saint.... EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:49

==> En provenance de la Guidecca

Poursuivant sans trop de mal Belgarath, Belhys parvint à destination sans encombre puisque celui-ci avait annoncé le lieu ou il se rendait avant de s’évanouir en fumée. Elle réapparut donc devant les portes de ce Sombre Royaume, par où tous les Spectres étaient déjà passés au moins une fois… Cet endroit donnait la chair de poule à tous ceux qui avaient le malheur d’y parvenir, qu’ils soient morts ou simplement de passage, puisque comme il était dit ici plus aucun espoir n’était de mise, pas en sachant que le Jugement les attendait et tous les supplices que cela entraînerait certainement. Quant aux Paladins d’Hadès, cette vision les obligeait à faire face à leur propre condition qui même si elle était plus confortable que les fantômes errant dans les environs n’en état pas moins instable puisqu’elle dépendait grandement de leurs aptitudes à servir leur Suzerain.
La Veuve Noire avait apparemment bien calculé la téléportation puisque conformément à son estimation, elle sortit par la toile vaporeuse qui lui servait de portail à 2 mètres à peine de du déférent Alraune. Parvenant dans son dos sans un bruit elle aperçut le scintillement doré réverbéré par l’armure du Saint. L’Empoisonneuse perçut par l’expression de concentration intense et le déploiement du cosmos que son partenaire devait sûrement tenter de contacter quelqu’un par télépathie et se questionna d’ailleurs sur son identité, ne voyant très vaguement que le Dieu de la mort comme destinataire. Le Magicien était certainement trop fier pour demander de l’aider à l’un de ses pairs… Elle le laissa terminer et puis le contacta à son tour par les voies de l'esprit afin de le consulter sur la démarche à suivre. Si jamais ils devaient prendre une décision il valait mieux qu’elle soit prise ensemble car si le Golden se rendait compte d’une discorde entre eux, cela risquait d’être usé à son avantage.

-Je suis juste derrière toi. Il semblerait que nous ayons un visiteur… Quel accueil veux-tu lui réserver ?

En ce qui la concernait elle préférait laisser le Golden exposer les raisons de sa venue, puisqu’apparemment il était venu seul il n’avait pas intérêt à jouer les plus fortes têtes, sous peine de voir un bon nombre de Spectres lui achever son compte pour de bon… Certes sa puissance en tant que chevalier d’Athéna était loin d’être négligeable, mais d’un autre côté il ne pouvait faire le poids face à tant d’ennemis. Belhys s’approcha alors de l’autre Céleste en ces lieux, s’arrêtant à ses côtés les bras croisés sous la poitrine pour attendre que l’intrus daigne se présenter et expliquer le pourquoi de sa venue, en supposant qu’il espère repartir un jour là d’où il venait … Les voiles transparents qui paraient ses atours voletaient légèrement, alors qu’une de ses tarentules asservies trônait allégrement sur son épaule diaphane…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venu d'un Saint, pas si Saint....   La venu d'un Saint, pas si Saint.... EmptyMer 16 Avr 2008 - 1:13

Alors que la veuve noire arrivait sur le terrain je me rendis compte que je l’avais peut être jugé un peu trop facilement… je n’aimais pas juger les gens en les voyants, mais j’avais appris à être méfiant c’était ainsi. Apparemment elle et moi devions collaborer pendant cette guerre sainte alors autant bien s’entendre avec elle et je devais bien avouer que sa façon de se téléporter était assez intéressante. La veuve noire… quand j’y repensais c’était amusant… ou plutôt attristant pour moi… après tout j’avais été le bourreau de celle que j’aimais et maintenant je faisais équipe avec celle qui tuait ses partenaires… quelle étrange coïncidence… ou peut être était ce se fameux destin dont j’avais souvent entendu parlé, celui dont me parlait mon père quand j’étais encore bien jeune…

Tout cela était bien loin à présent… mes parents étaient morts et ELLE… elle occupait chacune de mes pensées, chacun de mes rêves… seul le phénix que j’avais combattu avait peut être entendu une partie de mon histoire… mais cela me revenait en tête, ELLE était intervenu pendant ce combat, elle m’avait redonné espoir… qu’Est-ce que cela voulait dire ? Était elle toujours en vie ? Non… après tut ces siècles c’était impossible… et après tout, j’avais moi-même enfoncé la lame qui lui donna la mort dans son corps… pour nous sauver, elle et moi… pour nous sauver des autres, de leur jugement.

Pourquoi repensais je à tout cela ? Shinji espèce d’imbécile, pourquoi as-tu réveillé ça en moi?! Je te hais… elle était bien au fond de mon cœur, derrière cette barrière de pierre… idiot… enfin pour l’instante a plus important à penser, il y avait ce chevalier d’Or, mais avant qu’il s’approche de nous, j’entendis la veuve noire…, restant contre le pilier j’esquissa un sourire… de la télépathie…

-Je suis juste derrière toi. Il semblerait que nous ayons un visiteur… Quel accueil veux-tu lui réserver ?

Je la vis arriver prêt de moi et je lui répondis par télépathie…

*Ce chevalier est seul, cela ne sert à rien de l’agresser, d’autant plus que notre seigneur n’aimerait pas qu’un Gold les préviennent nos agissements. Nous devons rester sur nos gardes, pour l’instant nous ne sommes que deux. Il ne peux rien soupçonner, restons courtois et attendons de savoir ce qu’il veut. Il est rare qu’une armure d’Or s’égards aux enfers… *

Je rompis alors la télépathie et regarda la veuve noire dans les yeux et lui parla de tout autre chose, à la fois pour ne pas éveiller de soupçons de la part du Gold et pour faire plus ample connaissance avec ma partenaire de Guerre…

« Vous sembliez connaître mon nom tout à l’heure et je ne connais pas le votre. Il semble que nous soyons destiné à former un binôme lors de cette Guerre Sainte, alors autant bien nous entendre vous ne croyez pas ? J’ai appris à être méfiant au sein de l’Enfer et le fait que vous soyez une amie que je ne connaisse pas de Morrigan m’a rendu soupçonneux, pardonnez moi, je n’ai pas pur habitude d’agir ainsi avec les gente dames, en guise d’excuse, acceptez ceci… »

Je concentra mon cosmos et les quatre éléments qui formaient mon armure se concentrèrent entre mes mains, je développa alors une lumière ténébreuse étincelante et je forma un magnifique bijou… une réplique d’une rivière de diamant, mais ces diamants étaient issus de l’enfer, ils étaient aussi noir et aussi profond que les yeux d’Hadès avec des reflets mauves à l’intérieurs… ils tranchaient radicalement avec le vert de mes yeux, mais s’associait admirablement avec le teint de la spectre. Je ne cherchais en rien à la séduire, voilà bien longtemps que j’avais dépassé ce stade avec les femmes. C’était un simple dédommagement… j’étais certes un spectre qui avait réduit une ville et ses habitant en cendre et ma cruauté n’avait plus de limites, mais avec les spectres en qui j’avais confiance c’était différent, ils étaient pour moi de personnes sur qui je pouvais compter et les amies de Morrigan étaient également mes amies. J'espérait que mon intelrocutrice comprenne ma stratégie envers le saint et qu'elle n'y voit aucune stratéie de séduction dans ce que je venais de faire…

Je souris à la spectre, d’un petit sourire signifiant que le moment de tranquillité était terminé, je pris alors ma canne dans mes mains et je m’adressa au chevalier qui était là bas au loin et de dos…

« Toi là bas ! Chevalier d’Or ! Que viens tu faire dans le royaume du Divin Hadès ? Nous sommes ses envoyés. Parles que pouvons nous pour toi? Ta Déesse aurait elle un message pour notre Seigneur? »

Ce n’était certes pas très diplomatique, mais c’était assez provocateur pour attirer l’attention du Gold Saint sans pour autant l’énerver… après tout il était seul. J’aurais été seul moi aussi il m’aurait tué, mais à deux, il ne pouvait rien contre nous…
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
La venu d'un Saint, pas si Saint.... Left_bar_bleue200/200La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La venu d'un Saint, pas si Saint.... Left_bar_bleue210/210La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
La venu d'un Saint, pas si Saint.... Left_bar_bleue280/280La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venu d'un Saint, pas si Saint....   La venu d'un Saint, pas si Saint.... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 4:24

Cette attitude de la part du Sorcier la prit quelque peu au dépourvu, mais au final elle devait bien avouer qu’il semblait plein de ressources et doté d’un intellect non négligeable. Il passait de l’extrême intérieurement stratégique pour ce qui concernait l’arrivée du Saint tout en agissant avec finesse en les détournant habilement d’un sujet épineux par un épisode insolite. La Taciturne l’écouta avec attention et acquiesça imperceptiblement à ses propos, quelque part assez soulagée qu’ils partagent la même opinion sur la situation qui se présentaient à eux. Elle ne pouvait s’empêcher d’être curieuse quant à la visite impromptue du Défenseur d’Athéna… Ce devait certainement être une affaire urgente pour qu’il risque ainsi d’écourter dangereusement son existence.

« Vous sembliez connaître mon nom tout à l’heure et je ne connais pas le votre. Il semble que nous soyons destiné à former un binôme lors de cette Guerre Sainte, alors autant bien nous entendre vous ne croyez pas ? J’ai appris à être méfiant au sein de l’Enfer et le fait que vous soyez une amie que je ne connaisse pas de Morrigan m’a rendu soupçonneux, pardonnez moi, je n’ai pas pur habitude d’agir ainsi avec les gente dames, en guise d’excuse, acceptez ceci… »

La Veuve Noire se demandait à quelle sorte de jeu insolite se livrait Belgarath. Peu avant il l’avait traitée avec indifférence et un minois hautain et voilà qu’à présent il cherchait à l’interroger sur sa personne. Pour le moins particulier. Soit il était pour le moins irrégulier et d’humeur changeante, soit il cherchait à berner le Saint par une manœuvre qu’elle n’avait pas encore identifiée… Belhys l’observa attentivement pour tenter de percevoir un changement d’expression dans sa physionomie, mais ce qu’elle pouvait voir de ses prunelles sanguines était tout autre, un bijou magnifique apparaissant dans ses mains, apparemment tout droit sorti de son imagination. Elle ne savait pas encore quoi penser au juste de ce geste qu’elle ne pouvait croire totalement innocent… Peut être que c’était là le moyen qu’il avait trouvé de l’amadouer et commencer une relation du bon pied, ou serait-ce un moyen de l’impressionner ?… En somme c’était quelque peu maladroit, mais elle ne pouvait refuser ce présent somptueux sans lui faire offense, qui plus est devant cet étranger. Elle ne se cachait pas un certain attachement pour les choses matérielles et le confort il est vrai, mais ce n’était pas ainsi que l’on pouvait se procurer sa loyauté, car celle-ci était aussi rare qu’hors de prix. Toutefois il ne méritait pas cet affront et encore moins cette humiliation, du moins tant qu’il ne lui aurait pas donné de raison concrète d’agir ainsi. Elle lui répondit donc en un murmure, sa voix douce mais ferme se portant jusqu’à ses oreilles emportée par la bise :

- J’ai simplement entendu Sir Rhadamanthe vous interpeller, je ne vous ai jamais rencontré il me semble… Je me prénomme Belhys. J’accepte vos excuses ainsi que cet onirique présent duquel je vous remercie. J’ignorais que vous aviez également des talents d’orfèvre…

Elle était réellement surprise de ce qu’il pouvait faire, mais en vérité elle devrait s’y faire puisque s’il était magicien, bien peu de choses devaient lui être inaccessibles…L’imagination n’avait pas de limites après tout. Pourtant elle le taquinait amicalement, tâtant quelque peu le terrain sur lequel elle s’engageait. Elle avait besoin de le côtoyer un minimum pour essayer de le comprendre davantage et cette conversation ambiguë la faisait sourire car ce n’était pas pour lui déplaire, bien qu’elle ne fasse preuve d’aucune lubricité. Prudence était mère de sûreté et de toute façon, la proie potentielle aux yeux de la Létale était bien ce messager venu du sanctuaire… Elle lui sourit alors en retour avant de se parer de ce nouveau présent, l’écoutant questionner le Chevalier d’une intonation légèrement abrupte mais non impolie. Inutile d’en rajouter à ce qui venait d’être dit, L’Alraune avait bien fait les choses et semblait d’ailleurs prendre les devants pour parler au Golden… Toutefois Belhys resta sur ses gardes autant physiquement que mentalement, se maintenant aux aguets au cas où son intervention soit nécessaire d’une manière ou d’une autre… Les yeux luminescents de la Veuve Noire dardaient le pauvre homme égaré en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La venu d'un Saint, pas si Saint.... Left_bar_bleue185/185La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
La venu d'un Saint, pas si Saint.... Left_bar_bleue200/200La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La venu d'un Saint, pas si Saint.... Left_bar_bleue280/280La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venu d'un Saint, pas si Saint....   La venu d'un Saint, pas si Saint.... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:38

Euh vous m'avez grillé ? La venu d'un Saint, pas si Saint.... 1431470283

Edit demain ou Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venu d'un Saint, pas si Saint....   La venu d'un Saint, pas si Saint.... EmptyDim 27 Avr 2008 - 2:11

[HRP: sa fait plus d'une semaine maine alros je poste, car je n'ai aps envie de passer ma vie à attendre une réponse en rp, c'est bien de réserver ses posts mais il faut peut être juste rpévenir au cas où on ne peut pas]

Apparemment j'avais réussis, la veuve noire était quelque peu désorienté. J'avais eu cette expérience avec Morrigan, mais c'était moi qui l'avais été à l'époque, bien que je m'étais vite ressaisie. Cette fois j'avais pris les devant... certainement une façon pour moi de me défendre... pourquoi avais je toujours ce besoin vicéral? Je me le demandais bien, mais quelque part j'avais aussi la réponse. ELLE prenait place de plus en plus dans mes pensées... le phénix avait bel et bien réveillé ce souvenir, bien que je n'avais jamais abandonné les recherches pour la retrouver j'avais réussis à m'en détacher. Combien de temps le pourrais je encore? Je me le demandais sincérement, son souvenir allait me ronger jusqu'à la folie ou allais réussir à canaliser cette énergie qui déferlait en moi? Y arrivais je seul? Ou aurais je besoin d'aide? Jusqu'alors je m'étais toujours refusé à avoir quelqu'un à mes côtés pour m'aider... même Morrigan j'avais refusé son aide, mais maintenant peut être que je devrai accepter... non! Je ne pouvais demander à d'autre de porter mon fardeau! J'entendis alors la spectre me parler, me remercier pour un tel présent...

J’ai simplement entendu Sir Rhadamanthe vous interpeller, je ne vous ai jamais rencontré il me semble… Je me prénomme Belhys. J’accepte vos excuses ainsi que cet onirique présent duquel je vous remercie. J’ignorais que vous aviez également des talents d’orfèvre…

Effectivement, elle et moi ne nous étions jamais rencontré, j'avais jsute entendu parler de son surplis mais c'était tout... ces mots semblaient dit sur un ton ferme, cela m'amusait, de quoi avait elle peur? De moi? Ou était ce autre chose? L'avais surprise à ce point? Après tout j'étais magique, mes dons ne s'arrêtaient que là où mon imagination prenait fin et face à mes adversaires, elle ne prenait fin que là où ma cruauté avait sa fin... et cette fin je ne l'avais jamais trouvé, ma cruauté n'avait aucune limite, mon imaginaire était infinissable, la création était une chose que j'adorai, l'artiste de la mort... c'était l'un de mes surnoms ou le sorcier des ténèbres. Je n'aimais pas être qualifié de magicien, ce terme était pour moi une insulte à mon rang, je rpatiquais la magie, mais j'étais un sorcier, les magiciens étaient des créateurs d'illusions. Je ne créais pas d'illusion, toutes mes créations étaient bien plus que concrètes, une fois faite, personne ne pouvait les détruire, bien au contraire j'étais le seul à pouvoir les rédurie en cendre, mais elles soufraient de toutes les lois de la physique moderne.

Elle me vouvoyait, tout comme je l'avais fais pour elle, c'était une marque de respect selon moi tant que je ne la connaissait pas plus, oui j'avais tutoyé le chevalier d'Or que j'avais interpellé mais c'était différent, je n'avais pas énormément de respect pour les gens qui ne m'avaient pas prouvé qu'ils en méritaient. Avant que le chevalier d'Or me parle je regarda Belhys et inclina ma tête... je ne savais aps pourquoi, elle était différente des autres spectres à mes yeux... pourquoi je ne le savais pas, étais je déjà sous le charme de cette veuve noire sans le vouloir? Non impossible, je m'ens erai rendu compte, j'étais plus fort que cela, non ce n'était pas ça. Alros quoi? Y avait elle en elle une part de celle que je cherchais? Un je ne sais quoi de charme? Peut être, mais pour l'instant je 'nétais pas sous son charme, le cadeau que je lui avais fait était une dé domagement, il n'avait réellement rien de plus qu'une valeur matérielle à mes yeux. La plus belle chose que je pourrais offrir à Belhys n'était pas matériel, mais le savait elle? Je ne le savais pas. Et après tout le voulait elle? Non surement pas, si elle était comme Morrigan les hommes n'étaient pour elle que des proies faciles. Morrigan avait vu que je n'étais en rien facile, je 'mamausais des allusion gravleuse que faisait parfois Morrigan, rebondissant dessus comme j'aimais jouer avec les mots et les phrases. Je répondit d'un murmure à Belhys pour ne pas que le chevlaier nous entende... ma voix était dur avec une pointe de tristesse c'était toujours ainsi, mais la tristesse je savais la masquer... par la haine et la cruauté...

« Je suis enchanté Belhys, votre surplis est celui de la veuve noire n'est ce pas? Je ne sais si vous êtes déjà amie de Morrigan mais si vous avez la même passion pour les hommes vous devriez bien vous entendre. »

Un petit sourire s'afficha sur mon visage, allait elle tomber dans la bréche que je lui avais ouverte ? Je verrrai bien... je revenais l'espace d'un instant sur le présent que je venais de lui faire...

« Cet objet est la création de mon esprit, votre esprit aurait il une limite quelconque? S'il n'en a pas, alors demandez moi ce que vous voulez et vous l'obtiendrez car je suis un sorcier, certainement le plus puissant de cet univers. »


Un brun de mégalomanie et d'orgeuil revenait, c'était plus fort que moi, c'était ainsi mais après tout je n'allais pas changer pour une femme, je n'avais jamais changé pour qui que se soit, depuis le triste jour où je l'avais perdue...

Le chevalier ne semblait pas réair à mon intervention, qui était il pour oser nous dénigrer de la sorte! Je n'aimais pas ce comportment, mais nous avions une mission, bien plus importante que le fait d'attendre qu'un simple chevalier nous réponde... désormais s'il voulait torouver des interlocuteurs il allait devoir avancer dans les ténèbres du monde des morts et pervertir peu à peu son âme... certain d'entre nous étaient toujours présent dans le monde infernal, ils se chargeraient de ce Gold Saint un peu trop présomptueux! Je resta alors dos à Blehys toujours en direction du chevalier je claqua des doigts et une cape aussi noire que l'ébène apparut dans ma main, d'un geste ample et large je mis cette cape sur mes épaules et rabbatut le capuchon sur mon visage. Je n'avais pas revu le terre le monde des humains depuis ma mort et la destruction d'Eleusis... et quelques par, j'avais de l'appréhension à retourner dans le monde des hommes, un monde baigné de lumière et de vie... je n'étais plus habitué à tout cela... depuis des milliers d'années je ne contoyais que la mort et les morts. Cela ne me dérangeais pas, je n'en avais que faire de ces mortels cherchant la rédemption qu'ils ne pourraient obtenir, je les trouvaient pitoyable... vivre pour quelques secondes de plus, je ne comprenais pas cette phrase, pourquoi vouloir à tout prix se retenir à une vie de souffrance et de haine? Pourquoi vouloir vivre dans un monde où tous peuvent devenir un jour le plus grand assassin qui soit... pfft... ridicul... chaque humain a du sang sur ses mains, qu'il le veuille ou non. Et pour cela ils méritaient la punition suprême... aucun repos même dans la mort...

C'est alors que je vis une nouvelle vague de morts qui approchait de nous... guidés par le Dieu Hermès, il leur avait donné la direction de l'Achéroe qu'ils allaient bientôt traverser ou alors... s'ils n'avaient pas le tribu, ils resteraient pour l'éternité sur les berges... pathétiques humains. Voilà ils passaient devant nous à présent, sans une vie dans leur regard, seul la peur et le froid, j'esquissa un sourire... je me retourna alors en direction de Belhys et passa à côté d'elle, arrivé à sa hauteur je lui dis...


La venu d'un Saint, pas si Saint.... Belgarathsuite001nm9



J'allais attendre quelques instants et c'est à ce moment là que les morts passèrent au plus prêt de nous, quand l'un d'eux me bouscula... un homme de corpulence moyenne, qui n'était plus l'ombre de lui même, la peur s'insinuait dans son regard alors qu'il était par terre, presque à genoux devant moi, me suppliant de le laisser entrer. Je souris, un sourir sadique qui ne présagait rien de bon pour lui, je mis alors les « gants » de mon surplis et j'appliqua ma main à quelques centimètres de son front...

« Tu ne connaîtra jamais le repos de la mort... »

La chaleur de mon corps baissa alors et de ma paume de main sortit une douce vague de glace qui se transforma rapidement en blizzard qui gelant sur place le pauvre bougre qui avait osé me bousculer. Son corps était désormais gelé, il ne pouvait plus rien faire, en statu pour l'éternité, mais cela ne me suffisais pas...

« Pour m'avoir bousculer... tu vas devoir payer. »

Je sortit alors ma canne « magique » d'une cinquantaine de centimètre ornée de turquoises et de deux petite clochette qui lrosqu'elle sonnaient, n'annonçaient vraiment rien de bon... je me recula un peu et fit une sorte glissade et alors l'extrémité de la canne transperça la statut, la faisant explosée en des centaines de minuscules morceaux qui retombaient tel des flocons de neige noire..., le vent des enfers emportant alors cette âme jusqu'à Charon, elle traverserait, mais ne serait jamais jugé, pleurant à jamais son jugement devant la première prison...
Une vague de satisfaction et de sang m'envahit... j'étais devenu un être des plus cruel... même au sein de l'enfer, la vie ou la mort, qu'elle importance pour moi, je n'ai pas eu le droit au repos, je n'ai jamais eu le droit au bonheur... ni même de profiter d el'maour, alors pourquoi me soucier de la vie des autres? Pfft... j'aimais la cruauté, et le combat, mais ce n'étais pourtant pas mon activité principale, de tout temps et de tout lieu je recherchais celle pour qui mon coeur avait battut... je n'avais prêté aucun regard à la réaction de Belhys, j'étais en accord avec moi même, c'est tout ce qui m'importait...

C'est alors que je sentis une pression derrière moi, un des morts osa interpeler mon intention, comment cela étit possible, aucun n'aurait osé dérangé un démon tel que moi ormis peut être... mon visage regarda alros vers le sol et je vis un enfant, d'environ 4 ou 5 ans pas plus... surement emporté par une maladie ou une quelqueconque chose dont je ne me souciais aboslument pas, il me regardais de ce regard triste que prenait les orphelins, seuls les enfants étianet capable de faire face aux spectres tel que moi, ne prenant pas conscience du danger... et notamment du danger que je représentais pour lui; qu'importe qu'il était un enfant... à Eleusis j'avais massacré des familles entières pour me venger, alors un mort de plus ou de moins à mon actif, qu'elle différence cela ferai. Je le regarda et lui indiqua la direction du Styx d'un geste de la main, mais à ma grande surprise, il refusa de s'y rendre, je regarda alors au dessus de moi et je compris, il n'avais pas passé la porte du désespoir, ainsi il pouvait encore refuser certaines choses.

La venu d'un Saint, pas si Saint.... Belgarathsuite02bp9


Il me supliait de ses yeux et moi j'arborais un sourire qui ne laissait présager rien de bon...

« Dégage!! »

La venu d'un Saint, pas si Saint.... Belga06edited01hd8


J'envoya alors d'un revers de cape, valsé l'enfant à quelques mètres de moi, aux pieds de Belhys très exactement, je concentra alors mon pouvoir en direction de jeune être qui avait perdu la vie trop tôt, un pouvoir de feu se créa dans ma main, un mauvais sourire s'afficha sur mon visage, de mon autre main je le paralysa, il ne pouvait bouger, je le ramena alors doucement vers moi, plus rien ne rattachait cet être à la vie, il était déjà mort, mais il allait désormais souffrir... je garçonet était à présent face à moi, l'aura de la mort tournait autour de moi...

« Vous les mortels, vous en profitez pas de la chance que les Dieux vous ont accordé... vous ne connaissez pas la souffrance, vous ne connaissez pas la peur et toi petit être inutil, je vais te faire connapitre tout cela... tu vas être jugé ne t'en fais pas... mais avant cela tu vas connaître la souffrance! »

Mes yeux brillèrent d'un rouge sang, des flammes se propagèrent sur mes deux mains et je saisis le garçonnet et commenca par bruler ses vêtements, puis sa chair fut atteinte, cette pseudo chair à peine décomposé et enfin se fut son âme qui était atteinte, son âme déjà noire à un si jeune âge, il brula de mes mains, son âme hurlait en enfers jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, cet acte que je venais de comettre pouvait paraître immonde, cruel, voir même inhumain. Mais il n'y avait plus d'humanité en enfer, il n'y avait ni bien ni mal, il n'y avait que la Justice du Seigneur Hadès, je regarda Belhys, il n'y avait ni dégout ni joie dans mon regard, il n'y avait que le futur, j'avais déjà fait l'impasse sur ce que je venais de comettre, ce n'était qu'un détaile pour moi et pourtant je me souvenais... Anïa...

Souvenir de Belgarath...


Une jeune fille et un jeune homme sont sous un acacia, un immense acacia dont les racines plongent profondémment dans la Terre...

« Belgarath? »

« Qu'y a t il Anïa? »

Elle se glissa alors sur mes genoux et se blottit au creux de mon épaule, posant sa main gauche sur mon coeur, ses long cheveux blond comme les blés s'étallant sur tout son dos, mes cheveux brun en bataille...

« Tu es l'homme le plus gentil du monde, tu ne fais que ce qui est juste et c'est pour ça que... »

Fin du souvenir...

Je repris mes esprits et me rendais compte que je regardais toujours Belhys, attendant qu'elle bouge et qu'elle vienne à mes côtés, je lui tendis le pomeau de ma canne, si elle la touchait alors nous sernt transportés dans les plaines d'Asgard, je mumurais alors à Belhys...

« Quoi qu'il arrive, reste avec moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
La venu d'un Saint, pas si Saint.... Left_bar_bleue200/200La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La venu d'un Saint, pas si Saint.... Left_bar_bleue210/210La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
La venu d'un Saint, pas si Saint.... Left_bar_bleue280/280La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venu d'un Saint, pas si Saint....   La venu d'un Saint, pas si Saint.... EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:48

Les choses étaient étrangement paradoxales, elle s'en rendait compte en ce moment même. Elle avait depuis toujours tendance à être plus intriguée par les gens discrets voire mystérieux comme l'Alraune ou encore le Basilic plus que pour ceux qui semblaient expansifs et qui fonçaient tête baissée sans réfléchir. C'est peut être pourquoi elle avait déjà remarqué le Spectre de loin, l'observant avec l'invisibilité de la Veuve Noire mais sans réelle prétention de s'approcher pour l'instant. C'est quelque peu le destin qui les avait réunis à présent et les faisait opérer en binôme, ce qui quelque part ne lui déplaisait pas étant donné la nature du Sorcier qui était similaire à la sienne en quelques points. La cruauté les unissait sûrement, mais ils étaient plus prudents que la moyenne, elle le constatait clairement à sa manière d'aborder l'Agneau déchu. Un silence s'installa alors avant qu'il réponde enfin à son remerciement, et Belhys ne put s'empêcher de se demander s'il n'avait pas mesuré ses paroles pendant ce laps de temps en crainte d'utiliser un mot qui puisse être mal choisi.

« Je suis enchanté Belhys, votre surplis est celui de la veuve noire n'est ce pas? Je ne sais si vous êtes déjà amie de Morrigan mais si vous avez la même passion pour les hommes vous devriez bien vous entendre. »

On dirait bien qu'il essayait d'apprendre plus sur son caractère en fonction de ses répliques, et il est vrai qu'il n'avait pas entièrement tort de se méfier. Néanmoins même si son essence était perfide comme celle de toutes les Ombres divagant en ce monde souterrain, elle n'en restait pas moins bien plus calculatrice et clairvoyante que la moyenne, mis à part peut être Agapée de Janus qui n’avait rien à lui envier, dont d'ailleurs le surplis disait presque tout même si c'était loin de sonder la profondeur de son cas. Quoi qu'il en soit, Belgarath s'avérait un sujet intéressant et il semblait dissimuler de nombreux secrets qu'il gardait précieusement en son for intérieur de peur que l'on ne s'en serve contre lui. Sage décision en somme que de se protéger de l'extérieur lorsque l'on avait ce genre de faiblesses, surtout que chacun en possède à sa façon, plus ou moins apparentes et relativement profondes. L'Assassine en avait également bien enfouies, tellement loin en elle que les voir remonter à la surface s'avérait presque impossible, mais c’étaient pourtant bien ses raisons et motivations là qui la poussaient à agir comme elle le faisait. C’est pourquoi elle pouvait aisément discerner une pointe de peine dans le ton de sa voix qui se voulait pourtant inflexible.

Cette allusion à Morrigan l’avait tout de même fait sourire intérieurement, puisqu’elle avait remarqué leur complicité même si la Succube ne s’adonnait jamais à des détails là-dessus. Effectivement il était vrai que Belhys appréciait la compagnie de la française et qu’elles avaient une vision plutôt similaire de la gente masculine, cependant leur façon d’agir était quant à elle diamétralement opposée. Elle esquiva donc l’investie se voulant subtile de l’Alraune en ignorant cette partie de sa phrase avec un sourire. S’il désirait plus d’informations il devrait les demander sans détours, et alors elle consentirait à lui répondre avec clarté. Elle n’avait rien à cacher… Et elle avait envie d’en savoir plus à son sujet car il était hors de question de se dévoiler sans avoir un minimum en retour. Les bras toujours croisés sous son opulente poitrine, la Galicienne décida d’ignorer ce Saint qui apparemment démontrait de son inutilité flagrante en ne répondant même pas à leur accueil pourtant « cordial ».

- Morrigan et moi sommes amies depuis de nombreuses années il est vrai. Vous me semblez pour le moins bien renseigné…

Sa réponse était pour le moins révélatrice. Belhys avait volontairement parlé d’une amitié et non désigné Morrigan comme une vulgaire connaissance, ce qui d’ailleurs était parfaitement adéquat. S’il comptait s’enquérir de sa sincérité concernant la Luxurieuse, il pouvait en tout cas être rassuré. Les deux seules personnes pour qui elle nourrissait un minimum d’égards étaient Agapée et Morrigan, car même si elle ne s’entendait pas mal avec Natsuhi elle était bien moins à l’aise avec cette dernière.
Toutefois ses propres pensées furent interrompues par la voix de Belgarath qui discourait sur sa propre générosité et l’étendue de son pouvoir qui se reposait sur la magie :

« Cet objet est la création de mon esprit, votre esprit aurait il une limite quelconque? S'il n'en a pas, alors demandez-moi ce que vous voulez et vous l'obtiendrez car je suis un sorcier, certainement le plus puissant de cet univers. »[/font]

Elle ne savait pas au juste quel type de démonstration il recherchait à offrir en disant cela, ni si cet orgueil était réellement démesuré ou juste prétentieux, mais ce qui était certain c’était qu’elle se doutait que ce qu’il venait de dire n’était pas uniquement un leurre. Il pouvait vraiment lui donner à peu près tout ce qu’elle pouvait désirer… Mais en vérité cela ne l’intéressait pas le moins du monde de lui soutirer quoi que ce soit de cette manière. D’une part parce qu’aucune nécessité ne se faisait sentir, et d’autre part car il serait bête d’entacher ce qui semblait être un début de coopération prometteuse pour un simple caprice. C’est donc pourquoi elle s’adressa à lui à voix basse afin de conserver cet échange entre eux :

- Mon esprit est bien moins limité qu’il n’en a l’air je vous rassure. Mais je me vois obligée de décliner votre offre, bien qu’elle soit des plus généreuses. Je saurai m’en souvenir si jamais je viens à encourir le besoin de ce recours…

Complètement extérieure et indifférente au sort qui pouvait attendre le Chevalier d’Athéna qui avait osé se profiler en ses lieux et qui plus est semblait avoir perdu la parole lorsqu’il obtenait enfin satisfaction en rencontrant des serviteurs du Seigneur Ténébreux,… et voilà qu’il leur faisait perdre leur temps inutilement… Enfin cela ferait un peu de distraction pour ceux qui cherchaient encore à tuer leur ennui aux Enfers. Un bon nombre d’épreuves l’attendait en effet s’il comptait comme il l’avait mentionné rejoindre Hadès pour lui transmettre un message. Le pauvre avait apparemment été envoyé en cette mission suicide, en un aller sans probable retour qui laissait dans l’air une interrogation majeure : Ou était donc passée la miséricorde de Pallas ?

Visiblement Belgarath ne semblait pas se poser ce genre de question, bien que son air sérieux et concentré laisse présager que son esprit était tout de même ardemment réquisitionné. Il passa une cape noire sur ses épaules et enfila le capuchon qui lui conférait un aspect étrangement anodin, masquant jusqu’à l’âge que l’on pourrait lui conférer par l’apparence physique, bien qu’il ne soit qu’illusoire par rapport à l’étendue réelle de son existence. Le départ était donc donné et ils ne tarderaient pas à partir de là en laissant le Golden se débrouiller avec les autres Spectres, qui risquaient de faire preuve de bien moins de compréhension… Cependant c’est une toute autre sorte d’entité qui s’approcha à ce moment, se dirigeant vers eux pour continuer leur progression vers ce qu’ils espéraient être une meilleure destinée. Suave mais risible utopie alors que leur avenir était déjà tout tracé, puisqu’à présent chaque péché allait peser lourdement et qu’il était bien trop tard pour se repentir. La majorité allait subir une pénitence éternelle en expiation, et ce en supposant qu’ils parviennent à accomplir la traversée.
Belhys les contempla avec un regard dénué de toute émotion, les jugeant plus comme des ombres fantomatiques qui connaîtraient sous peu leur déclin. L’Alraune s’était à nouveau adressé à elle pour s’enquérir de leur départ, puisque de toute façon des affaires plus urgentes les porteraient ailleurs. Elle lui répondit donc brièvement et sans détours, acquiesçant de la tête à son interrogation :

- Non je n’ai aucune objection. Tu as raison, nous avons mieux à faire que d’attendre qu’il daigne enfin se manifester. Allons-y.

Elle avait elle aussi adopté le tutoiement avec lequel son partenaire avait joué peu avant. Peu importait puisque de toute façon il n’avait pas eu des propos injurieux ou offensants, alors il serait inutile de lui en tenir rigueur. Il semblait plongé dans ses pensées ou dans les plans pour la suite… il était difficile de le savoir avec certitude. En outre, une scène peu commune se déroula sous les yeux de l’Empoisonneuse… Dans le dos du Sorcier, elle aperçut une âme errante qui marchait péniblement vers eux, certainement en quête d’une aide externe qui pourrait les sauver de ce qui les attendait.
[font='Arial']Seulement quoi qu’elle ne s’attende pas à une attitude sensible ou qu’il les prenne en pitié, elle n’aurait non pu prévoir non plus qu’il bascule dans l’accès de cruauté à laquelle elle put assister. Rapidement le malheureux qui l’avait bousculé fut littéralement congelé sur place, mais bien pire encore lorsque ce qui restait de son enveloppe charnelle fut réduit en de vulgaires miettes lorsqu’il la pourfendit de sa canne. La Veuve Noire n’émit pas un geste, se contentant de jouer son rôle de spectatrice attentive. S’il avait décidé d’agir ainsi elle n’interférerait en rien, car que ce soit pour s’amuser ou pour lui montrer sa puissance tout ceci était un problème qui ne la regardait pas.
Peu après suivit un bambin égaré qui rejoignit prestement la victime précédente dans la liste des morts par delà la Mort. Lentement et sans pitié l’enfant fut brûlé vif, sa présence disparaissant progressivement et sans tarder à travers les cendres de son anatomie calcinée. Jetant un dernier regard qui ne pouvait être qu’une sorte de curiosité morbide, Belhys pria intérieurement pour l’âme du petit mais uniquement pour ce dernier car elle respectait malgré tout l’innocence de son jeune âge. Ce n’était ni un élan de piété ni de sentiments de compassion, mais les vieilles habitudes avaient la dent dure et les traces de son existence humaine avaient gardé quelques superstitions. C’est tout de même avec une expression des plus sérieuses qu’elle s’était silencieusement approchée de Belgarath, sans le moindre signe de crainte malgré le véritable massacre gratuit auquel il venait de s’adonner. Malgré le capuchon qui dissimulait en partie son faciès, Belhys distingua une certaine absence dans ses yeux, ce qui démontrait une intense réflexion ou encore une sorte de remise en question, mais la Séductrice doutait fortement qu’il ait le moindre remords.

La poignée de la canne magique lui fut tendue comme une invitation gestuelle. Curieux… Il lui tendait cet objet qui apparemment était à la fois son appui et son arme plutôt que de par exemple lui donner la main. Aurait-il donc si peur du contact physique qu’il cherchait à l’éviter, ou serait-ce juste pour lui prouver à nouveau qu’il ne nourrissait aucun intérêt à son égard ? C’était pour le moins particulier…
Elle lui répondit alors en un murmure malicieux avant de saisir fermement l’objet magique qui les transporterait vers un nouveau départ :

- Ca serait trop bête de se quitter aussi vite…
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
La venu d'un Saint, pas si Saint.... Left_bar_bleue206/206La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
La venu d'un Saint, pas si Saint.... Left_bar_bleue220/220La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
La venu d'un Saint, pas si Saint.... Left_bar_bleue260/260La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venu d'un Saint, pas si Saint....   La venu d'un Saint, pas si Saint.... EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:19

[HRP : je me permets de poster car le topic était ouvert et encore "habité"^^]

Le Démon Samaël avait été envoyé tout comme les autres juges dans les royaumes des différents Dieux pour qu'ils n'interviennent pas dans la guerre sainte opposant sa majesté Hadès et la Déesse Athéna. Samaël avait donc reçu la charge d'aller voir la très belle Déesse Aphrodite. Malheureusement pour lui, et ne sachant pourquoi, le Démon s'était perdu dans les marécages qui entouraient le domaine et n'avait donc pas réussit sa mission. Lorsque Samaël eut réussit à sortir du marécage, il se rendit compte qu'au lieu d'avoir pénétré plus en avant dans le domaine, il s'était retrouvé totalement à l'extérieur.

Ne voulant perdre de temps une nouvelle fois et sentant que les choses semblaient s'animer dans ce monde, Samaël décida de rentrer très rapidement en enfer voir sa majesté Hadès. Samaël fut heureux de voir enfin la porte de l'enfer, le lieu qui avait accueillit son enveloppe mortelle, celle de l'ancien spectre de l'étoile célestre du minotaure.

A peine eut-il traverser la porte et enfin pénétré dans le domaine d'Hadès, Samaël remarqua trois personnes. Deux d'entres elles devaient etre des spectres au vu de leur surplis, mais Samaël ne les avaient encore jamais vu. Intérieurement, Samaël était content, l'armée des spectres, bien qu'aillant souffert de la défaite en Grèce, semblait revenir encore plus forte qu'avant. La troisième personne était le gold saint du bélier. Samaël le savait car il l'avait rencontré lors de la reprise des chevaliers d'Athéna du sanctuaire.

Le démon, dans le corps du minotaure, dépassait d'une tete les trois personnes et s'approcha d'eux. Mais, comme s'ils ne l'avaient pas remarqués, les deux spectres disparurent, laissant le gold seul à l'entrée de l'enfer.

Samaël parla intérieurement,
encore des incapables, laisser seul un saint dans le domaine de sa majesté, ils mériteraient une punition. Mais je me chargerais d'eux plus tard. De toute manière, le gold ne passera jamais l'Achéron.

Samaël sentait que les enfers étaient vide, et il devait absolument retrouver les autres juges. Ils devaient retrouver ses amis. Peut etre qu'Hadès avait décidé de se venger des Ases, suite à leur alliance avec Athéna. Samaël se souvenait qu'un des juges était partit rencontré Myst, l'un des guerriers divins au service d'Odin. Mais la question se posait à savoir s'il avait trahi ou non son Dieu.

Samaël se mit donc en route, laissant le gold seul aux portes de l'enfer, sachant que ce dernier ne pourrait pas pénétrer bien loin dans le domaine.


Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La venu d'un Saint, pas si Saint....   La venu d'un Saint, pas si Saint.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venu d'un Saint, pas si Saint....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Veme Tournoi]16eme de Finale:Biscione Gold Saint du Scorpion VS Shiyo Gold Saint du Verseau
» [Vème Tournoi] 8ème de Finale: Shiyo, Gold Saint du Verseau VS Kyros, Gold Saint du Capricorne
» Un nouveau venu
» Petite visite venu du nord
» Un nouveau venu en terre divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: