Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue140/140Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue140/140Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue260/260Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:53

Présentation personnelle :

Bonjour a tous. Je m’apelle Gautier et j’ai actuellement 21 printemps. Je joue sur forum RPG depuis maintenant un an et demi. Ayant découvert SS Anthologie par l’intermédiaire de deux liens, j’ai trouvé le forum très intéressant et j’ai décidé de m’inscrire. Mon expérience en matière de Saint Seiya n’est pas très grandes (je n’ai pas encore fini les Hadès) mais je ne pense point faire d’incohérence. Dans la vie je suis assistant d’éducation en école primaire, un job précaire donc ! J’ai longtemps hésité avec Eris et l’armure du désir chez Aphrodite, mais une discussion MSN avec Natsuhi ma révélé que l’on avait besoin de spectre, alors je vais tenter celui de la Succube et de l’esclavage.

Outre SS, j’aime beaucoup Bleach et Final Fantasy. Grande passion pour Métal Gear également. Ma dernière est plus originale, je suis un passionner de l’histoire contemporaine de 1914 a nos jours. Voila je pense avoir fait le tour, place a mon personnage.

Présentation de votre personnage :

Je suis la Succube, l’étoile céleste de l’Esclavage, spectre au service d’Hadès. Mais avant de devenir ce que je suis aujourd’hui, j’étais avant une simple humaine. Je suis native de Paris, en France, à la grande époque des fastes de la cours du roi Louis XIV. Mes parents, deux personnes qui se sont épousé par l’intermédiaire d’un mariage arrangé permettant à mon grand père de prendre possession des terres de ma mère, ne s’aimaient pas vraiment mais ils avaient tout de même fait un enfant par principe. Ainsi, je ne fus jamais accepter réellement comme une entité a part entière. A la place, l’on m’apprit tout un tas de chose qui paraissait a mes yeux d’enfant totalement futile mais qui me serait très utile lorsque femme je deviendrais. Personne ne s’intéressât à ce que j’aimais vraiment et l’on me laissa avec des précepteurs tous aussi stupide les uns que les autres jusqu'à l’âge de mes quatorze ans. Ce fut a cet époque que je commençai à être propulsé a la cours car mes parents avait jugé que mon corps était suffisamment formé pour faire a mon tour une bonne épouse qui leur permettrait a leur tour de renforcer leur influence a travers la cours. Mais à l’époque, je m’intéresser beaucoup plus à l’équitation ou à l’écriture qu’à trouver un mari. Ainsi, tout mon temps libre fut consacré à ses activités plutôt qu’a l’entretien de ma beauté qui était de toute matière naturelle. Je ne connu guère l’amour, pour tout vous dire, je pense qu’il n’existe pas ! Les amants s’attirent par une attirance purement physique, ils font l’amour pendant une nuit brulante, passionné et endiablé puis se quitte avec le sentiment d’avoir tout deux étaient parfaitement contenté ! Parfois, la nostalgie pousse deux corps à se retrouver de nouveau pour une folle nuit endiablé. Mais un sentiment comme l’amour n’existe pas. Les humains ne se marie que dans des objectifs purement monétaire et s’y tienne. Quand l’association n’est plus guère rentable, les deux se séparent, d’une manière ou d’une autre, parfois d’ailleurs d’une manière très radicales…

Pourtant, un sentiment comme la jalousie existe bien. Comment la jalousie peut exister sans amour me demanderez vous ? C’est assez simple : Une fois marié, l’entité considèrera son conjoint comme une propriété. Ainsi, si ce dernier va voir ailleurs, c’est comme si l’on bafouer son droit de propriété sans sa permission. De plus, cela donne bonne conscience, l’on essaye de ne pas passé pour un pervers. L’humain est si faible, il n’assume pas le fait d’avoir des désirs et des envies, mais moi, la Succube, suit ici pour y remédiez ! Mais je me suis perdu en route alors que je vous racontez mon histoire, je vais donc reprendre la ou je m’étais arrêté. Ainsi, j’entrais a la cour d’une manière plutôt discrète, a vrai dire, je n’étais pas la seule beauté du coin et les autres filles paraissant plus accessible, bien peu ne prenait le temps d’essayer de me découvrir, au grand dam de mes parents qui craignirent de ne jamais arriver à me faire marié. Mais à l’âge de seize ans, leurs crainte se dissipèrent alors que je rencontrais un homme plutôt plaisant, de dix ans mon ainée, et qui était d’accord pour m’épousé. Bien vite les détails furent régler par ma famille et alors, je portai la grande robe blanche vers l’autel catholique afin d’épouser mon mari. Ce fut une grande noce ou nectar alcoolisé et gratin de la cours coulât à flot. A vrai dire, l’on pourrait presque comparer le vin d’honneur à une sorte d’Orgie libertine, chose bien curieuse pour un mariage béni par un dieu qui prêchait la monogamie…Quoi qu’il en soit, ce fut en cette soirée que je découvrit l’amour dans les bras puissant de mon mari, non, pas le sentiment bien sur, mais l’acte charnel si doux et agréable. C’est ainsi que j’en devins presque dépendante, goutant a chaque nouveauté que je pouvais apprendre dans se domaine et devenant une femme amante parfaite pour mon mari. Mais cet idiot se fit tuer quatre ans plu tard a la guerre sous les balles ennemis…Je pleurais, mais pas de chagrin : de rage ! Mon jouet, qu’allait-je faire sans lui ? Il me le fallait, je ne pouvais vivre sans lui ! M’enfin, c’était ce que je croyais a l’époque…Finalement, je découvris que j’avais hérité de sa fortune et que le titre de veuve me permettait un retour fracassant a la cours du roi. Les hommes me courtisaient, peut-être espérait t’il qu’il pourrait prendre mon argent en partageant ma couche, ou alors les formes généreuse dont la nature m’avait doté en grandissant les attiraient. Quoi qu’il en soit, j’en fis mes jouets, les utilisant pour combler les pulsions perverses qui envahissaient sans cesse mon corps de femme. J’étais en quelque sorte devenu un succube déjà. Je ne tombai jamais enceinte, ce qui fut une chance. En fait, je ne le savais guère, mais je ne pouvais avoir d’enfant car une malformation de naissance m’avait empêché de développer correctement mon organisme. Ma vie se poursuivit donc pendant quatre années de bonheur, changeant de partenaire de couche chaque soir. Mais l’un de mes réguliers commença a me considéré comme sa propriété, aussi je décidais qu’il était bon de me séparer de lui. Je commis cependant une erreur en lui accordant un dernier plaisir qui me fut fatale. En effet, il avait décidé de me supprimer en utilisant de fausse lèvre empoisonné. Et alors que je lui donnais un dernier baiser, je pus sentir mes forces m’abandonner. Je plongeais dans la mort…Non, une voix en moi me disait que j’allais encore vivre !

En effet, quel ne fut ma surprise de me réveiller dans un château a coté d’une armure étrange qui semblait m’attendre. Elle réagit à mon corps, m’enveloppant et me permettant de découvrir le Cosmos. Une femme prétendant appartenir au seigneur des enfers, le grand Hadès, vint m’expliquer que dans la mort, j’étais devenu l’un de ses serviteurs. Je me contentai de lui sourire, car cela me convenait parfaitement…


[Je précise que je n’utiliserais point le Je dans le RP, mais pour la fiche, l’inspiration est venu comme ca !]
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue0/151Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue55/140Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue120/260Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:56

Chalut Gautier !!! Et Encantado sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue176/176Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue206/206Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue280/280Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:57

Ouaissssssssssssssssssssssssss, je t'aime toi !
Bienvenue chez nous, les Spectres ^^

Je ne peux que t'accueillir à bras ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue300/300Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue346/346Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue196/420Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:10

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue380/380Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue450/450Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue700/700Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue180/180Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue180/180Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue280/280Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:29

Bienvenue ^^ sympa mon surplis à retrouver un porteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue175/175Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue200/200Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue420/420Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:32

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue350/350Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue383/383Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue400/400Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:34

Bienvenue et bon amusement parmi nous!!

C'est chez Dio qu'il manque des gens, pas chez Tonton!!! Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] 4016760883
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue269/269Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue264/264Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue400/400Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:34

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Feît

Feît
Messages : 1932

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue0/122Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (0/122)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue11/140Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (11/140)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue190/250Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (190/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:08

pourquoi encore un spectre!!!! et en plus une femme! XD
fais pas gaffe bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue309/309Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue308/308Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue400/400Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:24

Bienvenue parmi nous et Amuse toi bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue200/200Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue230/230Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue208/280Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:18

Bienvenue parmis nous ^^

C'est l'entreprise familiale qui s'agrandit Very Happy c'est bien de voir des tout nouveau spectres lol

Amuses-toi bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue140/140Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue140/140Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue260/260Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:19

Natsushi : Moi aussi je t'aime tu le sait bien ! Comme c'est gentil de m'acceuillir si gentillement ! File donc dans ses bras puisqu'on l'acceuille a bras ouvert XD
Dio : Désoler, j'avais eu ton MP, mais j'avoue que je ne voyait pas vraiment de perspective de RP chez toi...Merci pour le bienvenue !
Felt : mais explique toi, j'aimerait comprendre ! Merci en tout cas
Tout le monde : merci pour cet acceuil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue176/176Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue206/206Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue280/280Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:42

Feît a écrit:
pourquoi encore un spectre!!!! et en plus une femme! XD
fais pas gaffe bienvenue

T'as quelque chose contre les femmes ? Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] 3152977799
Chez Hadès, au moins, on est pas obligé de porter des masques Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] 4030627607

Morrigan Aenslaad a écrit:
Natsushi : Moi aussi je t'aime tu le sait bien ! Comme c'est gentil de m'acceuillir si gentillement ! File donc dans ses bras puisqu'on l'acceuille a bras ouvert XD

C'est Natsuhi XD
*serre sa camarade dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue315/315Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue300/300Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue200/200Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 8:42

Et un autre spectre un^^

C'est Dédès qui va être content!! Bienvenue chez les spectres^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue325/357Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue255/397Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue450/580Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:41

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue140/140Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue142/142Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue260/260Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:47

Chouette un nouveau spectre ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue140/140Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue146/146Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue260/260Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:19

Slt gauthier peut-etrte que tu a deviné qui j'étais hihi. En plus une femme pour kagaho en plus, il va pouvoir s'amusé dans les enfers après cette foutu guerre.

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue140/140Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue146/146Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue260/260Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:20

dsl mauvaise manip hihi
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue176/176Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue206/206Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue280/280Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:01

Kagaho a écrit:
Slt gauthier peut-etrte que tu a deviné qui j'étais hihi. En plus une femme pour kagaho en plus, il va pouvoir s'amusé dans les enfers après cette foutu guerre.

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous.

Oh, c'est vrai que j'étais la seule spectre féminin^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue140/140Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue140/140Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue260/260Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:04

Natsuhi : Oo excuse moi d'avoir écorché ton prénom ! Promis je le ferait plus !
Kagaho : bien sur que je t'ai reconnut ! Par contre, évite le H a Gautier please...Sinon je griffe ! (avoue tu aimerait hein coquin ???MDR)
Tous les autres : Merci pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue325/357Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue255/397Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue450/580Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:16

perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue175/175Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue193/193Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue260/260Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue390/390Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue378/378Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue300/300Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:31

Bienvenue l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue176/176Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue206/206Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Left_bar_bleue280/280Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:32

Morrigan, je sais pas pourquoi mais je crois qu'on va pas arrêter de se draguer par les juges ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]   Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrigan,spectre céleste de la Succube [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morrigan EX-de la Succube, Etoile Céleste de l'Esclavage
» Shaina Spectre Celeste de la Succube [ok]
» Ronin Ex-Spectre Celeste de Janus
» Makia Spectre de la Succube. Finish
» Nyx Spectre Celeste de l'Esprit [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: