Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Nécropole Cachée - 2éme Prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
La Nécropole Cachée - 2éme Prison Left_bar_bleue0/151La Nécropole Cachée - 2éme Prison Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
La Nécropole Cachée - 2éme Prison Left_bar_bleue55/140La Nécropole Cachée - 2éme Prison Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
La Nécropole Cachée - 2éme Prison Left_bar_bleue120/260La Nécropole Cachée - 2éme Prison Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: La Nécropole Cachée - 2éme Prison   La Nécropole Cachée - 2éme Prison EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:29

" Hora....Hora....? Hora, viens avec moi... Hora il est tard, tu dois rentrer ! Hora les étoiles seront toujours là demain soir, viens ! "

* Qui me parles...? Je ne vois pas son visage....Ou suis je ? Cette agréable chaleur s'empare de moi et me donne l'impression de plonger dans un paisible sommeil. Le silence...à fait de mon monde son royaume...Je n'entend plus sa voix...Je n'entend plus rien....*

Le Spectre d'Anubis était plongé dans un cocon transparent baignant dans un liquide vert fluorescent...tel un foetus dans le ventre de sa mére. Il s'adonnait souvent à cette étrange expérience, comme pour s'évader du monde qui l'entourait...comme pour découvrir les frontiéres de la Vie et de la Mort.
Tout à coups des bruits de pas pressant se firent entendre, et un garde pénétra dans la salle. Tout éssouflé, il dit :

" Anubis-sama...An...Anu...Anubis-sama ! Des guerriers de toutes part veulent passer l'Achéron !!! C'est une intrusion ennemie, une véritable Invasion !!! L'Etoile terrestre du papillon est allé aider sa divine seigneurie le Dieu de la Mort !!!."

Horacius ouvrit les yeux, il eu comme une ébullition dans l'oeuf...et celui-ci se vida de son liquide. Le spectre déchira la membrane de ses mains et en sorti...titubant un peu....et il reprit sa respiration.

Le garde resta bouche bé devant l'homme nu...puis se reprit et baissa les yeux.

Le corps du spectre se recouvra d'un complexe bandage...puis il se dirigea vers son surplis tronant sur une stele gravé des différents attributs de son armure. En enfilant chacune des plaques de métal, il dit d'une voix calme et douce...avec un légere écho caverneux.

" Retournes à ton poste...et évites les si tu tiens à la vie..."

Le garde fit une révérence et reparti en courant...

Suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
La Nécropole Cachée - 2éme Prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présences à la 2ème Prison
» La prison de Utopia
» La face cachée de la lune
» La face cachée des choses... [FB Orion]
» « Tenkai-Hen Jōsō : Overture » ▬ La Face Cachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: