Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sorente de la sirène maléfique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feît

Feît
Messages : 1932

Caractéristiques
Vie Vie:
sorente de la sirène maléfique - Page 2 Left_bar_bleue0/122sorente de la sirène maléfique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/122)
Cosmos Cosmos:
sorente de la sirène maléfique - Page 2 Left_bar_bleue11/140sorente de la sirène maléfique - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/140)
Armure Armure:
sorente de la sirène maléfique - Page 2 Left_bar_bleue190/250sorente de la sirène maléfique - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: sorente de la sirène maléfique   sorente de la sirène maléfique - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:48

bon ba moi je ne reste pas ici désolé

Seruhiko,chevalier de la sirène maléfique se reposait tranquillement dans les rue de l'atlantide,il a toujour aimé l'architecture de l'atlantide: des batiments d'un blanc de neige,et les maison énormes et qui parraissent indestructible.Seruhiko se reposait et jouait de sa flute d'or quand soudain ,Seruhiko vit de loin un chevalier messager de poseidon qui semblait servir de messager et il aprochait à grande vittesse Seruhiko cessaa de jouer et demanda:"
- que fait tu ici chevalier ?
- je vient vous apporter une lettre de sa majesté poseidon lui même,c'est urgent parais-il."
Il semblais exténué et intrigué par cette lettre d'un bleu marin et orné d'un cache qui représentais poseidon,Seruhiko le senti et lessa partir le messager avant d'ouvrir la lettre
qui disait:

bonjour

général des lyumnares,vous êtes invité a partir pour le palai de poseidon
le plus vite possible pour la restitution des pilier célestes.

La première chose qui vint à l'idée de Seruhiko est:"
-pffff,quel pilier vais je avoir à proteger"
et la seconde chose fut que Seruhiko deteste aller au palais de poseidon car c'est assez loin et il y fait froid.
Bref il parti sans plus tarder au palai.
Revenir en haut Aller en bas
 
sorente de la sirène maléfique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Takumi EX-Général de la Sirène Maléfique
» Ryoga - Général de la sirène maléfique [ok]
» Ryoga - EX-Général de la Sirène Maléfique
» BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok]
» Seruhiko EX-Général de la Sirène Maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: