Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est le moment.

Aller en bas 
AuteurMessage
Théia 2

Théia 2
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
C'est le moment. Left_bar_bleue0/0C'est le moment. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
C'est le moment. Left_bar_bleue0/0C'est le moment. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
C'est le moment. Left_bar_bleue0/0C'est le moment. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: C'est le moment.   C'est le moment. EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:20

Le chemin, elle le connaît de long en large et de travers, c’est pour ça que Théia se rend dans ses quartiers, il y’a que là ou elle est sûre et certaine de pouvoir voir celui tant attendu, Hypérion. A son arrivée, rien à changer, des quartiers qu’elle n’avait pas revu depuis tant d’années. Un poing serré, se rappelant un court instant la haine qu’elle éprouvait pour ce Dieu, et la tête se voit secoué sous quelques mots presque inaudible.

« Zeus… minable. »

Comme à son habitude, l’expression de son visage passe aussitôt à un léger sourire, comme satisfaite de la vengeance future ou tout simplement ravie d'être de retour. Quelques pas suffissent pour qu’elle se retrouve dans la chambre. La déesse de la Lune tourne sur elle même, sans voir son époux, mais son sourire s’étire pour de suite disparaître et telle à son habitude encore une fois, Théia apparaît comme froide, glacée mais au fond elle n’espère qu’une chose, que son amour franchisse la porte. Elle patiente. Quelle longue attente, elle n’est plus à quelques minutes prêts ! Puis ca lui laisse le temps de s’admirer dans la première glace venue, de toucher les barreaux e leur lit, les meubles… Elle est chez elle !

« Hypérion… »

Un doigt glissant contre le contour de la fenêtre, située dans la chambre. Et ses paroles se poursuivent..

« Ou es-tu ? »

Si ça serait dans son caractère, elle sauterait partout, mais non elle reste à regarder par la fenêtre, et attend que la porte d’entrée, claque ou tout simplement s’ouvre.


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion 8

Hyperion 8
Messages : 32

Caractéristiques
Vie Vie:
C'est le moment. Left_bar_bleue250/250C'est le moment. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
C'est le moment. Left_bar_bleue252/252C'est le moment. Empty_bar_bleue  (252/252)
Armure Armure:
C'est le moment. Left_bar_bleue400/400C'est le moment. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est le moment.   C'est le moment. EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:17

l- Ce cosmos... La chaleur de l'énergie de Théia envahissait le corps d'Hypérion, chacun de ses pas le rapprochant de sa soeur et épouse. Après une défaite, son honneur n'en était pas sauf, son regard lui en revanche restait confiant et fier, fixant son temple s'approcher de ses yeux très lentement. La Belle et Divine Sôma d'Hypérion était parcourue de fissures diverses, son sang d'ébène séché sur sa peau mate, pas nonchalant, ne jamais tomber à terre, c'est ce qu'il avait apprit en venant au monde. A travers la fenêtre, Théia pouvait enfin apercevoir son mari s'approcher d'elle comme il le pouvait sans montrer le moindre rictus de douleur, vaillant Hypérion... Le Titan avait oublié toute douleur en étant enfermé dans le Tartare, la pensée de sa bien aimée calmait toute douleur minime. -l

"Théia... te voilà réveillée."

l- De simples paroles s'extirpant des lèvres du Noir, Titan d'Ebène, ses yeux sanglants fixaient son épouse tendrement alors qu'il s'immobilisait non loin de son temple, histoire de récupérer comme il pouvait du combat éprouvant qu'il avait du subir dès son réveil. Visage bloqué dans un cercueil de glace, le temps avait pris ses marques sur le dur visage d'Hypérion qui semblait pourtant si doux pour la Titanide qui l'attendait dans leur maison. C'est trop difficile, il ne peut s'arrêter ici, avec toute sa volonté, il s'approche enfin d'elle pour l'enlacer dans ses bras dans le plus grands des silences avant de le rompre. -l


"Nos enfants vont-ils biens Théia, ma douce?"

l- Des paroles bien... Remplie d'amour pour un Titan que l'on juge le plus froid de tout le Tartare, son âme loin d'être totalement noire, cependant, cette fois-ci, Hypérion se retrouvait du mauvais côté, pas de distinction entre le bien et le mal... Tous ceux qui se dresseront sur son chemin à présent devront mourir ou bien fuir. Protéger sa famille et servir Cronos, voilà ses deux buts principaux. Et pour que tout redevienne comme avant, Hypérion sera amené à récupérer la terre des Dieux, l'Olympe, que Zeus leur a volé. -l
Revenir en haut Aller en bas
Théia 2

Théia 2
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
C'est le moment. Left_bar_bleue0/0C'est le moment. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
C'est le moment. Left_bar_bleue0/0C'est le moment. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
C'est le moment. Left_bar_bleue0/0C'est le moment. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est le moment.   C'est le moment. EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:48

Sans lâcher ce regard d’un brin plissé, en direction de son aimé, d’Hypérion. Elle ne le lâche pas des yeux, et comme ce dernier prend la peine de venir à elle, elle s’avance de deux pas avant d’être serrer autour des bras qui lui manquait temps. Un moment de silence de la part de la belle, elle savoure ce moment comme jamais elle aurait savourer autrement. Elle ne montre rien de ce qu’elle ressent mais ne peut s’empêcher un rictus aux lèvres. Bien, à force d’être dans le silence, elle doit bien y répondre…

« Je suis enfin là, ils vont bien. Ca va…. »

Questions – Réponses, relevant la tête, une main ou plutôt deux doigts de celle ci glissent sur les lèvres de son époux, un brin de tendresse pour un court instant. Elle s’empresse de retirer cette main et se recule de quelques pas.

« Tu reviens d’un combat pour être dans cet état ? Qui est le gagnant ? »

Aucune sourire aux lèvres, aucun geste qui prouverais quelconque sentiments, elle le fixe et patiente pour une réponse qui ne tardera pas à la faire réagir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
C'est le moment. Left_bar_bleue359/359C'est le moment. Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
C'est le moment. Left_bar_bleue360/360C'est le moment. Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
C'est le moment. Left_bar_bleue400/400C'est le moment. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est le moment.   C'est le moment. EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:52

Arrow Temple de Krios

Alors que Théia et Hypérion étient en pleine discution, une intense lumière éblouissa le temple. Il y eu un déchirement de l'espace vers l'entrée du temple car Kaleth n'osait pas déranger inconsciament le couple de Titan en apparaissant au beau milieu du temple sans savoir ce qui s'y passait. Ce fut comme si une épée de lumière avait fait une profonde entaille qui coupait en deux la réalité afin d'ouvrir un passage.
L'intense lumière émanente du portail se dissipa peu a peu et laissa entrevoir le contraste entre l'armure ténébreuse du jeune Titan et sa chevelure argenté. Il avait déjà fait l'experience du voyage interdimensionel avec Cronos et il fut pas secoué le moins du monde cette fois-ci.

Son apparition au milieu du couple se devait ferme et sans aucune hésitaion il devait prendre la parole car les ordes de leur suzerain étaient clairs. Il fallait qu'ils soit pret pour le retour de ce dernier.
Kaleth s'annonça donc afin de transmettre les ordres de Cronos.

"Je vous prie de m'excuser si je perturbe vos retrouvaille mais la situation s'est grandement compliqué depuis ton combat contre Thanatos et j'ai des ordres de Cronos a vous transmettre.
Il est en ce moment en route vers la demeure de Dionysos et d'Aphrodite afin de, peut être, forger une alliance avec ces Olympiens laissé un peu pour compte par leur confrère pour assurer notre victoire.
Oui je vous le dit, la guerre approche, les force d'Athéna et d'Odin se mobilisent et on craint une attaque imminente du sanctuaire et du royaume d'Hadès.
Crios et Japet sont parti rejoindre les spectres en ces 2 endroits statégique pour nous prévenir des que la bataile aura commencé afin de nous permettre de les prendre a revers et ainsi acquérir un sérieux avantage sur nos ennemis.
Les ordres de notre Seigneur sont simple, il m'a confié la garde du Labirynthe et il faut rejoindre au plus vite le temple de Crios afin de se tenir pret au retour de Cronos et d'Océanos.
Notre maître ne veut surtout pas manquer a sa parole envers Thanatos et il faut donc que nous soyons en mesure d'aller porter secours aux Spectres a tout moment."


Ayant transmis la volonté de Cronos, Kaleth attendait la réponse d'Hypérion et de Théia avec une certaine impatience.
Il ne fallait pas perdre de temps en discours falacieux a la vue de l'échéance de l'assaut de forces ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion 8

Hyperion 8
Messages : 32

Caractéristiques
Vie Vie:
C'est le moment. Left_bar_bleue250/250C'est le moment. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
C'est le moment. Left_bar_bleue252/252C'est le moment. Empty_bar_bleue  (252/252)
Armure Armure:
C'est le moment. Left_bar_bleue400/400C'est le moment. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est le moment.   C'est le moment. EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:38

l- Main qui reflète la dureté de sa personne, passe, se faufile dans les cheveux de la Titanide en douceur. Son index glissant sur sa joue , ses yeux de sangs la fixant tendrement, les retrouvailles enfin... Après tant d'années, elle était là pour lui, pour eux. Si elle se détachait de lui, Hypérion revenait à la charge pour ne pas rompre ce court moment d'amour qui leur restait avant une autre guerre. Si certaines choses échappent aux mortel, le Titan d'Ebène n'a rien d'une personne dénuée de sens et d'intelligence, remarquant que les tensions reignant dans l'air du monde augmentaient... -l

« Tu reviens d’un combat pour être dans cet état ? Qui est le gagnant ? »

l- Son front se colle contre celui de Théia très lentement, son souffle chaud et fatigué vient mourir sur les lèvres de son épouse. Calmement, il lui vole un léger baiser avant de terminer ce moment une fois pour toute. -l

"Aujourd'hui, j'ai perdu, mais je me battrais pour décrocher notre victoire, ma douce."

l- Hum... Quelque chose vent perturber l'atmosphère, une seconde avant que cet éclair de lumière ne frappe l'extérieur de son temple, le regard du Titan se tournait vers l'extérieur. A nouveau, on pouvait retrouver ce regard de haine et de glace brûler dans ses yeux. Quelle douce opposition... Hypérion avait eu un léger temps de récupération, est-suffisant? Hypérion ne répondrait pas à cette question, se glissant vers l'entrée de son temple pour y voir surgir Kaleth assez rapidement. Voilà, que la Grande Epée s'immobilise, cosmos épuisé ou non, son regard écrase le jeune Titan ne serais-ce qu'une seconde. -l

"Je vous prie de m'excuser si je perturbe vos retrouvaille mais la situation s'est grandement compliqué depuis ton combat contre Thanatos et j'ai des ordres de Cronos a vous transmettre.
Il est en ce moment en route vers la demeure de Dionysos et d'Aphrodite afin de, peut être, forger une alliance avec ces Olympiens laissé un peu pour compte par leur confrère pour assurer notre victoire.
Oui je vous le dit, la guerre approche, les force d'Athéna et d'Odin se mobilisent et on craint une attaque imminente du sanctuaire et du royaume d'Hadès.
Crios et Japet sont parti rejoindre les spectres en ces 2 endroits stratégique pour nous prévenir des que la bataille aura commencé afin de nous permettre de les prendre a revers et ainsi acquérir un sérieux avantage sur nos ennemis.
Les ordres de notre Seigneur sont simple, il m'a confié la garde du Labirynthe et il faut rejoindre au plus vite le temple de Crios afin de se tenir prêt au retour de Cronos et d'Océanos.
Notre maître ne veut surtout pas manquer a sa parole envers Thanatos et il faut donc que nous soyons en mesure d'aller porter secours aux Spectres a tout moment."


l- Un Lion... Le Roi défile autour de Kaleth tandis qu'il déblatère, son regard voyageant sur le ciel longuement. Cependant, Hypérion écoutait bien attentivement les paroles de son "frère". Celui-ci venait de terminer, les iris de feu se posaient sur Kaleth pour le fixer, sa main venant replacer des mèches d'ébènes derrière son oreille. -l

"Bien... Il me semble que ma défaite permette bien des choses. Mais soit, je te pardonnerais pour cette fois ton intrusion dans ma demeure, et dans mon intimité. Je pense être en mesure de combattre à nouveau contre n'importe quel adversaire, quitte à y laisser ma vie. Un plan digne de Cronos, mon armée est prête à être levée, mon épouse nous suivra dans la bataille. J'ai également une parole d'honneur envers Thanatos, je te suis à présent."

l- Toujours aussi peu de paroles, pour lui les gestes suffisaient. Ramassant son casque, son armure semblait avoir récupéré quelque peu d'allure et lui... De quoi combattre légèrement. Depuis combien de temps rêvait-il d'écraser les forces des Dieux qui ont osé l'enfermer dans une prison aussi sombre que son coeur. -l
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
C'est le moment. Left_bar_bleue359/359C'est le moment. Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
C'est le moment. Left_bar_bleue360/360C'est le moment. Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
C'est le moment. Left_bar_bleue400/400C'est le moment. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est le moment.   C'est le moment. EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:38

Les jours avaient passé depuis l'arrivée de Kaleth en ce monde et il ne restait, aujourd'hui, plus rien de commum entre l'humain qui tremblait de peur a l'idée de seulement adresser la parole aux puissants titans.
Il était devenu un puissant guerrier dont la détermination demeure sans failles.

Le regard d'Hyperion avait failli le rendre mal a l'aise mais sa mission était d'une importance capitale et on pouvait lire dans son regard son dévouement et son opiniatreté envers son Seigneur Cronos.

"Bien... Il me semble que ma défaite permette bien des choses. Mais soit, je te pardonnerais pour cette fois ton intrusion dans ma demeure, et dans mon intimité. Je pense être en mesure de combattre à nouveau contre n'importe quel adversaire, quitte à y laisser ma vie. Un plan digne de Cronos, mon armée est prête à être levée, mon épouse nous suivra dans la bataille. J'ai également une parole d'honneur envers Thanatos, je te suis à présent."

Il fallait retourner au plus vite dans le temple de Crios afin d'attendre la suite des opérations. Kaleth sentait que la menace qui planait sur ses frères était bien plus présente aux fils des heures qui passaient.

"Allons maintenant au temple de Crios, notre maître nous y rejoindra dès que les négociations avec Dyonisos serait achevés.
Il n'y a plus de temps a perdre"


Cette fois, ce fut d'un regard que le portail s'ouvrit. Il ne faisait aucun doute que le jeune Titan apprenait avec une vélocité déconcertante a maîtriser ses pouvoirs. Précédant Hypérion, Kaleth disparu dans le néant formé par sa lame.

Arrow Temple de Crios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est le moment.   C'est le moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du moment
» l'ultime moment de la sirene
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Un moment de répis ! [Ouvert à tous]
» votre / vos jeu(x) vidéo du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: