Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Kairo, Bacchant de la Panthère [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairo

Kairo
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue176/176Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue182/182Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (182/182)
Armure Armure:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue280/280Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Kairo, Bacchant de la Panthère [ok]   Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:35

Re à tous, comme vous le savez deja, j'vais pas vous refaire une prés' de ma vie IRL je l'ai deja fait, mais juste une présenation du nouveau personnage que je voudrai incarner, voila ^^


_____________________________________________________________



Nom : /

Prenom : Kairo (pour ne pas changer ^^)

Age : 20 ans

Caractère : Kairo est quelqu'un de courageux, il sait reconnaitre ses limites quand cela s'impose. Il sait se montrer droit et honnête, mais sait tout aussi bien être un combattant cruel dirons nous envers ses ennemies. Il ne baissera jamais les bras devant le danger, il ne suporte pas la défaite, il aime bien prendre son temps pour faire les choses, il aime tout se qui se rapporte à la nature, surtout les animaux et les forêt ainsi que les océans et les mer.

Histoire : L'histoire de Kairo se passe dans une contré lointaine, loin de toute les guerres et autre chose de se genre sur cette terre, Kairo vivait sur une île, seul peuplée que d'animaux auqeul Kairo s'était habitué, il n'avait plus envi d'avoir de contact avec les humains les trouvant trop sauvage et primaire, on aurait dit qu'il n'avait jamais évolué malgré l'évolution du monde, Kairo s'était retiré de cette vie de son plein grès. Il n'avait plus l'habitude de rester en contact avec les humains, il s'était maintenant habitué au contact des animaux, il arrivait même à les comprendre, les jours étaient paisible la bas, il faisait toujours bon et chaud, la bas Kairo s'y sentait comme chez lui, il faisait bon vivre et pour rien au monde il aurait desiré changer de vie, mais le coup du sort et le destin était contre lui, le sort l'avait comme prit pour cible, il s'acharnait contre lui comme un fou. Un beau jour ou Kairo rentra sur son île après une petite partie de pêche, il ne trouva personne sur l'île, elle était comme deserte, comme ci tout se Kairo avait vécu ici n'était qu'illusion, pur imagination de sa part, c'était sans doute le monde parfait qu'il voulait créer, un monde ou humains et animaux ainsi que nature pourrait vivre ensemble, en harmonie parfaite. Kairo ne savait pas comment il devait proceder pour réussir sur cette voix. Quand le soir fut venu sur l'île ou il venait subitement de retourner à la réalité de se monde, ou il était seul abandonné de tous, quelque chose fit son apparition, une sorte de lumière divine qui lui montra le chemin, Kairo était comme subjugué par la lumière, il ne voyait maintenant plus qu'elle dans ses yeux, elle semblait vouloir que Kairo la suive, se dernier se contenta d'obeir à ses jambes qui avançaient toute seule en direction de la lumière, d'un coup se fut le trou noir, puis en une fraction de seconde, Kairo se retrouva dans un champs de fleur, ou elles étaient magnifique, il ouvrit les yeux comptempla le paysage, il y voyait tout se qu'il aimait, la nature, les animaux, et des hommes vivant en parfait osmose entre eux. Dans le champs se trouvait un chemin, une route que Kairo devait suivre, en la suivant, au bout de celle ci, il trouva une sorte de temple fleuris. Kairo était subjugué par l'émotion, tout était magnifique, Kairo savait que même si une sorte de petit coté bestiale sommeillait en lui, il n'était pas quelqu'un de mauvais, ni de pur, s'il entrait dans se temple, il ferait une croix sur son ancienne vie, et en commencerait une nouvelle, d'un coté il y avait une vie dirigé par la guerre, tandis que l'autre était dirigé par la nature, son choix était tout tracé, il avança dans le temple fleuris, devant lui se dressa alors une armure d'oré, sa main droite fit comme attiré par celle ci, en la touchant, l'armure lui transmis tout son savoir, c'était comme un choc pour le jeune Kairo, il venait de vivre en une seconde, plus d'un millier d'année, il savait à présent qu'elle était la situation entre les royaumes, que se soit des dieux et des hommes. À l'ouverture de ses yeux, l'armure avait disparu, et était maintenant sur lui, l'arborant fierement il la regarda avant de sourire, puis la petite lumière se dissipa peu à peu, pour laisser apparaitre un homme revetant lui aussi une armure, tout souriant regardant Kairo disant à se dernier :


" Vois tu je suis Dionysos le dieu des délires et de la folie, et du pouvoir enivrant de la nature, je t'offre une place dans mon royaume, toi qui aime la nature, accepte d'être l'un de mes chevalier et de revetir l'armure du Bacchant de la panthère et de me servir, je ne te demande rien de plus...à toi de voir si tu acceptes ou non, tu es libre de choisir, soit de retourner dans ton ancienne vie, ou alors de venir avec moi dans mon royaume.... "


Kairo sans la moindre hésitation lui répondit en s'agenouillant respectueusement devant son nouveau dieu et lui dit :


" C'est avec grand honneur que j'accepte, je serai l'un de vos chevalier, plus précisément celui du Bacchant de la panthère. "


Et c'est ainsi que Kairo devint le nouveau chevalier de la panthère, et rejoigna Dionysos au sein de ces chevaliers dans son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue200/200Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue230/230Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue208/280Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kairo, Bacchant de la Panthère [ok]   Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:38

Re-Bienvenue et bon rp parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue350/350Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue383/383Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue400/400Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kairo, Bacchant de la Panthère [ok]   Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:54

Re bienvenue Kairo, on va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue300/300Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue346/346Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue196/420Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kairo, Bacchant de la Panthère [ok]   Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:56

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Kairo

Kairo
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue176/176Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue182/182Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (182/182)
Armure Armure:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue280/280Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kairo, Bacchant de la Panthère [ok]   Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:02

Merci à vous trois, quand j'aurai votre permission et votre validation, pourrais je éditer ma fiche de personnage et ainsi mettre mes nouvelles attaque ainsi que mon histoire s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue265/265Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue265/265Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue420/420Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kairo, Bacchant de la Panthère [ok]   Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:15

re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue350/350Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue383/383Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue400/400Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kairo, Bacchant de la Panthère [ok]   Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:25

C'est bon Kairo, tout le monde était d'accord pour ton perso, mais avant de rp, attends quand même que le petit Thana ne change ton statut en Bacchant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue380/380Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue450/450Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue700/700Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kairo, Bacchant de la Panthère [ok]   Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:32

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kairo

Kairo
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue176/176Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue182/182Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (182/182)
Armure Armure:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue280/280Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kairo, Bacchant de la Panthère [ok]   Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:43

Merci à vous deux, et j'ai compris qu'il ne me reste plus qu'à être patient pour de nouveau rp sur le forum, mais si on lui file un billet vous croyez que "Thana" va venir me changer mon statut plus vite ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue325/357Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue255/397Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue450/580Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kairo, Bacchant de la Panthère [ok]   Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:21

J'attends le billet
Revenir en haut Aller en bas
Kairo

Kairo
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue176/176Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue182/182Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (182/182)
Armure Armure:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue280/280Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kairo, Bacchant de la Panthère [ok]   Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:03

hum...en fait c'était juste une feinte pour que tu viennes plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue140/140Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue148/230Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Left_bar_bleue142/280Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kairo, Bacchant de la Panthère [ok]   Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:10

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kairo, Bacchant de la Panthère [ok]   Kairo, Bacchant de la Panthère [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairo, Bacchant de la Panthère [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kairo EX-chevalier du Bacchant de la Panthère
» Le retour du Bacchant de la panthère vers son dieu
» Kairo Chevalier de Bronze du Cygne [ok]
» Arkam, EX-Guerrier Olympien de la Panthère Noire
» [Entrainement]Kampê du Dragon des Mers Versus Arkam de la Panthère Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: