Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue325/357Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue255/397Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue450/580Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna]   Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:20

Thanatos arriva à proximité du Temple de Corona, par la face Nord de celui-ci...un territoire rocailleux, aride et dangereux, probablement là ou certains dieux devaient s'affronter aux cours de combats légendaire. Ils se souvenaient de ses quelques lignes dans un vieux grimoire qui racontaient précisément ces combats mythiques.

Me voila presque sur les terres du Dieu Abel....je n'ai ressenti aucun Cosmos appartenant à lui ou un de ses Guerriers Sacrés...ils n'ont probablement pas encore réssuscités...Qu'à cela ne tienne, je n'ai pas de temps à perdre, je dois chercher ce casque, en route....

Et Thanatos poursuit ses recherches dans cette vaste zone à la recherche du casque d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna]   Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:53

Sur sa route, Thanatos rencontra un homme, un très vieil homme vêtu d'une toge blanche lui descendant jusqu'aux chevilles.
Il était accroupi près d'un buisson, une cerpe à la main, et en prélevait certaines feuilles.

A l'approche du Dieu, ce qui ressemblait fort à un prêtre, se releva et le salua très respectueusement.

"Bonjour Jeune homme. Soyez le bienvenu sur les terres de sa Seigneurie Abel."

Il parlait d'une voix calme et sereine.

"Je ne suis pas là pour entraver votre chemin, cependant, étant le gardien du temple sacré evrs lequel vous vous dirigez, je souhaiterais connaître le motif de votre présence en ces lieux." Dit il en souriant paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue325/357Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue255/397Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue450/580Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna]   Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:11

L'homme ne semblait pas menacant mais très respectueux. Thanatos se retourna et s'approcha distinctement du vieil homme afin de converser avec. D'une voix solennelle, il répondit:

Je ne cherche entrave à ton seigneur, je suis simplement à la recherche d'un objet sacré, un casque d'Or égaré et il est possible qu'il jisse dans ce royaume, c'est pourquoi j'ai penetré ces lieux....aurais-tu une quelconque idée, un souvenirs ou une information sur cet objet que je cherche? Aurais-tu remarqué des phénomènes étranges dans les environs?

Thanatos pensa que l'experience du vieil homme pouvait probablement déboucher sur des informations fructueuses de ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna]   Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:34

Le prêtre se contenta de sourire et sans répondre aux questions de Thanatos, se dirigea vers l'entrès d'une petite chapelle près du majestuex temple.
Arrivé devant la mince porte de bois, il se retourna et fit signe au Dieu de le rejoindre.

Pendant que Thanatos parcourait les quelques mètres le séparant de l'entrée, le sage et vieux prêtre se mit à faire chauffer de l'eau.
Lorsque le chevalier entra, il avait disposé, fort rapidement, deux tasses, une théière et une minuscule assiette de gâteux aussi sec que le désert le plus aride.

Indiquant la modeste chaise de paille.

"Prends place. Je ne sais combien de kilomètres tu as parcouru mais la bien seance m'empêche de te laisser continuer ta route sans reprendre un peu de tes forces."

Il lui servit un thé brulant.

"Excuses ce peu, mais je n'ai rien d'autre à t'offrir. Les temps sont durs de nos jours" Dit il en souriant.

De longues minutes de silence s'écoulèrent. Le prêtre gardait le silence, se contentant de souffler de temps à autres sur son thé fumant.

Finalement, il se racla la gorge et regarda le jeune homme qui se tenait en face de lui.

"Donc, tu es à la recherche du Casque Sacré de la Déesse Athéna je présume..."

Devant l'etonnement visible de Thanatos qui n'avait, en aucun cas, mentionné le nom de la déesse; le prêtre ria doucement.

"Et oui, tu sais, à mon âge, on entend toutes sortes de légendes et de mythes. Le seul casque dont j'ai entendu parlé, est celui de cette Déesse."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue325/357Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue255/397Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue450/580Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna]   Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:06

Stupéfait par la réaction du pretre, Thanatos sentait que le vieil homme détenait quelques informations sur le lieu ou l'histoire de ce casque, pressé par le temps qui tournait contre lui et préoccupé par l'attitude du pretre, Thanatos ne toucha pas le thé que lui avait servi le vieillard, il essaya de pousser le vieil homme a lui reveler son savoir, tout en restant humble et à l'écoute...

Parles, vieil homme, tu semble etre au courant de la perte du Casque de la déesse Athéna et de bien d'autres choses....bien plus que tu ne semble laisser paraitre...

l'apparence du vieil homme surprit Thanatos, elle était digne, respectueuse, forte et douce à la fois et provoqua un sentiment étrange,.une sensation indescriptible venait de s'installer dans l'esprit du Dieu de la Mort...

Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna]   Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:18

Le prêtre ria dans sa barbe.

"Ahh ces jeunes, toujours pressés hein"

Il sonda le chevalier quelques instant puis lui sourit.

"Eh bien, je sais certaines choses sur cette légende il est vrai.
Mais pour que je te révèle ce que je sais, il faudra que tu me rendes un petit service"
Dit il tranquillement.

"Comme tu peux le constater, je suis très âgé et je n'ai pas, et n'ai jamais eu d'ailleurs, la force que tu possèdes.
Dans le temple qui jallone cette chapelle, se trouve un démon des temps anciens. Il a décidé de s'y installer et ça me peine énormément de savoir ce temple souillé par le mal.
Malheureusement je ne puis rien faire moi même et il n'y a pas beaucoup de passage par ici. Cela fait donc de nombreuses années que je ne peux accomplir ma tâche correctement."


Il se tût et but quelques gorgées de thé.

"Si tu arrives à détruire ce démon, je te dirais tout ce que tu veux savoir sur ce fameux casque."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue325/357Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue255/397Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue450/580Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna]   Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:05

Thanatos ria à son tour....

Ces jeunes dis tu??? Sais-tu qui je suis, je suis Thanatos Dieu de la Mort, mon enveloppe de chair est certes un corps très jeune mais mon esprit et mon ame date des temps anciens...

Thanatos redevint sérieux et froid....

Je ne vois pas en quoi ce démon serait mon problème, mais soit...je t'en libèrerai en échange de tes connaissances sur ce que je recherche...J'ai vaguement entendu parler de ce démon, et il est malheureusement immortel, cependant j'ai le pouvoir de l'enfermer dans une urne sacré et le faire sommeiller....néanmoins, je t'averti, après ceci, si tu ne respect pas ce marché, tes jours seront comptés et l'esprit du Démon liberé...

Thanatos prit son temps pour se lever, se retourna et marcha vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna]   Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:21

Le prêtre ne fut guère surpris des révélations du Dieu.

"Justement, puisque tu es immortel, tu devrais prendre ton temps et savoir que se presser ne donne pas forcément quelques chose de positif" Dit il toujours souriant.

Il se leva et suivit Thanatos hors de la chapelle.

"Tu sais, ce n'est guère qu'un échange de bon procédé. J'ai la connaissance sur ce que tu veux savoir et tu possèdes le pouvoir de reduire les méfaits de ce démon à néant.
Je n'ai qu'une parole, si tu réussis à emprisonner l'esprit maléfique de ce monstre, je te dirais ce que je sais sur ce casque."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna]   Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zones Rocheuses [quête du casque d'Athéna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meditation [quête du casque d'Athéna]
» La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]
» La plage [quête du casque d'Athéna]
» L'auberge [quête du casque d'Athéna]
» Le port [quête du casque d'Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: