Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le champs de fleur, domaine de Téline spectre de l'Alraune

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue100/100Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue100/100Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue0/0Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Le champs de fleur, domaine de Téline spectre de l'Alraune   Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:43

[HRP] Ma Téline j'espere que tu m'en voudra pas d'avoir poster en premier chez toi ^^ [HRP].

Le champs de Fleur, le domaine du spectre de l'étoile celeste de la magie, l'Alraune, dont l'armure est en ces temps portée par la somptueuse Téline.
Ce champs et une immense plaine ou pousse toutes les fleurs existantes sur terre, toutes dans le meme endroit, jusqu'a perte de vue.


Vael et Ahina arriverent de la Caina jusque dans le champs de fleur, ils se retrouverent en plein milieu, et vu la taille du champs, on en pouvait distinguer les bords, les 2 prisons qui le ornaient. Ahina fut surppris de trouver un telle endroit en enfer. Le champ était somptueux, de million de fleurs y poussaient sans crainte, sans destruction, personne n'y touchait, elles étaient sous la protection du seigneur Hades, et personne n'a osé, n'ose, ou n'osera y touché.

Vael lacha alors l'épaule de la pretresse et se retourna vers le champs, faisant quelques pas puis s'accroupissant pour sentir le parfum merveilleux se degageant, toutes ses saveurs differentes mélangé en un exquis nectar divin.

Voila ce que cache aussi l'enfer, il ne correspond pas qu'a la mort et la destruction, et cela n'est rien comparé a la beauté de la residence de sa majesté Hades, le plus beau lieu d'entre tous, le fin fond des enfers, l'Elysion.

Vael parlait avec un regard perdu dans ses reves, pour lui l'Elysion était le nirvana, le paradis, et un jour il serrait le meilleur sujet de sa majesté Hades, et il y gagnerait sa place, il siegerait avec les dieux, et toute la souffrance accumulé, toute la haine enmagazinée partiraient en fumé, disparaitrait a jamais pour laisser place a une joie et un bonheur sans limite.

Apres ses égarrement, Vael se releva et se tourna vers la jeune femme. Il s'approcha d'elle, prit ses mains dans les siennes et la regarda dans le fond des yeux.

Plus je suis a coté de toi et plus je me rend compte de ma faiblesse, de mon défaut, de mes craintes. Mais meme si cela m'effrais je continue, j'en veux plus. Et je trouve ce sentiment etrange, il me rapproche de toi, et plus je me rapproche de toi,n plus je me rends compte que nous ne sommes pas si differents. Autant toi que moi peut etre sensible, froid, nous servons tout les deux une cause que l'ont croit juste, on est tout autant l'un que l'autre dévoué a son dieu, et meme si nos opinions divergent, elles n'en sont pas moins tout autant passionées. Nous avons tout les deux un jugement hatif, je croyais pouvoir te manipuler et ne rien craindre de toi, tu a cru que je n'étais pas capable de sentiments . Il esquissa un grand sourire, tu es une aussi mauvaise menteuse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue175/175Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue200/200Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue420/420Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le champs de fleur, domaine de Téline spectre de l'Alraune   Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:26

Ahina n'en croyait pas ses yeux. Des fleurs... des fleurs partout, à perte de vue, plus belles et plus odorantes les unes que les autres.
Kyô et Toboe, qu'Ahina avait eut le temps de saisir avant que le Titan les emmene en ce lieu, se regardaient, perplexes.
Etaient ils victimes d'une illusion...? Ou bien ce qui se trouvait sous leurs yeux était il bien réel... Toboe s'approcha d'une fleur aux couleurs chatoyantes et colla sa truffe en son coeur pour s'assurer de sa véritable nature. Il releva la tête, remuant sa truffe et louchant. Ahina se précipita.

"Qu'y a t'il Toboe ?"

Et là, l'énorme tigre éternua violemment, projettant une infinité de pétales qui explosèrent vers le ciel.
Ahina ne put se retenir et éclata de rire devant son tigre qui tentait desepérement de se gratter la truffe sans s'echarpper avec ses longues griffes.
Kyô se coucha parmi les nombreuses plantes et regarda profondément le Titan de ses yeux en amandes.

Voila ce que cache aussi l'enfer, il ne correspond pas qu'a la mort et la destruction, et cela n'est rien comparé a la beauté de la residence de sa majesté Hades, le plus beau lieu d'entre tous, le fin fond des enfers, l'Elysion.

Grattant l'imposant nez du tigre qui faisait une petite allergie au parfum des nombreuses fleurs, Ahina répondit.

"J'en avais entendu parler par ma mère mais je ne pensais vraiment pas qu'un tel endroit puisse exister.
Mais si je ne me trompe pas, c'est le seul et unique endroit dans le royaume des enfers."
Dit elle à voix basse.

"Tout le reste n'est qu'obscurité et châtiment envers ceux qui meurent."

Elle se releva et se tourna vers Vael.

"Lorsque nous étions encore dans vos quartiers, vous aviez l'air surpris de ce que je pense sur votre Maître.
Je l'ai déjà, malheureusement, rencontré au coeur de la forêt d'Utopia. Si vous aviez été présent; vous ne seriez certainement pas étonné de l'attitude négative que j'ai vis à vis de lui."
Dit elle, baissant les yeux sur le parterre de fleurs.

"Il n'a montré que haine et desir de possession de la terre. Pas pour rendre ces habitants heureux... non... uniquement pour assouvir son désir de pouvoir et la recouvrir de ténèbres. Ce sont là ses propres mots." Dit elle en fermant les yeux, se rappellant quelle épreuve terrible elle avait subit en rencontrant le sombre monarque.

Puis le juge se rapprocha d'elle et lui saisit les mains.


Plus je suis a coté de toi et plus je me rend compte de ma faiblesse, de mon défaut, de mes craintes. Mais meme si cela m'effrais je continue, j'en veux plus. Et je trouve ce sentiment etrange, il me rapproche de toi, et plus je me rapproche de toi,n plus je me rends compte que nous ne sommes pas si differents. Autant toi que moi peut etre sensible, froid, nous servons tout les deux une cause que l'ont croit juste, on est tout autant l'un que l'autre dévoué a son dieu, et meme si nos opinions divergent, elles n'en sont pas moins tout autant passionées. Nous avons tout les deux un jugement hatif, je croyais pouvoir te manipuler et ne rien craindre de toi, tu a cru que je n'étais pas capable de sentiments .
Il esquissa un grand sourire, tu es une aussi mauvaise menteuse que moi.

Elle le fixait, n'étant pas bien sûre de la signification de ses paroles.
Ahina s'apprêtait à lui répondre lorsque, subitement, le visage souriant du chevalier du Taureau lui apparut. Ne s'éattendant pas à cette manifestation, elle recula, retirant ses mains de celles de Vael.
Pourquoi y pensait elle maintenant... pour quelle raison le visage d'Horacius lui apparaissait il de cette manière.

"Je..."

Elle se détourna et s'allongea dans l'herbe parsemée de fleurs, les bras perpendiculaires à son corps.

"Je ne sais pas ce que je ressens et je ne comprends pas pourquoi est ce que je m'habitue à ce lieu alors que je devrais m'y sentir mal..."

Kyô jetta un regard en coin vers Toboe.

"Peut être..." Elle s'arrêta, ne sachant s'il était vraiment bon de poursuivre sa phrase. "Peut être est ce dûe à votre présence... je n'en suis pas sûre..." Dit elle en fixant le semblant de ciel virtuel qui se trouvait au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue100/100Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue100/100Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue0/0Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le champs de fleur, domaine de Téline spectre de l'Alraune   Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:27

Alors que Vael venait d'amener Ahina et ses deux compagnons dans le magnifique champs de fleurs des enfers, il s'attendrit de voir Toboe renifler les fleurs, et eternuer ensuite, il était si mignon, jeune et plein de vie, cela rappelait beaucoup de souvenir a Vael, beaucoup de chose dont on lui avait parler mais qu'il n'avait jamais connut, il se laissait a nouveau emporté par ses sentiments, meme si cela était contre son rang, mais il n'avaiut jamais eut l'occasion de le faire, et la presence de la pretresse était comme une échapatoire aux enfers.

Bien sur Ahina, les enfers sont plein d'auter lieu beaucoup pluis sombre et noir, prison des pecheurs et des vilains. Mais comme moi ou le seigneur Hades, il y a en enfer un coté caché qu'il n'est pas donné a tout le monde de decouvrir, si seulement on se donne la peine de le faire.

Puis Ahina parla du seigneur Hades, il n'avait pas encore était presentait, il ne l'avait encore vu, ni discuté, il se faisait peut etre beaucoup d'idée, son maiter lui avait raconté beaucoup de chose sur sa Majesté Hades, mais il n'avait jamais pu s'en rendre compte par lui meme, et siu Ahina avait raison, si la vision du Seigneur Hades était si dure, si horrible ... Mais Vael cessa de penser a cela, quelque soit les desseins de sa Majesté, son allégences l'obliger a le suivre, se poser des questions n'avait aucun sens.

Puis il s'approcha d'elle, lui ouvrant limite son coeur, mais alors qu'Ahina semblait boire les paroiles du spectre, elle se recula soudainement, sans qu'il ne sache pourquoi. Vael fut surppris, il la regarda alors dans les yeux, toujours en essayant de percé le mystere qui l'entourait, toujours en vain.

"Je..."

Elle se détourna et s'allongea dans l'herbe parsemée de fleurs, les bras perpendiculaires à son corps.

"Je ne sais pas ce que je ressens et je ne comprends pas pourquoi est ce que je m'habitue à ce lieu alors que je devrais m'y sentir mal..."

Kyô jetta un regard en coin vers Toboe.

"Peut être..." Elle s'arrêta, ne sachant s'il était vraiment bon de poursuivre sa phrase. "Peut être est ce dûe à votre présence... je n'en suis pas sûre..."

Vael eut alors un sourire timide, sa presence semblait rassurer la Pretresse en enfer, le lieu ou elle ne pouvait se sentir plus mal, mais a quoi cela était du ?? Ses sentiments, ou son passé, difficle de repondre, mais Vael fut comme rassuré lui aussi, avant de se rendre compte ce que cela pourrait alors impliqué. A pres tout il ne savait rien d'elle, il avait passé son sejour a se devoilé alors qu'elle était resté fermé comme un rock, comment alors savoir ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait, Vael eut peur a nouveau, mais une autre forme de peur, ne sacahnt que pensait d'Ahina, continuer a se devoiler, ou au contraire en finir avant que cela ne devienne, pour lui, plus une torture et une gene pour sa fois envers sa Majesté Hades.

Je .. je ne sais moi non plus que penser, je crois que cette histoire est allait bien loin, trop loin vu nos affiliations, je ... je ... je crois avoir fait une grosse erreur.

Non stop, ce n'est pas le moment, arrete, ou elle te controlera sans que tu t'en rende compte, ne lui laisse pas se pouvoir, ou c'est la fin de toi, et sa majesté ne te le pardonnera pas.

Il s'ecarta alors legerement de la pretresse, puis concentra lentement son cosmos, il leva les bras au ciel et hurla :

SURPLIS DU WYVERN? VIENT A MOI? OFFRE MOI UNE FOIS DE PLUS TA PROTECTION !!!!!

Le surplis reagit instentanement, partant de la Caina dans plusieurs jet de lumiere indigo, rejoignant le juge du Wyvern dans le champs de fleur. En arrivant, les pieces de l'armure de mirent a virevolter autour du spectre, comme dansant autour de lui, puis vienrent se posé sur le corps imposant de Vael. Il se retourna alors vers Ahina, son casque sous le bras, son expresion n'avait pas changer, mais le fait d'avoir revetu son surplis lui redonnait de l'assurance, comme si il agissait aussi comme une protection pour les sentiments.

Ahina, pretresse d'Athéna, je sais, sans savoir comment je l'ai su que tu as un lien quelconque envers sa majesté Hades, je ne sais d'ou me vient cette intuition, je lui suis moi aussi lmié, je pense donc qu'était tout les deux lié a la meme personne, une sorte de lien a du egalement se créer entre nous deux.

Vael parlait tout en essayant de garder ses sentiments a l'ecart.

Mais ici tu n'est plus en securité, je ne suis plus apte a te defendre face au seigneur Hades si il te voudrait quelque chose, il faut donc que tu quitte les enfers maintenant, sinon t'a vie est menacée.

Il ne voulait pas le faire, mais son coeur parla tout seul, il ne voulait pas qu'il arrive quoi que se soit a Ahina, mais maintenant, si sa majesté Hades le souhaitait, il ne pourrait plus rien faire, et cette vision était pour lui insuportable, mais il ne fit rien pour le montrer.

Tu n'es desormé plus ma prisonniere, je libere également Toboe et Kyo de mon emprise, vous etes maintenant tout trois simplement perdu en enfer. Je suis navré je ne pourrais vous reconduire en sécurité, sa majesté s'en rendrait compte trop facilement. Vous pouvez restez ici et tentez de sortir des enfers par vous meme, inutile de vous dire que c'est du pur suicide.

Il s'approcha d'Ahina, le regardant dans les yeux avec un regard le trahissant legerement sur ses sentiments, puis il tendit sa main vers la belle pretresse.

Je dois me rendre en Asgard pour une mission importante, et vu les recents evenements, je suis quasiment sur de rencontrer des chevaliers d'or, aupres d'eux, vous serez en securité, c'est la meilleur echapatoire que je peux vous offrir. Bien entendu elle n'est pas sans risque, il risque d'y avoir conflit et cela finira surement par un combat, mais je vous promes de vous rendre votre liberté une fois la bas, c'est a vous de choisir, mais c'est moi qui t'es amené ici, et je ferais tout pour que tu retourne chez toi saine et sauve.

Il resta devant elle la main tendu, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue175/175Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue200/200Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue420/420Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le champs de fleur, domaine de Téline spectre de l'Alraune   Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:18

Je .. je ne sais moi non plus que penser, je crois que cette histoire est allait bien loin, trop loin vu nos affiliations, je ... je ... je crois avoir fait une grosse erreur.

Ahina ne savait plus quoi penser. Ce juge était doux, gentil et prennait soin d'elle comme personne ne l'avait fait auparavant.
Pourtant elle ressentait la même chose que lui... Tout cela devait se terminer et le plus vite serait le mieux. Il avait l'air de ne pas vouloir être tirailler entre l'apparente affection qui naissait pour la prêtresse et son devoir auprès du sombre monarque mais, elle non plus ne souhaitait pas s'attacher à un être servant les desseins de celui qu'elle haissait plus que quiconque au monde.

Au moment où celle-ci allait prendre la parole, Vale appela son armure et en fut revetit bien vite.
Ahina se releva rapidement, un once de mefiance se lisant dans ses yeux, Kyô et Toboe faisant barrage entre elle et le Titan.

Ahina, pretresse d'Athéna, je sais, sans savoir comment je l'ai su que tu as un lien quelconque envers sa majesté Hades, je ne sais d'ou me vient cette intuition, je lui suis moi aussi lmié, je pense donc qu'était tout les deux lié a la meme personne, une sorte de lien a du egalement se créer entre nous deux.


"Peut être suis je effectivement liée d'une certaine manière envers votre Maître. Mais je ne crois pas que cela ai quelque chose à voir entre nous." Dit elle en baissant les yeux.

Non... il se trompait. L'etroit lien qui se formait entre eux, n'avait rien a voir avec le pacte que ses aïeules avaient conclu avec Hadès.
Elle était pratiquement certaine de cela. Elle n'aurait sû dire pour quelle raison mais elle en était persuadée. Ahina en vint au regret de ne pas avoir rencontré cet homme dans d'autres circonstances.
Agitant vigoureusement la tête de droite a gauche comme pour évacuer cette idée au plus vite, elle posa ses mains ses tigres.

Mais ici tu n'est plus en securité, je ne suis plus apte a te defendre face au seigneur Hades si il te voudrait quelque chose, il faut donc que tu quitte les enfers maintenant, sinon t'a vie est menacée.


Elle ne put s'empêcher d'esquisser un furtif sourire lorsqu'il prononça ces mots.
Elle avait vu juste, même si cette idée était des plus étonnantes, ce Titan, un des hommes les plus forts et les puissants au monde, ne lui souhaitait aucun mal.
Elle aurait été naïve, elle se serait dit que son seul souhait était même de la protéger mais elle écarta, de nouveau, bien vite cette pensée.

"Vous n'auriez jamais été apte à me protéger contre votre Seigneur. Ni avant ni maintenant." Dit elle calmement.

"Vous en êtes parfaitement conscient. Ma vie s'en est trouvée menacée dès lors de mon entrée en enfer."

Puis vint le moment où Vael lui rendit sa liberté à elle et à ses tigres. Kyô le fixa longuement et hocha la tête en signe de remerciement. Peut être ce Chevalier avait il enfin compris qu'il était fort dangereux pour Ahina de rester trop longtemps en ces lieux et pas seulement à cause de la présence d'Hadès.
Quelques fut ses raisons, Kyô fut soulagé lorsqu'il leur proposa de les ramener jusqu'au Royaume d'Asgard.
Comme Vael l'avait si bien expliqué, tenter la traversée des enfers serait du pur suicide.

Ahina hésita une seconde puis saisit doucement la main qu'il lui tendait.

"Je suis souvent trop fière... Mais je ne peux me permettre de mourir tout de suite. Parcourir les enfers serait bien trop dangereux, j'en suis consciente. C'est pourquoi j'accepte votre offre. Je ne sais si je dois vous remercier ou non mais je tiens tout de même à le faire, ne serait ce que pour l'intention.
Concernant notre eventuelle rencontre avec des chevaliers d'Athéna, j'essaierais de faire en sorte qu'elle ne se termine pas par un conflit."
Dit elle sans grande assurance.

Ahina connaissait beaucoup de ces chevaliers maintenant, mais elle était loin d'avoir l'influence necessaire pour éviter un combat suivant les personnes sur qui ils tomberaient.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue100/100Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue100/100Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue0/0Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le champs de fleur, domaine de Téline spectre de l'Alraune   Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:39

Quelque soit la raison, un lien s'était créé entre les deux personnes, et cela bien que leur dieu respectif sont les pires ennemis du monde, cela était tres étrange, et donnait une vision tres differente de la terre et d'Athéna a Vael, il commencait a avoir des doutes sur beaucoup de chose, sans remettre son serment d'allegences en cause. On lui avait apprit a penser par lui meme, a suivre sa voix, celle qu'il considérait comme juste, et celle qui lui apporterait ce qu'il cherche.

En effet, je me trompe peut etre, mais une chose est sur, je ne suis plus apte a avoir un jugement raisonné, et c'est cela qui me fait peur.

"Vous n'auriez jamais été apte à me protéger contre votre Seigneur. Ni avant ni maintenant." Dit elle calmement.

"Vous en êtes parfaitement conscient. Ma vie s'en est trouvée menacée dès lors de mon entrée en enfer."

Vael sourit : Et bien, je crois que cette question n'est malheureusement plus d'actualité, il faut vraiment que nous partions.

"Je suis souvent trop fière... Mais je ne peux me permettre de mourir tout de suite. Parcourir les enfers serait bien trop dangereux, j'en suis consciente. C'est pourquoi j'accepte votre offre. Je ne sais si je dois vous remercier ou non mais je tiens tout de même à le faire, ne serait ce que pour l'intention.
Concernant notre eventuelle rencontre avec des chevaliers d'Athéna, j'essaierais de faire en sorte qu'elle ne se termine pas par un conflit."


Vael eut un grand soulagement de savoir qu'elle allait enfin etre en securité, Ahina accepta son offre, il eut d'abord un êu de rancoeur, devoir se separé de celle qui lui avait fait voir les choses differemments, mais en meme temps, pour leur bien a tout les deux cela était beaucoup mieux. Elle saisit sa main, il put sentir sa douce peau contre sa main, il l'avait deja touché, mais cette fois cela était plus fort, il sentit un nouveau sentiment l'envahir, ce qui cette fois ne lui procura aucune peur, mais seulement de la joie. Il se colla alors a elle et passa aon autre main derriere le dos de la pretresse, leur deux visage se retrouverent alors tres proche. Les deux tigres vinrent egalament se coller a eux, pour pouvoir beneficier du pouvoir du Juge et s'enfuir enfin des enfers.

Et bien nous sommes pret, allons y ne perdons pas de temps.

Les 2 etres et les 2 animaux disparurent dasn un flot de lumiere indigo, ils sortirent des enfers, en direction de la contrée nordique d'Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue151/151Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue151/151Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue260/260Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le champs de fleur, domaine de Téline spectre de l'Alraune   Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:32

Des fleurs... des fleurs à perte de vu, ici même en Enfers...
Vision surréaliste... illusion... hallucination...?? Non tout ceci était bien réel...

Le champ de fleur... domaine du spectre de l'Alraune, étoile céleste de la Magie...
Le seul endroit ou la spectre se sentait heureuse...

Téline arriva dans cette vaste plaine... aux couleurs pastelles et aux fragrances si envoûtantes...
La spectre marcha droit devant elle, contemplant le si beau paysage qui l'entourait...
Elle ne s'en lasserait jamais...
Comment un endroit aussi magnifique pouvait-il exister en dehors du Royaume des Dieux?
Le Seigneur Hadès lui avait fait un bien beau cadeau que de dévoiler cet infime coin de paradis ^^

Arrivée au milieu de ce champ, Téline s'arrêta et respira profondément...
Le surplis, que Téline portait encore sur elle, commença à se détacher de son corps... pour se reformer juste devant elle...
La spectre s'assit alors sur le sol, jambes croisées en tailleurs... Elle ferma les yeux et fit le vide en elle...
Tant de chose c'était passé...
Elle repensa à Vael et à la Prêtresse... Son intuition lui disait qu'il se déroulait quelque chose de sérieux en ce moment même...
Téline aurait voulu en savoir plus sur les sentiments de Vael pour la Prêtresse d'Athéna mais hélas... au moment où il commençait à ce confier à elle, une personne pénétra dans la salle secrète...
Maintenant Téline était impuissante... à son grand regret...

La belle fit le vide dans son esprit... et médita... afin que son jugement et sa clairvoyance ne soit pas altéré par de sombre préoccupation...
Toujours dans la même position et les yeux fermés, elle resta la ... attentive au moindre changement des flux infernaux... attendant le moment où l'on aura besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue151/151Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue151/151Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue260/260Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le champs de fleur, domaine de Téline spectre de l'Alraune   Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:54

De longues heures s'étaient écoulées et Téline, imperturbable dans sa méditation..., était restée dans la même position..., les yeux clos...

Le doux parfum des fleurs flottait tout autour d'elle..., ponctuant ainsi sa méditation d'une certaine douceur...

Laissant son esprit divaguait à sa guise... Téline fut... pendant quelque seconde déconcentrée... comme appelé...
Téline se concentra, essayant de chercher et de comprendre la cause de cela...
De puissants cosmos étaient présents dans les Enfers... aussi bien ennemis..., qu'amis... Mais un endroit attira plus particulièrement son attention... c'était la Caïna...
Ce lieu est le domaine de Vael... et comme elle le redoutait, il était en mauvaise posture...
Téline sentit une grande colère... puis... puis plus rien... Le cosmos de Vael n'était plus la...!!
La spectre de l'Alraune ouvrit brusquement les yeux et se leva rapidement...
Elle devait se rendre immédiatement la bas... Le Seigneur Vael... non... ce n'est pas possible.. rien ne peut lui arriver... il est l'un des trois Juge...

Téline essaya de se rassurer tant qu'elle le pouvait mais... elle restait tout de même lucide et ne se voiler pas la face... elle redoutait le pire...

Elle alluma son cosmos et appela a elle son surplis... qui était non loin... Il décolla du sol pour épouser les formes de la belle.

Téline était maintenant prête! Elle regarda une dernière fois son domaine... son champ de fleur.... et partie pour la Caïna... avec une fâcheuse impression....
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue151/151Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue151/151Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Left_bar_bleue260/260Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le champs de fleur, domaine de Téline spectre de l'Alraune   Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:32

Téline juste après son entretien avec sa Majesté Hadès s’était retiré sur son domaine… Son champ de Fleur.
Elle y trouva calme et sérénité…, le lieu idéal à la méditation…

Ayant enlevé son surplis qui retourna à la source de son pouvoir, au fin fond de la terre des Enfers, Téline était assise à même le sol… Elle était dans un sommeil profond… rechargeant son cosmos et trouver en elle la sagesse d’une guerrière… en quête de puissance…
Cette puissance qu’elle mettra à profit le moment venu… Le jour où elle sortira de son sommeil…

Téline était ainsi…, sans bouger… Elle avait perdu toute notion du temps…, ne sachant exactement depuis comment de temps elle se trouvait la…
Sa respiration était lente et son cosmos faible… Il était difficile pour les autres spectres de savoir où elle était exactement…

Mais le jour de son réveil était proche… De nombreux cosmos étaient présents en Enfers… et cela… elle pouvait le ressentir… Chaque mouvement de ses compagnons d’arme…, chaque cosmos étranger… elle ressentait tout…
C’est alors qu’un cosmos qui lui était familier essaya de prendre contact avec elle…
Au début ce cosmos fut diffus… lointain même… mais petit à petit il devint plus puissant…, pour enfin entrer en télépathie avec elle…

*Spectre céleste de l'Alraune...Je suis Knouge, chevalier noir du Dragon...Notre seigneur Hadès est revenu, et je dois te transmettre un message...Viens le plus vite possible à la porte des enfers...*

Cette prise de contact réveilla alors soudainement Téline qui ouvrit grand les yeux ! L’heure était venue pour elle de reprendre du service au nom de sa Majesté Hadès.


"Ainsi donc, on a besoin de moi… ! " Dit-elle en ce levant doucement…

Elle se tourna vers la porte des Enfers et regarda au loin… Une douce brise se leva et fit voler tout autour d’elle ses longs cheveux…

* Dragon noir…, ton appel m’a sorti de mon profond sommeil… Selon la volonté de notre Seigneur et Maître, je me rends immédiatement a tes côtés à la porte des Enfers *

Téline se retourna et regarda le sol…, à l’endroit exact ou son surplis reposé…
Elle alluma alors son cosmos et leva doucement ses mains…, ses paumes tournées vers le ciel…


"Surplis de l’Alraune… Réveil toi et renaît de ses terres infernales… ! Notre Seigneur à besoin de nous ! Viens à moi et recouvre mon corps !"

C’est alors que le surplis réapparut…, sortant de terre pour recouvrir Téline… Il était plus brillant et dégagé une plus grande puissance qu’autrefois…
Il n’y avait aucun doute…, ce sommeil a été plus que bénéfique.

Téline était à présent prête ! Elle regarda, comme a son habitude, une dernière fois la grande étendue fleurie se trouvant juste sous ses yeux…, avant de partir rejoindre Knouge à la Porte des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le champs de fleur, domaine de Téline spectre de l'Alraune   Le champs de fleur,  domaine de Téline spectre de l'Alraune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champs de fleur, domaine de Téline spectre de l'Alraune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la montagne au temple Shintô dans la forêt [PV Téline]
» Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna]
» Téline EX-Surplis de l'Alraune
» La fleur du bien
» Domaine de Béta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: