Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Château d'Hades...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:06

Nefertis comprenait amplement que le Chevalier d'Or ne souhaites pas quitter son armure. Elle n'insista pas beaucoup plus sur ce point et répondit poliment au représentant d'Athéna.

Chevalier, si t'entretenir avec un des conseillers d'Hadès est ton seul souhait alors je pourrais t'emmener aux portes des enfers mais uniquement à cet endroit, tu n'auras en effet pas le droit d'aller plus loin!
Toutefois si tu souhaites garder ton armure, tu ne pourras qu'à la condition de la ranger dans sa Pandora Box!...

Certes Shion ne dégageait aucune envie de sang mais deux précautions valent mieux q'une!

Sa seigneurie Hadès ne souhaites pas de guère pour le moment donc si vous ne faites pas acte de folie, vous ne redouterez rien à l'entrée du monde des ténèbres. Où le seigneur Thanatos et deux de ses juges y seront pour s'entretenir avec vous!

Rangez votre armure et nous pourrons nous mettre en chemin...

Nefertis se retourna mais attendit avant de faire un pas de plus que le chevalier d'Or range son armure!
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue179/179Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue193/193Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:44

Chevalier, si t'entretenir avec un des conseillers d'Hadès est ton seul souhait alors je pourrais t'emmener aux portes des enfers mais uniquement à cet endroit, tu n'auras en effet pas le droit d'aller plus loin!
Toutefois si tu souhaites garder ton armure, tu ne pourras qu'à la condition de la ranger dans sa Pandora Box!...

Sa seigneurie Hadès ne souhaites pas de guère pour le moment donc si vous ne faites pas acte de folie, vous ne redouterez rien à l'entrée du monde des ténèbres. Où le seigneur Thanatos et deux de ses juges y seront pour s'entretenir avec vous!

Rangez votre armure et nous pourrons nous mettre en chemin...


Shion fut alors soulagé, bien qu'il ne porterai plus son armure sur lui elle serait a proximité en cas de danger.
Shion fit alors éclater son cosmos et une lueur dorée se mit a jaillir de l'armure, celle-ci se fractionna et réapparut dans un halo de lumière sous la forme d'un Bélier doré...
L'armure placée ainsi dans sa Pandora Box, Shion dit

Très bien...je vous suis......Mais au fait je ne connais pas votre nom.

Shion ressentait les vibrassions de son armure a travers les paroies de sa Pandora, celle-ci communiquait avec lui comme pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue325/357Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue255/397Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue450/580Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:05

Nefertis vit avec satisfaction le Chevalier d'Or du Bélier accepter les conditions qu'elle le lui imposait! Elle retourna le dos à celui ci et recommenca à marcher vers l'entrée du monde des ténèbres

Je m'appelle Nefertis, Ange des ténèbres! Prenez ce pendantif, il vous permettra d'arriver vivant jusqu'aux portes du monde des morts.

Nefertis et Shion arrivèrent près d'un puit ou jonchait le long de ses paroies un escalier descendant jusqu'à perte de vue. L'ambiance était macabre, les escaliers tombaient en ruine, la roche était effrité et ne semblait tenir que par miracle.

Voici le seul chemin menant aux enfers, suivez moi

L'ange des ténèbres et le Chevalier d'Or avancèrent tous droit vers le royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue179/179Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue193/193Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 9:37

Je m'appelle Nefertis, Ange des ténèbres! Prenez ce pendantif, il vous permettra d'arriver vivant jusqu'aux portes du monde des morts.


Shion tendit alors la main et prit le pendentif que lui tendait Nefertis.

Merci...lui répondit-il un peu anxieux

Nefertis et Shion arrivèrent près d'un puit ou jonchait le long de ses paroies un escalier descendant jusqu'à perte de vue. L'ambiance était macabre, les escaliers tombaient en ruine, la roche était effrité et ne semblait tenir que par miracle.

Voici le seul chemin menant aux enfers, suivez moi

L'ange des ténèbres et le Chevalier d'Or avancèrent tous droit vers le royaume des morts. Shion ressentait sa Pandora vibrer de plus belle, l'atmosphère était lourde...il n'y avait plus de doutes, il se rapprochait de plus en plus du Royaume d'Hadès!

Dites moi Nefertis, m'attendrez-vous là-bas pour faire le voyage retour? ou pourrais-je utiliser mon cosmos et mon armure pour revenir?


Shion, bien qu'heureux d'avoir enfin pu convaincre Nefertis, avait peur de tomber dans un piège. Il serait bien vulnérable là-bas et il n'avait toujours pas de nouvelles d'Héstia qui devait l'accompagner...arriverait-elle a convaincre Nefertis a son tour?
Shion commencait a réflechir aux propos qu'il allait tenir face aux sbires d'Hadès...il devra se montrer persuasif!
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue179/179Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue193/193Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 9:28

Shion se retrouva a nouveau dans le Château d'Hadès...il était revenu en suivant Nefertis.

Je te remercie de ton aide Nefertis!


Shion devait maintenant rejoindre le Sanctuaire Sacré afin de rendre compte de sa mission auprès d'Athéna.

Il faut que j'y aille...peut-être nous reverons-nous!

La Pandora Box du Bélier se mit a vibrer puit s'ouvrit dans un halo de lumière aveuglant, l'armure se fractionna et vint recouvrir Shion.
Celui-ci était prêt a rejoindre les siens!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke
Messages : 715

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:13

C'était sur un coup de tête que Yusuke pénétra enfin sur le premier lieu du territoire d'Hadès : son manoir. Situé quelque part en Allemagne, il fut facile aux deux envoyés de Poséidon de rejoindre le château (rejoindre la Mer du Nord, et remonter le Rhin). Le jeune homme avait sur son dos, la boîte de Pandore du Chrysaor, dont les lanières froissaient légèrement sa chemise. A ses côtés, une jeune femme, qui elle portait son armure de l'Hippocampe, des pieds à la tête...

- Nous y sommes Sophitia, du moins, à la frontière entre nos deux mondes. L'Enfer est, disons, pratiquement innaccesible. Mais pas pour deux têtes brulées tels que nous...

Il n'attendit pas forcément de réaction de la part de sa partenaire, mais frappa quatre coups sur la grande porte, et prononçant une phrase d'appel :

- Nous demandons audience...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:16

Nefertis entendit frapper à la porte, qui cela pouvait-il bien etre. Aucune visite n'était prévue...Elle ressentait deux grands cosmos, similaires à celui de Shion, le Chevalier d'Or du Bélier, protecteur d'Athéna mais ils n'avaient pas la même "odeur"...

Qui va-la demanda t-elle d'un ton assez dur

Même si ils dégageaient la même puissance qu'un chevalier d'Or, leur Cosmos était différent et c'est peut-etre cela qui inquiéta Nefertis. On n'ouvre pas à des inconnus lui a dit Thanatos, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke
Messages : 715

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:31

L'endroit semblait être bien plus qu'inquiétant aux yeux de l'homme à l'Ecaille. Il jetait des regards, de tous les côtés, et remarqua diverses tableaux de périodes sanglantes de l'histoire humaine, comme la Saint Barthélémy, ou encore la Guerre de Troie. Tout ça pour montrer qu'Hadès posait, depuis des années, son regard sur toutes les erreurs de l'homme, et cherchait à les retourner contre celui-ci...

Une voix fit mouche dans la salle, et Yusuke eut un certain sursaut, qui lui valut de prendre de sa main, l'avant bras de Sophitia.


Nefertis a écrit:
"Qui va là ?"

Après s'être assuré, qu'en effet, on ne cherchait pas à les nuire, il lâcha sa prise, envoya un rapide regard vers la jeune femme, puis se concentra sur les mots qu'il devait employer :

- Deux Généraux de Poséidon...

~Que puis-je bien dire ensuite ? Nos noms ? Nos Ecailles ? Non, tout ceci est un peu indiscret, mieux vaut ne rien donner de plus. Sinon, nos raisons qui ont causé notre venue ici. Mais dois-je pour autant les masquer également ? Bah Yusuke, fais comme tu le sens, après tout, à la base, c'est de ta faute si tu es ici...~

- Nous avons besoin de nous entretenir avec certains des Résidents des Enfers, et pour ceci, nous devons passer par ce Château pour y avoir accès. Dites nous juste ce que nous avons besoin de faire pour y accéder, si vous nous le permettez...


Il tenta de voir à travers l'obscurité naissante, si il pouvait distinguer une quelconque forme humaine à travers la pièce. Mais apparement, rien ne voulait se dessiner à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 1:44

Sophitia etait un peu extenuer du voyage. Il est vrai que de traverser les mers ne la derangait pas trop mais quand meme, remonter le Rhin n'etait pas une mince afaire. De plus, elle preferait les mers les eau plus chaude. Mais malgre l'epuisement elle etait heureuse d'ariver en enfer, du moins au porte de l'enfer.

Nous y sommes Sophitia, du moins, à la frontière entre nos deux mondes. L'Enfer est, disons, pratiquement innaccesible. Mais pas pour deux têtes brulées tels que nous...

"Oui, mais que nous atent t'il deriere ses porte..."

Sophitia commencait a avoir une certaine angoisse qui montait en elle. Quand meme, se trouver devant les porte de l'enfer, c'etait quand meme quelquechose. Yusuke pris le soin de frappe au porte. Mais elle vu qu'il avait pris un air d'inquietude.

Nous demandons audience...

Une sueur froide parcourut sophitia, peu etre etait ce de la peur. Oui, elle avait peu, peur de rencontre radamante, peur de revoir celui a qui va son coeur. Mais contre toute atente, yusuke lui pris la main. Et bien, lui aussi avait peur peu etre, mais d'autre chose. Il avait peu etre besoin d'etre rasurer.

"Yusuke, n'ai pas peur, je suis la.""

Soudain une voix sortit des profondeur des tenebres se fit entendre.

Qui va là ?

Quel charmant acceuil quand meme. Il aurait du envoyer un comite d'acceuil en meme temps.

Deux Généraux de Poséidon...Nous avons besoin de nous entretenir avec certains des Résidents des Enfers, et pour ceci, nous devons passer par ce Château pour y avoir accès. Dites nous juste ce que nous avons besoin de faire pour y accéder, si vous nous le permettez...

Et bien tout etait dit, elle n'avait rien a ajouter, Yusuke avait fait tout le travail. Mais cett voix l'intriga, meme lui fesait une peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 17:03

Nefertis ouvrit grand les portes et se trouva donc face aux deux généraux de Poséidon. Elle les regarda attentivement ainsi qu'autour d'eux afin de verifier qu'il n'était bien que deux.

Pour vous laissez entrer, il me faut bien plus que ce que vous venez de me dire! Declinez vos noms, vos intentions et les personnes que vous souhaitez rencontrer, et en fonction de cela, je vous soumettrai la marche à suivre...

Nefertis dit cela sur un ton sec mais poli. Elle ne sentait aucune once d'agressivité donc il n'y avait aucune raison de maltraité ces visiteurs pour le moment. Mais elle resta sur ses gardes car ce sont tout de meme deux des plus puissants combattants que compte l'armée du Dieu des Océans...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke
Messages : 715

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:21

La seule idée d'aller soumettre les Enfers à sa présence rendait Yusuke un peu plus nerveux que d'habitude. Il n'était jamais entré dans un territoire dimensionnel, qui plus est si cette dimension était celle de la Mort. Mais après tout, il n'était pas seul, et la petite phrase de Sophitia prenait toute son ampleur dans un moment comme celui-ci :

Sophitia a écrit:
"Yusuke, n'ai pas peur, je suis là..."

~Tu vois, mon petit Marina, à ne pas avoir encore dépassé la barre des vingts printemps, on te prend encore pour un gamin lorsque tu sursautes face au danger. Et après tu te dis être un fier Guerrier ? A d'autres...

- L'inconnu est l'endroit le plus terrifiant que je connaisse, malheureusement...


Au moment où il se croyait être le plus fragile, il tenta de penser à autre chose, et se rapprocha un peu plus de la douce chaleur de son aura, celle d'un homme qui était en proie à la méditation, à la réflexion et à la sagesse. Juste alors intervint une femme, aux contours un peu flous, sûrement à cause de l'obscurité, qui portait sur son visage un air lourd et empli de sens :


Nefertis a écrit:
"Pour vous laissez entrer, il me faut bien plus que ce que vous venez de me dire ! Déclinez vos noms, vos intentions et les personnes que vous souhaitez rencontrer, et en fonction de cela, je vous soumettrai la marche à suivre..."

~J'imagine que c'est à moi de répondre, alors en avant l'aventure comme que l'on dirait en Angleterre...~

- Bien. Sophitia de l'Hippocampe et Yusuke du Chrysaor. Au moins pour nos noms, vous devriez être satisfait. Pour nos intentions, elles sont tout ce qu'il y a de pacifique : la demoiselle recherche un Spectre qui l'a, par le passé, agresser, et souhaiterait s'expliquer avec lui : il s'agit de Rhadamanthe. Enfin, pour moi, j'aimerai m'entretenir avec l'un des responsables des Enfers, pour discuter des traités en vigueur sur la Terre. Savez vous, Poséidon a besoin de connaître, lui aussi, les intentions des autres Divinités...


Il venait de dire le principal, et en tout honneur, il hésitait quant à donner les vrais noms de sa partenaire et de lui-même, mais par souci d'honnêteté, il n'hésita pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:19

Nefertis était surprise! C'était la deuxième visite de representant de Dieu en si peu de temps...Etrange, toutefois, elle regarda tout d'abord Sophitia et lui dit:

Si vous avez un contentieu avec Rhadamanthe le juge de la Wyvern...il est possible qu'il est agit sous les ordres d'un Dieu. Donc je ne peux vous renseigner sur ce point...toutefois

Là elle se tourna vers Yusuke et lui dit d'un ton sur!

Sa majesté Hadès ainsi que sa majesté Thanatos ne sont pas disponible pour le moment, Néanmoins, vous pouvez avoir le privilège et l'honneur de rencontrer les 3 juges d'Hadès. Ses majestés Kazuki, Rhadamanthe et Ronin. Néanmoins pour pouvoir vous rendre aux enfers et pour etre certaine que vous ne déclencherez pas de guerre au sein meme des enfers, vous devrez ranger votre armure dans votre PandoraBox. C'est une règle inflexible pour pouvoir accéder aux enfers!

Après cela je vous conduirai moi-même à la porte des enfers, là où se trouve les 3 Titans.


Nefertis attenda la réponse des deux généraux
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:56

Si vous avez un contentieu avec Rhadamanthe le juge de la Wyvern...il est possible qu'il est agit sous les ordres d'un Dieu. Donc je ne peux vous renseigner sur ce point...

Sophitia pencha legerement sa tete sur son cote droit, elle ne voulait pas vraiment parler avec cette personne, elle voulait plutot tirer les chose au clair avec le spectre. Mais un mot la trobla, il etait le spectre de la Wyvern?

"Je preferait parler avec Rhadamanthe si cela ne vous gene pas."

toutefois.Sa majesté Hadès ainsi que sa majesté Thanatos ne sont pas disponible pour le moment, Néanmoins, vous pouvez avoir le privilège et l'honneur de rencontrer les 3 juges d'Hadès. Ses majestés Kazuki, Rhadamanthe et Ronin. Néanmoins pour pouvoir vous rendre aux enfers et pour etre certaine que vous ne déclencherez pas de guerre au sein meme des enfers, vous devrez ranger votre armure dans votre PandoraBox. C'est une règle inflexible pour pouvoir accéder aux enfers!

Après cela je vous conduirai moi-même à la porte des enfers, là où se trouve les 3 Titans.


Il n'y avait pas d'autre choix pour rentre. Elle poussa une petite energie et son armure s'enleva de son corps pour aller se ranger dans sa pandorabox. Elle apparu pour la premiere fois, sans son armure, portant une longue robe coupe en deux recouvrant une legere jupe. Elle pris un air serieux et regarda nerfertis.

"Alors conduiser nous a eux si il n'y a personne d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:45

Nefertis vit Sophitia ranger son armure dans sa pandora Box dans une symphonie de couleurs d'une beauté désarmante. Voila les deux généraux étaient aptes à penetrer dans les enfers!

Veuillez prendre ces deux bracelets, ils vous permettront d'arriver vivant dans le monde des morts. Suivez moi représentants de Poséidon.

Nefertis invita de la main les deux Chevaliers à la suivre. Ils descendirent les marches menant au monde sous-terrain et disparurent dans un noire plus sombre et froid que l'ébène.


[HRP: suite à l'entrée des enfers]
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:14

Sophitia marchait lentement vers la sortie des enfer. Enfin fini. Meme si elle pensait qu'aller en enfer se paserait beaucoup mieux. Elle se retourna vers Yusuke mais ne le regarda pas.

"Desole de t'avoir demander de m'aider dans cette mission."

Elle remit son ecaille qu'elle avait laisse au porte, puis sortit du chateau. Et bien, ce n'etait vraiment pas gagner d'accomplir cette mission, de plus, elle avait faillit mettre Kazuki dans un sacrer petrin. Et pourquoi? Parce qu'elle lui avait voir ses sentiment devant Radamanthe. Soudain une sensation etrange l'envait. Un soufle d'air annonciateur de malheur. Et quel malheur? La mort d'un marina.

"Takumi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke
Messages : 715

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:34

Ils étaient de retour, Nefertis filait devant eux, et leur indiquait gentiment le chemin de la sortie. Malgré une certaine réticence à montrer une once de bonté à un être des Enfers, il lui fit un merci sourieur et chaleureux, car après tout, elle ne leur avait rien fait. Entre Sophitia et Yusuke, personne n'osait briser le tabou du silence, et ceci en connaissance de cause : Kazuki venait de se montrer sous son véritable jour, et, aussi jeunes que pouvaient l'être les Marinas, la peur pouvait les envahir. Mais cela ne suffisait pas pour que l'Hippocampe garde ainsi la langue dans sa poche :

Sophitia a écrit:
"Desolé de t'avoir demander de m'aider dans cette mission."

Yusuke allait répondre lorsque son coeur se serra, un instant : une mauvaise chose venait de se passer, et ceci même du côté de Poséidon. Il s'en voulait d'être si loin du Sanctuaire Sous-Marin, alors qu'en plus, il n'en avait pas eu les ordres directs. Mais que cela pouvait il être ? Un partenaire tombé au combat ? Non, pas au combat. Après une rapide prise de conscience, il comprit que l'un des leurs venait de les quitter, mais en toute âme et bonne conscience : Takumi de la Sirène Maléfique venait de rejoindre les Cieux, à la recherche de sa Destinée...

Sophitia a écrit:
"Takumi..."

- Toi aussi... Tu l'as ressenti. Il va donc falloir que l'on presse le pas pour rentrer chez nous. De drôles de choses s'y passe, et il serait intéressant d'en avoir la version du Prêtre. Mais ne t'inquiètes pas...

Il posa sa main gauche sur l'épaule de la jeune fille, comme à l'accoutumé, et à l'aide de la droite releva son menton pour qu'elle le regarde. Le visage de Yusuke ne laissa rien paraître quant à la disparition rapide de son pair, mais la quiétude qui était d'habitude installée au creux de ses joues, avait comme qui dirait disparue également.

- Ce fut son choix, et personne n'avait osé posé la main sur lui. Et je te le promets, nous n'aurons pas le même sort fugace, pas tant que nous protègerons de nos poings la vie de nos amis. Alors...

Il se mit à lui sourire :

- ...Je suis heureux d'être venu avec toi aujourd'hui Sophitia...
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:05

Toi aussi... Tu l'as ressenti. Il va donc falloir que l'on presse le pas pour rentrer chez nous. De drôles de choses s'y passe, et il serait intéressant d'en avoir la version du Prêtre. Mais ne t'inquiètes pas...

Yusuke releva son visage pour qu'elle regarde son visage. Takumi etait passer dans l'au-dela, se qui chagrina sophitia. Elle ne l'avait pas vraiment bien considerer quand il etait encore en vie. Et c'est a ce moment la que l'on regrete toute les chose que l'on avait fait. Elle detourna son regard du visage de Yusuke et regarda droit vers le chemin qu'il avait emprinter.

"Depechons nous, je veut savoir la cause de sa mort."

Ce fut son choix, et personne n'avait osé posé la main sur lui. Et je te le promets, nous n'aurons pas le même sort fugace, pas tant que nous protègerons de nos poings la vie de nos amis. Alors...

Oui, c'etait certain, elle protegerait ses amis au peril de sa vie comme elle avait fait en enfer.

...Je suis heureux d'être venu avec toi aujourd'hui Sophitia...

Comment? Il lui avait dit qu'il etait heureux d'etre avec elle. Pourtant, la mission qu'il leur, qui lui avait etait donnez ne c'etait pas tres tres bien passez, meme, il aurait bien pu mourir a n'importe quel moment.

"Yusuke, je... Non, rien. Ce n'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke
Messages : 715

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:30

Elle n'osait pas le regarder encore, mais pourquoi ? Faisait il honte ? Non, c'était loin d'être vrai : Sophitia était juste un peu trop peinée par la mort de Takumi ; mais il fallait faire face à ce drame, et aller de l'avant, sans regarder ce qu'il se passait en arrière. Elle comprenait tout ceci, et savait que Yusuke ne désirait pas la mort de ses compagnons, mais en même temps, comment pouvait on être sur qu'il serait assez fort pour les protéger ? Personne ne pouvait en être certain : il fallait miser, uniquement sur la chance, et le Destin nous en donnera la réponse...

Sophitia a écrit:
"Depechons nous, je veux savoir la cause de sa mort."

Elle commençait à prendre des décisions, et le Chrysaor sourit. Il remarqua la Boîte de Pandore, à côté de celle de l'Hippocampe, il l'a prit d'un bras, et la plaça sur son épaule. Ainsi prêt à partir, il la regarda une dernière fois, se demandant si elle voulait rajouter quelque chose : et le futur dit à l'oreille de Yusuke que oui :

Sophitia a écrit:
"Yusuke, je... Non, rien. Ce n'est rien."

Son sourire commença légèrement à s'effacer, et comme un grand frère, il la prit dans ses bras, la réconforter, un instant. Le jeune homme ne réfléchissait pas encore à ce qu'il faisait, mais il lui semblait que c'était nécessaire. La dernière fois qu'il avait connu une telle chaleur fut lors de ces quatre ans, lorsque Ryoko en fit de même en le prenant dans ses bras. Il ne pu s'empêcher de se rappeler de ce douloureux souvenir, et comprit, qu'enfin, il avait une nouvelle famille à protéger, avec le même sentiment qui l'obligeait à vouloir tuer les ennemis de ses parents.

~Yusuke, n'y pense plus...~

Il la serrait fort contre lui.


- Chacun a des secrets qu'il désire garder au plus profond de lui. Mais n'oublie pas que si un jour, tu as besoin d'une épaule sur laquelle tu pourrais te reposer, le jeune Yusuke sera là pour. D'accord ?...

Il se détacha, lentement, et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:32

Sophitia fut un peu etonner de la reaction de Yusuke.Il l'avait pris dans ses bras. Mais en regardant bien, elle sentait que Yusuke avait envit de rester dans ses bras. Peu importe, elle mit ses mains autour de sa taille et mit sa tete sur son epaule. Son intuission, fut confirmer quand il la serra encore plus dans ses bras.

Chacun a des secrets qu'il désire garder au plus profond de lui. Mais n'oublie pas que si un jour, tu as besoin d'une épaule sur laquelle tu pourrais te reposer, le jeune Yusuke sera là pour. D'accord ?...

Sophitia denoua ses main et se detacha elle aussi de Yusuke. Ses joue commencerent a rougir legerement mais se retourna pour pas que Yusuke ne la voie.

"D'accord, mais toi non plus, je suis la pour toi aussi."

Elle se retourna vers Yusuke et retourna sa tete vers le chemin du retour.

"Yusuke, nous devons y aller je pense, cela ne nous servirait a rien de rester plus longtemps ici."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke
Messages : 715

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:55

Elle s'éloigna également, après avoir détourné la tête. A s'y méprendre, elle le faisait toujours lorsque Yusuke disait quelque chose qui la gênait, mais peut être était-ce simplement qu'il lui était difficile de croiser son regard. Pourquoi ? aucune idée encore, mais un jour, et il l'espérait bien, Yusuke découvrira l'origine de ce léger geste du visage...

Sophitia a écrit:
"D'accord, mais toi non plus, je suis là pour toi aussi."

~Je le sais, ne t'inquiète pas Sophitia. Mais pour le moment, tout va bien, et je ne peux pas encore dévoilé tout mon passé, nous sommes en Enfer, et chacune de nos paroles pourront être retransmises aux Juges. Un jour, tu comprendras pourquoi j'agis de cette manière...~

Il lui sourit et commencèrent à marcher en direction de la sortie, pour repartir enfin, vers le Sanctuaire Sous-Marin...


Sophitia a écrit:
"Yusuke, nous devons y aller je pense, cela ne nous servirait a rien de rester plus longtemps ici."

- Tout à fait d'accord avec toi...

Arrow Temple de Poséidon, "Prière à Poséidon"

A toi l'honneur ^^ Ryst et Ian doivent nous attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:27

l'obscurité... la plus belle chose que Zeus, à moins que ce ne fut Hadès, eut créé en ce bas monde. Telle fut la première pensée qui anima Ahina lorsqu'elle pénétra dans le château, porte donnant directement sur le monde de sa majesté Hadès.

Thanatos l'avait laissé à quelques mètres de celui-ci. Ayant une lourde tâche à accomplir pour leur monarque, il ne pouvait pas se permettre de faire la nounou avec cette jeune femme mais si elle était la nouvelle prêtresse du Dieu des ténèbres. Ahina le concevait fort bien et s'était contenter de s'incliner en lui souhaitant de réussir sa mission.

La voici donc seule, devant les immenses portes qui la sépare d'un monde auquel elle était prédestinée. D'un pas sur, sans que le moindre ne vienne perturber ses sens, elle pénétra dans ce château lugubre et le traversa sans plus de cérémonie. Elle s'était dit, à priori, que celui-ci devait avoir une certaine influence magique. Elle n'avait encore rencontré personne si ce ne fut le Dieu de la mort mais elle doutait qu'Hadès laisse entrer le premier venu en son royaume.

Le château et ses protecteurs ne devaient se manifester que si celui ou celle qui essayait de le traverser était armé de mauvaises intentions... Ce n'étaient pas son as, il ne fut donc guère étonnant qu'elle atteint le long couloir peuplé de marche qui descendait en cercle infini jusque dans les entrailles de la terre.

Elle s'arrêta quelques minutes sur le palier la menant aux premières marches et s'appuya contre la rembarde de métal froid. Fermant les yeux, elle appréciait le vent froid et sec qui soufflait depuis la pronfondeur de l'escalier jusqu'à son visage pâle.

Cependant elle n'allait pas rester à sentir le vent frôler son visage pendant des années, il lui fallait poursuivre sa descente qui promettait d'être longue. Elle se redresa légèrement et entreprit de descendre cet immense escalier jusqu'aux portes même de l'enfer.


SUITE A la Porte de l'Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue180/210Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue125/180Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue295/295Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:40

Dokho était au portes du chateau d'Hadès! Il attendait l'arrivée de son disciple Kyros en compagnie de Docat qui tremblait comme une feuille! L'obscurité de l'endroit et la sensation de mal qui y régnait aurait fait tremblé plus d'un chevalier, mais Dokho se devait de vaincre ses peurs...le démon qui avait pris possesion du chevalier de la vierge était un danger bien trop grand!

Il avait donc décidé de venir en enfer, lieu d'origine de tous les démons afin de découvrir qui était Baiken et quels étaient ces objectifs....

Mais Dokho était là aussi pour revoir l'homme à l'armure noir celui qui avait vaincu un chevalier d'or lors de la quête du casque d'Athéna, le même qui avait obligé le chevalier Jet à se sacrifié!

Dokho voulait affronté cet homme au terrible pouvoir, mais avant il devait découvrir les origines de Baiken! Il ne pouvait pas se dévié de son objectif premier et bientôt il penêtrerai dans ce chateau avec Docat et son disciple, celui même qui gâche un terrible mystère.

Dokho esperait que ce perilleux voyage sois aussi un moyen pour Kyros de découvrir la vérité que Dokho avait découvert....
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue240/240Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue260/260Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:01

Kyros arrivait finalement à l'entrée du château d'Hadès. Dokho se trouvait déjà sur les lieux. Il avait l'air de se concentrer. Le Silver Saint deverait faire de même, cette endroit était vraiment sinistre. Il ne pouvait se laisser mener par ses yeux et par un quelconque sentiment de peur.

Il s'approchait de Dokho. Celui-ci ouvrit les yeux et se retourna vers le Silver. D'un geste de la tête, Kyros lui fit comprendre que le Sanctuaire savait à présent où ils se trouvaient. Dokho répondit par un sourire.

Kyros respira un grand coup et ferma les yeux. Il essayait d'imaginer sa terre natale quand il n'était encore qu'un enfant. Toute cett jovialité qui entourait ce lieux. Les couchers du soleil que lui est ses amis observait du haut des montagnes arides qui entourait son village. Sa venue au Sanctuaire, Athéna, ses compagnons avec qui ils avaient partagé grande partie de sa vie. Il en oubliait la douleur, de son bras, de sa perte, de sa dure épreuve dans le Temple de la Vierge.


- Je suis prêt Dokho!

D'une voix pleine de confiance et de courage, le Silver Saint fit savoir au Chevalier de la Balance qu'il n'avait pas peur de cet endroit ni de leur dangereuse mission. Il était prêt à le suivre sans aucuns doutes ni aucunes hésitation.

Finalement, toujours sans rien dire, Dokho pénétra dans l'énorme château du sombre monarque, suivit de Docat qui tremblait de tous ses poils. Kyros suivit alors les pas de son maître, prêt à relever la plus difficiles et dangereuse épreuve de sa vie jusqu'à présent
.
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue230/230Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue208/280Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:06

Après son rapide entretien avec Ahina, pretrêsse d'Hadès, Haka était retourné à l'entrée du Château d'Hadès, à la partie qui separait la Porte des Enfers et ce château où il avait sentit deux cosmo. La frontière entre la Terre et le Monde des Ténèbres.

Haka marchait calmement. Bien qu'il avait sentit les deux cosmo, il n'était pas très inquiet: dans le château d'Hadès tout le monde pouvait rentrer... Dans la Porte des Enfers ce serait beaucoup plus compliqué. Le Spectre monta toujours aussi calmement les escaliers en spiral qui menaient au Château d'Hadès.

Après quelques minutes, il y arriva enfin. Sans plus attendre, il rentra, en maintenant toujours les yeux fermés. Quand il décida de les ouvrir, il fut assez surpris par ce qu'il avait en face. Deux... Non! Trois chevaliers d'Athéna se présentaient devant lui! Un portait une armure d'or, tandis qu'un autre, auprès de lui, portait une armure en argent. Un plus petit, derrière eux, semblait aussi être dans une armure d'or. Malgré sa surprise, il cacha ses sentiments, regardant maintenant les chevaliers qu'il avait en face.


- Des chevaliers d'Athéna... -dit-il. -Vous savez sans doutes que vous n'êtes pas les bienvenues ici. Sa seigneurie Hadès n'a aucune envie de voir des serviteurs d'Athéna dans ces lieux...

Les premiers mots étaient assez lourds. Son attitude n'avait pas changé une fois. Il regardait les trois chevaliers sans laisser le moindre sourire. Sans montrer le moindre sentiment. Peur, confiance, hostilité... Rien. D'ailleurs il était impossible de comprendre ce qu'il ressentait en ce moment même. Il était trop froid pour montrer ce qu'il sentait.

Après un léger temps de silence, il reprit la parole.


- Mais je veux bien vous écouter. Après tout il n'est pas très normal que des Chevaliers d'Athéna viennent jusqu'ici... Donc je vous prierait de me donner vos noms, rangs, ainsi que la raison de votre venue ici, ou je serais obligé de vous demander de vous en aller... Enfin, vous connaissez sûrement les règles.


Sur ce il se tue, attendant patiamment la réponse de l'un des Chevaliers. Sans doute serait-ce le Chevalier d'Or qui répondrait, car, à ce qu'il savait, les Chevaliers qui portaient cette armure étaient bien plus forts que tous les autres du Royaume d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue180/210Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue125/180Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 2 Left_bar_bleue295/295Le Château d'Hades... - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:25

Dokho vit cette étrange chevalier se rapproché lentement d'eux.... l'intérieur de ce chateau était tout aussi lugubre que l'extérieur et tout portait à croire que cette ambiance n'était que le reflets de l'âme de ses habitants.

Le chevalier qui se dirigeait vers eux portait un surplis l'armure noire des chevaliers d'Hadès!

Il les regarda de bas en haut et parut les reconnaître avant de dire:

Mais je veux bien vous écouter. Après tout il n'est pas très normal que des Chevaliers d'Athéna viennent jusqu'ici... Donc je vous prierait de me donner vos noms, rangs, ainsi que la raison de votre venue ici, ou je serais obligé de vous demander de vous en aller... Enfin, vous connaissez sûrement les règles.

Il étaitent donc reconnu et c'était tant mieux, les chevaliers d'Athéna n'était pas là pour ce caché et leur mission était clair!

Je me nomme Dokho chevalier d'or de la Balance et protecteur d'Athéna! Et je suis içi pour voir l'homme qui apporte la mort, le dieu qui a vaincu 2 chevaliers d'or, je suis içi pour voir Thanatos le maudit!!!! Le Château d'Hades... - Page 2 1431470283

Celui qui est prêts de moi est Docat chevalier d'or de la petite Balance et protecteur de....de...
DOCAT ENLÈVE ÇA!!!!!

Dokho était furax mais il voyait Kyros s'avancé d'un pas ferme visiblement il voulait se présenté de lui-même!

L'aventure en enfer commençait et Docat leurs foutait déjà la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château d'Hades...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration d'un château
» Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: