Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le Château d'Hades...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue179/179Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue193/193Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:47

Le Château d'Hades... Sanctuarysized0bb

Voici le passage entre le monde des vivants et le monde des morts, c'est par ce Château que les Chevaliers de tous bord accède au monde des Ténebres et c'est par cet endroit que les spectres arrivent dans le monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:46

Rahula arriva enfin devant le chateau d'Hadès.

" Heureusement que j'ai pu ressentir tous ce cosmos rempli de haine dans ce chateau sinon je serais encore en train de marcher vers l'inconnu...
Cet endroit est laid...je me demande ce qu'il m'y attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:58

Après n'avoir ressenti aucun cosmos, Rahula continue d'avancer dans le chateau et voit les escaliers menant au royaume des morts...

" Bien...selon ce qu'on raconte et les renseignements de mon père, les personnes étrangères à Hadès ne peuvent entrer dans son royaume que en ayant atteint le 8è sens...l'Arayashiki..."

Rahula ferme les yeux et se concentre pour que son cosmos s'élève à son paroxisme, tout en dessendant les premières marches.

" Voyons ce que cette armure peut m'apporter dans ma concentration.
Hôm....mmm....
Oh je ressens l'aura de mon père me recouvir..."


Une aura jaune luisante brule autour de Rahula.On dirait que le soleil lui meme vient recouvrir le chevalier de la vierge de sa chaleur douce et sereine.Le Bouddha le guide...Rahula continue de dessendre les marches...

" Mmmmm..."

On voit l'énergie de Rahula bruler, cette aura fantastique...rien ne peut arreter le chevalier de la vierge à atteindre le royaume des morts.Il atteint le 8è sens avec une facilité déconcertante...il a réussi là ou le Bouddha échoué.

"Hôm....
Merci Père pour m'avoir guidé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:38

Puis dans cette interminable escalier sans le chyevalier de la vierge voit comme un lumiere doree plus bas qui ne bouge pas !

Plus elle se rapproche et plus cette lumiere se fait intense, mais une silhouette se distingue , un homme enveloppe d une armure doree...

salut Rahula ! Ainsi toi aussi tu as choisis le royaume d hades ! Bien continuons ...

Et les chevaliers s enfoncerent plus profond en direction du pays du sombre monarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:20

Arrivé en bas des escaliers, Rahula ressent un puissant cosmos qu'il devine amical...et il entends :

" Salut Rahula,ainsi toi aussi tu as choisis le royaume d'Hades ! Bien continuons ..."

Et les deux chevaliers continuèrent leur chemin ensemble à travers un sombre tunnel..

Chemin fesant...


"Comment connais -tu mon nom chevalier?je devine facilement que tu es toi aussi chevalier d'or au service d'Athéna, de part ton armure...alors je suis fier de faire route avec toi...
Je crois que nous approchons mon ami..."


Les deux chevaliers d'or voient le bout du tunnel et se retrouve dans une vaste plaine désertique sentant la mort et l'agonie...
Au loin, ils peuvent apreçevoirent des montagnes...surement celles de la légende!Les montagnes du Destin!
Derrière ces montagnes se trouve la porte des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Noun

Noun
Messages : 114
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:05

Noun devait à tout prix rentrer en enfer. Il le devait pour accomplir son devoir de chevalier envers son Dieu Odin. Il lui avait confié une des plus périlleuses missions de l’ordre des guerriers divins. Entrer en enfer pour chercher réponses aux questions que lui avait soumis Enyo, porte-parole de la prêtresse Hilda de Polaris.

Faire une entrée de cette façon présentait de nombreux risques mais qu’importe. Il savait ce qu’il cherchait mais ne savait pas comment s’y prendre. Il avait entendu le nom d’un fleuve : Archeron. Il savait également que c’était le passage obligé pour tout ceux qui souhaitait rentrer en enfer. Mais il ne connaissait pas le chemin.

Il venait d’effectuer de longues journées de marche pour arriver finalement devant un château. L’histoire avait elle été faussé. Et où était ce fleuve. ? Ce château ne lui disait rien qu’y vaille. Le silence, une ambiance glaciale, mais pas comme dans la contré d’Asgard, car il avait l’habitude des températures très très basse. Ce n’était pas tant la température qui le gênait car il faisait chaud. Chaud, voir très chaud selon certain courant d’air, mais très humide.

Il y avait une sorte de pont-levis qui était baissé, devait il passer ou bien attendre que quelqu’un vienne à sa rencontre. Il n’était pas du genre aventurier. Il avait une analyse assez Analyste. Conduire sa pensée vers les éléments du plus facile à la plus complexe. Donc il devait faire ça mission, mais comment y parvenir en regardant ce simple château. Il devait opter pour une fois vers une analyse plus systémique dans cette situation. Ce n’était pas son fort. Il devait réfléchir au simple faite que chaque action entraîne des effets…

Je peux traverser ce château et voire à l’intérieur, mais si jamais cet acte était compris comme une agression, sachant que je ne possède pas tous mes pouvoirs, c’est de la folie…


Noun regardait encore ce pont-levis qui le rapprocherait de sa mission. Il décida d’attendre un peu. Si jamais personne ne répond, il devrait le traverser et voire ce que lui offrirait cette avancée. Il posa un pied sur le pont-levis pour voire si quelqu’un viendrait à omettre une objection. Apparemment personne. Il enleva la capuche de sa cape et dit à haute et distincte voix :

Je me nomme Noun, guerrier divin de sa majesté Odin, je souhaiterais me rendre en enfer, je ne viens pas en ennemis.


Noun attendit la réponse de n’importe quel chevalier…
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:52

Un homme vêtu d'une longue cape noire lui descendant jusqu'aux chevilles et dont le visage encapuchonné était indistinct, apparut dans un flot de lumière pâle.
Il se tenait à quelques mètres de Noun, sur le pont levis, empechant de surcroit son passage.

"Guerrier Divin, Noun. Un fidèle serviteur du dieu Odin hein...? Que viens tu faire ici ?"

Sa voix était roque et guère aimable voir même carrément hostile.

"Tu dis ne pas venir en ennemi, alors pourquoi essaies tu de traverser le château ? Tu souhaites trahir ton maître peut être ?" Dit il sur un ton sarccastique.
Revenir en haut Aller en bas
Noun

Noun
Messages : 114
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:53

Noun n’avait toujours pas passé le pont-levis qui lui faisait face. Il était toujours en train d’attendre. Il ne savait quoi d’ailleurs. Il cligna des yeux. Avant de cligner des yeux, il n’y avait personne. Puis au moment où il les ré ouvrit un homme encapuchonné lui faisait face. Ce fut comme un éclair en pleine nuit. Il fut prit d’un mouvement de saut en arrière comme par peur.

Cette peur qui quelques années auparavant lui était apparut lorsque qu’il dut tuer des gens. Ceux qui avaient pour ordre de tuer une personne que lui devaient protéger pour se faire pardonner de toutes les mauvaises choses qu’ils avaient faites auparavant. La peur était belle est bien revenus. C’est vrai que venir seul en enfer était quelques parts de la folie.

L’homme ou la chose s’était mise à parler, il avait une voix relativement antipathique. Il ne savait quoi lui répondre alors un peu bêtement encore sans doute sous le choc il ne put que dire…

Heuuuuu !!!!


Puis il reprit ces esprits grâce à cette petite voix intérieure qui lui disait d’avancer et que c’était ici que se trouvaient les réponses à ces questions les plus secrètes. Il se ressaisit puis d’une voix relativement sur d’elle il répondit presque instantanément.

Je ne suis pas ici pour chercher querelles comme je vous l’ai spécifié, encore moins pour changer de camp soyez en sûr… Ma raison en ces lieux est simple…


Il ne pouvait lui révéler l’exactitude de sa venue car en effet si Hadès venait à comprendre que Odin ne disposait pas de chevaliers assez puissants, il serait susceptible de venir en faire une forteresse avancée. Il devait trouver autre chose à lui dire. Il avait à faire une mission secondaire. Mais cette mission n’avait en rien rapport avec Hilda ou Odin, il c’était juré de trouver la réponse sur un champ de bataille.

Pourquoi ne pas lui dire qu’en faite je suis venue cherché la réponse à ma question quitte à, plus tard me soucier de mon saphir… Oui en voilà une bonne idée…


Noun serra les poings pour montrer sa conviction et d’une voix tout aussi sur de soi, il lui dit :


Il y a de cela 1 an, un chevalier au cosmos aussi noire que la vôtre est venue essayer de tuer une jeune femme. Sa façon de fonctionner vous dira, j’en suis sur qui c’est. Il a brouillé l’esprit de deux personnes, un homme et une femme dans le but de tuer leur fille. J’ai été missionné pour la protéger. Je me suis juré que je traquerais cette personne. Sachez également que je suis ici sous aucun ordre de mon dieu Odin, j’agis de mon propre chef… La description de cette personne vous rappelle t il quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:11

Le spectre des ombres ne dit mot et écouta l'explication de Noun sans broncher. Pour qui se prenait cet insolent ! Venir en terre de sa majesté Hadès et en plus rechercher un de ses fidèle serviteur pour assouvir sa vengeance ! Pour une humaine en plus, quel toupet !

"Je n'ai que faire de ton histoire et de tes conflits de conscience Guerrier Divin. Si tu crois que je vais trahir la confiance du sombre monarque en te dévoilant à quel spectre je pourrais bien penser, tu te trompes lourdement."

Il parlait sombrement, une voix comme sortie d'outre tombe. Rien de bon n'émanait de sa personne et il serait difficile pour Noun de le convaincre de le laisser passer.

"Et puis qui te dit que cette personne est bien un spectre et qu'il se trouve dans le royaume des enfers hein ?!"

Puis il avança d'un pas et pencha sa tête encapuchonnée vers le guerrier. On ne voyait rien, ni de son visage ni de ses yeux. On aurait dit que sous cette cape ne se trouvait qu'une ombre noire aussi impalpable que le vent.

"Mais dis moi, ton visage ne m'est pas inconnu. on ne se serait pas déjà rencontré quelque part ?" Demanda t'il avec suspicion.
Revenir en haut Aller en bas
Noun

Noun
Messages : 114
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:12

Noun venait de réaliser qu’il n’avait pas été fin de parler de cette façon au spectre. Il était évident qu’il c’était trompé lourdement sur les spectres. Et u’aucun d’entre eux n’allait se trahir mutuellement. Maintenant il le savait, c’est en faisant des erreurs de ce type qu’on peut se rendre compte de la valeur d’un groupe de chevaliers.

De plus il semblait que le spectres avait mal compris les propose de Noun. Le sacrilège était fait. Il s’en mordait les doigts mais sans jamais le faire comprendre à son interlocuteur. Il devait rattraper le coup, mais comment faire après une telle bourde. De toute façon se dit il ça ne peut pas être pire alors autant meubler le temps avec un peu de chance il reconnaîtra l’aura qui jadis, il avait ressentit.

Noun pris la parole…


Vous m’avez mal compris, je n’ai pas dit que cette personne était un spectre loin de là. Je l’ai juste comparé avec votre propre cosmo énergie. Loin de moi l’idée de porter de telle insultes à votre égard.


Noun observait la réaction de cet homme encapuchonné, de telle sorte qu’on ne puisse pas voire son visage. Noun devait être très prudent pour ne pas recommencer une erreur de ce type. Ce n’était tout de même pas le chevalier à faire des excuses. Donc son interlocuteur ne devait pas s’attendre à des mots doux (^^).

Il parla d’une voix calme et posé une fois que le spectre eut finit de parler :


Nous, nous rencontrer, franchement, je ne voix pas, c’est tout à fait possible mais sauf votre respect pourriez vous me conter cette rencontre où vous pensez que nou nous sommes rencontrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:26

L'ombre dévisageait cet homme qui même étant un puissant guerrier, avait osé pénétrer dans les terres de sa majesté Hadès sans autorisation.
Il écouta ses propos attentivement, scrutant chacune de ses expressions. Mais il fut déçu, le guerrier ne sourcilla pas une seule seconde. Il semblait très sûr de lui, peut être ne mentait il pas après tout...

"Oui peut être dis tu vrai... En attendant ça ne m'explique pas pourquoi tu viens rechercher cette personne en enfer si tu ne penses pas vraiment qu'elle soit au service de notre seigneur.
Il y a très peu d'humains pouvant vivre sur ces terres. Mis a part les spectres, les âmes et quelques errants sans interêt, tu ne trouveras personne ici. De plus, tu dis que sa cosmos energie était proche de la mienne, c'est donc qu'il s'agit bien d'un chevalier. Aucun être humain ne possède normalement de telles ondes."
Dit il d'un ton provocateur.

"Chaque cosmos est different et même si tu penses que celle de cette personne est proche de la mienne ça ne m'en dit pas plus."

Il s'arrêta puis clama d'une voix forte et rageuse.

"A moins que tu ne sois en train de m'accuser ?!!"

Il ne prit même pas la peine de répondre a sa dernière question. Il était très enervé à l'idée que ce freluqué (lol) de guerrier divin ose ainsi sous entendre que l'auteur de ses crimes pourrait être lui. Il était peut être un serviteur d'Hadès mais ce n'était pas pour cette raison qu'il assassinait à tout va. Il déléguait les autres pour cela... Il n'allait certainement pas se salir les mains lui même, et puis quoi encore.

Mais il avait bien entendu parler de cette histoire d'envoûtement sur deux personnes, les parents d'une fille si ses souvenirs étaient exacts. Il soupira, encore un spectre qui ne tenait pas l'alcool et qui balançait son peu de science à tout va !
Mais il n'avait aucune raison d'en parler avec ce guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Noun

Noun
Messages : 114
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:21

Le chevalier voyait que le spectre tentait de l’énerver et de lui faire faire l’impensable. Noun ne générera pas de combat volontaire. Si le combat devait avoir lieu, ce n’est pas lui qui porterait le premier coup. Il le laissait lui expliquer le système des énergies que possède chaque chevalier. Il l’avait déjà entendu, mais fit tout de même semblant d’écouter… Il le regarda et lui dit :

Si vous vous sentez visé c’est qu’il y a en effet un petit problème à l’horizon. Or je pense que si c’était vous vous m’auriez déjà attaqué. Mais je suis sur d’une chose…


Noun intensifia le léger blanc qu’il préparait pour être sûr d’avoir toute l’intention du chevalier qui se trouvait devant lui.

… Il parait évident que vous en avez entendu parler. Ce n’est pas une attitude de spectre basique, puisque en effet vous aimez bien étaler vos lieux de crimes et non pas attaquer en silence…


Noun sentait qu’il avait frappé juste et que la réponse allait être cruciale sur le dénouement de ça mission. Il attendait en observant le moindre mouvement du spectre pour être sûr de ne pas à avoir de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:52

[HRP => desolé pour le retard Noun]

L'ombre éclata d'un rire roque. Un rire malsain et sombre, voir même machiavélique. Les paroles du jeune guerrier l'avaient amusées. Il avait un sacré cran quand même.

"Tu es plutôt gonflé pour oser parler comme ça à un serviteur de sa majesté Hadès et qui plus est, sur ses terres."

Il s'arrêta de rire et fixa longuement Noun.

"Je ne te raconterais rien de ce que je sais mais je vais tout de même t'accorder le passage de ce pont... Par contre, je te préviens, que je ne te trouve pas à rôder près du territoire des spectre et des prisons d'Hadès, sinon il en cuira pour toi."

Sur ces mots, il disparut dans un volute de fumée noire, laissant libre passage à Noun.
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue250/250Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue250/250Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue275/280Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:44

Knouge arriva devant le Chateau. Pas trop tôt. pensa-il. Il admira le chateau pendant un moment; c'était une vraie oeuvre d'art. Du moins, à ces yeux... Ce n'était pas la première fois qu'il voyait le chateau, mais il ne pouvait se lasser de le regarder encore et encore... Au bout d'environ une minute de contemplation, il franchir le pont-levis. Comme il était déja un fervant serviteur d'Hadès, on lui laissa libre passage. Tant mieux, d'ailleurs; il ne voulait pas être interompu par un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue384/384Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue380/380Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue300/300Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:03

Après avoir reçu l'autorisation du seigneur des morts de continuer son exploration dans le monde des ténèbres, Hadar avait fait signe à Flamm de le suivre et s'était hâté de rejoindre le château du sombre monarque.
L'oeuvre était impressionnante. C'était un bâtiment de style gothique à la fois splendide et intimidant, bien loin de l'aspect austère du palais d'Odin à Asgard mais aussi bien moins accueillant.
Et les ténèbres environnantes n'arrangeaient rien...

Toujours sur ses gardes, Hadar entra dans le château et s'avança, cherchant le passage vers le royaume des morts.

Ca s'annonce un peu plus compliqué...

Le jeune homme continua de marcher, serrant dans sa main le petit sac que lui avait donné Okuni au royaume d'Abel.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:28

Nefertis arriva face aux guerriers divin d'un air plus que suspicieux et craintif. Elle regarda les deux guerriers et sortit immediatement ses griffes pour se mettre sur la defensive. Les cheveux legerement herissés elle s'adressa a l'un d'eux:

Que faites-vous ici? qui etes vous et que voulez vous?

Nefertis sentait une fraicheur incroyable longer les armures des chevaliers, ils devaient venir d'un pays froid mais ils avaient le coeur chaud. Ce qui activa ses sens de vampire et l'exita. Elle voulait plonger dans la gorge de ces visiteurs pour y planter ses crocs mais elle reussit à se tenir...mais difficilement...très difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue384/384Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue380/380Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue300/300Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:58

Hadar se mit insctinctivement en garde en voyant l'être qui se dressait devant lui. En temps normal, rencontrer quelqu'un dans cet endroit qui ne porte pas de surplis de spectre aurait été quelque-chose de soulageant, mais la vision de cette personne eut l'effet inverse.
Il s'en dégageait une impression très inquiétante, contre-nature.

- ... Je ... Nous sommes deux guerriers au service d'Odin, le dieu des glaces. Je suis Hadar de Mizar, guerrier divin de Zeta, et voici Flamm, guerrier divin de Beta. Nous sommes à la recherche d'un objet appartenant aux nôtres, et votre seigneur nous a donné l'autorisation de parcourir son royaume à condition de n'y causer aucun problème.

Le jeune guerrier mit les mains sur ses hanches et inclina légèrement la tête.

- Je pense qu'il serait bon pour vous comme pour nous d'éviter tout malentendu. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptySam 5 Aoû 2006 - 3:34

Effectivement, Nefertis sentait une faible odeur divine flottant autour des deux guerriers divins. De très légère particule de Cosmos du Dieu des tenebres restaient sur les armures des conquerants. Nefertis se calma un peu et repondit:

Je vais donc restez avec vous!!!! Savez vous ou cherchez cet objet vous appartenant?

Nefertis se demandait bien de quoi pouvait-il s'agir et ne pouvait s'empecher d'accorder une totale confiance à ses deux guerriers qui malgré leurs politesse et leur droiture inspirait naturellement cela. Elle etait plus detendu mais garda un petite securité et restait sur le qui-vive
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue384/384Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue380/380Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue300/300Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:51

Hadar se détendit à son tour et laissa ses bras retomber le long de son corps. Il ne faisait pas vraiment confiance à cette étrange personne, mais il n'avait guère le choix s'il voulait continuer à avancer dans le royaume d'Hadès et avoir une chance de retrouver les saphirs qui manquaient encore.

- Nous ne savons pas où ils ont atterri. D'après les informations que je détiens, ils seraient entre les mains de simples mortels ... y en a-t-il ailleurs qu'en enfer, dans ce royaume ?

Le guerrier divin attendit la réponse de leur interlocutrice. S'il devait se rendre en enfer pour extorquer le dernier saphir à l'un de ses damnés, les choses deviendraient beaucoup plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:26

Néfertis ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la question du chevalier.

"De simples mortels ? Ici ?
Oh que non... Tu ne trouveras qu'âmes errantes et esprits torturés en ces lieux."
Dit elle en gardant une distance raisonnable entre eux.

Elle réfléchit quelques instants puis fixa Hadar.

"Peut être que lui pourrait te renseigner." Dit elle, songeuse.

"Viens avec moi"

Nefertis indiqua le chemin de la main et laissa Hadar la précéder.


"Je t'inquerais la route mais je préfère rester derrière toi."


Ils entâmèrent une longue marche qui les mena jusqu'au mont des âmes damnées.


[Suite topic des âmes damnées]
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue179/179Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue193/193Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:15

Shion arriva enfin dans le château d'Hadès après un long et fatiguant voyage.
Il était entrait depuis un moment déjà et se trouvait maintenant dans une grande salle illuminée par des centaines de bougies.
Shion savait pertinement que c'était en ces lieux qu'il trouverai le passage pour se rendre dans le royaume du sombre monarque.

Il fit le tour de la pièce plusieurs fois afin de recueillir le moindre indice sur le chemin a empreinter, le Château était en effet immense!

Il faut que je trouve le passage vers le royaume d'Hadès, et le plus vite possible...j'espère qu'Hadès, ou un des deux Dieux a son service, m'écoutera et acceptera l'invitation d'Athéna...

Shion savait bien qu'il risquait de devoir utiliser la force pour se faire entendre, ce qu'il n'aimait pas beaucoup!

Il n'y a donc personne ici?...

Shion se mit alors a hurler

HEEEEE HOOOOOO Y A QUELQU'UN???
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:48

Nefertis entendit quelqu'un hurler. Ces voies venaient d'une des allées du Chateau. Elle se dépecha de rejoindre la sombre personne qui osait hurler dans ces lieux.

Mais quel est le guignol qui geule de la sorte!!!

Nefertis se trouva nez à nez avec le Chevalier d'Or, le regarda très surprise de le trouver ici-meme!

Tu te crois chez mamie la? Qui etes-vous? Qu'est-ce qu'un Chevalier d'Or fait-il en ces lieux...

Nefertis ne sentait aucune once d'agressivité, c'est pourquoi elle ne déclencha pas l'alarme et voulut savoir le but de la visite de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue179/179Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue193/193Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:01

Mais quel est le guignol qui geule de la sorte!!!

Nefertis se trouva nez à nez avec le Chevalier d'Or, le regarda très surprise de le trouver ici-meme!

Shion fut surpris par les paroles de son interlocuteur...il le regarda bien et lui répondit

Excusez moi si j'ai gueulé comme vous dîtes mais je suis ici pour une chose très importante

Tu te crois chez mamie la? Qui etes-vous? Qu'est-ce qu'un Chevalier d'Or fait-il en ces lieux...

Non je ne me crois pas chez mamie...il y ferai beaucoup plus accueillant...
Je me nomme Shion, Chevalier d'or du Bélier et je suis ici en mission pour Athéna...je dois m'entretenir avec l'empereur Hadès, ou avec un des ces conseillers car j'ai quelque chose d'extremement urgent a lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:25

Le Chevalier d'Or du Bélier dites-vous?....Quelque chose de très important à dire à Hadès ou à l'un de ses conseillers?

Nefertis réflechissa 2 minutes et repris la parole aussitot.

Malheureusement, personne ici ne conduira un Chevalier d'Or jusqu'à notre seigneur et de plus sans savoir de quoi il en retourne. Je ne peux que refuser votre requete...cependant, certains de ses hauts conseillers se trouvent à la porte des enfers! C'est pourquoi, si vous laissez votre armure ici, je vous guiderai jusqu'à eux et vous ferais parvenir jusqu'au portes de l'enfer.

Nefertis prit le soin d'expliquer au Chevalier d'Or, face à quel dilemne il se trouvait! Le fait que le passage vers l'au dela lui ferai perdre la vie si il décidait de le franchir mais qu'elle pouvait le faire franchir vivant ce seuil...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue179/179Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue193/193Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:40

Malheureusement, personne ici ne conduira un Chevalier d'Or jusqu'à notre seigneur et de plus sans savoir de quoi il en retourne. Je ne peux que refuser votre requete...cependant, certains de ses hauts conseillers se trouvent à la porte des enfers! C'est pourquoi, si vous laissez votre armure ici, je vous guiderai jusqu'à eux et vous ferais parvenir jusqu'au portes de l'enfer.

Shion se doutait bien que cela n'aurait pas été facile mais de là a devoir abandonner son armure il n'en été pas question...il savait qu'il devait se méfier et sans son armure il devenait une proie facile...

Pourquoi voulez-vous que je laisse mon armure ici...quel est la différence...je suis seul et je n'ai aucune envie de me battre...
Laissez moi au moins une chance de discuter avec un de ces hauts conseillers...je leur laisserai un message pour votre Empereur Hadès


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château d'Hades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration d'un château
» Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: