Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keyan

Keyan
Messages : 183

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue260/260Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:04

Bonjour à tous,

Je me présente, Keyan, grand fan de Saint Seiya et aussi de jeu de rôle. J'ai eu connaissance du site via quelques recherches sur le net. Je suis de Belgique (et oui Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] 10334958 ) et... j'espère ne pas être le seul ^^.

Enfin... Mon attention s'est finalement portée sur le chevalier de la Lyre dont voici le rp qui lance l'aventure de mon personnage.


Quelque part en Grèce Antique.


§ 1


Sa tête le faisait atrocement souffrir. Bien qu’il sentait que quelqu’un le soignait, le mal prenait le dessus sur tout le reste. Son corps meurtri brûlait de l’intérieur par la fièvre. Il crut ne pas pouvoir s’en sortir. Pourtant il était si jeune, à peine 12 ans. De plus, les images revenaient sans cesse lui marteler l’esprit. Son oncle… Sa tante… La roulotte… Que leur était-il arrivé ? C’était tout ce qu’il désirait savoir. Au bout d’un moment, par la puissance de la douleur, il sombra dans l’inconscience.



Assis à l’arrière de la roulotte de son oncle et sa tante, sur un amas de blé fraîchement coupé, Keyan et ses parents traversèrent le chemin de la montagne séparant leur ferme au village le plus proche. La marchandise qu’ils transportaient était une partie de leur récolte qu’ils devaient délivrer à un artisan du village.
La route était fort étroite. Keyan ne pouvait s’empêcher d’un jeter un œil inquiet vers le précipice qui se trouvait sur leur gauche. Il n’avait jamais aimé ce parcours, mais son oncle lui avait dit à chaque reprise que c’était le seul qu’ils pouvaient emprunter. Il le disait à chaque fois qu’ils le prenaient mais cette fois-ci, il y avait quelque chose de différent.
Ils continuèrent leur route comme à l’habitude jusqu’à ce que le cheval fasse une brusque embardée tout en reculant. La roulotte fut prise de violentes secousses et Keyan faillit en être éjecté. Son oncle eu beau essayé de calmer la bête mais rien à faire, celle-ci semblait comme horrifiée. La roulotte recula de plus en plus et ne se retrouva plus qu’à quelques centimètres du bord de la falaise. Soudain une pierre se délogea sous le poids de la roue gauche et qui emporta celle-ci dans le précipice. Keyan sentit son corps plongé dans le vide, voyant le sol se rapprocher de plus en plus. Il entendit les cris terrifiés de son oncle et sa tante qui tombèrent à leur tour, entraînés par la masse tombante de la roulotte. Il n’aurait jamais pensé que sa vie allait s’achever ainsi. Et il sombra dans l’inconscience…




Keyan se réveilla en sursaut, se redressant sur un lit qu’il ne reconnaissait pas. Sur le moment, il ne sentit rien puis les douleurs reprirent de plus belle. Sa tête, entourée d’un bandage propre, de même que son torse qui le faisait également souffrir, le sommèrent de se recoucher. C’est lorsqu’il fut à nouveau allongé sur ce lit, qu’il entendit une voix à l’autre bout de la pièce.
- Tu es enfin réveillé ?
La voix d’un timbre fort et âgé provenait de la porte située à l’opposé du lit. Keyan tourna son regard dans sa direction et aperçut une silhouette en tenue de fermier. Il crut au départ que c’était son oncle qui venait de rentrer mais ce n’était pas sa voix. Au départ, sa vue semblait trouble, mais petit à petit, elle redevint normale et il pu distinguer très nettement la personne qui s’était adressée à lui. C’était un vieil homme. Il devait avoir passer la soixantaine. Son visage était recouvert de rides et son menton, d’une courte barbe blanche. Ses cheveux, de la même couleur, étaient en bataille.
Il s’approcha du lit et posa sa main gauche sur le front du jeune garçon. Il resta un moment ainsi, comme s’il avait souhaité faire diminuer la température par un simple contact. Il la retira, et poussa un long soupir. Il prit un tabouret et vint s’asseoir au chevet du garçon.
- Ta température n’a que très légèrement chuté. Je t’ai préparé un peu de soupe. Ca te redonnera un peu de force, je l’espère.
Keyan dû accomplir un effort surhumain pour émettre ne fut-ce qu’un simple son à peine perceptible pour l’oreille de son soigneur. Le vieil homme appliqua une de ses mains sur la tête du jeune homme.
- Gardes tes forces, mon grand ! Nous aurons tout le temps de parler lorsque tu auras reprit des forces et que cette maudite fièvre aura baissé.
La voix du vieil homme était remplie de compassion et d’attention. Keyan se sentit plus à l’aise tout d’un coup. Il en parvint même à oublier quelque peu la douleur qui le tiraillait sans cesse. A ces mots, son protecteur se leva et sortit de la pièce. Il revint deux minutes plus tard avec un petit plateau soutenant un bol de soupe qu’il déposa sur la petite table près du lit. Il reprit sa place sur le tabouret, à côté de Keyan. Il prit le bol d’une main et une cuillère de l’autre et se mit à donner un peu du breuvage fumant au jeune malade.
- Je me nomme Messios et tu es ici chez moi, si c’est ce que tu voulais me demander. Dit-il avec douceur. Je t’ai retrouvé à quelques lieus d’ici. Ton état était très alarmant, et je savais que si je t’emmenais immédiatement il ne serait pas trop tard.
Les yeux du garçon s’ouvrirent comme s’ils voulaient exprimer quelque chose. Messios le comprit aussitôt. Et il ne pouvait lui cacher la vérité. Ce ne serait pas juste envers ce pauvre garçon.
- Je suis navré mon garçon… les larmes lui montaient aux yeux. Il était déjà trop tard pour tes pauvres parents. Ils ont du sûrement périr sur le coup. C’est même un miracle que tu aies pu survivre à une telle chute.
Il vit les yeux de son petit protégé se remplir de larmes. Que pouvait-il faire pour le consoler ? Rien à part le fait de rester à ses côtés. Le pauvre bonhomme venait de perdre la seule famille qui lui restait probablement. Il continua de lui donner de la soupe jusqu’à ce que le bol soit quasi vide. Il déposa alors le bol et la cuillère sur le plateau et caressa lentement les cheveux bleu ciel du jeune garçon. Il s’apprêtait à remonter la couverture lorsqu’il la remarqua. Elle était bien distincte. Il ne pouvait pas se tromper. Voulant faire comme si de rien n’était, il continua son mouvement, se leva et se pencha au-dessus du visage de Keyan en posant une main sur son front.
- Repose-toi à présent. Tu en as grand besoin.
Et il sortit de la pièce en emportant avec lui le plateau et referma la porte derrière lui.


Il n’avait pas eu de vision ! La marque était bien réelle. Etait-ce cela le signe dont la déesse Athéna lui avait parlé dans l’une de ses prières. Tout cela s’était produit dans un rêve. Il s’en souvint comme s’il venait de le faire. Il y a très longtemps, lui et sa douce compagne Namyla eurent le plus beau cadeau du ciel : un enfant. Mais quelques mois plus tard, il succomba d’une terrible maladie que seul les nouveaux-nés pouvaient contracter. Namyla ne s’en remis jamais et elle décéda quelques années plus tard également.
Depuis, il avait prit sur lui de vivre seul. Son cœur ne pouvant supporter davantage de souffrances, il s’était retiré de la civilisation. Il avait même cessé de prier les dieux qui lui avaient retiré les deux seuls êtres qui comptaient le plus à ses yeux. Une nuit pourtant, il fit un rêve. Un rêve bien étrange d’ailleurs.



Il se vit gravir une série de grandes et longues marches l’emmenant vers un immense temple. Arrivé en haut des escaliers, Messios resta figé sur place. Devant lui, il reconnut la déesse Athéna. C’était bien elle. Pris de remords, il se prosterna devant elle n’osant même levé une fois de plus les yeux sur elle. Et c’est là qu’elle lui parla de sa voix douce et chaleureuse.
- Messios ! Jadis, tu as perdu les deux seuls êtres qui représentaient tout ce que tu avais de plus cher à tes yeux. Tu t’en es rejeté la faute tout ce temps durant car tu n’as rien pu faire pour les garder en vie. Tu m’en as également rendue responsable à un moment et je peux comprendre ce sentiment qui t’a poussé à me juger de la sorte.
- Pardonnez-moi, votre grâce. Je me sentais tellement trahi à ce moment. J’ai cru que vous m’aviez délaissé. Pourtant, je n’avais rien fait pour mériter un tel supplice. S’écria Messios toujours face contre-terre, se sentant tout simplement honteux d’avoir pu juger sa déesse ainsi.
- Je sais, Messios. Et je ne t’en veux aucunement. A présent, j’aimerais que tu te pardonnes toutes ces longues années de réclusion. Si tu accepte de le faire, il te sera à nouveau donner l’occasion de t’occuper d’un être sans défense.
- Comment !? Messios releva la tête, abasourdi à l’entende des paroles de sa déesse. La fixant de ses yeux fatigués, il fut ébloui par la lumière que dégageait le corps d’Athéna. Il n’arrivait pas à comprendre le sens de sa dernière phrase.
- Mon bon Messios, écoute attentivement ce que je vais te dire. Très bientôt, lors d’un de tes voyages, tu trouveras sur ta route un enfant blessé portant une marque. Occupe-toi de lui comme s’il provenait de ta propre chair.
- Mais, comment arriverais-je à m’occuper d’un enfant à mon âge ? Je sais très bien que je n’en ai plus pour très longtemps à vivre. S’écria-t-il.
Athéna le regarda droit dans les yeux et lui sourit.
- Ta vie ne prendra fin que lorsque ton âme aura fait la paix avec elle-même, Messios. Et avant de te quitter, je dois te remettre quelque chose.
Le vieil homme n’arrivait pas à y croire. Il allait recevoir un présent de la déesse Athéna ? En était-il digne ? Après tout ce qu’il avait bien pu profaner sur elle des années auparavant ?
- Tiens ! Lui dit Athéna en lui présentant un coffret en bois nacré.
Messios hésita avant de tendre la main. Et après deux ou trois essais, il parvint à tendre les bras et à le prendre de ses deux mains. Il semblait assez léger pour sa taille. Il le tint comme un précieux trésor. Puis, il revint à la réalité et regarda le coffret d’un autre œil.
- Que contient-il, Ma Dame ?
- Cela je ne puis te le dire. Et d’ailleurs, je dois t’interdire de l’ouvrir. Le regard du vieil homme démontra son étonnement. Lorsque le moment viendra, tu le remettras à l’enfant que tu recueilleras.
- Qu’est-ce que cet enfant a de si spécial, Ma Dame ?
- Il est tout simplement unique…
Messios ne comprit pas très bien sa réponse mais ne releva pas la question. Il la salua à nouveau de manière plus solennel et resta baisser jusqu’à son départ. Et petit à petit la lumière s’estompa pour disparaître complètement.




Oui, il s’en souvenait encore et s’en souviendrait jusqu’au dernier jours de son existence. Se retirant de ses rêveries il se dirigea vers la cheminée. Là, il le retrouva, posé au même endroit depuis qu’elle le lui avait remis. Ce coffret que Messios avait précieusement gardé. Le prenant dans ses mains, il aperçut l'emblème gravé sur la partie supérieur. Celui-ci correspondait exactement à la marque que portait l'enfant. Les choses devenaient de plus en plus claires. Bientôt, il devrait le remettre à ce jeune garçon. Quand exactement, il ne pouvait le dire, mais il savait que ce moment approchait de plus en plus.
Reposant le coffret à sa place, il tendit l'oreille vers la porte de la chambre où se reposait le petit mais n'entendit rien. Il s'était finalement rendormi. Il devait se rendre à l'évidence. Les blessures du petit étaient très graves. Et elles allaient encore le faire souffrir pendant un bon moment. Mais il serait là à ses côtés. Il le soutiendrait dans les pires moments. Comme il l'aurait fait pour son propre enfant.
A ces pensées, il sortit de la cabane. Le soleil venait de commencer sa longue descende vers le couchant. Regardant le ciel, il se dit en lui-même: "Oui, ma déesse! Je m'en occuperai comme si c'était mon propre fils!". Il ferma les yeux et prit une grande bouffée d'air.
C'est alors qu'il l'entendit crier. Se ruant à l'intérieur, il courut le plus vite que son âge le lui permettait jusqu'à la chambre. En entrant dans celle-ci, il vit le jeune garçon en train de se débattre seul dans le lit. Il s'approcha de lui et tenta de le calmer. Il du s'y reprendre à plusieurs reprises afin de maîtriser le petit être. Une fois immobile, il se rassit sur le tabouret et lui caressa les cheveux. A sa grande surprise, il vit son jeune protégé tourner la tête vers lui et ouvrit les yeux. Il ne le regardait plus avec des yeux de garçon souffrant, à moitié ouvert. Il le regardait droit dans les yeux. Messios se rendit seulement compte, à cet instant, que la température avait complètement baissée.
- C'est impossible! Par quel miracle aurait-il pu…
Il avait beau vérifié à plusieurs reprises, la température avait bel et bien disparu. En était-il de même pour ses blessures? Il constata en écartant une partie du bandage que les énormes plaies s'étaient complètement refermées au point de n'en laisser aucune trace. C'était un miracle. Non, çà ne l'était pas! Car il ressentit alors une présence qu'il n'eut le droit de sentir qu'une seule fois dans sa misérable vie, mais cela lui avait suffit pour s'en rappeler jusqu'à la fin de ses jours.
- Athéna!!
L'esprit de la déesse était venu sauver la vie de ce jeune garçon. Il s'agenouilla devant le lit et se mit à prier la déesse afin de la remercier de son geste. Par la même occasion, il réitéra la promesse qu'il lui avait faite. Il resta un moment ainsi à prier jusqu'à ce qu'il sente une main se poser sur son bras. Le garçon le fixait toujours de ses grands yeux. Son expression n'avait pas changé.
- Qui… qui êtes-vous?
- Je me prénomme Messios, mon garçon. Et toi? Quel est ton nom?
- Keyan!
- Enchanté, Keyan.
Le jeune garçon fit un bref signe de la tête en guise de salutation.
- Veux-tu encore un peu de soupe? Demanda Messios.
Keyan acquiesça de la tête et le vieil homme sortit de la chambre. Le temps qu'il prépare un bol de soupe et le rapporte dans la chambre, Le jeune garçon s'était mis en position assise sur le lit et regarda par delà la fenêtre.
- Tiens! Lui dit-il en lui présentant le bol fumant.
Keyan le prit un main et bu petit à petit son repas. Il l'avait presque terminé lorsqu'il reprit la parole.
- Excusez-moi…
- Oui?
- Que m'est-il arrivé? Pourquoi suis-je ici?
Messios ne su pas trop comment réagir sur le coup. Il lui avait pourtant dit se qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt. On aurait dit qu'il n'avait plus aucuns souvenirs de ce qui s'était produit auparavant. Il prit une profonde inspiration et posa une main sur l'épaule de Keyan.
- Je crois qu'il est temps que tu prennes un peu l'air frais. Viens avec moi!

(à suivre...)


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue148/230Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue142/280Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:05

Preum's

Welcome sur Antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue200/200Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue230/230Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue208/280Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:08

Keyan a écrit:
Je suis de Belgique (et oui Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] 10334958 ) et... j'espère ne pas être le seul ^^.

Oh non je t'assures que tu n'es pas le seul LoL

Bon j'avoue j'ai pas tout lu :p mais ta présentation a l'air excellente ^^

Sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyan

Keyan
Messages : 183

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue260/260Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:12

Quatre ans plus tard.



§ 2



Le couché de soleil qu'il pouvait apercevoir derrière les tombes donnait à ce décor déjà si triste une touche supplémentaire de désolation. Keyan se recueillait quasi tous les deux jours devant les tombes de ceux qui s'était proclamés respectivement son oncle et sa tante. Depuis qu'il avait appris leur mort, quelque chose en lui s'était brisée. Son cœur s'était tari. D'une nature assez froide, il ne parlait que très peu et passait son temps dans les champs à aider Messios. Ce vieil homme, d'une gentillesse irréprochable, l'avait trouvé près de l'accident et ramené chez lui afin de le soigner. Il l'avait considérer comme son nouvel oncle, voir même plus, comme le grand-père qu'il n'avait jamais eu.
Se frottant l'épaule droite par automatisme, il s'imaginait bien la marque qu'il portait depuis sa naissance. D'où provenait-elle? Il s'était posé mainte et mainte fois la question. Il savait que les personnes qui l'avaient éduqué, celles qui se trouvaient maintenant devant lui sous cette terre, n'étaient pas ses parents. Ils l'avaient également recueillis, il avait à peine trois ou quatre ans. Et lorsqu'ils lui avaient posé la question d'où il venait, il avait beau réfléchir, se souvenir, rien ne venait. Il ne connaissait rien de son passé, ni de ses origines. Il avait répondu la même chose à son nouveau grand-père. Il lui devait beaucoup, autant qu'à son oncle et sa tante.
Le soleil s'apprêtait à disparaître complètement derrière les montagnes lorsqu'il entendit Messios crier son nom. Sans hésitation, il courut à l'intérieur et retrouva son protecteur couché, respirant très difficilement.
- Mon oncle! Qu'avez-vous?
- Ca va… aller, Keyan! Aide-moi juste… à me relever et à me… conduire jusqu'à ma… couchette.
Messios semblait exténué, comme si il avait effectué un effort surhumain. Nayan l'aida à se remettre debout et le conduisit dans sa chambre. Il l'installa sur le lit et alla chercher de l'eau. Lorsqu'il revint, Son oncle semblait encore plus abattu qu'il ne l'était quelques secondes plus tôt. Il respirait de plus en plus difficilement. Keyan se sentit si impuissant face à l'état alarmant de son protecteur. Que pouvait-il faire? Il ne connaissait personne à qui il pourrait demander de l'aide. Il se tenait près de son oncle. Il regardait partout autour de lui afin de trouver une quelconque solution lorsqu'il sentit la main de son oncle serrer son avant-bras droit. Il eu un mouvement de frayeur.
- N'aie pas peur, Keyan!
- Mon oncle, calmez-vous. Vous avez besoin de repos.
Celui-ci afficha un petit sourire à l'entende de ces mots.
- Dans peu de temps, je m'endormirai d'un sommeil profond. Mais avant… Il prit de grandes bouffées d'air avant de continuer. Il faut que tu fasses quelque chose pour moi.
- Que dois-je faire, oncle Messios. Dit-il en reprenant son calme.
- Va vers la cheminée. Tu y trouveras au-dessus un coffret. Rapporte-le moi!
Keyan ne fit aucun commentaire et se précipita vers la cheminée. Il trouva bien l'objet convoité et l'emporta avec lui dans la chambre. De retour auprès de son oncle, il le lui présenta posé sur ses deux mains.
- Je pense que le moment est venu pour moi d'accomplir ma dernière tâche. Keyan acquiesça d'un signe de tête. Ce coffret que je gardait précieusement sur la cheminée t'était destiné.
- M'était destiné? Que contient-il? Demanda-t-il.
- Seule la déesse Athéna le sait!
Keyan fit mine de comprendre ce que lui racontait Messios. Mais intérieurement tout semblait confus. Qui était cette Athéna dont il parlait?
- Puis-je en découvrir le contenu?
- Il n'y a que toi qui puisse prendre cette décision.
Keyan fixa encore un moment le coffre, mais décida de mettre sa curiosité de côté.
- Il y a encore une chose que tu dois savoir. J'aimerais que tu m'écoutes attentivement et que tu ne m'interrompes en aucun cas. Le temps vient à me manquer et j'aurais dû faire ceci depuis bien longtemps.
Keyan ne dit rien.
- T'es-tu déjà demandé comment se faisait-il que tu ai survécu à l'accident qui a causé la mort de tes parents?
Keyan secoua la tête négativement.
- Et bien, il faut que tu saches que ta destinée n'est pas de rester parmi nous. Il se trouve par delà les montagnes, quelque part dans un endroit que seuls les élus ont le droit de pénétrer. Ce lieu est nommé le Sanctuaire, un domaine sacré ou est érigé le temple de la déesse Athéna. Je ne saurais te dire ce que l'on peut y trouver d'autre car je n'ai jamais pu franchir le passage y menant. Je ne fais partie de ces heureux candidats. Mais, il m'a été confié la mission de te transmettre ce message… à toi… Oui, Toi! Tu fais partie de cette classe. Tu es l'un de ceux qui ont été élu dès la naissance. La marque que tu as en est déjà une preuve.
Messios respira profondément en faisant par la même occasion une pause. Keyan n'avait esquissé aucun mouvement. Il était trop abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. Et même si il avait voulut interrompre son oncle, il ne l'aurait pas su tellement il était pétrifié. Que signifiait tout cela?
- Lorsque je serai partit rejoindre ton oncle et ta tante, il ne tiendra qu'à toi de poursuivre la route qui mène en ces lieux sacrés ou de choisir ta propre voie. Mais la déesse Athéna sera toujours là pour veiller sur toi.
- Vous allez me laissez? Keyan ne pu se retenir de l'interrompre. La nouvelle lui avait fait l'effet d'une douche glacée. Son cœur battait à tout rompre. Il ne pouvait pas croire que la seule personne qui lui restait allait s'en aller.
- Tu dois savoir que toute chose possède une fin. Ma tâche sur cette terre est terminée. Athéna m'avait confié ta garde et je suis heureux de pouvoir encore assister au résultat de mes efforts. Tu as grandit et mûrit comme je l'avais espéré. Il est donc pour toi temps de décider de la direction que va prendre ta destinée. Tu es et tu seras à jamais le fils que j'ai toujours souhaité. Dit-il en faisant couler quelques larmes sur son visage.
Keyan prit sa main dans la sienne et la serra fort. Il sentit la même pression provenant de celle de son oncle. Puis, petit à petit, la pression diminua. Et lorsque Messios referma les yeux pour la dernière fois, celle-ci avait complètement disparu. Il s'en était allé pour de bon. Il redéposa sa main le long de son corps et resta immobile au chevet de son défunt parent. Tout semblait si vide autour de lui, tout comme dans son coeur.


Pourquoi? Pourquoi n'arrivait-il pas à verser de larmes? Il aurait tellement souhaité soulager sa peine. Après avoir enterré lui-même le corps sans vie de celui qui l'avait recueillit après la mort de ses parents, il s'était accroupit devant les trois tas de terre représentant tout ce qu'il avait comme famille. A présent, il était seul. Bien que ce soit une réalité, il n'arrivait toujours pas à s'en persuader. Qu'allait-il devenir à présent? La question se reposait sans cesse dans sa tête.
La douleur qu'il ressentait en restant ici était vraiment insoutenable, mais il n'arriverait pas à se séparer de sa famille. Son oncle lui avait laissé ses terres, mais il lui avait également appris certaines choses le concernant. Il avait éveillé en lui sa curiosité, savoir exactement d'où il venait. Il lui a parlé d'un lieu connu de très peu de gens. Tout ce qu'il avait à faire, était de se rendre là-bas. D'après son oncle, il y était attendu. Comment se pouvait-il que quelqu'un qu'il ne connaissait même pas l'attende dans un lieu qui lui était complètement inconnu? Beaucoup trop de questions sans réponses tournoyaient dans sa tête.
Il se devait de prendre une décision. Sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait, son corps se leva d'un coup et retourna à l'intérieur de la maison. En passant devant le miroir, il observa son propre visage. Celui ne reflétait rien, ne laissait passer aucune émotion. Etait-il devenu ainsi? Son regard neutre qui se fixait sur lui-même lui donna la réponse. Qu'il en soit ainsi, donc! Se dit-il en lui-même. Il comprenait également qu'il devait uniquement se fier à son instinct et rien d'autre. Il se prépara quelques affaires pour se changer, de quoi se nourrir et plaça le tout dans un sac à dos qu'il mit sur les épaules. Il était prêt pour son long voyage.
Au moment où il s'apprêtait à quitter la maison, il jeta encore un bref regard dans toute la pièce. Quelque chose en lui le persuadait qu'il avait oublié quelque chose. C'est alors que son regard se posa sur la cheminée. Le coffret!! Il avait complètement oublié son existence. S'approchant doucement de la cheminée, il saisit le coffret et cette fois, n'hésita pas à en découvrir le contenu.
Soutenu dans une sorte de moule recouvert de soie, il admira une superbe lyre brillante comme de l'argent. Celle-ci possédait des motifs dorés magnifiques. Avec précaution, il se saisit de l'objet. Son contact dans sa main était doux et apaisant. Mais cela ne réussit pas à réchauffer son cœur meurtri. Replaçant l'objet dans le coffret, il referma celui-ci et le glissa délicatement dans son sac A présent, il se sentait prêt à partir. Au dehors, il salua une dernière fois la mémoire des trois personnes qui s'étaient occupés de lui jusqu'à présent et quitta le lieu où il avait vécu ces dernières années.
Pas une seule fois, il ne se retourna. Il avait décidé de laisser derrière lui toutes ces pensées. Bien qu'elles ne puissent jamais s'effacer de sa mémoire, il remarqua que plus il s'éloignait de son habitation et plus son cœur se vidait de toutes sorte d'émotions. Dans un sens, c'était mieux ainsi. De cette manière, il ne souffrirait plus. Du moins, il l'espérait. Il réajusta son sac sur ses épaules et continua sa route à la recherche de ce lieu mystérieux.

(voilà l'aventure est lancée...^^)


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:13

belgike powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ ( kel region ?)

bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Keyan

Keyan
Messages : 183

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue260/260Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:13

Merci à tous les deux, je viens de poster la suite qui met dans un sens fin à l'introduction (seulement oui... lol). J'espère pouvoir rapidement ma lancer dans l'aventure afin de vous rejoindre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue350/350Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue376/376Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue400/400Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:14

Je confirme t'es pas le seul Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] 1431470283 Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] 1431470283 Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] 1431470283

Biscione, Hermès, Phanuel, Remiel Raguel, Empy et Odin et moi le sommes Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] 1431470283

Bienvenue compatriote Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] 2128350168

N'oublie pas signer les règles si c'est pas déjà fait Wink

Amuse toi bien parmis nous


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:15

hum hum, Odin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue257/257Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue258/258Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue420/420Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:15

Age: 33 ans
Enfin de plus vieux que moi Laughing Laughing Laughing ..... Bienvenu l'ancetre!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyan

Keyan
Messages : 183

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue260/260Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:16

Empyrée a écrit:
belgike powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ ( kel region ?)

bienvenu :p

La capitale une fois: Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:18

rooh, encore a siplou :d y a personne de liege ? diantre que je me sens seul :p


( bon, c'set quand qu'on renomme le forum en Belgian Saint Seiya anthologie ? Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] 1431470283 )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue300/300Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue346/346Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue196/420Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:19

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Keyan

Keyan
Messages : 183

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue260/260Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:21

Scareface a écrit:
Age: 33 ans
Enfin de plus vieux que moi Laughing Laughing Laughing ..... Bienvenu l'ancetre!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui... j'ai le nom de code: Papy... Boyington ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue350/350Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue376/376Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue400/400Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:25

Manque plus qu'il soit un supporter mauve et il est parfait le ptit nouveau Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Keyan

Keyan
Messages : 183

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue140/140Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue260/260Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:37

Purplewolf a écrit:
Manque plus qu'il soit un supporter mauve et il est parfait le ptit nouveau Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] 1431470283

Comment tu as deviner? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue390/390Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue378/378Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue300/300Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:45

Pas mal le Rp ! Je t'avertis, je serais exigeant avec toi (même si je suis ni Modo ni Admin^^) l'Armure de la Lyre était ma première Armure ici ^^ tâche d'en prendre soin ^^
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue1/195Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue1/239Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue0/280Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue180/210Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue125/180Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue295/295Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:50

Ah désolé on n'accepte plus de belges!!!! Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] 1431470283


bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue265/265Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue265/265Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue420/420Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:51

bienvenu a toi

et ecoute pas la balance
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue150/154Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue151/165Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue213/265Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue240/240Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue265/265Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue280/280Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Nayan, Nouveau chevalier de la Lyre.   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:50

salut bienvenue, amuse toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra
Messages : 442

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue250/250Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue250/250Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue400/400Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:52

Bienvenue et bon jeu dans notre grande famille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue200/200Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue310/310Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue420/420Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:02

bienvenue ^^

un nouveau musicien.....

ça te dit de faire parti d'un groupe ?
les Destroy Knight ^^, membres du groupe : moi et Apollon ....

on recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue240/240Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue260/260Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue280/280Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:11

Bienvenue!!!

Ps: Si t'es pas supporter d'Anderlecht, je crois pas que tu seras accepté lol!

Je plaisante!!! Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue179/179Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue193/193Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Left_bar_bleue280/280Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:06

Bienvenue sur Anthologie...
très chouette RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]   Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyan, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nayan, EX-Chevalier de la Lyre.
» Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]
» Persée Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]
» Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]
» Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: