Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 suite du temple de poséidon

Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon 1

Poséidon 1
Messages : 25
Infos fermées
MessageSujet: suite du temple de poséidon   suite du temple de poséidon EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:29

la faille s'ouvra et kaworu ainsi que lang sortirent
nous voici au sanctuaire
kaworu portais des vétements de combat(comme ikki)et long avais des vétements chinois(comme shinryu) et ils avaient des sacs de voyageurs
Voici donc le magnifique sanctuaire il est très jolie n'est ce pas long?
Revenir en haut Aller en bas
Valten

Valten
Messages : 604
Infos fermées
MessageSujet: Re: suite du temple de poséidon   suite du temple de poséidon EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:26

Valten arriva, voyant trois hommes, il se mit en garde

Qui êtes-vous ? Et que faisez-vous ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue175/175suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue175/175suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue0/2suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: suite du temple de poséidon   suite du temple de poséidon EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:23

Que cet endroit est merveilleux !

Serait-il possible de nous faire visiter la suite ? J'ai entendu dire qu'il y'avait 12 maisons... Est-ce vrai ?


Comme les autres, le visiteur était habillé avec un haut bleu et un pantalon blanc
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue179/179suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue193/193suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue280/280suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: suite du temple de poséidon   suite du temple de poséidon EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:05

Shion qui avait quitté la réunion des chevaliers arriva dans son Temple.
Il vit 3 personne en bas des escaliers de sa demeure, ils portaient tous les 3 des sacs à dos...Serait-ce de simples voyageurs?

Bonjour étranger...
Comme mon ami Valten ici présent j'aimerai savoir ce qui vous amène en ce lieu.


Un des inconnus prit la parole

Serait-il possible de nous faire visiter la suite ? J'ai entendu dire qu'il y'avait 12 maisons... Est-ce vrai ?

Shion se mit a sourire

Etranger, cette endroit n'est pas a visiter, c'est un lieu sacré que l'on ne peut traverser aussi facilement.
Non loin d'ici se trouve la ville d'Utopia, si vous voulez visiter un endroit je pense que c'est là que vous devriez vous rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue175/175suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue175/175suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue0/2suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: suite du temple de poséidon   suite du temple de poséidon EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:09

Il est vrai que Utopia est un très belle ville. Cependant, je vous en supplie laissez-nous visitez cet endroit. Nous vous voulons aucun mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue179/179suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue193/193suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue280/280suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: suite du temple de poséidon   suite du temple de poséidon EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:15


Je suis désolé Etranger, il est impossible de visiter cet endroit pour le moment...
Des choses d'une extrème importance s'y préparent et nous ne pouvons laisser quiconque entrer dans le Sanctuaire...


Shion regarda les inconnus a tour de rôles


[hrp: sorry si je rentre pas dans le jeu mais il va bientôt avoir une quête lancée par Athéna et cela concernera également les marinas de poséidon...donc si vous passez les maisons vous ne saurez pas participer a cette quête qui sera très importante pour la suite du fofo...donc votre voloonté de traverser le sanctuaire peut être reportée un peu, enfin je dis ça c'est pour que l'on puisse tous participer a ce que Miyu est en train de nous préparer, vous ne serez pas déçu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue175/175suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue175/175suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue0/2suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: suite du temple de poséidon   suite du temple de poséidon EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:21

Bien, qu'il en soit selon votre volonté mais je reviendrais bientôt !

L'étrange visiteur s'en alla d'où il était venu...

Je reviendrai un jour, j'en suis sur. C'est quand même dommage de ne pas avoir visité la suite et de rencontrer Athéna ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue179/179suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue193/193suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue280/280suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: suite du temple de poséidon   suite du temple de poséidon EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:53

L'étranger fit demi-tour et dit tout en partant

Bien, qu'il en soit selon votre volonté mais je reviendrais bientôt !

Shion lui répondit

Faite bon voyage étranger...vous verrez, Utopia est une charmante ville et je suis sûr que vous y trouverez de magnifiques endroits a visiter.


L'inconnu s'éloigna du Sanctuaire Sacré et disparut.

"étrange personnage...enfin nous verrons bien dans le futur" pensa shion
Revenir en haut Aller en bas
Valten

Valten
Messages : 604
Infos fermées
MessageSujet: Re: suite du temple de poséidon   suite du temple de poséidon EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:00

Je n'ai pas confiance en eux Shion, j'en ai reconnu un qui était à la taverne.

Valten semblait intrigué par l'un des mystérieux personnages. Il s'avait qu'il allait le revoir bientôt, plutôt qu'il ne le penserai....
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue179/179suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue193/193suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue280/280suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: suite du temple de poséidon   suite du temple de poséidon EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:10

Shion répondit à Valten de manière à ce que les étrangers restant n'entendent pas ce qu'il allait lui dire.

Je sais Valten...je sais...
Mais ne pensons pas trop à cela pour le moment, notre Déesse a enfin prit ses fonctions, j'ai ressenti son cosmos, Athéna a du rentrer en possession de son sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue0/0suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue0/0suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue0/0suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: suite du temple de poséidon   suite du temple de poséidon EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:00

Degalde venait d'arriver dans le temple de Shion. Quel ne fut sa surprise quand il s'apercut que ce qu'il avait pris pour une menace ne s'averait etre que des mendiants (ou des pretres). Cette histoire de Dieu des Enfers l'avait beaucoup retourne et il avait agi trop vite, ce qui lui aurait valu durant son entrainement une bonne dizaine de jours de travaux forces dans les terribles camps de concentrations russe ou son maitre aimait a le chatier.
En colere avec lui meme, il se tourna vers Shion:

Chevalier, je vois que ma presence ici est superflu. J'aurai du me douter que tu etais assez "grand" pour te debrouiller toi meme.

Il se tourna vers les autrs chevaliers presents

Je crois que j'ai bien besoin de meditation. Je serai dans mon temple, jusqu'a nouvel ordre.


Il tourna le dos, et deplya ses ailes avant de se teletransporter jusqu'a son temple
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 1

Poséidon 1
Messages : 25
Infos fermées
MessageSujet: Re: suite du temple de poséidon   suite du temple de poséidon EmptyJeu 16 Mar 2006 - 11:45

bien qu'il en soit ainsi nous partons car je voix que notre présence n'est pas trop souhaitée
leurs tournant le dos et partant en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue179/179suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue193/193suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue280/280suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: suite du temple de poséidon   suite du temple de poséidon EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:57

Shion regarda les inconnus s'éloigner du Sanctuaire...
Qu'étaient-ils venu faire?...De plus quelque chose en eux dérangeait Shion mais quoi?

Bon...et bien voilà...je pense que l'on s'est emballé un peu vite pour rien.
Enfin, mieux vaut être trop prudent que pas assez.


Shion, qui venait de voir disparaître complètement les inconnus, se retourna sur ses compagnons d'armes et leur dit

Et bien mes amis...vous pouvez maintenant rejoindre vos activités.
Néanmoins, je suppose que vous l'avez ressenti tout comme moi, Athéna est enfin entrée en possession de son Sceptre.
Je pense que notre présence au Sanctuaire est la bienvenue et je vous propose d'attendre les ordres de notre Déesse...


Shion se mit a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Valten

Valten
Messages : 604
Infos fermées
MessageSujet: Re: suite du temple de poséidon   suite du temple de poséidon EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:37

Valten souria à son tour, puis tout à coup il entendit un appel d'Athena

Vous aussi avez entendu le message d'Athena ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue179/179suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue193/193suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
suite du temple de poséidon Left_bar_bleue280/280suite du temple de poséidon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: suite du temple de poséidon   suite du temple de poséidon EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:41

Shion avait bien sûr entendu l'appel d'Athéna...

Très bien mes amis, je pense que l'on a besoin de nous en un autre lieu.
Il serait dommage de faire attendre notre Déesse plus longtemps donc allons la rejoindre et voyons ce qu'elle a à nous apprendre.


Shion se dirigea alors dans la salle secrète du Sanctuaire, il regarda encore une dernière fois le chemin emprunté par les inconnus tout à l'heure...


"Vraiment...étranges personnages que nous avions là..." pensa-t-il

[Suite dans la salle secrète ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: suite du temple de poséidon   suite du temple de poséidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du temple de poséidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociations au temple de Poseidon.
» Description du temple de Déméter et Poséidon
» Une demande particulière... [suite]
» Suite d'une morne épopée
» suite de la mission discret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: