Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'olympe s'approche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: L'olympe s'approche...   L'olympe s'approche... EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:15

Marchant a la suite de Nerfertis, démon d'Hadès. Ils venaient de quitter la première prison et au loin se profilait déjà la seconde. Le bâtiment titanesque n'était que d'une taille ridicule de part la distance qui séparait la 1ere prison de la seconde.
Le trio se mit a avancer plus rapidement, il filèrent aussi vite qu'il leur était possible et pourtant la prison ne semblait grandir que très lentement.
Apres quelques heures de course effrénée. Empyrée arriva au pied de ce qui ressemblait a un Temple Egyptien.
Quatre Statues de pharaons assit ornait la façade et au milieu se trouvait un entrée.

- Je n'aime pas trop ce que je vois Nerfertis... Ce temple possède une aura particulière... Nous mène tu vraiment vers notre but... telle est la question que je me pose depuis que tu nous accompagne...

Empyrée continuait de suivre le démon tout en parlant et s'approchant de l'entrée du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Koni

Koni
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
L'olympe s'approche... Left_bar_bleue187/187L'olympe s'approche... Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
L'olympe s'approche... Left_bar_bleue192/192L'olympe s'approche... Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
L'olympe s'approche... Left_bar_bleue280/280L'olympe s'approche... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'olympe s'approche...   L'olympe s'approche... EmptySam 21 Avr 2007 - 16:59

Koni marchait rapidement pour pouvoir arriver avant que le groupe passe le deuxième prison.Koni regardait la prison grossir de plus en plus au fur et à mesure qu'il avancait vers celle-ci.Cette prison en forme de temple égyptien qui abritait le chien à trois téte:Cerbere et son maître Osiris.Puis il arriva en face de la sortit du temple,il n'y avait encore personne à l'intérrieur,les trois cosmos restaient devant l'entrée de la prison.Soit ils n'osaient pas entrée à l'intérrieur soit Néfertys les retennait mais bon il se fichait pas mal de la raison il fallait qu'il les stop peut importe où ils en étaient dans leur traversée il falait que Koni aille en leur rencontre pour pouvoir les stopper.
Le juge passa le prison puis quand il arriva il fut surpris de voir les agissement de Nefertys et les paroles d'undes deux chevalier.
Alors Nefertys laissait passer des visiteurs dans tout le royaume alors qu'elle devait les protéger.La cape de Koni volait dans les airs puis sa douce voix se fit etendre par la groupe qui était devant la prison.


Alors à ce que je vois la visite des enfers ne vous à pas l'air trés plaisante.
C'est peut être parce qu'elle est interdite!!
Nefertys de quel droit a tu permis à ces visiteurs de venir en ces lieux et pourquoi les conduits tu ici alors que personnes n'est la pour prendre garde de toi et des enfers.
Mas vous ne passeraient pas cette prison aussi facilement que les autres lieu!


Sur ces mots le juge croisa ses bras en l'attente d'un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'olympe s'approche...   L'olympe s'approche... EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:27

Alors que le trio avançait vers le temple, un cosmos se fit ressentir. Une personne se présenta devant Empyrée. Visiblement mécontent, l'homme s'interposa et bloqua le gardien céleste.
Son cosmos était puissant, sûrement égale a celui d'Empyrée lui même. Mais cela n'inquiétait même pas l'envoyer de Zeus. Tout ce qui lui importait était la mission et si celle ci n'était pas mener a bien, Hadès lui même pourrait être confronter a une menace aussi imprévisible qu'incontrôlable.

- Ecarte toi. Ma mission en enfer ne concerne nullement Hadès... Ton maîtres serai mécontent de s'attirer les foudres de Zeus simplement par exces de zèle d'un de ses sous-fifres...

Empyrée attendit quelques seconde avant d'ajouter.

- Et aucun d'entre nous ne te répondra tant que tu n’auras pas eu la décence de te présenter... Spectre ajouta Empyrée en appuyant le dernier mot de sa phrase.

Les bras croiser, sur le chemin qui mènerait au parchemin qui allait causer la perte du démon baël.
Créature qui avait revendiquer un partie du territoire sous terrain d'Hadès et qui n'avait jamais cesse de cause des troubles au Dieux des morts (purement rp tout ce ci)
Revenir en haut Aller en bas
Koni

Koni
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
L'olympe s'approche... Left_bar_bleue187/187L'olympe s'approche... Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
L'olympe s'approche... Left_bar_bleue192/192L'olympe s'approche... Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
L'olympe s'approche... Left_bar_bleue280/280L'olympe s'approche... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'olympe s'approche...   L'olympe s'approche... EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:30

Le jeune juge regarda Empyré,d'aprés lui sa mission ne concernait pas Hadés mais sur ce point il avait tord,il était dans le domaine de l'empereur alors cela le concerné bien.S'attirer les foudres de Zeus,quelle menace,mais bon pour l'instant il s'en fichait.Puis il souria quand Empyré insista sur le mot spectre.

Moi je suis Koni spectre céllestedu Griffon et juge d'Hadés.
Maintenant que je me suis présenté à ton tour l'ami.
Mais sache que je ne te laisserais passer qui si le but de ta visite me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'olympe s'approche...   L'olympe s'approche... EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:09

Empyée attendait la réponse de son interlocuteur... Se tenant devant l'entre de la 2iem prison, celui ci semblait bien décider a ne pas laisser passer le gardien céleste...


Moi je suis Koni spectre céleste du Griffon et juge d'Hadés. Maintenant que je me suis présenté à ton tour l'ami. Mais sache que je ne te laisserais passer qui si le but de ta visite me convient!


Les paroles du juge eurent une réaction des plus inattendue. L'atmosphère malfaisante qui régnait avait rendu le gardien de Zeus très nerveux, le refus de laisser passer le Empyrée et ainsi contrariant la mission qu'il avait, firent exploser l'envoyer de l'Olympe.

- Cette fois ça suffit ! Le cosmos d'Empyrée s'intensifia, chaque pas qu'il faisait vers le spectre laissait une marque profonde dans le sol. Rayonnant de lumière pure. Empyrée se lança a l'attaque du Juge. La raison, personne ne le savait, mais le gardien semblait soit fou, ou extrêmement déterminer.

Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
L'olympe s'approche... Left_bar_bleue0/0L'olympe s'approche... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'olympe s'approche... Left_bar_bleue0/0L'olympe s'approche... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'olympe s'approche... Left_bar_bleue0/0L'olympe s'approche... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'olympe s'approche...   L'olympe s'approche... EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:52

Les deux forces Titanesques opposant le Gardien Celeste de Zeus, Empyrée, au Juge du Griffon, Koni venait de se terminer. Le Combat Terrifiant qui venait de se dérouler en enfer fut terrible. Les deux guerriers étaient de force égale et personne n'avait pu l'emporter sur l'autre. Le Juge du Griffon semblait lui souffrir d'un mal profond et inconnu. Il repartit se resourcer dans son propre royaume, visiblement plus atteint moralement que physiquement. Il laissa en cours de route un objet à Nefertis qui se retourna aussitot vers Empyrée pour lui dire

Voici donc le précieux parchemin sacré, le Parchemin des Esprits. Il te permettra, comme ton Seigneur te l'a dit, de t'emparer du Scpetre qui te permettra peut-etre de chasser l'esprit du Démon Baël, enfermé dans le corps du Chevalier d'Or de la Vierge. Il vous faut donc me suivre jusqu'au domaine de Baël une nouvelle fois. Vous y trouverez une grotte en forme de crane. Le parchemin vous permettra de penetrer dans ce lieu maudit sans y perdre la vie. Le Sceptre se trouve au fin fond de cette grotte. Chevalier suivez moi, je vous raccompagne aux portes des enfers et je vous laisserai ensuite face a votre destin

Nefertis invita le gardien Celeste Empyrée à la suivre jusqu'au fleuve Achéron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'olympe s'approche...   L'olympe s'approche... EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:32

Koni, à la grande surprise d'Empyrée se retira et laissa le fameux parchemin.
Le précieux objet permettant au gardien céleste d'aquatir l'objet qui mettra fin au agissement du démon Bael. Celui la même qui avait insulter et défier Zeus dans le temple de la Vierge.

Empyrée écouta les paroles de Nerfertis, il lui expliqua que le gardien devrait une fois encore aller dans les enfers du démon et atteindre une grotte en forme de crâne. Dans celle ci se trouverait le Sceptre des Etoiles, celui la même qui permettra de bannir Bael et de l'envoyer dans le tartare la où il ne sortirait plus jamais.

Le Gardien céleste suivit une fois encore l'ange noir d'Hadès, cette fois jusqu’à la porte des Enfers du seigneur noir. Plus loin Nerfertis ne s'aventurait pas d'avantage.


- Face a mon Destin dis-tu... tant que cela m'amener face a Bael, j'irai ou il faut ! En avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'olympe s'approche...   L'olympe s'approche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'olympe s'approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 2ème prison : prison de Pharaon et du chien Cèrbère-
Sauter vers: