Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 A la recherche d'un dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche d'un dieu Left_bar_bleue206/206A la recherche d'un dieu Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
A la recherche d'un dieu Left_bar_bleue220/220A la recherche d'un dieu Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
A la recherche d'un dieu Left_bar_bleue260/260A la recherche d'un dieu Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: A la recherche d'un dieu   A la recherche d'un dieu EmptySam 10 Mar 2007 - 20:46

Soulcrusher venait d'avoir l'autorisation pour traverser la première prison et pour aller à la seconde, la prison du chien Cerbère.

Soulcrusher entra et reposa la même question que précédemment :

-Ya quelqu'un???

Et il ajouta :

-Je cherche Hypnos ou n'importe quel dieu étant en enfer. Le serviteur de Haka m'a dit que je pouvais en rencontrer un sur ma route.

[HRP : j'édite]

Après avoir attendu sans réponse, il ressentit un cosmos surpuissant qui l'appelait. Bien que ne connaissant pas la personne d'où émanait ce cosmos, il ressentait qu'il appartenait à une personne bien plus puissante qu'un spectre, peut-être un dieu. Soulcrusher décida de rebrousser chemin et de repartir dans la première prison, lieu d'où venait le puissant cosmos.

Arrow la première prison
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort
» [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]
» A la recherche du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 2ème prison : prison de Pharaon et du chien Cèrbère-
Sauter vers: