Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kami, bronze du cygne [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami

Kami
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue100/100Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue100/100Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue0/0Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:10

Bon voila moi s’est stephane 26 ans ,de compiegne France ,fonctionnaire
Voila pour moi
Maintenant passant au chose sérieuse
J’aimerai jouer le chevalier d’or du gémeaux

Non: kami
Age 19 ans
Nationalité : inconnu
Père: inconnu
Meres :inconnu


Donc voila ma petite histoire

KAMI et née de père et de mère inconnu ,il fut enlevé des sa naissance par Poséidon qui l’élevas et l’entraînas jusqu’à ses 14ans .
Mais un jour lors d’un de ses entraînement quotidien le jeune Kami s’aperçut que son maître et mentor avais un esprit déjanté et qu’il ne pouvais servir une t’elle personne .

Kami

Maître que faite vous , vous n’allais pas tué cet personne .

Poséidon :

Le dieu se tourna vers son élevé tout en premonsont ses paroles

Mais qui es tu donc pour me parler sur se ton pauvre fou


Kami:

Kami regarda son maître droit dans les yeux et prononça ses paroles

Vous maître un dieu , comment osez-vous frappé cette personne vous êtes cancer protéger les innocents et non les traité de la sorte .
Que vous es t’il arrivé maître il y a encore quelque jour vous étiez bon et génère



Poséidon :
Il regarda le jeune homme d’un regard froid et noire .

Comment hausse tu je vais te tué pauvre fou .

Puis d’un geste rapide il envoya une boule cosmique d’une puissance phénoménal
Le jeune hue a penne le temps le temps de se télé porter derrière le dieux de riposté par une autre boule cosmique que le dieu encaissa sans problème .
Puis d’un geste puissant et rapide il décocha un coup de point d’une puissance phénoménale dans l’abdomen du jeune , se qui le fit propulser a plusieurs mètres de distance littéralement encastré dans un mur .
Il se relevas péniblement et vit le dieu se diriger droit ver lui .
Kami nu pas le temps de réagir et encaissa deux autre coup dans le visage qui le mit ko .


Quant il réveilla il étais allonger dans maison du grand pope qui se trouvé face a lui .
Le jeune homme se relevas et se mit aussitôt en garde .
Et les deux hommes restèrent un petite moment l’un en face de l’autre

kami

Que me voulez-vous donc ?

Grand pope

Kami, bronze du cygne [ok] 974311804mj8
Je vient de te sauvé la vie kami je croit

Kami

Qui vous a dit non ,et qui êtes vous ?

Grand pope

Je le grand pope représentant d’Athéna sur terre , et chef du sanctuaire

Kami

Regarda d’un aire ébahi et surprit le grand pope , et baissa immédiatement sa garde et se mit a genoux

Mais pourquoi m’avais vous sauvé la vie , votre majesté


Grand pope

Se n’ai pas moi ,qui tes sauvé la vie .
Mais ses directement la déesse Athéna qui ta sauvé
Elle vois en toi un grand avenir ,au service du bien .
Et ses pour sella que je te demanderais de suivre ,un entraînement au prêt de Kanon chevalier d’or du gémeaux


Kami
Le jeune homme fut surprit des dire du grand pope

Je ne comprend pas mais j’aspect votre offre

Puis les année passèrent .elles furent difficile

Quand soudain un jour le grand pope le convoqua .


Grand pope

Je tes convoqué aujourd’hui car leur et grave ton maître et mort

kami

Quoi ces pas possible

Grand pope

Et si malheureusement ses possible et je tes convoqué car je ne peut me passer du chevalier des gémeaux , je vais donc te faire passer le test .

Et d’un seul coup le grand pope levas la main et des milliers d’éclaire sortir de sa main a une vitesse phénoménale (=la vitesse de la lumière.) Le jeune homme réussit de justesse a l’esquivé en se propulsent a vitesse de lumière vers le ciel .
Kami désendi encor plus vite vers le grand ;mais a quelque centimètre de celui-ci le jeune homme dévia son coup .

Ces alors que l’armure d’or du gémeaux apparu devant lui
Kami fus surprit quand soudain l’armure se divisa et se reforma sur lui .

Kami, bronze du cygne [ok] Gemeauxwn6.th

Grand pope

Voila donc maintenant tu répondra aux mon de KAMI chevalier d’or du gémeaux

Kami, bronze du cygne [ok] Saga18pt3
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue0/0Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue0/0Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue0/0Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:11

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue200/200Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue230/230Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue208/280Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:13

Sois le bienvenu et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue180/210Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue125/180Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue295/295Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:17

Sois le bienvenu,

Le grand pope est un personnage déjà existant faudra voir avec lui puisque tu l'insère dans ton histoire...

Pour ce qui est de l'armure des gemeaux tu devras avoir une armure secondaire avant traversé les 12 maisons et ensuite un apprentissage ne voit pas là un refus mais nous protégeons un peu les chevaliers d'or et haut placés pour ne pas qu'il soit prit par des gens qui plus tard ne viennent plus. Ne t'inquiète pas ce ne sera pas compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue100/100Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue100/100Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue0/0Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:23

ok le cygne je peut


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue180/210Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue125/180Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue295/295Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:28

On te remercie il te suffit juste de choisir un chevalier dans la liste et de commencé une histoire ou changé un peu la tienne puis tu t'attaques aux 12 maisons ensuite je te prendrais comme disciple! Kami, bronze du cygne [ok] 1431470283

Merci et amuse-toi bien parmis nous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue100/100Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue100/100Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue0/0Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:30

le cygne ces possible
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue100/100Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue100/100Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue0/0Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:39

Bon voila moi s’est stephane 26 ans ,de compiegne France ,fonctionnaire
Voila pour moi
Maintenant passant au chose sérieuse
J’aimerai jouer le chevalier d’or du gémeaux

Non: kami
Age 19 ans
Nationalité : inconnu
Père: inconnu
Meres :inconnu


Donc voila ma petite histoire

KAMI et née de père et de mère inconnu ,il fut enlevé des sa naissance par Poséidon qui l’élevas et l’entraînas jusqu’à ses 14ans .
Mais un jour lors d’un de ses entraînement quotidien le jeune Kami s’aperçut que son maître et mentor avais un esprit déjanté et qu’il ne pouvais servir une t’elle personne .

Kami

Maître que faite vous , vous n’allais pas tué cet personne .

Poséidon :

Le dieu se tourna vers son élevé tout en premonsont ses paroles

Mais qui es tu donc pour me parler sur se ton pauvre fou


Kami:

Kami regarda son maître droit dans les yeux et prononça ses paroles

Vous maître un dieu , comment osez-vous frappé cette personne vous êtes cancer protéger les innocents et non les traité de la sorte .
Que vous es t’il arrivé maître il y a encore quelque jour vous étiez bon et génère



Poséidon :
Il regarda le jeune homme d’un regard froid et noire .

Comment hausse tu je vais te tué pauvre fou .

Puis d’un geste rapide il envoya une boule cosmique d’une puissance phénoménal
Le jeune hue a penne le temps le temps de se télé porter derrière le dieux de riposté par une autre boule cosmique que le dieu encaissa sans problème .
Puis d’un geste puissant et rapide il décocha un coup de point d’une puissance phénoménale dans l’abdomen du jeune , se qui le fit propulser a plusieurs mètres de distance littéralement encastré dans un mur .
Il se relevas péniblement et vit le dieu se diriger droit ver lui .
Kami nu pas le temps de réagir et encaissa deux autre coup dans le visage qui le mit ko .


Quant il réveilla il étais allonger dans maison du grand pope qui se trouvé face a lui .
Le jeune homme se relevas et se mit aussitôt en garde .
Et les deux hommes restèrent un petite moment l’un en face de l’autre

kami

Que me voulez-vous donc ?

Grand pope

Kami, bronze du cygne [ok] 974311804mj8
Je vient de te sauvé la vie kami je croit

Kami

Qui vous a dit non ,et qui êtes vous ?

Grand pope

Je le grand pope représentant d’Athéna sur terre , et chef du sanctuaire

Kami

Regarda d’un aire ébahi et surprit le grand pope , et baissa immédiatement sa garde et se mit a genoux

Mais pourquoi m’avais vous sauvé la vie , votre majesté


Grand pope

Se n’ai pas moi ,qui tes sauvé la vie .
Mais ses directement la déesse Athéna qui ta sauvé
Elle vois en toi un grand avenir ,au service du bien .
Et ses pour sella que je te demanderais de suivre ,un entraînement au prêt de Kanon chevalier d’or du gémeaux


Kami
Le jeune homme fut surprit des dire du grand pope

Je ne comprend pas mais j’aspect votre offre

Puis les année passèrent .elles furent difficile

Quand soudain un jour le grand pope le convoqua .


Grand pope

Je tes convoqué aujourd’hui car leur et grave ton maître et mort

kami

Quoi ces pas possible

Grand pope

Et si malheureusement ses possible et je tes convoqué car je ne peut me passer du chevalier du cygne je vais donc te faire passer le test .

Et d’un seul coup le grand pope levas la main et des milliers d’éclaire sortir de sa main a une vitesse phénoménale (=la vitesse de la lumière.) Le jeune homme réussit de justesse a l’esquivé en se propulsent a vitesse de lumière vers le ciel .
Kami désendi encor plus vite vers le grand ;mais a quelque centimètre de celui-ci le jeune homme dévia son coup .

Kami, bronze du cygne [ok] Armurecygnecj5

Ces alors que l’armure d’or du gygne apparu devant lui
Kami fus surprit quand soudain l’armure se divisa et se reforma sur lui .

Kami, bronze du cygne [ok] Hyogakq6

Grand pope

Voila donc maintenant tu répondra aux mon de KAMI chevalier du cygne

Kami, bronze du cygne [ok] Hyoga33ny3
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue180/210Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue125/180Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue295/295Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:56

Miyu passera demain voir si tout est ok et te validera en tre donnant accès au reste du forum merci de ta compréhension et de ta participation!!! Kami, bronze du cygne [ok] 4016760883
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke
Messages : 715

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue175/175Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue180/180Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue280/280Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 6:08

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue311/311Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue400/400Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue400/400Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:37

Bienvenue sur le forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue325/357Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue255/397Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue450/580Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:29

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue100/100Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue100/100Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue0/0Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:09

merci a vous je jouer avec le cygne
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue350/350Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue400/400Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue400/400Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:47

Bienvenue sur Anthologie.
Amuse-toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue265/265Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue265/265Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue420/420Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:14

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue350/350Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue383/383Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue400/400Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:18

Bienvenue Kami et amuse toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue100/100Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue100/100Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue0/0Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:22

merci;esque j'ai le cygne
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue180/210Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue125/180Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue295/295Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:34

Quand Miyu passera tu seras validé ton nom deviendra orange aujourd'hui ou demain t'inquietes!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue300/300Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue346/346Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue196/420Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:44

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue100/100Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue100/100Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue0/0Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue179/179Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue193/193Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue280/280Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:05

Bienvenue sur Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue350/350Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue376/376Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue400/400Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:14

Soit le bienvenue Kami, bronze du cygne [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue269/269Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue264/264Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue400/400Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:35

Soit le bienvenue parmis nous et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue100/100Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue100/100Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue0/0Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:37

merci Kami, bronze du cygne [ok] 4016760883
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine
Messages : 1913

Caractéristiques
Vie Vie:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue350/350Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue350/350Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Kami, bronze du cygne [ok] Left_bar_bleue400/400Kami, bronze du cygne [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:31

niark niark niark tien a nouveau hihihi
welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kami, bronze du cygne [ok]   Kami, bronze du cygne [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami, bronze du cygne [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hym Chevalier de Bronze du Cygne
» Hyoga-chevalier de bronze du cygne
» Serafin EX-Chevalier de Bronze du Cygne
» Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]
» Azur, chevalier de bronze du cygne [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: