Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virius2

Virius2
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:40

Le plus fort, tu dois etre le 3 éme
1 Zeus
2 Virius
3 Aegide Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:45

regarde bien le topic: Porte Olympique, regarde comme Taric il a flipper en me voyant^^

Et Zeus, je l'ai jamais vu combattre!!!!!!

Toi non plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon
Messages : 753

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue145/145Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue145/145Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:47

Aegide a écrit:
regarde bien le topic: Porte Olympique, regarde comme Taric il a flipper en me voyant^^

Et Zeus, je l'ai jamais vu combattre!!!!!!

Toi non plus!^^

bien alors pq avoir flipper lol moi je trouve zeux charmant à mon egard ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue191/191Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue192/192Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:50

bienvenue et bon rp sur le fofo aegide lol j'aurai pus te batter y te restai 1^pts de cosmos et 45 de vie lol et pares tu te crois plus fort que zeus Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Afrojojo laisse moi rire Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:24

mais je me laissait faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue365/370Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue700/700Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:43

Soit le bienvenu Virius
Revenir en haut Aller en bas
Virius2

Virius2
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:17

Je voulais vous dire qu'il va falloir me laisser un peu de temps pour me familiariser au rêgle, je peine un peu a cette heure . A moin qu'il y a quelqu'un pour m'aider sur un match amical et m'expliquer en même temps, je pense que je comprendrais mieux ^^

Merci de vos comprehension Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 4016760883
(Qui à dis que tout les gardiens celeste de Zeus est intellignets, pas moi en tous cas, j'en suis la preuve vivante ) Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:17

je t'aiderai si il le faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:20

Pour les nouveaux, Biscione a crée dans la partie "Combats et Tournois" un topic d'aide pour les nouveaux, que j'ai également complété.

Réfères-toi y, c'est très complet Wink

Lien : https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2063
Revenir en haut Aller en bas
Virius2

Virius2
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:10

Nikel, merci bien Rahula
Ca pose un probleme si j'imprime, c'est plus facile pour apprendre !?
Encore une autre question, que dois je faire, etant donenr qu'il y avait un ancien Virius, puis je commencer l'histoire à zéro ???
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue311/311Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:36

Pour ton histoire, tu peux recommencer à zéro, l'ancien virius n'ayant pas fait beaucoup de rp il me semble.

Maintenant, pour tes demandes il est préférable d'utiliser la section 'Demandes' au lieu d'utiliser ta présentation, celle-ci n'étant pas faite pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:53

Je te confirme que tu peux recommencer à zéro. Je me charge d'isoler les messages avec l'ancien Virius.
Si tu as besoin d'autres renseignements, tu peux me MP.

Comme l'a dit Biscione, stop au flood dans ce topic. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]
» Gardien Celeste de la Lumière [ok]
» Héraclès, Gardien Célèste de Zeus [ok]
» Kurgan, EX-Gardien Céleste de la Lumière
» Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: