Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Sharon, chevalier cristal [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharon

Sharon
Messages : 753

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue145/145Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue145/145Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue0/0Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:29

Petite présentation de Sharon dans la vraie vie :

Bonjour à toute et à tous!! Comme tout le monde je me suis inscrit ici car j'adore saint seiya^^
Sinon je m'appelle Kelly et je suis étudiante informatique (BTS programmeur) c'est ma passion mon métier^^ j'adore la musique sans ça je pourrais pas vivre enfin sais ma devise à moi ^^ la musique fait vivre^^
J'avais oublier j'ai 23 ans
Merci encore à tous^^

Physique de mon personnage:
Sharon est plutôt grande (1.74m) et svelte à la fois et musclé, elle à les cheveux long brun, yeux brun)

Caractères:
Sharon est plutôt exigeante et forte mentalement, elle a pas mal souffert et les épreuves l'ont
endurcie avec le temps, elle à beaucoup changer, d'une nature compréhensif et sage envers les
autres, elle demeure aussi être persévérante avec des adversaires et tenaces.
Parfois froide envers ses adversaires mauvais.

Signe zodiacal : Bélier

Pays d'origine : Espagne

Connaissances ou famille/alliés/ennemis :aucun toute a famille est morte suite à un incident

Lieux d'entraînement (où elle a eu son armure) :ESPAGNE (Haute montagne)



Histoire :

Sharon à perdue ça famille très jeunes (8 ans) à la suite d'un terrible accident tragique, la maison avait brûler pendant la nuit mais ce jour là, étant futaie déjà toute petite, elle passa par la fenêtre mais pouvant rien faire, elle courue au village le plut près de chez elle, voyant le village au loin, elle couru vers la première porte mais tant que les secours arrivait, ils était déjà trop tard...Toute sa famille avait brûler!!
Après le tragique accident, la petite avait était placé dans un orphelinat pour les jeunes qui avait perdue des chers ou parents proches. Sharon resta dans cette orphelinat pendant quelques année sauf qu'un jour , le directeur leur avait ordonnez au enfant de tous se mettre à la cours .Un Homme étant placer en face du directeur de l’orphelinat . L'homme un peu étrange, regarder les enfants de gauche à droite. Ont se demander pourquoi, il dévisager les, jeunes enfants. Quand soudain l'homme s'approcha de Sharon.....Elle sentie un cosmo étrange, elle ne comprenais pas pourquoi elle ressentez certain chose, énergie qui revenait en elle. L'homme la regarder fixement. Sharon ressentie une cosmo bienveillant, elle trouver ça très étrange ce qu'elle ressentez mais c'était bien réelle, l'homme aussi sentie cela ce qui lui fit un sourire.
Pour en revenir au passer l'homme qui était venue à l’orphelinat, était un chevalier qui rechercher des jeunes chevaliers performants et pas comme les autres qui avait une bonne cosmos. Et en regardant Sharon c'est ce qui a sentie une âme bienveillante et généreuse qui sera fidèle à ATHéNA !!!
Après quelques années de cela...L'homme avait vue en Sharon une bonne et droiture pour être chevalier, il avait sentie un cosmo pas comme les autres jeunes filles ....ou garçons! Elle était particulière. Sharon avait une détermination pour réussir à être chevalier d’argent ...Elle se défonça pour avoir l'armure.(cristal).
Au bout des années le Maître à Sharon lui avait confier un dur entraînement pour avoir l’armure (Cristal)....cette épreuve elle la passa avec difficulté mais elle réussie à la passé, c'était comme une détermination pour réussir dans ça vie, elle voulait être chevalier à tout prit pour que ça famille soir fier d'elle même mort. C’est comme ça que Sharon fut nommé chevalier d'argent cristal au bout de quelques années, qu'elle avait enfin accomplie son rêve etc courage !!!!



Techniques de combat :
-Cosmic Ray(Rayon Cosmique):10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.
-Diamond dust(poussière de diamant): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
-Siberian Storm(tempête Sibérienne): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
-Aurora Thunder Attack(Tonnerre de l'Aube): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
-Koliso(cercle de glace): 10à20pts de Cosmos.Défense Faible.
-Icy Fog(brouillard glacial): 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.



Fonction/rang souhaitée : Chevalier D'argent cristal au service d'Athéna.

EDITE: j'ai éditer c'est beaucoup mieux ^^
Merci thanatos pour m'avoir aider ^^


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue0/0Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue0/0Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue0/0Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:44

Bienvenue à toi Sharon

Je pense qu'il n'y aura pas de blem pour ton perso

Un admin viendra te confirmer ça

Je te souhaite un bon amusement parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:50

Bienvenue Sharon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue325/357Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue255/397Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue450/580Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:58

Bienvenue parmi nous! J'ai moi même un BTS informatique(programmation) et j'en ai fait mon métier depuis cet été!lol

Si ton perso est validé, je developperai tes attaques et te ferai ta fiche de combat!

Amuse toi bien sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue240/240Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue260/260Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue280/280Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:08

Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon
Messages : 753

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue145/145Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue145/145Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue0/0Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:28

Merci beaucoup de votre acceuil ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimera

Dimera
Messages : 2211

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue180/180Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue180/180Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue280/280Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:31

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuk

Naheulbeuk
Messages : 65

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue140/140Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue140/140Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue270/270Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (270/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:32

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue191/191Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue192/192Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue280/280Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:55

bienevenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue175/175Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue175/175Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue280/280Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:11

Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien! Et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue311/311Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue400/400Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue400/400Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:21

Bienvenue sur le forum Kelly ^_^

Tu vas voir on s'y amuse bien et il y de l'animation et une fois qu'on y a goûté on ne sait plus s'en passer lol!

Pour le chevalier, il y en a encore pleins de disponibles et donc je ne pense pas que tu pourras en créer un. Ce que tu peux faire, c'est en choisir un dans la liste qui te plaît et t'arranger avec Thana pour utiliser celles que tu as crées Wink

Alors aussi comme tu es une fille, je te préviens Dokho te demandera certainement de mettre ta photo dans le trombi Sharon, chevalier cristal [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue240/240Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue260/260Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue280/280Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:34

Biscione t'as gâché l'effet surprise, sans ça Dokho il arrive á rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon
Messages : 753

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue145/145Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue145/145Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue0/0Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:35

Biscione a écrit:
Bienvenue sur le forum Kelly ^_^

Tu vas voir on s'y amuse bien et il y de l'animation et une fois qu'on y a goûté on ne sait plus s'en passer lol!

Pour le chevalier, il y en a encore pleins de disponibles et donc je ne pense pas que tu pourras en créer un. Ce que tu peux faire, c'est en choisir un dans la liste qui te plaît et t'arranger avec Thana pour utiliser celles que tu as crées Wink

Alors aussi comme tu es une fille, je te préviens Dokho te demandera certainement de mettre ta photo dans le trombi Sharon, chevalier cristal [ok] 1431470283

d'accord merci pour les conseils , je regarderais ^^
Sinon oui j'en parlerais de ça à thanatos si il veut bien? ^^ Very Happy

EDITE: J'ai regarder pour les personnages qui sont pas prit bien si je peut j'aimerais prendre Chevalier d'argent Crystal Very Happy Very Happy j'ai vue qui était disponible ^^


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue300/300Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue346/346Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue196/420Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:38

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue180/210Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue125/180Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue295/295Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:46

Merci Biscuit!!! Sharon, chevalier cristal [ok] 2503487294

Bienvenue ma chère,

Je tiens à te dire que avant d'être mises dans le trombinoscope les photos doivent m'être envoyé par MP. (comment ça c'est pas crédible!!!! Sharon, chevalier cristal [ok] 2875118577 )

Tu as de la chance on est en octobre c'est le mois où on accepte que les photos du corps tout entier! (pas crédible non plus) Sharon, chevalier cristal [ok] 964394671

Bah mets une photo pleazeeeeeeeeee Sharon, chevalier cristal [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue311/311Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue400/400Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue400/400Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:49

De rien dokho mais je voulais pas que tu lui sautes dessus Sharon, chevalier cristal [ok] 1431470283

C'étais son annif mardi alors il faut être gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue180/210Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue125/180Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue295/295Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:51

Bon annif en retard et pour la photo bah.....tu le mets quand même! Sharon, chevalier cristal [ok] 3112418776
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue325/357Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue255/397Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue450/580Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:53

Pas de problème pour le chevalier Cristal Sharon, tu peux m'envoyer les attaques qui te ferais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon
Messages : 753

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue145/145Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue145/145Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue0/0Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:54

Dokho a écrit:
Bon annif en retard et pour la photo bah.....tu le mets quand même! Sharon, chevalier cristal [ok] 3112418776

Je voulais pas répondre mais je vais répondre encore lol merci pour m'avoir dit bonne annif même si c'est en retard ça fait toujours plaisir à entendre
Sinon pour la photo , c'est oubliger de la mettre? mdr Dohko lol!

EDITE : désolé thanatos , j'avais pas vue que t'avais poster avant moi Sharon, chevalier cristal [ok] 1431470283 sinon oui je vais t'envoyer tout ça par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue325/357Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue255/397Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue450/580Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:56

J'avais pas grillé...un an plus tard que notre Hypnos naquit notre nouvelle Sharon....

encore un Scorpion pffffff!lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue0/0Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue0/0Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue0/0Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:23

bienvenue a toi ^^

pour le cevalier cristal aucun pb je te valide et te mets les perms

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon
Messages : 753

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue145/145Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue145/145Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue0/0Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:30

Miyu a écrit:
bienvenue a toi ^^

pour le cevalier cristal aucun pb je te valide et te mets les perms

bon rp

Sharon, chevalier cristal [ok] X16 beaucoup Miyu ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue179/179Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue193/193Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue280/280Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:31

Bienvenue sur Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue180/210Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue125/180Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue295/295Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:32

Dokho mode je suis trop intelligent ON:

Euh pour la photo c'est juste obligatoire de m'en envoyé une par MP car en tant que membre du staff je dois savoir qui tu es, c'est moi le responsable de cette section de vérification d'identité! Sharon, chevalier cristal [ok] 4046258199

Mode intelligent OFF

Mode normal ON:

Sharon, chevalier cristal [ok] Gne
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon
Messages : 753

Caractéristiques
Vie Vie:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue145/145Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue145/145Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Sharon, chevalier cristal [ok] Left_bar_bleue0/0Sharon, chevalier cristal [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:35

Dokho a écrit:
Dokho mode je suis trop intelligent ON:

Euh pour la photo c'est juste obligatoire de m'en envoyé une par MP car en tant que membre du staff je dois savoir qui tu es, c'est moi le responsable de cette section de vérification d'identité! Sharon, chevalier cristal [ok] 4046258199

Mode intelligent OFF

Mode normal ON:

Sharon, chevalier cristal [ok] Gne

Oui oui t'inquiète pas je vais t'envoyer tout ça par MP lol tes content ? lol!

merci à toi shion ^^ faut dire que j'ai un faible pour shion lol^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sharon, chevalier cristal [ok]   Sharon, chevalier cristal [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon, chevalier cristal [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orion, Chevalier de Cristal
» Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok]
» Kurgan Chevalier
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)
» Chevalier du cassiopée [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: