Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyros au Palais du Grand Pope

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyros au Palais du Grand Pope Left_bar_bleue240/240Kyros au Palais du Grand Pope Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Kyros au Palais du Grand Pope Left_bar_bleue260/260Kyros au Palais du Grand Pope Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Kyros au Palais du Grand Pope Left_bar_bleue280/280Kyros au Palais du Grand Pope Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Kyros au Palais du Grand Pope   Kyros au Palais du Grand Pope EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:28

Kyros arrivait enfin aux énormes et lourdes portes du Palais du Grand Pope. Il contempla pendant quelques secondes l'imposante demeure qui s'offrait à ses yeux. Le Sivler Saint s'approcha finalement des portes qui le séparaient de l'intérieur du Palais. Il les poussa, doucement elles s'ouvrirent, laissant apparaitre une énorme salle dans laquelle Kyros pût voir un magnifique tapis rouge, qui se dressait de la porte jusqu'au trône du representant de la Déesse Athéna sur Terre.

Un énorme Fauteuil incrusté dans la pierre servait de trône au Pope, mais il était vide. Kyros entra dans la pièce et regardait dans tous les sens pour voir si quelqu'un était présent. Il s'arrêta finalement au centre de la salle et mit un genou à terre afin de se présenter:


- Grand Pope, noble représentant de la Déesse Athéna sur Terre, je suis le Chevalier d'Argent de Persée et je viens en ce lieu afin de mettre ma force à ton service et te demander de passer ta demeure afin de pouvoir rencontrer la Déesse que j'ai juré sur ma vie de protéger.

Kyros releva la tête tentant sentir une présence dans la salle. Il espèrait que le Grand Pope puisse lui répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyros au Palais du Grand Pope Left_bar_bleue311/311Kyros au Palais du Grand Pope Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Kyros au Palais du Grand Pope Left_bar_bleue400/400Kyros au Palais du Grand Pope Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Kyros au Palais du Grand Pope Left_bar_bleue400/400Kyros au Palais du Grand Pope Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyros au Palais du Grand Pope   Kyros au Palais du Grand Pope EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:49

Kyros finissait enfin sa traverser des douzes maisons du sanctuaire sacrée d'Athéna. Il pénétra dans le palais du grand pope pour pouvoir prêter serment à ce dernier et lui demander l'autorisation de passer pour rencontrer Athéna elle même.

Il avança juste devant le trône vide et posa un genou et dit à voix haute

- Grand Pope, noble représentant de la Déesse Athéna sur Terre, je suis le Chevalier d'Argent de Persée et je viens en ce lieu afin de mettre ma force à ton service et te demander de passer ta demeure afin de pouvoir rencontrer la Déesse que j'ai juré sur ma vie de protéger.

Malheureusement, le grand pope étant occupé dans le temple du Verseau avec Dimera pour l'entraînement de cette dernière, il ne pouvait recevoir en personne le chevalier d'argent. Il lui envoya alors un message télépathique

*Chevalier Kyros, relevez-vous vous avez brillament réussi toutes les épreuves des chevaliers d'or, tu as gagné le droit de rencontrer notre déesse.

Passe mon palais sans crainte et va à la rencontre d'Athéna.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyros au Palais du Grand Pope Left_bar_bleue240/240Kyros au Palais du Grand Pope Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Kyros au Palais du Grand Pope Left_bar_bleue260/260Kyros au Palais du Grand Pope Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Kyros au Palais du Grand Pope Left_bar_bleue280/280Kyros au Palais du Grand Pope Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyros au Palais du Grand Pope   Kyros au Palais du Grand Pope EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:34

Kyros attendait une réponse du Grand Pope quand celui-ci s'adressa au Silver Saint par télépathie:

- Chevalier Kyros, relevez-vous vous avez brillament réussi toutes les épreuves des chevaliers d'or, tu as gagné le droit de rencontrer notre déesse.

Passe mon palais sans crainte et va à la rencontre d'Athéna.

La voix disparue aussi tôt. La momentaine présence du Cosmo du Grand Pope venait de disparaitre. Kyros se releva enfin prêt à retrouver la Déesse Athéna. Il avait enfin terminé la traversée du Sanctuaire. Il s'était prouvé à lui même qu'il était digne d'être un Chevalier. Plus important encore, il avait réussi à prouver tel chose à tous les Chevaliers qu'il avait rencontré durant la difficlie montée des marches du Sanctuaire. Plus qu'une dernière série de marches pour arriver enfin à son but. Il respira un grand coup, juste avant de reprendre son chemin et initié sa course en direction du Temple d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyros au Palais du Grand Pope   Kyros au Palais du Grand Pope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyros au Palais du Grand Pope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence au Palais du Grand-Pope
» La déesse et son grand pope
» Rapport au Grand Pope
» Visite au Grand-Pope
» Sur le Parvis du Temple du Grand Pope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: