Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La poursuite du Griffon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronin

Ronin
Messages : 148

Caractéristiques
Vie Vie:
La poursuite du Griffon Left_bar_bleue180/180La poursuite du Griffon Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La poursuite du Griffon Left_bar_bleue207/207La poursuite du Griffon Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
La poursuite du Griffon Left_bar_bleue260/260La poursuite du Griffon Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: La poursuite du Griffon   La poursuite du Griffon EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:08

Je courai toujours à vive allure. Personne ne semblait garder l'endroit, désert glacé et inhabité. Le guerrier divin que j'avais rencontré lors de ma precedente rencontre n'étais pas là... Dommage.

Je continuai de courir, avec pour seul but l'aura de puissance dégagé par Thanatos. Mon chemin était tout tracé...

"Aller... Encore un ... Pfouu... peu... pffffuuu. Seigneur Thanatos, j'arrive... Je n'en ai plus pour très longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
La poursuite du Griffon Left_bar_bleue406/406La poursuite du Griffon Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
La poursuite du Griffon Left_bar_bleue425/425La poursuite du Griffon Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
La poursuite du Griffon Left_bar_bleue400/400La poursuite du Griffon Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La poursuite du Griffon   La poursuite du Griffon EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:35

Le guerrier divin d'Epsilon était resté sur les terres d'Asgard alors que la majorité de ses compagnons étaient en mission ,apres sa rencontre avec ce spectre d'Hades il ne pouvait se permettre de relacher sa surveillance....
le spectre avait affirmé son intention de revenir .... Cela faisait maintenant un bon moment que Tynian suivait le spectre qui comme il l'avait annonçé avait à nouveau penetré les étendues gelées d'asgard.

Le guerrier du Loup savait que ce spectre avait quelque chose en tete et il voulait en savoir plus , mais finalement celui ci semblait juste progresser toujours plus loin dans les terres d'asgard avec un objectif précis.

Quoi qu'il en soit tynian décida qu'il ne pouvait plus le laisser aller plus loin !

Tynian se révéla alors :

"Et bien .... je vois que tu tiens tes paroles ! Nous revoila face à face !
je ne pense pas que tu ai accompli ton objectif depuis notre derniere rencontre ...
mais je voudrais connaitre la raison de ta présence ici ..."


Tynian fit une pause attendant une éventuelle réponse ... puis il ajouta :

"Que recherche le sombre monarque .... cette chose doit lui etre tres precieuse pour qu'il prenne le risque de se mettre le camp d'Odin à dos alors qu'il a déja affaire aux chevaliers d'Athéna !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

Ronin
Messages : 148

Caractéristiques
Vie Vie:
La poursuite du Griffon Left_bar_bleue180/180La poursuite du Griffon Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La poursuite du Griffon Left_bar_bleue207/207La poursuite du Griffon Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
La poursuite du Griffon Left_bar_bleue260/260La poursuite du Griffon Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La poursuite du Griffon   La poursuite du Griffon EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:38

Le même guerrier que le dernière fois me fit face... Sorti de nulle part, il débarquai m'empêchant de passer.

"Bien sûr que je tiens paroles... J'ai dit que je revenai, et je suis là. Mais je suis à la poursuite du Seigneur Thanatos, qui est un peu plus au devant, dans les terres asgardes."

Il smeblait que le guerrier pensait à une invasion, comme si Hadès voulait massacrer tous les guerriers presents ici même. Pourquoi donc.... Je haussai le ton, pour bien me faire comprendre...

"Je ne viens pas déclarer une guerre... Alors pourquoi tant de hargne face à moi.... Laisse moi passer ou accompagne moi, c'est toi qui décide..."
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
La poursuite du Griffon Left_bar_bleue406/406La poursuite du Griffon Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
La poursuite du Griffon Left_bar_bleue425/425La poursuite du Griffon Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
La poursuite du Griffon Left_bar_bleue400/400La poursuite du Griffon Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La poursuite du Griffon   La poursuite du Griffon EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:15

Tynian fut vraiment surpris par les paroles du spectre ..... il avait senti des cosmos hostiles progresser sur les terres d'Asgard et avait suivi celui qu'il avait identifié comme celui du spectre qu'il avait déja rencontré. Mais l'autre cosmos était vraiment beaucoup plus impressionant ....

D'apres ce que venait de dire le spectre .... Thanatos ... divinité des enfers qui commande la mort foulait en ce moment meme la neige millénaire des terres d'Asgard...

"Comment ?!? Que dis tu ??? ton maitre serait venu en personne sur nos terres ???"

Tynian ne pouvait masquer sa surprise !

Le guerrier divin n'était plus aussi sur de lui apres avoir appris cette nouvelle et l'exces de confiance du spectre lors de sa derniere phrase l'ébranla encore plus.

Il lui demandait de le laisser passer , mais cela allait contre son devoir ....enfin pas forcément il n'avait pas vraiment fait preuve d'intentions hostiles et avait clamé ne pour des raisons belliqueuses.

"Hmmm si je comprend bien tu désires rejoindres ton maitre ....
Mais sache que tu es ici sur mon domaine et je ne peux me permettre de laisser passer personne sans connaitre ses intentions...
Je veux bien t'accompagner mais il va me falloir plus d'information ou une garantie que toi et ton maitre ne tenterez rien qui pourrait nuire au peuple d'Asgard
!"

Tynian commençait à se dire qu'il avait affaire à quelqu'un de beaucoup plus sensé et raisonnable que ce à quoi il s'attendait , il ne devait pas s'agir d'un spectre banal ... ou alors les livres se trompaient completement sur le carractère des spectres ....

Tynian était quasiment persuadé qu'il pouvait lui faire confiance mais il lui fallait
une preuve de sa bonne volonté ....
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

Ronin
Messages : 148

Caractéristiques
Vie Vie:
La poursuite du Griffon Left_bar_bleue180/180La poursuite du Griffon Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La poursuite du Griffon Left_bar_bleue207/207La poursuite du Griffon Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
La poursuite du Griffon Left_bar_bleue260/260La poursuite du Griffon Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La poursuite du Griffon   La poursuite du Griffon EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:49

Décidement.... le guerrier divin était très pointilleux...

"Si ma parole ne suffit pas.... Je t'ai annoncé que le seigneur Thanatos était sur tes terres. Et moi, Ronin du Griffon, un des trois Juges des Enfers suis ici pour le protéger. Car même si nous n'avons pas l'intention de mettre à feu et à sang le pays, vous pourriez décider de vous attaquer à lui... Pour plus de sécurité, je l'accompagne."

Il souhaitait des preuves de bonnes volontés, mais comment lui fournir ? Non, il n'avait que sa parole à donner.... Mais les guerriers divins étaient-ils si faibles pour craindre deux personnes, aussi puissantes fussent-elles !

"Ecoute moi, je ne puis te donner tes assurances... Tu as ma parole. C'est tout ce que je peux t'apporter... Mais vous n'avez rien à craindre d'un guerrier solitaire comme moi. Et même le seigneur Thanatos ne pourrait vous défiez tous ici... Donc tu as seulement ceci comme preuve. Nous ne sommes pas suicidaires. Et nous ne voulons pas déclarer de guerre à Asgard."


Je m'approchai du guerrier, amicalement et baissant volontairement ma garde. S'il le voulait, il pourrait porter le premier coup sans que je puisse me défendre.

"Mais il faut que tu te décide maintenant. J'ai pris du retard.... et le seigneur Thanatos ne va pas m'attendre. Alors accompage moi. Tu pourras toujours me combattre si tu crois que je t'ai mentis. Mettons nous en route !"

Je passai à côté de lui, et continuai mon chemin... Même si je marchai doucement, je voulai lui forcer la main... J'avais pris trop de retard sur Thanatos... Or j'étais censé assurer sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
La poursuite du Griffon Left_bar_bleue406/406La poursuite du Griffon Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
La poursuite du Griffon Left_bar_bleue425/425La poursuite du Griffon Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
La poursuite du Griffon Left_bar_bleue400/400La poursuite du Griffon Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La poursuite du Griffon   La poursuite du Griffon EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:38

Tynian sourrit , son adversaire venait enfin de se dévoiler ....

"AhAh .... le spectre celeste du griffon .... enchanté de te rencontrer !
Je crois que je me suis trompé sur ton compte .... tu me sembles bien plus raisonnable et tempéré ce que je pensais .... Excuses moi d'avoir été si méfiant , mais je pense que tu en aurais fais de meme ,de surcrois vu la maniere dont tu m'as présenté ta quete lors de notre précédente rencontre."


Mais alors que Tynian parlait le spectre commença à avancer , il voulait à tout pris rejoindre son maitre .....
Tynian le comprenait au fond de lui ....s'il arrivait quelquechose à son maitre il ne se le pardonnerait jammais .

"Tres bien ....Allons voir ton maitre pour tirer ça au clair ... mais si tu veux arriver à temps je te conseille de me suivre !"




Tynian aurait préféré rester ici tant qu'il n'en savait pas plus .... mais il avait senti le cosmos de Thanatos se rapprocher tres rapidement du palais d'Odin ,beaucoup trop rapidement .... il ne pouvait se permettre d'etre si loin d'Odin dans un moment pareil ,meme si cela permettait au spectre de retrouver son dieu lui aussi.

Tynian s'en alla rapidement sans se préoccuper de savoir si le spectre arrivait à le suivre .... il avait peu de doute la dessus ils se retrouveraient bientot.
Tout en courant Tynian contacta certains de ses freres ,notament le guerrier divin d'Eta qui semblait le plus proche d'Odin et de Thanatos.


=> Domaine du guerrier divin de zeta prime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La poursuite du Griffon   La poursuite du Griffon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poursuite du Griffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de Miyu...
» FB Elicia... La poursuite d'un rêve.
» Quête Alistair - Ecosse, la poursuite commence
» FB [Londres- Suite Elicia] La poursuite du voyage
» [Event] Rodorio sous la glace !A la poursuite des ombres Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: