Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 De nouveaux chevaliers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoros

Yoros
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:50

Une fois que la sortie se fit voir les trois chevaliers traversérent la maison des gémeaux pour aller a la maison du cancer. Pendant la monté Yoros dit :

"Alors est-ce que vous doutez encore de ma loyauté envers Athéna?"

Aprés que Yoros posa cette question aux deux femmes chevaliers continua sa course vers la maison du cancer. Ils arrivérent devant la maison du cancer et Yoros s'avançat et s'agenouilla et dit :

"Chevalier du cancer laissez nous passez votre maison car on est là pour porter allégence à la déesse Athéna."

Yoros attendit la réponse impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rishwana

Rishwana
Messages : 569

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue140/140De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue129/129De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (129/129)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue250/250De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:52

Précédée de Yoros, Rishwana pénétra à son tour dans la 4ème Maison avec Isilrà à ses côtés.

Leur compagnon de route manifesta leur présence :
"Chevalier du cancer laissez nous passez votre maison car on est là pour porter allégence à la déesse Athéna."

Arrivée à hauteur de Yoros, elle posa à son tour un genou à terre et patienta jusqu'à le venue du maître du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Isilrà Tàri

Isilrà Tàri
Messages : 102

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue146/146De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue146/146De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue100/100De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:20

Isilrà ne repondi pas à la question du chevalier noire, car elle doutait encore... Mais ne laissait rien paraître.
Arrivée dans la maison du Cancers, elle vit ses deux compagnons s'agenouiller


°Grrrr... je déteste m'agenouiller... Je ne suis pas une femme soumise moi !!! °

Elle resta debout et attendit en croisant les bras le chevalier d'or du Cancer.

° Depuis que je suis dans le sanctuaire, je n'ai rencontré aucun obstacle... Cela est bizarre... Les golds se seraient ramollis ? °
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue257/257De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue258/258De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue420/420De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:14

Les trois chevaliers avaient passés les portes du temple depuis un certain temps lorsqu’une forme apparut au loin. Bizarrement cette forme ne dégageait un cosmos étrange, d’ailleurs elle ne semblait pas humaine, plus elle se rapprochée des chevaliers plus la forme se révélait.
D’abord une brume, puis une masse blanchâtre, elle avait maintenant une apparence humaine. Il était évident maintenant, que cette forme n’était autre qu’un des fantômes qui hantait le temple du cancer. Une fois qu’elle fut à quelque mètre d’eux, l’esprit prit la parole.

Jeunes chevaliers, vous qui désirait traverser ce temple, je me présente, Je me nomme Gorgone, ancien propriétaire de l’armure du cancer et maître de Scareface. Je suis ici par la volonté de Scareface, mon maître, mon rôle est de protéger sa demeure lors de son absence.

Gorgone regarda fixement les trois saints qui se trouvaient devant lui, puis il se tourna vers Isilrà.

Jeune femme, sache que poser genoux a terre n’est point un signe de soumission dans l’ordre de la chevalerie, c’est une marque de respect pour le guerrier de rang supérieur.

Le fantôme s’éleva dans les airs, sa voix se fit plus grave qui résonnait à travers les murs.

Ainsi, vous désirer traverser le territoire de du chevalier du cancer, celui qui détient le pouvoir des morts. Soit, voyons voir de quel bois vous etes faits, maître Scareface vous à préparer une épreuve, tout ce que vous avait à faire c’est d’avancer.

Soudain, le temple du cancer se trouva plonger dans l’obscurité et Gorgone dont les contours brillaient d’une brume blanchâtre disparut à travers le plafond dans un rire d’outre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Rishwana

Rishwana
Messages : 569

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue140/140De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue129/129De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (129/129)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue250/250De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:47

Rishwana, qui s'attendait à voir un chevalier d'or se présenter devant eux, fut plus que surprise de voir qu'ils étaient accueillis par un esprit!
Elle aurait tout vu!

*D'abord, la Maison du Bélier qui est gardée par un chevalier d'argent...La Maison des Gémeaux qui est gardée par l'armure elle-même...Et enfin ici, celle du Cancer, où le gardien est un esprit...Gorgone...*

Puis soudain, le noir total...

*Mais qu'est-ce que...?*

La jeune bronze se releva brusquement.
"Je ne sais pas ce qu'il nous réserve, mais en avant!"dit-elle
en avançant d'un pas déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoros

Yoros
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:16

Yoros avançat et voit que le temple est garder par l'esprti du maître du chevalier d'or du cancer. Le fantome leur a dit qu'il y aurait une épreuve à passer, Yoros se prétait à tout. Yoros dit :

"Alors Fantome envoit nous votre épreuve que je reléverais sans hésitation. Je n'est pas peur de la mort."

Yoros sentit en lui une énergie paranormale et il attend avec impatience l'épreuve donner par le fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Zourtain

Zourtain
Messages : 34

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue140/140De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue140/140De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:16

Zourtain arrivant de vant la maison du cancer se mis a pencer :

"Je n'aurai pas du attaquer ce chevalier d'or mais je pencai que si je ne le fesais pas se serai lui qui m'attaquerai .Je ne devrai plus refaire la meme erreur"

Zourtain rentra dans le temple du cancer ,se mis noblement a genou et cria :

"Ho , noble chevalier gardien de ce temple axepteriez vous que je passe votre maison?"

Aucune réponse ne se fit alors il attendu Xion


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilrà Tàri

Isilrà Tàri
Messages : 102

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue146/146De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue146/146De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue100/100De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:39

Isilrà vit l'esprit et fut tres surprise quand il lui fit la morale pour le genou a terre.

°Mmmm... Il sait lire dans les penssées... Pas mal, pas mal...°

- Je ne m'agenouillerai que lorsque je verrai le chevalier du rang superieur...

Isilrà mit quand meme un genou a terre

- Veuille me pardonner...

Alors le temple devin noir, l'esprit se volatilisa et Isilrà se releva.
Elle entendi un nouvel arrivant, mais n'y fit pas attention.
La jeune fille avança dans les ténèbres du temple...
Revenir en haut Aller en bas
Rishwana

Rishwana
Messages : 569

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue140/140De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue129/129De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (129/129)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue250/250De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:44

Alors qu'elle était prête à passer l'épreuve de Gorgone, les cinq sens en éveil, Rishwana entendit une voix derrière elle et contrairement à Isilrà, s'arrêta pour se tourner vers l'endroit d'où elle provenait...

"Je suppose que tu es toi aussi venu faire allégeance à la déesse...Nous aussi nous sommes là pour cela, suis-nous...Sache que pour franchir ce temple, nous devons nous soumettre à une épreuve..."cria-t-elle sans savoir à qui elle s'adressait.

Puis elle reprit sa route au côté de ses compagnons, toujours aussi attentive à ce qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Yoros

Yoros
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:28

Yoros sentit qu'une chaine se dirige vers l'entrée de la maison pour prévenir d'une autre présence. Soudain on entendit une vois qui dit :

"Ho , noble chevalier gardien de ce temple axepteriez vous que je passe votre maison?"

Et Yoros dit :

"C'est bien un autre compagnon de route. Plus on est de fou plus on rit."

Yoros attendit maintenant le test de la maison du cancer.
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue140/140De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue140/140De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:09

/Hrp:Dite moi si sa vous plain pas svp...../Hrp

Apres que le chevalier de la Balance permi a Xion de quitter le temple,il avensa vers la maison du cancer et vut Zourtain,il s'arretta a coté de lui et dit:

"Ne m'attend plus la prochaine fois si il le faut tu devra continuer sans moi si par exemple un gardien ne veut pas que l'on passe le ratarderais jusqu'a que tu passe et la tu devra continuer sans moi..."

Puis le chevalier du Cerbère sentit quatre comos a l'interrieure.....Le plus flashen est celui du chevalier d'or,puissant,agille et sur ses gardes il peut etre un redoutable adversaire,comme tous les chevalier d'or.....puils il resenta celui du Serpentaire orgeulleu et furtif mais ses capciter son exeptionnel.....Puis celui de la Licorne calme mais térriple combattante.....Le chevalier Noir,Ex combattan du mal mais il a une terrible envie de faire ce racheter au pret d'Athena et juste a coté de lui Zourtain jeune et instruit mais sa puissance peut surprendre.Il tourna la tete vers le chevalier du Centaure et dit:

"Suis moi nous avons encore beaucoup de temple a traverser."

Il coura dans la maison jusqu'a qu'il appercu les autres et metta un genou a terr,baissa la tete et dit a haute voix:

"Mon compagnon et moi,on souaitent traverser la maison du Cancer,es ce que nous avon votre permition noble chevalier?"


Puis il leva la tete et dit aux auttres chevaliers(Yoros,rishwana,Isirla)

"Excusé moi pour etre partie comme un lache mais j'avais une chose a regler qui ne pouvais pas attendre,je vous en suplie pardonné moi"


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue257/257De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue258/258De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue420/420De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:10

Les cinq chevaliers marchaient cotes à cotes dans une obscurité des plus totale, lorsqu’ils aperçurent cinq silhouettes se diriger vers eux. En y faisant plus attention, ces quatre silhouettes étaient des chevaliers, mais pas n’importe lesquels, c’était eux, où du moins des chevaliers leurs ressemblant en tous points, sauf que ceux-ci semblaient revenu de la mort. Leurs armures étaient brisées, leurs peaux s’effritées, tombées en lambeaux. Ces morts –vivants qui leurs ressemblait comme deux gouttes d’eau leurs faisaient face. Ces sosies zombies regardaient les cinq chevaliers d’Athéna dans le blanc des yeux, prêt à réagir aux moindres gestes de leurs parts.


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rishwana

Rishwana
Messages : 569

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue140/140De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue129/129De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (129/129)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue250/250De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:44

Alors qu'elle s'enfonçait dans l'obscurité, Rishwana entendit la voix de Kether au loin. Elle se tourna à nouveau vers celle-ci, Kether les rejoignit et expliqua le comportement des plus étranges qu'il avait eu dans la précédente Maison :
il avait sentit la présence d'un de ses amis, c'est pour cela qu'il avait rebroussé chemin, il était parti l'aider...

Contente de s'être trompée, car elle l'avait prit pour un lâche, elle continua à marcher dans le temple avec les autres, quand soudain, elle vit apparaître et s'approcher d'eux cinq chevaliers....identiques à eux...sauf qu'ils ressemblaient à des zombies!
La jeune bronze fronça les sourcils sous son masque et se mit en position de combat sans engager les hostilités.

"Gorgone! Je me sais pas ce que cela signifie mais sache que tes mort-vivants ne me font pas peur! Chercherais-tu à nous dissuader de devenir chevalier à part entière en nous effrayant?! Nous avons tous choisi de le devenir en sachant que nous verions la mort de près!" cria-t-elle en tourna son visage masqué vers le plafond du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Yoros

Yoros
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:27

Yoros entendit une voix. Il se dit qu'il connaissait cette voix. Il se retourne et il reconnu Kether, qu'il avait prit pour un lache. Kether s'explique et dit qu'il est aller aider un ami. Yoros dit :

"Content de te revoir Kether. On s'est tous tromper sur ton compte. Y'est pas une mauviette c'est bien ça. Maintenant prépare toi à passer une épreuve."

Yoros se retourna et avança dans le temple dans l'obscurité. Le temple était plonger en quelque seconde dans une totale obscurité. Il avançat et plus loin il voit une lueur étrange. Il aperçut cinq spectres identiques au chevalier qui se retrouve dans se temple. Yoros étant rempli de haine et ne se laisse pas frigorifier le sang. Ses chaînes ne réagissent pas. Yoros pense :

*Ce n'est qu'une illusion nos ennemis ne sont pas ici ma chaîne ne réagit pas c'est pas normal.*

Yoros se mit au devant des chevaliers et dit :

"Je pense que ce ne qu'une illusion. Maz chaîne ne réagit pas. Etes vous d'accord pour avancer vers la sortie du temple?"

Yoros attendit la réponse de ses compagnons. Pendant ce temps le temple et les spectres attendent notre premier faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isilrà Tàri

Isilrà Tàri
Messages : 102

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue146/146De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue146/146De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue100/100De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:43

Isilrà sentit le cosmos de Xion entrée dans le temple et arrivé vers eux,
Sans se retourné, le chevalier du Serpentaire souri et lui dit


- Bienvenue Chevalier du Cerbère, heureuse que tu sois a nos coté pour...

Elle neut pas le temps de terminer sa phrase que des cadavres leurs ressemblant trait portrai a part leur peau en lambeau et leur armure detruitre...

- ... Pour ce combat... Termina la jeune fille en un murmure

Elle etait prete a l'attaque, Isilrà intenssifia son cosmos, mais Yoros penssait que ce n'etait que des illusions...

- Nous allons bien voir... Illusion ou paAAAAAAAAAAAAAAAAAAAs !!!!!

Le chevalier du Sepentaire s'élença vers son double cadavrique (hrp sa se dit sa ? XD) et attaqua

- Par les Météores du Cobra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zourtain

Zourtain
Messages : 34

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue140/140De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue140/140De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:53

Le chevalier du Sepentaire s'élença vers son double cadavrique (hrp sa se dit sa ? XD) et attaqua

- Par les Météores du Cobra !!!!

et le chevalier du centaure s'interposa et aretta l'attaque puis lui dit :

"Non,arette tu as entendu le chevalier noir d'andromède , sa chaine ne réagis pas , se n'est qu'une ilusion !!,avançons ,nous ne devons pas les craindres"

Et Zourtain pris la main du chevalier du serpentaire et l'amena vers les cadavres et passèrent en travère et les spectres disparaissairent.

"Tu vois il n'y avait pas de quoi s'affoler"

Puis il cria aux autres de les rejoindres, les autre ésitaient , surment qu'ils voiaient encor leur spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue257/257De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue258/258De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue420/420De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:48

(HRP) Zourtain, fait attention aux fautes , tu peut te servir de WORD pour t'aider. Et ne pense pas que tu va t'en tirer si facilement lol! (/HRP)

Le chevalier du centaure s'interposa et arrêta l'attaque puis lui dit :

"Non, arête tu as entendu le chevalier noir d'andromède, sa chaîne ne réagis pas, se n'est qu'une illusion ! ,Avançons, nous ne devons pas les craindre"

Zourtain pris la main du chevalier du serpentaire et l'amena vers les cadavres et passèrent en travers et les spectres disparurent.

"Tu vois, il n'y avait pas de quoi s'affoler"

Puis il cria aux autres de les rejoindre, les autres hésitaient, sûrement qu'ils voyaient encore leur spectre.

Plus que leurs spectres, les trois autres chevaliers virent un le Centaure et le Serpentaire passer aux travers de leurs zombies respectifs, mais au lieu que ceux-ci ne disparaissent, ce fut leurs compagnons qui furent happer par les visions d’outres tombe qui se dressaient devant eux. Leurs compagnons avaient disparut, aspires dans les corps de leurs spectres respectifs.

A ce moment, le zombie de la licorne prit la parole, sa voie stridente était semblable a des cris d’enfants.

Croyez-vous que nous ne sommes somme que de simples illusions, en réalités nous sommes votre avenir, la projection de vos propres âmes revisiter par le chevalier du Cancer. Seriez vous capable de détruire votre propre humanité.

La question était posée, tous les spectres exceptés ceux qui avaient avalé leurs sosies s’étaient mis en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rishwana

Rishwana
Messages : 569

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue140/140De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue129/129De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (129/129)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue250/250De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:33

La situation était critique...
Zourtain et Isilrà venaient d'être happés par leur double zombies sous les yeux impuissants de leur compagnons.
Ils avaient sous-estimés le danger et pensaient qu'il s'agissait de vulgaires zombies, seulement, nos cinq chevaliers étaient dans le temple de la mort...

Le double de la Licorne prit alors la parole :
"Croyez-vous que nous ne sommes somme que de simples illusions, en réalités nous sommes votre avenir, la projection de vos propres âmes revisiter par le chevalier du Cancer. Seriez vous capable de détruire votre propre humanité. "

Rishwana, bien que surprise et inquiète, se redressa, détendue. Elle qui était prête à se battre quelques secondes auparavant, leva calmement la tête vers le plafond, persuadée que c'était à Gorgone q'elle devait s'adresser :
"Gorgone! Ne t'inquiète pas pour nous...nous avons choisi de devenir chevalier tout en sachant ce qui en découlerait...tout en sachant que dans un futur proche nous aurons du sang sur les mains...que nous aurons à ôter la vie... mais...jamais nous ne sombrerons dans l'excès...jamais nous ne le ferons par plaisir... jamais nous ne perdrons notre humanité."
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue257/257De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue258/258De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue420/420De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptySam 23 Sep 2006 - 8:14

Une brume s’éleva entre les deux groupes, Gorgone apparut faisant face aux trois chevaliers restant.

Voila de bien sage paroles, n’oublier jamais ce qui vient d’être dit, ne détruisez jamais vos âmes en combattant contre la justice. Athéna vous a choisi comme chevaliers car elle à déceler en vous le pouvoir sacrer des chevaliers.

A ce moment le fantôme, gardien temporaire de la maison, ouvrit les bras et l’obscurité se fut moins pesante, les spectres des cinq chevaliers se volatilisèrent comme de vulgaires poussières laissant choir Zourtain et Isilrà au sol.

Vous etes libre de traverser le temple du cancer et de rejoindre Athéna.

Gorgone se tourna vers Rishwana et la dévisagea.

Ishika, la femme qui m’a tout enseigner, serait fier de toi. Tu ressemble beaucoup a ta grand-mere.
Revenir en haut Aller en bas
Isilrà Tàri

Isilrà Tàri
Messages : 102

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue146/146De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue146/146De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue100/100De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptySam 23 Sep 2006 - 12:18

[HRP] Grrrrr Merci Zourtain ... Tu pouvais quand meme d'abord me demander avant de m'entrainer avec toi dans des cadavres ! De nouveaux chevaliers 3166735109 Bon pas grave je suis pas rancunièere mais je boude sur ce tour ci De nouveaux chevaliers 17 [/HRP]

Isilrà gisait sur le sol, comme enfouie dans un profond sommeil, elle etait en position foetale, entre le réel et l'imaginaire, nul ne semblait savoir quand elle allait se reveillé.
La jeune fille ne pouvait rien entendre du monde exterieur.
Quand elle avait été happé par son double, elle avait pu voir tout les malheur qu'elle subirai dans le futur. Plongée dans un monde de cauchemard, elle vit passé sa vie, depuis sa naissance, jusqu'a sa prochaine mort.
le chevalier du serpentaire était plongé dans un coma profond...
Revenir en haut Aller en bas
Rishwana

Rishwana
Messages : 569

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue140/140De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue129/129De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (129/129)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue250/250De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptySam 23 Sep 2006 - 12:21

La jeune bronze s'attendait à voir surgir l'esprit hors du plafond du temple mais ce fut par le sol qu'il se décida à se montrer pour lui répondre.

"Voila de bien sage paroles, n’oublier jamais ce qui vient d’être dit, ne détruisez jamais vos âmes en combattant contre la justice. Athéna vous a choisi comme chevaliers car elle à déceler en vous le pouvoir sacrer des chevaliers."

Sur ces bons conseils, Gorgone fit disparaître ses zombies et leur rendit Isilrà et Zourtain, ils semblaient surpris d'être à terre, mais étaient sains et saufs.
L'esprit reprit la parole pour leur faire part de sa décision :
"Vous etes libre de traverser le temple du cancer et de rejoindre Athéna."

Puis, soudain, il dévisagea Rishwana :
"Ishika, la femme qui m’a tout enseigner, serait fier de toi. Tu ressemble beaucoup a ta grand-mere."

Elle eut un léger mouvement de recul à l'annonce du nom de sa grand-mère.
*Comment?! Il a connu Ishika??*pensa-t-elle en fronçant les sourcils sous son masque, intriguée.

"Gorgone...tu étais donc son apprenti? Parle-moi d'elle..." dit-elle en faisant un pas vers lui, avant de s'arrêter et de reprendre la tête baissée "Non...Pas maintenant... je dois me présenter à la déesse...mais si elle n'a aucune mission à me confier, j'aimerai beaucoup revenir ici pour que tu me parles d'elle..." termina-t-elle en relevant la tête.

Sur cette révélation, troublée mais heureuse de ne pas être complètement étrangère au Santuaire, elle quitta le temple avec ses compagnons.


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoros

Yoros
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptySam 23 Sep 2006 - 14:39

Yoros resta spectateur de tout ce qu'il passe. Deux chevaliers avaient disparu aprés avoir traversée leurs zombie. Puis Rishwana prit la parole et soudain la lumiére revient peu à paue et les zombies disparéissent en laissant nos deux chevlaiers. Un voile de mystére planer sur le chevalier de bronze. Yoros partit accompagnez de ses compagnons pour aller a la prochaine maison.
Revenir en haut Aller en bas
Zourtain

Zourtain
Messages : 34

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue140/140De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue140/140De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptySam 23 Sep 2006 - 18:48

Hrp : Franchement dsl !!! mais si jpouvais avoir ton msn srai plus facile que jte demande Embarassed

Zourtain revenant térifié avec des larmes coulant de ces yeux mais il semblait comme mort se repris et dit a Isilrà :

"Je suis vraiment désolé de ce qui c'est passé tu as vue des choses atroces a cause de ma fourbe,je t'en suplie pardonne moi , que puis-je faire pour me faire pardonner?"

Et Zourtain se mis a genou devant Isilrà
Revenir en haut Aller en bas
Isilrà Tàri

Isilrà Tàri
Messages : 102

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue146/146De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue146/146De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue100/100De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:41

[HRP] Allez je te pardonne De nouveaux chevaliers 814073301 Mais recommence plus De nouveaux chevaliers 1526669509 ][/HRP]

Dans son profond sommeil, Isilrà entendit la voix lointaine de Zourtain

°Zourtain ? ZOURTAIN !!!!!°

D'un seul coup, le chevalier d'argent se reveilla et se jetta sur Zourtain

- Je le savais que c'etait pas des illusions et toi tu nous réserve un ticket pour le royaume des morts !!!!

La jeune fille voulait lui envoyé un coup de poing mais ne fit rien, se releva et releva son compagnon. Elle vit que les autre était déja parti dans la maison du Lion


- Ils aurraient pus nous attendre... Aller on y va Zourtain
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue140/140De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue140/140De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De nouveaux chevaliers Left_bar_bleue0/0De nouveaux chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:27

Hrp:Désolé j'etais parti en week end chez mon frére,alors j'ai pas su poster.Zourtain tu es bete et tu ne va pas t'en tirré comme sa Twisted Evil ^^Rishawa ca commence a devenir interessant tu fait des posts plus long(je suis content ^^) lol! De nouveaux chevaliers 2128350168 : Hrp.

Le chevalier du Cerbere etait a genou quand soudain une tete d'un double de lui apparu avec un casque noir devant ses yeux puis fit ensuite le corp avec l'armure du Cerbére en noir qui suivi le sens de la tete et se mit a genou.Xion ne bouga pas.

Alors que Zourtain avait pris la main de Isilrà ,Xion se concentra si fort qui fit illuminer sont cosmos de couleur <feu> puis il enflamma son poing et donna un coup de poing sur le menton du clone qui le projeta contre un pillier a droite et pour finir Xion se coucha par terre a coté de sa cloth box en souflant.

Les deux chevaliers d'argent traverseret leurs zombies respectifs mais incosient comme il est Zourtain entraina Isilrà qui se fit aspiré par les ombres puis quelque minute plus tard le chevalier de la Licorne dit de belle paroles qui toucherent le noble chevalier d'or et celui si fit disparetre les doubles de chaque chevalier.

Isilrà et Zourtain réaparurent.
La jeune fille voulait lui envoyé un coup de poing mais ne fit rien, se releva et releva son compagnon. Elle vit que les autres étaient déja parti dans la maison du Lion,puis Xion s'aprocha de Zoutain qui lui dit:

"Tu n'es qu'un idiot tu aurais pu nous mettre tous en danger et en plus tu a entrainé avec toi une fille qui a l'air manifique!Je vais faire une chose deshonorente mais sache que apres se que je vais faire je te pardonnerais."

Xion d'une vitesse incroyable frappa avec le poing fermé le chevalier du Centaure dans le ventre puis il ouvrit sa main avec un peu de cosmos qui fit propulsé Zoutain en l'air qui ne pu rien faire et en retombant Xion donna un coup de pied dans le dos qui envoya Zourtain dans un mur du temple.

Xion calmé tourna la tete vers le chevalier du Cancer et dit d'un air désolé:

"Désolé noble chevalier d'or mais il m'a énnerver et il a prit le risque de tuer Isilrà et je ne peu pas laisser un membre de l'équipe se faire suprimé a causse d'un ignorant.".


Et Xion coura a tout vitesse vers la maison du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De nouveaux chevaliers   De nouveaux chevaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge
» Des chevaliers en vadrouille
» L'arrivée des chevaliers d'or!
» De nouveuax chevaliers
» Chevaliers Renégats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: