Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La lyre et l'épée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Baïken

Baïken
Messages : 270

Caractéristiques
Vie Vie:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue140/140La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue150/150La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue0/0La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: La lyre et l'épée...   La lyre et l'épée... EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:59

Baïken continuait son périple vers le sommet du sanctuaire... il avait depuis longtemps perdu la notion du temps qui s'était écoulé depuis son arrivée au pied de la première maison, mais savait néanmoins qu'il avait mis mois de 10 heures à arriver dans cette nouvelle demeure, celle du Capricorne. Il sentait ses blessures se refermer peu à peu, le pouvoir de son armure devant très certainement l'aider à mieux supporter les dégats et aider son corps à se régénérer.

Alors qu'il franchissait le seuil de cette nouvelle maison, Baïken mit une fois de plus genou à terre et s'annonça au gardien des leiux:

- Noble gardien de la maison du Capricorne, je suis Baïken, Chevalier d'Argent de la Lyre, et je souhaite traverser ta maison pour me rendre auprès du Grand Pope afin de lui preter serment d'allégence, et mettre mon bras au service d'Athéna et de la justice. Aurais-tu l'oblilgeance de me laisser passer et ainsi me permettre d'aller à la rencontre de mon destin ?

Baïken attendit calmement une réponse du maître des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoga 2

Yoga 2
Messages : 277

Caractéristiques
Vie Vie:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue125/125La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (125/125)
Cosmos Cosmos:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue125/125La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue0/0La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La lyre et l'épée...   La lyre et l'épée... EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:49

Baïken a écrit:
Baïken continuait son périple vers le sommet du sanctuaire... il avait depuis longtemps perdu la notion du temps qui s'était écoulé depuis son arrivée au pied de la première maison, mais savait néanmoins qu'il avait mis mois de 10 heures à arriver dans cette nouvelle demeure, celle du Capricorne. Il sentait ses blessures se refermer peu à peu, le pouvoir de son armure devant très certainement l'aider à mieux supporter les dégats et aider son corps à se régénérer.

Alors qu'il franchissait le seuil de cette nouvelle maison, Baïken mit une fois de plus genou à terre et s'annonça au gardien des leiux:

- Noble gardien de la maison du Capricorne, je suis Baïken, Chevalier d'Argent de la Lyre, et je souhaite traverser ta maison pour me rendre auprès du Grand Pope afin de lui preter serment d'allégence, et mettre mon bras au service d'Athéna et de la justice. Aurais-tu l'oblilgeance de me laisser passer et ainsi me permettre d'aller à la rencontre de mon destin ?

Baïken attendit calmement une réponse du maître des lieux...

le chevalier d or du capricorne sort de l ombre de son temple pour rejoindre le chevalier d argent de la lyre.yoga se montra tete haute buste droit regarda baiken d un regard terrifiant et dis d un ton severe:
bonjours chevalier d argent de la lyre pour pouvoir passer mon temple il faudra repondre a trois question qui a comme sujet l alegence que tu doit porter athena.je t explique si tu repond bien tu passe si tu repond mal je te tue si tu decide de pas repondre tu redecent dans le temple precedent.quoi que tu decide je te pose les trois question:
_ que ferait tu pour athena(donne des exemples)?
_ jusqu ou irais tu pour athena?
_ pourrait tu combattre n importe qui pour athena(meme tes amis ou ton meilleur amis)?
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue200/200La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue317/317La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue420/420La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La lyre et l'épée...   La lyre et l'épée... EmptySam 16 Sep 2006 - 11:32

- Noble gardien de la maison du Capricorne, je suis Baïken, Chevalier d'Argent de la Lyre, et je souhaite traverser ta maison pour me rendre auprès du Grand Pope afin de lui preter serment d'allégence, et mettre mon bras au service d'Athéna et de la justice. Aurais-tu l'oblilgeance de me laisser passer et ainsi me permettre d'aller à la rencontre de mon destin ?

le chevalier d or du capricorne sort de l ombre de son temple pour rejoindre le chevalier d argent de la lyre.yoga se montra tete haute buste droit regarda baiken d un regard terrifiant et dis d un ton severe:
bonjours chevalier d argent de la lyre pour pouvoir passer mon temple il faudra repondre a trois question qui a comme sujet l alegence que tu doit porter athena.je t explique si tu repond bien tu passe si tu repond mal je te tue si tu decide de pas repondre tu redecent dans le temple precedent.quoi que tu decide je te pose les trois question:
_ que ferait tu pour athena(donne des exemples)?
_ jusqu ou irais tu pour athena?
_ pourrait tu combattre n importe qui pour athena(meme tes amis ou ton meilleur amis)?


Shiyo rentra dans la maison est écouta le dialogue des 2 chevaliers avant de s'y interposé.

Excusez moi de vous dérangez chevaliers mais j'aimerai me présenter aussi vous... Je suis Shiyo, Silver Saint de la fleche. Je voudrais passer votre temple pour repondre l'appel de notre déesse Athéna.....
Revenir en haut Aller en bas
Yoga 2

Yoga 2
Messages : 277

Caractéristiques
Vie Vie:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue125/125La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (125/125)
Cosmos Cosmos:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue125/125La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue0/0La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La lyre et l'épée...   La lyre et l'épée... EmptySam 16 Sep 2006 - 22:55

yoga regrda shiyo et lui dit d un ton encore plus grave que celui du chevalier d argent de la lyre:
bonjours chevalier d argent de la flech pour pouvoir passer mon temple il faudra faire comme ton coequipier se qui consisite a repondre a trois question qui a comme sujet l alegence que tu doit porter athena.je t explique si tu repond bien tu passe si tu repond mal je te tue si tu decide de pas repondre tu redecent dans le temple precedent.quoi que tu decide je te pose les trois question:
_ que ferait tu pour athena(donne des exemples)?
_ jusqu ou irais tu pour athena?
_ pourrait tu combattre n importe qui pour athena(meme tes amis ou ton meilleur amis)
Revenir en haut Aller en bas
Baïken

Baïken
Messages : 270

Caractéristiques
Vie Vie:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue140/140La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue150/150La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue0/0La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La lyre et l'épée...   La lyre et l'épée... EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:17

- Hum, tu mettrais ma foi en doute ? Très bien, qu'il en soit ainsi, je vais répondre à tes questions:

_ que ferait tu pour athena(donne des exemples)?

Je met ma vie entre les mains d'Athéna, je lui lègue ma vie, mes pouvoir, ma dévotion et mon amour. Je la servirais toujours avec verve et fougue, je serais toujours là pour la protéger, et suis prêt à faire bruler mon cosmos jusqu'à extinction pour elle...

_ jusqu ou irais tu pour athena?

Pour Athéna, j'irais jusqu'au bout de l'enfer ! Je me battrais contre les ennemis les plus puissants, je serais prêt à endurer les blessures les plus profondes, à abandonner tout ce que j'aime sur cette Terre, car ma dévotion pour elle est totale. Pour Athéna, je ne craindrais rien ni personne !

_ pourrait tu combattre n importe qui pour athena(meme tes amis ou ton meilleur amis)?

Bien sûr ! Les voies des Dieux sont impénétrables. Si Athéna m'ordonne de me battre contre l'un de mes amis proches, c'est nécessairement qu'elle a une bonne raison de le faire. Je n'ai pas à discuter des décisions de ma Déesse. Je suis l'un de ses chevaliers, et j'obéirais toujours à ses ordres, quels qu'ils soient !

- Alors Chevalier, mes réponses te plaisent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue200/200La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue317/317La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue420/420La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La lyre et l'épée...   La lyre et l'épée... EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:40

bonjours chevalier d argent de la flech [color=darkred]pour pouvoir passer mon temple il faudra faire comme ton coequipier se qui consisite a repondre a trois question qui a comme sujet l alegence que tu doit porter athena.je t explique si tu repond bien tu passe si tu repond mal je te tue si tu decide de pas repondre tu redecent dans le temple precedent.quoi que tu decide je te pose les trois question:


_ que ferait tu pour athena?

Athéna, est déesse de bonté et vérité. Je ferai tous pour Athéna, je me suis rangé a ses cotés pour pouvoir la protéger repondre a ses appels quelques soit l'endroit et le moment...

_ jusqu ou irais tu pour athena?

J'irai au centre de la Terre , au centre de l'univers et au fin fond des enfers pour Athéna. Je mourrai pour elle, je souffrirai pour elle...

_ pourrait tu combattre n importe qui pour athena?

Oui je me battrai contre les dieux et les chevaliers quelque soit leur grade, je me devoue completement a Athéna , j'obéirai a chacun de ses ordres si elle me l'ordonne.Personne ne peut contredire notre Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga 2

Yoga 2
Messages : 277

Caractéristiques
Vie Vie:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue125/125La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (125/125)
Cosmos Cosmos:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue125/125La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue0/0La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La lyre et l'épée...   La lyre et l'épée... EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:24

ses bien vous pouvait passer tout les deux aller traverser
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue0/0La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue0/0La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue0/0La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La lyre et l'épée...   La lyre et l'épée... EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:33

[HRP] Combien de fois Ahina t'a demandé de faire au minimum 5 lignes?! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue175/175La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue200/200La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue420/420La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La lyre et l'épée...   La lyre et l'épée... EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:26

assez de fois pour en avoir marre de le répéter. Yoga fais un effort sinon on te donne un averto et si ça continue tu perdras ton perso, c'est aussi simple que ça. Une phrase de rp mais c'est franchement se foutre de la gueule de ceux avec qui tu dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Baïken

Baïken
Messages : 270

Caractéristiques
Vie Vie:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue140/140La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue150/150La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue0/0La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La lyre et l'épée...   La lyre et l'épée... EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:41

Baïken sit un signe de la tête pour remercier le chevalier d'Or et continua sa route...

[HRP: Désolé, mais c'était trop tentant ^^ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue240/240La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue260/260La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue280/280La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La lyre et l'épée...   La lyre et l'épée... EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:40

Kyros arriva enfin à l'entrée du Temple du Capricorne. Le Chevalier de Persée ne sentait plus l'aura des Silver Saint qui suivaient leur route devant lui, mais pouvais sentir le Cosmo du Chevalier d'Or.

Il entra d'un pas décidé dans la dixième demeure zodiacal, mit un genou à terre, baissa la tête et dit:


- Chevalier d'Or, noble gardien du Temple du Capricorne, je suis Kyros, Chevalier d'Argent de Persée, et je me présente devant toi afin de te demander la permission de passer ton temple pour que je puisse aller prêter allégéance à notre Déesse, Athéna.

Kyros attendit patiamment que le Chevalier lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga 2

Yoga 2
Messages : 277

Caractéristiques
Vie Vie:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue125/125La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (125/125)
Cosmos Cosmos:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue125/125La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue0/0La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La lyre et l'épée...   La lyre et l'épée... EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:29

yoga arriva devant le chevalier d argent de persé et dit:
"je sais qui tu est donc pour passer se temple tu va devoir passer un epreuve.l epreuve consiste a repondre a trois questions :
_si la personne que tu aime te demande de ramener le corps d athena sinon elle moura. que feras tu???
_si t' est parents te demande de tué tout le chevalier d athena sinon ils mouront. que feras tu??
_si athena etatit entrain de mourir et que pour survivre elle a besoin du trois quarts de ton sang. que feras tu???

si tu repond bien tu passe;si c est moyen tu retourne a la maison precedente;si c est mauvais je te tue!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue240/240La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue260/260La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue280/280La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La lyre et l'épée...   La lyre et l'épée... EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:49

Kyros fut assez surpris par les questions du Chevalier du Capricorne, et surtout par la menace qu'il lui avait été faite. Mais cela ne le preoccupa pas, si le Chevalier d'Or voulait tester la fidélité du Silver Saint envers Athéna il n'allait pas être déçu.

Il se releva pour répondre, mais maintenant toujours la tête baissé, puis il parla:


- Je suis prêt à tout pour notre déesse, ses Chevaliers m'ont sauvé la vie, et la protégée est maintenant mon seul objectif.

Il s'arrêta un moment, se rappelant de ce jour fatidique, le jour où sa vie fut bouleversé, le jour où sa vie en tant que Chevalier commençait. Ol repensait à tout ce qu'il avait enduré jusqu'au jour où l'armure de Persée s'était collée à son corps, il n'oublierait jamais la fierté et la puissance qu'il avait senti à ce moment. Il aurait toujours une pensée pour les siens, "dommage qu'il ne puisse être là", pensait-il sans cesse, mais sa vie était autre à présent, il devait suivre son chemin, poursuivre sa vie, protéger Athéna et la terre était à présent son seul objectif dans sa courte existance. Il se décida finalement à répondre au Chevalier présent devant lui:

- Pour répondre à ta prmière question, je n'ai malheureusement plus personne à qui je tiens vraiment, et même si je venais à aimer quelqu'un, jamais je ne trahirais Athéna pour elle. Mes parents sont eux aussi morts depuis ma plus tendre enfance, et si de mon sang dépendait la vie d'Athéna, alors je lui donnerait et finirait avec ma vie de bon gré pour Elle.

Kyros leva la tête pour regarder le Chevalier face à face, et attendit que les réponses données au Gold Saint le satisfasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga 2

Yoga 2
Messages : 277

Caractéristiques
Vie Vie:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue125/125La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (125/125)
Cosmos Cosmos:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue125/125La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue0/0La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La lyre et l'épée...   La lyre et l'épée... EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:10

yoga s approcha du chevalier d argent et mson doigt sur son menton pour lui relever la tete et dit:chevalier garde tete haute epaule droite l air fiere de toi et je veux que tu me reponde a mes trois questions en trois phrases bien distinctes d accors chevalier! aller et confiance en toi.Si tu doute retire toi j accepterais que tu me voit plus tard sinon n hesite pas.
yoga attendit la reponse de se chevalier avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue311/311La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue400/400La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
La lyre et l'épée... Left_bar_bleue400/400La lyre et l'épée... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La lyre et l'épée...   La lyre et l'épée... EmptySam 7 Oct 2006 - 16:05

C'est bon Kyros, suite au départ de Yoga, tu as l'autorisation de traverser le temple du Capricorne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La lyre et l'épée...   La lyre et l'épée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lyre et l'épée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avènement de la Lyre
» EX-Persée de la Lyre
» Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre
» Rémiel de la Lyre (Terminé)
» Nayan, EX-Chevalier de la Lyre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: