Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Demande de rp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de rp - Page 6 Left_bar_bleue140/140Demande de rp - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demande de rp - Page 6 Left_bar_bleue140/140Demande de rp - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Demande de rp - Page 6 Left_bar_bleue280/280Demande de rp - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 6 EmptyVen 3 Mar 2023 - 23:51

Phobos a écrit:
Félina a écrit:
Belle Marinas qui s'ennuie un peu. Dispo pour un FB et peut-être même un truc au présent.

à plus et faites moi signe, je promet de ne pas vous noyer. Wink

accepterez vous un FB avec moi pour me permettre une reprise en douceur Demande de rp - Page 6 4046258199

Ça me dérangerai pas, envoie moi un MP pour en discuter plus en détail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astride
Guerrier Divin de Mimir
Astride
Messages : 65
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2023 - 21:43

Coucou ^^ Mes deux rps en cours sont au point mort depuis plusieurs mois, serait-il possible d'avoir un rp flasback avec quelqu'un ? Comme Astride n'a jamais quitté Asgard avant son départ pour le Sanctuaire, ça risque de se dérouler en Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Alghaer
Chevalier d'argent de la Lyre
Alghaer
Messages : 142

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de rp - Page 6 Left_bar_bleue140/140Demande de rp - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demande de rp - Page 6 Left_bar_bleue150/150Demande de rp - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Demande de rp - Page 6 Left_bar_bleue280/280Demande de rp - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2023 - 9:01

Astride a écrit:
Coucou ^^ Mes deux rps en cours sont au point mort depuis plusieurs mois, serait-il possible d'avoir un rp flasback avec quelqu'un ? Comme Astride n'a jamais quitté Asgard avant son départ pour le Sanctuaire, ça risque de se dérouler en Asgard.

Hello  @Astride , si ça va toujours pour toi, je ne vois pas d'inconvénient pour faire un petit coucou du côté d'Asgard ^^ Dis moi quoi par MP comment est-ce que tu souhaites qu'on agence ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» Demande
» Demande de partenariat
» Une petite demande
» Demande d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: