Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la porte ... avec Celestia ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 22:51

Je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais avec cette cuirasse et ce voyage jusqu'à la ville de Sparte mais rencontrer deux personnes comme moi était quelque chose de rassurant. Les deux personnes semblaient néanmoins étonnés que je vienne jusqu'ici.

Les deux se présentèrent a moi sous les noms de Céléstia d'Ifrit, Hérault de Deimos et Fibruce du Cauchemars. Même si ce dernier ne semblait pas très enchanté par rapport à son nom. Mais pour l'heure, Je préférais simplement lui faire un air compatissant. Ils auront le temps de faire connaissance plus tard.

Quand j'ai demandé pourquoi, Céléstia me donna une réponse qui n'était pas encourageante. La plupart des nouveaux quittaient les lieux assez rapidement.

- Voilà qui n'est pas encourageant mais je vous rassure. Je ne compte pas partir. Je ne pouvais pas leur dire que de toute façon, je n'avais nul part où aller et que mes gouts culinaires ne faisais pas de moi une personne qui restait longtemps au même endroit. J'ai déjà eu affaires a des gens de mauvaises augures donc on verras mais j'ose croire que je vais tenir le coup. Quand Fibruce me dit qu'il était nouveau aussi, cela me rassura et je pus lui faire un sourire. Au moins, je ne serais pas le seul novice ici, c'est déjà pas mal.

S'il y avait moyen que j'arrive à me lier à des personnes sans pour autant les dévorer, ça serait plus facile avec des Berzerkers. Du moins tant qu'ils étaient vivants. Après, wendigo un jour, wendigo toujours.

J'essayais tant bien que mal de ne pas paraitre trop déçu quand j'appris que ni le Dieu Arès, ni ses fils étaient présent. Mais qu'à cela ne tienne, j'aurais d'autres occasions pour les rencontrer et en attendant, je pourrais en apprendre un peu plus sur ce monde dans lequel je venais de plonger.

Alors que j'allais poser de nouvelles questions, vu que Céléstia m'avait invité à ne pas hésiter, je ressenti quelque chose, comme si quelqu'un venait d'arriver dans mon dos. Je me retournais pour voir une femme arriver, avec une armure blanche. Me demandant ce que je devais faire, je recula doucement près de Fibruce, je prendrais exemple sur lui au besoin.

Amalthia d'Asgard. C'est ainsi que se présenta la femme qui venait elle aussi voir la divine Phobos. Décidément, il y avait du monde pour voir les dieux de ce royaume.

Une fois que mes nouveaux camarades se présentèrent, je fis un pas en avant, histoire de ne pas paraitre non plus trop faible.

- Je suis Thomas du Wendigo et j'ai peur de ne pas savoir ou se situe votre Royaume. Je fis un signe de tête en guise de salut.

Pendant que les deux femmes discutèrent ensemble, je me penchais pour parler à voix basse à Fibruce.

- Dis moi, c'est souvent que des autres Royaumes font des cadeaux aux divinités du notre? Et question peut-être idiote mais il y a combien de divinité et de Royaume différent? Je fis une moue un peu désolé. Car par chez moi, il y a de nombreux clans et peuples mais en général, on est tous à prier les mêmes dieux.


J'avais l'impression que je ne venais de plonger dans un monde bien plus profonds qu'il n'y paraissait et que si je n'apprenais pas rapidement tout ce qu'il y avait à savoir, j'allais m'y noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue180/180A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue420/420A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 16:42

Amalthia c’était rendu chez les Berz avec aucune arrière-pensée et très calmement. Semblant de rien, elle était bien contente qu’on l’envoie ailleurs que chez les titans. Pour le moment, elle voulait surtout se tenir loin d’eux. Avec le recul, elle se demandait si Asgard n’avait pas intérêt à tenter de bien s’entendre avec les Berz.

Après c’être présenter dans les normes, un des Berz présent fit un pas en avant et pris la parole le premier. Il portait un drôle de chapeau et avait un œil de cacher. Ces paroles fut très aimable :

- Enchanté de vous rencontrer, Fiburce. Oui, j’ai fais un long voyage, mais ça c’est bien dérouler.

Elle fit également un signe de la tête vers lui avec un petit sourire. Ça débutait bien, il y avait au moins ça. Elle ne sentait aucune hostilité de leur part, un peu de méfiance mais pas plus.

La belle dame se présenta à son tour sur le nom de Célestia. Hum, c’était un beau nom et elle précisa qu’elle était en quelque sorte le bras droit de Deimos. Héraut, elle leva un regard étonner vers la dame Célestia, elle n’était pas familière avec ce thème, mais il était évident qu’elle était la supérieur dans ceux qui était présent. Elle précisa aussi que Phobos était pas disponible et demanda les raisons de sa venue. Amalthia n’avait aucune raison de ne pas répondre sincèrement :

- Je suis également ravi de vous rencontrer. Je suis déçu que Phobos ne soit pas disponible, mais je comprends parfaitement. Au dernier tribunal divin, votre déesse Phobos à prit le partit de mon seigneur Odin. Alors en preuve de gratitude, pour son aide lors de ce tribunal, Odin m’a charger de vous apporter un présent.

C’était la vérité et Amalthia n’avait rien à cacher auprès des Berz :

- C’est le plus gros tonneau que j’ai trouvé et c’est la meilleure qualité d’hydromel qu’on n’a chez nous. C’est un hydromel vieux de 5 ans qui a vieillit dans un tonneau de chêne. C’est l’hydromel qui est réserver seulement au représentant d’Odin lui-même et à ces meilleurs guerriers.

Voilà un bon résumé de ce qu’elle avait apporté comme cadeau. Le dernier des Berz se présenta aussi comme étant le Berz du Wendigo. Elle le salua également :

- Je suis contente également de vous rencontrer, Thomas. Le Wendigo est une créature de cauchemar que l’on peut croiser dans les forêts du nord. Asgard se situe très loin au nord, dans les régions où le froid règne presque toute l’année.

Elle c’était montrer très aimable avec tout le monde et même Odin serait fière d’elle. Cette fois elle avait vraiment le sentiment que sa mission irait très bien. Elle se tourna une autre fois vers Célestia :

- Je sais que ma venue n’était pas prévue, j’espère que ma présence ne vous dérange pas.

Quelle politesse de sa part, c’était la moindre des choses de s’assurer qu’elle ne dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2022 - 10:48

Oui, Fiburce était nouveau aussi, ca lui faisait drôle de l'avouer mais il était novice. Heureusement qu'il connaissait Célestia, heureusement que c'était grace à elle qu'il avait mis les pieds à Sparte. Il se tourna vers Thomas qui lui posait les questions quelques peu basique du nouveau guerrier. Restant bien droit et en essayant de ne pas perturber la discussion entre Amalthia et Celestia, il lui répondit.

A ce que je sache non, ce n'est pas forcement très rependu de recevoir des cadeaux des autres factions, c'est même assez étranges même s'il faut reconnaitre que les asgardiens ont souvent eu une réputation de joyeux fêtard.

Fiburce n'avait pas prononcé cette phrase avec une intonation ironique, à vrai dire, lorsqu'il avait appris l'existence de guerriers bravant le froid et défendant les intérêts d'Odin, il avait de suite été séduit par l'idée de se confronter à ces fameux guerriers et un certains respect était né dans l'esprit du Français.

Du coup nous avons donc les Asgardiens d'Odin, fier peuple du Nord. Les Saints d'Athéna, répondant le plus souvent au bon être des gens. Les Spectres d'Hadès, beaucoup plus porter vers le crime, les Marinas de Poséidon, il me semble que ceux la vivent quelque part sous la mer. Et puis les renégats, ceux qui ont été banni de leurs camps et qui arbore une armure noire, généralement ceux la vivent de contrat des autres factions. Tu peux également parfois tombé sur une divinité de l'Eden mais j'avoue qu'elles se font rare.

Fiburce avait répondu tout en se souvenant de la façon dont on le lui avait expliqué.

L'armure que tu portes laisse à penser qu'Arès lui même t'as nommé afin de défendre ses intérêts. Tu es un berserker.

Fiburce reporta son attention sur Amalthia. Elle parlait de ... d'Hydromel. Un cadeau pour remercier Phobos d'avoir pris le partie des Asgardiens. Fiburce du refreiner un rire. Il se tourna de nouveau vers Thomas, tout en évitant, une nouvelle fois d'interrompre Amalthia et Celestia.

Je suis étonné que Phobos ait défendu un autre intérêt que le sien. Surtout qu'avoir des alliés c'est pas trop notre truc.

Il ne connaissait pas Phobos depuis longtemps mais sa rencontre avec la fameuse Phobos lui avait donné un gout amer. Constatant que la discussion entre leurs invité et Celestia s'était interrompu, Fiburce en profita pour poser une question à la guerrière.

Il n'y avait pas de message avec le tonneau ? Juste un remerciement, pas de consigne ?

Comme ci ce n'était pas suffisant, non enfaite Fiburce voulait savoir si des consignes avaient été donné entre les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue232/232A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue275/275A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:29


Comme il fallait s’y attendre, Amalthia fit une moue déçue lorsqu’on lui avoua que le Seigneur Phobos était absent. Celestia avait donc essayer de poser des questions par la suite, histoire de savoir de quoi il en retournait.  Elle ne s’attendait d’ailleurs pas à ce que les informations pleuvent de l’Asgardienne, habituellement lorsqu’on avait des choses importante sans savoir si on pouvait faire confiance aux autres, il était souvent malvenu de tout dévoiler.

Tant mieux cela étant, glaner des informations sur ce qu’il se passait dans les autres camps en ce moment n’était pas de refus, surtout lorsqu’aucun dirigeant de Sparte était disponible. Cela, Ifrit se garda bien de le dévoiler car cela faisait partie des informations confidentielles du camp qu’il ne fallait pas divulguer à l’ennemi. Même si Amalthia semblait être quelqu’un de très simple et avenant, rien ne disait que les Asgardiens étaient digne de confiance…


« - Le Tribunal Divin ? s’étonna Celestia en regardant son interlocutrice d’un air intéressé, Phobos est revenu ici suite à cet évènement mais il est aussitôt reparti… Il ne nous en à pas beaucoup parler, auriez-vous quelques informations là-dessus ? »

Savoir ce qu’il s’était passé était une bonne idée, seulement Célestia n’était pas certaine qu’Amalthia en sache beaucoup plus. L’Asgardienne reprit alors la parole pour vanter la qualité de l’hydromel qu’elle avait apporté sous les directives d’Odin.

« - Ah ? Heu… d’accord ? répondit machinalement Célestia en croisant les bras devant elle. Dommage que le Seigneur Phobos n’est pas disponible… Je suis certaine qu’il l’aurait apprécié… »

Une charmante attention en soi mais malheureusement personne ici en profitera puisque ni Phobos, ni Deimos étaient encore de ce monde. Pour ce qui était de Célestia… Elle en avait cure de savoir que c’était le number one des Hydromel venant du Nord mais il ne fallait pas être malpoli envers leur visiteuse. Cette dernière s’adressa ensuite à Thomas avant d’adresser à nouveau à Ifrit, s’excusant de sa venue à l’improviste et qu’elle ne dérangeait personne.

« - Oh non, ne vous inquiétez pas ! répondit Célestia en souriant d’un air affable, On va dire qu’on n’avait rien à faire, un peu de papote avec une représentante d’une autre faction est toujours une bonne chose, n’est-ce pas ?  demanda Ifrit en se tournant vers les deux nouveaux. Avez-vous eu l’occasion de voyager après ce fameux tribunal divin et ces moults Guerre Sainte ? J’aurais aimé pouvoir sortir de Sparte mais certaines obligations m’empêche d’aller discuter avec autrui. »

Peut-être est-ce qu’Amalthia serait assez coopérative pour que Célestia soit épargnée d’un voyage dans les autres Royaume ? L’absence des Dieux de Sparte étaient une épine dans le pied dans tout les cas car personne parmi les trois berz était en mesure de s’en aller alors que le Royaume était désert…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 12:30

Je regardais tout ce qui se passait autour de moi avec un peu d'étonnement. Mes deux nouveaux camarades semblaient totalement à l'aise avec la venue de cette Asgardienne, qui délivrait un tonneau d'alcool pour l'une des divinités du nouveau Royaume que j'avais la charge de défendre.

Céléstia avait prit les choses en main, c'était elle qui posait les questions à l'Asgardienne, qui avait déclaré quelque chose d'étrange. Elle connaissait la légende du Wendigo, pourtant originaire du nouveau monde. Je gardais cette information dans ma tête mais si elle mentait, est-ce que ça serait la preuve qu'elle n'était pas digne de confiance?

Gardant une certaine méfiance envers Amalthia, je discute un peu avec Fibruce, qui m'annonce que ce n'est pas vraiment dans les habitudes des autres Royaumes d'envoyer des cadeaux. Il m'apprit aussi tout les différents Royaumes et autre camps qui existait, dans l'univers qui était à présent le mien. J'avais l'impression que ma tête allait exploser avec toutes ses nouvelles informations mais bon, je n'allais pas m'écrouler aussi facilement.  

Et quand Amalthia évoqua que le cadeau était envoyé pour remercier la déesse Phobos, Fibruce m'expliqua que c'était assez étrange, vu que d'habitude, la déesse ne s'occupait que d'elle.

- Tribunal divin? C'est quoi exactement ce truc? Murmurais-je en me penchant vers Fibruce. Peut-être a-t-elle été touchée par les propos du Dieu d'Asgard?

Puis, j'appris que la déesse Phobos, qui n'était pas présente pour le moment, n'avait pas transmis d'informations à ce sujet. Une belle galère pour Céléstia, à mon sens, car elle allait devoir gérer une situation assez complexe et j'étais content de ne pas devoir gérer moi cette histoire.

Fibruce demanda aussi à Amalthia s'il y avait des instructions. Je devais reconnaitre que c'était étrange qu'il n'y est pas de note pour expliquer les raisons de ce cadeau. Mais bon, Céléstia allait sans doute gérer cela. Je me contentait de marcher un peu vers le tonneau, qui était assez imposant.

- Cet hydromel est fait par les artisans de votre Royaume? demandais-je en la regardant. Avez-vous déjà pu voyager vers le nouveau monde, qui se trouve à l'ouest du monde?

Ma question pouvait sembler étrange mais c'était une chose que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue180/180A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue420/420A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2022 - 0:05

Le dit Fiburce discuta un moment avec l’autre guerrier tandis qu’elle échangeait avec Célestia. Il lui posa tout de même une question par curiosité. Amalthia secoua la tête avec négation et répondit :

- Non, pas de message par écrit. Le message, c’est celui que je vous ai dis. Mes intentions sont réellement de vous apporter un petit présent de gratitude de mon seigneur Odin.

Elle compléta par un sourire sincère. Ces intentions étaient vraiment simple.

Le tribunal divin? Il était évident que ça les intéressaient, mais elle ne savait pas beaucoup de chose sur la question. Elle partagea quand même ce qu’elle savait :

- Tout ce que je sais là-dessus était que les grands Seigneurs des différents royaumes ont été conviés à une réunion très importante, suite à la dernière guerre Sainte. Je sais que mon seigneur Odin était un des accusés mais je crois que suite à l’intervention d’un autre il s’en n’est sortit à bon compte. Je suis désolé, j’en sais pas plus.

Célestia confirma que leur déesse Phobos avait bien été à ce fameux tribunal divin.  Amalthia hocha la tête pour montrer qu’elle avait bien compris et elle soupira quand la dame Célestia lui répondit qu’elle ne dérangeait pas :

- Tant mieux, j’en suis ravi. J’aurai vraiment été déçu de vous déranger. Pour en revenir à votre question sur mes récents déplacements. Non, je me suis pas beaucoup promener depuis la dernière guerre sainte.

Elle avait été tenté de lui parler de sa récente excursion chez les titans, mais vu les ennuies qu’ils avaient eu récemment avec eux, c’était pas une bonne idée :

- J’ai fais un peu de tourisme en Italie, notamment à Venise. Et je dois me rendre au Sanctuaire d’Athéna en partant d’ici. Mais ça ne presse pas.

Vu que sa visite chez les Saints n’était qu’une petite visite de courtoisie, elle pouvait en parler ouvertement.

Elle se tourna finalement vers Thomas et lui répondit simplement :

- Oh oui, pour nous l’hydromel c’est important et je suis certaine qu’il est très savoureux. Nos artisans? Oui, on peut dire ça. La terre à l’ouest, non j’y suis pas allé. Mais dans les textes de la bibliothèque du palais il y a des récits qui datent d’environ une centaine d’années qui mentionnent des voyages vers ces terres étrange. Certain parle de créature terrifiante et de peuple très bizarre. Dont des hommes à la peau comme rouge qui vivrait dans des maisons faites avec des peaux d’animaux.

Tiens, il semblait s’intéresser à ce monde lointain, bizarre tout de même. Elle se tourna de nouveau vers Célestia :

- Je suis très contente de l’accueil que vous me faites et c’est avec plaisir que je vous laisse ce tonneau. Je ne sais pas si vous voudriez y gouter avant mon départ ?

Elle fit un sourire vers Fiburce :

- Ça nous prendrait un homme fort pour rouler le tonneau jusqu’ici. Vous le voyez, là en bas. Il est vraiment très gros. Si ça vous dérange pas, bien sûr. Je n’insiste pas non plus, mais ça serait une belle façon de terminer cet entretien.

Un sourire vers Célestia :

- Si vous êtes d’accord vous aussi, bien  entendu.

Et bien, s’ils étaient tous d’accord avec son idée, ça finirait vraiment très bien sa visite chez les Berz. Pas mal mieux que chez les titans
Revenir en haut Aller en bas
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2022 - 11:35

Finalement la venue de cette guerriere du froid était une bonne chose. Elle avait permis d'apprendre quelques informations tout en faisant passer le temps. En plus, elle n'était pas forcement vilaine, la guerrière. Thomas continua a poser ses questions discrètement à Fiburce et se dernier se fit une joie de lui répondre.

Tribunal Divin ... pfff comme si les dieux n'étaient pas capable de savoir ce que faisait l'un ou l'autre. Une vraie perte de temps.

Fiburce se rappela alors les quelques tribunaux militaire auquel il avait participé et s'était le plus souvent endormi. Il ne lui importait que la bagarre et non les blabla de bureau. Sa lui avait valu d'y passer lui même d'ailleurs. Mais le gaillard avait beau rêvasser à ses souvenirs, Amalthia venait de le réveiller et lui indiqua qu'il pouvait aller s'amuser a faire rouler le tonneau.

Un jeu d'enfant.

Fiburce se déplaca donc vers le tonneau, qui était vraiment gros. Il regarda ensuite Celestia et Thomas.

Bon sang, on en a pour au moins ... pffiooouu tout ca avant de le finir. Enfaite vous vouliez nous occuper vous les Asgardiens hein ?

Fiburce se mit à rire, dévoila quelques peu la cicatrice de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue232/232A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue275/275A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022 - 16:58


Malheureusement pour Célestia, les réponses fournies à ses interrogations restaient assez peu fournies. Le regard de la belle papillonnaient d’en air ennuyé mais l’expression de son visage restait vide d’émotions.Amalthia les remercia alors pour leur accueil, ce qui ne fit pas plus d’effet à la guerrière de Deimos qui se contenta d’hausser les épaules. Celle-ci échange également quelques mots avec Thomas et Fiburce avant d’expliquer tout les bien faits de l’hydromel et qu’elle n’était jamais allée où Thomas avait demandé.

Bref, elle demanda par la suite si le groupe voulait goûter à ce fameux breuvage venu du Nord. Visiblement il fallait un homme costaud pour porter ce dit tonneau jusqu’au palais d’Arès. Nul doute qu’il faudrait déjà en boire un petit pour alléger tout cela, bien que ce fût amusant de se rendre compte que l’Asgardien avait réussi elle-même à le porter jusqu’ici toute seule. Fiburce s’approcha alors du récipient tout en constatant qu’il en faudrait beaucoup pour le finir.


« - Pourquoi pas. Répondit Celestia en croisant les bras devant elle d’un air froid mais sans pour autant être menaçant. Il est amusant de voir que vous avez réussi à l’amener jusqu’ici à vous seule. »

La légende des asgardiens semblait être vraie en tout cas, même les femmes du Nord étaient aussi bien bâties qu’un combattant masculin.

« - Tout ça pour dire que nous voulons bien y goûter maintenant. Poursuivit Celestia en s’approchant elle aussi du tonneau. Puis-je vous inviter à nous le servir comme il est coutume dans votre contrée ? Désolée également pour l'environnement peu propice à une dégustation, nos maîtres étant occupés on aurait eu du mal à tout emmener à leur palais.»

Non pas que c’était un ordre, normalement on avait pas le droit d’en donner aux visiteurs mais Celestia était curieuse de voir comment on faisait pour servir cela. Ce n’était pas une mauvaise idée comme ça elle pourrait réitérer les actions qu’on lui aura montrée lorsqu’elle devra servir un verre à ses maîtres…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2022 - 21:26

Il y avait quelque chose d'assez étrange dans cette rencontre devant les portes du royaume du Dieu d'Arès. C'était surtout étrange de voir une Guerrière du Nord avec un grand tonneau rempli d'hydromel proposer à des Berzerkers de boire un verre avec eux.

Si je connaissais des mots de latin, je crois que je le perdrais directement. Par chance, je n'en connaissais pas. Il faut dire qu'apprendre des mots dans une langue ancienne, ne m'avait jamais attiré. Mais maintenant, au vu de tout ce que je découvrais, je me disais que ça n'aurait pas été mal que j'ai un peu plus de connaissance dans les différents domaines anciens du Vieux Contient.

J'avais écouté tout ce que la nouvelle venue avait pu dire à mes nouveaux frères et soeurs d'armes mais certains points restaient obscure. Et puis, elle parlait peu de chose qui aurait pu être importante pour nous. Et je dois avouer que je n'aimais pas cela du tout.

Quand je lui avais évoqué le Tribunal Divin, elle ne s'était pas montré très explicite, expliquant rapidement ce que c'était. Mais au vu du nom, un tribunal des Dieux, oui, ça je pouvais facilement le deviner. Mais aucune autre information sur les propos tenus ou sur les conséquences, si ce qu'elle nous disait était vrai.

Pas de mot, pas de note ou d'indication de la part de la divinité du Nord qui aurait pu nous aider a comprendre les tenants et aboutissants de cette étrange histoire. Ce qui me rassurait, c'était que mes camarades semblaient aussi perplexes que moi. Particulièrement Fiburce qui ne se cachait pas trop d'exprimer sa surprise. Seul, celle qui était notre "cheffe" semblait prendre la situation tranquillement, ce qui me rassurait.

Quand elle proposa de boire un verre, je ne savais pas trop quoi faire. J'avais envie de lui parler d'une chose mais impossible de le faire à haute voix. Alors que je réfléchissais, je revis le Wendigo près d'Amalthia et de Céléstia.

- Mais il veux quoi lui? murmurais-je en essayant de comprendre ce qu'il me voulait, en me montrant la tête de Céléstia d'un de ses doigts pointu, puis montrant ma tête. Tu ne sais pas être plus clair? marmonnais-je entre mes dents, de peur que mes camarades ne m'entendes.

Est-ce qu'il voulait que je parle dans l'esprit de Céléstia? Mais comment on est censé faire ça? J'essayais de faire abstraction de l'apparition étrange de mon... animal?... démon?... totem?... pour déposer mon sac et prendre des timbales qui trainait dans mon sac.

- Je suis de l'avis de Céléstia, pourriez-vous nous montrer comment se prépare ce breuvage qui vient de chez vous? Je lui tendit les verres. Désolé, je n'ai pas d'autres récipients en stock, je viens à peine d'arriver sur le vieux continent.

Je voulais surtout qu'elle prenne la première gorgée, histoire de voir si le breuvage n'était pas empoissonné. Mes deux nouveaux camarades m'avait mit en garde sur le fait que notre camp n'avait pas d'allié et paf, on reçoit un cadeau assez imposant d'un camp du nord. C'était un peu étrange quand même.

Pendant qu'elle avait les verres en main, je m'approchais de Céléstia, en essayant de concentrer mon esprit sur le sien. Je voulais à tout prix lui faire passer des messages, ainsi qu'à Fiburce.

" Attention, attendez qu'elle est bue la première gorgée, je ne lui fais pas vraiment confiance !"

J'avais l'impression d'avoir crier ça dans leur esprit... je ne sais pas pourquoi mais je risquais fort de m'en prendre plein la figure une fois cette histoire terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue180/180A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue420/420A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 0:07

Amalthia restait très calme face aux Berz, les discussions allait quand même bien. À sa proposition de goûter le breuvage, Célestia semblait d’accord. Tandis que Fiburce allait rouler le tonneau, ça semblait même lui faire plaisir. Célestia évoqua le fait qu’elle avait trimballé le tonneau toute seule.

Amalthia lui jeta un regard surpris, elle pensait qu’elle était forte comme un ours. Amalthia secoua la tête et répondit en toute franchise :

- Mais non, j’ai eu de l’aide avec le tonneau. Du palais d’Asgard, il y a 3 serviteurs qui l’ont trimballé jusqu’au bateau que j’ai pris pour venir jusqu’ici. Et quand je suis arriver, il y a 2 marins qui me l’ont débarquer sur le port. Moi, je l’ai juste roulé jusqu’en bas de la pente, là.

La guerrière indiqua l’endroit où Fiburce avait été le chercher. Elle sourit justement à ce dernier :

- Je vous remercie , vous occuper non pas vraiment. C’est la façon la plus simple et la plus Asgardienne de vous remercier pour votre aide.

Elle rit légèrement à sa remarque, oui ça regardait bien pour le moment. Mais elle sentit une once de méfiance venant du dit Thomas. Hum, elle ne pouvait pas savoir ce qu’il pensait, mais il était évident qu’il était bien plus méfiant envers elle que ces collègues. Pourquoi? Si ça présence avait été agressive, il aurait eu raison. Mais là, il faisait complètement fausse route.

Il avait peut-être moins d’expérience que les 2 autres et il ne savait pas encore quoi penser d’elle, pour le moment la guerrière choisit de l’ignorer.  Elle sourit tout de même aux Berz et répondit à Célestia :

- Oh, comment on le sert chez nous, il y a plusieurs manière. Personnellement ce sont toujours les serviteurs du palais qui me l’ont servit, mais je sais qu’il y 3 façon de le servir. Les auberges utilise une sorte de bouchon qui se tourne et permet de servir les coupes sans faire de dégâts. Les guerriers entre eux, bah c’est un peu plus barbares leurs manières. Ils prennent une hache pour brisée le dessus des tonneaux et ils plongent littéralement leur chope dans le tonneau eux-mêmes. Mais selon moi, la dernière façon est la meilleur.

Elle désigna le dessus du tonneau et poursuivit :

- On retire 2-3 planches sur le dessus et on utilise une louche à soupe pour remplir les gobelets.

Célestia s’excusais de l’endroit peu propice, Amalthia haussa les épaules et répondit :

- C’est pas grave, ne vous en faites pas. C’est moi aussi qui est arrivé sans prévenir. On va tous en boire ensemble, mais une dernière chose avant. Je vais me servir de mes pouvoirs pour le refroidir, il va être meilleur. L’hydromel est toujours meilleur froid.

Elle jeta un drôle de regard à Thomas, il allait sentir le souffle glacial du nord. Elle fit un sourire et un clin d’œil à Fiburce, malgré sa cicatrice, il ne manquait pas d’un certain charme.

Elle entoura le tonneau de ces bras et concentra son énergie sur le tonneau. Une brise légère et froide se leva. En un instant le tonneau devint blanc et glacial. Elle cessa de ce concentrer et ce servit de son couteau pour ouvrir le tonneau. Elle prit les coupes que Thomas lui tendait :

- C’est parfait, merci. Bon, j’ai pas de louche, mais je vais me servir de ma coupe pour verser les vôtres.

Ce montrant plus adroite qu’elle aurait pensée au premier abords, elle servit rapidement les coupes qu’elle leurs tandis à tour de rôle. Finissant avec le sien, elle y goûta légèrement pour s’assurer qu’il était asser froid. Bon, pour eux il le serait, mais pas pour elle. Alors elle leva sa coupe et parla :

- Je bois à cette belle rencontre, qu’elle soit le début de futurs belles échanges entre les guerriers d’Arès et le peuple d’Asgard.

Elle bu légèrement et les observa pour voir s’ils allaient apprécier cette boisson à base de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2022 - 0:38

HRP : avec l'accord du Staff, on saute le tour de Fiburce
HRP : avec l'accord de Céléstia, je saute son tour
Désolé pour le retard dans la réponse

Je ne savais pas trop quoi penser de cette visite fort peu protocolaire, du moins de ce que j'avais déjà vu comme visite de ce genre. Et même si les explications de la guerrière du nord semblait tenir la route, c'était un peu étrange par rapport à ce que m'avais dis mes deux camarades juste avant. Notre camp n'avait pas d'alliés, pas d'ennemies et ne devait sa survie qu'à lui-même mais là, on nous apprenait que l'un des Dieux que nous servions avait été sympa et même amical avec un Dieu d'un autre camp, sans aucune contrepartie. Je me grattais la tête pour réfléchir un peu mais ça me semblait tellement étrange tout cela.

Ce qui me semblait encore plus étrange, c'était que Fiburce et Céléstia semblait totalement détendu avec cela. Allant jusqu'à parler de façon presque amical avec Amalthia. Pour ma part, je me mettais un peu en retrait. Après tout, j'étais le petit nouveau, le dernier arrivé dans les rangs du Seigneur Arès et je me voyais mal dire quoi que ce soit.

Amalthia nous expliqua comment elle avait réussie à amener le tonneau pourtant immense jusqu'à nous, après que Céléstia lui ait demandé comment elle avait réussie ce tour de force. Bizarrement, elle perdait un peu de son aura de puissance, quand elle expliqua qu'elle ne l'avait pas transporter seule mais avec de l'aide. Je ne sais pas pourquoi mais je l'imaginais largement assez bien porter ce genre de chose toute seule.

- Il faudra que vous remerciez votre Seigneur pour ce présent, dis-je simplement.

C'est alors qu'Amalthia nous expliqua comment servir l'hydromel. J'aurais voulu dire à mes camarades de me méfier mais c'est là que j'ai eu la vision du wendygo, qui me montra la tête de Céléstia et la mienne. Il me fallut un moment, durant laquelle mes camarades continuèrent de discuter avec la nouvelle venue, avant de réussir à trouver comment envoyer un message télépathique, même si j'ai plus eu l'impression de leur hurler dans les oreilles qu'autre chose.

J'espérais que mes nouveaux camarades avaient reçu mon message télépathique quand Amalthia porta son verre à ses lèvres, après avoir souhaité que cela soit le début des bonnes relations entre notre camp et le sien. Je ne pouvais pas faire autrement que prendre moi aussi le verre qu'elle me tendit pour boire.

- En effet, cela pourrait être profitable à nos deux camps. Je bu une simple gorgée, histoire d'être poli mais toujours sur la défensive. Je dois avouer que votre breuvage est délicieux !

Nous nous retrouvions donc là, aux portes du Royaume d'Arès à boire avec une personne qui nous annonçais le résultat d'un tribunal regroupant tout les Dieux. Il n'y a pas a dire, c'était assez incroyable.

- Et sinon, il est courant qu'un tribunal divin ai lieu? Ou cela est quelque chose d'exceptionnelle?

La question pouvait sembler bateau mais elle demandait, au moins pour moi, des éclaircissements. Car un tribunal de cette importance devait avoir une grande raison d'être. Je voyais assez mal les Dieux faire ce genre de chose, histoire de prendre des nouvelles des uns et des autres. Surtout que si je comprenais bien tout ce qui se passais, c'était un peu le bazar dans les relations entre les camps.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue180/180A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue420/420A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2022 - 23:36

( HRP: Merci à Thomas d'avoir débloquer le sujet et dommage que Fiburce et Célestia n'es pas répondu)


Amalthia avait donné fidèlement les détails pour servir l’hydromel. Elle les observa d’un œil légèrement amusé. Elle avait vraiment bien choisit et le breuvage avait un excellent gout. Elle s’attendait à recevoir des commentaires sur le breuvage au miel de la part de ces guerriers, mais Fiburce semblait vraiment apprécier l’hydromel. Elle avait l’impression que ce guerrier deviendrait vite accro, une chance qu’elle avait apporté qu’un tonneau.

Sans avoir émis encore un commentaire, il était évident que Célestia appréciait aussi. Seul le jeune Thomas était encore un peu réticent. Mais il remercia quand même en signe de politesse et se décida à y gouter. Il précisa qu’une bonne entente serait profitable pour les 2 camps. Elle acquissa de la tête :

- En effet, les bons rapports sont toujours préférables et ça fait longtemps que je pense ça.

Sa mission chez les Berz tirait pas mal sur la fin. Il fallait qu’elle pense à partir pour le Sanctuaire d’Athéna. Surtout si elle désirait demander l’hospitalité chez les Saints. Ces rapports c’était améliorer avec les guerriers d’Athéna et elle était certaine qu’ils ne diraient pas non à ce qu’elle passe la nuit sur leur domaine. Mais avant de partir de chez les Berz, elle allait leur tendre une perche, ça serait à eux de décider ce qu’ils en feraient.

Elle sourit vers Thomas et répondit à sa question sur le tribunal divin :

- Non, c’est pas coutume. Il se tient seulement après une guerre sainte. J’ai été ravis de passé vous voir pour vous apporter ce tonneau. Profiter s’en bien.

Elle fit une pause, prit une bonne respiration et reprit :

- Je dois vraiment partir, je suis attendu ailleurs. Mais avant mon départ, je veux vous proposer quelques chose. Parlez-s ’en entre vous et réfléchissez à cette offre. Qu’on signe un pacte de non-agression entre les Berz d’Arès et le peuple d’Asgard. Je suis certaine que le nouveau représentant d’Odin sera d’accord avec cette idée. Donner moi quand même quelques jours, que je lui en parle en privé. Mais je suis certaine que ça sera possible.

Elle leur fit un beau sourire et elle avait dans son cœur une lueur d’espoir d’améliorer d’une belle façon les rapports entre les Berz et Asgard. Elle sentait en son cœur que ça serait possible.

- Alors, je vous envois mes meilleurs salutations et au plaisir de croiser l’un de vous à Asgard dans 3-4 jours. Je serai là et je suis certaine que nos échanges seront encore excellents, comme aujourd’hui.

La guerrière du nord tourna les talons et entreprit de descendre vers le port. La visite avait été bien meilleure ici que chez les Titans. Et une possibilité d’un tel accord était une belle surprise qui ne manquerait pas de plaire à Odin et à Séléné

 Arrow Au Sanctuaire d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2022 - 12:31

HRP : Pour répondre l'appel de Phobos, je poste rapidement afin de la rejoindre, si ce n'est pas une bonne idée, je retirerais volontiers mon post Wink

------------------

La situation changeait de plus en plus à la porte du Royaume du Seigneur Arès. Amalthia n'était peut-être pas si mauvaise ou avec de mauvaise intention. Mais cette coïncidence n'avait pas jouer en sa faveur. Le fait que notre Dieu ne soit pas présent et que justement, une Asgardienne vienne chez eux pour donner à boire, cela était étrange.

On bu un coup tous ensemble. Je devais avouer que ça faisait du bien de boire cette étrange boisson qui venait du nord du monde. Je n'arrivais pas à savoir tout ce qu'il y avait dedans mais ça se laissait boire avec facilité. Je signalais cela à la Guerrière du Nord, bien que j'étais toujours un peu sur la défensive. Je me demandais quand même si c'était courant que le Dieu du Nord envoie une personne avec cette aura de puissance faire une simple livraison.

" - Un peuple étrange, les Ases..." songeais-je en buvant une nouvelle gorgée.

Finalement, je sentais que la visite de cette femme semblait arriver vers la fin. J'en profitais pour discuter un peu de ce qu'étais le Tribunal Divin, si c'était une chose assez courante. Mais la réponse de la Guerrière du Nord me surprit. Une Guerre Sainte? Qu'est-ce que c'était que ça? Une guerre entre les dieux? Qu'est-ce que c'était encore que ça?

Après une nouvelle gorgée avec nous, Amalthia déclara qu'elle devait partir car elle était attendue ailleurs. Je me retins de dire qu'elle était plus messager que guerrière mais cela aurait pu être mal prit. Je l'écoutais ajouter qu'elle proposais un pacte entre nos deux Royaumes. A partir de là, je restais en retrait. J'étais le petit nouveau qui n'avais aucunement le droit de décider de ce genre de chose. Céléstia avait sans doute plus de légitimité que moi pour choisir cela.

Je saluais à mon tour la guerrière noire. Je me tournais alors vers mes camarades.

- Vous en pensez quoi de cette visite? Je restais toujours un peu stupéfait mais au moins, j'aurais sans doute des réponses.

Pourtant, a peine eu-je le temps de discuter qu'une voix sortie du ciel, ou dans ma tête ou encore dans ma cuirasse. Une voix puissante et forte, ordonnant à toutes personnes portant une cuirasse de la rejoindre.

- Vous avez entendu cela? J'eu un frisson tellement la voix était puissante. Je pense qu'on devrait y aller sans plus attendre...

Je remis mon casque du Wendygo et décida de partir sans attendre vers l'endroit où la voix me demandais de me rendre. Je ne savais pas vers quoi j'allais mais ça allait sans doute être une nouvelle rencontre assez incroyable.

===> Vers Phobos
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue232/232A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue275/275A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2022 - 17:02


« - Je pense comme vous. » répondit simplement Celestia en portant la choppe d’hydromel à ses lèvres, C’est vraiment dommage que les Dieux de Sparte n’apprécient pas d’avoir des alliés. »

Silencieuse, la guerrière écoutait son interlocutrice. Si elle était la dernière autorité de Sparte étant incarnée, elle essaierait probablement de changer cette règle égocentrique comme quoi Arès n’avait pas besoin d’alliés. Celestia avait en effet bien remarqué dernièrement que son camp avait besoin de nombreuses choises. Des membres dans un premier temps, des amis dans un second.

Cependant, Amalthia allait probablement déchanter très vite. En effet, lors de la guerre contre les titans, Celestia n’avait pas oublié que les Asgardien s’étaient rangé du côté de leur ennemi. Si une autre Guerre Sainte survenait entre les titans et Sparte, il était certain que cela allait poser de légers problèmes.

L’Héraut de Deimos allait épingler platement ce fait lorsqu’un évènement incongru survint. L’énergie cosmique du frère de la Terreur se fit sentir dans tout le royaume, ce qui fit froncer les sourcils de la demoiselle. Finalement, Célestia se résigna à répondre à son interlocutrice car le retour du fils d’Arès n’inspirait rien de bon. Heureusement pour le trio, Amalthia décida de s’en aller les laissant seuls.

Une fois que l’asgardienne fut partie, Thoma fut le premier à prendre la parole afin de demander l’avis de ses comparses. Pour toute réponses, la jeune femme haussa les épaules avant de prendre la parole.


« - Honnêtement ? commença la demoiselle d’un air contratrié, elle a la mémoire fort courte je trouve pour quelqu’un qui a prit part au camp ennemi lors de la dernière Guerre Sainte de Sparte. S’ils sont toujours allié aux titans, je ne pense pas qu’une alliance soit envisageable. »

Célestia n’en dit pas plus, le garçon était probablement assez intelligent pour comprendre où le problème d’une alliance entre Asgard et Sparte engendreraient. L’instant d’après, la voix du frère de Deimos retentit au loin, appelant les bersekers présents à Sparte. Thomas fut le premier à partir, la demoiselle lui emboitant le pas après avoir ouvert un portail de téléportation. Elle avait jeté un regard en biais à Fiburce mais ce dernier semblait prostré et quelque peu inactif… Quant à Phobos... Voyons voir ce qu'il leur voulait.

-> Vers Phobos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la porte ... avec Celestia ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GS] Celestia VS Typhon
» Celestia de Smaug [fini]
» [Guerre Sainte] Diana vs Celestia
» Tentative de fuite - Helmwig VS Celestia
» [GS Titans vs Berserkers] Combat Diana - Celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: La porte de la guerre-
Sauter vers: