Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête Against] Une décoration contestable

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue260/260[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue303/303[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Quête Against] Une décoration contestable   [Quête Against] Une décoration contestable EmptyJeu 29 Avr 2021 - 10:52

Le trajet depuis le Meikai était long même pour quelqu'un comme lui. Ryûichi avalait la distance à grande vitesse, ses ailes déployées tranchant les nuages. Jamir, terre mythique de ce peuple aux connaissances multiples et variées. Peuple passé maître dans la répartition des armures sacrées d'Athéna. Voilà qui promettait une excursion intéressante même s'il aurait préféré s'entraîner.
Perséphone lui avait confié une tâche importante pour ne pas dire cruciale suite à une de ses récentes excursions dans le monde des vivants : protéger une œuvre d'art, une nature morte sensée provoquer le Sanctuaire. En quoi un tableau nécessitait la protection de non pas un mais deux Spectres ? Oui car pour cette quête Ryû n'était pas seul. En espérant qu'on ne lui ait pas collé un amateur à biberonner.

Bientôt la silhouette des montagnes de l’Himalaya se dessina au loin ce qui arracha un soupir de soulagement : enfin arrivé. Rapidement il se retrouva au pied de cette terre mystique. En effet l'ambiance était nimbée de mystère, une brume surnaturelle recouvrait les environs. Une brume emplie de cosmos.

Sûrement pour dissuader les non-initiés d'aller plus loin se dit le Spectre du Bénou. Levant les yeux il constata les pics découpant les nuages et vit le chemin apparaître devant lui. Bien, plus vite il y sera plus vite ce sera fait. Ses pas lourds faisaient cliquetis sur cliquetis au fur et à mesure qu'il avançait vers son objectif. Il  tournait ça et là la tête afin de contempler la beauté des lieux. Beauté mortelle pour un humain lambda pourtant avec ses illusions.

Tss... des pièges aussi basiques...c'est me sous-estimer.

Le sol rocailleux laissait peu à peu place à de la végétation. De la mousse prenait place sur et autour des rochers escarpés, on pouvait même y voir grouiller quelques insectes. La reine l'avait prévenu : il risquait d'être surpris.

Ah, je comprends mieux le concept de nature morte. C'est...original comme œuvre d'art.

Un arbre majestueux se dressait devant Ryû. Arbre qui dénotait avec la végétation pauvre. En son sein un pauvre hère était suspendu, le corps ayant apparemment fusionné avec le tronc. Qu'avait-il fait pour mériter un tel traitement ? Posant sa main droite sur la joue du condamné le lieutenant haussa un sourcil d'étonnement : non seulement il était encore vivant de plus il émanait de ses blessures une réminiscence de l'énergie cosmique d'Abel. Ainsi il était avec Perséphone quand cette torture a été infligée.
Un œil en moins, les tympans percés, la langue coupée et un souffle de vie à peine perceptible. Le malheureux prisonnier devait souffrir le martyr mais s'il en était ainsi c'était qu'il l'avait cherché. En attendant des Saints allaient sûrement se pointer pour tenter de sauver ce type mais vu comment il était emberlificoté...

Un cosmos spectral se fit sentir dans le dos du combattant qui ne prit même pas la peine de se retourner.

T'es en retard. J'ai failli attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue180/180[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue195/195[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Une décoration contestable   [Quête Against] Une décoration contestable EmptyDim 16 Mai 2021 - 19:53


     

     
[Quête Against] Une décoration contestable
PV Ryûchi , Atma , Angèle ,

Persédia fut choisit par sa maîtresse pour une mission de la plus haute importance et visiblement de ce qu'elle savait l'échec n'était pas vraiment une option. Dans tous les cas, elle ne comptait pas échouer ce n'est même pas envisageable cependant au fond d'elle , elle ne pouvait réprimer une certaine crainte concernant cette éventualité .... Le courroux de sa maîtresse serait sûrement brutal , un léger frisson la saisit alors car , elle avait déjà pu la voir à l'œuvre sur des spectres qui avaient soit eu la mauvaise idée de lui manquer de respect soient de provoquer son divin courroux d'une façon ou d'une autre. Une éternité de souffrance .... Ce n'était pas vraiment enviable surtout pas dans les enfers dont elle ne connaissait que trop bien les tourments que pouvait infliger les différentes prisons et leurs tortionnaires et geôliers. La reine des lampades prit donc la direction de Jamir et arriva depuis le ciel déployant ses magnifiques ailes aux couleurs sombres. Une fois sur place elle reconnut l'armure mais pas l'homme à l'intérieur.

- Oh, nous avions rendez-vous ? spectre du bénou de l'étoile céleste de la cruauté vous m'en voyez fort contrit Dit-elle d'une voix douce et sur le ton de l'ironie avant de marque une pause et bien et bien j'ai connu des porteurs de ce surplis bien plus amical enfin dit-elle plus pour elle-même et puis j'imagine que si tu n'as que " faillit " attendre c'est acceptable non ? Demanda t-elle toujours avec cette voix posée et très douce, mais sur un ton narquois mais pas vraiment pour attendre une réponse en retour

Persédia passa devant le spectre pour admirer un peu mieux l'arbre colossal dans lequel se trouver un être vivant ?

- Je me présente je suis Persédia porteuse du surplis du balrog de l'étoile céleste du talent et reine des lampades, première dame de sa majesté infernale la divine et sublime reine des enfers dame Perséphone dit-elle en se retournant pour lui faire une très belle révérence tout en lui déballant une partie de son cursus

Peut-être de façon étonnant la sublime nymphe ne portait pas son armure mais des vêtement très nobles immaculés de blanc qui constatait avec sa chevelure de feu. Une lyre d'argent glissé entre ses doigts de soie qui laissé échapper quelques notes d'une douce mélodie. Elle se posa sur une dalle de pierre les yeux fermés et comme si les rayons du soleil venaient se poser sur elle , elle donnait ici l'impression d'un magnifique tableau avec le fond montagneux et la tour de Jamir.

- Veux tu accueillir nos futurs visiteurs ? Demanda t-elle très doucement de façon délicate et raffinée j'interviendrais si le besoin se fait sentir même si je pense qu'à toi tout seul, tu pourras triompher de n'importe quelle ennemie n'est-ce pas ? Dit-elle de façon un peu plus mielleuse pour jauger son orgueil de guerrier, j'ai connu bien des porteurs de l'armure du bénou et jamais aucun d'eux à ma connaissance n'a failli à sa mission et cela n'est pas prêt de commencer n'est-ce pas ? Demanda t-elle de façon encore un peu plus incisive toujours avec cette voix charmante et radieuse alors que sa belle mélodie se fait écho autour d'eux.



Dernière édition par Persédia le Dim 29 Aoû 2021 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue175/175[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue175/175[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Une décoration contestable   [Quête Against] Une décoration contestable EmptyLun 2 Aoû 2021 - 15:37




[Quête Against] une décoration contestable

C'est du Vazarelli je pense !






Punaise, ce voyage n'est pas de tout repos. Une chance que cette grosse boîte que je porte sur le dos soit si légère, sans quoi, je ne serais pas parvenu en grande forme jusque notre destination. Bon, ça fait quand même beaucoup de montagnes, les chemins restaient des plus escarpés, et puis la végétation ici n'est pas au beau fixe, j'ai connu mieux. Comment Seigneur ?? Que je cesse de me plaindre ?! Mais pas du tout, je ne fais qu'énoncer des vérités !

Je ne me souviens plus quel chevalier à la belle armure dorée je dois retrouver sur place ? Faut dire que j'avais l'impression de faire un peu tâche parmi eux quand même. C'est vrai quoi, j'étais tout fier de mon armure, et voilà qu'ils se sont tous pointés avec les leurs toutes brillantes et étincelantes. Et puis, on pouvait sentir toute leur puissance, c'était tout de même assez impressionnant. Même l'homme prestigieux avec les cheveux oranges là, même sans armure, il dégageait de lui...... une forte odeur de transpiration, comme moi, les rumeurs sur les rouquins... Comment ? Je me plains encore... Décidément, dire la vérité c'est se plaindre...
C'est intéressant...
Oh que la végétation est luxuriante, que ce lieu est majestueux, on s'y sent si bien. Je sens déjà mes forces revenir... Quoi ?? Que je cesse de mentir................

Hum ? Tiens, étrange cette bâtisse loin là-bas, on n'en aperçoit que l'extrémité mais je ne saisis pas bien le concept de faire pousser un arbre dans une construction en pierre... Enfin, on voit bien que ça ne va pas ensemble !! Le toit est tout défoncé ! L'architecte devait avoir abusé du saké si vous voulez mon avis.... Ah... vous ne le voulez pas... très bien, très bien...

Oui, oui, je vais m'approcher un peu pour voir ce qu'il en est. La bienséance et la logique aurait voulu que j'attende le Chevalier d'Or qui doit me rejoindre d'un instant à l'autre mais je vois que votre curiosité l'emporte sur le reste... Et qui suis-je pour vous contredire mon Seigneur. Et hop, un salto par-là pour faire style. Une vrille par ici pour avoir une bonne notation à la fin et...... Oh punaise, je ne suis pas le premier arrivé sur place ! Hummmmm, c'est qui ses étranges personnages ? Comment Seigneur ? Des Spectres ? Ah oui !! Je le savais ahah. Enfin moi je n'en vois qu'un, l'autre doit être un serviteur, regardez comme elle fait des courbettes. Décidément, ces us et coutumes des gens de la noblesse et des castes hiérarchisées, je ne m'y ferai absolument jamais... oh, c'est joliment dit, j'en prends note... Quoi ? Que je m'approche encore ?? Il faudrait vraiment que j'attende mon compatriote brillant... Ben quand même, vous avez son armure toute noire !! Elle est bien grosse et imposante que la mienne, je risquerais de faire tâche. Et puis il y a une hiérarchie à respecter, ce n'est pas moi qui donne les ordres, ce sera l'autre. Oui, oui, vous êtes celui qui me commande certes, mais bon...

Ah je vois que vous êtes tellement une lumière dans ces ténèbres Seigneur, je partage votre opinion d'attendre les renforts... enfin le renfort, je vais rester gentiment à faire le guet... Mais décidément, un arbre dans une tour... c'est intéressant...



Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue230/230[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue260/260[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue355/420[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Une décoration contestable   [Quête Against] Une décoration contestable EmptyVen 6 Aoû 2021 - 11:00

Une décoration contestable
Citation :
Une décoration contestable // Saints VS Spectres (opposition)
Lieu : Jamir
Au coeur du territoire sacré de Jamir, s'élève une tour mythique bien connue des Saints d'Athéna. Cependant, cette tour est désormais inaccessible et trône en son centre une décoration des plus... terrifiantes.

Informations du panneau d'affichage des Saints : Un homme d'un village à quelques kilomètres de Jamir s'est présenté, totalement paniqué, au Sanctuaire Sacré. Il raconte que la tour serait envahie de végétation et qu'un homme crucifié, mais encore en vie, serait incrusté dans une vision bien macabre, au centre de la tour. Le Grand Pope, inquiet par les propos rapportés par cet homme, vous demande de vous y rendre pour mener l'enquête.

Informations du panneau d'affichage des Spectres : Votre Reine vous informe qu'elle a laissé un petit souvenir au peuple de Jamir, et plus particulièrement aux Saints de sa jeune soeur, sans vous préciser pour autant la nature du "souvenir" en question. Elle vous a ordonné d'aller vérifier que son cadeau était toujours en place et que rien n'était venu perturber sa tranquillité.

Lire ce sujet pour une description précise des lieux quand vos personnages y seront.
Participants : 2 Saints et 2 Spectres

__________________________________________________________

Décidemment, les effectifs étaient bien réduis ces derniers temps au sanctuaire pour venir convoquer le douzième chevalier d'or du sanctuaire d'Athéna. Mon ancien mentor et frère d'arme Altia m'avait convoqué dans la salle du pope pour une mission extraordinaire.  En effet, une alerte venait d'être déclenchée du côté de jamir, cet endroit mythique pour ne pas dire mystique. C'était l'occasion pour moi de découvrir un tel endroit, à priori un phénomène paranormal venait de se produire à la tour jamir. Altia venait de me confier la responsabilité d'y aller pour y mettre un peu d'ordre. Un chevalier d'argent serait envoyé pour m'assister dans cette mission.

Sans plus attendre, je prenais route vers jamir, l'endroit n'était pas évident à localiser, pour un habitué tel qu'Orion, la tâche aurait été plus facile pour être dépêché sur place.

Après plusieurs heures, j'arrivais enfin sur place, voilà donc la contrée lointaine où Orion avait grandi, étrange, l'atmosphère était oppressante, et pourtant, un lit de végétation recouvrait la terre sèche de jamir. Cet arbre immense au milieu de nul part avec cet homme en son coeur. Une image horrible, le pauvre homme était dans un état catastrophique, l'agonie voilà la seule chose qui lui permettait de s'accrocher à la vie. Dans cet état il n'avait aucune chance de survivre. En m'approchant de l'endroit, je pouvais voir les ruines de la tour de jamir déchirée par les racines de l'arbre. Quelle était donc l'origine de ce fléau?  un jeune homme au visage familier et des spectres? cela  ne présageait rien de bon, avec un chevalier d'argent, la tâche n'allait pas être simple.

Je m'approchais des individus en faisant signe au saint du lotus de me rejoindre, je faisais apparaitre une rose rouge entre mes doigts que je lançais au pied du Bénou.

"Ohh quelle horreur cette odeur de putréfaction nauséabonde  dans l'air, que viennent faire ici les croquemorts des enfers? récupérer la dépouille de ce pauvre homme je présume?"

Bien entendu ce n'était qu'une simple taquinerie venant de ma part, il était évident que les spectres d'hadès ne dégageait pas une odeur de mort. Je profitais de cet instant pour analyser la situation tout en m'approchant du lotus d'argent.

"Je te reconnais toi, le nouveau lotus du sanctuaire, je compte sur toi pour éviter toute initiative suicidaire".


En jetant un regard d'un peu plus près, un spectre percutait mon esprit, ce visage familier, c'était l'arrogante lampade des enfers que j'avais rencontré aux enfers au cours de ma première mort face au bahamut d'arès.

"Stella des Poissons, pour vous desservir, Reine des lampades, quel déplaisir de vous revoir dans ce lieu sacré. Quant à vous, charmant spectre aux ailes acérées, à qui ai-je l'honneur?"

Aussi perfide et arrogante que soit la reine des lampades, elle n'en restait pas moins un redoutable adversaire, quant au Bénou, il ne semblait pas bien commode, aux premiers abords il semblait même plus bestiale et puissant que la lampade.

"Je présume que vous êtes à l'origine de ce sinistre? je constate avec dégoût votre respect pour la vie humaine"

Je m'adressais à présent au chevalier d'argent du lotus.

"Essaye de secourir ce brave homme dans l'arbre, si son état est trop grave, abrège ses souffrances.."

Faire apparaitre un arbre n'était pas dans la nature des spectres, mais leur présence dans ce lieu sacré ne présageait rien de bon,  nous devions rapidement régler cette histoire, secourir cet homme était la priorité.

J'ignorais encore le danger cet arbre...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue260/260[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue303/303[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Une décoration contestable   [Quête Against] Une décoration contestable EmptyDim 8 Aoû 2021 - 8:44

La mine sévère des mauvais jours Ryûichi se tourna lentement vers l'origine de cette énergie cosmique spectrale. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit une femme tout de blanc vêtue, la harpe à la main en mode nymphe des bois. Mais où ce croyait-elle celle-là ? En vacances à la montagne ? Les quelques notes de musique qui resonnèrent ne firent ni chaud ni froid au Bénou qui scrutait son homologue. Ainsi c'était une lieutenant tout comme lui, celle qui remplaçait Alessio en tant que juge des âmes... Pourtant elle ne payait pas de mine avec son apparence chétive et son nom à rallonge. Tant de titres pour une seule personne ? Et ben...

Tu m'en diras tant. Quoiqu'il en soit on est pas là pour faire bronzette ou taper la causette alors tu me feras l'honneur de revêtir ton Surplis du Balrog. Sans vouloir te commander ô reine des lampades.

Ironique Ryû appuya sa tirade d'une révérence faussement appuyée. Puis reprenant son sérieux il poursuivit.

Tu m'as l'air de bien connaître mon Surplis du Bénou mais moi, Ryûichi, ne suis pas comme les autres. Seule ma mission compte. Et la mener à bien contentera Perséphone-sama. Si tu souhaites m'aider à ton aise tant que tu ne me gênes pas.

Ryû se retourna vers le chemin et croisa les bras. Les fameux visiteurs que Persedia mentionnait ne mirent pas beaucoup de temps à arriver. Tiens ? Le cosmos qui tentait pitoyablement de se cacher n'était pas bien élevé. Un Silver Saint ? Vraiment ? Le Sanctuaire manquait à ce point de bras ? Voilà une information intéressante à divulguer au Meikai. Un soupir de dépit franchit ses lippes épaisses : ce ne serait même pas un échauffement...

Sors de ta cachette gamin. Ne m'oblige pas à...

Une rose vint se planter au pied du guerrier ailé. Un autre Saint ? Gold en plus. Et qui avait échappé à sa vigilance ? Oho, voilà qui était mieux. Par contre son sarcasme commençait à irriter fortement Ryû. Apparemment elle connaissait le Balrog, bien ça permettra d'éviter des présentations supplémentaires.
Prenant la délicate rose entre ses doigts l'ancien yakuza huma son parfum et dévisagea la Saintia des Poissons. Son niveau semblait élevé bien que inférieur à Angele ou Scareface. Voilà qui promettait du challenge avec du répondant.


Pisces yo, ce que nous faisons ici-même ne te concerne aucunement. Ainsi je te donne un conseil et à ta place je le suivrais : repartez d'où vous venez sans vous retourner et tout ira bien pour tout le monde. Sinon...

D'un geste vif il renvoya la fleur à sa propriétaire, fleur qui vint se planter aux pieds de Stella. Sous l'effet du vent la rose oscilla brièvement avant de partir en cendres. Perséphone leur avait ordonné de mener à bien cette mission et quiconque voulait les empêcher sera châtié. Durement châtié.
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue180/180[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue195/195[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Une décoration contestable   [Quête Against] Une décoration contestable EmptyDim 29 Aoû 2021 - 16:03


     

     
[Quête Against] Une décoration contestable
PV Ryûchi , Li Lian Jie , Stella ,


La belle nymphe s'inclina très légèrement dans une magnifique révérence et obéit aux recommandions du spectre du bénou même si le terme obéir était peut-être un peu fort. Après avait - t- elle véritablement un maître a part la déesse Perséphone ? Persédia se remettait pas mal en question depuis un petit moment notamment sa place dans le monde et au sein des enfers surtout depuis que certains spectres qui lui avaient profondément manqué de respect. Elle détestait cela surtout quand cela venait d'être ou de créature inférieure qu'elle ne jugeait même pas digne de lever les yeux sur sa magnificence. Pour Ryûichi le peu qu'elle avait appris par intermédiaire de ses sœurs lampades véritables ombres dans le domaine des enfers ne lui donne pas envie de «jouer» avec lui. Ce serait à la fois stupide, car dangereux pour elle et immature vis-à-vis de leur mission. De ce qu'elle savait, c'était un spectre puissant et fidèle deux choses qu'elles admiraient à sa manière. Pour le bien de la mission confier par sa maîtresse la belle Persephone et épouse du monarque des enfers elle mettrait sa fierté de côté du moins pour le moment avoir comment la situation allait tourner.

- Avec plaisir, dit-elle toujours en s'inclinant légèrement laissant les pétales de rose se former autour de son corps pour finalement éclater et laisser apparaître son surplis de bien belle façon, tu n'es pas comme les autres ? Intéressant, j'ai hâte de voir ça dit-elle en tournant son regard vers l'horizon sur la route Oh tiens, nous avons de la visite, nous verrons cela plus tard peut-être .... dit-elle pour finir avec un beau sourire

C'est avec surprise et une belle surprise surtout qu'elle vit Stella une jeune femme avec qui elle avait eu occasion de s'amuser il y a quelques années quand elle est morte et avait rejoint les enfers. Elle ne put s'empêcher de lui répondre une fois que le chevalier termina de parler.

- C'est peut-être que vous avez le nez trop prêt de votre bouche chevalier du poisson dit-elle de façon amuser avec un rire très doux et gracieux un déplaisir partagé Stella dit-elle dans une fausse révérence tu es devenue plus forte semble t-il mais tu es toujours aussi peu perspicace quel dommage dit-elle une main sur le visage de façon théâtrale croit le si tu le veux mais nous n'y sommes pour rien et comme là dit mon " confrère "si vous décidez de faire demi-tour aucun mal ne vous sera fait , car ce qui se passe ici ne vous concerne nullement chevaliers d'Athéna dit-elle avant de prendre une pause mais dit moi je ne connais pas ton ami ? Dit-elle en regardant avec curiosité le chevalier d'argent tu sais t'entourer de jeune d'homme fort charmant Stelladit-elle pour terminer en prenant un peu, ses distances avec le spectre du bénou.

- Permet moi de me présente je suis Persédia de l'étoile céleste du talent et reine des lampades, et servante  de sa majesté infernale la reine des enfers dame Perséphone puis – je savoir ton nom chevalier d'athéna ? Dit-elle de façon très amicale envers Li lian Jie avec toujours se sourire à la fois radieux et sournois envers Li lian Jie Je serais très honorer que vous m’accordiez cette danse dit-elle alors que son cosmos apparaissant doucement dans une douce lueur propre et que quelques roses remplir dans l'air ambiant atour de la belle nymphe

Déclaration de Combat :  Joueur Perédia VS Joueur Li Lian Jie

Ps : Yop all vraiment désoler du retard j'avais pas vu que certain avait reprit la quête xd ^ ^^ !! !!


Dernière édition par Persédia le Sam 11 Sep 2021 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue175/175[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue175/175[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Une décoration contestable   [Quête Against] Une décoration contestable EmptyVen 10 Sep 2021 - 11:06




[Quête Against] une décoration contestable

Plutôt Braque je dirais...






Mince, je me suis repéré, j'étais sûr d'être bien caché dans ce buisson pourtant. Certes, la végétation est à plaindre ici, mais il avait l'air plutôt occupé avec son domestique... Zut alors, que fait-on Seigneur ? Oh... Oh.... Dame Stella !!! Quelle classe ces armures toutes d'or, je ne m'y ferai jamais décidément...

Oh... Oh... Seigneur, vous avez entendu, elle m'a reconnu... 'fin je ne suis pas une fleur quand même... Aaaaahhhh oui, c'est vrai... C'est ma constellation protectrice. Désolé Seigneur, je n'ai pas encore l'habitude que l'on me nomme par mon titre...


"Bien le bonjour Dame Stella, je vous attendais justement avant de prendre toute décision hasardeuse. En tant que supérieur hiérarchique, je suis bien entendu à vos ordres... Bon, pour l'effet de surprise par contre, c'est raté, le grand monsieur là-bas m'a vu apparemment..."

Ouaaaaahhhh, la classe !!!! Vous avez vu ça Seigneur comment Dame Stella a jeté cette rose si rapidement et si précisément. Je vais m'entraîner à faire pareil avec mes lotus dis donc !..... Hey !! Ca ne se fait pas !!! Pauvre petite rose... Ouf, il reste une infime cendre... Allez Cosmos de Vie, au travail...

"Monsieur, il est bien impoli et surtout irrespectueux envers Dame Stella de traiter une rose offerte si gracieusement de la sorte !! La nature est déjà suffisamment décharnée comme cela en ce lieu, inutile d'en rajouter.... Oh merci Seigneur, vous aussi vous trouvez que mes mots étaient appropriés !"

Voilà, une rose toute neuve, ouf, heureusement que j'ai l'habitude maintenant.

"Voilà dame Stella, votre rose. Je ne saurais trop vous conseiller de ne plus les offrir à ce malotru. Ah... ah... très bien, à vos ordres, je m'en occupe Reine des Lampades !!"

Qu'est-ce qu'elle voulait dire par "abréger ses souffrances" Seigneur ?.... Gloups.... Ben espérons qu'il soit en vie alors... Oulah, la domestique semble vouloir communiquer. Ooooohhhh, elle semble bien plus sympathique de son maître. Ouuuaaaaahhh, la classe !! Vous avez vu Seigneur comment elle a revêtit cette armure ??!! Les domestiques Spectres ont aussi droit à des armures alors...
C'est intéressant...

Que je me concentre ? Pourquoi ? Elle ne vous dit rien qui vaille... Elle me paraît plutôt inoffensive et animée de bonnes intentions. Elle est très courtoise d'ailleurs... Hein ? Reine des Lampades aussi ?? Je n'y comprends rien... Ce n'est pas une domestique ?? Ou alors, elle essaie de se faire passer pour Dame Stella !!! Ce qui serait ridicule puisque la vraie est là !! C'est peut-être le réel objectif de cette mission...


"Bien le bonjour gente dame !! Je suis honoré et enchanté de faire votre connaissance, je suis Li !! Hum...? Ah oui pardon... Je me nomme Li Lian Jie..... Saint du Lotus, c'est vrai désolé, inutile de vous fâcher Seigneur.... J'aurais voulu porter plus loin nos échanges, mais je dois aller voir comment se porte le monsieur là-bas..."

Hum ? Pourquoi elle se met face à moi ? Qu'on danse ?

"Où, ça aurait été avec un plaisir non dissimulé dans d'autres circonstances mais deux raisons évidentes m'empêchent de répondre favorablement à votre demande... Premièrement, je suis en mission là... et deuxièmement, je ne sais absolument pas danser..."

Quoi Seigneur ? Comment ça en fait elle n'a pas envie de danser ?? Ben c'est ce qu'elle vient de dire en tout cas. Hum ? Une métaphore pour me dire qu'elle veut se battre contre moi ?? C'est capilo tracté quand même...

"Euuuuh Dame Stella, je suis navré, vraiment, mais je ne vais pas pouvoir porter assistance à cet homme pour le moment... La domestique de grand monsieur là, celui qui semble s'appeler Perséphone, semble vouloir en découdre avec moi, je ne sais pas bien pourquoi puisqu'ils nous invitent à quitter cet endroit sans qu'aucun mal ne nous soit fait et c'est exactement ce je fais : je quitte cet endroit précis pour me rendre dans celui-là là-bas.... Vous n'êtes pas vraiment des hommes et femmes de parole vous les Spectres en fin de compte... Oh, et ne vous en faites pas Dame Stella, je sais que la vraie Reine des Lampades, c'est vous !"

Bon, puisqu'il le faut, je suppose que je vais devoir laisser vivre mon Cosmos... si je n'ai pas le choix.

"Dame Persidia... Persédia pardon... merci Seigneur ! J'accepte cette "danse", même si vous auriez pu le demander plus radicalement je dirai. Allez, je vais revêtir moi-même mon armure. Regardez bien, c'est assez sympa aussi avec moi. Ca part des pieds hein, allez c'est parti"

Et hop, les chausses, puis les jambières, la ceinture, les bras, les torse, les épaules et la tête, tadaaaaaa !!! Le Saint du Lotus est là !!!...... Oui, pardon, respect et humilité...

Défi accepté !


Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue230/230[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue260/260[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue355/420[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Une décoration contestable   [Quête Against] Une décoration contestable EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:08

Une décoration contestableLe tapotais l’épaule du chevalier d’argent, la situation était délicate pour les saint.

«Li, tu dois faire preuve de prudence face à cette venimeuse reine lampade, ne te laisses pas duper par ses grands airs, elle est impitoyable ».

J’écoutais avec ennuie les paroles de la Reine, cette entrevue avait comme un arrière goût de déjà vu.

« Comment ne pas être attendrie devant tant de bonté et de bienveillance, cependant  ici nous sommes sur les terres sacrées de jamir et non aux enfers, votre juridiction s’arrête ici »

Je regardais délicatement le cosmos du Benou consommer ma rose rouge.

« Intéressant…je vous invite à retourner aux enfers, vous serez plus utile là-bas».

Je m’avançais vers le spectre du Benou, je m’échauffais les muscles en remuant mes bras dans le vide.  

« vous ne m’impressionnez guère spectre ailé…à qui ai-je l’honneur? »

Je répondais au jeune lotus qui s’apprêtait à s’éloigner de la zone pour affronter la Lampade.

« Il semblerait que tu es raison, la situation nous oblige à changer de plan, tu peux le faire Li, tu es un chevalier d’Athéna ».

Je me concentrais à nouveau sur le Benou, une chose était sûre, le blabla n'était pas son passe temps favoris. Toutefois, j'avais besoin d'en savoir un peu plus.

"Si vous n'êtes pas à l'origine de ce sinistre, pour quelle raison êtes-vous venu ici? certainement pas pour sa flore sauvage..."

Je concentrais mon cosmos doré en attendant la réponse de mon adversaire...

(déclaration de combat à Ryu)

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue260/260[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue303/303[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Une décoration contestable   [Quête Against] Une décoration contestable EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:23


Les deux guerrières étaient en train de se crêper le chignon ce qui agaçait tout particulièrement Ryûichi. Ce dernier grommela quelques mots bien fleuris dans sa barbe et se retourna vers l'arbre avec en son sein le malheureux. Plutôt observer ce presque macchabée que de suivre cette "lutte" futile dans son dos.

C'est en ressentant le faible cosmos du Silver Saint s'activer que le Spectre tourna légèrement la tête vers lui. Ce gamin venait de redonner vie à la rose partie en cendres quelques instants plus tôt. Tiens donc, un bon samaritain de plus. La Saintia des Poissons n'en tint pas rigueur et se rapprocha de l'ancien yakuza. Que voulait elle celle-là ? Son nom ?


Je suis Ryûichi Sakazaki, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté et lieutenant des armées du Meikai. Et je te le répète Pisces yo : ce que nous faisons ici-même ne te concerne pas. Alors va jouer ailleurs car tu ne m'intéresses pas.

S'il devait affronter un adversaire ici ce serait un Scareface ou une Angele, pas un petit poisson frétillant. En parlant d'affrontement on dirait que le Balrog voulait s'amuser avec le frêle Lotus. Pauvre petit, entre les griffes d'un lieutenant d'Hadès il risquait de ne pas faire long feu... ma foi tant qu'elle vainquait cet adversaire c'était l'essentiel.

Sans crier gare un puissant cosmos émana de ma guerrière dorée. Si puissant qu'il faisait vibrer l'air autour d'eux.

Oho, mono sugoi kosumo wo kanjiru. Ano onna yowamushi dewa nai. (Oho, je ressens un puissant cosmos. Cette femme n'est pas si faible que ça.), se dit Ryû. Un sourire carnassier se dessina sur ses traits anguleux tandis qu'il se positionna bien en face de Stella. Bras toujours croisés sur son torse il répondit en déployant aussi son énergie cosmique.

Finalement tu commences à titiller mon intérêt Pisces yo. Si tu veux te battre je suis ton homme. Et peut-être que tu sauras pourquoi nous sommes ici...si tu m'abats.

Tout en parlant le cosmos déployé par Ryû vint entourer l'arbre planté par la reine des Enfers ainsi que les autres plantes autour et former une barrière de flammes noires infranchissable. Normalement il ne devrait pas en arriver jusque là mais s'il avait à raser l'endroit il fallait garder ce jardin funeste en place quoiqu'il en coûtait. C'est vrai on ne savait jamais avec ces Saints.

Saa, itsudemo ii ze. Kakatte ki na !(Allez, viens par où tu veux. Approche !), cracha le guerrier ailé, l'index droit joignant le geste à la parole.
Défi relevé, je te laisse ouvrir le sujet. It's baston time !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue260/260[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue303/303[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Une décoration contestable   [Quête Against] Une décoration contestable EmptyMer 27 Oct 2021 - 9:38

HRP : je poste ceci avec accord de Stella afin de clore de mon côté la quête. Si Persedia veut conclure de son côté il n'y a aucun problème.

Ryûichi atterrit brutalement comme à son habitude. Il arriva juste après Stella qu'il avait envoyé valdingué depuis l'autre versant de la montagne de Jamir. Ici il tomba sur Persedia qui venait de clore son combat contre le Silver Saint du Lotus, ce dernier gisait là sans vie. Il faisait encore chaud de ce côté du territoire, signe que le cosmos ardent déployé par le Bénou avait vraiment touché toute la montagne.

Je vois que tu as fini ton petit divertissement Persedia yo. Vu vos états respectifs il t'as donné un peu de fil à retordre. Tu permets ?

Ryû s'approcha du corps sans vie et le souleva par le col. Il n'était pas trop amoché : quelles techniques cachait le frêle corps de sa consœur lieutenant ?

Lui au moins n'a pas cherché à fuir la queue entre les jambes contrairement à d'autres... Vois-tu Pisces yo il y'a deux choses que je déteste par dessus tout : les pleureuses et les lâches. Tu vas partir oui mais pas sans un dernier cadeau. Quelque chose qui te fera penser à moi et regretter ton choix où que tu sois.

Sa main remonta jusqu'au visage de Li et l'agrippa fermement. Une flamme noire vint entourer sa main et marquer profondément le pauvre Lotus.

Ce qui lui arrive est ta faute Pisces yo. Tu auras toute ta vie pour ressasser ce que tu as fais à chaque fois que tu le verras. Cette brûlure ne s'en ira que si tu reviens finir ce duel que TU as provoqué. À présent la plaisanterie a assez duré. Du balai kono yowamushi ga !(espèce de misérable insecte !)

Ryû balança avec force le corps du Silver sur Stella tout en ouvrant derrière elle un portail avec le Sanctuaire en fond. Le choc la fit reculer et disparaître avec son acolyte puis le portail se referma sur eux.

Voilà une bonne chose de faite, dit-il en essuyant quelques gouttes fraîches de sang sur sa main. J'ai consolidé l'arbre planté par Perséphone-sama avec un sceau de flammes. Si tu veux ou peux en rajouter un de ce côté-là pas sûr que le Sanctuaire puisse faire quelque chose pour cette tour... Après t'es grande tu fais comme tu l'entends ô reine des lampades.

Petite pique ironique mais sans plus envers sa consœur. Quoiqu'elle décida il fallait faire vite et déguerpir car même à deux lieutenants ils ne pourraient pas faire long feu contre du renfort dans leur état... Renforts qui ne pourra que constater une décoration contestable.
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue180/180[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue195/195[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Une décoration contestable   [Quête Against] Une décoration contestable EmptyJeu 4 Nov 2021 - 18:30


     

     
[Quête Against] Une décoration contestable
PV Ryûchi , Atma , Angèle ,



Encore sous le choc du combat Persédia ne sentit pas arriver immédiatement le spectre du bénou et resta de dos un moment avant de le voir récupérer le corps de son adversaire. Elle ne pouvait pas rester ainsi et il fallait bien qu'elle se défende pour ne pas passer pour une faible et quoi de mieux qu'une demi-vérité pour cela ?


Il y a deux choses que j'apprécie particulièrement dans la vie Ryûichi – sama dit-elle avec un petit sourire et une once d'ironie dans la voix quand elle termine sa phrase avec ce petit mot de politesse japonais Servir ma maîtresse la reine des enfers Dame Perséphone et l'autre dit-elle en marquant une petite pause pour laisser un peu de suspense, c'est voir, ces misérables humains se débattre inutilement dans leurs médiocrités en pensant que leurs idéaux hypocrites pourra les sauver puis …. dit-elle en marquant une autre pause souffler leur espoir comme on souffle le feu d'une bougie et me délecter de leur voir sur leurs visages le désespoir à ce moment-là …. dit-elle un petit rire amusé assez sombre avant de regarder le spectre prendre le corps du chevalier d'argent pour s'en débarrasser


Oh vous savez il ne faut pas lui en vouloir Ryûichi-sama dit-elle toujours amusé j'ai déjà pu «l'accueillir» en enfers quand elle n'était encore que chevalier d'argent et je pense qu'elle n'avait pas envie d'y retourner dommage, on s'était bien amusé …. dit-elle un peu nostalgique avant de revenir sur un ton plus neutre et sérieux au moins on ne pourra pas dire qu'on ne les a pas prévenues dit elle pour conclure

La reine des lampades regarda son confrère mettre un sceau et elle approuva en silence d'un hochement de tête et s'inclina très noble pour répondre à sa petite pique quand il l'appela reine des lampades. Elle concentra alors son cosmos pour faire pousser prês de l'arbre des ronces ténébreuses duquel des roses très belles, mais aux parfums mortels vint s'ajouter comme une défense supplémentaire. Utilisant un peu de ce qui lui restait comme son énergie cosmique elle fit se former un dôme de ronces juste devant la tour jamirienne qui dégagea quelques instants après sa formation une lueur pourpre avant de révéler une image floue et ténébreuse, mais qui était familier aux deux spectres, le palais du royaume des enfers. Elle prit les devants avant de s'incliner dans une révérence bien trop marquée pour être sincère.

Après vous cher confrère dit-elle en se penchant légèrement les bras tendus vers le portail qu'elle venait de créer


Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue260/260[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue303/303[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Quête Against] Une décoration contestable Left_bar_bleue420/420[Quête Against] Une décoration contestable Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Une décoration contestable   [Quête Against] Une décoration contestable EmptyVen 5 Nov 2021 - 17:24

Ryûichi regardait Persedia consolider davantage les sceaux apposés sur la tour de Jamir et sourit satisfait. Dorénavant ceux qui tenteraient de sauver ce pauvre homme risquaient de s'y casser les dents. Voilà une bonne chose de faite.

Oh ? Alors comme ça tu connaissais cette pleutre depuis longtemps ? J'espère que tu l'as torturé comme il le fallait, c'est tout ce qu'elle mérite celle-là.

Une fois les dernières ronces implantées Persedia ouvrit le chemin les ramenant au Meikai. En effet ils n'avaient que trop tardé ici.

Oui rentrons. Dommage j'aurais bien aimé voir leurs mines déconfites à ces Saints de malheur.

Ryû mit un pied dans l'ouverture et se retourna quelques instants afin de regarder leur œuvre. Oui c'était vraiment une décoration contestable mais quel chef d'œuvre quand même. Et c'est le sourire en coin  que les deux Spectres célestes quittèrent les lieux : la mission était accomplie.


FIN DE QUÊTE AGAINST, victoire des Spectres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Against] Une décoration contestable   [Quête Against] Une décoration contestable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Against] Une décoration contestable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?
» Quête de Ryoga [ok]
» Quête de Valten
» quête de camp
» Quête de Dokho [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Jamir-
Sauter vers: