Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue180/180Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue200/200Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue420/420Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptyMar 2 Fév 2021 - 17:51

( HRP: C'est un peu court, se déroulant avant ma mission en Roumanie et avant mon passage à Rome )

Quand la belle Amalthia quitta Asgard pour aller explorer les régions plus au sud, elle se rendit d’abord dans le sud de l’Italie. Elle avait oublié de préciser au capitaine qu’elle voulait aller visiter la ville de Rome. Elle débarqua sur les bords d’une ville qu’elle ne connaissait pas. La vue était splendide, une ville très différente que ce qu’elle connaissait. Elle vit des oiseaux de mers qui s’ébrouaient au port et le spectacle la fit sourire. Elle n’avait jamais vue des oiseaux comme ça. Elle marcha doucement vers la ville, mais elle était rendu où? Elle vit des gens se promener en flânant le long des rues avec calme.

Elle visita une partie de la ville et découvrit un endroit charmant. Le climat doux et un vent léger de l’ouest donnait envie de passer des heures à visiter cet endroit. La belle du nord se demandait si les gens de cette ville connaissaient la morsure glacée du vent du nord et la neige qui tourbillonne partout. Elle fronça les yeux, connaissaient t’ils leurs chances?

En déambulant, elle crut sentir des yeux qui l’épiait et qui la suivait partout. C’est certain qu’avec ces cheveux blond-blanc et son teint très pâle, elle attirait les regards. Pourtant elle ressentit un frisson glacé lui parcourir la colonne et ce n’était pas à cause de la température. Avait t’elle retrouver son sombre visiteur? Celui qui l’avait troublé par sa compréhension étrange. Elle aurait tant aimé le revoir, même si ça ne faisait pas longtemps qu’elle l’avait vue. Il avait piqué sa curiosité et elle avait décidé d’aller un peu explorer.

Elle sentit encore ce regard sur elle? Elle tenta de voir quelque chose, mais elle ne perçu rien. Lasser, elle dirigea ses pas vers un endroit qu’on lui avait parlé durant la journée, les termes. Une petite baignade lui ferait du bien.


Dernière édition par Amalthia le Mer 14 Sep 2022 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue350/350Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue350/350Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue700/700Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptyMar 9 Fév 2021 - 20:06

Naples. Quelle magnifique ville que celle-ci. Une grande ville qui plus est. Bien plus grande que la dernière que Kariya a visité. Ses activités étant ce qu'elles sont, il ne peut de toute façon jamais resté très longtemps dans une seule ville, et surtout dans une ville aussi petite que celle de la dernière fois. Mais peut-être qu'ici, une ville qui ne se souci sûrement pas de perdre un ou plusieurs éléments définitivement, voire qui n'y verra aucune différence. Oui, ici il pourrait sûrement y rester quelques temps.

Ainsi, Kariya fit de la reconnaissance les premiers jours. Il inspecta les coins tranquilles, comme ceux plus turbulents pour y repérer tout ce qui pourrait lui être utile. Tête enfoncé dans son capuchon, il voulu passer le plus inaperçu possible. Mais c'est alors qu'il ne pu s'empêcher de la repérée. Il faut dire qu'avec cette couleur de cheveux, loin d'être banal en ces terres italiennes, elle ne passe pas inaperçu, elle. Serait-elle trop voyante pour être son prochain chef-d'œuvre. Peut-être. Mais cette vision reste quelque chose qui attire inexorablement Kariya. Ainsi, inconsciemment, il se mit à la suivre, discrètement, sans qu'elle ne s'en aperçoive. Il la suivit quelques temps, jusqu'à ce qu'elle semble se diriger vers des thermes. Dans cet endroit, il aurait du mal à la voir. Cela ne vaut pas le coup d'y rentrer à son tour. Ainsi, il attendit patiemment devant, méditant son coup comme le plan d'une bataille qui allait bientôt se dérouler.


Dernière édition par Hadès le Mar 23 Fév 2021 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue180/180Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue200/200Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue420/420Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptyMer 17 Fév 2021 - 17:50

( HRP: C'est encore un peu court, mais j'avais pas grand chose à gruger pour faire une réponse.  Razz , s'il y a un truc que tu n'aime pas, MP moi)


La belle du nord s’installa confortablement au bain. C’était la première fois qu’elle vivait cette expérience et elle devait dire qu’elle appréciait beaucoup. Durant sa relaxation elle laissa ses pensées errer un peu et elle sentit encore cette drôle d’énergie. Hum, si c’était son cher Cardinal, pourquoi venait t’il pas la rejoindre. Ils auraient pu profiter d’un moment intense dans cet endroit complètement neutre. Mais elle n’avait pas reconnu cette énergie, alors ce n’était surement pas lui. Puis, il serait venu lui parler et n’aurait pas jouer à cache-cache avec elle. Elle soupira déçu et prit le temps de lambiner encore un peu dans ce bain. En sortant, elle sentit encore cette présence, ah non là c’était trop. Elle voulait qu’il se montre et qu’il arrête de l’espionner.

Le crépuscule était passé et bientôt il ferait nuit noir. Les gens retournaient chez eux pour le repas du soir et Amalthia commençait elle-même à avoir un petit creux. Mais elle n’irait pas mangé avant d’avoir percé à jour cet imprudent qui osait l’espionner ainsi. Sentant qu’il y avait plus de regards indiscrets autour d’elle, elle concentra sa cosmo-énergie et marcha doucement vers la présence qui l’épiait. La température chuta drastiquement et elle prit la parole vers une ruelle plongé dans la noirceur :

- Hé, je sais qu’il y a quelqu’un de caché, montré vous. Ne me forcer pas à vous aveugler pour vous obliger à sortir de l’ombre.

La belle du nord soupira et reprit son calme. Mais elle était encore sur ces gardes, elle n’était pas certaines des intentions de cet étranger qui l’épiait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue350/350Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue350/350Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue700/700Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptyMar 23 Fév 2021 - 18:43

La température baissait au fur et à mesure que le soleil se couchait sur la Méditerranée. Il ne faisait pas particulièrement chaud, le printemps est toujours là. Cela donna lieu aussi à une nuit plutôt clair, du moins, tout ce que peut l'être une nuit. Toujours la tête enfoncé dans son capuchon, Kariya s'était installé sur une caisse en bois qui traînait non loin des thermes. De là, il pouvait voir les allés et venus de ce lieu. Il surveilla pendant quelques heures. Il se passa assez de temps pour que le soleil se coucha. Mais l'Italien était patient. De toute évidence, la jeune blonde qu'il avait repéré aimait passé son temps dans un bain. Cela restait une information utile à savoir pour plus tard.

Étant habitué à l'attente maintenant, et ne pensant du coup pas qu'elle sortira tout de suite, Kariya se plongea quelque peu dans ses pensées. Il médita sur les œuvres d'art qu'il avait déjà peint. Il avait vendu la dernière à un bon prix à la cathédrale du coin. Il faut dire que les prêtres ne sont pas très difficiles. Il suffit que cela soit un tant soit peu une interprétation d'une de leur histoires religieuses pour qu'ils s'émerveillent et paient de belles sommes pour les acquérir. Enfin, Kariya n'allait pas s'en plaindre. Cela lui permettait non seulement de s'adonner à sa passion, mais surtout de mener une vie confortable.

Le jeune homme fut alors tiré de ses pensées par une brutale chute de la température. Ouvrant les yeux de surprise, il se tint les épaules de froid, alors qu'une voix résonna dans la ruelle où il s'était installé. Une voix de femme, disant à quiconque qui se cachait ici de se montrer, et menaçant à fortiori cette personne de violence si elle n'agissait pas comme elle le souhaitait. On dirait que Kariya s'est fait grillé. Il n'avait donc pas tellement le choix. Déjà, elle ne semblait pas être très sûre d'elle. Elle n'a donc pas du remarqué Kariya visuellement, autrement elle aurait vu qu'il n'est pas une armoire à glace qu'il faut menacer avec autant de précaution. Le bluff devrait marché.

Sortant donc calmement de la pénombre de la ruelle et retirant son capuchon par la même occasion, Kariya se présenta face à celle qui est sa proie. Un sourire assuré aux lèvres, il prit simplement la parole.

Il doit y avoir méprise, je ne faisais qu'attendre quelqu'un ici.

Dit-il d'une voix neutre, presque chaleureuse. Mais le froid était lui toujours présent. Que se passe-t-il pour que la température chute ainsi ? Ce n'est clairement pas un phénomène naturel et encore moins un courant d'air qui peut parfois circuler dans les grandes avenues.

Mais dites-moi, c'est fou comme cela s'est refroidi à l'extrême tout à coup ! Vous n'avez pas froid vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue180/180Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue200/200Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue420/420Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptyVen 5 Mar 2021 - 17:38

L’hypocrisie, la belle du nord avait toujours détester ce comportement. Tous ceux et celles qui en usaient étaient tous des lâches et des menteurs. C’était toujours de leurs fautes quand il y avait des drames et des malheurs. Celui qui se cachait dans la ruelle était sûrement du nombre. Il avait intérêt à ce montré plus franc avec elle, sinon elle en ferait une statue de glace pour toujours.

Après ces paroles, ponctués de menacent il daigna se montré. Il sortit de l’ombre et enleva son capuchon. Elle soupira en le voyant, surtout quand elle remarqua qu’il semblait légèrement souffrir du froid présent. Attendre quelqu’un?:

- Hum, c’est un drôle d’endroit pour attendre quelqu’un, vous ne trouvez pas? J’espère pour vous que ce n’est pas un piège qu’on vous a tendu?

Il était bien moins bâtît qu’elle, il ne devait pas avoir subi les terribles épreuves par lesquelles elle avait passée. Froid, elle? jamais…

- J’ai jamais froid, mon cher. C’est moi qui à créer ce froid, pour vous forcer à bouger. Je suis navrée de cette initiative, mais j’ai senti que vous m’avez espionné une partie de la journée. Je serai direct, pourquoi?

Elle l’observait en silence, mais elle c’était un peu calmer et elle était moins agressive. Mais la question la chicotait beaucoup, pourquoi l’avait t’il suivit à distance? Est-ce qu’elle ressemblait à quelqu’un qu’il avait connu? Elle avait diminué l’intensité de sa cosmo-énergie et la température ambiante retrouvait une température plus normale. Mais elle était quand même sur ces gardes et il avait intérêt à coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue350/350Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue350/350Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue700/700Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptyDim 14 Mar 2021 - 17:26

Il se trouve que c'est un endroit habituel où nous nous retrouvons avec un ami. Mais je ne vois honnêtement pas bien en quoi cela vous regarde ?

Répondit Kariya à la jeune femme. Cette dernière semblait très entreprenante, et elle semblait bien avoir remarqué si ce n'est Kariya, au moins sa présence, expliquant ses gestes. Néanmoins, cette manière de jouer presque à l'héroïne, Kariya avait cela en horreur.

D'autant plus que la belle blonde sembla perde la notion du possible. Elle aurait créé le froid qui enserrait l'Italien et elle ne le sentirait pas ? Bêtises, non-sens. Comment cela pourrait-il être possible ?

Vous avez "créé" ce froid, vous dites ? C'est tout simplement impossible, de quoi me parlez- vous ? Vous prétendez donc avoir ce genre de "pouvoir" ? Vous avez pourtant passé l'âge des gaminerie il me semble...

Dit Kariya, d'une voix presque paternaliste. Elle avait effectivement évoqué le fait d'être suivi et accusé directement Kariya, mais ce dernier esquiva d'abord, avant de répondre frontalement à cette accusation.

Quant à vos accusations, vous pouvez vous les garder. Je n'ai pas que ça à faire figurez-vous. Pour qui vous prenez-vous enfin ? D'abord vous me menacez de violence, et maintenant vous m'accusez de cette façon et sans aucune preuve. Vous ne manquez pas d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue180/180Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue200/200Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue420/420Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptySam 20 Mar 2021 - 16:42

Elle ne releva pas la remarque sur ses raisons d’attendre soi-disant quelqu’un à un endroit aussi bizarre. Mais elle était satisfaite d’avoir réussi à le geler jusqu’aux os. Mais le pire était qu’il ne semblait pas la croire que c’était elle qui avait créer le froid typiquement Asgardien. Bon, il voulait une autre démonstration. Il n’avait jamais entendu parler de la cosmo-énergie :

- Avec beaucoup d’entrainement et de la protection divine. Vous n’avez jamais entendu parler de la cosmo-énergie? Et pour en revenir à mes accusations, je vous assure qu’elles sont fondées. Avec mes pouvoirs et mon 6e sens très développer, je peux sentir l’énergie d’une personne quand elle me suit trop souvent

Elle se calma un peu, ce n’est pas en se chicanant qu’on obtient des réponses. C’était peut-être pas pour mal faire qu’il l’avait espionné. Il devait la trouvé belle?

Elle resta sur ses gardes, mais concentra sa cosmo-énergie et devint aussi lumineuse qu’une étoile. La température chuta de nouveau et des flocons de neiges tomba doucement. :

- Vous voyez ce que je veux dire? C’est bon, je ne suis pas fâché , ça doit être la première fois que vous voyez une Asgardienne?

Elle revint normal et la neige cessa de tomber :

- Quel est votre nom? Moi je suis Amalthia et pardonner mon agressivité envers vous.

Elle préférait opter pour une attitude plus aimable, elle aurait sûrement plus facilement des réponses en agissant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue350/350Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue350/350Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue700/700Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptySam 27 Mar 2021 - 17:43

Plus il en entendait, plus Kariya ne voulait pas y croire. Beaucoup d'entraînement et une protection divine ? Et puis quoi encore ? Le sacrément du Pape aussi ? Non, définitivement, cette jeune femme n'avait pas la tête sur les épaules. Et son discours ressemblait à celui de ceux qui se pensaient supérieurs aux autres car ils arrivent à faire des choses que d'autres ne font pas. Le fameux "il suffit d'essayer pour y arriver". Autre chose que Kariya avait en horreur. Et voilà maintenant qu'elle parle carrément de sixième sens et de sentir l'énergie d'une personne.

Balivernes !

Eut pour simple réponse le jeune homme. Il ne pensait pas avoir l'air si bête, et pourtant la femme devant elle la traitait réellement comme un ignorant, ce dont l'Italien n'avait pas l'habitude, il faut le dire.

Néanmoins, la perplexité de Kariya avait semble-t-il irrité quelque la jeune femme, qui dit se nommé Amalthia, puisque la voilà maintenant en démonstration de ses fameux pouvoir.

La cosmo-quoi ?

Répondit à la question de la jeune femme. Cette dernière brillait maintenant de mille feux, aveuglait passablement le jeune homme à la coiffure de jais et faisant tomber des flocons de neige. Après quelques secondes, elle redevint normal, et adressa une nouvelle fois la parole à Kariya avec ce ton supérieur. Mais le jeune homme ne le releva pas cette fois. Non, il ne le releva pas car maintenant, il peut voir qu'elle avait bien ce genre de pouvoirs. Que ce genre de pouvoirs existent réellement et sont possédés probablement par des gens qui ne savent pas quoi en faire. Jusqu'où va cette fameuse cosmo-énergie ?

Je vois. Quelle est donc ce pouvoir ? Ne sert-il qu'à produire des flocons de neiges et s'illuminer tel le soleil ?

Demanda d'un ton simple, celui qui se présenta par la suite.

Je me nomme Kariya. Enchanté de vous rencontrer, Amalthia l'Asgardienne, quoique cela veuille dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue180/180Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue200/200Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue420/420Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptyMer 7 Avr 2021 - 18:08

Voilà, la vérité lui était tombé dans la face d’un coup. Elle c’était montrer trop dur et trop distante avec cet étranger. Trop méfiante et trop agressive. Elle l’avait accusée sans preuves et l’avait traiter presque comme un paria. Il avait eu toute les raisons du monde de ce montré agressif avec elle. Elle soupira et adopta un nouveau comportement, plus calme et plus social. Le vraie problème avec elle était toujours le même, elle était d’un naturel très méfiante à cause de l’enfance terrible qu’elle avait eu. Personne ne méritait d’être traité comme elle l’avait été.
Elle lui sourit et prit une allure plus aimable et moins méfiante :

- Non, pas juste des flocons, c’est la base. Avec de l’entrainement on arrive à se rapprocher d’un élément de la nature. Dans mon cas c’est le froid intense et la lumière vive. Je suis vraiment désolé de ma méfiance première. Pardonner moi, je suis une personne très aimable avec mes proches. Mais je suis d’un naturel très méfiant à cause des épreuves que j’ai enduré.

Il se présenta sous la nom de Kariya, bizarre? C’était pas un nom courant :

- Enchanté également Kariya. Je suis de passage dans cette belle ville pour le plaisir de la découverte. Nous avons démarré sur une mauvaise base, mais il est toujours possible d’arranger les choses.

Elle était tenté de l’inviter à aller manger quelque chose. Il était très tard et il y avait presque plus personne dans les rues. Hum, c’est vrai qu’il attendait quelqu’un, mais étais-ce la vérité? Elle ne voulait pas se montrer encore agressive pour le moment et elle lui avait ouvertement montré qu’elle pouvait se défendre. Elle fit un sourire et décida de rusée, elle le saurait toute suite s’il attendait réellement quelqu’un :

- Alors, est-ce qu’on va rester ici à bavassé devant cette ruelle froide et déserte ou vous accepter de m’accompagner pour manger quelque chose dans une auberge? Je vous parlerai de mon pays nordique, de la cosmo-énergie si vous le désirez et vous pourrez me parler un peu de la vie dans cette belle ville du sud qui a un climat si agréable. C’est une invitation sans arrière-pensée…alors vous décidez quoi?

Elle lui tandis même une main amicale, cette fois elle tentait vraiment de se montrer gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue350/350Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue350/350Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue700/700Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:29

Kariya eut tout plein de question maintenant qu'il savait que de tels pouvoirs existait et surtout, qu'apparemment il suffisait d'un peu d'entraînement pour les maîtriser. Cela a éveillé tout de suite son imagination, son esprit pensant déjà à toutes ces choses qu'il lui serait possible d'accomplir s'il possédait de tel pouvoirs. Pour sûr, son activité s'en sera trouvé renforcer. Il se pourrait même que plus personne ne puisse se mettre sur ses traces, ni le retrouvé pour ses actes. Le jeune homme garda tout cela dans un coin de sa tête alors qu'Amalthia répondit laconiquement aux questions qu'il lui avait posé.

Cette dernière se montra même plus aimable d'un coup, plus sociable et encline à discuter. Est-ce la réaction et le quasi émerveillement de Kariya qui força cette réaction ? Peut-être. Quoiqu'il en soit, le jeune homme ne semble plus risque la correctionnelle. La jeune femme raconta en même temps qu'elle n'était de passage à Naples, tout comme Kariya en vérité, ce qu'elle ne sait pas. Et si les deux sont partis sur de mauvaises bases, il semblerait qu'elle veuille se rattraper. Et c'est ainsi que sans rancune elle invita Kariya à aller manger un morceau dans une auberge, prétextant vouloir lui parler de son pays mais aussi de la cosmo-énergie ou des raisons de son voyage ici.

Si Kariya était effectivement intéressé par en savoir plus sur ce pouvoir "cosmo-énergie", il n'en avait que peu à faire du reste. En effet, il vu cela comme une femme essayant d'user ses charmes pour séduire le jeune homme, et rien d'autre. "Sans arrière pensée" il n'y cru pas une seconde et vu clair à travers son jeu. Ainsi, même si elle n'essayait pas de le séduire, elle voulu au moins essayer de le piéger en le faisant se contredire, lui qui a dit qu'il attendait un ami ici. Il aurait véritablement fallu que Kariya soit un abruti fini pour tomber dans un piège si peu subtil, ce qu'il n'est pas. C'est ainsi avec un sourire tout naturel qu'il va d'abord opposer un refuser de la tête à la proposition d'Amalthia.

Mes excuses, mais comme je vous l'ai dis, j'attend un ami et nous sommes censé nous retrouver ici dans peu de temps.

Dit-il d'abord, avant de continuer.

Cela aurait néanmoins été un plaisir de discuter avec vous plus amplement de ces sujets autour d'un repas. Si vous êtes libre demain, peut-être pouvons-nous organiser cela dans la journée ? Je n'ai rien de prévu.

Finit-il sur un sourire mielleux qui le fit presque vomir. Dire qu'il en est réduit à sa pour obtenir un peu de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue180/180Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue200/200Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue420/420Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptySam 12 Juin 2021 - 0:28

( HRP: J'avais oublier ce FB, navré. Razz Embarassed )

Se montrant plus aimable elle fut très contente d’elle-même. Elle avait ainsi réussis à se rattraper et à laisser un peu de côté sa méfiance naturelle. Mais elle sentit que son interlocuteur gardait une certaine méfiante. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait passée à un cheveu d’en faire une statue de glace. Il déclina son offre pour le repas à l’auberge, disant qu’il attendait effectivement quelqu’un. Elle fronça légèrement les sourcils, un peu déçu :

- Très bien, je comprends. Alors , disons au port demain matin autour de 9h. Moi je serai là.

Elle le salua avec politesse et partie de son côté.

Le lendemain matin

Amalthia flanait au port doucement en regardant le paysage. C’était le petit jour et il était encore tôt. Un soleil splendide brillait sur cette partie du monde, visiblement béni des dieux. La guerrière du nord se demandait pourquoi est-ce que ce pays avait un climat si clément. Alors que dans les régions du nord, c’était le contraire. Elle laissa son regard errer sur les gens qui passait et elle remarqua un petit détail. La plupart semblait avoir un visage terne, comme s’il manquait quelque chose à leur vie. Hum, est-ce que c’était la cause d’un climat trop doux, ils n’avaient jamais eu à se battre pour survivre et jamais eu à lutter contre la nature elle-même.

Amalthia retourna son regard vers le port, si elle n’avait pas donné rendez-vous à ce jeune homme ce matin, elle aurait embarquer sur le premier bateau qui partait vers le nord.  Ce climat était trop chaud pour elle. Semblant de rien, elle fit légèrement baissé la température autour et elle sentit un peu mieux. Elle était maintenant trop habitué au froid et à l’hiver. Trop longtemps éloigné de ces racines, elle se sentait moins bien. Elle était une viking et personne ne changerai ça.

Il était presque 9h, elle espérait que son invité viendrait…sinon il risquerait d’avoir une tempête sur le port.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue350/350Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue350/350Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue700/700Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptyDim 27 Juin 2021 - 20:47

La fin de cette soirée se passa finalement mieux qu'elle n'avait commencé. Si la jeune femme Amalthia avait peut-être essayé de piéger Kariya, ce dernier avait su manœuvré correctement pour ne pas être pris et ne subir aucune conséquence. Cela était peut-être à un cheveux, mais tout de même.

Ainsi, cela fut convenu en très peu de temps. La jeune femme accepta l'idée de décaler ce rendez-vous au lendemain, Kariya prétextant son rendez-vous avec un ami comme il le fit plus tôt. Elle ne rechigna pas et ne se méfia semble-t-il pas plus que ça. Amalthia parti ainsi comme elle été venue, donnant rendez-vous au jeune homme le lendemain à 9h au port, saluant ensuite avec politesse. Kariya lui rendit ce salut polie avant de l'observer s'en aller. Il attendit ainsi bien qu'elle ne soit plus en vue, puis encore un peu de temps pour s'assurer qu'elle n'est plus dans le coin pour souffler un coup. C'était à deux doigts, mais il obtient au moins de bonnes informations. Il a hâte d'en découvrir plus sur ce fameux pouvoir, ce qui lui donna un sourire carnassier, avant qu'il ne rejoigne sa tanière.

Le lendemain matin.

C'était tôt. Kariya eut du mal à se lever, la nuit fut agité pour lui. Il eut du mal à trouver le sommeil avec toute ces nouvelles informations sur cette nouvelle force qu'il comptait bien acquérir. Mais finalement, il parvenu tout de même à arriver à l'heure. Il arriva calmement au niveau du port, marchant d'un pas assuré. Il déambula presque, à la recherche du regard d'Amalthia. Cette dernière a bien du se mettre en valeur pour pouvoir être trouvé facilement, du moins si elle n'est pas simplette. Cela lui prit au final quelques minutes pour la retrouvé, mais il finit par y parvenir. La saluant poliment de la main, il arriva rapidement à son niveau et senti un air froid autour d'elle.

Il fait plus froid par ici, dites moi. La fin de votre soirée fut plaisante ?

Dit-il, avant d'enchaîner.

Figurez-vous que mon ami a fini par me poser un lapin au final, donc la mienne n'a pas été des plus heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue180/180Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue200/200Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue420/420Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptyLun 19 Juil 2021 - 17:49

Amalthia regardait encore le port et l’air un plus frais lui faisait du bien. Elle sentit soudainement une présence qui approchait d’elle, pile à l’heure. Elle se tourna vers lui et hocha la tête avec un sourire satisfait, c’était parfait :

- Excellent, vous êtes à l’heure.

Il lui demanda comment avait été sa soirée après son départ, c’était très aimable de sa part :

- Très bien, merci. Je me suis trouver une bonne place pour dormir dans une grange. J’ai presque plus d’argent et je dois m’en garder un peu pour reprendre la mer. Mais ne vous en faites pas, j’ai très bien dormis.

Il lui avoua aussi que finalement, son rendez-vous ne s’était pas pointer. :

- Hum, finalement vous auriez dût venir avec moi. Ah, les personnes qui sont pas de paroles sont des gens qui n’ont pas d’honneur. Il ne faut pas leur faire confiance

Amalthia lui fit un petit sourire et l’air ambiant repris une température plus normal.  Elle allait pour lui faire signe pour la suivre quand une voix forte se fit entendre. :

- HÉ!! LUIDGI TU ES EN RETARD, ON T’ATTEND POUR PARTIR À LA PÊCHE

Un homme mal rasée, mal peigné et avec un look étrange s’approcha d’eux. Il désigna un bateau de pêche qui était amarré pas loin d’eux. Amalthia jeta un drôle de regard à Kariya, c’était quoi cette histoire. Le nouveau venu avait rien pour attirer la sympathie.  Il semblait bourru et mal aisée sur ces jambes, comme un homme qui aurait bu 2 amphores d’hydromel avant d’aller sur l’eau.

La guerrière du nord était certaine que Kariya n’était pas un pécheur, mais l’inconnu sembla insister :

- ARRÊTE DE CONTER FLEURETTE AUX BELLES INCONNUS ET VIENT TRAVAILLER.

Amalthia était tenté d’intervenir pour montrer la politesse à cet énergumène. Mais elle décida d’attendre un petit moment et d’observer comment est-ce que Kariya allait réagir à cette provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue350/350Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue350/350Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue700/700Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptyLun 6 Sep 2021 - 19:35

Vous en doutiez ?

Dit-il en réponse alors que la jeune femme énonça le fait que Kariya arriva pile à l'heure. Ce n'était en effet pas dans ses habitudes de manquer un rendez-vous, surtout pas quand celui-ci lui ai donné par ses victimes elle-même.

Cette dernière s'épancha d'ailleurs sur sa soirée, pour répondre à la question du jeune homme. Il semblerait qu'elle n'ait pas d'endroit fixe pour rester quelque part, n'ayant pas assez d'argent pour cela. Elle rassura cependant Kariya disant qu'elle avait tout de même bien dormi. Elle ajouta par la même occasion une couche sur le dos de l'ami imaginaire qui n'était pas venu au rendez-vous inventé par Kariya. Décidément, elle semble avoir un avis bien tranché sur ce genre de question. Mais les paroles donnés et l'honneur ne sont bons que pour ceux qui y croient. Des concepts inventés par et pour les faibles afin qu'ils puissent s'endormir la nuit paisiblement se disant que le monde est régi par cela et nul n'osera trahir ces choses. Pas de chances, Kariya n'était pas de ce genre-là.

Et si cela le répugnait autant, il allait pourtant devoir aller dans son sens s'il veut avoir une chance de l'amadouer pour lui faire baisser sa garde qui semble solide. Et alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, une rauque se fit entendre de l'autre bout du ponton. Essayant de l'ignorer, Kariya essaya une nouvelle fois de prendre la parole, mais la voix se fit plus forte, s'approchant des deux jeunes gens. L'homme vulgaire et visiblement imbibé semblait s'adresser à Kariya. Ce dernier, se tournant vers l'origine de la voix et alors que l'homme s'approchait de plus en plus.

C'est à moi que vous vous adressez ainsi ?

Dit-il, tournant d'abord sa tête dans un sens puis dans l'autre pour vérifier qu'il n'y a personne d'autre.

L'homme bourru prit Kariya sous son bras comme s'ils étaient de vieux amis. Il n'en fit pas plus au jeune homme pour réagir au quart de tour. Poussant l'homme pour l'éloigner de lui, il prit le dit bras et le cassa comme une branche faisant tomber l'homme à terre, hurlant à la mort. Menaçant d'un regard noir de représailles supplémentaire, il regarda l'homme gigoté son bras cassé à terre.

Ne vous avisez même pas de me toucher une nouvelle fois, ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue180/180Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue200/200Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue420/420Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptyVen 8 Oct 2021 - 18:07

La guerrière du nord leva un regard amusé sur la question muette avec son « vous en doutiez» qu’il lui envoya :

- Ce n’est pas contre vous, c’est juste que j’ignorai si vous seriez à l’heure. Vous avez prouvé que vous étiez de parole, c’est une excellente qualité pour un guerrier.

Elle lui fit un sourire franc. Elle remarqua un étranger un peu bizarre qui leur parla fortement. Ce dernier approcha d’eux en parlant vers Kariya. L’étranger le confondait avec quelqu’un d’autre, mais il semblait insister. Kariya tenta de le repousser, mais l’homme bourru semblait insister :

- Qu’est-ce qui te prend, Luidgi, tu me reconnais pas?

Amalthia trouvait cet étranger des plus exécrables. Elle avait commencé à faire remonter son énergie spécial pour venir en aide à Kariya. Mais elle fut étonnée par la rapidité à laquelle il se défendit et qu’il réussi à mettre le pécheur hors d’état de nuire. Elle retrouva toute suite son état normal et approcha de la scène. Il semblait avoir cassé le bras de l’ivrogne. Elle tourna un regard surpris vers Kariya et le félicita :

- Vous me surprenez, mon cher. Très belle rapiditer et une attaque très efficace. Avez-vous déjà eu un entrainement?

Amalthia examina un moment l’étranger qui gémissait sur le sol, il était blesser, mais sa vie n’était pas du tout menacer. Elle se releva et décida de ne plus s’en occuper. Il avait bien cherché ce qui lui arrivait. Elle reporta de nouveau son attention sur Kariya :

- Allons marcher un peu plus loin, il commence à avoir pas mal de curieux.

L’Asgardienne fit un signe à son nouvel ami et marcha doucement vers une ruelle qui était proche du port. Elle allait lui demander des renseignements sur les entrainements et les épreuves qu’il avait passé. :

- Alors, vous avez déjà eu un entrainement? Je pourrai vous donnez des conseils pour améliorer votre cosmo-énergie. Mais pour ça, je dois savoir ce que vous avez traversé dans votre passé comme épreuve.

Elle se tourna vers lui en s’accoudant contre un mur de grange. Elle voulait une réponse et des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue350/350Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue350/350Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue700/700Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptyLun 27 Déc 2021 - 16:01

Un guerrier ? Ai-je l'air d'un guerrier pour vous ? Ce n'est pas trop mon genre de me battre, même si je sais me défendre à l'occasion. Je ne cherche généralement pas les problèmes, mais le fait est que j'ai du apprendre à m'en défendre.

Dit-il d'abord d'un ton calme, presque amusé, du moins de façade, avant de poursuivre.

Etes-vous donc une guerrière ? Est-ce pour cela que vous maîtrisez cette force surnaturelle ? Uniquement pour guerroyer ?

Demanda-t-il, se faisant ainsi passer pour le chantre de la paix alors qu'il n'en était rien. Ca, c'est bien le genre de Kariya.

Surprenant apparemment cela était que le jeune homme casse le bras de cet ivrogne tel une brindille. Pas même horrifié, ni même en colère quant à la réaction impulsive du jeune homme, non, simplement surprise. D'un sourire, il répondit à Amalthia.

Je vous l'ai dit, j'ai du apprendre à me défendre car les problèmes ont tendance à me trouver.

Dit-il simplement, sourire aux lèvres alors que la jeune femme se releva, décidant de laisser le bougre tel qu'il l'était et proposant de marcher un peu plus loin à cause de curieux qui commençaient à s'amasser. Voilà qui est intéressant.

Les deux marchèrent quelques minutes, avant qu'elle ne mènent la danse vers une ruelle où elle pu s'accouder et interroger tel une garde Kariya sur ce qu'il reçu comme entraînement. Elle disait pouvoir aider le jeune homme à améliorer sa cosmos-énergie, cet énergie surnaturelle qui semble responsable de miracle. Cela intéressait très grandement Kariya, mais elle devenait d'un coup très curieuse sur ses qualités de combattant. Doit-il cacher une partie de son jeu ? De toute évidence pas effrayé par un bras cassé, voire même impressionnée par la façon dont cela a été fait, c'est une guerrière au moins expérimenté qui en a vu d'autre. Il vaudrait mieux pour le jeune homme faire profil bas et laisser penser qu'elle a l'avantage.

Une amie m'a appris les base lorsque j'étais plus jeune. J'ai appris le reste et me suis améliorer de manière autodidacte. Et comme les problèmes ont tendance à me trouver, je me suis plus ou moins améliorer au fur et à mesure. Quant à ces épreuves dont vous parlez, j'ai du mal à voir à quoi vous faites allusion. Est-ce une chose nécessaire pour maîtriser cette cosmo-énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue180/180Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue200/200Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue420/420Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptyLun 31 Jan 2022 - 17:47

Il n’était pas un guerrier, d’après ces dires. Mais pourtant il avait quand même une belle rapidité pour ce défendre. La manière dont il avait mis l’ivrogne KO méritait le respect. Pour guerroyer, bien sûr que non :

- Non, pas pour guerroyer, comme vous dites. Mais pour bien ce défendre et dans mon cas protéger Asgard de ce qui pourrait menacer le royaume du nord.

Amalthia esquissa un autre sourire amusée tandis qu’ils s’éloignaient du port. Kariya lui appris aussi qu’il avait dût apprendre à ce défendre. Hum, la vie n’avait pas été facile avec lui. Elle hocha la tête pour lui montrer qu’elle avait parfaitement compris.

Il lui expliqua un peu ces débuts et elle compris qu’il avait un peu appris à la dur, indirectement comme elle. Il ne semblait pas vraiment au courant des épreuves, hum il ne devait pas savoir avec quel élément il avait des affinités? Ça aidait beaucoup pour l’entrainement. Quoique il avait peut-être eu des expériences avec des éléments et il n’y avait pas prêter attention. Elle devrait le questionner sur ce point :

- Oui, c’est important de s’endurcir et de trouver un élément de la nature avec lequel on n’a des affinités. C’est souvent de cet élément qu’on tire notre force et nos pouvoirs. Mais faut le découvrir soi-même et souvent à la dur. Parfois dans des situations très dangereuses.

Elle ouvrit la porte de la petite grange où ils c’étaient arrêter. Il y avait pas d’animaux à l’intérieur et une forte odeur de cheval et de paille y régnait. Probablement que les propriétaires était partie pour la journée avec leur monture. :

- Parfait, il y a personne, on va pouvoir s’exercer. Il faut faire le vide en soie et tenter de trouver les affinités qu’on n’a. La plupart du temps, c’est lié à une expérience du passé. Pour ma part, comme vous avez déjà compris en partie, c’est la glace. J’ai aussi des capacités avec la lumière et la Terre. Si ça vous tente, je pourrai toujours vous donnez un petit cours. ??

Dans le fond de la grange il y avait une petite échelle qui donnait sur un second étage où du foin était entasser. Il y avait une échelle avec 3 marches pour y accéder. Amalthia fit un drôle de sourire, prit de l’élan et sauta comme une panthère au second, sans prendre l’échelle. :

- Essayer d’en faire autant…après 3 essaie, vous pourrez monter avec l’échelle.

C’était un petit défi sans malice, mais elle savait que ce n’était pas évident comme demande. Bien des chevaliers entrainer ne pouvait pas faire un tel saut.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue350/350Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue350/350Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue700/700Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptyLun 28 Fév 2022 - 14:19

Défendre Asgard ? Qu'est-ce que "Asgard" ? Je n'en ai jamais entendu parler. Est-ce l'endroit d'où vous venez ? Ou est-ce simplement le royaume que vous avez choisi de servir ? J'ignorais qu'il existe des Royaumes qui échappe à la connaissance du plus grand nombre. A moins que vous n'essayez seulement de m'embrouiller afin de dissimuler l'endroit d'où vous venez réellement.

Finit-il en demandant d'un sourire en coin. Si cet endroit, "Asgard", existe vraiment cela serait une belle découverte pour Kariya. Voilà un Royaume dont il ne connaissait même pas l'existence, et qui lui tend les bras. Sans aucun doute que tout plein de victime l'attende là-bas. Mais si l'excitation d'un nouveau monde commençait à monter en Kariya, il devait se contenir pour ne pas paraître déplacer.

Vint ensuite quelques explications sur cette force surnaturelle qu'est la cosmo-énergie. Apparemment, il serait important de trouver un élément duquel tiré cette force avec lequel une affinité existe. Cependant, découvrir cette affinité ne semble pas sans danger. Kariya n'est pas vraiment étonné à ces annonces. Il aurait paru trop facile d'obtenir ce genre de pouvoir en restant dans le confort ou la sécurité d'un salon. De toute évidence, il va devoir se salir les mains.

Pénétrant dans la grange devant laquelle ils s'étaient arrêté, Amalthia se réjoui qu'il n'y avait personne. Cela interloqua légèrement le jeune homme, tant c'est loin de sa façon de faire. Mais il passera là-dessus. Dans le pire des cas, il n'aura qu'à la jeter aux loups des reproches s'ils venaient à être pris. L'odeur dans la grange y était forte, comme dans toute grange en utilisation. Cela n'était pas une odeur agréable, mais Kariya était habitué à pire, aussi il n'y réagit pas.

Amalthia se lança ensuite dans une petite présentation. Apparemment, Kariya allait passé à la pratique dès maintenant et allait avoir le droit à une leçon particulière.

La Glace, la Lumière et la Terre ? Je dois avouer que ce sont des concepts très vaste. Vos paroles ne sont pas très aiguillantes malheureusement. Je réclame plus d'explications !

Dit-il sur un ton plaisantin, un sourire montrant son incompréhension sur le visage. Cette incompréhension fut d'autant renforcé par ce qui suivit, puisque sans crier gare, la jeune femme sauta quelques 5 mètres aisément et comme si cela était naturel, vers le deuxième étage de la grange où est entreposé le foin.

Les sourcil est écarquillé, Kariya est pour la première fois sincèrement étonné par ce que ce pouvoir peut donné en capacité physique. Il veut ce pouvoir, il lui faut absolument.

Toute fière d'elle, Amalthia lança le défi à Kariya d'en faire autant. Il a trois essais, après quoi il pourra prendre l'échelle pour monter. Reprenant son air habituel, après un léger soupir, Kariya regarda la jeune femme avant de lui lancer quelques mots.

Vous vous rendez bien compte que je ne suis pas capable d'en faire autant, peu importe le nombre d'essais que vous me donnerez n'est-ce pas ? De toute évidence, vous avez été entraînez pour maîtriser si bien ce pouvoir, ce qui n'est pas mon cas. Ne pensez-vous que vous devriez d'abord m'enseigner aussi, avant que je ne puisse réaliser ce genre de tour ?

Dit-il, d'un ton presque froid. Pour la première, sa sincère envie d'obtenir plus de pouvoir se sentait et le rendait impatient. Mais encore une fois, il devait se contenir, pour sauver au moins les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue180/180Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue200/200Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Left_bar_bleue420/420Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 16:38

Qu’est-ce que c’était Asgard? Avant de rentrée dans la grange, elle avait posé un drôle de regard sur lui, il n’était pas sérieux? Elle n’avait aucune raison d’être méfiante avec lui, elle décida de résumé avec un petit sourire amusé :

- Asgard, le royaume du nord. C’est de là que je viens, c’est mon passé et mon futur. C’est surtout une contrée sauvage avec des forêts et des montagnes. Il fait très froid là-bas et l’hiver y règne presque toute l’année. Mais nous sommes un peuple fier.

Elle termina par un autre sourire, lui montrant qu’elle avait rien à cacher. Dans la grange, elle lui donna quelques explications, la base. Visiblement intéresser par ces propos sur ces capacités personnelles, il ne tarda pas à en demander d’avantage. :

- Ces éléments sont mes points forts et c’est avec eux que je me bats toujours. C’est d’eux que je tire ma force quand je me concentre. Je vais te donner un autre petit aperçu, mais recule de quelque pas.

Elle se plaça face à un des murs et leva sa main gauche. Elle se concentra un moment et une lumière très vive sortit de sa paume, éclairant entièrement un coin de la grange. Elle éteignit rapidement pour éviter qu’il aille mal aux yeux. :

- C’est un talent bien pratique quand tu veux t’éclairer dans un endroit sombre ou pour aveugler une créature habitué de vivre dans les ténèbres.

Après cette petite explication elle fit une cabriole très impressionnante et atteint avec une agilité surprenante le second étage de la grange. Elle lança le défi à Kariya, mais il lui fit remarquer qu’il serait jamais capable de faire un tel saut, peu importe le nombre de fois qu’il essayera. Elle soupira, mais elle était obligée de reconnaitre qu’il n’avait pas tort. Elle lui fit signe de la rejoindre. Il venait à peine d’arriver qu’elle reprit rapidement ces explications :

- Moi, on m’a pas vraiment enseigner, j’ai passé rapidement à la pratique. Des heures de temps cacher dans un arbre à attendre une proie qui ne venait pas. Dans le froid et la neige et à toute les températures.  Sérieusement, mon cher c’est en souffrant et en apprenant la patience qu’on devient un expert. Faut vraiment que vous remontiez dans vos souvenirs. Découvrir un petit détail étrange qui peut vous avoir échapper. Mais je vous propose un autre petit test et je pense qu’avec de la concentration, vous allez y arriver, même si vous n’avez pas eu d’entrainement.

Elle montra le sol du premier étage de la grange. C’était pas trop haut, pas plus que 3 mètres. Elle lui fit un signe, montrant de rester silencieux. Elle se concentra un moment et sauta avec souplesse. Elle atterrit sur le sol avec l’agilité d’un chat. Contrairement au saut pour monter, presque tout les guerriers d’Asgard pouvait faire ce genre de bond pour descendre. Ça prenait juste de la concentration :

- Avant de sauter à votre tour, faites le vide autour de vous. Fermer les yeux et concentrer vous. Ne pensez à ne plus rien, visualiser seulement l’endroit que vous devez atterrir. Faites -moi confiance, ça c’est certain que vous êtes capable.

Elle lui fit un petit signe encourageant, montrant qu’elle avait entièrement foi en ce qu’elle disait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)   Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténébreuse rencontre à Naples ( FB Hadès/ Amalthia ) ( En Pause)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Rome ( FB Amalthia/ Elyn) En Pause
» Attraction Ténébreuse
» Drôle de vacance ( FB Amalthia / Ryuichi)
» Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )
» Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: