Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 l'intendant digne d'un roi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 19:49



Il est temps de quitter les lieux, l’araignée Gispy n’est pas arrivé à destination, ou est ce qu’elle te boude ? Petite peste, et en même temps, peux tu la blâmer, tu es responsable de son éducation à près tout. TU verras en temps et en heure ceci, voir ton oncle dans ce nouveau monde, après la guerre qui à ravager ce monde et perturber l’équilibre précieux des forces du bien et du mal.

Quand à ton frère lui qui parlait de faire front commun ensemble ne réagit pas et ne dit rien, quelle est donc cette loque en face de toi. Tu ne comprends pas, il avait tous pour briller en cet instant entouré d’humain cherchant son « amitié ». Pathétique. Tu ne daignes même pas le regardé. Et tu ne donnes aucun ordre à Celestia et Naama, parce que l’une ne t’écoutera pas, et l’autre est bien trop libre. C’est la nature des Berserkirs, en contradiction permanente avec le monde qui les entourent. Où est donc Arès dans cette maudite histoire ? Décidément Spartes perd de sa superbe avec des divinités telle qu’eux à sa tête, et tu as encore du mal à comprendre comment vous en êtes arrivé à une telle situation. Tu n’entrevois pour l’instant aucune solution, à part la …. Mort. Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, ce n’est pas encore le moment, ni la meilleure solution.

Voir ton oncle t’aidera peut-être, en tout cas cela va te changer les idées. Depuis ton retour, tu n’as fait qu’un simple aller-retour entre Sparte et le Labyrinthe en passant par la case tartare, sans toucher 20 milles.

Phobos suffit

La dame ne te convient pas. Ce corps même féminin tu ne vois pour l’instant aucune grâce en lui, car c’est celui d’une mortelle et non le tien. Pourtant en terme de beauté, il n’est pas laid, il a même un certain charme. Tu te sens encore mal à l’aise encore. Comme un enfant qui apprends à marcher, ton centre de gravité à changer. Pour l’instant aucun faux pas, car tu es prudent.

Je vous fais confiance général pour la visite touristique si Poséidon est indisponible.


SI le crustacé n’est pas disponible de suite, tu aviseras par la suite. Ta main se lève et rencontre le vide, tu ouvres trois portails, un pour chaque personne. Le tiens est naturellement plus grand que les deux autres.

Un pas devant l’autre, tu le travers pour arriver directement aux frontières de Poséidon.



Revenir en haut Aller en bas
 
l'intendant digne d'un roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: Le temple d'Arès-
Sauter vers: