Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Refaire son Nid.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue200/200Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue295/295Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue420/420Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Refaire son Nid.   Refaire son Nid. EmptyMer 7 Oct 2020 - 11:55


Dante placé dans sa cuve, prélèvements et analyses effectués, il ne restait au Griffon qu'à en attendre les résultats. Aussi pouvait-il enfin prétendre en toute légitimité à un moment de répit - et s'il savait par avance qu'il ne durerait hélas pas, il n'en prendrait pas moins tous ceux qu'il pourrait avoir. Tant la Guerre que ce qui l'avait directement suivie l'avait éreinté, et il n'était que trop temps qu'il y remédie, ne serait-ce que dans une moindre mesure.

Le palais comptant quantité de salons, il n'eut qu'à traverser le couloir pour en trouver un. Dans un soupir soulagé, il se laissa choir sans guère de manières dans le premier fauteuil moelleux passant à sa portée,  par trop heureux d'enfin pouvoir se le permettre.
Pour un peu, il en serait presque venu à regretter l'époque pas si lointaine  où il pouvait disparaître pendant des semaines, sinon des mois, sans que personne le remarque - ou en ait quelque chose à faire. Le revers de la médaille.
Heureusement, le poste procurait aussi certains avantages - parmi lesquels un logement de fonction, quand aucun dieu ne s'arroge le droit de le démolir sans raison.

Bien que celui-ci ne s'accorde plus à sa tenue actuelle, il n'en matérialisa pas moins son sempiternel haut-de-forme, masquant ses yeux au moyen de son rebord.
À défaut de pouvoir les fermer - il n'était pas certain de vouloir découvrir comment l'actuelle incarnation d'Hadès tirerait l'un de ses Juges de la sieste -, au moins pouvait-il les reposer un tant soit peu.

En à peine quelques heures, Anténora avait retrouvé toute sa superbe - peut-être même plus encore. Ce n'était malheureusement pas la première fois que le palais finissait en ruines, aussi Alessio s'était-il assuré de pouvoir le rebâtir au besoin - même si c'était la première fois qu'il lui fallait le faire à partir de rien. Tant qu'à y être, il en avait profité pour apporter quelques petites améliorations  - et se débarrasser pour de bon des dernières traces de Minos qui, çà et là, subsistaient encore dans son architecture. Que l'ancien roi de Crète soit pour de bon consigné à l'oubli, là où était sa place.

Malgré l'hospitalité dont il avait fait preuve à leur égard, ni Aratos ni Nephtys n'étaient encore là à son retour, sans qu'aucun d'eux ait pris la peine de lui indiquer où ils étaient partis - non qu'ils y soient tenus, certes, mais une note quelconque eut été bienvenue. Qu'importe ; il s'en enquiérerait plus tard. Tout deux étaient, en principe, assez grand pour s'en sortir sans sa supervision.
Ainsi avait-il les lieux rien que pour lui, bien qu'il lui eut été facile de s'y isoler même en présence d'invités s'il l'avait voulu. Il était, après tout, seul à pouvoir s'y retrouver - et plus encore maintenant qu'il en avait revu la structure, à l'occasion de ces travaux impromptus.

Alors même que son esprit errait à la lisière de l'inconscience sans qu'il puisse s'y laisser sombrer, le pouvoir dont il avait investi son terrain continuait d'irriguer les couloirs, procédant aux derniers ajustements.
Peut-être avait-il omis l'un ou l'autre détail, mais ce ne serait, à priori, rien qu'il ne puisse corriger par la suite. Déjà, son « personnel » avait repris ses fonctions, achevant de remettre en place ce qui devait encore l'être.

Quoi qu'Athéna ait espéré accomplir, il n'en restait déjà presque plus trace - à son niveau, du moins ; si Kazuki avait quant à lui profité de la générosité d'Hadès quant à son propre domaine, la restauration de la Caïna, elle, risquait de devoir attendre. Enfin, ce n'était pas non plus comme si Dante allait avoir besoin d'un toit autre que le sien d'ici à ce qu'il sorte de son repos forcé...

Réprimant un bâillement, Alessio joignit les mains sur son torse et se laissa aller à la somnolence, ne pouvant qu'attendre le moment où le sombre monarque et sa délégation seraient prêts à partir.

Et sous ses paupières, une lueur d'argent continuait de briller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue260/260Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue303/303Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue420/420Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Refaire son Nid.   Refaire son Nid. EmptyJeu 29 Oct 2020 - 14:33

Les révélations d'Abel avaient choqué Ryûichi. Il jurait qu'il n'y était pour rien concernant l'attaque sur sa personne alors que c'était lui qui avait pris sa place au sommet de la hiérarchie. Il n'en était même pas au courant. Alors qui ? Comment ? Et surtout pourquoi ? Ryû ne savait qui croire et cela le perturbait grandement.

Errant sans but le Spectre finit par se retrouver au-delà des prisons des Enfers et reconnut à peu près les lieux : le domaine des Meikai Sankyôtô (les trois Juges des Enfers). À peu près car l'endroit n'était pas exactement comme dans ses souvenirs. Si la Toloméa restait identique l'Anténora avait quelque peu...changé. Et que dire de la Caïna entièrement rasée. C'est en survolant le territoire que Ryû se souvint, c'était ici que Athéna avait affronté Dante pendant la dernière guerre. Et sans doute ici qu'elle avait utilisé son cosmos divin. L'énergie dégagée était telle qu'elle s'était répandue jusqu'au lac de sang et au delà, de quoi donner des frissons sur la puissance des dieux majeurs olympiens...

Sans réel conviction ou but Ryû atterrit brutalement au hasard sur le sol caillouteux du domaine, hasard qui l'envoya sur les terres données au Juge du Griffon Alessio. Pour l'avoir peu croisé le guerrier ne le connaissait pas vraiment mais, du peu qu'il avait vu c'était un sacré roublard. Cependant pour le moment c'était le cadet de ses soucis.

Accroupi après cet atterrissage brutal Ryû resta dans cette position, ses poings venant frapper avec force le trou qu'il venait de creuser.


Shikusho shikusho shikushooooooo!!! Dô sure ba?(Pu*ain pu*ain pu*aiiiiiiin!!! Que faire?)

Oui que faire ? La situation était des plus difficiles à gérer pour lui, aussi bien personnellement que vis à vis des Enfers. Soudain un léger bruit se fit entendre.

Dare da?! (Qui est-ce ?!)Demanda t'il bêtement. Vu le lieu le combattant ne risquait pas de croiser une autre personne que le proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue200/200Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue295/295Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue420/420Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Refaire son Nid.   Refaire son Nid. EmptySam 31 Oct 2020 - 16:25


Anténora avait été reconstruite, mais on ne pouvait en dire autant de ce qui l'entoure. Sans doute faudrait-il encore quelques temps pour que ses parages retrouvent leur état naturel - si tant est que le terme ait réellement cours dans le Monde du Dessous. Le panorama n'avait jamais brillé par sa splendeur, mais cela restait toujours préférable au terrain vague qui l'avait supplanté depuis le passage d'Athéna.

Seuls se dressaient les deux palais d'ores et déjà restaurés au centre de ce morne paysage, le troisième continuant pour l'heure de faire partie de la poussière qui en tapissait les sols. Aussi est-ce pour ainsi dire au milieu de rien que le Bénou vint se poser - rien que de la pierre terne et les cendres de ce qui fut. N'y eut-il eu la demeure à proximité en guise de repères, il eut été impossible de savoir à qui appartenaient ces terres.

Qu'il ne s'y trompe pas cependant ; c'était bien sur le domaine du Griffon que ses ailes l'avaient déposé, et il n'allait pas tarder à en avoir confirmation. Car bien que plus grand chose ne se dresse en ces lieux, le peu qui restait encore debout projetait une ombre - assez pour que certaines choses puissent s'y mouvoir.
Tout autour de lui put-il voir s'ouvrir des yeux jaunes ronds comme des billes, luisant dans la pénombre.

Refaire son Nid. E056

Les créatures auxquelles ils appartenaient émergèrent du sol une à une, et elles étaient venues nombreuses ; il y en avait plusieurs dizaines, peut-être cent. Si la plupart d'entre elles étaient de taille dérisoire, lui arrivant à peine à la cheville - littéralement -, une poignée de leurs pairs, un rien plus massifs, se tenaient au second rang.

Il était encerclé.

Et si ce public inattendu à sa crise de nerfs ne faisait à priori montre d'aucune agressivité, leur attitude étant plutôt interrogative, se retrouver soudain entouré d'autant de spécimens - surtout sans savoir au juste d'où ils étaient sortis - n'était pas de nature à rassurer qui que ce soit. Et si d'aventure ils décidaient de s'en prendre à lui, pourrait-il seulement les brûler tous ?...

Allons allons, les enfants, s'éleva une voix engourdie par le sommeil. Laissez-lui un peu d'espace, vous allez le mettre mal à l'aise.

Docile, les « enfants » en question s'écartèrent pour laisser passer le maître des lieux, lequel faisait de son mieux pour étouffer un bâillement. Une fois n'est pas coutume, le Juge du Griffon paraissait un rien défait ; quand bien même il savait que son repos ne serait que de courte durée, il n'avait pas prévu un tel réveil. Passant les mains sur son visage, il en profita pour se recoiffer afin de retrouver un semblant d'allure.

Rebonjour, Spectre du Bénou... Ou bonsoir, j'imagine, fit-il en posant un œil dubitatif sur la montre à gousset qu'il venait de sortir de sa poche. La notion de jour et de nuit n'avait pas réellement sa place ici, mais il s'efforçait de garder un minimum de repères. Il ne t'aura pas fallu longtemps pour revenir, à ce que je vois. Bon retour parmi nous, donc. Puis-je néanmoins te demander ce que tu fais dans mon jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue260/260Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue303/303Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue420/420Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Refaire son Nid.   Refaire son Nid. EmptyLun 2 Nov 2020 - 5:36

En se retournant Ryûichi pensait tomber sur Alessio étant donné qu'il se trouvait sur son territoire. Et ce qu'il vit le figea sur place. Des yeux par dizaines - pour ne pas dire centaines - sortirent des ombres dessinées par les décombres, des formes humanoïdes le fixant avec une curiosité déconcertante. Une sensation étrange et inconnue envahit le Spectre qui fit quelques pas en arrière.

Ku...ku...kuru na... (N'...n'... n'approchez pas...)

Une goutte de sueur perla le long de la joue du lieutenant. Était-ce donc cela la peur ? Ou alors était-ce dû au choc des révélations d'Abel ? Quoiqu'il en était la main droite de Ryû s'embrasa instinctivement prête à attaquer quand la voix du maître des lieux se fit entendre. Le Juge paraissait ensommeillé et vu les quelques mèches de cheveux en épis sur sa tête cela faisait un moment qu'il pioncait.
Mal à l'aise effectivement Ryû se reprit rapidement et inclina du buste avec tout le respect qu'il devait à son supérieur direct. Celui-ci, contrairement à Kazuki , paraissait plus abordable.


Bonjour oui Alessio-san. En effet je suis de retour plus en forme que jamais. Mourir est une sensation désagréable en soi mais la ressurection n'en est que meilleure. Ma présence ici n'est que fortuite, disons que le hasard m'a conduit dans cet endroit.

Le guerrier noir observa promptement les environs avant de renchérir.

Les dégâts subis sur le domaine des trois Juges sont considérables. Je n'imaginais pas cette Athéna aussi puissante. Dante-dono n'a pas du en sortir indemne... D'ailleurs je ne ressens plus son énergie cosmique depuis quelques temps. Aurait-il succombé lui-aussi ?

La demande restait pertinente quoique légèrement indiscrète. Peut-être que le Juge ne lui en apprendrait pas plus. Ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue200/200Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue295/295Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue420/420Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Refaire son Nid.   Refaire son Nid. EmptyMar 3 Nov 2020 - 5:49


Ah, ne t'en fais pas pour eux. Ce ne sont que mes serviteurs. fit-il, ayant remarqué les coups d’œil anxieux que Ryûichi leur adressait à intervalles réguliers. Il tapota la tête de l'un d'entre eux - l'un des plus grands, bien qu'il ne lui arrivât jamais qu'à la hanche -, sans qu'il y réagisse en quoi que ce soit.

À la différence de ceux de taille plus modeste, lui, et les autres comme lui étaient pourvus de vêtements, quand bien même il ne s'agissait que de longues robes à capuches aux couleurs ternes. C'était semble-t-il la seule chose qui les distingue du gros de la masse, le reste de leurs silhouettes étant à priori strictement identique aux autres - mais en plus grand.


Refaire son Nid. Hhpw


Là où l'autre variété était représentée par plusieurs dizaines de spécimens, celle-ci n'en comptait vraisemblablement que trois - du moins parmi ceux qui s'étaient déplacés pour accueillir le Bénou. Cela semblait vouloir indiquer qu'ils étaient plus rares, quoi que ces choses puissent être en vérité.

C'était ta première mort ? interrogea Alessio, ne pensant apparemment pas utile de fournir plus d'informations à leur sujet. On s'y fait, je te rassure.

Il est vrai que certains Spectres le devenaient sans avoir encore goûté au trépas ; c'était peu courant, mais cela pouvait arriver. Le Bénou était-il de ceux-là ? Quoi qu'il en soit, il restait une recrue récente au sein de l'Armée des Morts ; qu'il n'ait pas encore eu le temps de se familiariser avec les prérogatives inhérentes à cette appartenance n'avait rien d'étonnant.

Je vois. Et bien, je pourrais difficilement te reprocher d'abimer ma pelouse en l'état, mais je te saurai gré de rendre tes arrivées un peu plus délicates quand j'aurai pris le temps de replanter mes orchidées.

Il claqua des doigts, et le cratère formé par Ryûchi lors de son atterrissage commença à se reboucher sous ses pieds, comme par enchantement. Ce n'était pas parce qu'Athéna avait rasé les lieux que l'on pouvait se permettre de les dégrader plus encore ; il allait déjà être assez laborieux de leur rendre un minimum de prestance.
Dans le même temps, il s'avéra que le Juge avait désormais une cigarette entre les lèvres, d'ores et déjà allumée - sans que le Bénou l'ait vu porter la main à sa bouche à aucun moment, pourtant.

Mais puisque tu es là... Thé, café ? Il tapa dans ses mains et l'une des créatures plus conséquentes entreprit aussitôt de se dandiner en direction du palais, présumément pour aller y quérir les breuvages proposés. Quant à Dante... J'ai bien peur qu'il n'en soit pas sorti indemne. Il a affronté Athéna avant moi, et a reçu de plein fouet son attaque la plus puissante. Il est mort, oui, et il est revenu, mais il l'a fait un peu trop vite. La résurrection ne s'est pas passée correctement. Je crois que nous allons devoir nous passer de lui pour le moment. Son regard dévia sur le côté, alors qu'il ressassait les faits pour en faire le récit - et sur sa mine pensive, l'on aurait cru, l'espace d'un instant, lire un semblant d'inquiétude. Enfin, advienne que pourra. Nous nous en sommes déjà mieux tirés que l'on aurait pu s'y attendre, je suppose qu'il ne faut pas trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue260/260Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue303/303Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue420/420Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Refaire son Nid.   Refaire son Nid. EmptyMer 4 Nov 2020 - 11:42

La mort on s'y fait avec le temps. Cette remarque du Juge déclarée avec tant de désinvolture en aurait choqué plus d'un. Mais pas un Spectre d'Hadès et encore moins Ryûichi. Même si c'était une première face au Cancer d'or un décès restait un décès autant dans les sensations que dans les ressentis. Et comme venait de le dire Alessio il s'y habituerait avec le temps. Sans prononcer un mot Ryû acquiesça du regard.
Bien qu'ayant sursauté à l'apparition des multiples ombres vivantes le Bénou parut plus détendu en voyant qu'elles ne l'attaquerait pas, au contraire elles paraissaient être au service du Juge du Griffon et ce dernier, qui maniait bien le verbe il fallait dire, reboucha d'un claquement de doigts le cratère creusé par l'atterrissage du Spectre.


Wow!

Celle-là Ryû ne l'avait pas vu venir. Comme par magie le trou plutôt imposant avait disparu en moins de temps qu'il en fallait pour dire ouf. Les pouvoirs des Meikai Sankyôtô dépassaient de loin l'imagination ou tout simplement ceux des Spectres lambda. Un peu penaud d'avoir abîmé ce qui semblait être le jardin du Juge - qui devait sans doute être magnifique - le lieutenant se frotta l'arrière du crâne en bafouillant quelques excuses.
C'est à ce moment là qu'il remarqua la cigarette fumante au coin des lèvres fines de son supérieur. Par quelle miracle était-elle apparu ? Il était prêt à jurer que son homologue n'avait rien à son arrivée. Encore une technique secrète du Griffon ? Mystère mystère sur cette sucette à cancer...


Je ne souhaite pas déranger outre-mesure mais si tu insistes je veux bien un thé. Ca me remontera un peu le moral.

Du coin de l'œil Ryû remarqua l'inquiétude se dessiner sur les traits d'Alessio. Il avait entendu de loin des bruits de couloir comme quoi ils s'entendaient bien. Quant aux racontards louches et graveleux il n'en avait cure.

Je suis plutôt inquiet pour Dante-dono. Je l'ai vu affronter et vaincre Niké. Ce fut rapide mais loin d'être aisé de combattre une déité, même mineure. Et enchaîner contre cette poule d'Athéna dans son état relevait du suicide... Heureusement que vous étiez là Hypnos-sama et toi pour...

C'est à cet instant que la Cruauté comprit : c'était Alessio qui avait achevé la déesse guerrière. Pourtant à le regarder de plus près et sans Surplis le Juge ne payait pas de mine avec son look tout fin. Quand on disait qu'il ne fallait jamais jauger un livre à sa couverture...
Dante, Alessio, Setesh ou Kazuki. Leur réputation les précédait et n'était plus à prouver. La discussion précédente avec le dieu du Sommeil revint trotter dans l'esprit de Ryû puis ce fut le déclic. S'il voulait avancer et progresser au sein de l'armée d'Hadès il n'avait pas d'autres choix.


Alessio-san je n'irais pas par quatre chemins. Entraîne moi ! J'ai compris pendant le combat contre Scareface que mon pouvoir n'était pas totalement éveillé et que l'air pouvait être mon allié. Toi qui est l'une des hautes autorités du Meikai montre-moi la voie Alessio-san ! Non. Alessio-dono!

À genoux, mains et face contre terre il implora le Juge. Et tant pis pour la fierté mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue200/200Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue295/295Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue420/420Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Refaire son Nid.   Refaire son Nid. EmptyMer 11 Nov 2020 - 4:21


Oui, malgré ses allures de guerrier chevronné, Ryûichi était encore un très jeune Spectre ; qu'il s'émerveille encore de ces simples tours de passe-passe en était la preuve... Même s'il était vrai que ceux côtoyant assidument Alessio tendaient à s'y faire plus rapidement que les autres. Si ce dernier était loin d'avoir pu prendre autant de repos qu'il l'aurait espéré, les émanations de tabac rendaient tout plus supportable.

Maintenant que je suis réveillé, autant faire preuve d'hospitalité, répliqua-t-il nonchalamment. Il ne fallut que quelques secondes au serviteur qu'il avait envoyé quérir leurs boissons pour revenir vers eux, les bras chargés d'un plateau d'argent. Malgré son pas précipité, le service à thé qu'il ramenait avec lui ne bougea pas d'un iota, pas plus que la théière ne laissa échapper la moindre goutte. À l'évidence, il savait s'y prendre - l'on pouvait même dire qu'il était fait pour ça.

Après avoir posé le plateau au sol, Athéna n'ayant pas laissé derrière elle la moindre aspiré qui aurait pu servir de support, il entreprit de servir deux tasses de ses petits bras obscurs avant de les tendre aux deux Étoiles Maléfiques - en commençant par l'invité, comme le veut l'étiquette. Il porta la sienne à ses lèvres sans plus attendre, non sans avoir invité Ryûichi à en faire de même d'un geste de la main tant que c'était chaud.
Si celui-ci avait le palais fin, peut-être pourrait-il reconnaître un thé oolong surprenamment épicé ; possiblement chinois. Preuve, s'il en était besoin, que la récente destruction - et reconstruction - de sa demeure n'avait pas coûté au Griffon tous les luxueux produits qu'il pouvait avoir en sa possession.

Je ne suis pas fier d'avoir dû le mettre en première ligne, admit-il au sujet de la Wyvern - ou fallait-il déjà dire ex-Wyvern ? -, n'abaissant sa tasse que pour mieux inhaler une nouvelle bouffée de cancer à pleins poumons. Mais dans son état, c'était encore pour lui le meilleur moyen de se rendre utile. Si je ne l'avais amené devant elle, il m'aurait peut-être fallu l'abattre moi-même pour qu'il puisse reprendre ses esprits. Inutile de dire que ce n'aurait pas été le meilleur moment.

Non seulement y aurait-il laissé une bonne partie de ses forces, mais Dante n'aurait en plus pas pu réaliser le précieux travail de sape qui lui avait permis de prendre la tête - et les yeux - de la Sagesse par la suite. La Guerre Sainte aurait pu prendre une tournure bien différente. Mais étant donné l'état dans lequel son vieil ami se retrouvait désormais, il était difficile de ne pas se sentir un brin coupable, même pour lui - si inhabituel que ce soit. Une étincelle d'argent crépita dans ses yeux.

Avant qu'il ait pu ajouter quoi que ce soit, voilà que le Bénou se jetait à terre pour implorer son aide - lui demander de le former. C'était pour le moins inattendu, si bien que le Griffon en resta coi un bref instant, un sourcil dressé par la perplexité tandis que sa cigarette se consumait seule au bout de ses doigts.
Rares étaient ceux à pouvoir se vanter d'avoir réussi à lui couper la chique, qu'ils soient dieux ou hommes ; l'Étoile de la Cruauté venait de rejoindre un club très fermé. Qu'il veuille s'améliorer était louable, mais pourquoi auprès de lui spécifiquement ? Qu'attendait-il de sa part ?

Et bien... Ce n'est pas que je ne veuille pas, dit-il en se grattant pensivement la tempe, mais c'est que je ne suis pas vraiment un grand guerrier. Je ne suis pas sûr que tu y trouves ton compte. Pour être franc, je me serais plus attendu à te voir suivre les traces de ce cher Kazuki. Il dodelina de la tête. Et puis, le dernier à qui j'ai essayé d'apprendre quelque chose a fini dissous dans la lave d'un volcan. D'accord, il a fini par s'en remettre, mais il y a de quoi douter de mes capacités d'enseignant.

Resté à proximité, l'étrange serviteur leva promptement les bras pour mettre le plateau à sa portée lorsqu'il fit mine d'approcher sa tasse vide, sans accepter d'être resservi. À peine l'eut-il reposée qu'un papillon des Enfers vint voleter à l'orée de son champ de vision, se dirigeant de toute évidence dans sa direction.

Ah. L'appel du devoir... soupira-t-il, levant un index recourbé pour lui permettre de venir s'y poser. Il se doutait de la teneur du message avant même d'en prendre connaissance. L'heure de la sieste était bel et bien finie ; pas de repos pour les méchants. L'on dirait que je vais devoir y aller. Je te laisse y réfléchir. Mais si tu es certain que c'est ce que tu veux... Je présume que nous verrons cela à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue260/260Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue303/303Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue420/420Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Refaire son Nid.   Refaire son Nid. EmptySam 14 Nov 2020 - 22:57

Ryûichi était toujours en position de quémander quand Alessio refusa - poliment - de l'entraîner. Pourquoi donc ? N'était-il pas assez bien pour môssieur le Juge ? C'était ce genre de question qui traversèrent son esprit avant qu'il ne croise l'air penaud et le regard pensif de son supérieur. Celui-ci paraissait vraiment gêné de lui répondre par la négative ce qui chassa toutes mauvaises pensées chez Ryû.

Alessio-dono je n'ai aucun doute sur tes capacités de combat ou d'enseignant. Après tout ce n'est pas donné à tout le monde de vaincre une déesse guerrière majeure. Je ne peux demander à Dante-dono vu sa condition actuelle, quant à Kazuki-dono et bien...

C'était difficile de demander à la personne que l'on souhaitait dépasser de l'entraîner. Question d'ego. Il y avait bien des raisons de demander au dernier Juge mais une seule était primordiale.

Quoiqu'il en soit Alessio-dono aucun des deux autres Juges ne sait manier le vent mieux que toi. J'ai lu beaucoup de recueils qui citaient les techniques de combat du Griffon et la majeure partie sont basées sur l'air. Si m'entraîner te semble compliqué montre-moi juste comment maîtriser le vent ! Ne serait-ce qu'un indice !

Un Faerie fit son apparition auprès d'eux ce qui ne pouvait signifier qu'une chose : le sombre monarque convoquait l'un d'eux. Et ce n'était pas le Bénou. Dommage le thé était délicieux, il en aurait bien repris une tasse d'ailleurs. Mais là n'était pas la question. Tête à nouveau au sol Ryû supplia une dernière fois, déterminé à ne rien lâcher malgré la convocation divine pour le Juge.

Onegaishimasu Alessio-dono !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue200/200Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue295/295Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue420/420Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Refaire son Nid.   Refaire son Nid. EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:50

Avec délicatesse, le papillon vint se poser sur ce perchoir d'appoint. De toute évidence, il se savait en sûreté auprès de lui ; sans doute lui avait-il déjà délivré un message par le passé, le Griffon étant l'un des - trop - rares Spectres à les traiter correctement.
Nombre de ses pairs se souciaient peu de les écraser après qu'ils eurent rempli leur rôle, estimant que les Enfers en avaient bien assez en réserve ; qu'un de plus ou - surtout - de moins ne faisait pas grande différence.
Un affront que l'Étoile de la Féerie pourrait bien leur faire payer cher, s'il lui revenait aux oreilles - et Alessio veillait régulièrement à ce que ce soit le cas lorsque celle-ci était incarnée, par souci d'honnêteté.

Tout fragile qu'ils soient, ces petits messagers prouvaient chaque jour leur utilité, ce qui était plus que l'on ne pouvait en dire de bon nombre de membres de l'Armée des Morts. Sans discontinuer, ils transportaient avec eux, en eux, toutes sortes de messages d'importance, de l'ordre martial le plus décisif aux secrets les plus sombres ; comment aurait-il pu ne pas les aimer ?

Lorsque l'émissaire ailé entra en contact avec sa main, Alessio prit instantanément connaissance de la missive qu'il cachait en son sein, sans ciller. Même après des années - voire des décennies -, certains avaient encore un moment d'absence en recevant leurs colis télépathiques, le regard vague alors qu'ils faisaient de la place dans leurs pensées pour mieux les réceptionner. Ce n'était pas son cas ; encore moins quand il se doutait déjà de ce dont il allait être question.

Eh bien, quand il faut y aller...

Pendant qu'il s'étirait pour se défaire des dernières bribes d'ensommeillement qui continuaient de lui coller à la peau, son regard revint se poser sur Ryûchi - qui semble-t-il, n'avait toujours pas dit son dernier mot. Littéralement, puisqu'il se lança dans une nouvelle vague de supplications, bien décidé à s'allouer ses services. Au moins, il savait ce qu'il voulait et ne manquait pas de persévérance pour l'obtenir.
Ainsi donc, il voulait apprendre à commander aux vents ; Alessio comprenait un peu mieux. À bien y penser, il l'avait déjà mentionné rapidement - mais la stupeur était telle que ce n'était pas la partie de son discours sur laquelle le Juge s'était le plus attardé.

Allons allons, relève-toi, tu vas prendre la poussière. Comme je le disais, ce n'est pas que je ne sois contre, reprit-il en haussant les épaules. Je pense juste que ma façon de faire n'est sûrement pas celle qui te conviendra le mieux. Mais si tu y tiens, ma foi, j'imagine qu'on peut s'arranger... Plus tard, cependant, précisa-t-il alors que le papillon luminescent quittait ses phalanges pour reprendre son envol. Le seigneur Hadès réclame ma présence, et nous savons tous les deux qu'il vaut mieux ne pas le faire attendre. Il eut un geste pour la créature encapuchonnée qui les avait servis tous les deux, lui signifiant sans doute de ne pas remporter trop vite son plateau et ce qu'il soutenait. Si tu veux finir le contenu de la théière, je t'en prie. Il serait dommage de gâcher. Le Griffon se mit alors en marche, dépassant son vis-à-vis toujours prosterné, le saluant de la main sans qu'il puisse le voir. Tâche juste de ne pas aller trop loin d'ici à ce que je revienne, j'aimerais ne pas devoir te courir après. Soredewa, mata aimashou, Ryûichi-kun.

Le temps que le Bénou se redresse, il aurait totalement disparu.
~ Porte des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue260/260Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue303/303Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue420/420Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Refaire son Nid.   Refaire son Nid. EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:30

Ryûichi essuya un autre refus poli ce qu'il comprit aisément. Après tout les ordres de sa Majesté Hadès-sama primaient sur tout. On l'avait bien vu lors de la précédente guerre sainte... Alessio lui promit en quelque sorte qu'il serait prêt à lui inculquer deux trois choses sur le vent une fois de retour de mission ce qui ravit le Bénou.

Arigatô Aless... Are ?

Le Juge s'était déjà éclipsé. Décidément cet homme allait être vraiment difficile à cerner mais bon il fera avec. Comme le Griffon le lui avait suggéré Ryû put profiter du thé mis à sa disposition. Un vrai régal, à se demander comment un Spectre pouvait avoir autant de goût niveau boissons chaudes. Il sirota le breuvage en observant le domaine des Meikai Sankyôtô puis ses paupières se firent lourdes.
Tant d'émotions différentes l'avait traversé depuis qu'il avait laissé Hyujae vaquer à ses occupations. De la joie, de la colère, de la nostalgie... Un trop plein émotionnel qui eut raison de sa vigueur et s'est ainsi qu'il s'endormit contre un des piliers à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue260/260Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue303/303Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Refaire son Nid. Left_bar_bleue420/420Refaire son Nid. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Refaire son Nid.   Refaire son Nid. EmptyLun 30 Nov 2020 - 7:53

Ryûichi se réveilla en sursaut. Un temps perdu dans ses repères il comprit rapidement qu'il se trouvait toujours à l'entrée de la demeure du Juge du Griffon. Il se remémora que ce dernier l'avait poliment éconduit afin de répondre à la convocation divine du Sombre Monarque ce qui frustra un peu le Bénou. Frustration qui montait au fur et à mesure que son dernier rêve lui revint en mémoire. Il se battait contre un adversaire puissant, trop puissant par rapport à lui et prenait une sévère dérouillée. Et ce qui perturbait davantage Ryû c'était cette armure noire dotée d'ailes, le reste était trop flou pour mettre une apparence ou même un visage dessus. Tout ce qu'il se souvenait c'est que c'était une femme.

Ano onna... Tsuyoi, tsuyoi sugiru... (Cette meuf... elle était forte, très forte...) pesta Ryû entre ses dents.
Le peu d'apaisement dû à son sommeil l'avait déjà quitté, remplacé par la colère et la rage. Les derniers événements avec Abel puis ce rêve achevèrent de le persuader : de l'action voilà ce dont il avait besoin maintenant. Le Spectre se redressa de tout son long inspirant profondément. S'il voulait trouver ce qu'il cherchait il n'y avait qu'un seul endroit possible. Et c'est sans perdre un instant qu'il déploya ses ailes et disparu dans les cieux sombres du Meikai...


-> ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Refaire son Nid.   Refaire son Nid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire son Nid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Anténora-
Sauter vers: