Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Left_bar_bleue230/230Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Left_bar_bleue260/260Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Left_bar_bleue355/420Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito?   Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:51

Hellloooo

Bon comme je sais que le confinement vous ennuie terriblement, j'essaye de vous trouver des trucs sympa à faire et faut croire que j'arrive à court de test saint seiya

Mais on peut toujours compter sur Topito pour nous divertir Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? 1431470283

C'est pourquoi je vous propose un test "Quel dieu Grec es-tu"

Voilà mon résultat

Spoiler:



à vous de jouer :)


Voici le lien

http://www.topito.com/quiz/quiz-test-dieu-grec
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito?   Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? EmptySam 25 Avr 2020 - 19:41

Spoiler:

Je passe mon tour XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Left_bar_bleue260/260Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Left_bar_bleue303/303Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Left_bar_bleue420/420Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito?   Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? EmptySam 25 Avr 2020 - 19:52

Topito a écrit:
Tu es Aphrodite

Aphrodite est la déesse grecque de l’amour et de la beauté.

Ce que ça veut dire de toi : bon ba clairement tu envoie du pâté niveau physique. Tu es ultra BG, tu pratiques l’art du sexe avec perfection, tu sais branler des animaux ainsi que toutes sortes d’objets tels que le grille-pain. Côté amour, ton chat t’aime beaucoup mais donne lui des croquettes.

Euh...no comment 😂
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito?   Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? EmptySam 25 Avr 2020 - 20:04

On échange Ryû s'tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Left_bar_bleue260/260Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Left_bar_bleue303/303Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Left_bar_bleue420/420Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito?   Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? EmptySam 25 Avr 2020 - 20:32

Ah non Athéna c'est pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Left_bar_bleue232/232Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Left_bar_bleue275/275Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Left_bar_bleue280/280Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito?   Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? EmptySam 25 Avr 2020 - 21:55

Tu es Aphrodite
Aphrodite est la déesse grecque de l’amour et de la beauté.

Ce que ça veut dire de toi : bon ba clairement tu envoie du pâté niveau physique. Tu es ultra BG, tu pratiques l’art du sexe avec perfection, tu sais branler des animaux ainsi que toutes sortes d’objets tels que le grille-pain. Côté amour, ton chat t’aime beaucoup mais donne lui des croquettes.

Lol ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Left_bar_bleue180/180Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Left_bar_bleue200/200Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Left_bar_bleue420/420Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito?   Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:19

Ce quizz est totalement nul pour le sujet, mais j'aime mon résultat.

ZEUS , vous allez vous faire griller les fesses. Razz

J'en n'es déjà vu un autre , meilleur que ça. Mais ça remonte à tellement loin et j'ai pas le bouquin. Sad

Ah, je dois en avoir un sur les déesses, va falloir que je fouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito?   Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Dieu Grec es-tu (BIS) selon Topito?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Dieu Grec es-tu?
»  Quel Bronze 5 préférez-vous ?
» Quel chevalier d'or es-tu? (quizz time)
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: