Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey-AI
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Problème partenariat   Problème partenariat EmptyMer 15 Avr 2020 - 9:17

Bonjour,
Je fais partie du staff d'Atlantis Insurrection, l'un de vos partenaires dont la fiche est classé ici : https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t13304-partenaire-n8-atlantis-insurrection


En désirant publier les news de notre forum chez vous nous avons constaté un petit problème en cliquant sur "envoyer" ! Cette étrange phrase s'affiche après :

"Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."


Je suppose que c'est dû aux liens externes contenu dans le codage de notre fiche de news. Pourriez vous y faire quelque chose ?

En vous remerciant.

Hailey d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Problème partenariat Left_bar_bleue265/265Problème partenariat Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Problème partenariat Left_bar_bleue265/265Problème partenariat Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Problème partenariat Left_bar_bleue420/420Problème partenariat Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Problème partenariat   Problème partenariat EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:58

Bonjour,

nous avons du supprimer l’autorisation aux invités de poster des liens, du à des mps Russes type Spams que nous recevions.

Le plus simple pour que vous postiez et de créer un compte, n’hésitez pas à vous présenter je vous ajouterai dans un groupe que nous avions dédier à nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat - DC-01
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat disparut? XD
» Partenariat Lonely Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Coin invité-
Sauter vers: