Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 If you desire something, just take it [PV Oro - Hev]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue196/196If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue200/200If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue420/420If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: If you desire something, just take it [PV Oro - Hev]   If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] EmptySam 22 Fév 2020 - 14:05

Before all things reborn again
You learn the painful breath of time
Cold mourning stretches out your arms
To the mighty warmth of the golden sun
Seem all have gone insane for gold
All was created out of the night
We're all born from the burst of a star





Et voilà. Le message était passé. Il avait dit tout ce qu'il avait à dire au Grand Pope et à la déesse Athéna. Du moins... Il avait dit l'essentiel. Les détails pouvaient attendre, évidemment. Il ne fallait pas se noyer dans un tsunami de détails inutiles pour la compréhension de l'intrigue, des tenants et aboutissants des relations particulières qu'entretient le Seigneur des Mers avec ses interlocuteurs. Hevruka était enfin parti de cette réunion qui n'en finissait plus. Un peu trop de rebondissements à son goût.


Du coup, il était parti en direction de son temple. Il n'avait pas pour habitude de s'attarder dans les temples du zodiaque. Les autres signes n'avaient pas de valeur à ses yeux. Lorsqu'il était avec Milan, il était fort rare qu'ils se retrouvaient au temple du Capricorne, préférant voguer à travers le monde ou rester en périphérie du Sanctuaire. Il en était de même avec Altia Verana. Hevruka était assez binaire comme gars. C'était soit le Temple des Gémeaux, soit à l'extérieur du Sanctuaire. Il ne faisait pas dans la demie-mesure, ne faisant qu'un avec l'âme qui résidait depuis la nuit des temps dans cette maison.


Mais, une fois n'est pas coutume, en redescendant, il resta quelques instants dans le temple du Verseau, l'ancienne demeure de Shiyo, qu'il connut. Pas très longtemps, il doit le reconnaître. Toutefois, depuis lui, il n'avait connu absolument aucun autre porteur de l'armure du Verseau. Et la réputation de Shiyo était... presque légendaire. Il était un Saint si droit, au-dessus de tous en tous points. Du moins, c'était ce qu'il avait entendu sur lui.


Pas mal ce temple, faut reconnaître. Mais ça manquait d'illusions permanentes.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue175/175If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue175/175If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue420/420If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: If you desire something, just take it [PV Oro - Hev]   If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] EmptyMer 26 Fév 2020 - 0:43

If you desire something, just take it  

De retour au temple Arrow Entre chevalier d'or



Arrow Temple du bélier


Certes il n'y avait pas d'illusion permanente mais ce n'est pas pour autant qu'elle manquait de caractère : dans le cas présent, il s'agissait plutôt d'un froid constant qui pouvait donner l'impression qu'on avait déménagé une partie de la sibérie directement dans le temple mais rien qui ne pouvait gêner un chevalier d'or dans son armure, encore moins quelqu'un qui avait passé plus de la moitié de son existence a Blue Graad.

Entrant dans le temple tout en laissant un vent frais venir faire voler sa cape blanche en son dos, le chevalier d'or attrapa doucement son casque avant de le déposer sur le coté tout en regardant tout autour de lui : ce temple était vide, froid et il fallait qu'il l'aménage a ses goûts dans un future proche. Cependant, les changements de températures à l'intérieur vint lui faire sentir qu'il n'était pas seule ... Un berseker ? En tous cas, ce n'était pas Arès sinon le froid de sa maison aurait déjà été soufflé ...

"J'ai déjà un invité ? Et je n'ai pas de quoi le servir ... Cependant, je ne manque pas de glaçon."

s'amusa Oro en venant alors faire briller sa cosmos énergie doré tout en faisant flotter ses longs cheveux rouges derrière lui ... Pour découvrir ... Un autre chevalier d'or ? Et celui de la troisième maison du zodiaque vu son casque et ses épaules. Surpris, le chevalier du verseau baissa alors l'intensité de sa force et le salua d'une révérence élégante tout en sourire.

"Je crois que je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer ... Quoi que, a part le sagittaire et le bélier : je n'ai officiellement fait la connaissance de pas beaucoup de chevalier d'or de notre ordre. Enchanté : je me nomme Oro Uinku, chevalier d'or du verseau et le maitre de ce temple ... Je n'ai été adoubé chevalier d'or que depuis peu. Et vous ?"

Demanda alors le jeune homme avec curiosité tout en lui tendant la main pour la serrer amicalement.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue196/196If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue200/200If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue420/420If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: If you desire something, just take it [PV Oro - Hev]   If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] EmptyJeu 27 Fév 2020 - 16:00

I need you Aquarius
Enchanted I will have to stay
I feel you Aquarius
Cause you the sea set me free
You call to me Aquarius
You call to me, you set me free

I relinquish to your powers
From your grasp, I just can't hide
I missed the danger I had to conquer
You made me feel alive





Il régnait un silence d'église. C'était assez reposant, il fallait le reconnaître. Après tout le brouhaha du temple d'Athéna, un peu de calme ne pouvait faire que du bien. Il s'était suffisamment éloigné de son temple pour ne pas entendre les jérémiades des autres chevaliers ou pour sentir les fluctuations cosmiques qu'imposait de facto la présence d'Arès en ces lieux. Néanmoins, il n'était pas allé trop loin, au cas où il ait besoin d'intervenir. Passer deux temples plutôt qu'une dizaine, il était évident que le temps en était raccourci. Et oui, il fallait se montrer efficace en toutes circonstances. Sinon, pourquoi porter cette merveilleuse et flamboyante armure d'or ?

Néanmoins, le silence fut de courte durée lorsque l'Anglais fut interrompu dans ses songes par l'apparition d'un cosmos. A la différence d'une énergie latente que tous les guerriers ont, une sorte d'aura naturelle, celle-ci semblait plus grande et imposante. Hevruka se dit immédiatement que celui à qui appartient le cosmos souhaitait qu'on le remarque. Un peu comme un défenseur. Il se retourna en un seul instant et vit arriver le propriétaire des lieux : le chevalier d'or du Verseau. Comme il s'en doutait, ce n'était pas Shiyo, mais un tout nouveau, inconnu au bataillon. Après tout... après plus de deux ans d'absence, le chevalier d'or des Gémeaux ne pouvait pas connaître tout le monde. Comme un vieux, il restait bloqué à son époque, incapable de concevoir que le monde bougeait sans l'attendre. Oro Uinku ? Et fraîchement élevé au rang de chevalier d'or ? Intéressant, intéressant. Il tendit la main, dans l'espoir que les Gémeaux lui rendent son "bonjour". Il n'était pas dans l'habitude d'Hevruka d'être tactile, considérant avec importance son espace vital qui, soyons clair, n'était jamais assez grand à son goût.


Mais soit, ne partons pas du mauvais pied. Même s'il avait tendance à faire une mauvaise impression,  il fallait au moins qu'il fasse l'effort de ne pas être associable. Il tendit sa main droite et enserra celle du chevalier du Verseau. Un léger cliquetis, à peine perceptible, trahissait l'entrechoquement des deux armures. Une petite précision, qui ne mange pas de pain : la main d'Hevruka était horriblement froide, étant aussi froide que l'air ambiant. Ce phénomène s'expliquait d'une façon très simple. Lorsqu'il se battit contre le Juge du Griffon, à la fin de leur affrontement, ce dernier plongea sa main dans la poitrine des Gémeaux et lui prit son cœur. Depuis, il n'avait plus de cœur et par conséquent, plus aucun afflux sanguin, plus aucune circulation du sang dans son corps. Comment faisait-il pour rester en vie, dans ce cas ? Il utilisait ce que Milan Sethni lui avait appris : se servir d'une facette de son cosmos, la Vie, l'élément central de toutes les espèces. Afin de ne pas mourir, cet aspect-ci de son cosmos brûlait incessamment et il était fort perceptible par n'importe qui. La plupart du temps, la base de son énergie, les ténèbres, était plus élevée que l'autre, mais là, il était dans un bon... mood. Alors qu'il tenait encore la main d'Oro Uinku, il lui répondit.


"Enchanté, Oro Uinku. Moi, c'est Hevruka, chevalier d'or des Gémeaux depuis.... très longtemps." ▬ en même temps, vu la gueule de son armure, il était aisé de deviner sa constellation. Elle ne ressemblait absolument pas à l'armure du Taureau, bien qu'Hev soit assez "armoire à glace" du haut de son mètre quatre-vingt-huit. Il lâcha enfin la main de son frère d'arme, et relança cette conversation de courtoisie. ▬ "Veuillez pardonner mon intrusion dans votre temple, Verseau. Je n'ai pas pour habitude de quitter mon temple, et ce froid ambiant me le rappelle..."


Il sourit. Il était assez rare de voir Hevruka sourire, alors, autant le noter et le souligner en rouge ! Ses beaux yeux verts contrastaient avec le noir de ses cheveux, tombant négligemment sur son visage. Il avait un visage très blanc pour quelqu'un qui passait ses journées à l'extérieur, à la lumière du Soleil. C'était dû à l'absence de circulation sanguine, notamment. Et puis, c'était dans sa nature de ne pas bronzer. Son léger accent britannique ravivait un peu son teint monotone.


"Un jeune chevalier d'or, vous disiez... D'où venez-vous ? Quelle était votre constellation protectrice ? Vous sentez-vous légitime à être le successeur de Shiyo ?"


A deux doigts de mener un interrogatoire le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue175/175If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue175/175If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue420/420If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: If you desire something, just take it [PV Oro - Hev]   If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] EmptySam 29 Fév 2020 - 21:57

If you desire something, just take it  

Interrogatoire ? Arrow Digne de l'armure d'or ?



Chevalier d'or du gémeau ? Mais il était où quand il devait jouer le portier a la maison du Bélier dix maisons plus bas ? Bon, il n'y avait pas de chevalier du Taureau et lorsqu'il gardait le temple : Orion n'était pas encore revenue a la vie mais ... D'où il sortait celui là ? En plus, d’après ce qu'il disait : il s'agissait d'un chevalier qui officiait depuis un petit moment déjà. Sans se demander ce qu'il avait pu accomplir lors de la dernière Guerre Sainte, l'aquarius subit un véritablement déferlement de question ainsi qu'un nom qui fit lever un sourcil au onzième gardien du sanctuaire.

"J'ai officié pendant apprenti pendant des années a Blue Graad et c'est par le biais de cela que je connais les exploit de Shiyo ... Pour ce qui est de la légitimité du port de cette armure : je dois avouer que je ne sais pas encore ... Il y'a peu : j'était le chevalier d'argent du calice et je n'ai pas pu mener d'action d'éclat durant la dernière guerre sainte , je n'ai fait qu'aider les survivants a quitter l'enfer. "

Dit-il en se souvenant encore de la frustration qu'il avait ressentit lorsque Orion l'avait chassé d'une prison des enfers en l'atomisant en mille éclat de lumière ... Puis, de retour au sanctuaire : voila que l'armure d'or du verseau l'avait appelé pour devenir le gardien de ce temple.

"Je prie juste Athéna et Niké pour laver le nom du gardien du verseau de son dernier porteur : d'Endymion, mon prédécesseur ...  Contrairement a Shiyo, j'ai le déplaisir de l'avoir connu avant qu'il ne se révèle en tant que dieu des mers..."

Cela dit : il observa un instant sa main en se demandant pourquoi il n'avait pas sentit la chaleur en provenance de son interlocuteur lorsque leurs mains vinrent se joindre en une poignée de main standard mais froide... Et de la part d'un chevalier de glace : c'était quelque chose. Posant ses mains sur les hanches tout en venant pencher son bassin en arrière et son sourire vers l'avant : il reprit de plus belle.

"En tout cas, je suis ravi de faire votre connaissance : depuis tout a l'heure, j'était cantonné a surveiller le dieu de la guerre ... Rien que ça avant d'être relevé de mes fonctions par le chevalier du lion, du dragon et de Persée... Une certaine Stella : ancienne chevalière d'or des poissons. Cependant, j'en profite pour vous demander : comment se porte  Athéna ?"

Demanda celui qui ne l'avait encore jamais rencontré depuis son arrivée au sanctuaire sacrée...


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue196/196If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue200/200If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue420/420If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: If you desire something, just take it [PV Oro - Hev]   If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] EmptyMar 3 Mar 2020 - 1:31





Alors il était un ancien de Blue Graad ? Voilà des années qu'il n'avait pas mis les pieds dans la fameuse bibliothèque de Sibérie. Il y était allé avec Kiko du Cygne... Non pas pour étudier, mais pour lui botter le cul, entre autres choses. Hevruka n'était pas un adorateur des lieux "trop" froids. Bien que le fait d'avoir vécu pendant plus de soixante-dix ans dans une dimension sans la moindre lumière et de ce fait, sans la moindre chaleur, n'avait rien à envier à ceux qui vivaient et/ou étudiaient à Blue Graad. De par son passé d'homme noble, Hevruka eut droit aux enseignements les plus complets, donnés par les professeurs les plus compétents de l'Empire Britannique du XVIIe siècle. Il était notamment attentif aux cours prenant appui sur le Quadrivium : arithmétique, géométrie, musique, astronomie. Ajoutons à ça la théologie et l'histoire, et vous connaîtrez tout de son parcours "scolaire". Il savait des choses, bien évidemment, comme tout le monde. Mais, contrairement à beaucoup de gens, il n'appréciait pas étaler son savoir devant tout le monde, pour se faire mousser. Après tout, l'Anglais était quelqu'un d'assez réservé et était très peu loquace... Donc pour ramener sa science, sans parler, c'était compliqué.


L'armure du Calice ? Il ne la connaissait pas. Était-ce une armure unique, créée par Athéna, dans le seul but d'accomplir une seule et singulière tâche ? De par ses discussions avec Scareface du Cancer, il apprit le nom, la forme, et tout ce qu'il y avait à savoir sur les 88 armures des Saints d'Athéna. Et, même si ses souvenirs s'en trouvaient entachés, l'armure d'argent du Calice ne faisait absolument pas partie du bestiaire sacré. Peut-être s'agissait-il, tout simplement, de l'armure de la Coupe ? Après tout, Coupe, Calice, osti de marde, c'était la même chose. D'ailleurs, quand Oro Uinku annonça qu'il fut le chevalier d'argent du Calice, Hevruka eut un léger rictus de l’œil droit, laissant supposer un "Heiiiinnnn ?" qui n'avait qu'une envie : sortir de son crâne.


Il était présent lors de la Guerre Sainte opposant le Sanctuaire aux forces d'Hadès... Sa signature cosmique ne lui disait rien. Hevruka était en Enfer, aussi, à ce moment-ci de l'histoire. Il n'a pas du faire attention aux autres personnages, n'ayant d'yeux que pour Athéna. Il n'avait fait qu'aider les survivants à quitter l'Enfer. Hevruka devait-il le considérer comme un lâche, n'ayant pas pris la peine de se battre ? Un peu comme le chevalier de la Vierge, qui n'a été capable d'aucun combat, se vantant d'avoir ramené la dépouille d'Ahina au Sanctuaire. Malgré ce qu'on pouvait penser sur lui, Hevruka, lui, au moins, s'était battu contre la Reine des Enfers, épouse d'Hadès, Perséphone, et eut l'honneur de gagner son duel contre cette divinité. Un duel qui n'était pas allé au fond du fun, mais que voulez-vous ? Une victoire, aussi minime soit-elle, est toujours bonne à prendre.


"Malgré ce que vous semblez lui reprocher, le Seigneur Endymion est un puissant guerrier, redoutable, capable de nous détruire, l'un comme l'autre. Au lieu de laver l'honneur de l'armure du Verseau, tâchez de devenir aussi puissant que le Seigneur Endymion ne l'a été. Croyez-moi, vous en sortirez davantage victorieux : l'honneur, la force, la renommé, le respect."


Oui, il l'appelait toujours "Seigneur", bien qu'il n'a jamais appelé Poséidon autrement que par son véritable nom. Comme il n'avait jamais appelé Ahina autrement que par le nom de la divinité, Athéna. Même s'il était un chevalier au service d'Athéna, il a été l'Ombre du Seigneur Poséidon, son plus proche guerrier, son garde du corps et celui qui effectuait toutes les basses besognes. Malgré tout, il le respectait encore et vouait encore une profonde admiration pour lui. Car sans lui... Il serait toujours prisonnier des Enfers, sanction donnée par le Juge du Griffon, l'Oiseau de Malheur, le Puissant Alessio.


"Pour vous répondre, Verseau, Athéna se porte bien. Bien qu'elle fut particulièrement fatiguée de sa sanction au Tartare, elle en est revenue encore plus forte. Ne vous en faites pas pour elle. Par ailleurs, le Seigneur Arès est en sa compagnie, comme vous devez le savoir. Nous pensons à tort que le Maître de la Guerre et de la Violence n'est qu'un ennemi, sachez qu'à ses yeux, rien n'est plus important que la famille. Il saura en prendre soin."



Il voulut reprendre un point qui l'avait titillé. Il avait parlé d'une certaine Stella, ancienne Gold des Poissons. Donc Chico n'était plus le défenseur de la dernière demeure du Sanctuaire ? Il se passait énormément de choses en seulement deux ans... Alistair disparaît, Altia est Grand Pope, Orion ne l'est plus et est redevenu chevalier d'or du Bélier, Milan Sethni n'est plus présent au Sanctuaire, Irène n'était plus Lion et maintenant c'était un certain Dio Lysander... Ca se barrait clairement en couille. Et forcément, les deux tarés, Angèle et Scareface étaient toujours là. Le turn-over était bien trop important dans ce Sanctuaire. Il n'était pas du devoir du chevalier d'or des Gémeaux d'atténuer cette mouvance, mais il fallait qu'il chasse, qu'il traque ceux qui ont osé fuir le Sanctuaire. Qu'on soit obligé de le faire, contre son gré, ça il pouvait le comprendre, l'ayant vécu également. Mais partir par soi-même... C'était passible de la peine de mort. Hevruka était assez vieux jeu, sur les bords.


"Ancien chevalier d'or des Poissons ? Avez-vous eu la curiosité de savoir pourquoi elle ne l'était plus ? Pas assez puissante ? Trahison ?"



L'interrogatoire continuait. Mais concrètement, le descendant d'Atlas n'en avait absolument rien à faire de Stella, comme des autres. Comme dit plus haut : son seul objectif était Athéna. Qu'elle aille bien, la protéger, la chérir, lui apporter de quoi grailler, lui grailler quelque chose si elle le voulait. Bref, il n'avait qu'elle en tête.


"Peu importe... Comme vous êtes un nouvel arrivant au sein des chevaliers d'or, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue parmi nous. Nous sommes à présent, comme des frères. Si je puis faire quoi que ce soit, faites-moi signe."


Il était rare de voir Hevruka aussi gentil et avenant. Qu'on se rassure : ce ne sera que de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue175/175If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue175/175If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue420/420If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: If you desire something, just take it [PV Oro - Hev]   If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] EmptyMar 10 Mar 2020 - 14:39

If you desire something, just take it  

Discussion Arrow  Autour d'une table



Comme il le craignait, ce chevalier était bien plus ancien que lui et plus expérimenté : le jugeant a chacune de ses paroles, analysant tout ce qu'il pouvait dire afin de voir s'il était digne de porter son armure d'or ... Encore un qui le prenait pour un enfant, rien de bien neuf pour lui, mais toujours aussi agaçant pour celui qui même sans même se couvrir de gloire : avait dès à présent une armure d'or sur les épaules ... Bien qu'il n'était arrivé que vers la fin de la guerre sainte et que le grand pope lui avait demandé de rester au sanctuaire pour le protéger pour qu'ensuite ; la déesse Niké l'envoie en mission de sauvetage en enfer pour secourir les saints : il avait tout de même cette impression qu'il avait été choisi par défaut pour être un des douze gardiens... Hogo perd son armure d'or et lui est désigné chevalier du Verseau, dans la même journée ? Toujours cette impression désagréable dans sa bouche.

"Je n'ai pas eu la chance de connaitre le chevalier Endymion comme vous à ce que je vois ... Si ce n'est une mission en partenariat avec le sanctuaire durant mes années en tant qu’apprenti pour Blue Graad. Cependant , je suis soulagé de savoir que notre déesse va bien malgré tout ce qu'elle a dû endurer elle et nos frères. En ce qui concerne le dieu de la guerre : j'ai bon espoir que vous ayez raisons ... Il m'a semblait bien calme et patient alors qu'il devait attendre en ma compagnie."

Fit-il en faisant doucement voler ses longs cheveux derrière sa coiffe dorée, laissant ces derniers flotter dans le vent alors que le chevalier reprit de plus belle .

"En ce qui concerne Stella : je crois que j'en ai déjà trop dit et qu'il sera préférable que vous lui demandiez directement ... Le seul de qui je peux répondre actuellement, c'est moi même."

Puis, un sourire vint alors naître sur son visage et il reprit alors avec un peu plus de malice pour occulter ses sombres pensées : Voyons voir ce qu'il pourrait tirer de cet étrange personnage.

"Donc vous êtes mon aîné ? Dois je vous appeler grand frère ? Alors, permettez moi de profiter un peu de votre sagesse ... Mais d'abord : j'ai répondu a beaucoup de question hors a part le fait que vous avez l'air d'un chevalier assez ancien pour avoir connu connu mes illustres prédécesseurs, je ne sais rien de vous. Auriez vous l'amabilité d'aider ce jeune chevalier pour en apprendre plus sur vous ?  "

Termina t-il en désignant alors d'une main une table et des sièges en glaces qui venaient de se former durant ses derniers mots : s'il avait une longue histoire, il sera plus sympathique d'en parler autour d'une table et d'un verre ... Quoi que, avait-il au moins quelque chose a lui offrir ? Il n'était maître de ce temps que depuis peu...

"Pardonnez moi mais je ne saurais vous donner une collation : je suis ici que depuis quelque heure en tant que chevalier et quelque minute en temps que gardien."


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue196/196If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue200/200If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue420/420If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: If you desire something, just take it [PV Oro - Hev]   If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:16

Hold me, show me
Bring me to my knees
So as the fire burns and the tables turn
We'll never rest in peace
Rest In Peace





Il est vrai que l'inconvénient des "jeunes" chevaliers était leur inexpérience, leur méconnaissance de l'armée d'Athéna et de la réalité du terrain. Mais ce problème est bien souvent réglé par cet avantage qu'ils ont à être plus enclins à vouloir apprendre, agir, et ainsi tout transmettre aux générations futures. Après tout, à l'époque d'Hevruka, la génération "future" n'était-elle pas celle d'Oro ? Et de cette génération, les nouveaux chevaliers du Cygne et de Pégase... en faisaient-ils partie ? Bon, m'est avis qu'Helmwig n'était pas trop de ceux de la "nouvelle" génération, étant plus proche de la fin que du début, mais soit. Il fallait en prendre soin du vieux... Et puis, entre vieux, Hevruka et Helmwig pouvaient bien s'entendre et se comprendre ? Il était monté dans son estime pendant ses tirades destinées aux deux dirigeants du Sanctuaire sacré. Hevruka sourit quand Oro se rétracta, désirant que les Gémeaux apprennent des choses de Stella par lui-même. De par ce petit commentaire, les Gémeaux put en apprendre davantage sur le Verseau : il était bienveillant et peut-être légèrement gaffeur. C'était bien. Ca traduisait une honnêteté, chose fort appréciable aux yeux de l'Anglais.


L'appeler "grand frère" ? Oula... Peut-être pas. L'appeler par son nom, c'était bien suffisant. De par son passé assez troublé, le chevalier d'or des Gémeaux ne souhaitait pas se rapprocher trop dangereusement des gens, peu importe leur sexe, peu importe leur genre, peu importe leur nom, peu importe tout. Il était condamné à souffrir et à faire souffrir autrui. Donc il devait rester seul, seul jusqu'à la fin. Parce que c'est tout ce qu'il méritait, il le savait. Il est difficile d'échapper à son destin. Dans son cas, il a décidé de son destin... et quel destin. Celui de finir seul et, malgré tout, de continuer à faire du mal aux autres. Donc, valait mieux éviter de trop s'approcher de lui. Beaucoup en sont morts. Soit de sa main, soit de celle de la Mort elle-même. N'était-ce pas une répétition ? Lorsqu'il agissait pour Poséidon, il était la carte XIII, le Sans-Nom, le Sans-Visage... En d'autres termes : la Mort. Donc, quoi qu'il fasse, il était celui qui devait amener à la mort.


Lorsque Oro Uinku lui proposa de s'asseoir afin qu'Hevruka lui raconte son histoire, Hevruka acquiesça d'un lent mouvement de la tête. Il suivit Oro jusqu'à ce mobilier de glace qu'il venait juste de matérialiser. Le télé-achat n'existait pas encore mais Hevruka eut la subite envie de sortir sa carte bleue et de s'acheter la même chose. Ils étaient en plein été et pourtant, le mobilier ne fondait pas. C'était quand même pratique de savoir manier la glace. Concrètement, tous les chevaliers peuvent manier tous les éléments, parce qu'il ne s'agissait ni plus ni moins qu'une manifestation du cosmos. Mais entre manier un élément et le maîtriser, en faire absolument ce qu'on en voulait, il y avait une très large différence. Rien ne vaut l'exemple de celui qui maîtrise pour le maîtriser à son tour. La transmission de connaissance, y'a que ça de vrai. Il s'assit en face d'Oro, qui s'excusa de ne pas pouvoir lui offrir de quoi se sustenter. Mais c'était mal connaître Hevruka que de croire qu'il n'avait rien sur lui. Il sortit de l'intérieur de son armure une flasque noire d'un côté, blanche de l'autre.


"Du Gin."


Et oui, n'oublions pas qu'il était Anglais. Il allait enfin commencer son récit.


"Sans entrer dans les détails... Je suis né en 1660 en Angleterre. Après avoir erré presque cent ans dans une dimension sombre et silencieuse et en être sorti je ne sais comment, je suis devenu chevalier d'argent de l'Autel... il y a 4 ans. Peu de temps après, je suis devenu chevalier d'or des Gémeaux, ayant été entraîné par Altia Verana de la Balance, devenu Grand Pope aujourd'hui. Mon autre maître a été Milan Sethni du Capricorne, ce qui fait de nous, Altia et moi, les successeurs d'Orion du Bélier et Biscione du Scorpion. Passons... Il y a deux ans, je suis mort. J'ai été tué par un Spectre, le Juge du Griffon. Je ne suis sorti des Enfers qu'il y a quelques mois, sous la protection du Seigneur Poséidon et suis devenu le plus proche de ses guerriers, le Sans-Visage... L'équivalent des Gémeaux. Mais pendant la Guerre Sainte, durant laquelle j'ai vaincu Perséphone, j'ai décidé de rentrer au Sanctuaire et de reprendre ma place de chevalier d'or des Gémeaux. Et me voici face à vous."


Il n'était pas entré dans les détails. Mais il fallait avouer qu'Hevruka devenait de plus en plus bavard. Passer presque cent ans sans parler, ça aide à devenir loquace.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue175/175If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue175/175If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue420/420If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: If you desire something, just take it [PV Oro - Hev]   If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:38

If you desire something, just take it  

Vénérable ancien Arrow  Sympa le gin



"J'aurais du vous appeler vénérable ancien au lieu de grand frère ... Mais je ne pense pas que cela serait juste : cependant votre cas est unique, je n'ai pas lu dans la bibliothèque de Blue Graad qu'un chevalier ou autre, serait revenu d'une dimension dans lequel il aurait été piégé pendant presque un siècle ... Au contraire des élus de la déesse dont le temps ai moins de prise sur eux comme l'un des prédécesseurs : Krest du verseau.  S'il était encore vivant, il aurait offert plus de cinq siècle de sa vie pour notre déesse bien aimée..."

Et aurait vécu deux guerres saintes auprès de deux Athéna différente ... Peut être n'était-il pas plus mal que ce dernier se soit éteint quelque part dans le froid : il n'a pas a vivre ce que le monde a endurer... Doucement, le jeune homme tendit son verre au chevalier d'or pour profiter un peu de la boisson qu'il avait apporté avec lui.

"Donc vous étiez sous les ordres d'Endymion ... Je vois ... Est-il vrai aussi qu'il s'en ai prit au roi des dieux d'Asgard : Odin ? Je l'ai croisé lors de mon arrivée au sanctuaire en même temps que la déesse Artémis ainsi que d'autre mais ... Je n'ai pas suivre les chevaliers en partance vers le combat car le grand Pope m'avait ordonné de rester ...  A surveiller le sanctuaire jusqu’à ce que la déesse de la victoire Nike ne me prend sous son aile : elle devait m'apprendre a utiliser un élément considéré comme vital pour le porteur du calice, l’élément de la vie."

Dit-il avec le sourire en se souvenant comment elle lui avait démontré le pouvoir de cet élement en venant alors le transformer en chauve souris puis en le soignant pour le remettre dans le même état qu'avant le début de leurs combats... Il ne pu cependant s’empêcher de soupirer a l'idée qu'elle était partit sans qu'il ne sache pourquoi...

"Mais elle n'a pas eu le temps de me l'apprendre qu'elle m'envoya ainsi que le chevalier du cygne en Enfer pour évacuer nos frères chevaliers ... D'où mon implication tardive dans la guerre sainte. Mais j'ai amené avoir moi Cygnus et Pegasus ... Et j'ai aider a évacuer le continent souterrain ... Peut être est ce pour cela que je suis porteur de l'armure du Verseau ?"

Dit-il avec la mine pensive de quelqu'un qui avait besoin de retrouver ses repères : après tout, il n'était chevalier d'or que depuis quelque heures.

"Mais je dois vous ennuyer avec mes histoires et ceux qui ne sont plus là ... Mais croyez moi : cela me fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui parler, le dieu de la guerre et son cardinal du feu; n'étaient pas l'auditoire dont j'aurais eu besoin pour expliquer ce que je ressens actuellement.  "



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue196/196If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue200/200If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue420/420If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: If you desire something, just take it [PV Oro - Hev]   If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] EmptyDim 29 Mar 2020 - 8:33

Dreh dich langsam um
Dreh dich um





Alors qu'il écoutait le discours d'Oro Uinku du Verseau, Hevruka versa une partie du contenu de sa flasque dans le verre qu'il tendait. Il est vrai que l'histoire de l'Anglais n'était pas dans tous les livres d'Histoire, même ceux en possession des savants de Blue Graad. Il n'était pas celui qui racontait ce récit, préférant rester dans son mutisme habituel. Les personnes qui connaissaient son histoire se comptaient sur les doigts d'une main. Certaines personnes l'ont vu disparaître, d'autres l'ont vu réapparaître. Certains l'ont vu mourir, d'autre l'ont vu revivre. Chacun vivait avec sa propre connaissance d'autrui, il n'était nullement indispensable que tout soit inscrit dans les Annales d'Athéna. Toutefois, il reconnaissait que c'était assez peu banal une telle histoire. Mais dans ce sanctuaire, dans ce monde gouverné par des Dieux qui sont réels, le banalité n'existe pas.


Alors comme ça, il était l'élève, en quelque sorte, de la déesse Niké. Quel honneur. Avoir été choisi par le bras droit d'Athéna était une chose totalement impossible pour celui qui ne le méritait pas. A part avoir vu Niké se faire insulter et tutti quanti par les dieux nordiques, il ne la connaissait pas plus que ça et ne se sentait pas si proche d'elle. Lui, se battait pour Athéna et uniquement elle, donc tous ceux qui se trouvaient autour d'elle n'était que des figurants à ses yeux. Bien qu'il n'était pas nécessairement le plus agréable de tous ses chevaliers, il avait au moins le mérite de respecter les personnages que la Protectrice de l'Humanité avait élevés à un rang supérieur. Parce qu'il respectait ses décisions, sans pour autant être toujours d'accord avec.


"Il s'en est pris à Odin, effectivement. Mais il l'avait prévenu. Il y a quelques semaines, nous sommes allés, le Seigneur Poséidon et moi-même, en Asgard et avons obtenu une audience auprès d'Odin. Les échanges furent houleux, et le Seigneur Poséidon lui a précisé qu'il ne fallait absolument pas qu'il se mette en travers de son chemin... Preuve qu'il est un homme de parole."


Il avait posé la question, Hevruka lui répondit. Même s'il avait tendance à attendre la fin d'un discours pour parler, il ne put s'empêcher d'attendre un léger silence pour lui répondre. Un chevalier de son rang devait connaître la vérité à propos de ce qu'il avait vu. C'était normal. Il était évident qu'Oro Uinku se posait des questions sur sa propre identité, sur les raisons de sa présence ici, sur son nouveau rang de chevalier d'or. Il était devenu le Verseau depuis quelques heures, il était tout à fait normal de douter de sa propre condition. Oro continuait de parler, et pendant qu'il parlait, Hevruka fronça les sourcils.


Il ne maîtrisait pas l'élément de la vie ? Après tout, sa récente promotion avait limité son apprentissage, et c'était tout à fait normal. Un peu comme les Gémeaux, il ne put maîtriser un autre élément que bien longtemps après son passage en chevalier d'or. Le hasard faisait bien les choses, si on regardait bien. Il voulait apprendre cet élément si complexe et pourtant capable de tant de choses, et Hevruka, lui, le maîtrisait depuis des années, grâce à l'enseignement de Milan Sethni du Capricorne. Un enseignement qu'il tenait d'Orion du Bélier. Tous ces enseignements qui le reliaient à Athéna elle-même.


Et bien, voilà ce qu'il pouvait faire pour son nouveau frère d'arme. Le lui enseigner. Après Kalen du Cerbère, voilà son nouvel élève. Il n'aurait pas imaginé une seule seconde qu'il allait enseigner quoi que ce soit à un chevalier de son rang. C'était particulier, avouons-le. Même si Hevruka n'était pas le meilleur des maîtres, du fait de son caractère très changeant et sa propension à vouloir abattre la moindre personne qui respire, il tâchait d'enseigner correctement.


"Vous êtes porteur de l'armure du Verseau parce qu'elle vous a choisi. Nous ne choisissons pas notre constellation protectrice, elle s'impose à nous. Si vous portez cette armure, c'est qu'elle vous en estime digne. L'important, aujourd'hui, est de montrer que vous ne faites plus qu'un avec elle. Même si vous n'êtes Verseau que depuis cinq minutes. La constellation vous a choisi depuis des millénaires."


Il était difficile pour Hevruka de bien choisir ses mots et de correctement "consoler" ses congénères. Il n'était pas très bon pour ça. Il était du genre réservé, alors devoir mettre sa "solitude" de côté pour se montrer un minimum civilisé, c'était un immense effort à faire.


"Je sais quoi faire pour que vous puissiez exprimer votre ressenti convenablement."


Le Prince d'Atlantide se leva de son siège et s'éloigna de la table, précédemment matérialisée par Oro Uinku. Alors qu'il marchait d'un pas assez soutenu, sans pour autant ressembler à de la marche rapide. Chaque pas qu'il faisait augmentait la grandeur de son cosmos. Il fit apparaître l'heaume dans sa main et le posa sur sa tête, afin de ne plus être Hevruka des Gémeaux, mais tout simplement les Gémeaux. Son identité n'avait plus aucune importance. Il se retourna pour ne plus être dos à Oro Uinku. A l'inverse de l'énergie sombre qui virevoltait continuellement autour de lui, même lorsqu'il était "au repos", son cosmos était bien plus doux et arborait une couleur dorée. Malgré tout, son pouvoir était un poil trop expressif, prenant presque l'entièreté du temple du Verseau.



If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] 19



Alors que son énergie augmentait à chaque seconde, le sol du temple se mit à trembler. Il ne s'agissait pas du tout d'un tremblement de terre à proprement parler, mais de quelque chose de plus étonnant... Des secousses qui traduisaient la présence de quelque chose qui cherchait à sortir des fondations de la maison. Et c'est ce qui arriva. De longues racines arborant des fleurs blanches extrêmement lumineuses sortirent des interstices entre chaque micro-fissure du sol. Le visage d'Hevruka semblait rajeunir, effaçant les quelques rides qui s'étaient installé çà et là, supprimant les quelques cheveux blancs de sa chevelure noir de jais.


"Commençons par nous tutoyer... Acceptes-tu de suivre mon enseignement et de maîtriser l'élément de la Vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue175/175If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue175/175If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue420/420If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: If you desire something, just take it [PV Oro - Hev]   If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:54

If you desire something, just take it  

Instruction ? Arrow  l’élément de la vie



On dirait qu'il avait réussis a capter son attention ... Plus que le fait qu'il avait l’élève de la Nike pendant quelque heure, son comparse de la troisième maison semblait intéressé ou outrer, par le fait que lui même devait apprendre a utiliser l'un des éléments fondamentaux  de l'univers :  a savoir l’élément de la vie, souvent relié a l'armure de la coupe et celle du calice dont il portait autrefois l'armure ... Un élément contraire à la glace qui elle, brille par son absence de vie contrairement a une autre force qu'il n'aimerait pas avoir a penser en ce jour.

"Je prie pour que vous ayez raison car voici des heures que je la porte et j'ai surtout l'impression de faire le groom ... Ne prêtez pas attention a cette plaisanterie, comme je vous l'ai expliqué plus tôt : j'ai passé beaucoup trop de temps avec le dieu de la guerre avant de retrouver le réconfort de me tenir avec l'un de mes pairs."


Et Athéna savait a quel point son frère pouvait être un pince sans rire , s'amusa le jeune Oro avant de voir son comparse se dresser pour revêtir son casque : laissant ses yeux disparaître comme s'il s'agissait d'une illusion du gémeaux avant de venir faire augmenter son cosmos jusqu’à emplir le temple du verseau ... Pouvait-il faire de même ? Ravalant sa salive, le chevalier des glaces tira une dernière gorgé de son verre de Gin avant de se dresser face au chevalier d'or qui l’écrasait autant par sa taille que son cosmos gigantesque ... Cependant : il ne se laissa pas démonter pour autant et fit voler sa cape de sa propre cosmos-énergie , appelant le vent et le froid autour de lui sous la forme d'éclaire zébrant son armure tandis que le sol a ses pieds vint doucement se changer en blanc...

Effort bien dérisoire sous le pouvoir étouffant d'Hevruka mais il devait montrer qu'il ne le craignait pas .

"Soit, Hevruka des Gémeaux ... Moi Oro du verseau, demande humblement votre... Non, je te demande de m'instruire a la place de la déesse de la victoire et je remet ma personne a tes bons soins non comme un frère d'arme a un autre mais comme un élève jusqu’à ce que tu juges mon niveau convenable..."

Appuyant alors sa demande avec humilité en venant baisser sa cosmos-énergie : il retira alors sa tiare et la posa sur un buste de glace représentant sa propre armure d'or avant de venir tendre la main vers le cosmos doré comme s'il voulait l'attraper afin de sentir son énergie entre ses doigts.

"Que dois je faire pour maîtriser l’élément de la vie ? J'ai déjà sentit son pouvoir agir sur moi avec la déesse Nike et à présent, je sens ta force ... Cette sensation est différente ... L'énergie de la déesse de la victoire m'a remodelé pendant quelque instant en une chauve souris rouge hors ta force est ... Plus oppressante... Pourtant je ressens sa chaleur."

Dit-il en se rapprochant tout en essayant de faire bouger sa main dans le flot doré provenant du chevalier d'or.




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue196/196If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue200/200If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue420/420If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: If you desire something, just take it [PV Oro - Hev]   If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 9:23

In all the hells and worlds, the time has come
Delivered from their eyes
I'm leaving this behind, the Gift of Guilt





Chacun avait sa propre définition de cet aspect bien particulier de l'énergie cosmique. La Vie : tantôt bonne et rayonnante, tantôt désastreuse et maléfique. A l'instar de la Mort, l'Ombre et la Lumière, la Vie était quelque chose de difficile à appréhender, différant totalement de ce que pouvait être le Feu ou la Glace. Comment expliquer à quelqu'un comment ressentir cette force-là ? Pour Hevruka, c'était devenu naturel. Au bout d'un moment, tout finissait par devenir un automatisme, quelque chose d'habituel, au point où on oublie la première fois qu'on s'en est servi. Le principe se répétait à tous les âges de la vie. Marcher, par exemple. Il nous faut un certain temps, à nous, êtres humains, pour comprendre comment nous mettre debout, trouver un équilibre afin de ne pas tomber et mettre un pied devant l'autre. A peu près une dizaine de mois, un an tout au plus. Et aujourd'hui, vous qui avez vingt ans, vous souvenez-vous de ces premiers pas ? Non. Vous avez même l'impression que ce don est inné et non pas acquis. Il en était de même pour l'appréciation élémentaire du cosmos.


Certains, qui naissaient en étant plutôt proches du concept de cosmos, avaient en eux, dès leur naissance, le pouvoir d'invoquer un élément bien particulier. La plupart du temps, ce pouvoir se déclenchait avec le temps, vers l'adolescence, ou à la fin de l'enfance. Pour d'autres, il restait enfoui au plus profond de l'âme, n'attendant qu'un événement bien spécifique pour exploser. C'était le cas pour Hevruka, en ce qui concernait l'Ombre. Il avait toujours eu ça en lui. Si une personne était éveillée au cosmos avant lui, pouvait le sentir, tandis que lui, non. Son pouvoir s'était déclenché à partir d'un choc, celui de la mort brutale d'un être cher. De cette mort naissaient les ténèbres dans le cœur d'Hevruka. Qu'en était-il pour Oro Uinku ? Ce qu'il maîtrisait déjà venait d'un entraînement particulier ou était-ce de "naissance" ?


Quelque chose turlupinait le chevalier des Gémeaux. Pourquoi avoir choisir cet élément en particulier ? Parce qu'une déesse s'en était servi et qu'il a été ébloui par ce pouvoir assez peu commun ? Il est vrai qu'il était possible de manipuler la métamorphose. Encore faut-il en faire sa spécialité. Hevruka pouvait, dans une mesure très limitée, parcourir les possibilités du changement de forme factuel, étant davantage habitué à manipuler les illusions, les dimensions et la destruction mentale. A la différence de Niké qui transformait les gens en ce qu'elle voulait, Hevruka lui faisait croire dur comme fer à son interlocuteur qu'il était réellement l'animal choisi et qu'il en devenait fou, au point de vouloir se donner la mort. Une légère différence, plus amusante, convenons-en. Bref. Pourquoi ? En tant que chevalier d'or du Verseau, il était normal, peut-être même "obligatoire" de maîtriser le froid, mais la Vie... Oro en manquait ? Cherchait-il à combler un vide dans sa propre existence ? Créer la vie ? Ces questions allaient rester sans réponse pendant un petit temps, il le craignait.


"Soit. Chaque chose en son temps. Ressens cette énergie qui t'appelle. Cette vie qui se trouve en toi. La vie est partout présente en chaque être vivant mais parfois elle se manifeste dans l'énergie même de certains humains, certaines créatures. Pour le profane, cela ne fait pas grande différence mais pour l'initié, cela constitue une grande avancée car celui qui ressent la vie en lui et dans ce qui l'entoure est capable de voir ce lien qui relie chaque chose vivante en ce monde. En voyant ces liens, il te sera possible si tu en acquières la maîtrise d'influer sur ces liens ! Il faut percevoir la vie qui émane des autres êtres vivants, de sa propre personne comme une sorte de source d'énergie inépuisable. Chaque être est parcouru par la Vie mais chacun à sa façon. L'humain est complexe sur le plan psychologique, physique et cosmique. Quelques pistes pour y arriver peut-être plus facilement... Isole tout ce que tu maîtrises déjà : ton froid, ton vent. Simplement pour apprivoiser ce que la Vie est réellement. A l'instar de l'Ombre qui est mon essence, ce que tu ressens de si oppressant, la Vie est également ambivalente. Elle est à la fois belle et laide."


Jamais Hevruka n'a été aussi philosophe. A vrai dire, il s'agissait de la première fois qu'il enseignait cet élément. Celui de l'ombre était bien plus aisé à comprendre, par contre bien plus compliqué à manipuler. Pour ce qui était de la vie, c'était mille fois plus complexe, parce que la Vie paraissait toujours, en tous points, belle et bénéfique.


"Je te préviens dès maintenant... Maîtriser cet élément n'est pas sans conséquence. Tu ressentiras tant de choses... Essaie."


Hevruka se souvenait avec exactitude son entraînement avec Milan Sethni du Capricorne. Ça avait été extrêmement dur, extrêmement éprouvant pour lui de contrôler cet élément. Un supplice. L'Anglais, habité depuis toujours par quelque chose de maléfique, lui-même, avait dû se séparer de son ombre. Il en avait souffert, énormément. Il en avait fait trembler le Sanctuaire, surtout qu'une Guerre Sainte était sur le point de commencer. Ce n'était pas le moment approprié dirons-nous. Il aurait pu tout faire exploser, car il se séparait de ce qu'il était réellement. Un peu comme si on vidait toutes les molécules d'un contenant. Que lui arrive-t-il, inéluctablement ? Il implose. La nature n'apprécie pas le vide. Dès qu'il avait ressenti les quelques doses de Vie, il en avait pleuré. Parce qu'il avait ressenti que ce qui était mauvais dans l'humanité, que ce qui était mauvais dans le principe-même de la Vie. Il se souvenait avec exactitude de ses phrases... "C'est ça la vie ?! Souffrances, tortures, tristesse, promesses non tenues ? Et pire que tout... L'humanité entière se bat pour ça ?!"


Espérons que Oro Uinku sera moins torturé qu'Hevruka. Il avait l'air plus stable psychologiquement, déjà. Un bon point pour le Verseau. Dès qu'il finit ses "explications" et ses indications, Hevruka coupa subitement son cosmos, ne laissant rien émaner de lui. Absolument rien. Quelle grossière erreur. Rappelons que c'était grâce à l'élément de la Vie qu'il restait... en vie, justement. Sa respiration se fit plus difficile, son teint devenait blême. Il fallait bien ça pour qu'un frère devienne plus fort. Le sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue175/175If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue175/175If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue420/420If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: If you desire something, just take it [PV Oro - Hev]   If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] EmptySam 25 Avr 2020 - 23:58

If you desire something, just take it  

Euh ... Attends ! Arrow  Tenter de sauver un frère



Maîtriser l'élément de la vie n'était pas une prérogative pour porter l'armure du verseau mais celui qui maîtrisait le vent et la glace s'en voulait de ne pas pouvoir utiliser l’élément de prédilection de la coupe : a savoir celui qui soigne et qui guérit ... Avec le froid : il pouvait "figer" le temps s'il le désirait hors il voulait bien plus, il voulait sauver hors pour cela, l’élément porteur de vie était la réponse a ce désir qu'il avait de vouloir faire plus ! Peut être qu'il aurait pu sauver plus de personne s'il avait acquis ce pouvoir.

Secouant la tête un court instant, le jeune homme vint tenter de mettre en application les instructions du chevalier des gémeaux en se concentrant alors sur sa demande ... Invoquer ses éléments maîtrisés n'était pas bien difficile mais c'était bien la première fois qu'il tentait de les invoquer en même temps. Doucement, le  vent vint se lever dans le temple du verseau en venant refroidir l'air ambiant : tournoyant de plus en plus vite jusqu’à alors se faire clairement plus présent tout en venant apporter avec lui des perles de glaces ... De légers cristaux vinrent flotter autour de la silhouette d'Oro qui, semblait peiner a trouver la "vie" que lui demandait Hevruka.

"Ressentir des choses ... Et vous demandez ça a un chevalier des glaces ? J'avoue que j'ai toujours du mal a le concevoir et j'ai bien peur que je vais devoir prendre pas mal de temps pour ne serait-ce qu'appréhender cette force... Euh... Je sais que c'est pas quelque chose qu'on dit mais ... Tu... Deviens blanc... Blême ... C'est encore une illusion des gémeaux ? "


Ok, il avait l'air des plus ... Bizarre là et pour preuve : il semblait sur le point de dépérir ... S'approchant sans comprendre, le chevalier d'or du verseau apposa la paume de sa main contre son armure au niveau du torse pour ensuite tenter de prendre s température en attrapant l'une des parties exposés de son corps, a savoir entre le canon de bras et l'épaule; de ses doigts d'un touché glaciale : pour le faire réagir et essayer de comprendre ce qu'il se passait.  Cependant : même s'il n'arrivait pas a déterminer ce qu'il était en train de se passer, il savait que ce n'était pas bon !


"Attends attends ! C'est toi qui fait ça ? Attends attends, c'est pas comme ça qu'on fait pour apprendre ce genre d’élément et ... Et...  L'une des raisons pour lequel j'ai du mal a croire que je suis devenue le chevalier du Verseau : c'est que je ne suis pas du genre a avoir le sang froid !"

Dit-il en venant alors soudainement faire éclater son cosmos dans son dos dans une déflagration d'énergie dorée tout en concentrant le vent et la glace autour de lui : laissant voir toutes la détresse de son regard alors que toute la chaleur du temple était chassé sous la formation glacé qui commençait a naître a bonne distance du chevalier des Gémeaux qui, s'il connaissait un tantinet les techniques ancestral des gardien de la onzième maison du sanctuaire, pouvait reconnaître qu'Oro était en train de former un cercueil de glace pour essayer de "figer" son état et le maintenir en vie par la glace ... Oui, c'était une idée sensé, se disait le chevalier d'or avant de diminuer l'intensité de sa cosmos-énergie sous une sorte de prise de conscience alors que la glace s'évaporait autour d'eux pour ensuite grimper sur la pointe des pieds et remonter son visage au menton du chevalier des gémeaux avec un sourire malicieux.

"S'il te plait ... Dis moi ... Tu n'es pas en train de mourir rien que pour m'apprendre une leçon ? Car je sens que je vais te faire tomber sur le dos et voir si je peux insuffler de la vie dans ton corps en venant coller ma bouche à la tienne ... Je pense que je dois revenir au fondamentaux ..."

Terminât-il en appuyant de son plastron contre le sien, se tenant difficilement sur la pointe des pieds tout en essayant de capter son attention avant de présenter deux mains chargé de cosmos devant lui : celles-ci étaient auréolé de son aura doré avec une idée fixe dans la tête d'Oro, redonner des couleurs a ce chevalier même s'il devait le foudroyer de son cosmos ... Il ne voulait pas le "stopper" ni le "souffler" : il voulait le secouer !

If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] D97

"Si cela ne marche pas : je te fais du bouche a bouche alors arrête ça !"

Terminât-il en apposant ses mains sur les siennes dans un éclair de lumière doré.



(c) sweet.lips


Dernière édition par Oro Uinku le Sam 2 Mai 2020 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue196/196If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue200/200If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue420/420If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: If you desire something, just take it [PV Oro - Hev]   If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] EmptyMer 29 Avr 2020 - 8:41

The end will never come
There's still a mountain left to climb
But we will overcome the hurdles placed inside our minds
So close, but still so far
Each day will bring us a brand new stars
What are we fighting for
We cannot live like this no more
'Cause in the thick of darkened days, we know
We could blame the world forever
We could just escape together
So are we breaking out, or are we breaking down






Il avait en lui une qualité très appréciable. Il se souciait d'autrui. Pour un chevalier des glaces, c'était assez saugrenu. Ils étaient réputés pour être des loups solitaires qui se fichent pas mal du sort des autres, à part éventuellement, quelques spécimens triés sur le volet. Ils se connaissaient à peine et voilà qu'il s'inquiétait déjà pour la vie de son camarade. Fort étrange, aux yeux de l'Anglais, qui, s'il avait été à sa place, n'en aurait eu absolument rien à faire. Avoir de l'empathie pour les autres, très peu pour lui. Il avait déjà suffisamment à faire avec sa personne, il n'allait pas s'amuser à s'occuper des autres. Une sorte d'égoïsme, en somme. Ou plutôt... de l'individualisme.


Ils n'étaient pas réunis pour parler chiffon ou pour se soucier de la santé de l'autre. Qu'Hevruka meure ou non, ce n'était qu'un détail. Il était déjà mort une fois. Mourir une seconde fois ne serait qu'une formalité plus ou moins longue selon le bon vouloir de son bourreau. Mourir... Mourir une seconde fois... Ou mourir définitivement ? Il n'avait plus grand souvenir de son passage aux Enfers si ce n'est une petite conversation avec le Juge du Griffon. Le fait d'être de nouveau parmi les vivants était peut-être pire que sa punition infernale, après tout.


Malgré tout, Oro Uinku dit très clairement qu'il ne se sentait pas vraiment capable de ressentir ce que c'est que la Vie, en faisant abstraction de tout ce qui existait autour de lui. Instinctivement, le chevalier d'or du Verseau ne pouvait s'empêcher de faire varier la température, ou de ressentir l'air autour de lui. C'était un exercice extrêmement compliqué pour une personne de son niveau. Comment dit-on déjà ? "Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris". Plus facile à dire qu'à faire, certes.


"Ne t'occupe pas de moi, Oro."


Comme l'exercice de bloquer toute émanation de cosmos venant de lui n'était pas approprié à ce chevalier, Hevruka devait réfléchir à autre chose pour capter son attention et surtout pour qu'il comprenne comment maîtriser cet élément si complexe. Complexe, certes, mais il n'était pas impossible pour un chevalier d'or de le manier à la perfection. Si un simple Silver le pouvait, pourquoi pas un Gold ? Certes, la logique ne devait pas s'arrêter à ça, mais c'était un bon début. Pour maîtriser cet élément, il fallait qu'Hevruka supervise de bout en bout l'apprentissage d'Oro Uinku. Une supervision d'événements hors de contrôle, car la vie a ça d'extraordinaire : elle est changeante, une vraie girouette. Présente partout, elle était aussi nulle part. Hevruka reprit le cours normal de sa vie, en réactivant son cosmos, notamment celui de la vie. Il avait beau être pâle de nature, il reprit un peu de couleur aux joues, signe que la circulation sanguine s'était remise à fonctionner.


"Comme tu te sens incapable de ressentir la Vie, je n'ai pas d'autre choix que de te l'insuffler."



L'énergie du chevalier des Gémeaux reprit sa jolie couleur dorée et regagna en puissance, la puissance qu'il avait juste avant. Une énergie assez agressive, assez noire, finalement, malgré la bonté qui s'en dégageait. Le fait de connaître cet élément depuis toutes ces années avait fait de lui un Juge, à l'instar de ceux des Enfers. Eux jugeaient la Mort, lui jugeait la Vie. Les Juges d'Hadès avaient la particularité, entre autres choses, de pouvoir apercevoir les effluves de la Mort venant de n'importe où sur la Terre et en-dessous. Lui, pouvait contrôler la Vie émanant de n'importe quel être vivant, qu'il soit animal ou végétal. D'un geste de la bain balayant la glace fabriquée par le Verseau, les gouttelettes réchauffées se suspendirent dans l'air autour de lui.


"Ça, c'est de la Vie."


Ces gouttes d'eau, ancienne glace éternelle créée par le Verseau, prirent des formes diverses et variées. Triangle, rectangles, chat, chien, lapin, et surtout, une copie conforme d'Oro Uinku. La particularité de manier cet élément si particulier était évidemment la métamorphose ou du moins la capacité de modifier la forme d'un être ou d'une successions de molécules. Le principe de l'utilisation du cosmos est d'être capable de ressentir tous les atomes et de les faire se briser. La Vie va bien plus loin. En effet, il ne s'agit pas seulement de l'atome mais de tout ce qui le compose, jusqu'à la particule élémentaire la plus petite possible. Chaque élément compte.


Mais il y pensait. Comme un éclair qui traversait son corps. Comment Oro Uinku a-t-il fait pour se rendre compte de l'état des Gémeaux ? Quelqu'un qui ne sait pas déceler la vie chez quelqu'un n'a aucune chance de pouvoir se rendre compte que quelqu'un ne meure. Une fois mort, la rigidité cadavérique donne un bon indice quant à la fin de vie. Mais là, elle n'était pas présente. Il était toujours en vie, il ne faisait que vieillir à vitesse grand V, à avoir le teint qui devient pâle. Avoir le teint pâlissant n'avait absolument aucun rapport avec une mort prochaine, loin de là. Il s'agissait simplement d'un symptôme, accolé à un tas d'autres. C'était complexe à expliquer, mais Oro du Verseau, sans s'en rendre compte, peut-être, venait d'apercevoir la Vie, sans l'aide d'un cosmos, étant donné qu'Hevruka l'avait totalement coupé. Il avait fait un premier pas dans l'apprentissage.



Considérée comme la plus puissante attaque d'Orion du Bélier, une des techniques les plus dangereuses de Milan Sethni du Capricorne, une arcane d'Athéna elle-même, Hevruka invoquait la base même du cosmos. Dans une sphère aux couleurs de l'arc-en-ciel, de laquelle résonnait une quantité astronomique de cosmos, tout ce qui avait un lien plus ou moins étroit avec la Vie commençait à perdre de sa superbe, à sa proximité. Comment disait Milan, déjà ? "Tout ce qui était poussière redeviendra poussière". Les fleurs et les plantes qui étaient sorties des fondations du temple du Verseau commencèrent à faner, à dépérir. A l'inverse de l'arcane des deux autres chevaliers d'or, la nature ne devenait absolument pas florissante, l'énergie restant enfermée à l'intérieur de cette sphère, extrêmement lourde, qui attirait tout ▬ ou presque tout. A l'instar d'un trou noir, les lois sur la gravitation de Newton étaient pleinement démontrées. Oro Uinku avait ressenti une infime partie de la Vie des Gémeaux, comment réagirait-il face à la totalité ? Il y avait une différence entre la ressentir et s'en protéger. Une pluie d'étoiles filantes, regorgeant de vitalité se lancèrent en direction du Verseau, qui, même à quelques mètres l'un de l'autre, pouvait voir ses cheveux commencer à griser et à tomber, un à un. Ses longs cheveux lisses prirent également une forme différente : des boucles dignes d'un bébé cadum. La Vie pouvait tout transformer, après tout.


"Hymn of Life !"
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue175/175If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue175/175If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue420/420If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: If you desire something, just take it [PV Oro - Hev]   If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] EmptySam 2 Mai 2020 - 23:27

If you desire something, just take it  

Pas de bisous ? Arrow  MES CHEVEUX !!!



Pas de bouche a bouche, dommage se disait le jeune homme mais la vision du corps de son "camarade" en train de reprendre un semblant de couleur : était plus qu'il n'en fallait pour rassurer Oro qui vint alors diminuer l'intensité de son cosmos ... Cependant, il n'eu pas le temps de faire fondre les blocs de glace qu'il avait invoqué que le cosmos prodigieux d'Hevruka fracassa ces derniers en une pluie de particule de glace qu'il vint alors suspendre dans les airs a l'aide de son pouvoir démentiel ... S'il vivait aussi longtemps, serait-il aussi puissant ? Cette question resta quelque seconde dans son esprit alors que le chevalier des Gémeaux ouvrit de nouveau la bouche pour donner ses instructions et comme il avait faillit à l’exercice précédent : Hevruka allait devoir faire évoluer sa méthode d'enseignement pour lui inculquer ce qu'était la "vie".

C'est alors que le gardien de la troisième maison lui donnait un véritable spectacle de son et de lumière en venant changer la forme des gouttes d'eaux présentes en un kaléidoscope de forme en tout genre : laissant fourmiller la vie à travers toutes ses apparitions aussi étrange que possible pour Oro qui, par réflexe, pensait a les refroidir et c'était là la différence majeur entre un chevalier des glaces et tous les autres manieurs classiques de cosmos . Oro, comme les autres chevaliers des glaces  : ne faisait pas exploser les atomes non ... Il les ralentissait a un niveau subatomique jusqu’à leurs arrêts : c'est comme ça que les chevaliers des glaces pouvaient "figer" le monde via leurs cosmos-énergie. C'est en partit par cela qu'il s'était rendu compte de l'état de son ami : car ses molécules ralentissait et que son corps perdait en température... Attendez... Et si c'était ça ? Le mouvement ?

"Un instant Hevruka ! Je crois que j'ai trouvé un truc ! Attends avant de ... Waaaaah ! "


Sans qu'il n'arrive a l'arrêter : le chevalier du verseau fut prit dans l'hymne de la vie et ses effets en commençant a voir ses cheveux disparaître et se métamorphoser, venant se boucler, changer de forme et blanchir avant sous son regard incrédule alors que le jeune homme était presque noyé dans l'énergie de son attaque ... S'il s'agissait d'une véritable attaque : peut être aurait-il été terrassé mais il n’empêche que la situation l'étouffait ... Instinctivement : il joignit ses deux mains au dessus de lui en une pose beaucoup trop reconnaissable alors que toute vie mourrait autour de lui, qu'il se sentait écrasé sur place et que sa chevelure s'amusait a s'allonger et disparaître dans le vent du cosmos doré des gémeaux.

"Je commence a comprendre ... La vie est le mouvement, l'agitation et la chaleur ... Hors là où un cosmos de mort la détruit : mon cosmos a moi la fige ... Et c'est pour ça que je ne comprenais pas ... La vie à la base : c'est le mouvement."

Son cosmos fit soudainement briller son armure alors que les "changements" apporté par la vie vinrent ralentir sous l'afflux de cosmos : si la vie était l'avancé ou le recul, le froid était la pause et s'il pouvait figer les mouvements ... Il pouvait les remettre en marche ! Insufflant sa cosmos énergie autour de lui en venant garder la position de l’exécution de l'aurore : le chevalier d'or vint fermer les yeux afin d'étendre son froid tout autour de lui pour sentir chaque "mouvement" , chaque accélération, chaque changement de température ... Avant de venir provoquer une "poussée inverse" a l'aide de son cosmos qui vint alors faire bouger les atomes pour les réarranger, les multiplier, les faire se mouvoir en venant tout d'abord faire repousser les cheveux qu'il avait perdu plus tôt afin de le rendre plus lisse que jamais et plus long qu'auparavant.

"Je ne sais pas si tu avais prévu que j'essayerais de geler ton attaque mais sans ça : je n'aurais pas compris qu'il ne fallait pas "figer" les choses mais les obliger a bouger dans un sens ou d'un autre ... La vie ne vient pas de l'absence de mouvement : la vie avance, encore et toujours et avec ma cosmos énergie ... Je peux l'orienter dans la direction que je veux ..."

Fit-il en venant toucher l'une des plantes qui venait de mourir : venant alors la relever en lui redonnant des couleurs avant de lui faire pousser une fleur a son extrémité, venant alors  la faire grandir jusqu’à atteindre sa hauteur pour ensuite la geler en son cœur : appuyant pour finir son doigt en son centre et la réchauffer de sorte a ce que ses pétales éclates sa bogue de glace.

"C'est fascinant ... C'est ... Donc ça la vie ?"

Terminât-il en venant chasser le froid de sa maison en venant par la suite opposer son énergie face a celle d'Hevruka en venant alors former une boule de lumière entre ses doigts tout en blêmissant a son tour alors qu'il chargeait celle-ci d'énergie vital avant de la lancer vers le Gémeau pour une bonne cure de jeunesse !



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue175/175If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue175/175If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Left_bar_bleue420/420If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: If you desire something, just take it [PV Oro - Hev]   If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] EmptyVen 3 Juil 2020 - 1:51

If you desire something, just take it  

Où sont les chevaliers d'ors ? Arrow  Je descend


Citation :
Pardon du double post mais je me permet de sortir du topic en absence de réponse de mon partenaire



Qu'il était bon d'avoir retrouvé toutes ses couleurs, se disait le chevalier d'or avec un immense sourire avant de faire un tour sur lui même de sorte a faire voler sa cape : lui donnant un court instant la silouhette d'une jeune fille en fleur qui pavanait sa beauté en se prenant pour un oriflame ... Même si dans le cas présent : l'armure d'or du jeune homme était si proche de sa taille qu'il était un tantinet difficile de deviner le genre de son propriétaire . Revigoré par la "vie" qu'il avait invoqué, le gardien de la onzieme maison du zodiaque passa une main a l'arriére de sa tête avant de faire glisser ses doigts le long de sa chevelure carmine tel la queue d'une comète flottant dans le vent .

"Ami, je te remercie ! Je suis sur que si Nike était là : elle t'aurait remercié de ce que tu as fait pour moi ... J'ai l'impression d'être un peu plus proche d'elle à présent et aussi... Un peu plus méritant de porter mon armure d'or : maintenant que je maitrise l'élement de la vie en plus de celui de la glace et du vent... C'est ... Une sensation grisante que de sentir cette énergie couler en moi : rien a voir avec le pouvoir qui est le mien mais je saurais m'en accomoder. "


Dit-il avec un grand sourire avant de voir s'il pouvait coupler l'énergie de la vie à son cosmos en se dirigeant vers l'entrée de son temple tout en venant reprendre son casque d'un bras : diffusant son énergie autour de sa demeure avant de lever le vent pour que ses flocons s'envolent tout autour du sanctuaire ... Les laissant fondre et se disperser en éclat microscopique aux quatre vents, essayant de diffuser sa conscience et son esprit tout autour du sanctuaire afin de repérer les personnes présentes. Sentant la présence d'Arès au plus haut du sanctuaire, une chose pas vraiment difficile à la vue de la puissance de l'individu en question et le fait que le chevalier des glaces était resté beaucoup trop longtemps à ses côtés; Oro tenta de sentir la présence des autres chevaliers d'or... Fermant les yeux après avoir repéré le gémeau déjà présent en son temple, il se concentra de plus belle pour repérer d'autre personne et... Rien ? Absolument rien .

Se frottant les yeux de son annulaire et de son pouce, il vint à a se demander où pouvait être les autres chevaliers d'ors sans même se demander si le fait qu'il n'avait sentit personne d'autre qu'Hevruka, n'était pas juste dû au fait qu'il venait de s'adonner a un exercice qu'il ne maitrisait pas; n'était dû au fait qu'il n'y avait tout simplement personne d'autre... Coiffant son casque d'un geste de la main, il se retourna vers Hevruka :

"Si tu le permets, j'ai besoin de marcher un peu aprés tout ça ... Je vais descendre les temples du zodiaque pour essayer de me remettre un peu de cet exercice... Je reviendrais plus tard : on se croisera surement si tu retournes au temple des Gémeaux.  "

Terminât alors le chevalier du Verseau avant de faire virevolter sa cape pour descendre les escaliers à toutes vitesse en laissant flocon et pélicule de glace sur son passage... Il fallait qu'il retourne au temple qui lui avait prit la majorité de son temps depuis son arrivée au sanctuaire : la maison du Bélier.

Arrow  Temple du Bélier

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: If you desire something, just take it [PV Oro - Hev]   If you desire something, just take it [PV Oro - Hev] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you desire something, just take it [PV Oro - Hev]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Verseau-
Sauter vers: