Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jusqu'à ma mort, je la monterai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Jusqu'à ma mort, je la monterai.   Jusqu'à ma mort, je la monterai. EmptySam 11 Jan 2020 - 12:08


Emportés par la peur qui nous traîne. Nous entraîne, écrasés l'un contre l'autre. Nous ne formons qu'un seul corps. Et le flot sans effort nous pousse, enchaînés l'un et l'autre. Et nous laisse tous deux épanouis, enivrés et peureux.

Une masse noire s’annonce. La luminosité décroît au moment où mes pieds touchent le sol du Labyrinthe. Les ombres s’agrandissent, s’étirant aux formes étranges t’invitant à imaginer le pire. Coïncidence, je ne crois pas.

J’abaisse le crâne de dragon sur mon visage. Tu ne peux que voir ma bouche qui s’étire dévoilant un sourire animal. La faim me tenaille les entrailles, une faim de loup. Il est tend de partir en chasse. À la réaction d’Oceanos, je suppose Que Deimos a dit ce qu’il fallait pour contrarier le paternel. Qu’importe, tous les moyens sont bons pour vivre et revivre une bonne guerre.

Un à un, je vois Les membres de notre grande famille, notre cher oncle est même présent, Hephaistos. Je reste statique, les insectes grouillement sur mon corps, exciter par l’envie de sang, donnant l’impression que mon corps bouge tout en faisant du surplace. C’est comme regarder canal + sans décodeur.

Les retrouvailles s’annoncent palpitantes. Nonchalamment, je n’assoie sur un rocher patient tel un roi sur son trône. Sa provocation face à Styx m’exaspère. J’observe, j’attends, mon heure viendra, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane
Rôle : Garde personnelle de Phobos
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'à ma mort, je la monterai. Left_bar_bleue180/180Jusqu'à ma mort, je la monterai. Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'à ma mort, je la monterai. Left_bar_bleue180/180Jusqu'à ma mort, je la monterai. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Jusqu'à ma mort, je la monterai. Left_bar_bleue420/420Jusqu'à ma mort, je la monterai. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'à ma mort, je la monterai.   Jusqu'à ma mort, je la monterai. EmptySam 11 Jan 2020 - 12:50

Un doux cocon de peur t'étreint. Tu profites du voyage. Aucun effort. Tant mieux, tu avais bien besoin de ce peu de repos qui t'ait accordé, toi qui a foulé de nombreuses terres pour finalement quitter aussi vite la terre promise. Il est le premier à poser pied à terre, tu apparais à sa suite, ta cuirasse épousant désormais tes courbes. Le heaume sombre contrastant avec tes iris de lumière, qui ne reflètent en rien ce que tu es réellement. Car tout est ténèbres en toi. Du plus profond, jusqu'au bout des ongles. Tu murmures, un sourire malsain ourlant tes lippes.

"Hmm ... On arrive à temps pour le repas de famille."

Seul ton maître peut l'entendre. Vous êtes quelques peu à l'écart et tu décides de le suivre. Quelques arachnées parcourent ta protection de métal, enveloppées de volutes d'ombre émanant de ton aura. Tu prends place, aux côtés du fils d'Arès. Ton préféré, bien entendu. Tu veilles à choisir un rocher moins élevé. Tu ne voudrais pas lui voler la vedette. Tu lui prouves que tu sais parfaitement où est ta place. Pour donner une touche de grâce et de féminité, tu croises les jambes, replaces ta longue crinière d'argent quelque peu froissée par le voyage.

L'heure n'est pas encore venue pour toi t'intervenir, mais je te sens si impatiente. Tes doigts pianotent sur ta cuisse à la manière d'une araignée tissant sa toile. Patience. Patience. Bientôt. Tu scrutes le masque de ton maître. Il le lui va à ravir. Ca te donne presque envie de toucher ces lippes si féminines, mais tu ne cèdes guère à la tentation. Le moment n'en est pas propice. Tu gardes le silence, analyses chaque détail, écoutes chaque mot.

Vivement le banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'à ma mort, je la monterai. Left_bar_bleue175/175Jusqu'à ma mort, je la monterai. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'à ma mort, je la monterai. Left_bar_bleue175/175Jusqu'à ma mort, je la monterai. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Jusqu'à ma mort, je la monterai. Left_bar_bleue420/420Jusqu'à ma mort, je la monterai. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'à ma mort, je la monterai.   Jusqu'à ma mort, je la monterai. EmptyMar 14 Jan 2020 - 8:43




Jusqu'à ma mort, je la monterai

Parfum de vani...... de vengeance... pardon...






Une masse noire chaotique nous enveloppe... Le voyage interdimensionnel n'a plus de secret pour moi, et je serais même tenté de dire que celui-ci est presque plus agréable que lorsque je fais appel au Passeur pour me téléporter à travers le monde. Je sens les Cosmos de mes deux compagnons d'infortune s'entrelacer dans une complicité implicite mais bien réelle.

Nous voilà sur place, en quelques secondes à peine. J'observe la divinité du Chaos un instant, à travers le Cosmos, ma cécité m'empêchant de la contempler. Elle semble s'imprégner des lieux, se prépare à la tâche à accomplir.

L'autre Divinité se trouve déjà au contact des Titans. Phobos s'en va se poser sur une aspérité rocheuse, tandis qu'Akane se positionne à ses côtés, en contrebas, bien entendu.

Je reste pour ma part à l'écart, mettant en oeuvre la théorie de la PIPE ! Pas d'initiative, pas d'emmerde ! C'est en gros ce que l'on m'avait demandé, et j'allais obéir... Après tout, c'est ce qui m'avait valu mon exil, ainsi, j'apprenais à être docile, mais pas à n'importe quel prix.

Je me remémore ces derniers jours... Le massacre du village aux frontières de la Grèce.... les cauchemars des deux derniers jours.... Ceux du meurtre des frères moines, du village que j'avais sauvé il y a quatre ans... Je me réveillais en sursaut, à chaque fois..... mais en éprouvant une certaine satisfaction.... Comme si je souhaitais que ce moment soit réel, que je puisse le vivre et en apprécié toute l'extase et le plaisir... Ce désir de vengeance qui me consumait petit à petit, je ne peux plus m'en défaire...

Oui, c'était ainsi que j'étais parvenu jusqu'aux terres du Seigneur Arès... et cette Divinité ne dérogeait pas à sa réputation, car me voilà déjà parti en guerre..... contre les Titans.... Pas d'initiative, sauveur de l'humanité.... cette phrase résonne un instant dans ma tête... Inutile d'être téméraire, car Deimos semble déjà s’acquitter de la tâche des présentations. Je ne devais prouver ma valeur qu'au combat, bien, j'allais alors attendre que les hostilités débutent... ce qui n'allait pas tarder.



Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'à ma mort, je la monterai. Left_bar_bleue232/232Jusqu'à ma mort, je la monterai. Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'à ma mort, je la monterai. Left_bar_bleue275/275Jusqu'à ma mort, je la monterai. Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Jusqu'à ma mort, je la monterai. Left_bar_bleue280/280Jusqu'à ma mort, je la monterai. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'à ma mort, je la monterai.   Jusqu'à ma mort, je la monterai. EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:22

Arrow palais d'Arès

La pièce avait transporté Celestia à l’entrée de nouvelles contrées. D’après ce qu’elle avait compris, les fils d’Arès avaient eu une envie soudaine de se rendre chez les titans. Cela devait donc être l’endroit où venait d’apparaître Smaug alors qu’elle regardait autour d’elle. La monnaie l’avait fait se matérialiser un peu en retrait de son maître qui s’entretenait déjà avec les titans. Un peu à l’écart se tenait également Phobos accompagné d’une autre guerrière d’Arès que la dragonne n’avait pas eu le loisir de rencontrer.

“- Seigneur Phobos... dit la damoiselle en regardant son interlocuteur d'un air interrogatif, Ne serait-il pas mieux que je me tienne aux côtés de mon maître plutôt qu’en retrait comme ça alors que les reliques du passé l’encerclent ?”

Après tout elle était quand même assez loin de Deimos et ce dernier pourrait avoir besoin de son soutien si jamais un des protagonistes à qui il parlait décidait de l’agresser. Nerveuse, Celestia regardait ce qu’il se passait. Un doigt tournant dans ses cheveux, la jeune femme attendait que quelque chose se passe. Ayant raté l’occasion de se battre contre les Saints d’Athéna, elle espérait fortement que l’un des titans fasse un écart afin de se jeter sur lui. Son regard posé sur ses proies, Celestia avait les pupilles tellement luisantes qu'on aurait dit qu'ils étaient en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'à ma mort, je la monterai. Left_bar_bleue120/120Jusqu'à ma mort, je la monterai. Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'à ma mort, je la monterai. Left_bar_bleue120/120Jusqu'à ma mort, je la monterai. Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Jusqu'à ma mort, je la monterai. Left_bar_bleue200/200Jusqu'à ma mort, je la monterai. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'à ma mort, je la monterai.   Jusqu'à ma mort, je la monterai. EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:20


     

     
« Jusqu'à ma mort, je la monterai»
En face des Berserkers

     
   
 Arrow De quelque part...

Ainsi donc ... Le repaire de mes maitres n'étaient pas si loin que ça ... Quelle ironie...

Fit une forme en tranchant l'air de son épée avant d'ouvrir une déchirure orangée a même le réel ... Une main gantée attrapa l'un des pans du tissus ainsi éventré avant d'y passer la totalité de son immense armure pour se découvrir alors tout de métal vêtue : un vent chaud soufflait sur sa longue cape carmine alors que d'un pas, le porteur de l'habit sacré du Diamant pénétra dans la dimension des Titans. S’arrêtant un court instant pour en observer la pointe fendant les cieux, le chevalier noir rengaina son épée longue a sa ceinture avant de se mettre en marche tout en se rappelant qu'il s'était libéré du Tartare a quelque lieux d'ici.

En découvrant alors que la résidence terrestre des fils de Gaia se trouvait au dessus de l'emplacement du Tartare : il prit la décision de revenir là où il s'était extirpé de la prison et une fois cela fait,  découvrir le Cronos Labytinthos fut une partie de plaisir pour celui dont le cosmos avait été comme attiré par la puissance de l'endroit... Mais qu'elle ne fut pas sa surprise que maintenant qu'il était pleinement entrée dans le domaine de ces maitres : ce n'était point leurs Dunamis qu'il sentait régner en ces lieux.


"Quelque chose ... Ne vas pas et je ne saurais dire pourquoi..."

Souffla-t-il a l'intérieur de son casque avant d'essayer de se concentrer sur l'énergie qu'il ressentait autour de lui tandis qu'il fixait l'entrée de son heaume... Au loin, il avait l'impression que deux incendies étaient en train de brûler ... Deux frictions de puissances particulières, mais rien qui ne ressemblaient a celle d'un titan, se disait-il en se dirigeant alors vers celui des deux feux de cosmos qui semblaient être le moins terrible ... Une bien belle erreur de sa part, car le chevalier à la lourde armure découvrit qu'il était à présent en face de pas moins de deux guerrières en armures avec un troisième personnage qui semblait ne pas faire partir du groupe, mais ce n'était pas lui le plus étrange : contrairement à la personne dont l'essence et la tenue n'étaient pas sans lui faire penser aux dieux ... Des dieux dans le domaine des titans ... Quelque chose n'allait pas, visiblement.

C'est avec grand-peine que le guerrier de diamant dût s’empêcher d'empoigner son épée pour demander des explications ... Le frisson dans son dos, son instinct et l'odeur même de l'air : lui hurlait de ne rien faire d’irréfléchi tant qu'il n'avait pas retrouvé les titans. Sans un bruit, le chevalier s’immobilisa alors comme une statue : attendant lui aussi sans un bruit mais sans se cacher pour autant.
     
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'à ma mort, je la monterai. Left_bar_bleue325/357Jusqu'à ma mort, je la monterai. Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'à ma mort, je la monterai. Left_bar_bleue255/397Jusqu'à ma mort, je la monterai. Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Jusqu'à ma mort, je la monterai. Left_bar_bleue450/580Jusqu'à ma mort, je la monterai. Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'à ma mort, je la monterai.   Jusqu'à ma mort, je la monterai. EmptyMar 4 Fév 2020 - 15:01

DEBUT DE GS - LOCK Temporaire des topics ici pour une répartition juste dans les différents topic selon l'ordre d'arrivée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'à ma mort, je la monterai.   Jusqu'à ma mort, je la monterai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à ma mort, je la monterai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première mort de la Mort elle même
» La mort c'est nul :X7:
» Mort en rp.
»  Mort ou pas ?
» La maison de la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: