Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loup Garou Spéciale Anthologien

Aller en bas 

Comment on s'y prendrait ?
Cb ?
Loup Garou Spéciale Anthologien Vote_lcap13%Loup Garou Spéciale Anthologien Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Site officiel ?
Loup Garou Spéciale Anthologien Vote_lcap50%Loup Garou Spéciale Anthologien Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Discord ?
Loup Garou Spéciale Anthologien Vote_lcap37%Loup Garou Spéciale Anthologien Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue135/175Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue145/175Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue200/200Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Loup Garou Spéciale Anthologien   Loup Garou Spéciale Anthologien EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:08

Mouahahahaah !  Twisted Evil

Avis aux intéressés, en ce soir d'Halloween, je viens vers vous pour savoir s'il y en aurait qui serait intéressé parmi vous pour se faire une petite partie de Loup Garous ? Twisted Evil

S'il y en a, et en fonction du nombre d'intéressés, on peut peut être essayer de voir si ça pourrait se faire:

. sur la cb,

. sur le site officiel mais pour cela si il y en avait un parmi vous qui aurait le niveau suffisant, on peut peut être essayer de voir s'il y aurait possibilité d'avoir un groupe restreint aux membres d'Antho

. Ou encore, si on est assez nombreux et s'il y aurait des volontaires pour mener la partie, ça pourrait aussi se faire via Discord, sait-on jamais.


Anthologiens, Anthologiennes vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue230/230Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue260/260Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue355/420Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup Garou Spéciale Anthologien   Loup Garou Spéciale Anthologien EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:57

J'ADDDDDORRRREEEE le LG

Sur le site c'est trop bien :o
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue135/175Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue145/175Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue200/200Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup Garou Spéciale Anthologien   Loup Garou Spéciale Anthologien EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:18

J'avoue que sur le site c'est super bien fait, et y a même pas besoin de MJ en prime Loup Garou Spéciale Anthologien 1431470283

Du coup y a toi Stella qu'est intéressée, y avaient qui d'autres ? Je sais déjà qu'il y a normalement 4 personnes qui ont voté, à moins qu'une personne ait voté pour les 3 ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue230/230Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue260/260Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue355/420Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup Garou Spéciale Anthologien   Loup Garou Spéciale Anthologien EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:23

Faudrait faire une annonce générale, demande à Angi ou Ahina
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue250/250Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue300/300Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue420/420Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup Garou Spéciale Anthologien   Loup Garou Spéciale Anthologien EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:29

Site + Discord pour discussion ? ça serait plus simple je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue230/230Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue260/260Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue355/420Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup Garou Spéciale Anthologien   Loup Garou Spéciale Anthologien EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:31

j'ai même pas le discord T-T

donnez moi l'adresse


Dernière édition par Stella le Jeu 31 Oct 2019 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue135/175Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue145/175Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue200/200Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup Garou Spéciale Anthologien   Loup Garou Spéciale Anthologien EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:41

D'après mes souvenirs la discussion est aussi possible sur le site, après, apparemment il y a aussi une variante du site en vocal si il y en a qui serait intéressés aussi :o
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue279/279Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue400/400Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Loup Garou Spéciale Anthologien Left_bar_bleue420/420Loup Garou Spéciale Anthologien Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup Garou Spéciale Anthologien   Loup Garou Spéciale Anthologien EmptyJeu 31 Oct 2019 - 21:03

Oh oui sur le site ce serait cool. Faut juste que je retrouve mes identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup Garou Spéciale Anthologien   Loup Garou Spéciale Anthologien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Garou Spéciale Anthologien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: