Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mont des âmes damnées [quête]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Le mont des âmes damnées [quête]   Le mont des âmes damnées [quête] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:29

Néfertis suivant Hadar, arrivèrent sur une terre de désolation. Une terre surplombée d'une colline ravagée par l'on ne sait quelle catastrophe.
Ici rien de vivant, pas de nature. Que des cailloux tranchants et des troncs d'arbres défraichis ayant peut être été beaux et verts un jour.

Néfertis intima l'arrêt et indiqua un amas de pierre ressemblant vaguement à un ancien sanctuaire.

"Voilà, nous y sommes.
Vas y seul, moi je ne l'aime pas. Il est grognon et toujours de mauvaise humeur."
Dit elle sans expliquer de qui elle parlait.

"Je t'attendrais ici."


Et sur ces mots, elle s'assit à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue384/384Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue380/380Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue300/300Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le mont des âmes damnées [quête]   Le mont des âmes damnées [quête] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:53

Hadar était plus alerte que jamais. L'endroit était de moins en moins accueillant, tout avait l'air de plus en plus ... mort.
La compagnie en laquelle il se trouvait n'avait elle non plus rien de très rassurant.

"Voilà, nous y sommes.
Vas y seul, moi je ne l'aime pas. Il est grognon et toujours de mauvaise humeur."


Le guerrier divin regarda Néfertis un moment et ramena son attention à la colline ravagée. Les vieilles ruines que son accompagnatrice lui indiquaient n'étaient pas plus hospitalières que le reste, et le fait de savoir qu'elles abritaient un être que même la créature qui marchait à ses côtés trouvait grognon n'était pas pour le rassurer.

"Je t'attendrais ici."

- Très bien...

Hadar s'éloigna de Néfertis et grimpa la colline, se dirigeant vers les restes du vieux sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le mont des âmes damnées [quête]   Le mont des âmes damnées [quête] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:17

A peine Hadar eut il fait quelques mètres, qu'une pénombre encore plus sombre que d'ordinaire s'abattit tout autour de lui. Il n'y voyait pas à un mètre et marchait à taton, ne sachant plus vers où il se dirigeait. Lorsque deux yeux scintillants, d'un rouge vif se matèrialisèrent à quelques pas seulement.
Des yeux cruels faisant froid dans le dos...


"Qui es tu ?! Que viens tu faire ici ? Ton aura douce et bienveillante empeste à 50 kilomètres à la ronde ! Tu pollues ces lieux ! Expliques toi !"

Une voix semblant sortir des profondeurs de la terre raisonna aux oreilles du pauvre Hadar qui ne voyait plus que ses deux yeux rouges, colériques et effrayants.
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue384/384Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue380/380Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue300/300Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le mont des âmes damnées [quête]   Le mont des âmes damnées [quête] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 1:47

Hadar sursauta et se mit en garde lorsque les deux yeux apparurent. Sa main se crispa plus fort que jamais sur le petit sac d'Okuni et il intensifia naturellement son cosmos, dans un réflexe défensif plus que pour paraître menaçant.
Peu à peu, il rassembla son courage de guerrier d'Odin et parvint à soutenir le regard cruel et inquiétant des yeux qui rougeoyaient de rage.

"Qui es tu ?! Que viens tu faire ici ? Ton aura douce et bienveillante empeste à 50 kilomètres à la ronde ! Tu pollues ces lieux ! Expliques toi !"

Tout en ce royaume n'était donc que colère, ténèbres et créatures malsaines. Au fond, qu'est-ce que cela avait de surprenant ? Tout ce qui vivait à Asgard se trouvait à l'aise dans le froid et la neige, ce qui "vivait" chez Hadès avait donc intérêt à se trouver bien dans l'ombre, les ténèbres et la mort.

- Je suis Hadar de Mizar, guerrier divin de Zeta. Je suis à la recherche d'un objet précieux appartenant aux miens - le peuple d'Asgard - et je viens humblement vous demander conseil. La "jeune femme" qui m'a amené ici m'a dit que vous sauriez peut-être quelque-chose.

Hadar tendit son pouce et son index devant lui, comme pour indiquer la taille approximative de ce qu'il recherchait.

Je cherche une pierre bleue, grosse comme ça à peu près. D'après mes informations, elle serait en la possession de mortels, et non de guerriers du seigneur Hadès ou d'un quelconque autre dieu ... savez-vous quoi que ce soit à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le mont des âmes damnées [quête]   Le mont des âmes damnées [quête] EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:51

Lorsqu'Hadar parla d'une "jeune femme" les deux yeux rouge s'agrandirent de stupeur et prirent une forme d'autant plus menaçante.

"Quoi ?!!!! Tu parles de cette salope de Nefertis ?!!! Mais qu'elle aille au diable elle ! Qu'est ce qu'elle m'envoie un humain qui pue l'honnêteté !"
Dit la voix d'un air de profond dégoût.

Le brouillard sombre se dissipa légèrement. La forme de la "chose" face à Hadar devint plus distincte. C'était assez... indéfinissable... Une forme faites de creux, de bosses, parfois trouée comme un vieux rideau par endroit. Et au centre de cette forme se trouvaient les deux yeux à la forme aussi étrange que le reste et une pierre... une pierre bleue qui rayonnait dans cet amas immonde.


"Tu cherches une pierre ?!! Et mais tu es venu me voler ma pierre ?!!!! C'est ça ???"
Rugit la forme
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue384/384Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue380/380Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue300/300Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le mont des âmes damnées [quête]   Le mont des âmes damnées [quête] EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:21

Alors que le brouillard se dissipait et que la créature de cauchemar apparaissait, Hadar sentit un frisson remonter le long de son échine. Cette "chose" ne ressemblait à rien qui existait, c'était un amas immonde de chair trouée, bossue, déformée ...

Le jeune guerrier divin luttait pour ne pas tourner les talons et déguerpir, mais la vue de la petite chose bleue qui luisait entre les yeux rouges du monstre lui rendit son courage et sa détermination.
Le saphir d'Odin...
Quelle qu'ait été cette chose, c'était bien en sa possession qu'il avait fini par atterrir.

"Tu cherches une pierre ?!! Et mais tu es venu me voler ma pierre ?!!!! C'est ça ???"

Il n'y avait rien de sa désinvolture habituelle dans la voix d'Hadar lorsqu'il répondit. Seulement de la détermination et quelque chose de dur, ce qui n'était pourtant d'ordinaire pas dans son caractère.

- Je ne viens rien voler ! Cette pierre est l'héritage des gens d'Asgard, et le symbole de l'appartenance aux guerriers protecteurs du dieu Odin !

Le guerrier divin intensifia son cosmos et se tint sur ses gardes. Si la créature voulait attaquer, il lui montrerait de quel bois il se chauffait.

- Le seigneur Hadès lui-même m'a donné l'autorisation de parcourir son royaume à la recherche de cette pierre. Qui que tu sois, penses-tu qu'il aimerait apprendre que tu poses des problèmes à un guerrier qui n'en cherche pas ? ...

Hadar se mit en position. La forme d'un tigre noir nimbé d'un halo bleuté se dessina derrière lui.

- Monstre ou pas, chercher les ennuis face à moi c'est prendre beaucoup de risques...


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le mont des âmes damnées [quête]   Le mont des âmes damnées [quête] EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:25

La chose prit une forme qui peu à peu ressemblait à celle d'un démon... Un démon de l'ancien temps. Crocs long d'un mètre et aussi acérés qu'une épée, griffes sortant de différents endroits de son corps immonde, ses yeux brulant plus que jusqu'a lors.

"De quoi il me parle l'avorton ????? Qu'est ce que j'en ai à foutre d'Hadès et de ton prétendu héritage hein ???"

Les yeux prirent une forme en amande telle ceux d'un loup, une lueur de mauvaise augure brillant férocement dans ce regard sans autre expression que la haine.

"Tu crois que tu peux me vaincre ?? Mais mon pauvre il aurait fallut que tu sois né 10 siècles auparavant pour ça ! Et même, tu n'aurais pas assez d'expérience pour me faire ne serait ce qu'une égratignure !"

La forme se rapprocha d'Hadar.

"Une seule créature est capable de me vaincre ! Et ce n'est certainement pas un vulgaire humain. Manque de pot pour toi, elles ont toutes disparues du globe, toutes disséminées par une malédiction ! Comme le sort que je te réserve d'ailleurs !"

Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue384/384Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue380/380Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue300/300Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le mont des âmes damnées [quête]   Le mont des âmes damnées [quête] EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:07

[HRP : si tu parles du Vertinas que les autres ont rencontré chez Poseïdon, c'est choco... parce que c'est pas moi qui ai le pouvoir de l'invoquer lol! ... Le mont des âmes damnées [quête] 2990258427]

Hadar recula de quelques pas et plongea la main dans le petit sac. Si la créature tentait quoi que ce soit, il était prêt à utiliser la poudre qu'elle contenait pour s'en protéger. Quelle que soit cette chose immonde, elle semblait très sûre de sa puissance et de sa supériorité sur lui.

- L'armure que je porte a bien plus de dix siècles d'existence... tout comme le dieu que je sers et sur la protection duquel je peux toujours compter, et ce jusqu'au fin fond des enfers !

Le guerrier divin de Zeta intensifia encore son cosmos, s'entourant d'une aura bleue plus glaciale encore que le coeur de la banquise. Il n'était pas sûr d'être au dessus de la créature qui lui faisait face, mais le démon se trompait sur au moins une chose : il n'était pas un "simple humain" mais un guerrier protecteur d'Asgard, un élu d'Odin.
Et il en fallait un peu plus que deux yeux rouges et quelques excroissances tranchantes pour lui faire tourner les talons et fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue175/175Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue200/200Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue420/420Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le mont des âmes damnées [quête]   Le mont des âmes damnées [quête] EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:10

[merdeeeeeeeee je suis trop conneeeeeee
Bon ça fait foirer tout mon plan cette histoire XDDDDDDDD Je savais que je finirais par m'embrouiller a force de m'occuper de tout le monde en même tempssssssss arghhhhhhhhhh
Tant pis inventes toi un pote ancestrale dernier survivant lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue384/384Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue380/380Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue300/300Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le mont des âmes damnées [quête]   Le mont des âmes damnées [quête] EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:19

Très peu impressionnée, la créature continua de s'avancer vers le jeune guerrier divin, toujours plus menaçante et furieuse d'être ainsi provoquée.
Hadar recula d'un pas mais ne pouvait se résoudre à fuir. Si la chose attaquait la première, il pourrait se protéger grâce à la poudre d'Okuni et mieux évaluer ses chances par après.

La chose avança encore. Il plongea la main dans le petit sac...
... et alors qu'il allait l'en retirer, une voix résonna dans sa tête.

- Oublie cela, mon jeune ami. Cela ne te sera d'aucune utilité contre ce monstre.
- Qu ... qui êtes-vous ?
- Sois tranquille. Je ne suis ni un fantôme malfaisant, ni une âme damnée ... tes compagnons m'ont sauvé dans le royaume des mers, mais ta ferveur et l'aura répugnante de ce monstre m'ont appelé un instant jusqu'ici.


A cet instant, une sorte de déformation se créa entre Hadar et le démon ancien, comme si la réalité se déchirait pour laisser entrer la créature qui s'était adressée au jeune guerrier par le biais de la télépathie.
Lorsqu'elle en émergea, Hadar put enfin lire autre chose que de la haine et de la cruauté dans les yeux de la chose qui lui faisait face.

Ce fut à son tour de reculer d'un pas alors que le Vertinas émergeait du vide pour s'interposer entre elle et le guerrier divin de zeta.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le mont des âmes damnées [quête]   Le mont des âmes damnées [quête] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:35

- L'armure que je porte a bien plus de dix siècles d'existence... tout comme le dieu que je sers et sur la protection duquel je peux toujours compter, et ce jusqu'au fin fond des enfers !

"Mouahahahahaha tu essaies de te rassurer ou de me faire peur petit avorton ? Si c'est la deuxième solution, sache que c'est râter, je suis plutôt mort de rire ahahahahaha

c'est alors qu'une sorte de déformation se créa entre Hadar et le démon et un Vertinas fit son apparition et un léger voile de peur passa dans le regard du démon qui fit aussi un pas en arrière.
Cependant, il retrouva vite son arrogance.


"Qu'est-ce que tu veux toi et que viens-tu faire ici, tu veux mourir comme l'autre avorton derrière toi ?" demanda le démon
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue384/384Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue380/380Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue300/300Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le mont des âmes damnées [quête]   Le mont des âmes damnées [quête] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:30

Pas du tout décontenancé par l'agressivité du démon, le vertinas inclina légèrement la tête vers l'avant et sourit. La créature obscure cherchait à masquer son incertitude derrière son arrogance, mais un être aussi ancien que lui savait lire ce qu'on tentait de lui cacher ...

- Ton existence maudite va prendre fin ici. Guerrier divin de Zeta ? ... Je vais avoir besoin de toi.
- ... Comment puis-je aider ?
- Cette chose et moi sommes de force égale. Je vais puiser dans tes ressources pour tenter de prendre un petit avantage ... concentre toi et laisse moi faire.


Hadar hocha la tête et intensifia son cosmos au maximum. Il ne savait pas ce que le vertinas comptait faire, mais il n'avait pas d'autre choix : il devait s'en remettre à lui à 100%.
S'ils échouaient, ce démon aussi vieux que le monde n'hésiterait pas un instant à les précipiter en enfer.

- Bien ...

Le guerrier divin de Zeta sentit son cosmos s'unir peu à peu à celui de son allié. Si Hadar était fort - même pour un chevalier -, il se sentait minuscule à côté du vertinas. Son pouvoir semblait aussi vaste que l'univers lui-même ... bien au delà de la conception d'un être humain.
Aussi dérisoire que pouvait sembler son soutien, Hadar décida néanmoins de donner le maximum. Si cela pouvait permettre à l'ennemi d'être dominé ne serait-ce que d'un cheveu, ça valait le coup.

- C'est parti !

Il y eut une immense explosion de lumière, et le vertinas fondit sur l'immonde créature...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le mont des âmes damnées [quête]   Le mont des âmes damnées [quête] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:41

- Ton existence maudite va prendre fin ici

"Les paroles du Vertinas n'avait pour effet que d'énerver encore plus le démon, lui qui n'avait rien demandé à personnes, on venait le déranger et qui plus est on voulait lui voler son précieux, son trésor. Ca ne se passerait pas comme ça.

Le vertinas et le guerrier divin eurent une discussion que ne comprit pas le démon.


"Ca ne sert à rier de comploter, je vous battrais facilement ahahaha

C'est alors qu'un cri perça le silence qui avait suivi les dernières menaces du démon.

C'est parti

Une immense explosion de lumière se répandit tout autour des personnes présentes et le vertinas fonça sur le démon. Celui-ci aveuglé par la lumière ne vit pas ce dernier s'approcher de lui. Il reçu un terrible coup qui le fit presque tomber et les deux lumières rouges disparurent comme si le démon avait été vaincu.

La lumière qui était apparue pour masquer l'attaque du vertinas se dissipa petit à petit et l'obscurité repris ses droits...

Les deux yeux rouges du démon réaparurent quelques instants après.


"Ahahahahahahah c'est donc tout ce dont vous êtes capables bandes de minables. ahahaah."
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue384/384Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue380/380Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue300/300Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le mont des âmes damnées [quête]   Le mont des âmes damnées [quête] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:32

Lorsqu'il vit les deux yeux rouges réapparaître, Hadar ouvrit de grands yeux et recula d'un pas. Même en puisant dans son pouvoir de guerrier divin, le Vertinas n'avait pas été capable de détruire l'infâme créature. Sans doute était-ce là l'avantage que le démon avait à être encore bien de ce monde alors que l'être qui était venu à son secours n'était plus guère qu'un esprit.
Pourtant, le Vertinas souriait.

"Ahahahahahahah c'est donc tout ce dont vous êtes capables bandes de minables. ahahaah."

- Je me doutais bien que je ne pourrais pas te vaincre. Il y a quelques millénaires, peut-être bien, mais pas aujourd'hui.

A cet instant, Hadar remarqua que le poing de son allié était resté serré. Peut-être s'apprêtait-il à lancer une autre attaque ?

- Te détruire m'aurait fait plaisir, mais le fait que je n'y sois pas parvenu n'est qu'un détail. Ma mission est accomplie.

Le Vertinas tendit son poing vers Hadar et l'ouvrit, découvrant une pierre à l'éclat bleuté : le saphir d'Odin. Le jeune guerrier divin le prit ... il n'en croyait pas ses yeux. Même lui, un élu d'Odin, n'avait pu voir ce qui s'était passé.
Ces deux créatures venues du fond des temps étaient à elles seules une leçon d'humilité pour n'importe quel chevalier...

- J'ai profité du fait que tu étais aveuglé et étourdi. Même si ce coup ne t'a fait que l'effet d'une bonne tape sur la tête, c'était suffisant.

Tout en continuant de faire face au démon, le Vertinas commença à intensifier son énergie de la même façon qu'il l'avait fait quelques instants auparavant pour lancer son attaque.
Au même moment, Hadar entendit sa voix résonner dans sa tête.

Je vais retourner là d'où je suis venu. L'explosion de lumière va empêcher ce démon de s'orienter pendant un moment ... va t'en, Hadar, aussi vite que possible. Et protège tes yeux !

Le guerrier divin mit le bras gauche devant ses yeux fermés, tourna le dos et partit aussi vite que ses pouvoirs et son entraînement le lui permettaient.
Alors que le démon faisait mine de se lancer à sa poursuite, il y eut une gigantesque onde lumineuse... comme une supernova produisant plus de lumière que cents soleils réunis.
L'espace d'un instant, le royaume d'Hadès sembla aussi clair que l'Olympe. La lumière couvrait la fuite du guerrier d'Odin qui redescendait le mont des âmes à la vitesse d'un météore.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue0/0Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le mont des âmes damnées [quête]   Le mont des âmes damnées [quête] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:26

- Je me doutais bien que je ne pourrais pas te vaincre. Il y a quelques millénaires, peut-être bien, mais pas aujourd'hui.

- Te détruire m'aurait fait plaisir, mais le fait que je n'y sois pas parvenu n'est qu'un détail. Ma mission est accomplie


Le Vertinas tendit son poing vers Hadar et l'ouvrit, découvrant une pierre à l'éclat bleuté : le saphir d'Odin. Le jeune guerrier divin le prit ...

- J'ai profité du fait que tu étais aveuglé et étourdi. Même si ce coup ne t'a fait que l'effet d'une bonne tape sur la tête, c'était suffisant.

Le démon lorsqu'il comprit ce qu'il s'était passé et qu'il avait perdu son précieux, son trésor entra dans une rage vole.

"REND MOI CA ESPECE DE SALE VOLEUR, CETTE PIERRE M'APPARTIENT" hurla-t-il à l'adresse d'Hadar
Le démon allait se jetter sur Hadar pour récuperer la pierre d'Odin mais c'est le moment choisi par le vertinas pour dégager leur porte de sortie et une gigantesque lumière envahit toute la colline, le démon était aveuglé et ne pouvait plus rien voir et n'apperçut pas le guerrier divin descendre la coline pour rejoindre Nefertis qui l'attendait à l'endroit où ils s'étaient séparés.

Lorsque le démon découvrit qu'il avait perdu la pierre et surtout qu'il n'avait plus de moyen de la récupérer vu qu'Hadar avait disparu, sa fureur décupla et toute la colline se mit à trembler...

Nefertis regarda Hadar arriver à toutes enjambés et resentit la colère du démon et dit au guerrier divin


"A entendre ces cris, il me semble que tu as récupéré ce que tu étais venu chercher. Tu nous l'as encore certainement mis de plus mauvaise humeur qu'il n'était déjà. Tu n'as plus rien à faire au royaume d'Hadès, je te raccompagne à la sortie du chateau


(hrp n'oublie pas de modifier ton profil pour indiquer les pts de cs et d'hp que tu as, ça a remplacé les hobbys Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue384/384Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue380/380Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
Le mont des âmes damnées [quête] Left_bar_bleue300/300Le mont des âmes damnées [quête] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le mont des âmes damnées [quête]   Le mont des âmes damnées [quête] EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:07

Hadar tourna une dernière fois la tête vers la colline d'où il venait de descendre. Le saphir était en sa possession, il pouvait désormais rentrer en Asgard pour y retrouver son domaine, ses compagnons et le palais d'Odin.

- Tu t'en fiches sans doute pas mal, mais je te remercie.

Après quoi, le jeune guerrier divin suivit Nefertis jusqu'aux frontières du royaume d'Hadès. Sa mission était accomplie.

==> Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le mont des âmes damnées [quête]   Le mont des âmes damnées [quête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mont des âmes damnées [quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]
» La quête de Samaël
» Quête de Judas... [ok]
» Une quête... vitale!!
» En quête de réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: