Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue199/249Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue219/251Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue227/270Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe   Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 17:31

Ori a écrit:
Je suis le premier de la classe !!!! OUAIS !!!!
Je veux de belles vignettes à coller partout dans mon temple et un diplôme !
Euh... Ce titre, c'est pas un peu le "Fayot de service" en fait ?!

Fayot ?...ah moi j'aurais pas utilisé un terme si ...élogieux Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue175/175Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue175/175Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue420/420Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe   Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 17:47

...
...
Mister Cartable °^°

Abel, quel duo de choc nous formons !

Merci pour les votes ! Et bravo aux nominés et aux élus !
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue135/175Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue145/175Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue200/200Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe   Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 19:42

Uh uh uh, uh uh ! Moi le chouchou des profs ? Mais je vois pas pourquoi vous dites ça voyons, mais pas, du, tout  Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 1431470283

Merci à tous pour les votes, bravo aux nominés et aux lauréats ! cheers

Et merci aussi aux modos pour s'être occupés du concours euh je voudrais remercier aussi euh toutes les personnes qui m'ont soutenues, euh mes parents, euh tous les coupaings... je vous aime Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 2875118577 Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue250/250Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue333/333Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue420/420Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe   Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 19:54

Bande de jaloux ! Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 2875118577

Puisque c'est ça... Je vais me faire une crête de punk et devenir un REBELLE ! Comme eux !

https://www.youtube.com/watch?v=w0_bmXpbHXQ

Dante => Fais lui porter le cartable. Tu auras moins mal au dos et il aime souffrir ^^

Kura => Maintenant que tu as gagné, tu la prends cette armure d'or ?! Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Deiphine
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue140/140Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue148/230Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue142/280Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe   Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 20:00

Y a t-il un lot de consolations pour les autres Razz

non plus sérieusement, toute mes félicitations à ceux qui ont été élus :)
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue400/400Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue460/460Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue700/700Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe   Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 21:29

Content d'avoir été nominé pour le poste de premier de la classe ^^ Et bravo a Orion :p
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue250/250Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue300/300Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue420/420Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe   Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 19:31

Qui a voté pour moi comme étant le rêveur de la classe ? Que le votant se dénonce Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue165/165Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue185/185Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Left_bar_bleue420/420Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe   Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 20:23

Qui m'a fait gagner le rêveur de la classe ? Ce n'est même pas vrai d'abo... Oh ! Des papillons ! Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe   Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Concours Miss, Mister Cartable et leur classe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours : Miss et Mister Cartable et leurs copains de classe
» Résultats du concours Miss et Mister Cartable 2021 !
» Concours de Miss et Mister Cartable 2021
» Résultats : Chasse à l'Ultron!
» Résultats Concours Avengers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: News du Forum :: Concours Graphiques/Fan-Fics-
Sauter vers: