Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens pour Ray, cardinal d'Ares

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Left_bar_bleue190/190Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Left_bar_bleue190/190Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Left_bar_bleue357/420Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Des liens pour Ray, cardinal d'Ares   Des liens pour Ray, cardinal d'Ares EmptyMar 17 Sep 2019 - 15:45

Salut tout le monde! Je cherche à étoffer commencer mon réseau et approfondir l'histoire de mon personnage, et faire du rp également!

Donc je suis intéressé par à peu près tout, Ray a environ 2000 ans, il est né à Spartes peu avant la guerre contre les Perses, il a par la suite beaucoup voyagé. Il a toujours été fidèle à Arès pendant son existence mais sans pour autant se trimballer l'armure et déclarer des guerres un peu partout. Surtout que le maitre de la guerre a été absent quelques temps.

Du coup pour ceux qui vivent longtemps, se rencontrer serait sympa. Pour les plus jeunes je peux vous avoir croisé dans votre enfance, même vous avoir formé à l'époque (le frisson de se battre tout les jours). Ou bien être le méchant de l'histoire si vous avez besoin d'un lien avec un mercenaire/soldat/conquérant/barbare :p

Voilà, je suis ouvert aux propositions, ce n'est qu'un bref aperçu!

Merci et au plaisir de jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Déesse de l'Amour et de la Beauté
Aphrodite
Messages : 164

Caractéristiques
Vie Vie:
Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Left_bar_bleue350/350Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Left_bar_bleue350/350Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Left_bar_bleue0/0Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des liens pour Ray, cardinal d'Ares   Des liens pour Ray, cardinal d'Ares EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:16

A moins que ça te pose souci, étant donné l'âge de ton personnage, il me semble approprié que nos deux persos se connaissent. Aphro part parfois pendant des semaines (rarement plus, trop in love de son époux) mais la majorité du temps elle traîne quand même pas mal à Sparte et j'ai du mal à imaginer qu'en 2000 ans ils ne se soient jamais rencontrés XD
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Left_bar_bleue260/260Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Left_bar_bleue319/319Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Left_bar_bleue580/580Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des liens pour Ray, cardinal d'Ares   Des liens pour Ray, cardinal d'Ares EmptyMer 18 Sep 2019 - 13:14

Juste 2000 ans ? Ch'tiot gamin.
C'est possible pour ma part.
Love.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Left_bar_bleue190/190Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Left_bar_bleue190/190Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Left_bar_bleue357/420Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des liens pour Ray, cardinal d'Ares   Des liens pour Ray, cardinal d'Ares EmptyMer 18 Sep 2019 - 13:31

Je vous mp, merci pour les réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Left_bar_bleue230/230Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Left_bar_bleue327/327Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Left_bar_bleue280/280Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des liens pour Ray, cardinal d'Ares   Des liens pour Ray, cardinal d'Ares EmptyMar 24 Sep 2019 - 18:26

possible pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Des liens pour Ray, cardinal d'Ares   Des liens pour Ray, cardinal d'Ares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens pour Ray, cardinal d'Ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray, Cardinal du feu
» Liens du lion d'or
» Alectryon Cardinal du feu
» Fiche de Liens - Stella
» Souder les liens fraternels... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Demande de RP :: Liens entre vos personnages-
Sauter vers: